— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 1)
Eirin Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 ans
Rang : 76/100
Susanoo
Susanoo
Eirin Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t748-ooh-djadja
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1123-primavera
Eirin Fujiwara
Les crocs soigneusement serrés, elle avait décidé dans un bat de cils qu'il lui fallait enterrer toute sentimentalité - la faiblesse, si humain était-elle, n'était pas fujiwara. Aussi ferma-t-elle les pans de son esprit soucieusement tournés vers son frère, leurs liens plus mis à mal que jamais ; ironie cruelle qui rendait son bonheur toxique pour sa moitié, quand les murs s'effondraient autour d'eux paraissaient plus aimants que le timbre sinistre de Ryuu.

Ramenée à la raison par une poignée de mots et la chaleur de mains brunes, Eirin hocha fiévreusement la tête, et laissa la potion refermer ses plaies, couvrir la vue morbide de chair à vif ; il ne fallut que le nom damné d'Orochi pour que le sol soit plus tangible encore, les souvenirs frais d'un effroi tant palpable que la mort hantant l'arrière charnu de ses paupières pâles. Je l'ai vu, murmura-t-elle, attentive aux discours du papier maudit. Il voulait des renseignements sur les événements de janvier, et avait assuré que nos chemins se croiseraient de nouveau.

L'iris, pâle, en était vitreux - elle ne laissait poindre la moindre émotion, et fouillait simplement sa mémoire. J'ignore si ce livre est de source sûre - Orochi avait qualifié nos légendes de chimères, et blâmait l'Homme de leur accorder trop de crédit. Elle déglutit et, d'une main fermée sur un énième livre qu'elle ouvrit au hasard, conclut : toujours est-il qu'Orochi s'est libéré de sa prison malgré les efforts de Susanoo. Si c'est là une guerre entre déités, nous ne serons que de vagues dommages collatéraux. Et si c'est bien Orochi qui guide ses armées yokai jusqu'à nous, il doit y avoir une raison.

hrp: relate son entrevue avec orochi + souligne le caractère insignifiant de leurs vies si c'est bien un DIEU qui a ramené sa pomme à l'école


Invité
Invité
Invité
Anonymous
Quelques bribes de tristesse traversèrent l'infini firmament de tes yeux, troublant l'indifférence qui régissait tes pensées jusqu'à présent : une scission que tu jugeais anodine, mais jugée effrontée par celui qui en avait fait les frais. Un imposant yôkai—dont tu devinais les raisons de l'arrivée—se dressa derrière Ryuu dont tu t'approchais clopin-clopant, laissant la douce traînée d'un sang dont la vue t'aurait autrefois fait jubiler.

Ta main frôle son avant-bras dans un geste voulu rassurant, sans que tu ne prolonges le contact ; la colère, que ses lectures ont apaisé, semble prête à exploser de nouveau, et tu préférais ne pas en être victime. Sans un mot, car tout réconfort n'en serait que plus douloureux, tu lui ôtes délicatement un livre des mains pour l'aider dans ses recherches—non sans t'éloigner de quelques pas.

Ta lecture n'est que de courte durée, car Ishvar (dont la neutralité du ton te surprend) réclame une attention que tu ne lui accordes qu'à moitié, jusqu'au nom d'Orochi. Attentive à la lecture comme à l'intervention d'une Eirin encore troublée par le souvenir de son propre récit, tu mis quelques instants avant de prendre la parole.

Nous savons au moins une chose. Orochi n'est pas intouchable.

S'il était en vie jusqu'à présent, pourquoi attendre tant d'années pour passer à l'acte ? La légende ne te semblait pas aussi absurde que le concerné voulait bien le faire croire ; un emprisonnement si long, si légendaire qu'il en devenait humiliant pour un être de sa puissance—nier les faits, à présent qu'il était revenu, sonnait comme une réaction logique.
Sans connaître plus de détails, tu t'accrochais au maigre optimisme de ta remarque, non sans soulever une nouvelle question.

Mais pourquoi attaquer cet endroit ? Personne ici n'a la force de s'opposer à lui, en témoigne notre situation. Et s'il cherchait quelque chose ici ? Si ce devait être Totsuka ou Kusanagi je serai ravie de mettre la main dessus ♫


rejoint ryuu, lui prend un livre pour l'aider dans ses recherches + donne un avis sur la lecture d'ishvar
L'Éventail
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 1) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Tandis que les pages lui semblent plus inintéressantes les unes que les autres une mention attire l'attention du jeune Fujiwara. S'il on en croit les sorciers les plus érudits, Orochi ne peut qu'être attiré par Kusanagi no Tsurugi car il s'agit d'une partie de lui-même. L'épée serait donc le réceptacle d'une puissance inimaginable, potentiellement fatale pour un simple humain, et plus loin : Le sceau qui ferme la dimension-prison où il se trouve a été créé par Susanoo en personne. Ainsi, même la magie cumulée de centaines de sorciers exceptionnels ne pourrait le briser. Néanmoins, tout ceci reste théorique et il est possible que la magie protectrice s'altère avec le temps. Heureusement, personne n'ira jamais libérer Orochi de peur de subir sa colère.

En marge, écrits à l'encre noire, quelques caractères manuscrits attirent également son regard. Il aurait pu prendre les quelques mots pour une quelconque facétie d'élève, cependant au fond de lui, une voix le pousse à les prendre au sérieux. Lorsqu'un et un se retrouveront, les nuages s'assembleront. Alors les dieux trembleront devant sa colère et vous saurez ..., la fin est illisible malheureusement.
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yōkais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ Ryuu lit le passage à haute voix, tous peuvent donc réagir.
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Et si l’école s’effondrait à nouveau, et si ta vie venait à être arrachée, aurais-tu la moindre peine ? L’hostilité à laquelle tu fais face n’a jamais été aussi violente; et c’était la folle de l’école qui venait, boiteuse, te réconforter d’une main. Elle-même puait la pitié - car tu la savais incapable d’empathie.

Takamori avait abattu son épée de Damoclès sur ta tête et te voilà décapité de tout honneur. Valait-mieux en finir comme une mission suicide. Pourtant la lecture des livres, bien qu’ennuyeuse finit par t’intéresser. Tu lis le passage à voix haute, t’attardant sur l’écriture manuscrite. « Ce livre appartenait à Kurosawa-sensei non ? » La lecture a apaisé ta colère, Inugami s’efface progressivement, tu ne veux pas t’épuiser davantage pour tels enfantillages.

« Si l’épée est effectivement ici… nous ferions mieux de nous mettre en quête. » Un sourire se glisse de nouveau sur tes lèvres. « Notre ancien directeur aurait-il tout prévu ?… Il doit être dans les parages à coup sûr. Je vais le chercher, il a nécessairement réponse à toutes nos questions. »

Et tu y voyais là un moyen de fuir l’immondice qui s’agglutinait parmi les papiers. Aussi répugnant que cela te semblait, Ishvar saurait coller les flancs osseux de ta soeur et tu ne saurais supporter son odeur épicée un instant de plus.

Tu te diriges hors de la salle, prononces un accio sabre pour parer les difficultés sur ton chemin lors de ta recherche du premier vrai traitre japonais. Tu lui poseras les questions qui brûlent tes lèvres, assèchent ta langue. Tu l’écouteras et tu verras bien. En attendant la venue du sabre; tu prépares une multitude d’origamis via un gemino pour l’ancien directeur : envoyés à un rythme régulier et intense; ils traceront une voie vers lui que tu pourras suivre.

Hrp : Ryuu lit le passage, pense à Hidenori qui a probablement écrit sur le livre; se pose personnellement plein de questions donc décide de retrouver l’ancien directeur qui, il en est sûr, doit être sur les lieux car il est tjrs là qd il y a un danger. Il veut lui parler et lui poser plein de questions; mais surtout partir de la salle. Accio sabre pour assurer ses arrières + gemino sur des origamis qui ne contiennent rien si ce n’est le destinataire. Inugami disparaît.
L'Éventail
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 1) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Aux confins du rêve19 juillet 1997, entre une heure et deux heures du matin..

Toute résistance semble inutile tant la force et le nombre de yokai ne décroissent pas.

Soudain, un bruit terrifiant amène avec lui un puissant flash lumineux d'un blanc éclatant suivi d'un silence absolu. Venu du ciel, un grondement terrible, un coup de tonnerre assourdissant, tranche l'atmosphère avec violence. Les murs et les planchers de l'école tremblent, faisant vaciller celles et ceux qui se trouvent dans les hauts du palais. L'édifice ne s'écroule pas, mais plus bas, dans les souterrains, des pierres tombent et bouchent désormais l'accès à certaines galeries.

Un orage aussi brutal que fugace vient de s'abattre sur Minami-Iwo. Un événement météorologique improbable en cette saison, mais le climat n'y est pour rien : une puissante magie est à l'oeuvre.

Quelques secondes plus tard, le remue-ménage reprend. Les yokais qui s'étaient arrêtés en même temps que les humains, s'agitent à nouveau mais étrangement ils n'attaquent plus, ils fuient. Cassant des fenêtres ou des murs pour sauter ou s'envoler, une vague grouillante de créatures s'échappent de l'école pour prendre le large. Une dizaine de minutes plus tard, les seuls témoins du combat sont des humains et les monceaux de gravats ensanglantés.
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yokais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ Un violent coup de tonnerre vient de retentir, après quelques secondes tous les yokais venus attaquer l'école ont commencé à quitter les lieux.
★ Le sujet sera clos le 15 septembre à minuit.
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
Si la situation était bien loin d'être claire jusqu'à maintenant, petit à petit un grand nombre d'informations se relevaient à vous. L'existence d'Orochi, Kusanagi no Tsurugi. J'écoutais attentivement la lecture des différents passages et la mention de la présence de l'épée légendaire en ces lieux expliquaient beaucoup de chose, mais il aurait été indécent de la cacher ici....tout comme des plus logique.

C'est insensé...mais aussi la chose la plus cohérente qu'il m'ait été donné d'entendre. Cacher un tel pouvoir ici, c'est aberrant. C'est à l'idiot qui a eu l'idée de la planquer ici que vous pourriez blâmer de tous vos morts. Je lève les yeux vers un autre idiot, celui qui aura la joie d'un jour devenir ton abruti de beau frère. Curieux de le voir courir à sa mort avec enthousiasme, je m'esclaffe de rire. Et c'est Oorchi que tu espères affronter seul, sabre en main avec tes pauvres capacités ? Non que ta vie m'importe, mais elle compte pour Eirin, alors pas joues pas aux imbéciles, demeuré.

Je me place entre lui et la porte, bien décidé à ne pas le laisser sortir.
Si on doit chercher cette épée, c'est en-, la foudre me coup dans mon élan et la magie qui se lève dans l'atmosphère laisse un frisson de dégout parcourir mon échine. Je m'élance vers la fenêtre observant la scène Lorsqu'un et un se retrouveront, les nuages s'assembleront. Alors les dieux trembleront devant sa colère et vous saurez... la phrase du livre me revient en mémoire, elle n'avait pas de fin, mais tu pouvais en formuler une de toi-même avec toute cette horrible sensation de te traverse. Qu'il saura trop tard. Il n'y a plus rien à aller chercher, si ce n'est nôtre perte.

Et ce n'était visiblement qu'un début.




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé