— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 6)
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 6) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondes30 janvier 1998.

En cette douce après-midi de janvier, les puissants du pays ont décidé de passer à l’action. L’heure du choix est désormais dépassée, celles et ceux qui sont restés dans l’indécision seront probablement écrasés par le poids de l’histoire, tout comme les vaincus.

Les Partisans de Yuutsu ont décidé de ne plus attendre leur tour dans l’ombre. Menés par Seimei, ils prendront le pouvoir par la force, évinçant définitivement ce Ministère qu’ils considèrent corrompu. L’échec ne mènera à rien d’autre qu’une mort douloureuse, car en face l’Alliance Shuusei, et la Ministre de la Magie, ne se laisseront pas faire sans combattre. Ils sont prêts à tout pour conserver le contrôle du monde magique, ils l’ont déjà prouvé. Spectateurs de ce duel, les Protecteurs de Gyokuji se rangeront du côté de l’ordre, pour l’instant tout du moins, car c’est la volonté de Sa Majesté. Cependant, si une opportunité se présente à eux, ils n’hésiteront pas à la saisir et à imposer leurs idéaux.

Tous croient que leur cause est la plus noble, mais il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur.
HrpFujiwara Miyuki a ouvert le passage à Fujiwara Ryuu et a pour mission de mettre le désordre dans le dortoir des Kitsune.
Fujiwara Ryuu a pu entrer dans le dortoir grâce à Fujiwara Miyuki et a pour mission de mettre le désordre dans le dortoir des Kitsune.
Koutaro Shouta était dans le dortoir des Kitsune.
Sugawara Nadeshiko était dans le dortoir des Kitsune.
Tsukiyomi Setsuna était dans le dortoir des Kitsune avec Minayo Ayato.
Minayo Ayato était dans le dortoir des Kitsune avec Tsukiyomi Setsuna.

L’exposition fournie est facultative, libre à vous de la moduler.
Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

L’heure était au chaos et c’était une de tes raisons de vivre, Fujiwara Ryuu. Plus armé que jamais, mentalement, physiquement, magiquement, tu entres dans le dortoir dans un grand fracas avec un Ventus pour animer les renards et imposer ton regard sur les pauvres élèves. Aucune animosité ou haine se faisait ressentir sur ton visage, car après tout te voilà face à des camarades que tu avais pu apprécier ou du moins considérer. Mais les sentiments n’étaient plus à l’heure des regrets et des choix avaient été donnés.

« J’interromps votre goûter, je suis désolé. »

Et pour t’assurer d’avoir une entrée maîtrisée, tu lances deux Flipendo succincts en direction des baguettes de Setsuna et Nadeshiko pour les éparpiller. L’une était redoutablement entraînée, l’autre traditionnellement érudite; elles étaient là les plus dangereuses du champ. Tu avais prévenu Miyuki des stratégies possibles; pour l’instant il était question de s’assurer un contrôle de la situation pour anticiper les mouvements des renards. « Il est temps de faire face à vos convictions, chers tous, chères toutes. Il suffit avec la complaisance de la neutralité. » Tu fais signe à ton tendre cousin de se charger des deux autres pour l’instant.

Chacun pouvait admirer ta superbe tenue de combat où ton sabre brillait. Les mains te démangeaient de l’utiliser et, peu importe les sentiments que tu avais pu avoir, trancher des chairs t’attirait plus que de raison.


hrp : ryuu sociopathe is back; ventus pour AERER le dortoir; flippendo sur les baguettes de Nade et Setsuna pour qu'elles n'attaquent pas vite.
Miyuki Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Mieux vaut mourir en honneur que de vivre en déshonneur.
Age : 16 ans
Rang : 59
Susanoo
Susanoo
Miyuki Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1778-pour-l-honneur-de-la-famille-miyuki
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1843-ne-venez-pas-me-parler
Miyuki Fujiwara

Le meilleur des mondes

Tu pensais que pendant encore quelques temps, tu pourrais échapper à ce genre de problèmes. Durant l’attaque de Seimei, tu as réussi à t’enfuir sans être blessé. Mais cette fois, Takamori t’as donné un ordre, un ordre auquel tu ne peux échapper car il est ton chef de clan et tu ne peux faillir à ton clan. Tu as juré fidélité à ton cousin, malgré tout, alors tu feras tout pour réussir à ta mission et ne décevoir personne. Et cela, même si tu n’as jamais combattu véritablement, il va falloir mettre ton entraînement à profit.

L’ordre est simple : ouvrir la voie à Ryuu, ton cousin, celui à qui tu dois répondre et que tu dois suivre, selon les mots de Takamori, et mettre le bazar dans le dortoir des Kitsune. Après tout, il est le plus expérimenté. Tu sais simplement que ce n’est pas lui qui te protégera, il n’y a que toi qui devra veiller à ta propre vie. La mission est simple, et les états d’âmes n’ont pas lieu d’être. Ce sont tes camarades, certes, mais à qui tu n’as presque jamais parlé. Tu ne les as jamais aimés, de toute manière. Tu n’as rien à ressentir. Et tu n’as pas le droit de le faire.

Tu entres à la suite de ton cousin. Tu portes le sabre que t’as prêté Takamori, à la ceinture, baguette en main. Tu imites Ryuu en jetant toi aussi des sorts. D’abord sur la porte, avec un Collaporta pour éviter que quelqu’un n’entre et mette fin à votre mission. Tu réfléchis à toute vitesse en te rappelant les sorts que tu as appris durant ta scolarité. Tu retiens les stratégies possibles qu’il t’a donné.

-Accio baguettes !

Tu lances à l’égard des deux baguettes de Setsuna et Nadeshiko, une fois qu’elles ont été désarmées pour être sûr qu’elles ne tenteront rien. Ensuite, tu te tournes vers Minayo Ayato et Koutaro Shouta et réitère ton Accio dans le but de leur subtiliser leur baguette.

-Ne tentez rien de stupide.


Miyuki suit les ordres de Ryuu à la lettre. Il lance un Colloporta pour verrouiller la porte, un accio pour récupérer les baguettes de ses camarades, afin qu'elles ne tentent rien contre eux.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Un moment de calme avant la tempête, profiter de ce moment doux avec celui qu'elle aime, c'est ce que Setsuna avait décidée pour sa journée. Dans les bras de son cher et tendre, dans cette nouvelle relation sur laquelle elle n'aurait sans doute pas parié, la jeune femme se laisse aller. Mais un brouhaha rompt cet instant, alors que ses lèvres sont à deux doigts de subtiliser celle d'Ayato. Se redressant aussitôt sur son lit, attrapant sa baguette et autres nécessaires que la kunoichi possédait, elle descend en trombe laissant Ayato derrière elle pour comprendre le rafut.

Quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec son ancien compagnon, aux côtés d'un Fujiwara de sa maison... Les menaces sont proliférées, des sorts sont jetés, mais Setsuna ne perd pas de temps, d'une oeillade comparse envers son amie présente, elle charge dès lors que sa baguette de dirige vers le Fujiwara, le temps qu'il finisse sa phrase, l'ombre lui bondit dessus, le fauchant au buste avant de lui faire inhaler une poudre. « Je ne suis pas du genre à obéir aux ordres, pas aujourd'hui du moins. »

Récupérant les baguettes, elle envoie avec vivacité celle de Nadeshiko dans sa direction avant de plaquer le Fujiwara au sol, lui subtilisant son katana, qu'elle vient poser contre sa gorge. « Je n'hésiterai pas, sachez-le, alors.... » Tuer des élèves... En était-elle capable ?

hrp : setsuna vivait sa meilleure vie avec ayato avec qui elle sort depuis peu, entend du grabuge, débarque et se fait désarmer, n'hésite pas une seconde à user de ses poings pour foutre miyuki au sol, d'utiliser une poudre paralysante concocter par ses soins et de lui subtiliser son sabre.
Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
Allongée sur son lit, elle appréciait le silence qui l'entourait alors qu'elle était seule dans son dortoir, les yeux fermés, afin de se reposer de ses dernières journées qui avaient été beaucoup trop mouvementées — il fallait encore qu'elle se remette de ses fiançailles avec Akashi Awataguchi et de tout ce que cela avait engendré. Moment de repos trop vite interrompu, quand un brouhaha se fait entendre dans la salle commune. D'un bond, elle saute de son lit, baguette en main, et dévale les escaliers en se demandant ce qui venait encore d'arriver.
Même pas le temps d'ouvrir la bouche pour parler que sa baguette vole et atterrit dans les mains d'un élève qui n'avait rien à faire ici, et la voix de l'autre lui fit froid dans le dos. « Quel plaisir de vous voir Ryuu et Miyuki, que nous vaut cette surprise ? »

Elle attrape sa baguette quand Setsuna la lui lance et se tourne brusquement vers l'autre Fujiwara, sourire narquois aux lèvres, prête à contrer chacun de ses sorts. Elle devrait peut-être le paralyser. « Vous êtes seuls contre nombre de Kitsunes et vous pensez pouvoir vous en sortir ? Que vous êtes naïfs. » Non, ce serait trop simple de le faire tout de suite. Son sourire révèle ses dents parce que enfin, elle l'avait face à lui et il lui donnait une raison valide de le blesser. « Donne moi une simple bonne raison pour laquelle je ne devrais pas te faire mal, là, tout de suite. »

hrp: nade est face à ryuu prête à le faire souffrir après avoir récupéré sa baguette
Ayato Minayo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 ans (31/10/81)
Rang : 52
Susanoo
Susanoo
Ayato Minayo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1797-pissenlit
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1938-topic
Ayato Minayo
LE MEILLEUR DES MONDES
Un vent de douceur l’avait emporté, loin des préoccupations actuelles de la société. Ayato n’éloignait jamais longtemps les tourments de son esprit. Seule la tempête de sentiment qu’il éprouvait pour celle qu’il pouvait enfin qualifier comme sa bien-aimée, parvenait à dompter l’ouragan qui menaçait habituellement de le submerger.

La retrouver, presque à la veille d’un départ menaçant de les séparer quatre longues semaines – alors qu’il désirait, généralement, plus que tout quitter cette école – était une chance que nul n’aurait dû interrompre. Ainsi, alors qu’un chahut inconnu la fait s’éloigner à l’orée d’un baiser, il ne tarde à suivre, désireux de faire payer l’affront au scélérat qui en est responsable.

Baguette à la main, le corbeau s’attend au pire, à l’écoute des bruits trop peu naturels pour un innocent remue-ménage – se sentir en danger, à Mahoutokoro, devenait une habitude s’avérant souvent exacte.

C’est à peine s’il chercher à comprendre, à son arrivée. S’attaquant au premier possesseur d’arme qu’il perçoit, il lança un Brachialigo en direction du douzième année, qu’il sait de sang-pur – oh, comme il est simple de les reconnaître, lorsqu’ils se pâment de leur supériorité.

Désolé si j’interrompe quelque chose, mais la seule conviction à laquelle je fais face est celle de vous faire ravaler votre sang. Prononce l’adolescent, avant de reporter sitôt son attention ailleurs, cherchant Setsuna des yeux. Setsu– WOW SETSUNA, quelle classe ! Je savais que tu n’en manquais pas, mais je crois que je tombe amoureux une deuxième fois.

Le visage pétillant d’un soudain enthousiasme, face à l’admiration que lui faisait ressentir la jeune femme, il se dirigea d’un pas dansant jusqu’à la concernée, se penchant vers sa victime. C’est quand même pas très malin, de débarquer comme ça. Vous espériez quoi, au juste ?

hrp : ayato débarque, énervé d'avoir été interrompu avec setsuna ; lance un brachialigo sur ryuu pcq c'est le premier qu'il a vu et rejoins setsuna d'un pas beaucoup plus léger
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Trop d’espoirs placés envers si petit, c’était là ta première erreur. Ses pas de marmot avait écrasé l’effet de surprise. Tu prends le temps d’analyser la situation avant de conclure par un Finite facile et clair pour mettre rapidement fin au sort au faible nouvel amant de celle que tu avais pu aimer. Tu t’avances d’un pas pour prendre appui sur ta cuisse, écrasant au passage les vestiges d’une branche. Crac. « Alors n’hésite pas cette fois Setsuna. »

La baguette levée et empoignée, tu inspires un moment et d’une voix claire tu commences la dentelle magique : Everte Statum, tu repousses Setsuna du corps de ce qui te sert de cousin. Tête en bulle sur toi-même pour contrer l’inhalation des produits. Ta cuisse se contracte et d’un saut, te voilà accroupi auprès de ton cousin que tu essaies de ranimer avec un Anapneo et quelques claques violentes. Prêt à Bariyer à tout moment, tu sors ton sabre, sa lame siffle.

« Nadeshiko, ton sourire est superbe. J’espère que tu le garderas encore longtemps. »

Tu jettes un coup d’oeil derrière toi pour vérifier que Miyuki se réveille correctement. « Alors, Setsuna, tu as trouvé un nouveau Roméo ? Je m’attendais à un peu mieux de la part d’une lionne mais vu ton caractère, il était peut-être préférable d’opter pour un chaton. » Tu te redresses doucement, serrant la prise de ton sabre, prêtant l’oreille au corps animé de ton cousin. « Vos questions ont une réponse évidente, écoutez un peu autour de vous, les actions grondent. » Tu ranges ta baguette lentement.

Tu vois la silhouette de ton cousin se redresser et d’un nouveau appui avec un Bariyer, tu fonces sur Nadeshiko; profitant de l’effet de surprise, tu lui subtilises la baguette, que cette fois-ci tu gardes dans la main. Coup de pied pour l’écarter, tu te retournes vers Setsuna que tu mets en garde avec ton sabre.

« Entrave les, Miyuki. » Tu avais d’autres chats à fouetter pour l’instant, et le sourire trop ravi.

HRP : Ryuu est dans la sauce donc passe à une offensive bien rodée. Se libère facilement du sort d’Ayato; repousse Setsuna de Miyu, se protège (tête en bulles) pour aller le récupérer; le claque pour qu’il se réveille, libère ses voies respiratoires aussi. Se place devant lui en attendant qu’il ne se réveille correctement, gagne du temps en parlant. Charge Nadeshiko en se protégeant avec un Bariyer pour anticiper tout sort; la repousse avec un coup de pied, lui subtilise sa baguette et la garde en sureté avant de défier Setsuna au sabre. Incite Miyu à lancer tous les sorts qu’il peut pour entraver les autres.  
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Ne pas se laisser faire, ne pas hésiter, c'est ce qu'on lui avait enseigné toute sa vie. Protéger Kaori, protéger les siens, mais aujourd'hui Setsuna devait protéger sa vie, encore une fois. Le regard droit, la colère tapant ses tempes, coulant dans ses veines, elle écoute les remarques de son ex, mais n'y répond pas. Elle n'entend plus rien, elle ne capte plus ce qui se passe autour. L'adrénaline suscite chez elle toute sorte d'émotions, mais c'est la haine qui prime. Ne pas avoir de regrets ou de remords sera difficile, mais jamais, ô grand jamais, la jeune femme arrêterait son prochain geste. Repoussé au loin par un Everte Statum, elle se relève après avoir secoué sa tête, sans avoir lâché le katana subtilisé à Miyuki. La colère se mélange à l'amertume. Le passé est mort et enterré. Ryuu. Tu n'es plus celui qu'elle a connu. Tu n'est désormais qu'un chiffre, une équation.

La mise en garde avec le sabre lui arrache doucement un sourire et c'est avec une impulsion qu'elle se redresse, balayant du dos de la lame celle qui l'a menace, tranchant dans l'air avant de repousser son ancien amant du pommeau de son sabre. « Tu parles trop, fait parler ta lame plutôt que les mots, à moins que tu n'en ai pas le courage ?  » Sa lame cherche à rencontrer intentionnellement la tienne, pour faire tinter une mélodie, avant de faire gronder un orage dans vos cœurs. « L'échauffement est terminé Ryuu.  » Et c'est avec un mouvement rapide et fluide qu'elle accélère la cadence, se penchant légèrement pour entailler la jambe et reculer aussitôt. « Si je dois te couper la tête je le ferai et tu sais ô combien je suis sérieuse en cet instant. »

Même si cela la détruit, Setsuna le ferait. Même si tu as été l'élément déclencheur du changement dans sa vie, sur son envie de vivre sa propre existence, elle mettrait fin à la tienne si tu l'y oblige Ryuu.

hrp : setsuna entre dans une colère profonde, se prend un Everte Statum qui l'a secoue, mais croise aussitôt le fer avec ryuu en utilisant le katana de miyuki
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Si tu savais, Setsuna, à quel point j’ai envie de faire parler ma lame, à tel point que tu aurais souhaité fermer ta gueule.

Tu la laisses s’amuser, oh belle chatte enjouée qui veut jouer avec la souris. Ce rôle te convient jusqu’à l’entaille. Elle aurait aimé sans doute voir ton visage se tordre de douleur, que tu cries, que tu hurles ta peine, mais le fluide vermeil n’a fait que teinter tes habits et les taches gouttent sur le sol, le rendant un peu glissant. Elle n’avait juste pas conscience à quel point la douleur qui irradiait tes veines était un parfait électrisant.

Tu t’arrêtes un instant pour déchirer le pan de ton habit et bander la plaie. Tu n’avais pas envie d’épuiser tes ressources si vite et la douleur était tout à fait supportable. Tu craques ton cou à gauche, à droite; délie tes épaules avant de tester ta jambe. Elle supporte le poids. Ce n’était pas ta jambe forte alors tu ris doucement à ses mots. « Tu parles trop. »

D’un bond, tu t’élances sans faille vers ta cible. Tu croises le fer, une, deux, trois fois, ton visage près du sien tu sens son souffle; elle peut sentir le tien et rien dans tes yeux n’avait l’air du jeune adolescent que tu avais été, il y brillait comme une lueur d’horrible plaisir à faire du mal et oeil pour oeil, dent pour dent; tu t’amuses à force de coups puissants et durs à la faire reculer, l’assaillant de coups sans la laisser respirer; jusqu’à lui porter un coup au flanc; entaille délicieusement choisie par la vengeance d’avoir trouver un nouvel amant. Quand son ventre grossira; ainsi en sera la cicatrice; marque ignoble de la mort d’une amitié. Tu profites de cette latence pour lui embrasser la joue avant de bondir sur la deuxième faiblesse : Ayato que tu prends en otage; lame sous la gorge. « A genoux. » lui glisses-tu à l’oreille tandis que tu te tenais derrière lui.

Essoufflé, tu glisses de sous ta manche ta baguette pour proférer un rapide Incarcerem.

« Bien, maintenant nous pouvons peut-être se calmer un instant et faire un peu connaissance » dis-tu pendant que ta manche ravale la baguette; et que ta main nouvellement nue attrape la baguette de ton kidnappé. Deux baguettes de subtilisées. Tu la ranges soigneusement sous tes vêtements pour prévenir d’éventuelles chutes ou subtilisation. « Alors ainsi, tu es celui qui a conqui le coeur de feu de Setsuna hum » Ta lame s’enfonce légèrement sur son cou; sans en faire couler le sang. « Je ne m’attendais pas à avoir un remplaçant. Enfin, c’est une raison supplémentaire pour le décapiter après tout, Setsuna, tu le sais mieux que moi, à quel point j’en rêve. »

Tu te souviens quand je t’avais parlé de mon enfance à dépecer les oiseaux ?

Tes yeux parcourent la salle pour un état des lieux; toujours pas très bon. Enfin, tu reprends ton souffle; ta jambe te lance.


HRP : bats le fer avec Setsuna, bande sa propre jambe, l'entaille au flanc; profite pour aller prendre en otage Ayato; le ligote et lui prend sa baguette. Moment de calme. Discute ^^
Miyuki Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Mieux vaut mourir en honneur que de vivre en déshonneur.
Age : 16 ans
Rang : 59
Susanoo
Susanoo
Miyuki Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1778-pour-l-honneur-de-la-famille-miyuki
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1843-ne-venez-pas-me-parler
Miyuki Fujiwara

Le meilleur des mondes

Tout va beaucoup trop rapidement. A peine as-tu eu le temps de proférer un accio, que déjà, Setsuna se rue sur toi. Tu n’as pas le temps de réagir, tu te retrouves paralysé au sol et autour de toi, l’action continue de se dérouler. C’est Ryuu qui fait tout et au final, tu te demandes si tu n’es pas qu’un poids pour lui ? A quoi peux-tu bien servir, si déjà, tu t’écroules au premier coup et te fais même subtiliser ton sabre ? Mais déjà, Ryu fonce vers toi et parvient à te sortir de ta torpeur, te rendant tes fonctions motrices.

Tu te relèves rapidement après avoir fait le vide dans ton esprit. C’est aujourd’hui ta chance de devenir un vrai Fujiwara, de ne plus avoir peur, et de pouvoir regarder fièrement Takamori dans les yeux en lui assurant que tu es victorieux. Tu suis les ordres de ton cousin, te tournant vers Shouta pour lui lancer un expelliarmus afin de le désarmer. Et tandis que sa baguette retombe au sol, tu rétorques d’un Brachialigo afin de les entraver comme le demande Ryuu. Ralentis, tu te diriges vers la baguette de Shouta et la récupère, la glissant dans ta poche. Tu n’as pas à t’occuper des autres baguettes, ton cousin s’en est déjà chargé.

Le duel entre lui et Setsuna prend fin avec Ryuu qui menace Ayato, le petit-ami de Setsuna, de toute évidence. Toi, tu es dans le dos de cete dernière et tu n’es pas décidé à rester sans ne rien faire. Immédiatement, tu lances un accio sur ton sabre, profitant de l’effet de surprise pour le lui subtiliser. En dernier lieu, tu lances un Brachialigo sur Setsuna afin de lui passer l'envie d'utiliser à nouveau sa poudre. Désormais armé de ton sabre et de ta baguette, tu menaces Nadeshiko et Shouta de tes deux armes.

-Inutile de faire des victimes.

HRP : Miyuki se redresse dès que Ryu le libère de sa paralysie et suit ses ordres. Il lance un expelliarmus sur la baguette de Shouta afin de le désarmer et immédiatement, entrave ce dernier ainsi que Nadeshiko grâce à un Brachialigo. Puis, il profite que Ryuu menace Ayato et qu'il soit dans le dos de Setsuna pour lancer un accio sur son sabre et le récupérer, et faire un Brachialigo a cette dernière.

Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
Sa mâchoire serrée alors que sa baguette vole de ses mains pour aller Ryuu, ses poings se ferment et son regard croise celui de Setsuna pendant seulement quelques instants. Elle ignore complètement Shouta et Ayato, s'est simplement assurée très rapidement qu'ils n'étaient pas blessés. Et puis soudain tout va vite, alors que Setsuna se battait avec Ryuu elle se retrouve blesser et bien trop vite il se jette vers Ayato, sans que Nadeshiko n'ait pas eu le temps de bouger un seul muscle. Ce n'est pas parce qu'elle ne bouge pas qu'elle reste sans rien faire, non, son cerveau va à vive allure pour penser à chacune des situations que ses gestes pourraient engendrer. Entendant Miyuki bouger, elle se bouge directement et ses doigts tracent en l'air un sortilège pour se protéger de n'importe quel sort pouvant venir dans sa direction. Elle ne leur donnerait pas la satisfaction d'être sans moyens sous le simple prétexte que sa baguette n'est plus entre ses mains.

« Quelle erreur de me sous-estimer et penser que je suis sans ressources sans ma baguette. » Un soupir franchit ses lèvres et elle repousse rapidement ses cheveux qui tombaient devant son visage, tire très légèrement sur son uniforme qui commençait à entraver ses mouvements. Sans mot dire, elle se précipite sur Ryuu bien trop préoccupé par Ayato, attrape ses cheveux d'un coup sec, tout en plongeant ses longs ongles dans son crâne, pour le tirer en arrière. « Sale Fujiwara je ne te laisserai pas blesser mes proches pour ton pur plaisir, »susurre-t-elle à son oreille, son sourire reprenant sa place, « et mon sourire ne quittera pas mes lèvres tant que j'ai l'occasion de te blesser. » D'un coup sec de la main elle fait tomber son sabre et le tourne pour l'avoir face à lui, traçant très rapidement en l'air afin de pouvoir libérer Ayato et lui lancer les baguettes qui étaient dans la manche de Ryuu. « Va libérer les autres. »

La pointe de la lame trace très lentement les contours du visage de Ryuu, descend ensuite sur sa gorge alors qu'un soupir franchit ses lèvres. « Quel dommage que tu sois aussi peu respectable, je suis sûre que nous aurions très bien pu nous entendre autrement. » Elle arrache très rapidement le haut du jeune homme face à elle, abat d'un geste sec la lame en diagonale sur son torse. « Si tu savais depuis combien de temps j'avais envie de faire ça. »

hrp: nade se protège avant qu'elle puisse être touchée par le sort de miyuki et se jette sur ryuu qu'elle vire en arrière, attrape son sabre puis libère ayato, prend les baguettes que ryuu a et les donne à ayato, s'assoit sur ryuu et l'entaille sur son torse en diagonale pour se venger de ce qu'il a fait à setsuna
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Tu ne sous-estimais pas Nadeshiko, bien au contraire. C’était bien la raison pour laquelle tu t’étais acharné à lui voler sa baguette; elle était amputée d’une partie de ses facultés. Setsuna était la seconde redoutable, corps à corps mordant. Tu n’avais jusqu’à présent, que les handicaper pour tenter des les gérer toutes les deux, laissant à Miyuki la tâche d’occuper les deux autres; mais les choses se faisaient et défaisaient et de voilà au sol; tailladé à nouveau.

Tu n’avais pas sous-estimé Nadeshiko, tu l’avais simplement énervée. Mais si sa magie ancestrale faisait d’elle la plus grande puissance de cette pièce, elle n’avait au corps à corps rien de comparable avec tes entraînements. Les muscles qu’elle s’amusait à dévorer n’étaient pas le fruit d’une génétique parfaite. Cette deuxième plaie était plus douloureuse que la première; les endorphines déjà libérés n’avaient pas assez d’effet et le plaisir qu’elle prenait s’enfonçait plus profond. Mais contentée par ses tours de passe-passe; tu bloques ses chevilles par tes mollets; tes mains attrapent ses poignets et ta hanche bascule son corps faible sur le sol et te voici de nouveau au dessus. Tes pieds s’ancrent au sol pour l’empêcher de se débattre et tes ongles s’épinglent à la peau de ses poignets. Gouttent sur son corps, le sang qu’elle venait de faire couler. Ton souffle court trahit une certaine fatigue mais tes yeux continuent de rire. Tu ne l’avais jamais vue sous cet angle, elle te paraissait belle. « Si nous avions eu plus de temps, nous nous serions bien appréciés, j’en suis sûr aussi. »

Maintenant, coincé à s’assurer que Nadeshiko n’utilise pas ses pouvoirs, Setsuna restait lionne sauvage dans la nature; Ayato était libéré et Shouta avait encore ses ressources peu entamées. Les calculs n’étaient pas bons, RYUU. Tes ongles s’enfoncent un peu plus, maintenant par rage que par jouissance et d’un coup sec, ton front rencontre le sien et tes yeux fixent les siens qui devaient finir par se fermer quelques secondes, au mieux quelques minutes. Tu te redresses. Ta potion d’hypernsoin serait utile mais trop juvénile dans la situation actuelle alors tu te contentes de ramasser ton sabre et de le ranger le temps d’écraser ses deux mains à coup de pieds. Tu te doutais bien que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle puisse guérir et les réutiliser, ces vermines. « Miyuki, récupère ma baguette. » C’était un ordre. Il n’avait pas le droit à l’erreur. Ton visage exprime la grimace douloureuse des blessures mais tu tiendras jusqu’à l’épuisement; ils ne se déferaient pas du fléau que tu étais. Tu en profites pour récupérer celle de Nade; comme un jeu de chaises musicales.

Par stratégie tu te replies auprès de Miyuki pour assurer ses arrières, juste le temps qu’il récupère ta baguette, sabre dressé prêt à riposter; juste le temps de souffler et analyser le chaos naissant.


HRP : souffre mais réussit au corps à corps à renverser Nade pour l'assommer et lui broyer les mains; histoire de la neutraliser au moins quelques minutes. Vole sa baguette, retourne auprès de Miyuki et lui ORDONNE d'accio sa baguette. pisse le sang.
Shouta Koutaro
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : le pipou qui restera pas pipou longtemps sur ce forum
Age : 18 (31/05/79)
Rang : 71/100
Ryujin
Ryujin
Shouta Koutaro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1904-shouta-i-ll-show-you-heaven
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1919-shouta#16422
Shouta Koutaro


🌼 C'étaient des agresseurs, bien entendu, avides de profit et de gloire ; mais c'étaient également des conservateurs, résolus à garder à tout prix intact leur monde, en tant qu'entreprise florissante.
((30.01.98))


Tu as mis du temps à comprendre ce qu'il se passait autour de toi, ce qu'il se passait à l'extérieur de ton dortoir, là-bas, dans la salle commune. Et tu es resté silencieux, figé contre le mur, sans savoir si tu avais le courage de sortir. Le remue-ménage fait battre ton cœur trop vite, trop vite, beaucoup trop vite, et tu serres ta baguette entre tes doigts déjà tremblant. Une inspiration, une expiration, et des idées toutes plus folles les unes que les autres te passent par la tête. Ta première idée et de te lancer un sortilège de désillusion, la formule murmurée entre tes lèvres. Le reste... ah, le reste, tu ne sais pas quoi faire tant que tu n'as pas vu la situation. Tu pourrais fuir, peut-être, appeler un professeur, mais là encore, à qui faire confiance ?

Une nouvelle inspiration, pour calmer les battements de ton cœur, et pour te donner un minimum de courage, et tu t'extirpes de ta chambre sans faire le moindre de bruit. La situation semble désespérée, il y a déjà du sang partout et tu ne peux t'empêcher de grimacer. Tu ne fais pas vraiment attention, réagis au lieu de penser, et, alors, lance un Diffindo. sur le premier agresseurs que tu vois. Et déjà, tu te baisses, te caches derrière un canapé, le cœur battant la chamade.

hrp : shouta se lance un sortilège de désillusion pour se cacher, puis va dans la salle commune, lance un diffindo sur miyuki et se cache derrière un canapé en espérant qu'on le voie pas. shouta est lâche, beaucoup (pardon pour le temps de réponse ;; )
Ayato Minayo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 ans (31/10/81)
Rang : 52
Susanoo
Susanoo
Ayato Minayo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1797-pissenlit
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1938-topic
Ayato Minayo
LE MEILLEUR DES MONDES
Le combat prend de l’ampleur et Ayato, avant qu’il ne puisse intervenir – avec des partenaires de rp aussi RAPIDE – se retrouve otage d’un sang qu’il méprise. Sans se départir de son sourire, l’adolescent laisse la lame effleurer sa peau, n’offrant pour réponse à un Ryuu souhaitant le voir s’agenouiller, qu’un Va te faire foutre en disant long sur sa priorité.
Jamais il n’accepterait de se soumettre.

C’est drôle : ce qui m’étonne, personnellement, c’est qu’elle ait pu te trouver un intérêt. Mais après tout, personne ne peut être parfait. L’honnêteté découle sans que la peur ne vienne l’entacher, mais son regard reste plongé sur Setsuna, dont il appréhende les blessures. La fureur bouillerait en lui, s’il ne se savait pas coincé et, justement, la libération vient sous la personnification de Nadeshiko. Merci ! Lance-t-il en s’écartant d’une roulade, sans un regard pour sa sauveuse.

Il déploie sa baguette sur le sabre que Fujiwara accio, le renvoyant d’un Flipendo, avant d’ajouter Obscuro en direction de son possesseur. Miyuki momentanément aveuglé, le corbeau décide que, dans cette fable, il serait bourreau du renard, et frappa d’un grand coup pied dans son genoux, avant de le faire basculer sous son poids. A terre, il écrasa son poing sur sa mâchoire, avant de pointer cette dernière de sa baguette. C’est vous, les victimes. Alors, rapidement, il écarta sa menace du brun, faisant passer en priorité un finite sur les liens entravant encore son amour.

hrp : ayato préfère accepter le danger, plutôt que de se soumettre à ryuu ; remercie nade de l'avoir libéré et en profite pour envoyer un flipendo sur le sabre de miyuki + l'oscuro, le frappe au genou, le fait tomber et le menace après l'avoir frappé au visage. finite le sort qui emprisonne setsuna
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 6) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondes30 janvier 1998.

Les élèves se battent férocement entre les murs du dortoir des Kitsune. Les deux Yuutsu, pourtant prompt à déclencher les hostilités quelques temps plus tôt, se trouvent désormais en mauvaise position. C'est alors qu'une étrange scène se produit. Plusieurs armes, tachis, tantos et wakizashis notamment, passent à travers la porte, traversent la salle et brisent les fenêtres pour sortir. Sur leur passage, plusieurs élèves sont blessés : Ayato et Nadeshiko.

Hrp Ayato et Nadeshiko ont plusieurs entailles aux bras et aux jambes. Ils auront mal lorsqu'ils devront marcher ou faire un quelconque mouvement.

Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.
Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
Grognement qui s'échappe de ses lèvres alors qu'elle sent son corps basculer sur le sol à cause de Ryuu, son dos qui lui fait mal à cause de contact soudain et brusque du sol dur. Les gouttes de sang qui tombent sur elle et son regard qui ne quitte pas celui du Fujiwara au-dessus d'elle, elle se force pourtant à ne pas perdre ni son sourire ni sa contenance, malgré la frustration que lui provoque l'impossibilité de bouger. Elle rit parce que la situation est bien trop ridicule à ses yeux, parce que ce que ce qu’elle lit dans son regard ne peut l’empêcher de rire malgré la douleur qu’elle ressent dans ses poignets à force d’être serrés par une poigne dure.

« Quel dommage que la situation soit ce qu’elle est, nous ne saurons jamais ce que nous aurions pu être. » Et puis elle allait répondre quelque chose d’autre, mais les ongles s’enfoncent encore plus et son front vient cogner le sien. Elle se retient de pousser un bruit de douleur, se contente de serrer les dents et ne pas détourner le regard. Elle ne lui donnerait pas cette satisfaction. Juste avant qu’il ne se relève, elle lui crache au visage. Sans réfléchir, pour essayer de le déstabiliser — ce qui ne fonctionne pas, parce qu’il se contente de lécher et lui écrase les mains avec ses pieds. Cette fois-ci, elle ne peut retenir le gémissement de douleur qui lui échappe et les larmes qui montent aux yeux. Allongée sur le sol, le sang de Ryuu sur son uniforme, elle entend vaguement qu’il demande sa baguette à Miyuki. Elle entend quelques paroles ici et là, attend que la douleur disparaisse de ses mains pour pouvoir se relever sans aggraver. Elle entend un Diffindo prononcé par quelqu’un qui a déjà disparu, et Ayato qui est sur Miyuki après avoir libéré Setsuna.

Un sentiment de détresse empare Nadeshiko parce qu’elle sait que, désormais, elle sera incapable de faire quoi que ce soit. Elle n’a pas de baguette, et ce n’est pas avec l’état dans lequel étaient ses mains qu’elle pourrait efficacement utiliser l’onmyodo. Utiliser sa voix était une possibilité mais elle n’était pas assez confiante, alors elle resta debout à réfléchir.

Réflexion bien trop vite interrompue par différentes armes qui traversent la porte et repartent par la fenêtre. D’où venaient-ils ? Que venait-il de se passer ? Pas le temps de réfléchir, elle sent du sang sur elle — définitivement pas le sang de Ryuu — et une douleur sourde parcourir son corps. Elle essaie de faire un pas vers Setsuna mais la douleur qui traverse son corps lui arrache une grimace. « C’est une blague, » dit-elle tout bas. Il fallait vraiment que cela la touche, elle ? Malgré tout, elle se force à avancer vers Setsuna pour ne pas être seule, espérant peut-être que son amie pourrait faire quelque chose pour la soigner, pour l’aider.

hrp: nade se contente de cracher au visage de ryuu et se relever parce qu’elle a trop mal aux mains, puis ensuite bras et jambes, pour faire quoi que ce soit d’autre et se rapproche de setsuna en espérant qu’elle puisse l’aider
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Une blessure à son point faible, elle savait sa posture vacillante, c'était toujours ainsi, quitte ou double. Malgré qu'elle ait réussi à toucher Ryuu, la profondeur de sa propre blessure était bien plus importante. Ce qui l'a cloua au sol l'espace de plusieurs secondes... Peut-être même des minutes, ne se rendant plus compte du temps qui s'écoule. Elle entend des bribes de conversations, des sorts jetés, un finite qui lui permet de se mouvoir, mais la douleur la laisse ramper sur le sol. Son cœur bat à tout rompre, la tournure des évènements, elle la détestait en cet instant cruel. C'est le corps de Nadeshiko, sa chère amie, qui tombe à ses côtés et c'est ce qui la pousse à se redresser, à trouver la force nécessaire pour bouger.

Traçant des lignes dans le vent, la jeune femme prend la décision d'utiliser l'art que maîtrise sa famille et ses ancêtres, l'onmyōdo. Le premier tracé est 風 (vent) ; qu'elle combine aussitôt avec 刀 (épée) ; finissant par un dernier tracé 刃 (tranchant). D'un mouvement de la main, la lame de vent part à vive allure en direction de Ryuu. Sans réfléchir elle retire sa veste de kimono pour soigner Nadeshiko du mieux qu'elle le peut, mais sans baguette cela risquait d'être compliqué. C'est donc en puisant dans sa force magique qu'elle trace les kanjis adéquate, ceux pour lui faire oublier un peu la douleur. « Je compte sur toi, me laisse pas tomber. » Et prise d'une impulsion, Setsuna cours à vive allure, agile comme un chat, pour tacler Miyuki une nouvelle fois en lui donnant un coup de genou bien placé.

Aucune envie de parler, Setsuna n'est.plus qu'une machine opérante, cherchant à détruire ce qui cherche à lui nuire. Elle avait confiance en Ayato, en Shouta également, elle confierait son dos aux deux jeunes hommes, sans aucune once d'hésitation.

hrp : peine à se relever, éprouve de la rage quand elle boit Nadeshiko tombée à côté d'elle. Use de Kanji pour créer une lame de vent et attaquer ryuu, soigne sommairement Nade' et utilise quelques Kanji pour atténuer sa douleur et fout un coup à Miyuki bien placé après s'être ruée sur lui en esquivant de possibles attaques
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé