— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 6)
Miyuki Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Mieux vaut mourir en honneur que de vivre en déshonneur.
Age : 16 ans
Rang : 59
Susanoo
Susanoo
Miyuki Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1778-pour-l-honneur-de-la-famille-miyuki
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1843-ne-venez-pas-me-parler
Miyuki Fujiwara

Le meilleur des mondes

Tu entends l’ordre de Ryu mais ne répond pas. Tu te contentes d’agir. Du moins, tu essayes. Tu n’as pas le temps d’agir que Ayato se charge de toi. Un flipendo pour récupérer le sabre, t’empêchant de refermer tes doigts dessus mais l’obscuro t’aveugle. Serrant les dents, tu es déstabilisé et Ayato en profite. Tu ne vois rien de ce qu’il se passe, tu sens juste quelqu’un te frapper. Tu tombes à genoux, devant Ayato qui en profite pour t’assener un coup de poing au niveau de ta mâchoire, t’arrachant un gémissement de douleur. Haletant, tu respires profondément pour garder ton calme, te concentrant uniquement sur Ayato que tu sais devant toi.

Tu te souviens du Taijutsu que Akihiro t’enseigne depuis un an désormais. Tu te remémore de toutes les situations dans lesquelles il t’as mis : maîtriser un homme à terre, esquiver sans se faire toucher, désarmer quelqu’un. Même aveuglé, tu sais que tu as encore une chance car Ayato ne bouge pas, tu as donc eu le temps de mémoriser sa position. Alors, tu agis rapidement. Tu tends la main droite et lui attrape le poignet. Sans attendre, tu le tires brusquement à toi pour lui faire perdre l’équilibre et se pencher vers toi. Ta main gauche saisit son avant-bras et pendant qu’il avance vers toi de force, tu pivotes sur le côté droit tout en courbant le dos pour le forcer ainsi à passer au-dessus de toi.

Tu le laisses s’écrouler brusquement derrière toi, sur le dos. Tes doigts sont toujours refermés autour de son poignet tandis que tu te relèves et écrase ton genou gauche sur son thorax pour lui couper la respiration. Ta main se referme sur la sienne et tu tâtonnes, sentant la baguette qu’il referme entre ses doigts. Alors, tu la lui arraches et lâche un Finite à ton égard pour te libérer du sort et tu hurles un « Accio baguette » pointant la baguette en direction de celle de ton cousin.

-Ryuu !

Tu te rues sur lui et tente un Revigor pour lui rendre de l’énergie cela lui donnera peut-être assez de force pour se relever.


HRP : Miyuki se fait attaquer, et avant que Ayato ne fasse l'obscuro, il a eu le temps de voir qu'il est pile devant lui, tandis qu'il s'écroule à genoux. Du coup, il use du Taijutsu qu'il apprend avec Akihiro depuis un an, pour faire une prise à Ayato et l'envoyer valser au-dessus de lui et tomber au sol. Il peut l'attraper car il a le bras tendu vers lui, donc ça lui offre une prise plus simple. Du coup, Ayato s'écroule derrière lui et Miyuki écrase son genou sur lui pour lui couper la respiration durant quelques secondes, touche la main fermée de Ayato à l'aveuglette et constate qu'il a sa baguette donc, il la lui prend et se fait un finite avant de faire un accio sur la baguette de Ryuu et se ruer vers son cousin, espérant pouvor l'aider avec un Revigor.

(J'ai vu avec Ayato pour la phase de combat et elle m'a dit qu'elle était pour que je fasse ça à son perso)

[/b]
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Nadeshiko aurait pu être une sucrerie acidulée si sa salive lavée par ta langue avait eu le goût du sang. Elle n’avait que le goût salé de l’amertume et du précipice. Mais tandis que tout espoir semblait être plongé dans les abysses incertains, voilà que la fameuse technique des mille sabres faisait son apparition. «  Takamori, hm. » Tu profites des sabres volants pour te jeter sur les manches et en dévier une que tu récupères rapidement; tu la ranges à ta taille qui tinte des lames, juste à temps pour te protéger de tes deux sabres, croisés devant toi, de la lame de vent lancée; elle lacère tes muscles mais tes espaces vitaux ne sont pas touchés. Les lames ont réussi à amortir la mortelle attaque.

La rage commençait à monter comme le sang se vidait et tu n’avais plus beaucoup de tissus pour épancher les écoulements. Et si Miyuki avait eu la décence de te redonner un peu de force; ce n’est que lorsque tu te saisis promptement de ta baguette que ta respiration se fait plus forte; et que d’une voix forte et claire tu prononces le Sortilège du Dragon de Feu que tu diriges sur Setsuna, doublé d’un Elemento pour en faire un Dragon de glace aux piques acérées. Ryuu 竜 - dragon. Ton prénom n’avait rien d’anodin.

Le combat engagé; le sang couvrait le sol. Les élèves ne s’étaient jamais autant mélangé que dans les fluides les plus intimes. Revigoré, plus électrisé qu’avant; Ryuu s’arme de ses deux sabres après avoir attaché sa baguette à l’intérieur de l’interstice de son pantalon : dure à attraper pour autrui. Il observe Setsuna puis Nadeshiko et en deux sauts; le voilà qu’il lacère la cuisse de la première - soulageant, l’espérait-il, son cousin -; en trois sauts supplémentaires, le voilà de nouveau devant la Sugawara. « Tu parles toujours trop. » Tu ranges tes sabres, attrapes ses mâchoires que tu serres trop, beaucoup trop fort pour la faire ouvrir les babines. Elle avait su se montrer fourbe tantôt; tu avais l’occasion de lui nuit et laisser un souvenir; alors tu lui attrapes la langue et t’apprêtes à la mordre.


HRP : Ryuu attrape un des sabres de Takamori; se prend de plein fouet l’attaque de Setsuna qu’il a contrée avec les sabres; est de nouveau blessé au bras. Quand il récupère sa baguette - sankyu miyu- lance un dragon de feu qu’il gèle au dernier moment par un Elemento; histoire de faire apparaître des pics de glace (ceux qui veulent son touchés mais le dragon de feu a mis une petite pause co mm). Il en profite pour bondir sur Setsuna et lui lacérer la jambe d’un coup de lame; libérer un peu Miyu avant de régler son compte à Nade (fanservice; nade tu décides de la dernière action; un coup dans les burnes ça marche aussi). Il a bien attaché sa baguette - on ne peut la récupérer. Bref, il est vénère le cochon.
Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
Nadeshiko pousse un soupir de soulagement au contact de Setsuna, et chuchote un merci lorsqu’elle aide la douleur à s’atténuer quelque peu. Ce n’est pas parfait, elle la sent toujours alors qu’elle se relève pour aider son amie, mais se force à passer outre et serrer les dents. La douleur n’était rien, elle pourrait l’oublier. Par contre les deux Yuutsu en face ne pouvaient pas être oubliés. « Jamais. » Et quand Setsuna se précipite vers Miyuki, Nadeshiko suit pour aller vers Ryuu et récupérer une des deux lames qu’il avait. Elle avait beau ne pas être très douée avec les sabres, elle essaierait de se défendre autant que possible.

Elle se rue vers lui, mais avait sous-estimé Miyuki qui lui redonne un peu de force. Un juron franchit les lèvres de la renarde et elle n’a pas le temps de bouger que le Fujiwara est déjà vers elle. Un regard sur le côté, elle voit Setsuna touchée à la jambe. Ayato allongé sur le sol derrière Miyuki. Elle, le visage coincée, incapable de bouger parce que chaque mouvement est une torture. « Ça te ferait trop plaisir que je me taise. » Et puis elle voit ces lèvres s’approcher, ces lèvres qui bien trop vite embrasseraient Himawari et les seules qui l’embrasseraient jamais.

La pression lui fait ouvrir la bouche sans qu’elle n’arrive à faire autrement, parce que résister ferait encore plus mal. Cependant, elle n’essaie pas de se débattre et bien au contraire vient coller son corps contre le sien. Elle ne ferait pas la même erreur que précédemment. Il avait beau être blessé profondément, sa force était supérieure à la sienne et elle ne pouvait utiliser sa magie — elle avait complètement perdu sa baguette de vue et ne se faisait pas assez confiance vu son état. Au moment où il mord sa langue, elle lève brusquement un de ses genoux pour le frapper, tend en même temps une de ses mains pour essayer de récupérer un des sabres. Elle a un peu de mal, sa main moite qui glisse sur le manche, mais fini par y arriver et court vers Miyuki, l’attrape à son tour par les cheveux pour le pousser loin d’Ayato à côté de qui elle s’accroupit pour regarder son état. Tête levée, regard bien plus énervé qu’elle ne l’a été depuis le début. « Osez vous approcher. Osez. »

hrp: nade laisse faire ryu quand il veut lui mordre la langue et en profite pour lui donner un coup dans les burnes + récupérer un sabre (qui manque glisser) et court vers ayato en yeetant miyuki au loin + se pose en bouclier devant ayato
Miyuki Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Mieux vaut mourir en honneur que de vivre en déshonneur.
Age : 16 ans
Rang : 59
Susanoo
Susanoo
Miyuki Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1778-pour-l-honneur-de-la-famille-miyuki
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1843-ne-venez-pas-me-parler
Miyuki Fujiwara

Le meilleur des mondes

Tu observes la scène qui se présente à toi, tandis que Ryuu est sur Nadeshiko et tente de la maîtriser. Toi, tu lèves les yeux vers le dos de Setsuna, constatant qu’Ayato est un peu plus loin, toujours au sol. Alors, tu t’avances en sa direction dans l’envie de t’en servir d’otage pour calmer les deux autres. Seulement, Nadeshiko ne l’entend pas de cette oreille et parvient à se libérer de l’emprise de ton cousin. Elle s’empare de son sabre et te repousse brutalement, manquant de te faire chuter. Néanmoins, tu parviens de justesse à ne pas t’écrouler.  Tu restes à bonne distance, ta baguette serrée entre tes doigts, ne comptant pas en démordre.

-Lâche donc l’affaire, pauvre idiote !

Tu pointes ta baguette en direction du sabre que Nadeshiko tient et lances un Duro afin de le transformer en pierre. Et puis, tu jettes un Confringo à l’égard de la jeune femme afin de la toucher sérieusement.  Néanmoins, la fatigue se fait sentir, et tu ne parviens pas à la toucher comme tu le désirais. Tu ne lui érafle que les étoffes. Alors, de manière inespérée, tu te rues sur elle et lui assène un coup de genou au niveau du visage. Par la suite, tu sautes par-dessus Ayato et le tire par le pied pour l’éloigner de Setsuna et Nade, dans le but de le menacer. Tu pointes ta baguette sur son visage et lâches à tous les autres.

-Abandonnez ou je le défigure !


HRP : Miyuki voulait s'approcher d'Ayato de nouveau, il se fait mettre en déroute par Nade qui le repousse. Pourtant, il lance un duro sur le sabre pour le transformer en pierre et puis tente un confrigo. Mais, la fatigue se fait sentir et il le rate, ne réussissant qu'à légèrement abîmer ses vêtements. Alors, il tente la bonne vieille méthode : il lui tape le visage avec le genou puis tire Ayato par le pied pour l'éloigner et le menace avec sa baguette en espérant calmer les autres.

[/b]
Ayato Minayo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 ans (31/10/81)
Rang : 52
Susanoo
Susanoo
Ayato Minayo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1797-pissenlit
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1938-topic
Ayato Minayo
LE MEILLEUR DES MONDES
Face à plus fort qu’il ne l’avait escompté, Ayato se retrouve pris à son propre jeu. Piégé par la prise de Miyuki, il est projeté au sol, avec une force lui arrachant un cri de surprise. Le genou, terminant sa course au plein milieu de son thorax, lui coupe le souffle, terminant de le sonner. Loin d’abandonner, malgré l’adversité, il tente de se relever, tandis que l’autre s’éloigne déjà pour aider son comparse, mais c’est ce moment que choisi la pluie de lame pour s’abattre sur le groupe. Pris dans la tempête, il se voit mourir ; pourtant, c’est une douleur vive qui lui assure qu’il est bien vivant – pour combien de temps ?

La souffrance s’étend dans ses jambes, de ses plaies déjà sanguinolentes et l’adolescent, à peine debout, perd l’équilibre et, déjà, s’écroule. C’est une des renardes, visiblement blessée, elle aussi – et dans le fond, qui ne l’est pas, ici ? – qui se place devant lui, comme protectrice. Ah ! S’il avait su qu’il était si simple d’obtenir les grâces d’une jeune femme. La chandelle en valait peut-être la peine, pour le plaisir de les voir, Setsuna et elle, combattre.

Son défi est rapidement relevé, malheureusement, et son adversaire précédent revient à la charge, avec toujours plus de manières moldus et violentes. Le dos du nouvellement otage racle le sol, quand Fujiwara le tire, mais ce sont les coupures précédemment résulté qui le font souffrir ; pourtant, voyant la baguette se pointer sur lui, il leva les yeux au ciel : Encore ? Ça devient redondant. La menace tombe et Ayato, baguette toujours en main, laisse échapper un rire. Si ce n’est que ça, lance-t-il.

Sans se préoccuper du danger, il lève sa baguette et envoi : Lashlabask.

hrp : ayato est en pls entre la prise de miyu et les blessures qu'il a reçu avec les sabres (merci taka), perd pas le nord pcq se satisfait de la protection de nade. blasé d'être à nouveau pris en otage, mais se fiche un peu de la menace et balance un lashlabask à miyu
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 6) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondesLes murs de l'école se mettent soudain à vibrer. Ce n'est pas un tremblement de terre, mais une sorte de réaction épidermique de l'édifice tout entier, comme s'il avait la chair de poule face à une vision d'effroi. C'est alors que toutes les statues que contiennent l'école s'éveillent et commencent à agresser les vivants.

Dans les couloirs menant au dortoir des Kitsune, et à l'intérieur, elles sont nombreuses à décorer le passage. Héros du passé, figures légendaires et animaux, ils s'agitent et se dirigent instinctivement vers les êtres vivants les plus proches. Les dizaines statues de renard, hautes d'une soixantaine de centimètres, se mettent à agresser les élèves, s'agrippant à leurs jambes et à leur bras et cherchant à les mordre par tous les moyens. Soudain la porte, déjà bien abimée, vole en éclat. Dans l'encadrement, apparaissent deux samouraï de pierre, d'environ un mètre quatre-vingt-dix, et portant chacun à bout de bras un hiya zutsu. Les armes à feu viennent à peine de tirer qu'elles sont déjà recharger avec de nouveaux bohiya. Les deux guerriers tiennent les élèves en joue et s'apprêtent à faire feu.
Hrp Les statues de l'école s'éveillent et s'attaquent aux vivants.
Plusieurs dizaines de statues de renards de 60 centimètres de diamètres s'attaquent à tous.
La porte du dortoir explose.
Deux samouraïs armés de hiya zutsu s'apprêtent à faire feu sur les élèves.

Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

La situation était chaotique, de tous points de vue. Tu avais perdu de l’énergie bêtement tandis que Miyuki peinait à survivre. Tu avais beau avoir des ressources, les voilà qui s’amenuisaient à force de lutter. Tu n’avais pas pensé un seul instant qu’Ayato, poids mort et faible du groupe, se débatte comme un diable, véritable cafard dont l’extermination devenait nécessaire pour retrouver un peu de tranquillité mais tout était sans compter l’horreur à venir et les évènements s’enchaînent en faveur de personne. Il n’y avait plus d’échappatoire, à vrai dire, à l’heure actuelle, il n’y avait pas même d’affiliation : seuls les mots mort ou survie planait dans l’air; odeur amère du sang et du danger.

Flipendo vers un renard de pierre; Bariyer pour avancer jusqu’à Nadeshiko, tu t’empresses d’attraper ses mains et lui lancer un Revigor. « Ecoute, nous n’avons pas beaucoup d’options, et nous allons avoir besoin de toutes tes capacités. A combien évalues-tu ton onmydo ? » dis-tu avant de relancer un Bariyer pour vous tenir tranquille un petit instant. Il fallait neutraliser la menace commune, tu craignais ne pas avoir de seconde chance, et un finite était trop peu certain pour miser vos forces dessus.

« Miyuki, occupe toi des statues avec Ayato et Shouta, retenez-les, bousillez les même. Setsuna tu viens avec moi; nous allons devoir nous occuper des samouraïs dont l’impact ne va pas tarder. »

Tu n’avais pas choisi Setsuna par hasard, à vrai dire, elle était là comme caution pour que Nadeshiko ne t’attaque pas. « Setsuna, je prends celui de droite, prends celui de gauche. Je doute qu’un finite les use aussi facilement, il va falloir les retenir sans qu’ils nous lancent leur roquette. On se fraye un chemin; on grimpe dans leur dos. On les désarme. J’ai une idée mais pour survire, Nadeshiko tu entres en jeu. » Tu te tournes vers elle; forçant le bariyer à ne pas s’effondrer. « Nous allons les forcer à se tirer dessus et s’exploser mutuellement. Avant l’impact, récupère nous. Si tu tentes de me doubler; j’ai les moyens de faire partir Setsuna avec moi. »

Tu lances un regard à ton ancienne amante; puis à Nadeshiko pour recueillir leur approbation, de toute façon, le temps n’était plus à l’hésitation. La seule manière de venir à bout de ces artefacts, était de les exploser. Il avait bien envisagé de les scinder en deux avec une lame aussi dure qu’un diamant, mais les armes resteraient à portée de mains. Non, il fallait exterminer la vermine. « A trois, on y va. Tout le monde a compris son rôle ? »

« 1, 2, 3 » Et tu t’élances pour t’accrocher au dos du samouraï, déterminé à ne pas crever.


HRP : Ryuu propose un plan
Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
Elle se fait frapper dans le visage par Miyuki qui se dirige vers Ayato et elle n'a pas le temps de réagir que les statues se réveillent et des statues de renards du dortoir se mettent à les attaquer. Stop. Retour en arrière. Comment ça des statues de renards commencent à les attaquer ? Et puis Ryuu qui s'approche d'elle, de Setsuna également, pour proposer un plan. Un Baryer posé entre eux et les statues pour ne pas qu’ils se fassent trop attaquer violemment et il lui demande d’évaluer son onmyodo. Elle rit faiblement et secoue la tête, baisse ses yeux sur ses mains avec un faible soupir. <« Je pense un peu moins efficace que d’habitude mais ça devrait peut-être aller ? Je devrais être capable de vous protéger de l’impact en tout cas je pense. » Elle ne le tenterait pas de mettre en danger Setsuna, parce qu’elle le croyait lorsqu’il disait qu’il pouvait mettre en danger Setsuna. Hors de question qu’elle la laisse seule vu son état. Elle acquiesce à sa question et se prépare à agir, la douleur ressentie par les coupures des larmes légèrement atténuée.

hrp: rien de très important elle approuve le plan de ryuu et se prépare à agir
Ayato Minayo
Merci de ne pas supprimer l&#39;icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 ans (31/10/81)
Rang : 52
Susanoo
Susanoo
Ayato Minayo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1797-pissenlit
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1938-topic
Ayato Minayo
LE MEILLEUR DES MONDES
Il n’aimait pas se voir obéir aux directives d’un sang se targuant d’être pur – d’autant moins lorsque l’araignée venait de lancer une offensive les ayant menés à s’entre-tuer. L’heure n’est cependant pas à la rébellion, pas plus qu’à l’hésitation et, face à une soudaine armée de statues venant de s’animer, Ayato ne peux que convenir que, dans leurs états respectifs, seule l’entraide est susceptible de les sauver.

La vache, mais il se passe quoi, au juste ? On croirait qu’elles ont été insulté sur trois générations ; je savais pas que des statues pouvaient se vexer. Si après ça, on ose encore lui dire que la magie est fantastique.

L’adolescent prend place aux côtés de son précédent adversaire, s’essayant rapidement à un immobilus destiné à arrêter le plus gros de l’approche des objets ensorcelés. Combattre des statues s’avérait aussi déconcertant qu’affronter un ennemi sans visage ; ils ignoraient tout de leurs objectifs, ainsi que leurs motivations. Quoi qu’il en soit, prédire les actions de morceaux de pierre taillés ne se trouve nullement dans ses intentions, ainsi il jugea préférable de leur offrir un deprimo. Sans cesser de surveiller leur évolution, il se permis une boutade : Sans vouloir les offenser davantage, je suis pas sûr de marquer ce jour d'une pierre blanche.

hrp : ayato accepte (à contre coeur) le plan de ryuu ; commence à immobilus + deprimo les statues + fait des blagues lourdes
Miyuki Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l&#39;icône au risque de casser les profils
Citation : Mieux vaut mourir en honneur que de vivre en déshonneur.
Age : 16 ans
Rang : 59
Susanoo
Susanoo
Miyuki Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1778-pour-l-honneur-de-la-famille-miyuki
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1843-ne-venez-pas-me-parler
Miyuki Fujiwara

Le meilleur des mondes

L’affrontement prend brusquement fin avec l’arrivée des statues qui défoncent le mur ainsi que la porte, entrant dans le dortoir des Kitsune. Tu observes Ryuu qui vous explique son plan, impressionné par sa capacité à réfléchir dans la moindre situation. Il n’y a pas à douter qu’il sera probablement le prochain à hérité d’un rôle extrêmement important au sein de votre clan. Tu jettes un regard à Ayato, grognant face à sa capacité de faire des blagues dans un moment pareil.

Tu croises le regard de Shouta un peu plus loin, qui était resté caché depuis le début. Un lâche de ta trempe, de toute évidence. Tu finis par acquiescer bien que tu ne sois pas sûr de parvenir à lancer de nouveaux sorts. Ayato s’occupe de quelques statues et tu en fais de même, tentant de légers sorts à leur égard mais ces derniers échouent une fois sur deux. Tu t’élances sur les statues que Ryuu t’as ordonné d’attaquer. Tu attires leur attention pour qu’elles ne s’attaquent pas à vos compagnons du moment et puis, tu parviens à lancer un Bombarda sur l’une des statues, lui explosant une partie du corps ce qui n’a pour effet que de l’agacer encore plus.

Elle te charge, et tu n’as pas le temps de sauter sur le côté qu’elle te saisit soudainement le bras gauche. Tu pousses un gémissement de douleur tandis que tu es soulevé dans les airs. Tu te débats en essayant de te défaire de la force de cette statue de renard dont les crocs sont plantés dans ta chaire. Et puis, l’animal te projette brusquement dans les airs.

TW mutilation:


TW mutilation:


Kozuka Fujiwara
(art by Azuuru)
Citation : "Strength before Weakness"
Age : 16
Rang : -
Seimei
Seimei
Kozuka Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2086-black-and-white-kozuka-fujiwara#18104
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2094-ma-boite-a-moi-u-kozuka-fujiwara
Kozuka Fujiwara
L'ordre d'agir avait été lancé. Un seul mot du chef des Fujiwara et Kozuka était présente. Ce dortoir qui est le sien, elle va devoir le saccager afin de laisser champs libre à Ryuu. Simple. Dans l'idée.  A la première explosion qui retentit, la jeune femme se met en action dans le dortoir des filles. Deux Locomotor Mortis suffisent à immobiliser les deux plus expérimentées. Kozuka demande aux quelques filles restantes de rester calme et de ne surtout rien tenter, main sur la lame prêtée pour l'occasion en guise d'avertissement. A l'habitude, Kozuka garde une posture droite, les sourcils légèrement haussés afin de leur signifier leur non-importance à ses yeux.

Tout se passe au mieux pour la jeune femme. Après tout, elle a le rôle facile dans cette histoire. Elle entend cependant deux enfants essayer de mettre au point un plan alors elle lance un Accio baguettes à toutes les personnes présentes. Erreur de débutante, cela aurait dû être fait dès le début et Kozu rougit légèrement de honte. Enervée contre elle-même et détestant  ce sentiment du plus profond de son être, elle dégaine légèrement son katana avant de s'arrêter net en entendant d'énormes bruits venant de la salle commune. En passant la tête dans l'embrasure de la porte, elle remarque alors le changement d'ambiance : les statues du dortoir se sont mises en mouvement. Kozuka se retourne vers les filles.

- Hm. Il y a un léger retournement de situation.

Ne sachant plus ce que les ordres étaient pour elle et incapable de prendre une décision sans, elle les contourne alors sans les contredire. Elle préfère s'assurer que tout va pour Ryuu, leur priorité ; mais ne voulant pas compromettre sa propre mission sans pour autant vouloir condamner les enfants, elle lança un Locomotor Mortis sur le reste des enfants et laissa leurs baguettes sur une table.

- Voyez ça comme un entraînement sans baguette. Je dois y aller.

Le couloir maintenant dégagé, Kozuka prend une grande inspiration avant de s'élancer dans la salle commune des Kitsune ou les statues s'étaient rassemblées. Une statue de renard voyant la jeune femme du coin de l'oeil , elle se tourna vers elle, ce à quoi Kozuka répliqua sous le coup du stress par un Accio sur le canapé le plus proche, ce qui n'eut pour effet que faire valser la jeune femme vers celui-ci. Encore plus décontenancée et décue par elle-même que lorsqu'elle fut entrer dans la pièce, elle décida d'assumer son erreur et de lancer un Amplificatum à son nouvel allié canapé afin de s'en servir de barricade. Là, elle s'autorisa à expirer. Quel bazar...

hrp : kozuka s'occupe du dortoir des filles, avant d'entendre le bazar des statues dans la salle commune et décide d'y jeter un oeil pour s'assurer de la situation de Ryuu, se fait attaquer, lance un accio qui la fait elle-même valser et se sert du canapé comme barricade avec un amplificatum
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 6) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondesLes élèves pensent avoir le dessus sur une armée de pierre à la destructibilité questionnable. Ils s'imaginent sûrement pouvoir les vaincre. Malheureusement pour eux, les statues de renards continuent à arriver en masse. Certaines sculptures amochées, coupées en deux, se traînent encore, cherchant à mordre ou griffer tout ce qui se présente à elles. C'est alors que les samouraïs, armés de leur hiya zutsu chargé, font feu une fois encore. Mais les deux projectiles passent miraculeusement entre les élèves et font exploser leur mur donnant directement vers l'extérieur et le vide.
Hrp Les statues détruisent un mur de la salle commune.
Il y a désormais un trou dans le mur donnant vers l'extérieur.

Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l&#39;icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
Alors que Miyuki commençait à les attaquer, Nadeshiko le vit perdre son bras et directement après elle tourna la tête, les dents serrées. Elle ne s'attendait pas à voir ça, le choc était trop puissant et le sang qui ne faisait que couler lui donnait des hauts le coeur. Le sang qu'elle avait vu jusque là n'était en aucun cas comparable à cela parce que voir l'état de son bras la... Elle secoua la tête, prit sur elle et puis vit quelqu'un d'autre arriver. Comme s'ils avaient besoin de ça.

Avant même que la Kitsune ne put bouger, les samouraïs présents qu'elle avait complètement oublié firent feu. Elle se jeta sur le côté pour les éviter mais les projectiles touchèrent le mur, qui s'effondra. Les fit tous tomber avec.

Cri de panique, elle se reprit très rapidement et, prenant une grande inspiration pour essayer d'écrire d'une main la plus calme possible, elle traça en l'air 飛ぶ en espérant ne pas se planter et qu'ils puissent réellement voler, parce que sinon la chute serait brutale.

hrp: nade a des hauts le coeur en voyant miyuki mais n'a pas le temps de réagir que les samouraïs défoncent le mur et elle trace les kanjis du vol pour utiliser l'onmyodo en espérant qu'ils se ramassent pas au sol (je pense que le maximum ce sera descendre vraiment lentement vu que euh son état est pas top)
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 6) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondesFace à l'assaut des statues, la décision - habile - d'enfin s'enfuir est prise ; le sort d'onmyodo est faible et n'épargne pas aux élèves une chute un tant soit peu douloureuse, mais il leur garantit au moins un sursis contre la mort. Tous atterrissent devant l'école.
Hrp Tout le monde rejoint le groupe 3.

Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé