— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

{FB} Une ode entre joie et tristesse (Domaine Seizan - Clyde et Lyam)
Sayuri Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Tel la corde d'un violon pincée, je peux être douce ou forte.
Age : 16 ans
Rang : D4
Ryujin
Ryujin
Sayuri Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2110-je-ne-suis-pas-un-grain-de-sable-je-suis-une-plume-sayuri
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2148-une-note-enchanteresse-sayuri
Sayuri Seizan
Dans cette salle bondée, remplis de gens que tu ne connaissait pas, les sons autour de toi t’était encore trop inconnus, tu n’arrivais à rien distinguer, tu ne comprenais rien Sayuri, le français encore trop ancré dans ta bouche sauf que cet homme… Avec cette femme, les deux te forcent à apprendre cette langue…

Tu ne l’aime pas, elle est trop compliqué, tu préférais quand c’était ta mère qui t’enseignais le français…

Aux côtés des personnes que tu n’arrive pas à tolérer dans cette vie qu’on t’impose, ce garçonnet bien trop bruyant et égoïste non loin de vous, tu porte un de ses kimono, vêtement atypique de ce pays…

Tu n’était pas à l’aise, Sayuri, tu sentais bien les regards sur toi, il n’y avait qu’une vieille dame, ce que tu peux juger de grand-mère paternelle, qui te regardait avec des yeux doux.

Sauf que tu ne pouvais pas la regarder Sayuri, tu avais bien sure remarquer son regard, quand tu as osé lever la tête pour sourire, un faux sourire pour faire plaisir à ton « père », qui te présente à cette famille…

Tu comprends à demi-mots, que tu es sa fierté, une sang-pur tout à fait normal, sans aucune trace de folie de ta mère, tu sert les poings sur ses mots, ta mère n’était pas folle…

Si elle était comme cela, c’était de sa faute à lui, peut-être aussi de la tienne.

Tu retenais tes larmes tant bien que mal, tu voulais fuir cette pièce, tu voulais retourner au Luxembourg mais, là-bas personne ne t’attends réellement sauf que tu veux retourner auprès de cette famille même si elle te déteste, tu serais plus à l’aise dans les robes que dans ce kimono.

Tu pourrais laisser tes cheveux détacher, au lieu de les attacher avec autant de perfection qu’aujourd’hui.

Tu as peur de toutes ses personnes qui viennent te voir, te regardant tel un animal dans un zoo.

Tu veux fuir… Pourtant celle-ci t’empêche de bouger, tu reste à côté de cette femme, les yeux larmoyants, la tête basse, à écouter ton demi-frère brayé qu’il s’ennuie et aimerais aller jouer avec les autres enfants.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Horrible mois d'août, dont la date funeste approchait. Les années avaient beau passé, le vide n'était pas comblé, même si mon oncle se voulait être une figure paternelle, même si mon frère était présent pour moi, même si ma mère essayait de me donner deux fois plus d'amour.
Et en ce jour de vacances, je n'avais pas pu dormir aussi longtemps que je le désirais, car déjà à mes dix-huit ans, j'étais  un être plus nocturne que diurne.

Une assemblée, une réunion familiale, pour une nouvelle venue. La pauvre enfant vêtue d'un kimono bien trop lourd elle ne semblait pas joyeuse. Mais qui le serait d'être au centre d'une attention non désirée. Mais je n'en avais cure. J'attendais, silencieux, que les anciens parlent, expliquent, complimentent et débattent. Et quand toutes leurs palabres se tournèrent vers des propos qui ne me concernaient plus, je me retrouvais une nouvelle fois à attendre, mais cette fois, dans une position moins stricte. J'étais las et fatigué. Sans oublié les plaintes de l'enfant bruyant qui me donnaient des maux de crâne pénible.

Mon regard se posa sur la demoiselle, objet de la réunion de ce jour. Elle avait nos cheveux, elle avait certain de nos traits. Elle était à demi-étrangère comme mon frère et moi, mais connaissait la douleur d'être arraché de là où elle venait. Que je n'aimerai pas qu'on m'enlève du  Japon pour vivre aux États-Unis. Ma mère l'avait bien compris et je pouvais rester ici. Toutefois, elle n'aurait sûrement pas pu le faire, le reste des Seizan y aurait certainement veillé.

Et lorsque j'en eu assez de rester assis à ne rien faire, dans la chaleur de l'été, je demandais la parole pour m’éclipser, mais pas seul. Toujours avec politesse, cette même politesse que je conserverai plus tard, je requérais l'attention pour sortir et montrer jardin à Sayuri, ainsi que permettre à Kanata de gambader et d'extérioriser son trop plein d'énergie. D'un coup d'oeil à Clyde, je demandais aussi son aide et son accompagnement. Et lorsque la requête fut acceptée, je me dirigeais vers la demoiselle pour l'inviter gentiment et avec des mots simples - j'avais en effet compris, comme il avait été expliqué (?) qu'elle apprenait le japonais qui n'était pas une langue native chez elle - à m'accompagner dehors.

-Sayuri ? Tu veux venir dehors avec nous ?

Je lui offrais l'air dont elle semblait manquer, du moins, l'espérais-je.
Son jeune frère, lui, n'attendit pas qu'on l'y invite. Dès qu'on m'avait accordé le droit de nous retirer, il s'était précipité dehors, pour le soulagement des anciens.

C'est sous le soleil rayonnant et dans la fraicheur de l'ombre des arbres, accompagnés par le chant des grillons, que nous fuyons les regards étouffants.
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Emotions Musicales
Certaines personnes pouvaient apprécier le mois d’août, signe de vacances et libération. Pour Clyde : c’était le moins qu’il haïssait le plus. Cette période annuelle qui lui rappelait la perte de son père, un modèle qu’il avait tant peiné à remplacer… Et le roux savait que cela ne serait jamais réellement le cas.

Mais cette année, c’était des surprises qu’Août semblait lui annoncer : des membres qu’il ne connaissait pas encore entrait ou croisait sa route pour entrer dans sa vie. Au moins cette fois-ci, ce n’était pas par ‘intermédiaire de Lyam, mais la famille en elle-même.

Comme à son habitude, Clyde ne restait pas dans son coin et la parle lui venait facilement comme toute célébrité digne de ce nom. Un sourire charmeur et en coin par-ci puis par-là pour bien se faire voir de cette femme qui partageaient maintenant votre nom de famille. Il espérait tout de même qu’elle n’allait pas vous faire honte.

Pris par sa conversation, ce fut ta voix Lyam qui l’en sortit semblant chercher son aide pour emmener cette jeune demoiselle dans un endroit où elle ne serait pas le centre de l’attention de tout le monde. (Pourtant, elle devrait en profiter ! Ce n’est pas tous les jours qu’on vole l’attention portée normalement sur Clyde.)

Au moins, tu semblais beaucoup plus calme que ton jeune frère, Sayuri. Car lui, Clyde avait déjà envie de le faire voler et non pas comme le balai qu’il aimait monter.
Lyam posait une question : Clyde n’allait pas laisser le choix de la réponse.

S’approchant de vous, doucement le sportif se pencha vers toi sans perdre ce sourire qu’il affichait constamment et sa main vint se poser sur ta petite tignasse de flamme.

« C’est une très bonne idée, Lyam ! Montrons-lui à quel point les jardins sont sublimes et bien entretenu. ~ Aucune chance de s’ennuyer. Tu es prête à nous suivre, Sayu-chan ?~ Allons-y ! » Ajouta-t-il de cette voix si pétillante qu’il ne donnera aucune envie à la mère de le contrarier. (Mauvaise idée quand on était aussi connu que lui.)

Il ne fallut que quelques pas, quelques minutes pour vous y retrouver, le plus jeune déjà en train de courir partout. (Ce qui fit soupirer notre roux.)

« Qu’est-ce que tu en dis ? Ne sont-ils pas merveilleux ? On pourrait presque s’y perdre ! » Un petit ton qui se voulait ironique, voir rassurant alors que sa main vint à nouveau se poser sur le sommet de ton crâne.
Tout semblait bien se passer, n’est-ce pas… ?


Sayuri Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Tel la corde d'un violon pincée, je peux être douce ou forte.
Age : 16 ans
Rang : D4
Ryujin
Ryujin
Sayuri Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2110-je-ne-suis-pas-un-grain-de-sable-je-suis-une-plume-sayuri
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2148-une-note-enchanteresse-sayuri
Sayuri Seizan
Tu ne comprenais pas ses voix qui parlaient partout autour de toi, tu ne pouvais que cacher ta tristesse, près de cette femme qui te déteste...

Puis tu vois ton demi-frère partir, sa joie n'est pas vraiment contagieuse, ta peur prends le dessus Sayuri, tu ne peux pas faire confiance à ses personnes aux cheveux de flamme, elles ne sont là que pour te rabaisser pourtant, cet acte de tendresse venant de ce que tu dois appeler un aîné, te fait lever doucement la tête...

Tes larmes que tu retenais avec mal sayuri, coule le long de tes joues d'enfant, tu as évidemment sentis le regard de ta belle mère méprisant, sa langue claquait contre son palet de mécontentement.

Mais, tu ne peux rien, tu suis les deux jeunes hommes, tu essaie quand même de retenir tes sanglots, tu ne veux clairement pas avoir de répercussion plus tard avec ta belle-mère, tu la déteste, elle n'est pas aussi tendre que l'était ta maman Sayuri.

tu devrais quand même remercier ses deux personnes mais, ton subconscient te l'interdit, tu ne peux faire que suivre, tu arrive à souffler dans ta langue maternelle.

- vous êtes gentil comparé aux autres...

Malgré tes larmes, tu sais que tes joues Sayuri ont légèrement rougis pour ce compliment lâché.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Mon frère avait pris les devant. Si la jeune fille avait hésité face à ma question pour sortir, elle n'eut guère le choix avec mon frère qui l'embarqua avec lui. Une fois dans le jardin, à l'abri des regards des adultes, je m'étirais un peu. Je respirais mieux aussi. Trop de tension, trop de monde, trop de choses étranges dans cette réunion de famille. Et surtout pauvre enfant qui se retrouvait dans un tel état. Je n'avais pas été aveugle en observant ses yeux levés vers moi quand je lui avais proposé de venir dehors. J'avais bien vu la tristesse et les larmes s'échapper.

Et soudain, il se passa quelque chose que je n'avais pas prévu. Sayuri, en larmes, dit quelque chose que je ne compris pas. Je clignais des yeux plusieurs fois avant de regarder Clyde. Elle venait de dire quoi ? Je parlais trois langues, mais le français n'en faisait pas partie. Le français ressemblait donc à ça ? C'était joli, mais.... Qu'est-ce que qu'elle disait ? On avait fait quelque chose de mal ? Et voilà que je commençais à paniquer.

-Clyde ? Tu as compris ce qu'elle a dit ?? Pourquoi elle pleure aussi ? On l'a fait pleurer ? Elle avait pas l'air bien ? Tu peux pas utiliser un sort pour qu'on la comprenne ?

Je m'agitais, ne comprenant pas la situation. J'avais voulu aider, alors... il se passait quoi là ? Clyde, s'il te plait, dit moi que tu connaissais un sort pour qu'on puisse comprendre ce qu'elle disait. ça devait bien exister ? Car si elle commençait à nous faire la conversation en français, jamais on n'allait pouvoir s'en sortir !
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Emotions Musicales
Aucunes secondes Clyde n’avaient douté de ses capacités d’élocution et ce fut un sourire en coin dissimulé que l’adulte put se diriger en vos compagnies dans les jardins de la famille.

Cependant il y avait une erreur sur ses prédictions et son plan : tu venais de pleurer Sayuri et comment dire… Clyde ne s’était jamais occupé d’enfant avant. (Petit Lyam ne comptant pas) et il se demandait si mauvaise manière avait été entreprise. S’il commençait à faire pleurer les nouveaux membres de sa famille, c’est son image qui en prendrait un coup et celle-ci ne faisait que commencer à prendre son envol.

Tournant ses yeux en ta direction, Lyam… Ton ainé pouvait ressentir le stresse que tu étais en train de lui transmettre car dans aucune de tes questions il pouvait réellement y donner réponse claires et précises. Cependant, Clyde était très bon acteur et ses dons en improvisation pouvait en surprendre plus d’un qui le connaissait pourtant très bien.

«  Je n’ai absolument rien compris ! » Au moins, ça c’était dit…
«  Et je ne pense pas qu’elle pleure à cause de nous, sa voix ne sonnait pas comme un reproche… Cependant, je ne crois pas qu’il existe un sort de traduction. » Et ce n’était pas du tout son domaine.

«  Attends, j’ai une idée ! »

Sortant sa baguette, ce fut dans un accio silencieux qu’il la dirigea vers la bibliothèque dans l’espoir d’y trouver un dictionnaire de langue française. Les Seizan avaient des nationalités variées, il devait bien y en avoir un quelque part ?

Livre arrivant à votre portée, ce fut un sourire victorieux et surtout fier qui prit place trouvant cette tentative plus que fructueuse. Même lui parfois sous-estimait ses capacités… Ou pas ! ~

« Même si ce n’est que mot par mot, nous comprendrons un minimum ce qu’elle dit, ton frère n’est-il pas un génie ? ♪ » roucoula-t-il sans se retenir.

Fouillant dans sa poche, ce fut un mouchoir qu’il te tendit, Sayori avant de te pointer le livre et te montrer divers mots japonais avec une traduction anglaise.

Aider, communiquer, français, japonais, livre

Cinq mots pour commencer et ainsi te faire comprendre son utilité et peut-être ainsi mieux réussir à faire connaissance.

Sayuri Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Tel la corde d'un violon pincée, je peux être douce ou forte.
Age : 16 ans
Rang : D4
Ryujin
Ryujin
Sayuri Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2110-je-ne-suis-pas-un-grain-de-sable-je-suis-une-plume-sayuri
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2148-une-note-enchanteresse-sayuri
Sayuri Seizan
Tu voyais les deux plus grand paniqué, un dictionnaire apparaître... Tu grimace lègérement en voyant l'énorme encyclopédie que tu prends sèchement des mains de l'adulte... Tu ne comprends pas pourquoi ils veulent te comprendre alors que tu viens d'arriver dans ce pays... Arraché de ton pays natal par ton père, juste à cause de ton sang... et de tes grands-parents qui te détestent aussi.

De tes doigts d'enfant tu montre les mots pour essayer de te faire comprendre même si tu n’en avais aucune envie...


français, langue, maternelle, parler, japonais, compliqué


Tu fais un maigre sourire alors que t'essuie les yeux pour enlever les quelques larmes restantes puis tu montre à nouveau des mots.


pourquoi, aider


Tu sais si les mots que tu viens de montrer Sayuri sont déplacé ou non ? Tu ne sais pas si tu peux leur faire confiance, ce sont des membres de cette familles, tu ne peux que les détester pour le moment, tes yeux d'enfant normalement remplis d’innocence Sayuri ne sont que l'ombre d'un adulte, froid et colère... Les larmes et la détresse sont partis en un instant pour laisser place à ce regard bleu que ta tendre mère n'aimait pas voir sur ton visage.

Tu soupir en rendant le livre aussi sèchement que tu l'avais prit, regardant le jardin, entendant les cris de ton demi-frère avec d'autres enfants, tu avais encore dans ton esprit l'envie de fuir tout cela même si tu n'avais aucun endroit où tu pouvais être seule sans entendre leurs voix répugnantes.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Face à ma panique, Clyde sembla me rassurer quelque peu. Mais c'est surtout son idée du dictionnaire qui soulagea la situation. J'avais vaguement répondu un "oui, oui" à Clyde quand il avait amené le dictionnaire, mais je l'avais gratifié d'un sourire où on lisait que j'étais content qu'il ait trouvé une solution. en effet, cela allait nous aider à nous comprendre, même si ce serait lent. Très lent. Je lisais les mots pointés et fis une moue. Si le japonais était compliqué, qu'est-ce qu'elle dirait du chinois ? Je me demandais aussi si le français était aussi dur que l'anglais avec tout les temps de conjugaison. Autant de personnes en guise de sujet, c'était quand même compliqué aussi !

Je ne savais pas trop quoi répondre à sa question. Pourquoi l'aider ? Parce que maintenant elle faisait partie de la famille ? Même si en soi, cela a toujours été le cas, bien qu'on ne la connaissait pas avant. Ou bien parce qu'elle semblait triste ?

Quand elle rend le livre, je fronçais les sourcils. Elles était obligée d'être aussi désagréable ? De changer d'humeur comme ça ? Je pris le livre en main et cherchais des mots.


Pourquoi, colère.


Et comme son regard portait ailleurs, lire les mots à haute voix te sembla une bonne idée.

-Pourquoi colère ?

Je les avais prononcé avec un accent anglais, me disant que le français devait ressembler à l'anglais pour se prononcer. Au pire des cas, j'avais l'air ridicule et elle rirait peut-être ?
Je me retournais vers Clyde en poussant un soupir.

-Ça va être compliqué de parler avec...

J'avais rarement eu affaire avec une barrière de langue si complexe et une fermeture au dialogue pareil. J'étais presque en train de culpabiliser d'avoir voulu l'aider, si c'était pour qu'elle boude.
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Emotions Musicales
Le moyen de communication que l’ainé avait trouvé semblait convenir à tout le monde et facilitera légèrement l’échange avec la petite à vos côtés. Qu’est-ce qui lui avait pris d’ainsi t’embarquer alors que personne ne pouvait réellement traduire pour vous ?
Surement le fait que cette mère lui tapait déjà sur le système. Clyde avait très aisément pu comprendre l’avidité et le ce côté hautain dans son regard : tout ce que l’attrapeur détestait ressentir sur son être.

Ses prunelles violettes se posèrent sur les mots que tu étais en train de leur montrer et Clyde avait bien compris avec votre introduction que tu parlais français. (Heureusement il ne s’était pas trompé de dictionnaire.)

Et c’était à ton tour de demander quelque chose, pourquoi est-ce qu’ils étaient en train de t’aider ? Bien sûr, Clyde n’allait pas te dire la réalité de sa pensée, on ne sait jamais si tu le rapportais à ta mère, il serait bien embêté.

Toi, Famille, maintenant, normal, aider, vouloir découvrir, jardin, ?

Il était tout de même compliqué de poser des questions de cette manière et Clyde se sentait comme bête de devoir ainsi communiquer… Sa brillance semblait s’estomper ou ne pas résonner comme il le voudrait malgré ce sourire affiché.

Puis son attention se posa cette fois-ci sur toi, Lyam. C’était encore plus perturbant d’entendre de simple mot dit oralement, ce qui le fit discrètement lâcher un soupir dissimulé à la plus petite.

« Je ne sais pas ? Peut-être que nous n’aurions pas dû l’éloigner de sa mère ? Elle semblait pourtant si mal à l’aise. Je pensais faire une bonne action… ! » Ah, le voilà avec une expression bien embêtée incruste sur son minois.

« Au moins, elle semble d’accord de nous répondre ainsi, c’est mieux que rien, non ? Ca peut même lui apprendre certain mot ! ~ » Il avait essayé de trouver positif dans cette situation, même s’il ne se voyait pas devenir professeur…

Influencer les gens par son image, c’était plus dans ses cordes, ou plutôt sur son manche !

Sayuri Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Tel la corde d'un violon pincée, je peux être douce ou forte.
Age : 16 ans
Rang : D4
Ryujin
Ryujin
Sayuri Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2110-je-ne-suis-pas-un-grain-de-sable-je-suis-une-plume-sayuri
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2148-une-note-enchanteresse-sayuri
Sayuri Seizan
Tu grimace sur les mots montré par ce qui te semblait le plus jeune des deux hommes, tu avais toutes les raisons d'être en colère... Tu ne voulais pas trop lui répondre, montrer de nouveaux mots, quand l'aîné montre de nouveau mots... Les larmes recommencent à couler le long de tes yeux, pouvait-tu réellement faire partis de cette famille ?

Toi ? La pièce rapporté ? Toi ? Celle qu'on déteste ? Toi ? L'enfant qui sait comment est morte sa véritable mère...

Tu reprends le dictionnaire et pointe de nouveau mots

vous, trop, gentil, plus, que...

Tu réfléchis comment tu pouvais considérer cette femme, ton esprit d'enfant ne savait pas trop, elle n'était pas ta maman, elle n'était qu'une méchante femme...

méchante, femme, pas, ma, maman

Tu essuie tes yeux en détournant ton regard, tu ne sais pas si tu dois avoir honte d'avoir dit ça, s'ils le répéteront à cette femme et à ton père, qui te punira sûrement... Après tout il t'a clairement dit de l’appeler mère... même si tu avais bien vu que cela ne l'enchantait pas à elle que tu l'appelle comme cela.

oui, vouloir, découvrir, jardin, loin, de

- Kanata !

Tu avais prononcé le prénom de ton petit frère à voix haute puisque tu étais certaine de ne pas le trouver dans le dictionnaire, enfin tu continuais doucement a essuyer tes yeux pour éviter que tes larmes coulent à nouveau, qui sait ce que cette femme te ferait si elle te voyait avec les yeux rouges, tu ne veux pas l'imaginer...
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Clyde semblait beaucoup plus doué que moi dans ce jeu là. Enfin, c'était ce que je pensais jusqu'à ce que je vois Sayuri recommencer à pleurer. Je me tournais vers mon frère et fronçais des sourcils.

-Tu l'as faite pleurer ! Bravo !

Ou peut-être est-ce nous deux. C'était plus facile pour moi de comprendre les animaux que les humains. Peut-être parce que nous étions habitué à pouvoir nous exprimer avec la parole, ce qui ici, nous faisait cruellement défaut.
Je lus les mots qu'elle montra du doigt dans le dictionnaire et j'en fus presque touché. Je ne savais pas comment j'aurai réagis si notre mère avait refait sa vie ailleurs. Heureusement, ce n'était pas le cas. Mais peut-être était malheureuse de rester ici et de ne pas retrouver de compagnon. Mais au moins, elle ne m'avait pas imposer de départ en Amérique ou autre. Sans doute savait-elle que le reste de la famille ne l'aurait peut-être pas permis.
Je sortis alors un mouchoir propre de ma poche et le tendis à la demoiselle. Cela serait plus élégant de sécher ses larmes de la sorte plutôt que avec ses mains. Je lui souris en le lui donnant. Je reculais ensuite, ayant une idée.

-Je te la laisse ! Je reviens dans un instant, je vais chercher Ponpon !!

Et avec un grand sourire, je disparus en courant.


HRP : Ponpon, prononcez le n à chaque fois. J'avais pas d'idée de nom, donc. Voilà. Devinerez vous qui est Ponpon ??
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé