— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Event 6 : True love // Ange
Yume Ueda
Event 6 : True love // Ange 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


True loveWe live in cities you'll never see on screen
Not very pretty, but we sure know how to run things
Living in ruins of the palace within my dreams
And you know, we're on each other's team— Team// Lorde

Le festival annuel. Tu te sentais étonnement excité par l’événement, comme chaque année. Avec les derniers chamboulements de ta courte vie, tu pensais avoir bien besoin de prendre un moment pour t’amuser. Ce sont peut-être les derniers instants de ma vie, c’est ce que tu pensais, à l’idée de devoir avouer certaines vérités à Kiyo. Les rumeurs du mensuel ne t'avaient guère arrangées.

Désireux de faire profiter les autres de leur journée, tu t’étais porté volontaire pour tenir un stand de boisson. L’impatience avait néanmoins fini par te gagner, alors que tu n’avais plus que la hâte d’aller toi aussi découvrir les animations proposées. Tu avais entendu des élèves discuter d’une diseuse de bonne aventure et l’envie de t’y rendre t’avait immédiatement envahie. Tu ne portais pas de grands espoirs en les prédictions qui devaient y être prononcée – tu croyais au véritable talent de la divination, là n’était pas la question, mais il ne s’agissait ici que d’un divertissement pour une journée de fête – mais le potentiel d’hilarité lié à cette activité accaparait ton intérêt.

Parvenant à refiler ton stand à quelqu’un d’autre, tu t’étais mis en quête de ton cousin : tu ne pouvais tout de même pas passer une telle journée sans lui. Tu ne tardais pas à le trouver au détour d’un couloir – et si on te le demandait, tu dirais que ton instinct te mène toujours à lui.

« Ange Ueda, tu commences en te stoppant devant lui, avec une courbette. Me feriez-vous l’immense honneur de m’accompagner jusqu’aux toilettes pour y lire notre avenir ? Dans le but évident de découvrir à quel âge aura lieu notre mariage et combien d’enfant nous aurons ensemble. »

Puis, tu lui offres ton bras, avec un sourire complice.
Ange Ueda
Event 6 : True love // Ange 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
Une désagréable sensation lui rongeait les sangs, exacerbée par son impuissance ; c’était un augure gravé dans ses os, altérant les mouvements à leur donner une allure mécanique. Les événements enchevêtrés les uns dans les autres et séraphin se languissait d’un passé dévoré par le temps, de sa quiétude réduite en lambeaux par une adversité à laquelle aucun de vous ne semblait préparé.
Ange était, tout simplement, inquiet.

Et il n’en avait pas l’habitude, l’esprit volage et le coeur frivole - le souci n’avait pas assez de pouvoir pour froisser son front de rides, les seules autorisées à déformer ses traits rehaussant son regard de pattes d’oies. Ange Ueda n’avait que faire des problèmes, et vivait tant bien en les provoquant qu’en les ignorant. Cette fois-là, cependant, il ne pouvait empêcher les goulées d’air laborieuses de se frayer un sinueux chemin dans ses poumons, les viscères comprimées d’un indescriptible, insupportable sentiment.

Alors, bien entendu, ta vue avait balayé tout son tracas d’une vague d’affection immense, raz-de-marée inondant de rose tout le noir qu’ange s’était mis à broyer. La démarche chaloupée, une adorable révérence et son myocarde battait d’inconditionnel amour, les lèvres tirées sur ces sourires que toi seul lui arrachait. Il réciproqua la courbette, riant sous cape - faux sérieux dans la courbe de sa lippe, ourlée d’insouciante impatience.

Mais avec grand plaisir, Monsieur Ueda ! Voyez, je porte déjà votre nom. A mon avis, le fil rouge nous a lié dès la naissance, et je me ferais une joie de voir cette certitude confirmée par une tierce personne. Ses doigts se glissèrent à ton bras cédé, son timbre déjà grave mû en un tendre ronronnement. J’aimerais en avoir quatre. Un garçon, deux jumelles, puis encore un garçon. Tous métamorphomages. Une idée (brillante) s’était injectée dans son esprit (moins brillant). Yume, je crois que je viens d’avoir une idée fantastique. Imagine si on échangeait de tête ? Et on ferait croire à tout le monde que tu es moi, et que je suis toi. Admets-le, c’est du génie !

Ange trépignait déjà, ses pas dansant à tes côtés jusqu’aux toilettes. L’animal se dressait dans sa splendeur muette et l’angelot, fasciné, le fixait d’un oeil simplet, luisant de curiosité. Permets-moi de prendre le premier tour. Une oeillade, tendre, vers toi. Honnêtement Yume, si je devais me marier un jour, ça ne serait certainement qu’avec toi. Et, d’un regard déterminé vers la bête, il rugit - allons !


L'Éventail
Event 6 : True love // Ange Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le membre 'Ange Ueda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Divination' :
Event 6 : True love // Ange 1568061319-9
Yume Ueda
Event 6 : True love // Ange 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


True loveWe live in cities you'll never see on screen
Not very pretty, but we sure know how to run things
Living in ruins of the palace within my dreams
And you know, we're on each other's team— Team// Lorde

Il y a ce don, que vous partagez, qui vous offre une bouffée de joie à la simple vue de l’autre. De rendre vos cœurs plus légers et d’allumer un sourire parfois oublié. Oublier les soucis pesants, un peu trop présents, vous accablants. Tu aimerais souvent rester dans ce cocon réconfortant, comme ce que vous aviez espérés pour vos vacances.

Tu ne réalises pas toujours si Ange est préoccupé, peut-être déprimé ; quand vous vous voyez, il semble toujours enjoué. Et tu sais pourtant, que les malheurs du rouquin sont plus nombreux que ce qu’il paraît. C’est d’ailleurs toi, la dernière fois qui l’a ramassé ; dans tes bras qu’il s’est écroulé. Tu t’es fait la promesse, surement illusoire, de ne plus jamais le laisser être ainsi blessé.
Parce que si toi tu ne le protèges pas, tu ne sais pas qui le fera à ta place. Car même si tu le sais plutôt bien entouré, tu le sais aussi capable d’enchaîner les mauvais choix de relation – et tu serais bien mal placé pour le lui reprocher. Donc tu te contentes de surveiller.

Les sourires se rencontrent à votre proximité et les courbettes sont échangées. Tu te persuades que, dans trente ans encore, vous aurez le goût de jouer. Parfois, tu y as vraiment songé, à ce que vos plaisanteries soient vraies, mais aux liens du sang vous n’auriez jamais pu échapper. Puis tu as réalisé que c’était un bien, parce que l’amour platonique te paraît plus chanceux quand il s’agit de perdurer.
L’amour avec un grand A n’est pas obligé d’être amoureux.
Et qu’Ange soit ton âme-sœur, tu en restes persuadé.

« J’aimerais avoir des faux-jumeaux. Un garçon et une fille, je veux dire, mais ils pourront échanger, s’ils sont métamorphomages. Et j’aimerais appeler un des garçons Angel. Comme ton prénom, mais en anglais. »

Tu ne sais pas réellement, si tu veux des enfants plus tard, mais là n’est pas le sujet.
L’angelot, lui, trépigne, toujours si transparent sur ses envies. Il te fait part de sa nouvelle idée, les yeux brillant de cette lueur que tu aimes tant. Mais tu te sens obligé de rompre ses espoirs, un air contrit sur le visage.

« C’est à se demander pourquoi nous n’avons pas eu l’idée plus tôt, mais… tu sais que je suis moins doué que toi quand il s’agit de transformation complète. »

Changer les couleurs, allonger ou raccourcir tes cheveux, modifier quelques traits physiques : tout ceci était bien aisé, mais dès lors que tu t’essayais aux changements plus conséquents, tu trouvais tes pouvoirs trop complexes. Issu d’une certaine crainte à les utiliser, certainement ; un blocage venant de tes propres pensées, sans aucun doute.

« Honnêtement, si tu venais à en épouser un autre, je me sentirais obligé de lui déclarer la guerre, comme aux anciens temps, quand on devait se battre pour obtenir une main. »

Tu lui cèdes le premier tour sans rechigner, observant avec curiosité le papier découvert. Eh bien, tu supposes que tu n’étais pas loin en imaginant que les prédictions sont bidon – pas forcément parce qu’elles sont fausses, mais parce qu’elles semblent assez bateaux. Tu n’as d’ailleurs jamais lu Détective Conan, mais tu en as déjà vaguement entendu parler par un de tes frères.

« Je suis sûr que j’aurais pu faire une prédiction plus intéressante dans une tasse de thé. Enfin, peut-être que la prochaine nous concernera ! »
L'Éventail
Event 6 : True love // Ange Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le membre 'Yume Ueda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Divination' :
Event 6 : True love // Ange 1568061319-9
Ange Ueda
Event 6 : True love // Ange 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
J’aimerais avoir des faux-jumeaux. Un garçon et une fille, je veux dire, mais ils pourront échanger, s’ils sont métamorphomages. Et j’aimerais appeler un des garçons Angel. Comme ton prénom, mais en anglais. Un sourire tira sur ses commissures pour en déchirer la courbe, fichant sur le faciès du gosse le ridicule de son plaisir - ah! un bon choix, si tu veux mon avis, ricana-t-il aussitôt. Un des miens, si j’en ai, s’appellera Rêve. C’est Yume, mais en français ! Je l’ai appris grâce à.. Ah, zut,
son nom piquait.

Tu poursuivais sur tes difficultés, et le sujet fit volte-face assez vite pour étouffer son deuil dans l’oeuf. C’est pas grave, je peux t’apprendre. Enfin, pas tout de suite, mais bientôt. On verra, et au pire, personne sera surpris si tu dis que tu es moi - ils penseront que je me suis coincé ! Il en rit, fébrile ; nul besoin de dramatiser vos heurts, leur ampleur déjà exacerbée dans le creux de vos esprits d’enfants-mirages. Honnêtement, si tu venais à en épouser un autre, je me sentirais obligé de lui déclarer la guerre, comme aux anciens temps, quand on devait se battre pour obtenir une main.

Sa tête s’agita, l’air de dire silence, crétin, mais rien n’y fit. Je me demande si ça arrivera. Tu crois que Mamoru m’épouserait ? A l’acerbe candeur des mots, sa gorge se noua - sombre idiot parlait plus vite que son cerveau ne le lui permettait, et le myocarde s’étouffait de sa propre crédulité. Détective Conan en réconfort s’était répété, et ses sourcils se froncèrent à l’annihilation de son attention.

Ah. Je crois qu’il se moque de nous. Les prédictions sont nulles. On refait un tour, et si c’est encore pas drôle, on va ailleurs ? Son iris s’illuminait d’un éclat juvénile, saturé des espoirs de gosses. Peut-être que c’est un signe - nos âmes sont si soeurs que les prédictions sont les mêmes pour moi que pour toi. Le pouce se joignit au majeur pour faire tinter sa hâte, et il reprit : éblouis-moi !


L'Éventail
Event 6 : True love // Ange Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le membre 'Ange Ueda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Divination' :
Event 6 : True love // Ange 1568061266-4
Yume Ueda
Event 6 : True love // Ange 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


True loveWe live in cities you'll never see on screen
Not very pretty, but we sure know how to run things
Living in ruins of the palace within my dreams
And you know, we're on each other's team— Team// Lorde

Un des miens, si j'en ai, s'appellera Rêve. C'est Yume, mais en français ! Je l'ai appris grâce à… Ah. Tu laisses son silence se faire respecter, peu désireux de vous enfoncer sur le sujet ou de remuer le couteau dans la plaie. Sans savoir comment te comporter – prendre des pincettes ou changer de sujet – tu repris comme si de rien n'était. Ange ayant la concentration d'un enfant de cinq ans, la démarche suffit à lui faire retrouver son entrain.

« Tu me donnerais des cours particuliers ? Je ne m'attarderais pas sur les possibles blagues tendancieuses, mais je n'en porte pas moins d'intérêt…. »

C'est un long regard équivoquant que tu lui lances, de pair avec ton sous-entendu, te trouvant toujours – étonnement – plus à l'aise avec ce genre de fantaisie lorsque c'est à lui que tu fais face. Une source d'amusement qui succomba rapidement à sa phrase suivante, te figeant dans ton élan : Tu crois que Mamoru m'épouserait ?….wow. On en arrivait vraiment à parler de ça ? De lui, surtout ?

« Je crois surtout que je n'aurais pas beaucoup de scrupule à le combattre. »

Il y a certainement une honnête part de jalousie dans ta réponse, tandis que tu te rappelles ton dernier accrochage avec le concerné. Tension née de vos différences et accrue par la contrariété de le voir s'approprier un de tes proches – sans savoir que Mamoru avait déjà laissé la sienne s'accroître bien avant toi, pour la même raison.

« Si, moi, je te demandais de m'épouser, nous n'aurions même pas à choisir qui prendra le nom de l'autre. On pourrait même être un couple d'hommes, de femmes ou d'homme et femme. Tu crois que tu me choisirais ? »

Demande enfantine, tout autant destinée à apaiser ton besoin d'être rassuré : dis moi que c'est moi que tu préfères.

Les mauvaises prédictions, quant à elles, continuent leur série et… Ah. Est-ce un sarcasme à l'encontre du jumelage de vos âmes que de dire que vous poussez le bouchon trop loin ? Ou est-ce à propos de cette demande de mariage ? Ceci dit, aucun d'entre vous ne s'appelle Maurice…

« J'en tire un dernier alors ? Et à moins de relever le niveau, on s'en va. On ira vivre notre idylle là où on ne nous dira pas qu'on exagère. »»
L'Éventail
Event 6 : True love // Ange Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le membre 'Yume Ueda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Divination' :
Event 6 : True love // Ange 1568061266-2


Edit éventail : trois points t'ont été retirés le 15.11.2019
Ange Ueda
Event 6 : True love // Ange 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
Tu me donnerais des cours particuliers ? Je ne m’attarderais pas sur les possibles blagues tendancieuses, mais je n’en porte pas moins d’intérêt… L’absence de contrôle de ses aptitudes couvrit immédiatement ses cheveux de rouge, si vif qu’il n’était sans rappeler la teinte maudite des origamis saturés de luxure. Ah, Yume… Tu peux pas me dire des trucs comme ça aussi sereinement, tu sais très bien que j’en rêve chaque jour ! Et l’angelot se pressait déjà contre toi, ricanant aussi gracieusement qu’une hyène surexcitée.
Mais l’engouement fut de courte durée. Je crois surtout que je n’aurais pas beaucoup de scrupule à le combattre.

Il déglutit un instant, l’incompréhensible émoi te traversant le laissait pantois. Est-ce que tu le détestes vraiment ? Il lui semblait impensable de passer sa vie aux côtés d’un de tes ennemis - mais le jeu n’était pas fini. Pire, ils venaient à peine d’entamer la deuxième partie, et Ange se sentait en veine. Si, moi, je te demandais de m’épouser, nous n’aurions même pas à choisir qui prendra le nom de l’autre. On pourrait même être un couple d’hommes, de femmes, ou d’homme et femme. Tu crois que tu me choisirais ?

Et Ange - Ange avait beaucoup de sourires. Il alternait régulièrement entre la courbe taquine, les commissures dressées d’excitation insoutenable, mais de calmes sourires, il n’en avait qu’un ; un qui t’était exclusivement réservé, tant il était gorgé du plus pur des amours, de la plus candide des tendresses. Je t’épouserais n’importe quand, Yume. Demande-moi quand on sera adultes, et tu verras. S’il s’écoutait, il t’aurait passé la bague au doigt dans l’instant - mais personne n’aurait eu l’audace de vous marier à votre âge si tendre, et il s’en désespérait. Peut-être que Saburoo nous mariera, dans quelques années. Peut-être que j’aurai le coeur brisé.

Les prédictions minables s’enchaînaient, faisaient monter au creux de sa poitrine une indolente protestation. Finalement, à l’arrachée de tes points, il s’offusqua. Hah ! C’est débile, de toute façon. On prédit pas le futur, encore moins quand on mesure trente centimètres. Langue tirée dans une explosion de maturité, et il t’attira à sa suite pour fuir la bête mensongère. Désolé, je pensais pas que ça allait arriver. Mh, qu’est-ce qu’on fait ? J’ai envie d’aller manger, et faire une sieste. Et puis, hésita-t-il un instant, je dois retrouver Mamoru avant qu'ils ferment le labyrinthe… Comme une supplique, la prise de ses doigts se raffermit.


Yume Ueda
Event 6 : True love // Ange 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


True loveWe live in cities you'll never see on screen
Not very pretty, but we sure know how to run things
Living in ruins of the palace within my dreams
And you know, we're on each other's team— Team// Lorde

La fierté emplie ton cœur tandis que les cheveux d’Ange se teintait d’un rouge si vif qu’ils te rappelèrent les plus beaux coucher de soleil. Il n’y a que ton cousin pour te faire rêver d’une union si simple que tu n’aurais pas à te demander chaque jour quand elle se verra terminée. A tel point que tu te surprends parfois à la souhaiter possible. Mais les rêves ne sont pas seulement destinés à nous rappeler combien la réalité peut être décevante, ils existent aussi pour nous laisser espérer et pour nous faire retrouver un peu de gaité, te laissant profiter de chacune de vos conversations enflammées.

Est-ce que tu le détestes vraiment ? L’appréhension dans son regard, autant que la force du mot utilisé te laissent hésitant. A ce stade, tu te demandes réellement ce que tu ne saurais sacrifier pour ses yeux.
Ta relation avec Kiyo, surement.

« Non, pas vraiment. Je pense plutôt que… je suis un peu jaloux. »

Et que tu doutes réellement du côté sain de cette relation, mais tu ne tiens pas à entrer à nouveau dans ce débat. Tu n’as pas la force de voir le visage d’Ange se teinter de tristesse ou d’une quelconque autre émotion négative. Tu préfères les courbes souriantes de ses lèvres à l’évocation de vos fiançailles. Il prolonge l’idée et la vision de l’oncle béni vous mariant amena le rêve – et toi ; dans une logique saisissante – à s’épanouir.

« Je veux qu’on s’habille de blanc, comme dans les traditions d’autres pays. Ça sciera merveilleusement à la couleur de tes cheveux et rappellera la pureté de nos sentiments. »

Ou, le blanc s’associant à la mort dans votre culture, l’ironie voudra peut-être associer votre union à la perte d’autres relations.

Les prédictions, pendant ce temps, atteignent le summum des stupidités – c’est que le Yokai qui tient le stand est un véritable rapiat, en plus ! Bon, peu importe, il devient temps de partir, de toute façon. Et la dernière phrase de ton cadet ravive la boule oubliée dans ton estomac, pas tant pour le rappelle de son rendez-vous avec son petit-ami – bien que l’idée te déplaise aussi – que pour celui du tien, au même endroit.
Et tu n’as vraiment pas envie de stresser autant devant Ange.

« Il y a plein de stand, on va aller manger un bout et après je te libérerais, d’accord ? On se retrouvera aux feux d’artifices. »

Sans savoir que tu n’y assisteras finalement pas, tu repars avec sa main dans la tienne.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé