— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A lollipop is a cross between hard candy and garbage - Ft. Lyam
Akira Tsugikuni
A lollipop is a cross between hard candy and garbage - Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

28.05.98「Broke my lollipop」
La fin de soirée se rapprochait petit à petit, les dernier élèves avaient quitté la grande salle pour regagner leurs chambres. De mon côté, la vaisselle était maintenant terminée et ce fut dans un signe de la main que je quittais mon collègue -et ami- avant de décider de prendre un peu l’air et observer le soleil en train de s’enfuir derrière cette eau qui pouvait m’engloutir à nouveau quand elle le désirait.

Nous étions bientôt en juin et plus j’y pense, plus je suis surpris de pouvoir atteindre ma prochaine année… Bien que je sois conscient que je mourrais très certainement à mes vingt-six ans. Mon état se dégradait d’année en année et depuis ce changement magique, je sentais que quelque chose n’allait pas à l’intérieur de moi.
Rare était les nuits paisibles où je ne souffrais pas… Où je pouvais avoir la chance de me reposer. Je multipliais les coups d’un soir pour ne pas ressentir ces maux et je perdais de plus en plus la tête…

Je refuse toujours qu’on m’aide même si mes mains tremblent de plus en plus, que je commence à ne plus pouvoir faire certaines choses seul.
Si un jour, je ne peux plus me mouvoir, ma décision était prise et je sais que tu tiendras parole. (Je préfère mourir que de finir telle une larve qu’on peut écraser)

Alors que j’étais perdu dans mes pensées et que je ne regardais pas où mes p¬as me m’emmenait, je suis rentré dans quelqu’un et alors que je me frottais le nez, je reprenais mon petit air de d’habitude.

« Ah ! Pardon, je ne regardais pas où j’all- » Ou pas.

Quand mes yeux reconnurent cette chevelure ardente, je pus sentir mon cœur se serrer, un coup de stresse me submerger et dans un faux sourire maladroit, j’ai levé un doigt.

« Je ne te dérange pas plus, bonne soirée ! » Ai-je à peine soufflé avant de me retourner et commencer à me diriger à l’opposer de notre logement car je ne voulais pas que nous obliger à faire route ensemble.

… Pourquoi est-ce que je devais croiser ta route maintenant… ?
Toi qui me harcelais d’origami, tu m’empêchais d’oublier…

Peut-être est-ce le signe que le moment était venu ? Le moment où je devais disparaître de vos vies car j’y prenais trop de place… Ce moment où je devais m’enfuir pour ne plus vous blesser…
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Mes pas m'avaient amené à observer les derniers rayons du soleil qui se reflétaient dans l'eau de la rivière. Je songeais à mes derniers origami envoyés et sans réponse. Je serrais les poings, mécontent. Une partie de moi me disait de tourner la page. Après tout, ce que je ressentais n'était pas logique, n'était pas naturel. Mais une autre partie de mon être me disait que l'amour n'avait rien de logique. N'était-ce pas une fuite à ce sentiment que je faisais depuis si longtemps. Mes yeux n'avaient pas été ouverts à l'époque. L'idée ne m'aurait jamais traversé, trop aveuglé par la colère d'une tromperie prise comme un affront.

Et soudain quelque chose dans mon dos. Surpris, je me retournais et clignais des yeux. Décidément, c'était vraiment le destin qui voulait nous rapprocher, non ? Ta voix retentit et cessa dans sa phrase. Avant que tu ne fuis.
Je fronçais les sourcils avant de faire un pas vers l'avant, puis un autre. Je voulais te rattraper. Il était hors de question que je le laisse s'en aller encore une fois.

-Akira ! Attends !

Je saisis son poignet et le tirait vers moi, maitrisant ma force pour ne pas non plus lui faire mal. Le retenant, le coeur battant, mon regard cherchait le sien. Je me mordis la lèvre inférieure avant d'éclater.

-Pourquoi tu ne m'as jamais répondu ? Pourquoi tu fuis ? Pourquoi tu reprends le même comportement qu'en début d'année ? Tu pourrais au moins me donner une réponse claire...

Et un éclair me frappa. Une sorte d'illumination.

-À moins que tu ne saches pas en donner ?

Je tenais toujours son bras fermement de ma main.

-Tu m'aguiches puis m'évites. Tu me fais tourner la tête, tu me rends jaloux. Tu es dans mes pensées en permanence...

Si mon ton était emporté au tout début, il était maintenant beaucoup plus bas et presque murmuré. J'avais besoin de savoir et c'était maintenant où jamais. Si je le lâchais, il allait encore disparaître. Et je ne voulais pas.
Akira Tsugikuni
A lollipop is a cross between hard candy and garbage - Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

28.05.98「Broke my lollipop」
J’étais naïf de penser que j’allais pouvoir m’enfuir aussi facilement, hein ?
Ce ne put faire que quelques pas avant d’entendre ta voix m’appeler – je ne me suis pas retourné- et sentir ta main agripper mon poignet -toujours pas-.

Pourquoi ne peux-tu pas simplement me laisser m’en aller ? Partir aussi loin que mes jambes me le permettaient. Je ne veux plus te voir, Lyam. Je ne dois plus me le permettre…
Et pourtant, c’étaient des questions auquel tu m’acculais et je devais trouver les réponses qui feront que tu me détesteras à nouveau de toute ton âme.
Mes lèvres avaient de la peine à correspondre à mes envies, mon cerveau recommençait à ne plus m’obéir car les émotions s’entrechoquaient en moi.

« Tu as pourtant eu la réponse toi-même dans tes origamis, non ? Ne suis-je pas quelqu’un de cruel, Lyam ? » Même si je te faisais toujours à moitié dos, tu pouvais certainement y voir un sourire en mesquin.  – Ma façade ne cédera pas.-  ( Et pourtant tes mots m’avaient fait si mal..)

Cependant, je ne m’attendais pas à cette réponse. Que je ne pouvais pas en donner ? Un frisson me prit avant qu’un rire incontrôlé ne sorte à nouveau d’entre mes lippes.

Si c’était aussi simple.

Bien sûr que je sais ce que je ressens, Lyam. Je suis loin de m’aveugler, je peux te l’assurer. Il y a une différence entre savoir et pouvoir.

Alors que j’allais te répondre, tu repris la parole et cette fois-ci, mon corps y répondit par des frissons.

Oublie-moi.
Ca fait mal…

Ne pense plus à moi.
Tes origamis m’empêchaient de penser à quelque chose d’autres que toi.

Tu devais être celui qui allait me buter !
Mais maintenant, je ne peux plus…

Et je ne sais pas ce qui me pris, je crois que je ne contrôle plus rien.
Je ne supporte pas de te voir ainsi…

Mes lèvres vinrent s’emparer des tiennes pour quelques secondes seulement d’une passion qui se voulait plus ou moins ardente.

« Voilà, t'es content maintenant ??? » Pourquoi est-ce que je viens de dire ça…?

Je ne dois pas rester ici, je dois encore m’enfuir. Je ne veux pas jouer avec tes sentiments, loin de là.
Si je reste encore à tes côtés, je ne vais plus contenir ce que je ressens, ce que je veux cacher.

Ça devenait de plus en plus dur ces derniers jours avec ceux m’entourant et le vase était sur le point d’exploser.

J’ai profité d’un moment de surprise pour me libérer de ton emprise.

Un pas en arrière, puis un deuxième alors que mon ciel se perdait dans ton volcan et me voilà en train de courir.

Ne me rattrape pas, laisse-moi tranquille ! Oublie-moi. Trouve quelqu’un qui te mérite, pas le déchet que je suis.
Laisse-moi respecter mes conditions, mes résolutions. (Mon cœur bat si rapidement pendant ma course… Pourquoi je ne vois plus où je vais ?)
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Oui, il était quelqu'un de cruel, mais je l'étais sûrement plus que lui. La suite de mes paroles avaient du le toucher au vu de sa réaction, de son action. Un baiser partagé, un instant beaucoup trop court, ma prise se relâcha alors que le contact cessa. Est-ce que j'étais content ? Pas vraiment. J'étais frustré par la brièveté de l'échange. J'étais perdu entre ses mots et ses actions. Il était en train de me prouver qu'il était une girouette ? Et avant de pouvoir faire quoi que ce soit, il m'échappa. Je fis claquer ma langue contre mon palais avant de m'élancer sur ses traces.

-Akira !!

Le poursuivant, je le rattrapais  aisément avec mes grandes foulées. Je saisis sa manche et le tirais vers moi. Toutefois, j'eus du mal à m'arrêter et, dans l'élan, le percutait, causant notre chute  à tous les deux.  Amortissant la sienne, je fis une roulade pour me retrouver au dessus de lui et ainsi lui interdire toute fuite.

-Tu peux me dire pourquoi tu me réponds par un baiser avant de prendre la fuite ? Quand je te disais que tu m'aguichais avant de prendre la fuite.... Tu n'étais pas obligé de m'en faire la démonstration. Je le voyais bien avec ton comportement. Depuis quand tu fuis comme ça ? Tu ne dis rien alors que tu as toujours été taquin. Et là... là, tu es tout autre. Ils sont passés où tes sous-entendus ?

Je poussais un soupir. Si j'interprétais bien, les sentiments étaient réciproques, mais il me faisait douter avec son comportement fuyant. D'autant plus que c'était moi qui était plus de m'enfuir, de ne pas vouloir accepter la réalité des mon affection à son encontre.

-Dois-je comprendre que... tu ressens la même chose à mon égard ? Est-ce que tu as envie d'être en ma compagnie ? Parce que moi, c'est ce que je voudrais.

Le visage proche du sien, le regard dans le sien, mes mots n'étaient devenus plus qu'un souffle. Et devant ses lèvres tentatrices, je ne pouvais que céder à la tentation.

-C'était beaucoup trop bref...

Je lui caressais la joue du bout du doigt avant de reprendre ses lèvres. Je bénissais le crépuscule et la nuit arrivant qui nous offraient ce moment seul.
Akira Tsugikuni
A lollipop is a cross between hard candy and garbage - Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

28.05.98「Broke my lollipop」
J’étais contraint de prendre la fuite, m’éloigner le plus possible avant que je ne perdre le peu de contrôle que je pouvais encore avoir.
Mon cœur n’avait jamais été aussi rapide, j’en étais à en perdre haleine et mon souffle se coupait sous la vitesse que je ne pouvais gérer. Mes yeux s’embuaient d’un sentiment incontrôlable qui était enfermé en moi.

A t’entendre m’appeler, je compris vite que tu me rattraperais sans grande peine…
Ta main m’agrippant, je n’eus pas le temps d’assimiler la situation que je me suis retrouvé attirer contre ton torse, te poussant au passage pour finalement me retrouver à nouveau en dessous de toi.

Je ne peux décrire correctement les émotions qui m’ont pris en cet instant. J’avais ce côté excitant de me sentir ainsi entourer, mais mon cœur battait pour une autre raison… La peur que tu comprennes ce qui se passait réellement.
Mes yeux étaient humides, cela se voyait aisément.

Rien ne doit changer… , Je dois garder mes résolutions. Je m’y suis fait, je ne les briserai pas. Je mourrai seul.

Et pourtant, tu continues de me courir après, Lyam. De me poser des questions, d’essayer de me priver de ce peu de liberté que j’avais.

« Fous moi la paix ! » J’ai commencé à aboyer
« Oui, je faisais ça que pour t’aguicher ! Et alors ??? Je ne veux aucune attache, les coups d’un soir me vont très bien ! » Et je continuais alors que mon corps tremblait de plus en plus.
« Tu n’es qu’un parmi les autres, Lyam ! » Si tu savais…

J’étais bloqué à t’écouter, ne pouvant m’enfuir. Je savais que si je bougeais, tes mains viendraient m’encercler. – C’était excitant à imaginer-

…Quoi… ? Comment ça tu avais compris que c’était réciproque ? Moi qui voulais seulement te prouver que je pouvais simplement jouer avec les autres, que j’embrassais facilement. Qu’est-ce que tu avais compris ?
La surprise me fit ouvrir grand les yeux.

« Tais-toi… » J’avais commencé à souffler, ma tête s’était rabaissée.
« Tu n’as rien compris… »

Ahaha, qui voudrait être en ma compagnie ? Celle d’un déchet bon à être bientôt jeté, sans chance d’être recyclé.

« Laisse-moi partir… »

Laisse-moi crever !

Cette douceur parcourant ma joue, ces paroles que tu m’accordais et ses lèvres qui se rapprochaient à nouveau, mes yeux qui se fermèrent par un venimeux désir qu’elles m’emprisonnent.
Ô que j’en avais envie, terriblement envie…
Est-ce que je peux me permettre d’une fois b-

Non.

Reprenant conscience, ma main vint rapidement te pousser au niveau du torse avant qu’il n’y ait eu le temps d’un nouveau contact.
Me redressant légèrement, je ne réussis qu’à reculer de quelques centimètres avant qu’un arbre ne m’arrête.

« Lyam, je t’en supplie… Arrête… Arrête ! » j’ai commencé à crier, les yeux fixant mes jambes.
« Trouve toi quelqu’un d’autre, quelqu’un qui te mérite et qui pourra vivre à tes côtés… » Ma voix se brisait au fil des mots.
« Ne t’accroche pas à un déchet tel que moi, laisse-moi pourrir en paix ! » Ma main vint tenir un des côté de ma tête.

Je ne me contrôlai plus.

« Je vais crever, Lyam ! Alors, arrête de t’attacher à moi ! » Je venais de lâcher un nouveau cri, mon regard s’étant enfin redressé et sans que je ne le remarque vraiment, une ou deux larmes venaient de s’échapper.

Je ne savais plus comment te faire reculer, toi qui ne comprenais pas que je voulais m’éloigner. Les vents ne semblaient pas te suffire… Alors, ma situation allait te faire fuir.

S’il te plait, n’insiste pas.
Ne me fais pas changer, je me suis promis de plus croire en l’espoir.

… Je ne veux pas regretter les décisions que j’ai prise…

Après tout, il est déjà trop tard…
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Il aboyait, faisant retentir sa voix grave avant de reprendre celle dont tout le monde avait l'habitude, mais il y avait quelque chose dedans que je n'avais jamais perçu auparavant, en même temps, nous étions rarement dans de telles prises de têtes sentimentales. Il voulait mon silence et me disait que je n'y comprenais rien. Vraiment ?

-Alors pourquoi tu fuis ? Pourquoi tu ne profites pas de la situation ?

Et surtout, pourquoi tes yeux sont humides ?

Le baiser que je lui offrais fut une nouvelle fois brisé. Repoussé, je l'observais. C'était à n'y rien comprendre. Pourtant j'étais persuadé...
Il reculait, s'éloignait, se retrouvait coincé entre un arbre et moi. Son regard ne me fixait plus et ses mots me firent mal avant de me déchirer.

Déchet.
Pourrir.
Crever.

Surpris et interloqué, je restais sans voix. Je m'assis en face de lui, cherchant mes mots, mais également à bien comprendre le sens des siens.

-Comment ça, tu vas mourir ?

Mon coeur s'était serré à cette idée. Et tout mon être me criait une seule et unique chose.

C'est ma faute.

La brusquerie sans cesse que je lui avais fait subir, la crise dans les bains qu'il avait faite à cause de moi, notre dernier combat où il a lutté jusqu'à s'évanouir. Je l'avais traité de déchet, de mauvaise herbe, mais cela n'avait été pour moi que des mots pour exprimer ma frustration et ma colère passée.

Sur sa joue, une larme, et bien que je me retrouvais soudainement démuni à ne pas savoir quoi faire, je me penchais un peu vers lui, tendis le bras et, d'une caresse du pouce, je lui essuyais cette perle humide qui allait dévaler de son visage.

-Je suis désolé, Akira, mais je vais encore une fois être très égoïste. Parce que , maintenant, je ne veux personne d'autre que toi. Soit tu ne me réponds pas, soit tu me dis d'arrêter, de partir, de t'oublier.... Mais jamais tu ne m'as dit que tu ne m'aimais pas.

Peut-être était-ce pour cela que je m'accrochais tant. Je poursuivais, mon regard dans le sien, la voix toujours aussi douce et la main essuyant les autres larmes s'il y en avait.

-Je ne peux pas arrêter de m'attacher à toi. C'est trop tard. Alors... Soit tu me dis en me regardant dans les yeux, sans ciller, que tu ne m'aimes pas, soit tu acceptes que je veuille de toi à mes côtés... Parce que, tu sais, on meurt tous un jour, on ne sait pas quelle nouvelle catastrophe peut survenir demain et nous emporter avec elle....

On pourrait bien mourir demain, on continuait de s'attacher les uns aux autres, on ne vivait pas en ermitage. L'être humain était tel qu'il a besoin du contact des autres, même infime soit-il. Tout comme les animaux, qu'ils soient magiques ou non, devaient se retrouver entre eux à un moment ou à un autre.
Akira Tsugikuni
A lollipop is a cross between hard candy and garbage - Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

28.05.98「Broke my lollipop」
Et toi, pourquoi est-ce que tu me posais ce genre de question ? Moi qui pensais que mon comportement allait te faire fuir, te repousser et que tu veuilles fuir mes côtés. Alors… Pourquoi est-ce que l’effet inverse étai en train de se produire ?
Je viens de te dire que j’allais crever et te voilà en train de sécher cette larme de manière si tendre que je repoussais à nouveau ta main en me frottant vivement les yeux pour que plus rien ne s’échappe.

« Oui Lyam, je vais crever tel le déchet que je suis ! Mes jours sont comptés, il ne me reste pas une année. Peut-être quelques mois si je suis chanceux, peut-être quelques semaines. » J’avais ce sourire tordu en coin de bouche, le même que j’avais émis lors de notre combat.
« Pourquoi s’attacher à moi alors que dans si peu de temps, je rejoindrai la poussière ? Trouve toi quelqu’un qui te mérite et qui ne te laissera pas tomber en si peu de temps. » J’ai craché en détournant le regard.

Pourtant, il y avait ces observations que je n’avais moi-même pas remarquer. Je ne t’avais jamais dit que je ne t’aimais pas ? Il est vrai. Sais-tu que ces remarques sur tes cheveux étaient toujours là car je les trouvais sublimes ? Tu me faisais penser à mon connard de père, Lyam… alors je voulais que tu me détestes de toute ton âme pour mieux me tuer… Mais tu as changé et c’est pourquoi j’ai aussi commencé à m’attacher à toi.
Mais je n’ai jamais voulu que mes sentiments deviennent réciproques…

« On m’a condamné depuis mon plus jeune âge, je me suis fait à cette raison et je ne la briserai jamais, ma résolution est faite, j’ai accepté que je n’attendrai jamais les trente ans, alors c’est seul que j’ai décidé de m’éteindre. Donner de faux espoir, ce n’est pas dans mes habitudes. » J’ai continué de te lancer.

Alors que mes mains se plantaient dans la terre…
Que mon corps se mettait à trembler, mes sentiments étaient ébranlés, mais ma résolution devait rester stable.

« Alors, tu l’as compris, Lyam. Tire toi ! Ne gâche pas ton temps pour moi, il t’est précieux. »

Et pourtant…

Ne me fais pas briser cette résolution, je t’en supplie.
Si je commence à céder, les regrets vont me submerger.

Car cette résolution je l’ai prise quand j’étais seul.
Ma situation a changé, maintenant je suis si bien entouré. On veut même que je devienne tonton, quelle blague !

Parfois, je me dis que la vie aurait pu être belle, mais je m’arrête rapidement de penser, je ne veux pas flancher…

Et si je flanche, il sera là pour m’exécuter.

« Alors, s’il te plait… Laisse-moi… » Mes yeux plongés dans les tiens, mon expression avait radicalement changé. J’avais cette sensation de désespoir qui m’envahissait.

J’étais complètement perdu, ma maladie m’empêche de penser correctement, de savoir ce que je dois faire maintenant.

Ma tête me heurte, mon cœur explose… Mais je ne suis pas sûr que tout soit liés.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Je restais interdit alors qu'il m'annonçait sa mort prochaine.

Moins d'une année.

Peut-être quelques mois.

Au pire quelques semaines.

Je serrais les poings, mes phalanges devenant blanches. Un sentiment d'impuissance grandissait en moi au fur et à mesure de ses paroles. Il ne voulait pas de moi pour cette raison ? C'était absurde. C'était horrible de disparaitre en étant seul.

-Je refuse.

Je refuse de partir. Je refuse ta situation. Je refuse te de laisser seul.
Tu venais de m'annoncer que j'allais perdre une personne à laquelle j'avais fini par m'attacher, par aimer. Et c'était dur de simplement accepter de te laisser partir.

-Mon temps m'est bien moins précieux que toi. Je préfère le perdre avec toi plutôt que de te laisser là. Et en quoi est-ce de faux espoirs ? Pourquoi tu préfères être seul ? D'autant plus que tu as des amis qui tiennent à toi. Qu'en est-il d'eux ? On dirait que tu te refuses d'être heureux ? Pourquoi ? C'est idiot. Ta résolution, c'est donc de mourir seul ? C'est...

Je poussais un soupir de frustration mêlé de colère. Je ne trouvais plus les mots.

-Akira, tu es agaçant. Tu tiens tant que ça à disparaitre tout seul ? Tu tiens tant que ça à ta résolution ? Elle est complétement débile. Tu devrais profiter. Tu devrais profiter des bons moments, tu devrais laisser le meilleur de toi. Tu ... C'est incurable ?

J'avais du mal à le croire. La magie ne pouvait rien faire ? Comment pouvait-il juste accepter ? Sans se battre alors qu'il avait lutté avec un certain acharnement contre moi. Et puis, mon coeur me faisait mal. Je ne voulais pas perdre comme ça quelqu'un que j'appréciais, et même plus que ça.
Akira Tsugikuni
A lollipop is a cross between hard candy and garbage - Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

28.05.98「Broke my lollipop」
Qu’est-ce que tu refusais ? Avais-tu le droit de choisir pour moi ? absolument pas, Lyam. Tu n’avais aucun droit sur ma vie, je ne pouvais même pas la contrôler moi-même… Je ne pus retenir un petit rire en hoquet sans pour autant te répondre.

Et tu continuais de parler, de déballer tout ce que tu avais sur le cœur… Tant de questions qui avaient si simple réponse. Peut-être que tu étais égoïste… Qu’est-ce que j’étais au juste ?

« Des espoirs d’avenir, des rêves qui n’auront jamais lieux, des promesses brisées. Je sais que tout ça sera brisé par ma mort et je ne veux pas que cela soit le cas. » ai-je commencé sans quitter tes yeux, preuves de mon sérieux.
« Je préfère être seul pour disparaitre sans vous briser, simple m’effacer de vos vies ! De cette manière, vous ne souffrirez pas. Alors oui, je mourais seul sans personne à mes côtés… »

C’était devenu bien plus dur au travers des années… Je m’étais fait des attaches plus grandes que prévues, j’avais merdé de ce côté… Mais les humains sont faits pour se côtoyer, n’est-ce pas… ?

Et tu continuais avec tes questions, encore et encore…

Tu tiens tant que ça à disparaitre tout seul ?
« Oui. »
Tu tiens tant que ça à ta résolution ?
« Oui. »
C'est incurable ?
« C’est certainement trop tard, mon corps se fait ronger depuis des années sans qu’on ne m’ait donné la possibilité de me soigner. Je sens mon corps se dégrader... Cette nouvelle magie me bouffer. Je sais que mes jours sont comptés… Et je refuse que ma mère perde de l’argent pour des soins inutiles. »

J’en avais si peu parlé, mais il fallait croire que j’avais besoin d’être entièrement honnête avec tooi…

Mon souffle se coupait, mon corps se mettait à trembler tel une feuille d’automne que le vent transportait.
Pourquoi étais-tu aussi insistant ? Pourquoi ne me laisses-tu pas seul… ? Veux-tu à ce point briser mes résolutions ? Me faire perdre la tête encore plus que tu ne le fais déjà, Lyam… ?

« Lyam, laisse-moi tranquille… Laisse-moi seul… Accepte que je vais mourir, que je ne suis qu’un déchet que va redevenir poussière. Tout ce que je te demanderai, c’est de prendre soin de Mochi… »

Et pourtant, je ne savais pas que dans les mots que je venais de prononcer, je t’avais donné accès à une chaine sur le point de se briser…
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
J'écoutais ses mots qui me faisaient serrer les dents. Cela faisait mal d'apprendre que la personne que j'aimais était dans un tel état, d'autant plus qu'il m'avait fallu du temps pour réaliser mes sentiments. Et maintenant, il ne restait peut-être plus longtemps à le côtoyer. Dans tous les cas, nous n'aurions jamais pu avoir un avenir à deux. Ma famille ne le permettrait pas.

-Non, je ne te laisserai pas tranquille. Et non, je ne te laisserai pas seul. Encore moins en te voyant dans un tel état.

Pour une fois que cet état n'était pas de ma faute.
Je le fixais dans les yeux, résolus.

-Si les espoirs et les rêves futurs ne sont pas permis, il t'est possible d'en avoir pour le présent. Tu ne peux pas non plus juste disparaitre comme ça. Tu t'es fait trop d'amis pour cela. Alors même si tu veux disparaitre sans laisser de traces, désolé de te le dire, mais c'est raté. Tout ce que tu gagnerais en faisant de la sorte, c'est laisser un goût amer dans nos bouches et un sentiment de vide. ça ne semble pas vraiment être ça que tu veux, je me trompe ? Tu penses aussi beaucoup trop aux autres. Mais pense à toi aussi ! Qu'est-ce que toi tu veux maintenant ?

Je poussais un soupir en baissant la tête. Il était agaçant à ne pas vouloir blesser les autres par sa mort. Mais c'est en ne disant rien qu'il allait faire le plus mal. Quand la mort surgit sans crier gare, elle est douloureuse et insupportable. On  se demande ce qu'on aurait pu faire pour l'éviter. On se dit aussi qu'on aurait pu faire plus de choses ensemble. Savoir que sa fin était proche n'aiderait sûrement pas les autres à faire le deuil, mais au moins, on pouvait s'y préparer, on pouvait tenter de se battre, on pouvait profiter de l'instant présent.
Il m'énervait aussi en disant ne pas vouloir que sa mère perde de l'argent pour ses soins. Qu'est-ce qu'elle allait ressentir quand il ne serait plus là ? Je ne savais pas ce que ça faisait que de perdre son enfant, mais cela devait être pire que de perdre son père. De plus, il n'était même pas certain qu'il n'y avait pas de traitement. Il se laissait aller à cette maladie ? Rien ne m'empêchait de me renseigner.
Et ce qui m'insupportait le plus était la manière dont il se voyait.

Je me redressais, m'approchais de lui et lui saisis le menton entre le pouce et l'index. Je plongeais mon regard ardent, mais triste dans l'eau du sien.

-Et arrête de dire que tu es un déchet. Ce n'est pas le cas. Tu ne seras pas non plus de la poussière, mais un soleil étincellent en nos coeurs.

Ma main quitta son menton pour lui remettre une mèche de cheveux en place.

-Et oui, bien sûr que je prendrai soin de Mochi, mais en attendant, je préférerais qu'on en prenne soin à deux... Parce que je suis prêt à accepter ton éphémérité, mais pas à gâcher le temps qui reste...

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé