— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour l'honneur de la famille - miyuki
Miyuki Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Mieux vaut mourir en honneur que de vivre en déshonneur.
Age : 16 ans
Rang : 59
Susanoo
Susanoo
Miyuki Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1778-pour-l-honneur-de-la-famille-miyuki
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1843-ne-venez-pas-me-parler
Miyuki Fujiwara
Miyuki Fujiwara
Âge et date de naissance : 16 ans / 13 février 1981
Race : Sang-Pur
Situation financière : Riche
Orientation : Hétéro, officiellement
Affiliation : Anshin
Maison : Kitsune
Année : 10ème année
Club : Kendo
Métier : Ici
Baguette : Bois de noisetier, plume de Itsumade, rigide
Niveau : Ici
Patronus : Boeuf : Il symbolise la domination des pulsions, la maîtrise des instincts et la soumission consentie.
Animal de compagnie : Faucon
Épouvantard : Sa propre personne se faisant Seppuku, signe qu'il a perdu son honneur, trahi ses convictions et celles de sa famille
Sortilège favori : Silencio, pouvoir forcer quelqu'un à se taire, ça n'a pas de prix
Yōkai favori : Aucun
Matière préférée : Maniement du sabre
Caractère

Miyuki n’a pas eu une enfance facile. Il est né dans un clan renommé, membre d’une branche secondaire sans pour autant être dénuée d’importance. Le clan Fujiwara a toujours été aux côtés de l’Empereur, que ce soit dans la lumière ou dans l’ombre. Miyuki est conscient de ce prestige et se refuse à entacher l’honneur de son clan. Les Fujiwara sont attachés aux valeurs ancestrales de leur famille, et c’est pour cette raison que Miyuki a été élevé à la dure. On lui a appris tout ce qu’un Fujiwara devait savoir de la calligraphie au maniement du sabre. Il connaît l’histoire de son clan sur le bout des doigts, et méprise lui aussi les moldus. Selon lui, l’équité n’a pas à exister. Le Sang-Pur représente pour lui le seul moyen d’être digne de pouvoir utiliser la magie. Naître de sorciers, apprendre de sorciers, vivre comme un sorcier et en assimiler les valeurs. La volonté du sang prime sur la volonté d’apprendre. Pour lui, diluer les générations en sang-mêlés et en moldus capables d’agiter une baguette devrait être interdit. Le sorcier est un être supérieur qui comprend des idées qu’un moldu ne pourra jamais comprendre. Il est impossible de faire partie de deux mondes à la fois, une valeur qui ne l’a jamais quitté. Les êtres  sans magie ne peuvent servir que pour les tâches qu’un sorcier n’a pas à faire. Les moldus font déjà le ménage chez-eux, ils sont donc en mesure de le faire pour les sorciers. Il en va de même pour les yõkais que Miyuki dénigre. Ils ne sont bons qu’à rester des esprits et ennuyer les êtres humains. À ses yeux, ils ne valent rien.

Miyuki a travaillé avec acharnement pour devenir ce qu’il est, suivant les leçons avec assiduité. Intelligent avec un bon esprit de déduction, il a eu de nombreuses facilités dans son apprentissage. Néanmoins, il sait que cela n’a jamais suffit à obtenir la fierté de ses parents. L’orgueil dont il faisait déjà montre lui a donné une forte volonté d’impressionner ses parents et de laver sa faute : celle d’être un garçon. Il est déterminé à devenir l'un des dignes héritiers du clan Fujiwara, et le successeur de F&F dont il a toujours rêvé d'être à la tête. C'est pour cette raison qu'il fait toujours en sorte de rester dans le droit chemin et de ne jamais être source de déception pour ses parents. Néanmoins, il n'en reste pas moins flemmard. Il est conscient de ses forces et les cours dispensés ne l'intéressent que très peu. Il est empli d'arrogance et estime qu'il est prêt à reprendre la succession de l'entreprise familiale, fatigué de devoir suivre des leçons et d'avoir encore et encore des devoirs à faire comme s'il était encore un enfant.

Miyuki se considère au sommet de la chaîne alimentaire, et force le respect de nombreux de ses camarades. Il n'accepte que les sang-purs dans son sillage, considérant que c'est le niveau ultime du prestige. Néanmoins, il n'a pas de véritables amis au sein de Mahoutokoro. Bien sûr, Miyuki est entouré de personnes, parce qu'il a appris depuis son plus jeune âge qu'il faut constamment s'accompagner de personnes influentes et douées pour une seule chose : nourrir les intérêts de la famille. De ce fait, Miyuki ne connaît personne de confiance, il n'a personne avec qui il peut se montrer naturel et faire preuve des peurs et des doutes qui traversent parfois son esprit, comme tout être humain. Il arbore un masque d'impassibilité et de perfection qui s'avère parfois difficile à porter. Bien sûr, tout n'est pas une comédie. Miyuki croit profondément aux valeurs de sa famille, et estime qu'il est une chance d'être né au sein du clan Fujiwara. Le plus lourd à porter, en réalité est la difficulté de ne pouvoir trouver quelqu'un à qui il est attaché, et qui ne le jugera pas. Miyuki déplore souvent le modernisme latent qui règne dans l'école, la trop grande présence de nés moldus et de sang-mêlés. Il se considère alors à l'écart du monde sorcier, croyant faire partie d'une infime partie d'un univers que l'on essaye de faire disparaître, l'un des protecteurs des coutumes et traditions que l'on veut effacer sous couvert d'égalité.

Miyuki contrôle donc ses émotions, ses accès de colère, et ses preuves de bonheur. Il a tout de même besoin d'affection, affection qu'il n'a pas reçu de ses parents. Il sait qu'il est un échec, qu'il est doté d'un genre que ses géniteurs n'ont pas désiré. Il estime être chanceux d'avoir tout de même été élevé par ses parents, il ne démontre alors aucune faiblesse. Et selon lui, l'amour en est une. Il a donc une carence de ce côté, et a conscience que c'est une base fragile qui ne doit néanmoins pas céder. Pourtant, il fait en sorte de ne pas s'attacher. Premièrement parce qu'il ne veut pas laisser entrevoir la moindre erreur, mais aussi parce qu'il fait pour dissimuler cette carence affective qui n'a été comblée que par sa nourrice... Qu'il n'a plus jamais revu. Ainsi, il n'est pas capable de tenir une promesse. Cherchant constamment la personne qui pourra être assez valeureuse pour être à ses côtés et servir ses intérêts.

Il est lâche, et n'éprouve aucun remord à délaisser quelqu'un qui le prenait pour un ami, incapable de voir l'hypocrisie parfaite dont il peut faire preuve. Il sait faire bonne figure, et tout faire pour ne pas entacher l'honneur de son clan. Il n'est néanmoins pas du genre à jouer les faux-semblants au point de feindre l'ami adorable et le confident parfait. Il est apprécié pour son honnêteté, et pour sa capacité à dire quand quelque chose va, et ne va pas. Mais encore une fois, il mesure chacune de ses paroles et même s'il peut dire quelque chose qui peut vexer, il dosera ses mots pour ne pas perdre le contrôle de la situation. En somme, il fait montre de sincérité, mais une sincérité parfois fausse. En vérité, on ne saura jamais réellement ce qu'il pense.

Miyuki est un être calme, attaché aux valeurs et aux traditions de sa famille mais aussi, des valeurs ancestrales du Japon. Il est passionné par le Japon féodal, et par le monde des samouraïs. Il essaye d'en respecter les valeurs, bien qu'il est difficile pour lui de faire montre de bienveillance. Il n'est pourtant pas du genre à persécuter et blesser volontairement quelqu'un. La méchanceté gratuite n'a aucune importance. Il ne considère pas la trahison pour ses propres intérêts, comme de la méchanceté. A ses yeux, l'honneur du clan est plus important que les états-d'âme. Il fait preuve d'une droiture à toutes épreuves. Le maniement du sabre est l'activité qui lui apporte le plus d'apaisement. Les méthodes de respiration, et la force mise dans le souffle lui permet d'expier ses sentiments négatifs, et à ses yeux, de prendre davantage le contrôle de son corps et empêcher l'impulsivité. Pour lui, être capable de maîtriser ses émotions est la preuve que l'on est un homme.

Il n'est pourtant pas dénué d'émotions et même s'il est totalement dévoué à sa famille et acceptera tout mariage arrangé qu'on lui imposera... Néanmoins, il se sent plus à l'aise avec des personnes du même genre que lui et a conscience d'avoir déjà éprouvé des sentiments pour un camarade de sa classe. Cela l'a énormément dérangé et ce sont des sentiments qu'il a enfoui au plus profond de lui, luttant corps et âme pour oublier ce ressentiment, se forçant à se rapprocher d'une Hayashi pour feindre aux yeux du monde une amitié très forte et surtout, pour se mentir à lui-même.

Miyuki est quelqu'un de très droit qui s'impose un rythme de vie très dur. Il est constamment à la recherche de la fierté de ses parents, et veut leur arracher un sourire à son égard. Il est conscient qu'il est un échec, et il se bat constamment contre cela. Il est ambitieux et refuse de laisser un seul obstacle à son ascension. Les traditions ont pour lui beaucoup de valeurs. C'est ce qui construit un homme. Il fait en sorte d'être toujours bien vu par tout le monde, et s'essaye parfois à la manipulation en fonction de la personne. Il fait toujours tout pour s'attirer les bonnes grâces du monde et ne trahi que dans l'ombre, en prenant garde à ce que personne ne le remarque, et enfoui ses sentiments les plus humains au fond de lui, espérant qu'ils ne viendront jamais briser la façade qu'il a mis tant d'années à sculpter et solidifier.

Niveau
Divination
Maniement du sabre
• • •
Potions
Sorcellerie
• •  
Vol
Histoire

Depuis 16 ans, Miyuki porte l'échec de ne pas être né femme. Il subit la déception de ses parents, et ne vit que pour se racheter auprès de ses géniteurs. Déjà avant de naître, son père et sa mère avaient prévu toute son existence. Ils pensaient avoir une fille à la chevelure blanche, marque de puissance chez le clan. Ils désiraient déjà marier leur enfant à Takamori Fujiwara, son cousin, afin d'en faire les nouveaux gérants du clan Fujiwara. Cependant, Miyuki brisa cet avenir tout tracé pour lui en naissant garçon. Avant même d'ouvrir les yeux pour la première fois, il avait déçu sa famille. Il ne serait pas marié à son cousin et devrait travailler avec acharnement pour laver sa faute.

Même si Takamori ne serait pas son futur époux, Miyuki qui porte un prénom mixte pour rappeler qu'il n'est pas né avec le bon genre, a toujours énormément aimé Takamori, l'admirant et désirant se rapprocher de lui. Néanmoins, ce sentiment n'était qu'un sens unique, Takamori percevant son cousin comme un cousin parmi tant d'autres. Progressivement, cela blessa Miyuki qui se rendit compte que son attachement pour son cousin n'était qu'à sens unique, après tout, il voyait Takamori comme son héro, il voulait devenir comme lui. Néanmoins, les frasques de ce dernier ont fini par décevoir Miyuki et sa famille. Il est allé en Chine, pour y faire un enfant illégitime, avec une femme illégitime ; enfant qu'il a ensuite reconnu comme sa fille. De ce fait, Miyuki pense que Takamori n'est pas digne d'être le successeur du trône des Fujiwara, et a couvert le clan de déshonneur.

L'importance de l'honneur, et du respect du clan lui a été inculqué depuis sont enfance. Élevé à la dure, malgré la déception que ses parents portaient à son égard, Miyuki a tout appris du clan et à comment l'honorer. Il a très vite compris, dès son plus jeune âge, que son père et sa mère ne lui donneraient pas d'amour. Ils se sont toujours montrés distants, ne le félicitant jamais et ne lui souriant à aucun moment. La seule affection qu'il a connu lorsqu'il était un petit garçon, était de la part de sa nourrice, femme qu'il a davantage considéré comme sa mère, que sa propre génitrice. Il ne la vit plus à l'âge de ses 10 ans. Suite au départ de la femme qui s'occupait de lui, il a continué à travailler avec acharnement, ne connaissant que très peu des moments de jeux et n'ayant quasiment aucun amis, mis à part ses cousins, qu'il voyait de temps à autre.

Le reste de son enfance fut ponctuée par son éducation stricte et les récits du clan Fujiwara. Il passait ses journées à manier le sabre, pratiquer ensuite la calligraphie magique, la calligraphie, et à apprendre encore et encore qui étaient les ennemis des Fujiwara et qui étaient leurs alliés. Il devait connaître cela sur le bout des doigts pour ne pas traîner sa famille dans le déshonneur. Durant son temps libre, Miyuki étudiait encore et encore, se fermant aux autres et n'ayant de toute manière pas le temps de pouvoir s'acoquiner à d'autres enfants de son âge. Quand il voyait ses cousins, ils jouaient parfois... mais cela n'était pas comparable à des enfants moldus qui n'ont pas le poids de leur clan qui trône au-dessus de leur tête.

A son entrée à Mahoutokoro, Miyuki a été impressionné par la beauté de l'école et a été heureux de pouvoir penser un peu à autre chose qu'à ses parents... Même s'il doit faire constamment attention à ses gestes. Il fut accepté dans la maison Kitsune, bien que cela l'étonna un peu, persuadé qu'il était fait pour entrer chez les Yatagarasu. Néanmoins, il sait que les Kitsune sont l'emblême des Fujiwara, il ne peut donc pas s'empêcher d'en ressentir une certaine fierté. De plus, Takamori a été chez Kitsune, et il est le nouveau chef des Fujiwara, un point commun qui lui fait penser que cela lui donne un peu plus de valeur auprès de sa famille. A Mahoutokoro, Miyuki a réussi à se faire quelques amis, mais il sait que cela n'est pas sincère. Ils ne le connaissent pas réellement, et il prend bien soin de ne pas montrer de failles. Ce sont surtout des camarades de classe, et des personnes qui peuvent lui servir. La seule personne à Mahoutokoro que Miyuki considère réellement et apprécie vraiment, c'est Ishvar Tsukino.

Il sait qu'il est un traître à son clan, livrant son chef aux Fujiwara, et il est marié à Eirin Fujiwara, son cousin. Miyuki se retrouve en Ishvar, plus vieux, plus mature et plus accompli. Il est ambitieux, comme lui, et il est quelqu'un de qui Miyuki veut prendre davantage exemple. Il semble en accord avec ses valeurs, et ne pas s'intéresser de ce que l'on pense de lui. Il sert ses intérêts, sans honte et sans laisser quoi que ce soit devenir un obstacle.

Désormais âgé de 16 ans, Miyuki essaye de s'élever davantage dans la famille Fujiwara, et de devenir un élément important. Il a hâte de quitter Mahoutokoro et de devenir le nouveau directeur de F&F. A ses yeux, l'école n'a plus rien à lui apprendre, qui sait ce que l'avenir va lui réserver ?

Questions
Comment envisagez-vous votre vie de sorcier ?
Miyuki l'envisage de la plus belle des façons. Il espère donc pouvoir obtenir la fierté de ses parents. Il aimerait un jour avoir la chance d'atteindre les hautes instances du clan car à ses yeux, Takatomi n'en est pas digne et a trahi son honneur. Il se voit à la tête de F&F et faire prospérer l'entreprise, aidant aussi à mener les Fujiwara davantage vers la puissance.
Comment percevez-vous la magie ?
ll estime être chanceux, presque être un élu de pouvoir être en mesure de se servir de la magie. Ce n'est pas pour rien qu'il est un sang-pur. Il aime l'art de la magie avec les mains car à ses yeux, ne pas avoir besoin d'un objet pour canaliser son pouvoir est signe de maturité, de force et d'une bonne stature. Il aime se servir de la magie et estime que c'est un signe de supériorité, qui n'est pas ouvert à tout le monde. C'est pour ça qu'il y a des moldus et des cracmols.
Que pensez-vous du retour de Seimei et de la position actuelle du ministère vis-à-vis de l'école ?
Il ne sait pas trop quoi en penser. Il est du côté Anshin, et est neutre... Malgré tout, il sait que l'on ne peut rester neutre indéfiniment et observe au loin afin de savoir vers quel groupe se tourner. Néanmoins, il veut tout de même pas aller contre son clan, et ne sait pas s'il osera leur tenir tête s'ils finissent un jour par se tourner vers une affiliation contraire à ses propres valeurs. Mais a-t-il seulement de véritables valeurs ? Ces dernières sont enfouies, écrasées par celles de son clan. Il ne sait quoi penser de Seimei, son retour laisse à réfléchir, après tout c'est un meurtrier en fuite. Bien sûr, il soutien ses idéaux de la pureté du sang, et ne veut qu'une chose, que le monde sorcier soit lavé de l'impureté des sang-mêlés et des moldus... Il ne sait pourtant pas s'ils valent la mort. Non pas qu'il éprouve la moindre compassion à leur égard, mais il estime que les deux mondes devraient être à nouveau séparés. En vérité, il préfère observer pour le moment... A voir ce qui servira le mieux ses intérêts, et ceux de son clan.
J’accepte que le staff puisse blesser mon personnage sans mon accord : Oui Grimy
Feat : Sasuke Uchiha - Naruto Shippuden
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat
As-tu un crush secret ? Sûrement huhu
Et sinon ? Luv !
Reo Ueda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : the very flower you chose that day, its only task was to decay
Age : dix-huit
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Reo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1432-la-fievre-des-rois
Reo Ueda
miyuki olala, un excellent choix je VALIDE
bienvenue parmi nous, bon crg pour la rédaction de tout ça, j'ai hâte de te lire !!
Miyuki Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Mieux vaut mourir en honneur que de vivre en déshonneur.
Age : 16 ans
Rang : 59
Susanoo
Susanoo
Miyuki Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1778-pour-l-honneur-de-la-famille-miyuki
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1843-ne-venez-pas-me-parler
Ninmah Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La vie n'a aucun sens, mais personne n'a envie de mourir.
Age : 18 ans
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Ninmah Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1762-point-d-humanite-point-de-remords
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1767-mots-aiguises
Ninmah Tsukino
Bienvenue ! J'ai hâte de voir la finalité de ta fiche. En tout cas, grr sasuke mdrr
Miyuki Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Mieux vaut mourir en honneur que de vivre en déshonneur.
Age : 16 ans
Rang : 59
Susanoo
Susanoo
Miyuki Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1778-pour-l-honneur-de-la-famille-miyuki
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1843-ne-venez-pas-me-parler
Takamori Fujiwara
pour l'honneur de la famille - miyuki SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
J'AI PAS UN MAIS DEUX MIYUKI C'EST TROP COOL
je te l'ai déjà dit sur discord, mais merci de t'intéresser à mon prédéfini pour l'honneur de la famille - miyuki 3753475083
dépêche toi vite de finir que je puisse faire mes retours maintenant j'ai hâte !!
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
ENCORE BIENVENUE !!!
Je crois que tu as supprimé les questions de ta fiche par inadvertance ehehehe & hâte de voir ce jeune façon terminé je te piquerai un rp en bon ainé uwu (ET OUIS SASUKE QUOU)
pour l'honneur de la famille - miyuki 1669104530
Miyuki Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Mieux vaut mourir en honneur que de vivre en déshonneur.
Age : 16 ans
Rang : 59
Susanoo
Susanoo
Miyuki Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1778-pour-l-honneur-de-la-famille-miyuki
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1843-ne-venez-pas-me-parler
Miyuki Fujiwara
Takamori : Merci beaucoup !! Je me dépêche, voui ! J'espère que ça te plaira et que je vais bien cerner Miyu !!

Fuyuki : Merciiii ! Oui, j'ai vu, je vais tenter de rajouter à nouveaux :')
J'ai beau apprendre le HTML, je suis infichue de savoir où j'ai merdé, donc je vais re-recopier le modèle de la fiche hahaha
Takamori Fujiwara
pour l'honneur de la famille - miyuki SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
Bonsoir.

J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait avec Miyuki, mais avant de te valider, il y a quelques erreurs à corriger.

Miyuki n'a pas 15 ans, mais 16 ans (l'âge sur la fiche n'a pas été changée après son anniversaire), et il est en dixième année (un autre oubli de ma part).
Pour les points de caractéristiques, tu en as distribuées 15, hors pour un élève en dixième année il faut en répartir entre 6 et 10, comme expliqué ici.

Enfin, tu n'as pas répondu à la question finale sur les blessures infligées par le staff à ton personnage. Si tu te poses la question, nous n'infligerons que des blessures réversibles sans ton accord (donc pas d'arrachages de bras, de jambe ou tout autres membres sans prévenir ne t'inquiète pas).

Une fois que tout ces corrections seront faites, répond simplement à la suite de ce message et je repasserai sur ta fiche, pour te valider cette fois j'espère.
Courage pour l'honneur de la famille - miyuki 3753475083
Miyuki Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Mieux vaut mourir en honneur que de vivre en déshonneur.
Age : 16 ans
Rang : 59
Susanoo
Susanoo
Miyuki Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1778-pour-l-honneur-de-la-famille-miyuki
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1843-ne-venez-pas-me-parler
Miyuki Fujiwara
Merci beaucoup pour ton retour, Taka !
J'ai fait les modifications que tu m'as demandé !


Takamori Fujiwara
pour l'honneur de la famille - miyuki SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
Félicitations !Félicitations, tu as remporté le premier Hunger Games du forum pour un prédéfini, et savoir que mon Miyuki d'amour inaugure cette liste m'apporte la plus grande joie.
Que dire. Déjà j'adore ta manière d'écrire, tu as tout de suite compris le personnage de Miyuki a travers nos échanges. Cet investissement est tout à ton honneur puisque tu me livres ici un caractère et une histoire absolument fantastique. En effet Miyu est un sale gosse, mais comme souvent il a des circonstances atténuantes : c'est un Fujiwara (l'héritage familial tout ça), son père est un ultra conservateur légèrement arriéré, et sa mère ne l'a jamais vraiment aimé. Pauvre gamin. Autre point positif, j'adore ta manière d'inclure les liens dans l'histoire, et le côté désormais extrême de la relation de Miyu avec Taka maintenant qu'il a reconnu Jie est tout a fait fantastique. Je ne m’épancherai pas plus sur la question de la sexualité de Miyuki, j'aime qu'il se pose des questions mais j'ai encore plus hâte de voir ce que ça peut donner irp uhu. BREF. Je terminerai ce message en te remerciant encore une fois pour l'intérêt que tu as porté à Miyuki, et merci pour cette fiche ♥

Des bisous !  pour l'honneur de la famille - miyuki 2416565213

Miyuki Fujiwara est niveau 59.

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur d'en chante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs dans la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé