— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[flashback] h o p e // Ishan
Yori Hayashi
[flashback] h o p e // Ishan 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


h o p e
I was choking in the crowd
Living my brain up in the cloud
Falling like ashes to the ground
Hoping my feelings, they would drown— Believer// Imagine Dragons
But they never did, ever lived, ebbing and flowing
Inhibited, limited
Till it broke up and it rained down
Fraîcheur et humidité, septembre amenait avec lui les premiers élans de mélancolie. Il te renvoyait ta fatale solitude et la décadence de ta vie affective – celle-là même que tu te vouais à mettre en échec, mais que tu ne cessais pourtant de rechercher.  Te lamenter de ton célibat n'avait guère d'intérêt ; d'autant moins que tu en es l'instigateur et d'autant plus qu'il y avait toujours Nanami dans tes pensées, alors même qu'un an s'était déjà écoulé.

Avec un soupir, tu te traînes – d'un pas fier, malgré tout - jusqu'au Sakura Ancestral. Tu sais où te diriger selon les moments où tu souhaites rejoindre les endroits généralement peuplés et ceux où tu poursuit le calme. Tes recherches de solitude sont fréquentes et cependant souvent interrompues par des rencontres imprévues. Cette journée ne semble pas vouloir se démarquer des autres, puisque tu repères une silhouette bien connue à destination.
Ishan.

Tu approches – pas de loup ; plus par habitude que par soucis de discrétion. Ishan porte ce masque d'indifférence et de suffisance – celui que tu perçois si souvent dans ton propre reflet – signifiant une certaine contrariété.

« Au vu du lieu choisi, je me demande : cherches-tu l'amour ou à noyer ta peine ? »

Les mots prononcés, tu t'installes à ses côtés. Le sourire arrogant aux lèvres, mais le regard compatissant.
Ishan Tsukino
[flashback] h o p e // Ishan CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
hoping my feelings, they would drown
Ses crocs s’étaient serrés d’un désir immuable de verser un torrent de larmes frustrées. On n’avait jamais rejeté Ishan, adulé dès son plus jeune âge - cadet si loin de l’aîné qu’il voyait parfois plus en lui un père qu’un frère, à défaut d’hériter d’une famille il se satisfaisait d’une vie en tous points similaires. On l’aimait et on le louait, et à ses côtés princier il y avait Ishvar, cousin presque jumeau ; la même arrogance, la même frustration, le seul qui semblait en saisir la viscéralité et en voir le potentiel.
Jusqu’à ce que son outrecuidante confiance ne les condamne à d’autres épilogues.

Il ne sut jamais ce qui l’avait poussé à le confier - la réaction avait été aussi prévisible que décevante, le rejet ouvrant dans son poitrail une plaie qu’il n’aurait de cesse de lécher, animal blessé abandonné à des remords par milliers. Penchants confiés dans le creux de la nuit, et le dégoût auquel il s’était heurté avait glissé entre ses cils des perles d’eau salée qu’il accusait relents d’océan plus que larmes d’enfant.

Exilé au pied d’un arbre plus vieux que le monde, à en chercher la sagesse sans pouvoir l’atteindre, Ishan rangeait ses émotions derrière un masque impénétrable, et songeait à enterrer ses secrets sous les racines du Sakura. C’était une décision qu’il ne se résolvait à prendre et, dans le coeur de son indécision, toi.

Au vu du lieu choisi, je me demande : cherches-tu l’amour ou à noyer ta peine ? Mâchoire contractée, il force un sourire à courber ses lippes mais n’atteint pas ses yeux, brouillés de haine adolescente. Ni l’un, ni l’autre. C’était la colère qu’il ruminait, plaie béante qui lui traversait le coeur pour y déverser d’immondes pensées. C’est le doute, je crois. Plus jeune, Ishan n’était pas si enragé, à peine mû par une détermination sans pareille - il goûtait simplement à sa première déception, et n’avait été préparé à sa saveur si âcre et répugnante.

J’ai perdu un ami. Un des meilleurs, qui plus est. Les mots se bousculaient à la lisière de ses lèvres, si avides de s’expulser des tréfonds abîmés de son estomac - là, Ishan avait ruminé assez de rancoeur pour que la bile lui paraisse douce, et l’atmosphère qui régnait autour de vous avait des allures de confessionnal. Pour une maigre différence de goûts. Aux vagues aveux, il se répugnait ; mais l’idée désagréable de te voir disparaître de son flanc lui était plus insupportable encore que la certitude qu’Ishvar ne s’y tiendrait plus jamais. Et toi, qu'est-ce qui t'amène ? L'amour, ou la peine ?


Yori Hayashi
[flashback] h o p e // Ishan 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


h o p e
I was choking in the crowd
Living my brain up in the cloud
Falling like ashes to the ground
Hoping my feelings, they would drown— Believer// Imagine Dragons
But they never did, ever lived, ebbing and flowing
Inhibited, limited
Till it broke up and it rained down
A ta remarque, tu ne pensais toucher un point sensible. Tel que tu connaissais Ishan, peut habituer à ses confidences et aux démonstrations d’émotions – autre que celles qu’il acceptait d’exposer – tu en oubliais que ses changements d’humeurs, tout comme les tiens, pouvaient être signe de doutes et de peines bien plus profondes que ce qu’il laissait apparaître. Alors, devant le sourire factice – même pas réussi – tu te mu d’un silence attentif, prêt à écouter chaque confession qu’il choisira de te faire.

Le doute, bien sûr, tu connais aussi. Pourtant, l’envie d’une remarque acerbe bout sur ta langue : C’est digne d’un Yatagarasu, ça, d’être mené par le foute. Quelque chose dans ce goût-là. Tu pourrais y ajouter une pique un peu plus irritante, mais tu retiens cette pensée en même temps que ton esquisse de phrase.
Ce n’est peut-être pas le moment pour ce genre de raillerie.

Il t’explique les grandes phases de son problème et cette fois tu ne parviens à retenir un rire. Un peu forcé. Son regard sérieux, démoralisé, ne te donne pas la moindre envie de t’amuser.

«  A t’entendre, on croirait une dispute d’enfant à propos de la couleur qu’ils préfèrent. Pitié, dis-moi que ce n’est pas aussi puéril. »

Oh, tu te doutes bien que ça ne l’est pas. Fort heureusement. Mais aux maigres explications, tu requières toujours les détails plus élucidant. Ishan a commencé, alors qu’il termine, sinon tu ne saurais juger de la gravité – en soi, la perte d’un ami devrait suffire, mais tu n’as jamais su prendre soin des tiens et pour ce que tu penses de l’amitié, il ne saurait trouver compassion dans tes yeux.
La solitude, ça, tu sais le comprendre.

« Aucun des deux. Un peu des deux. Je ne faisais que traîner et je t’ai remarqué, alors je me suis approché. »

Tu avais besoin de compagnie et il était là, si près de toi.
Ishan Tsukino
[flashback] h o p e // Ishan CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
hoping my feelings, they would drown
A t’entendre, on croirait une dispute d’enfant à propos de la couleur qu’ils préfèrent. Pitié, dis-moi que ce n’est pas aussi puéril. Ses doigts juvéniles se pressaient nerveusement, mus par l’envie stupide d’y serrer l’extrémité mouillée d’une cigarette. C’est à peu près ça, mais en plus grave, je suppose. D’un autre côté, non - ses désirs ne l’empêchaient de remplir ses devoirs, ni n’excluaient les douces courbes de ses camarades. Il n’y avait nul obstacle à sa réussite, quand bien même ses yeux dansaient quelques fois le long de hanches trop étroites, au détour d’un couloir juste assez bondé pour que le regard soit fugace.

Il rongea son ongle à défaut d’une clope, le pouce fiché entre ses dents fébriles pour s’occuper l’esprit. Aucun des deux. Je ne faisais que traîner et je t’ai remarqué, alors je me suis approché. Oeillade discrète, teintée d’une émotion qu’il n’aurait su décrire - c’était perdu qu’il faisait face à ses tourments, louveteau jeté dans la cage aux lions comme un vulgaire amuse-gueule n’avait su se débattre contre les morsures de son propre sang, de sa propre famille. C’est Ishvar, tenta-t-il frileusement. Le nom paraissait froid sur la langue fiévreuse.

Il m’a vu embrasser quelqu’un, et ça lui a déplu. Ishan virevoltait d’un bout à l’autre du problème sans oser y poser le doigt, la gorge serrée d’effroi ; une part de lui, irraisonnée, nourrissait l’ardent désir de te voir dénicher la vérité dans ses confessions à demi-mot. Pas par jalousie, bien au contraire… Il était révolté. Le bout d’ongle que ses crocs émoussés torturaient céda enfin sous leur pression, tirant une misérable goutte de sang - il avait tiré trop fort. Et il n’a rien voulu entendre, même quand je lui ai dit que ça ne changeait rien. Des années de complicité avaient volé en éclats à la vue impie de ce piètre écart de conduite ; l’indignité le terrassait de ses vagues impitoyables, et Ishan s’y noyait sans trop de résistance.
Dis-moi, Yori, commença-t-il d’une voix ridiculement petite, est-ce honteux, que d’apprécier autre chose que les femmes ? Ses paupières s’étaient déjà rabattues, couvrant tant bien le soleil que ton visage. Il n’était pas prêt à affronter la même expression révulsée, mais Ishan n’avait jamais eu l’intention d’être discret. Si ça l’est pour toi, alors adieu.


Yori Hayashi
[flashback] h o p e // Ishan 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


h o p e
I was choking in the crowd
Living my brain up in the cloud
Falling like ashes to the ground
Hoping my feelings, they would drown— Believer// Imagine Dragons
But they never did, ever lived, ebbing and flowing
Inhibited, limited
Till it broke up and it rained down
C’est à peu près ça. Ca commence mal. Tu serais bien mal placé pour critiquer des rancœurs puériles et, pourtant, le premier à vouloir juger. Mais en pire, je suppose. Bon, laissons donc le bénéfice du doute. A 16 ans, on se rend doucement compte que les disputes d’adulte n’ont finalement rien à envier à celles des enfants, si ce n’est que les sujets qu’elles concernent sont plus généralement plus sérieuses. Pour ne rien arranger, les adolescents prennent tout avec bien plus d’ampleur qu’à n’importe quel âge.

C’est Ishvar. Tes yeux se lèvent au ciel, autant pour le dédain que tu ressens pour le concerné – et beaucoup d’irritation – que pour signaler que ça ne t’étonne pas des masses : les maux du monde entier pourraient être de son fruit que ça ne te surprendrait pas. Pire : tu y verrais là l’explication au fait que la vie soit aussi pourrie.

Alors, il t’explique : le baiser, la révolte, le refus de comprendre. Bien, ça ressemble effectivement à une histoire type, le genre de chose qui arrive tous les jours à des adolescents lambdas – à toi, pas encore, mais ça ne saurait peut-être pas tarder.

« Laisse-moi deviner. Elle est née-moldue ? »

C’est la première explication qui te vient, bien conscient de l’intolérance aux tendances suprématistes dont Ishvar a l’art de faire preuve. Il n’avait d’ailleurs pas manqué de te faire des réflexions sur ta relation avec Nanami.

Dis-moi, Yori. Tu tournes ton regard vers lui, t’étonnant de son intonation misérable, autant que de son expression contrite. Est-ce honteux, que d’apprécier autre chose que les femmes ? Ah ? Si ça l’est pour toi, alors adieu.
….Ah.

« C’est drôle, ça ne me surprend pas qu’Ishvar soit homophobe, en plus de mépriser les sangs "impures". »

A l’inverse, tu te sens soulagé que ce ne soit pas le cas de ton ami. Toi qui as beau te persuader n’avoir que faire de l’opinion des autres, tu as la surprise de sentir une pression, dont tu ne soupçonnais pas même l’existence, s’envoler à l’idée de ne pas subir toi-même le jugement de celui qui s’avère être un de tes – très – rares amis.

« Tout le monde n’est pas aussi stupide que ton cousin, Ishan, pas la peine de prendre ces airs de mélodrame. »

Le ton que tu emploies n’est pas aussi sévère que tes mots, mais tu ne peux t’empêcher de te sentir un peu irrité qu’il te croit capable de te détourner de lui pour si peu – pourtant hypocrite, quand on te sait si prompt à rompre tes liens aux autres.

« La première personne que j’ai embrassée est un garçon, si ça peut te convaincre de ma tolérance. »
Ishan Tsukino
[flashback] h o p e // Ishan CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
hoping my feelings, they would drown
Laisse-moi deviner. Elle est née-moldue? Ses lèvres se pincèrent, corbac grommelant un simple sang-mêlé sans pour autant développer. Ses confessions tombaient d’un bloc, le menton haut d’une fierté qu’il feintait majoritairement - et tu injuriais, peut-être sans le vouloir, le même sang qui coulait dans ses veines. N’insulte pas mon cousin, marmonna-t-il faiblement. Valait-il toujours la peine d’être défendu par un cadet qu’il avait si insensiblement rejeté ? Ah, Ishan l’ignorait - mais l’aimait encore, au-delà de son orgueil blessé.

Tout le monde n’est pas aussi stupide que ton cousin, Ishan, pas la peine de prendre ces airs de mélodrame. Sourcils se froncèrent d’offense, et il s’apprêtait à défendre - non sans véhémence - son mélodrame avant que tu ne le coupes dans son élan à coup de confidence diurne, l’arrière-goût de secret empoisonnant le fond de sa gorge. ...Tu me l’as jamais dit. La mine renfrognée d’un adolescent guère préparé pour ce qui l’attendait, et les poings serrés, épris de doute.

Finalement, un soupir. C’est plus.. Compliqué. Enfin, non, pas vraiment. C’était facile quand c’était les autres, tu vois ? Une notion un peu écartée, à part. J’avais pas besoin de me poser la question, et puis, il est arrivé… Tout s’était passé en un éclair ; tours de balai, le vif d’or en passerelle, et d’un coup, le Quidditch oublié. Ses yeux se baissèrent, assombris d’une honte qu’il n’aurait su cacher.

Je suis pas.. Je veux pas être comme ça. J’avais pas l’intention de l’être, geignait-il comme s’il avait eu le choix, mais maintenant qu’Ishvar sait, j’ai peur de ce qui va arriver. C’était un sentiment étrange, que la peur - Ishan habitué aux projecteurs, quitte à les voir à demi-braqués sur son frère. Ishan qui ne craignait nul regard tant il était accoutumé à l’admiration, aux chuchotis sur son sillage. Ces derniers temps, les murs lui paraissaient vils, et leurs racontards méprisants. J’aurais dû me retenir, souffla-t-il alors, ramenant piteusement ses genoux contre son torse. S’il n’avait rien fait - rien dit - rien pensé ; il n’en aurait pas été dans cette infâme situation.


Yori Hayashi
[flashback] h o p e // Ishan 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


h o p e
I was choking in the crowd
Living my brain up in the cloud
Falling like ashes to the ground
Hoping my feelings, they would drown— Believer// Imagine Dragons
But they never did, ever lived, ebbing and flowing
Inhibited, limited
Till it broke up and it rained down
Sang-mêlé ou né-moldu, quelle différence, au bout du compte ? Même s’il avait s’agit d’un sang-pur, ça n’aurait pas moins été un problème pour Ishan – ou pour Ishvar, si on considère son origine même. Malgré tout, le premier continue à prendre la défense du second. Quand on dit que l’amour rend aveugle, cela vaut autant pour les formes d’amour platoniques que pour celui amoureux. Tu n’insistes pas, bien que tes yeux levés au ciel évoquent suffisamment ce que tu en penses.

De son côté, ce sont ses sourcils qui se froncent et tu le sens sur le point de s’insurger, mais là est bien réfléchie ta réplique et tes derniers mots suffisent à détourner son attention de tes médisances. C’est sur cette dernière qu’il décide de rétorquer, avec morosité et sa remarque t’exaspère plus encore que la raison de son abattement.

« Tu m’en aurais parlé, toi, si tu ne t’étais pas pris la tête avec Ishvar ? »

Tu n’en vois pas tant l’intérêt, à vrai dire : chacun fait ce qu’il veut de sa vie privée. Sauf qu’il y a mille regrets, dans ses paroles. Autant pour avoir fait ce qu’il considère, visiblement, comme un écart, que pour le simple fait d’en avoir eu envie. Je veux pas être comme ça. Sa façon de penser te rend amer, mais tu regrettes plus encore de le voir ainsi se flageller pour ce qu’il est.

« Je ne veux pas être un sang-pur. Il y a des choses qui ne se choisissent pas. »

Ça te dérange de le voir aussi affligé, habitué à sa superbe et son arrogance à toute épreuve – sauf, apparemment, à celle d’accepter son orientation sexuelle. Seulement, s’il n’y avait que l’agacement, tu te sentirais plus aisé qu’avec le sentiment de peine qui t’incombe à le regarder.

« Je trouve toujours assez ironique que l’on puisse accepter certaines choses chez les autres, mais les nier dès qu’elles nous touchent nous-même ou nos proches. Ça s’apparente assez à la méthode de l’autruche. »

Tu hausses négligemment les épaules.

« Je ne pense pas qu’il y ait de honte à être attiré par quelqu’un du même sexe, Ishan. Et je pense pas non plus que tu doives te préoccuper de l’avis des autres. »

Tu n’as pas envie de le voir se torturer pour une chose qui est naturelle, surtout. Tu n’as pas envie de le voir malheureux, tout court.
Ishan Tsukino
[flashback] h o p e // Ishan CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
hoping my feelings, they would drown
Tu m’en aurais parlé, toi, si tu ne t’étais pas pris la tête avec Ishvar ? Silence - qu’avait-il à répondre, autre qu’un assentiment à contrecoeur ? Ses lèvres restaient fermement pincées, ses sourcils froncés. Je trouve toujours assez ironique que l’on puisse accepter certaines choses chez les autres, mais les nier dès qu’elles nous touchent nous-mêmes ou nos proches. Ca s’apparente assez à la méthode de l’autruche.

Crocs serrés et dévoilés dans un grognement, il se redressa d’un geste brutal. J’ai l’impression que tu m’insultes, Yori. Si c’est un moyen pour toi de te foutre de ma gueule, passe ton chemin, le moment est très mal choisi. Rongé d’une colère minable qu’il savait dirigée vers son cousin, il caressait la tendre idée d’en apaiser le brasier sur d’autres victimes - et la violence ne s’était jamais faite désirer entre vous, lassée autour de vos poignets et de vos gorges dévoilées. Je ne pense pas qu’il y ait de honte à être attiré par quelqu’un du même sexe, Ishan. Et je pense pas non plus que tu doives te préoccuper de l’avis des autres.

Il soupira, plus exaspéré par ses propres troubles que par tes solutions bancales. Beau discours, inutile mais fort plaisant. Ca te va bien, se risqua-t-il à ricaner un instant. Sa mine se renfrogna bien vite. L’avis des autres construit ma vie à moi, et je n’y peux rien. Tu devrais le comprendre mieux encore que moi - tu es l’héritier de ta famille, moi pas. Il craignait simplement ce que ledit héritier allait en penser. J’ai peur de la réaction de Rajan. Ishvar est… Était mon meilleur ami, et je sais que le dégoût qu’il ressent ne vient pas de lui. Peut-être que mon frère m’a épargné ces maximes en subissant le même lavage de cerveau, et qu’on me chassera de la famille pour avoir fourré ma langue dans la gorge d’un sang-mêlé à-demi étranger.
Main passée dans sa crinière brune, les yeux brillants d’un or liquide et désabusé. Si j’avais su, je l’aurais au moins sauté.


Yori Hayashi
[flashback] h o p e // Ishan 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


h o p e
I was choking in the crowd
Living my brain up in the cloud
Falling like ashes to the ground
Hoping my feelings, they would drown— Believer// Imagine Dragons
But they never did, ever lived, ebbing and flowing
Inhibited, limited
Till it broke up and it rained down
Ta question reste sans réponse – son silence en devenant une, finalement. Un acquiescement qu'il préfère taire, pris au vif par le renvoi de son accusation. Et finalement, la colère. Brusque, claquante ; théâtrale, comme il peut l'être – ah, peux-tu seulement critiquer ? J’ai l’impression que tu m’insultes, Yori. Si c’est un moyen pour toi de te foutre de ma gueule, passe ton chemin, le moment est très mal choisi. Tu sais. Ishan s'apparente à ces animaux sauvages, prêt à attaquer dès qu'ils se sentent menacés ; c'est pire encore, quand ils sont blessés.
La métaphore fonctionne autant pour toi.

« Ne fais pas ta victime, Ishan. Ou alors, prend-toi en à ton véritable bourreau. »

Une pointe d'irritation, répondant à sa hargne. Ishan te rend impatient, ce que tu es déjà suffisamment et il vous en faut bien peu pour vous emporter l'un contre l'autre. Tu ne supportes jamais bien qu'il passe ses nerfs sur toi.

Beau discours, inutile mais fort plaisant. Ça te va bien. Tu oscilles entre l'envie de renvoyer une pique amusée ou te renfrogner sur ta fierté malmenée – ses humeurs te faisant pencher en faveur du second choix. Son propre point de vu, qu'il t'expose, achève finalement de te rembruner.

« C'est justement parce que je comprends que je refuse de m'y arrêter. »

Pire, tu aimerais aller à l'encontre de tous leurs désirs et te délecter de leur déception et des airs outragés. Seulement tu aspires plus encore à être qui tu veux être et pas juste le fruit de la contradiction – ce ne serait qu'une autre façon de se laisser façonner par les avis.
Pour autant, tu te gardes de faire part de tes envies de rébellion ; Ishan ne te suivrait pas.

Si j’avais su, je l’aurais au moins sauté. Tu laisses échapper un rire, une part de bonne humeur retrouvée.

« Charmant, tu commentes. Alors tu crains l'opinion publique, mais pas d'aller jusqu'au bout de ce qu'ils considèrent comme un écart ? »

Eh bien, le simple fait qu'il se plaigne de l'intolérance plutôt que de culpabiliser pour ce qu'il a fait, te suffit à penser que son cas n'est pas perdu.
Ishan Tsukino
[flashback] h o p e // Ishan CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
hoping my feelings, they would drown
Ne fais pas ta victime, Ishan. Ou alors, prend-toi en à ton véritable bourreau. Oh, ta gueule. J’ai le droit. Il souffle bruyamment, manifeste son irritation dans une pichenette contre les cailloux. Pas besoin de remontrances—il en subit juste assez pour espérer un peu de répit, avec toi.

C’est justement parce que je comprends que je refuse de m’y arrêter. Et ses yeux se lèvent au ciel dans un rire maussade ; il s’appuie contre le tronc du sakura, dépité. Super. Mais on n’est pas pareils, toi et moi. J’ai pas l’intention de m’opposer à ma famille, affirme-t-il fièrement—non, il en apprécie les membres et en respecte les décisions. Ishvar n’est qu’un grain de sable dans un désert métis, et Ishan vit sous le couvert d’un frère trop protecteur pour le mettre en danger.

Sur cette certitude, il se relève ; entend ses genoux craquer, et éclate toutes les bulles d’air coincées dans ses articulations en quelques étirements. Foutu pour foutu, j’aurais aller au bout. Maintenant, je sais pas—de toute façon, ça dépend pas que de moi. Séparé de Xue dès lors qu’Ishvar les avait pris en flagrant délit, il ignore encore s’il saura le saluer convenablement la prochaine fois.
L’oeil s’abaisse, main tendue vers toi pour t’assister dans ton ascension. Allez, tu m’casses les couilles, j’ai eu ma dose de tes conseils de pédé. On rentre ?


Yori Hayashi
[flashback] h o p e // Ishan 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


h o p e
I was choking in the crowd
Living my brain up in the cloud
Falling like ashes to the ground
Hoping my feelings, they would drown— Believer// Imagine Dragons
But they never did, ever lived, ebbing and flowing
Inhibited, limited
Till it broke up and it rained down
Oh, ta gueule. J’ai le droit. Direct. C'est cette absence de retenue – autant que l’immaturité de sa réplique – qui fait naître un sourire sur tes lèvres. Une pointe de fierté à cette maigre victoire verbale. Il faut bien peu pour vous satisfaire dans votre constante rivalité.

Une satisfaction rapidement gâchée – sans grande surprise – par ses réflexions. Super. Mais on n’est pas pareils, toi et moi. J’ai pas l’intention de m’opposer à ma famille. L'envie de répondre : encore heureux, qu'on est différent ; avec assez de dégoût feint pour signifier à quel point l'idée de lui ressembler te serait désagréable. Mais sa seconde phrase, qui attire d'avantage ton attention. Évidemment qu’Ishan ne s'opposera pas à sa famille, ce serait bien trop espérer – la raison pour laquelle, sur le long terme, vous ne sauriez être compatibles.

« Ce n'est qu'un de tes – trop – nombreux défauts. »

Tu grimaces à l'écoute de ses articulations craquant sous ses étirements. Constate que, fort heureusement, Ishan ne songe pas encore au viol – ça dépend pas que de moi, dit-il. Puis hausse un sourcil aux nouveaux propos grossiers.

« C'est pas moi qui parle de sauter un mec. »

Vexé alors que tu ne devrais pas avoir à t'en sentir insulter, tu te relèves en ignorant sa main tendue. Retiens une réponse plus acerbe : rejoins-le, si je te les brise autant – jalousie, te dirait ta conscience, si tu l'écoutais d'avantage. Te résigne à le faire rester.

« On rentre, tu confirmes finalement. »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé