— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Xueprise couplée à un baby-sitting [Xue & Clyde]
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
En ce début du mois d'aout, la chaleur désagréable de ce mois n'était pas encore insupportable. Chaud, mais respirable, le soleil inondait la ville de ses rayons. Aussi j'espérais que ce serait suffisant pour qu'il y ai peu de monde au lieu de rendez-vous fixer avec mon frère.

J'avais été cherché Xue à la gare, lui faisant la conversation pour savoir comment il allait et si il avait fait bon voyage. J'étais équipé seulement d'une bouteille d'eau à la main pour tout rafraichissement. Nos pas nous menèrent jusqu'au temple dédié à Seimei-sama, sans savoir ce qui allait se passer des années plus tard, ignorant toute l'ironie de notre rencontre en ce lieu et en ce jour.

Je pris place sur un banc, protégé par un arbre qui nous offrait la fraicheur de son ombre. Cela me semblait être un bon endroit pour patienter. Alors, seulement, je touchais un mot au plus jeune, sur un détail que j'avais omis.

-Hmm... Par contre, je ne lui ai rien dit par rapport à nos liens de sang. Je suppose qu'il s'en doutera en nous voyant... mais bon. Ne t'en fais pas ! Je suis sûr qu'il acceptera de passer du temps avec nous !

Du moins, je l'espérais. J'avais l'impression de me jouer de mon frère en faisant une horrible manipulation d'information. Cependant, si on refusait de voir Xue comme faisant partie de la famille, rien ne m'empêchait de le voir comme un ami, dans le pire des cas.

-Sinon, si tu as faim, ou soif, ou quoique ce soit, n'hésites pas à le dire.

Je lui offrais un sourire. J'étais lancé dans un rôle de protection envers le plus jeune, car je me sentais responsable de lui, de l'avoir emmené, de lui offrir une possibilité que certains n'aurait jamais.

Il ne restait plus qu'à attendre la star du jour. D'habitude, j'avais simplement hâte, mais pour la première fois, j'étais un peu stressé.
Xue Oikaze
Xueprise couplée à un baby-sitting [Xue & Clyde] YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
j’ai l’impression que le tramway a été
encore plus long que d’habitude
j’ai regardé la mer pendant des heures
grignoté un bentō, beaucoup réfléchi
et j’aurais voulu faire la sieste sous le soleil marin
rattraper ma nuit écourtée par l’appréhension
mais celle-ci m’a suivi jusqu’ici
et mes pensées s’emmêlent dans la grande ville
je ne suis jamais venu à Kyōto
il fait chaud c’est bizarre
comment vivent les gens ici ?
tout a l’air pressé et compliqué
ah — heureusement que Lyam est là
j’ai le trac comme si j’allais monter sur scène
(je ne sais même pas ce que ça fait)
chanter devant le monde entier
ou expliquer à un prof barbant pourquoi je n’ai pas travaillé
j’ai le trac et je le suis en balbutiant
les mains serrées sur ma bouteille de thé
j’ai le trac mais il est rassurant
et on se promène dans les rues immenses
et le monde soudain me paraît inconnu
j’ai pas l’habitude
je peux me raccrocher
qu’à ses mots ses sourires et ses cheveux
— on se détache de tous les bruns qui traversent les rues
est-ce que c’est vrai que toute la famille
vit près d’ici, sans souci ?
parfois je me prends à vous envier
à laisser croître la curiosité
à me demander :
et si moi aussi j’y étais ?
c’est impossible m’a dit maman
je serais châtié et elle avec
je ne veux pas ça mais je veux
je voudrais bien savoir ce que ça fait
d’avoir une vraie famille
aaah ? je lève la tête, surpris
et ma voix tremble et mes yeux paniquent
j’espère que t’as raison— et recroquevillé sur le banc
j’essaye de calmer mon coeur affolé
pour l’instant ça va, j’ai un peu chaud
et je ne sais pas si c’est normal ou non
mais ça va ! et alors j’inspire un grand coup
j’admire le sanctuaire et je pense une prière
dis, il est comment, ton frère ?
je n’arrive pas vraiment à croire
que vous êtes mes cousins

Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Baby-Sitter Improvisé
Clyde avait toujours été du genre prudent à ne pas trop se rapprocher de ses fans pour que sa vie privée ne soit exposée. Une barrière qu’il savait limiter pour toucher le cœur des gens sans pour autant que le sien ne soit violé.

Aujourd’hui était une exception accordée car tu étais son cadet, Lyam et il te faisait confiance à ne pas tomber dans une mauvaise blague ou une situation dans le genre.
Sa célébrité ne faisant que croitre de mois en mois, matchs et tournois s’enchainant : prudence allait devenir maître mot.

Camouflage devient obligatoire pour sortir et même se promener en famille pour ne pas être déranger et profiter pour respirer.
Des vêtements qui ne brillaient pas autant que d’habitude, une paire de lunette foncée et un chapeau pour que sa tignasse enflammée n’attire pas trop les regards sur sa personne. Petit plan qui ne faisait que commencer, mais qui deviendra parfait dans la durée.

C’est ainsi que la célébrité se retrouva sur le lieu demander et que ses yeux se mirent à vous chercher. Chose aisée car vous possédiez la même chevelure endiablée.

… Vous… ?

Un sourcil arqué, ce fut discrètement que l’attrapeur arriva derrière vous, écoutant vos derniers mots et une envie venant le prendre.

« N’est-ce pas plus simple de me le demander directement ? » A-t-il simplement soufflé en se penchant un peu au niveau de vos épaules pour vous surprendre.

Une fois la surprise passée, un rire rayonnant ne put être retenu. (Il n’avait pas perdu son côté taquin malgré les projecteurs.)
Cependant, une question lui brula rapidement les lèvres.

Une ressemblance immédiatement remarquée et les lunettes doucement baissée pour mieux t’observer, Xue avant que ses améthystes ne se pose sur toi, Lyam.

« Est-ce que tu as oublié de m’omettre un détail, Lyam ? » Ah, peut-être que la question était un peu directe, mais Clyde n’aimait pas les sous-entendus et surtout ce qu’il ne savait pas.

Votre ressemblance ne pouvait passée inaperçue et des scénarios improbables lui passaient déjà en tête. (Ne lui dites pas que tu es son petit frère…)

Néanmoins, pour le moment, ce petit étranger restait tout de même un fan et Clyde se devait de garder une bonne image quoi qu’il arrive. ~

« Mais où son mes manières, je ne vous ai même pas dit bonjour ! J’espère que le chemin s’est bien passé ? Ça vous dit de boire ou manger quelque chose ? Il fait quand même drôlement chaud ! » Nul besoin de faire attention à son langage avec vous, laissons-le un peu naturel, mh ? ~

Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
J'allais répondre à la question de Xue quand un souffle de voix parvint à mes oreilles, bien trop proche, m'arrachant un sursaut.

-Clyde ?!

Mélange de surprise, de peur et de joie de te retrouver après ces longs mois à l'école. Je le rejoins dans son rire et pose un regard rassurant sur le plus jeune.

-Quand on parle du loup, on le voit toujours accourir.

Et m'adressant cette fois à mon frère :

-Il suffirait de parler de toi pour t'invoquer ?

Puis le regard interrogateur de ton frère quand il constata la ressemblance. Détail omis, évidemment. Oublié aussi peut-être. Je fuyais ses yeux pour observer le plus jeune avant de finalement faire face à Clyde.

-Hé bien... Je te présente mon fils...

C'était un peu trop gros pour être vrai et je le savais. Mon sourire apparut sur mes lèvres, délivrant la vérité bien vite.

-Mais je suis beaucoup trop jeune pour avoir un enfant. Donc...Clyde, je te présente Xue, notre cousin venu de... hm ... Chine, c'est bien ça ?

Question légèrement rhétorique au vu des consonances de son prénom, mais je voulais aussi l'inclure dans la discussion.

-Je pense que tu ne l'aurais jamais rencontré sans moi. Son sang fait qu'il n'est pas le bienvenu au domaine. Mais il n'en reste pas moins de la famille à mes yeux. C'est aussi pour ça que j'ai peut-être été un peu insistant dans mes origami. Jamais je ne t'aurai demandé ce genre de service pour un simple ami.

Non seulement parce que la célébrité de mon frère allait plus tard me peser à cause des personnes qui voudraient m'approcher pour se rapprocher de lui ou simplement par ma ressemblance avec lui. Mais c'était quelque chose dont j'ignorais encore la portée. Aussi, venais-je peut-être de lâcher une bombe sans le vouloir en sous-entendant le sang de Xue et la raison pour laquelle Clyde ne le connaissait pas, mais je n'avais pas fait exprès, les mots étant sorti naturellement pour expliquer la situation du plus jeune.

Je me relevais avec enthousiasme, quittant le banc sur lequel j'étais assis. L'idée de rafraichissement était plus que bienvenu !

-Volontiers ! Xue, qu'est-ce qui te ferait envie ?

Cela pourrait le mettre à l'aise ? Il rencontrait quand même une de ses idoles, ça devait lui faire bizarre, alors que c'était tout naturel pour moi de côtoyer Clyde...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé