— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

舞い上がれ 魔法とけても • S O R A
Sora Nishimura
舞い上がれ  魔法とけても • S O R A MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
From : Sora NishimuraTo : Prénom NomY'a des écrits qui se perdent et des coeurs qui tombent en miettes. Y'a des gens qui me bombardent et d'autres qui me rejettent - et y'a ce principe de lettres qui, sur nous, beaucoup, en révèlent.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

Kuro Okumura



Il faudrait que tu viennes à l'infirmerie pour un petit bilan.
Il me semble que le dernier remonte à un moment maintenant. Et tout ça n'est pas à prendre à la légère.
Fais-moi signe à l'occasion
⛛ the doctor.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

Kuro Okumura



COMMENT CA QUAND TU AURAS LE TEMPS ?
On ne rigole pas avec sa santé Monsieur.
⛛ the doctor
Invité
Invité
Invité
Anonymous






sora, tout va bien ? je sais c'est totalement soudain mais j'espère que tout va bien.








Invité
Invité
Invité
Anonymous






non c'est pas grave, c'est pas de ta faute.
j'ai eu peur, j'ai senti mon cœur s'arrêter, je veux dire. pour de vrai.  c'est moi qui suis désolé.
on se voit bientôt. prend soin de toi, sora et ne t'inquiète pas je suis là.  








Invité
Invité
Invité
Anonymous






non ne t'inquiètes pas, c'est pas de ta faute. tout va bien, tout ira bien.
je veux te voir aussi, je veux être là. tu me parleras quand tu le pourras je serais prêt à t'écouter.

je tiens à toi tu sais.








Invité
Invité
Invité
Anonymous






ne t'excuse pas, s'il te plaît. je vais très bien et j'irais encore mieux si je sais que tu l'es également, merci de t'en préoccuper.
juste prend soin de toi, je suis là. tu as du avoir peur toi aussi, repose toi, on en parlera quand l'on pourra en attendant si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas.








Invité
Invité
Invité
Anonymous


haruka kashiwagi

(confusion merci mon code bugué) un incendie à eu lieu au sein de l'auberge. vous êtes priés de vous rendre au plus vite sur les lieux, vous et votre groupe .




Kaede Uehara
舞い上がれ  魔法とけても • S O R A 410e810ff2aeec739fd7f207fd18d227
Citation : i will be the one to watch you fall
Age : trente-sept
Rang : 94/100
Susanoo
Susanoo
Kaede Uehara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t400-o-post-tenebras-lux
https://mahoutokoro.forumactif.com/t424-o-origami
Kaede Uehara
From : Kaede UeharaTo : Sora NishimuraBonjour, je serai à mon bureau cet après-midi. Si cet horaire ne convient pas, merci de me donner d'autres heures afin que je puisse vous transmettre d'autres disponibilités. Bien à vous. 
Poppy Tsugikuni
舞い上がれ  魔法とけても • S O R A 53b116b12f3a84c19cb935f6c88b85899d9b78e8
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 29 ans - 12.10.1968
Rang : 94/100
Ryujin
Ryujin
Poppy Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1771-a-flicker
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1821-nyoom-origamis
Poppy Tsugikuni
Avis à tous les participants à la sortie scolaire de printemps: suite à la séance préliminaire du mois de Mai, je vous prie de me communiquer vos disponibilités au plus vite pour en organiser une nouvelle. Son but sera de faire un bilan de l'évolution psychologique au cours des derniers mois, et n'a rien de facultatif. N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez.
Bien à vous,
Kamishirai


note: considérez que votre personnage a été convoqué, dans le courant du mois de mai, à la séance préliminaire susmentionnée. si vous voulez qu'on en discute pour connaître le dénouement, n'hésitez pas à me contacter sur discord. si vous voulez qu'on en fasse un rp (séance de mai ou d'août, peu importe), hésitez pas non plus, j'ai de la place!

Invité
Invité
Invité
Anonymous
From : Hajime SakuraiTo : Sora NishimuraBonsoir à tous,
Je propose que les préfets et préfètes se réunissent pour discuter des questions que tout le monde se pose plus ou moins. A l'ordre du jour : changement des chambres, les évènements qui se sont déroulés à l'école, la sécurité sur l'île (beaucoup ne s'y sentent plus en sécurité) et le besoin de réponses de beaucoup d'entre nous sur les évènements.
Est-ce que demain soir, après les cours, irait pour tout le monde ? On pourrait se rejoindre en salle des trophées.
Bonne soirée à tous,
Hajime Sakurai.

origami envoyé le mercredi 04/09
Invité
Invité
Invité
Anonymous
From : Hajime SakuraiTo : Sora NishimuraPardon, j'ai envoyé le même origami à tout le monde sans vraiment m'en rendre compte.
Si tu préfères éviter de venir pour tout ce qui est... enfin, tout ce qui s'est passé, je comprendrai. Je t'y force pas.

Et oublie pas que je suis là pour toi, Sora.
Si besoin.
Enfin, voilà.

origami envoyé le mercredi 04/09
Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze
From : Oikaze HiiroTo : Nishimura SoraVeuillez me retrouver en haut de la falaise mercredi 02 avril au soir, après vos obligations. Venez avec votre balais et des affaires chaudes (et si je puis abuser, un joli sourire). Si vous ne souhaitez pas accéder au sommet par la voie rapide (j'ai nommé les airs), prenez soin de partir en avance avant que la nuit ne tombe, la montée peut être longue à pieds !!!
Votre beau serviteur,
Votre professeur,
(Hiiro Oikaze).
Invité
Invité
Invité
Anonymous


Mon cher Sora ♡ Merci à toi d'avoir accepté d'échanger quelques lettres. Je ne sais pas vraiment par où commencer -tu sais, je suis du genre bavarde, et je pense que tu t'en rendra vite compte ! Mais au moins, tu aura de quoi lire. C'est pas si mal.
Moi, c'est Florence ! Comme la ville en Italie, sauf que je viens de France. Est-ce que tu connais un peu mon pays ? Je ne sais rien du Japon, pour ma part, d'ailleurs je ne sais pas dire un seul mot de japonnais. Cette lettre sera traduite magiquement, et normalement je devrais m'en sortir comme ça aussi une fois chez vous, mais j'avoue que je ne sais pas à quel point ça fonctionne pour du japonais ... J'espère que j'arriverais à me faire comprendre ! Ahah, quel pire torture que de ne pas pouvoir discuter, hein ... Mais on l'utilise beaucoup à Beauxbâtons, parce qu'on a des étudiants espagnols, portugais, néerlandais, et jusqu'ici ça a toujours bien fonctionné ! C'est génial quand même, non ?
Pour continuer sur moi -j'ai 17 ans pour le moment, mais d'ici à ce que je vous rejoigne je serai majeure ! Enfin, c'est pas vraiment ça qui m'empêche de boire du vin mais peut-être que c'est français ... Vous avez du vin par chez vous ? Ah, et vous avez du saucisson ? Et du fromage, vous avez quoi comme fromage ? D'anciens élèves en échange m'ont dit que vous n'aviez même pas de baguette, et laisse-moi dire que c'est une insulte envers la gastronomie interplanétaire (je suis sûre que les aliens aimeront la baguette aussi). Mais bon ! Autant de choses à vous faire découvrir, j'imagine, et j'adorerais partager de ma culture avec vous tout en apprenant de la vôtre.
D'ailleurs ! Tu savais qu'on dit baguette le pain pareil que baguette le truc pour lancer des sorts, en français ?
Ah mais attends -vous utilisez des baguettes pour la magie hein ?
(pas le pain)(je précise, avec la traduction et tout on sait jamais)
Sinon, je viens d'une famille nombreuse ! Enfin, on est cinq enfants, et ma mère est moldue. On est pas très fort en magie, mais on a quand même de quoi faire le ménage par sorts dans la maison de temps à autre. La plupart de ma famille ne fait pas partie du monde sorcier et la plupart de mes amis non plus, c'est assez difficile quand il faut retourner en cours parce que ça veut dire que je ne peux pas trop leur parler pendant 5 mois. Et c'est long 5 mois ! Enfin, dans 6, je serai à l'autre bout du monde, alors j'imagine qu'au final ça va ... Je ne sais pas encore ce que je vais leur dire comme mensonge. T'as une idée ? Ils croient que je suis dans un établissement d'élite avec pensionnat intégré, quelle blague.
Enfin, ceci dit, Beauxbâtons ressemble vraiment aux quartiers d'un roi ! C'est un grand château, entourés de beaux jardins comme à Versailles -tu connais Versailles ? La galerie des Glaces, le Roi Soleil ? Bref, c'était un gars riche qui a construit des trucs chers avec beaucoup d'or. Beauxbâtons, c'est un peu la même chose. Et tout autour on a des montagnes ! Alors bon, c'est joli pour la photo, mais qu'est-ce qu'on est perdus dans la nature ! Je te raconte pas. Interdiction de se téléporter depuis l'école, du coup on est obligé d'être à dos de pégase pendant des heures ... je te raconte pas l'horreur. En plus on a rien à faire, moi je t'avoue que ça me manque pas mal un petit café mignon ou un village où flâner pendant des heures. Mais bon ! On refait pas le monde d'un coup, hein, je te dirais quand j'aurais réussi à convaincre la directrice de construire une cafétéria rose bonbon. Au cas où tu ne l'avais pas remarqué, c'est ma couleur préférée. J'ai les cheveux roses ! Et les yeux aussi. Bien sûr, ça n'est pas naturel, mais pas besoin de le dire ... Si t'étais moldu, tu me verrais comme je suis normalement : des cheveux blonds et des yeux bruns. Mais le rose, c'est autre chose quand même -regarde sur la photo ! Enfin, celle-ci est vielle alors maintenant j'ai les cheveux longs, si j'en trouve une autre je te l'envoie la prochaine fois.
Et toi ? A quoi tu ressembles ? J'ai un milliard de questions à poser mais j'ai franchement peur de t'ensevelir dessous, alors je ne vais commencer qu'avec un petit petit bout. Voilà : comment c'est Mahoutokoro ? Est-ce que ça veut dire quelque chose en japonais ? Il y a combien d'élèves ? Il y a des trucs à faire sur l'île ? Qu'est-ce que vous mangez ? COMMENT vous mangez ? Tu sais apprendre aux gens à tenir des baguettes (ah, euh, ni le pain ni le truc pour les sorts, mais pour manger) ? Vos profs sont cools ? Tu joues au quidditch ? Il y a beaucoup de match ? EST-CE QUE C'EST VRAI QU'IL Y A RAJAN TSUKINO ? Il fait des autographes si on demande gentillement ?
Je vais arrêter là sinon je vais encore m'emballer et, crois-moi, t'en aura pour une journée de lecture.
Merci encore d'avoir accepté d'être mon correspondant ! Je vais écrire quelques autres lettres à destination du Japon, maintenant -j'ai si hâte de vous rejoindre !!

A bientôt,
Florence ♡♡

(la photo jointe)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
23/09/96
Ma chère aurore ♡Je crois que Sora est un très beau nom. J'aime beaucoup le ciel -surtout celui d'été ! Tu sais, là où il n'y a aucun nuage et qu'on dirait un aplat de couleurs qui a dégouliné vers la terre. J'aime beaucoup me lever tôt en été -seulement en été. Le reste du temps, il faut me sortir du lit par la force. Mais voilà : c'est pour ça que je t'ai appelé comme ça dans mon introduction. Je crois que tu sera associé aux moments de la journée, et que quand je regarderais les oiseaux s'envoler je penserai à toi eheh -OH, tu connais les constellations ? Ça paraîtrait dans le thème. Sinon, Aurora, c'est aussi une princesse, la Belle aux Bois Dormants. C'est un livre moldu plutôt sympa, même si c'est pas très réaliste ...
Enfin ! Moi, de ta lettre, j'en conclue que soit tu te trompes sur toi-même, soit tu as été pris d'un élan d'imagination, parce qu'elle est plutôt longue ! En tous cas, ne t'inquiètes pas, je sais parler pour douze. D'ailleurs, je pourrais probablement parler de la France pendant des heures. Ou plutôt, m'en plaindre, parce qu'ici c'est globalement comme ça qu'on communique. Vrai sport national ! Parfois c'est même super subtile, on comprend que plus tard, une vraie horreur. Bref, j'ai super hâte de découvrir le Japon moi aussi ! Je ne sais même pas dire bonjour ou je t'aime. Ah ! Comment vais-je déclarer ma flamme à ce futur japonais parfait ! Quelle triste vie ... A moins que tu ne m'apprennes ?!
Ohlala, j'avoue qu'une bière fraîche un chaud soir d'été, il n'y a que ça de vrai ! Mais l'autre truc, le saké, connait pas, alors je vais l'ajouter à ma liste des choses à tester. Et, hum, théoriquement, je n'ai pas le droit de consommer de l'alcool mais tu sais ... c'est relatif ... et puis bon, un verre, est-ce que c'est vraiment grave ... ENFIN le fait est que je ne serai au Japon que pour six mois, et que ça serait quand même très dommage de rater une occasion pareille !! Et puis, quand j'arriverais, j'aurais 18 ans, donc ça sera bon ! Eheh. D'ailleurs, c'est quand ton anniversaire ?
IL FAUT QUE JE T'ENVOIE DU SAUCISSON PAR LA POSTE. C'est la huitième merveille du monde. Top 1 au patrimoine gastronomique DE L'UNIVERS. Bon, je me le note pour la prochaine fois, je t'enverrai un manuel de consommation avec, comme ça tu sera pas perdu. Et une baguette. Une vraie. La seule qui compte.
Et pour le fromage -écoute ! Tant d'inconnus, ça me fait frémir, et j'ai bien hâte d'essayer. Mais tu parles d'Hokkaido -qu'est-ce que c'est ? Une ville connue pour ses fromages ?

Pour en revenir à la famille, je ne connais rien de ce qu'il se passe de l'autre côté de l'Europe, honnêtement ... Je veux dire, c'est super intéressant hein ! Et je sais placer les pays sur une carte, mais je parle en tant qu'ascendance sang-pure. Je dois t'avouer que je n'aime pas le fait qu'on fasse la différentiation entre "sang-pur" et mêlé, et tout les drames qui les suivent, les morts impromptues, ce genre de choses ... très peu pour moi !
Mais du coup, je parlais de ma famille moldue. Je ne peux décemment pas leur dire que je suis partie étudier la magie au Japon sur une île en voyageant à travers une cheminée ... Nos mondes sont encore séparés, alors je ne peux que leur mentir. Hé, mensonge de masse, si tu vois ce que je veux dire ? Je les aime énormément et j'imagine que c'est un moyen de les protéger, aussi ... Enfin, c'est ce que je me dis, c'est sûrement des excuses pour justifier mon comportement. Mais je ne me vois pas leur annoncer soudainement que je suis une sorcière, tu vois ?
Pour en revenir à ta famille : ugh. Ça a l'air complexe, mais si jamais tu veux en parler, tu sais où le faire.

Au moins, à Mahou, il y a la plage !! Parce que par ici, on a bien les pistes de ski, mais il fait froid, ça colle, on tombe ... Ah, l'hiver c'est pas pour moi ! Alors me voilà de mauvaise foi. En tous cas, ravie que tu proposes de faire le guide -j'espère que tu ne le regrettera pas ! Si jamais j'en demande trop, plus tard, il ne faudra pas hésiter à me le dire. C'est quelque chose dont je n'ai pas trop conscience ... Et qui peut franchement être agaçant, j'imagine.

Merci pour tous tes compliments, wow. Je ne sais pas vraiment quoi dire ahahah je suis un peu gênée ... Montre-la déjà à ton cousin (ou les autres que j'ai mis ici), on verra ce qu'il en dira !
Mais oui, j'attends de pied ferme un portrait de toi ! Si tu veux, tu peux dessiner un stickman, ça me va aussi. Je trouverais même ça drôle. Tu pourra même mettre un cache-oeil et un chapeau de pirate.
Blague à part, wow, borgne ? La magie n'a pas réussi à t'aider ? Qu'est-ce qu'il s'est passé, si ce n'est pas indiscret ? En tous cas, ça a dû relever ta côte ça aussi, tiens ! Monsieur le Mystérieux Ténébreux. En plus, j'imagine que t'es brun ? Ahahah.
ET EN PLUS PREFET ohlalalaaaaaa mais dis-moi, tu dois avoir une vraie cour à tes pieds. Alors quoi, tu retires des points quand les élèves font des bêtises ? Dis, tu me retirera des points si jamais ça m'arrive ???! Je te jure, ça sera plutôt parce que je comprends pas qu'autre chose !! Ah, et tiens, c'est quoi ta maison ? Quels sont les critères de classification ? Comment ça se passe, la répartition ?
ET ANCIEN JOUEUR. T'as aligné toutes les cartes, là, suite royale ! C'est la mauvaise chute qui t'a fait perdre ton œil ? En tous cas, j'espère que tu pourra me présenter tous les joueurs. J'adoooore le quidditch, et l'équipe japonaise est quand même assez remarquable ! Tsukino compris -aaaah, j'ai si hâte de le rencontrer ! J'arrive pas à réaliser que je vais recevoir ses enseignements, c'est fou !

Te parler me donne encore plus hâte d'arriver ; faîtes en sorte que l'hiver passe vite, par pitié !
J'ai toujours plein de questions, je les garde en stock pour les semaines à venir.
A très vite,
Florence ♡

(photos jointes : une et deux)
Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze
From : Oikaze HiiroTo : Nishimura Sora28.03.97
Cher Sora,
Oui. Le sourire est nécessaire, votre présence appréciée.
Votre présence est requise, je me chargerai du balais si vous ne souhaitez pas en récupérer un. Faites moi signe !
Je vous embrasse
A mercredi, je m'en réjouis d'avance !
Bien à vous,
Hiiro Oikaze
Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze
From : Oikaze HiiroTo : Tou.t.e.s les élèves
Émotions :inquiétude, mélancolie, douleur, sérénité
Mes chers, chères élèves,

Un proverbe chinois dit :
« Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux. »

En cette période difficile, je vous invite à vous ébouriffer les cheveux avec le vent et moi après vos cours. Je serai au terrain d’entraînement tous les soirs cette semaine avec du thé.
N’oubliez pas votre balais.

Votre dévoué professeur de vol,

Hiiro Oikaze ✨


EVENT#PROCES _ (24/10/97), envoi origami 09/11/97
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé