— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

comme un poisson sur l'eau (maiko)
Maiko Kondo
comme un poisson sur l'eau (maiko) - Page 2 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Je relève en essayant d'enlever le sable collé à mes vêtements du mieux que je pouvais et le plus possible sur juste les mots de mon camarade comme si cela déclencher le petit cœur d’enfant et non d’adulte qui bat en moi.

- Vraiment ? Je veux trop faire ça !!!

On avait la plage entière à utiliser pour le château géant, je m'imaginais bien dormir dedans en plein milieu avec juste les étoiles pour illuminer les lieux. Sauf que c’est contre règlement mais, bon abolir le règlement de temps en autre cela doit faire de mal à personne juste se voir donner une sanction.

Quoi de mieux pour redonner le sourire à n'importe qui que de rêver les grands yeux ouverts, tout ce que j'adore faire cela.

Cela me permet de me rapprocher de mon but de liberté que m'a inculqué Hiroshi u qu'on s'est pas mal rapproché sur les dernières années bien au détriment de Daiki qui n'était plus là pour me surveiller et dire mes moindre fait et gestes à mes parents.

Je commence à me mettre à l'action un peu impatiente quand même de pouvoir rentrer dans ce château tel une enfant pleine d'énergie et d'envie de faire ce que les adultes pensent impossible.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
comme un poisson sur l'eau
Ils étaient de nouveau partis. Non pas sur l'eau mais sur la mer de sables, afin de pouvoir construire le plus grand château de sables du monde. Une ambition digne de cette histoire. Ils n'avaient plus de limite et ni l'un ni l'autre n'avaient envie de rentrer à l'école. Alors, ils agissaient. Oui, ils agissaient bien vite. Ni d'une ni de deux, voilà qu'Aritsune part à la chasse aux sables afin d'essayer de créer une base solide.

« On doit prendre du sable humide et le mettre sur celui qui est sec, ça fera comme du ciment, ça tiendra mieux ! Et si jamais on voit que cela tombe, on lance un sort, personne nous verra ! Alors au travail, dame Maiko ! »

Et il agit. Il prend entre ses mains du sable et l'apporte un peu plus loin. Il tapote les grains pour essayer de créer quelque chose, de modeler un objet, non, un bâtiment ! La base se doit d'être parfaite afin que tout le reste de la construction tienne. Alors il s’attèle à ce travail d'une façon minutieuse, tel un maçon des mers. Il fait de multiples allers-retours afin d'apporter le plus de sable possible, et il en faudra beaucoup pour construire un château. Beaucoup de sables, de temps et de bonne humeur. Et sa bonne humeur, on l'entend. Il rit à gorge déployé, heureux d'agir.
feat maiko


Maiko Kondo
comme un poisson sur l'eau (maiko) - Page 2 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
De solides blocs pour un château parfait, le sable humide est parfait pour cela une précision digne d'un maçon pour les blocs de départ.

Le rire d'Aritsune était communicatif vu que je riais tout aussi joyeusement, je pouvais être moi dans ce genre de moment.

Je ne me cachais pas derrière tout les murs que je m'impose toujours et encore comme une barrière protectrice comme on me l'a enseigné et que je continue à construire comme si c’était normal en soi.

Qu'importe les risques à prendre pour que ce château tienne, tant que cela puisse m'apaiser le cœur bien trop lourd de contraintes et surtout avec ce goût amer qui reste au fil des jours qui passent et surtout en ne voyant aucun parchemin arrivait...

Silencieusement et le plus concentré possible, je fais mes blocs de sables essayant de faire des formes parfaites même si c'est un peu compliqué à vu d’œil.

- J'ai trop hâte de le voir !

Même si mon imagination se fait déjà une idée précise le voir de ses propres yeux et encore plus magique que de l'imaginer et je ne dois pas être la seule à penser cela, je suis sur que mon aîné à aussi hâte que moi.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
comme un poisson sur l'eau

Comme deux enfants, ils sont heureux. Ils vivent ce moment en étant insouciants. Ils travaillent avec joie et précision, sans se soucier de quoi que ce soit. Aritsune observe les blocs de son amie afin d'en faire des semblables, afin que les blocs fassent la même taille et que le château soit stable. Ils sont en bonne voie mais une crainte l'habite : y aura t-il assez de sables ? Sûrement, oui, c'est quand même une plage. Et le sables est en grand nombre, c'est l'intérêt d'une plage.

« On le verra d'ici ce soir je pense. On se doit de le finir d'ici ce soir même. Si on doit y passer la journée, on le fera ! »

Alors il continue de faire des blocs afin de délimiter la largeur du château, pour ensuite le faire monter en hauteur et qui sait peut-être faire plusieurs étages. Il aimerait bien avoir un toit ouvert, avec une tour, afin d'observer la mer et le ciel. Ce serait idéal. Cette idée le charme, il en rêve. Cela lui plaît tellement qu'il accélère ses gestes et continue de faire de plus en plus de blocs, comme une image. Il y met de l'huile de coudes. Pas besoin de magie quand on a des amis.
feat maiko


Maiko Kondo
comme un poisson sur l'eau (maiko) - Page 2 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
D'ici ce soir donc c'était bon pour moi, je construit les blocs petit à petit en montant les étages tout en vérifiant que tout cela va tenir correctement.

Le bruit de la mer qui vient toucher la plage de sable résonne dans tout l'endroit et provoque une sensation de calme malgré l'excitation du château de sable qui prend forme sous nos doigts d'enfants.

Heureusement que je n'avais aucun cours prévu en cet après-midi sinon j'aurais pu regretter de ne pas avoir assister à tout cela.

Demain, j'irais voir si Maura le hiboux d'Hiroshi n'est pas arrivé vu qu'il n'est pas venue jusqu'à ma chambre et comme j'ai rarement des lettres au manoir Kondo, il ne doit être que là bas.

Mais, pour le moment je dois me concentrer sur le moment présent que sur le futur même si j'aime beaucoup cela me concentrer sur le futur. Cela brise les barrières que je me fixe devant moi pour éviter d’être en contact avec les autres comme le souhaitent le clan Kondo. Je baisse un peu les épaules et recentre mon attention sur le château.

Je regarde d'un œil mon camarade yatagarasu et continue tranquillement mon petit travail dans ce silence qui est notre.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
comme un poisson sur l'eau

Il ne fait pas attention au reste du monde, bien concentré sur le chef d’œuvre d'une plage dont toute l'académie parlera bientôt. Il pourra expliquer cette histoire comme le grand achèvement de leur grande aventhonre. Il imagine déjà la scène, il pourrait même la voir s'il en avait envie. Mais non, cela gâcherait la surprise, car il verrait aussi la forme de leur château, mais il veut la découvrir avec le temps et non pas avec quelconque vision. Pourtant, il fait semblant, trouvant cela amusant. Il élève ses bras au ciel et prend une voix d'illuminé, comme s'il venait de recevoir une vision. Et bien fort, il prononce ces mots :

« Je vois ... je vois que ces briques deviendront bientôt un château ! »

Il fait une sorte d'incantation autour du château, mais celle-ci n'a ni queue ni tête. Il prend une poignée de sable et la balance sur les briques, tout en appelant les esprits des poissons à leur venir en aider. Il se met ensuite à tourner autour en mimant une danse endiablée afin de motiver les troupes, c'est-à-dire eux deux, et de rendre ce château encore plus merveilleux.
feat maiko


Maiko Kondo
comme un poisson sur l'eau (maiko) - Page 2 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Alors là non c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase du rire, Aritsune bien digne de lui commence à danser comme s'il invoquait quelque chose...

Adieu la concentration et bonjour le fou rire à se tenir les côtes tellement tu ne pouvais faire que cela devant cette danse.

Tant pis si cela le château prends plus de temps à être bâtit, la santé est importante et tellement je ris que je m'en étouffe et pleure.

Sacré aîné, j'aurais aimé que Hiroshi soit là aussi ! A tout les deux, cela aurait été la danse du siècle et ils seraient vraiment aller faire du surf unijambiste sauf que voilà mon véritable aîné n'est plus là...

Je me calme petit à petit de ce fou rire qui a faillit me tuer, non franchement quel idée lui ai vraiment passé par la tête pour se mettre à danser comme cela.

Je devrais pouvoir me lâcher comme cela plus souvent mais, comment devant les autres qui m'ont toujours connu assez stoïque enfin quand Hiroshi n'était pas là pour m’entraîner dans ses bêtises et que Daiki était là pour me rattraper au vol ?

Je secoue la tête et reprends à corps perdus ma tâche donc construire le château avant la tombée de la nuit pour me rendre fière d'avoir fait quelque chose que peut-être jamais je n'aurais fait.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
comme un poisson sur l'eau

Elle ne suit pas dans cette étrange danse, inventée par les plus grands, empruntée aux plus charmants. Tant pis. Il termine quand même, car il a réussi à la faire rire. Puis, il se remet au travail, car cette tâche est ardue et l'heure tourne. Alors, pas le temps de craindre d'avoir les mains sales. Plus vite que jamais, plus entreprenant que jamais, il agit. Non, ils agissent.

Et avec l'avancement de la lune vient l'avancement du château, on ne peut plus beau. Il reste peu à faire et ils pourront en profiter pleinement. Il n'est pas si grand, mais c'est de la faute du temps, pas de la leur. Il dépasse aisément la taille de Maiko, ce qui est largement suffisant pour la suite. Ainsi, il est bien décidé à lui laisser poser les derniers grains de sables avant de continuer ...
feat maiko


Maiko Kondo
comme un poisson sur l'eau (maiko) - Page 2 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Aussi grand que moi ce château me fait bien sourire surtout que je dois me dépêcher, la lune commence à monter doucement dans le ciel pour mon plus grand des malheurs comme pour dire que cette magnifique journée s’achève sur une note triste.

Que reste-t-il à faire ? Juste deux trois petit tas de sable à mettre pour qu'il puisse tenir au moins jusqu'à demain ou bien la nuit entière tout dépendra si quelqu'un le trouve et le détruit...

Cela me briserais le cœur de voir le château réduit en miette de sable retournant à la mer sauf que pour le moment je crois que c'est bon, je m'éloigne un peu et regarde mon camarade.

- Tu crois que c'est bon ?

Une petite voix timide comme d'habitude qui fait voir le manque de confiance que tu as en toi Maiko, pourtant au vu de tes éclats de rire tu ne devrais pas avoir cette voix... Elle aurait du être bien plus forte et confiante comme pour prouvé que ce château est vraiment une œuvre que tu as fait avec cœur et passion, mais évidement cette petite voix ressortira encore et toujours qu'importe ce que tu verras.

Je n'ai plus qu'à attendre l'avis de Aritsune et de voir ce qu'on va faire par la suite, je n'ai pas tellement envie de rentrer... J'aimerais pouvoir dormir près de ce château et voir combien de temps il peut tenir pour combler mon petit cœur qui va sûrement être triste de laisser le château tout seul cette nuit.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
comme un poisson sur l'eau

Voilà un château fini et c'est un château fort beau. Il fait semblant de juger mais il sait déjà que ce château est parfait, puisqu'il a été avec beaucoup de rêves et de bonne humeur. Hélas, Maiko ne semble pas si joyeuse qu'elle devrait l'être, ni même assez satisfaite de cette création. Alors, il met son plan à exécution d'une vile façon.

« Hum ... je ne sais pas ... à toi de vérifier ! »

Et avec une agile vitesse, il attrape la demoiselle par dessous les bras afin de la soulever dans les airs et la faire grimper sur le plafond du château. Parce que tout bon château a besoin d'une princesse; c'est la lune elle-même qui l'a dit. Et il rit encore, fier de son effet de surprise. Il compte bien lui donner un peu de joie de vivre à cette demoiselle; comparée à son frère elle est beaucoup trop sérieuse et il est hors de question qu'Hiroshi la retrouve aigrie; il lui en voudrait sûrement beaucoup. Alors qu'elle profite, elle est la reine du monde, sur le sommet du plus beau monument ayant jamais existé.
feat maiko


Maiko Kondo
comme un poisson sur l'eau (maiko) - Page 2 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu n'a pas comprit ce qui s'est passé sauf que tu fini dans les bras d'Aritsune pour finir sur le château...

- Fait moi descendre il va s’effondrer !

Mais, j'ai bien l'impression qu'il ne va pas me faire descendre de suite... Comme si je devais comprendre la raison du pourquoi j'ai fini la-haut !

Je me retrouvais au sommet telle une reine même si c'était plutôt difficile de me penser en reine, je fit un petit sourire quand je pu enfin me concentrer sur le ciel étoilé et la lune bien haute dans ce magnifique ciel aux couleurs noir parsemé de blanc.

Tu l'aimais énormément ce ciel vu que c'était le favoris d'Hiroshi, cela te fit encore pensées que tu n'avais pas de nouvelle du second Kondo.

Aucune parole n'allait encore sortir de ta bouche pour pouvoir profiter de ce petit moment de tranquillité et de bonheur éphémère comme tu les aimes tellement Maiko.

Le château comparé à ta panique tient bien ton poids donc il est solide et peut-être qu'il serait là encore demain pour que tu puisse lire le parchemin que tu aura enfin reçus.

Un sourire était peint sur tes lèvres rosés et tends tes bras minuscules à celui qui malgré tout, ta confiance lui été donné quoi que tu puisse en dire. Ton cœur le savait puisque vous aviez un peu le même modèle de personne en tête, c'est lui aussi qui vous a rapproché et que vous deveniez amis pour le jour où il ne serait plus là, vous ne serez pas seuls.

- Je veux descendre grand-frère Ari !

Ce sont de simples mots sortis de ta bouche mais, qui sont très important pour toi Maiko vu que pour toi Aritsune est un grand-frère aussi cool que Hiroshi, tu aurais clairement préférer l'avoir comparé à Daiki qui est bien trop comme votre mère à tout les trois les enfants Kondo.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
comme un poisson sur l'eau

La technique ancestrale de la princesse sur son château marche à tous les coups; même pas besoin de regarder l'avenir pour le savoir. Il en est si fier qu'il n'a pas envoie de la faire descendre. Croire que cette merveille va s'effondrer, c'est ne pas croire au talent; c'est impensable. Du coup, il la laisse dessus. Il ne part pas, non; cela serait bien trop horrible. Il se contente d'attendre sans rien dire.

Elle semble enfin se calmer mais ce n'est pas suffisant. Et ce n'est pas en l'appelant grand-frère qu'Aritsune craquera. Il se doit d'être fort. Alors, les bras croisés, il parle comme si son amour propre était blessé, comme s'il souffrait le martyr.

« Ah ! Diantre ! Vilénies ! Celle que je pensais être de mon sang refuse de regarder les étoiles dansantes ! Je suis finalement seul et mal aimé ... Qu'ai-je fait ? Ah ! Ah ! Je me meurs ! »

Le dos de sa main vient se poser sur son front et, soudainement, le voici qu'il tombe à la renverse et s'écrase contre le sable; bien décidé à ne plus répondre tant que Maiko n'en a pas pleinement profité. En plus, lui, a une vue incroyable installé comme ça, les yeux rivés vers l'étendu de l'infini grand.
feat maiko


Maiko Kondo
comme un poisson sur l'eau (maiko) - Page 2 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
- Tu n'as pas le droit !!!

Et voilà des mots que tu n'avais pas prononcé depuis bien longtemps, tu avais sentis en ton cœur juste sur cette petite scène un signe d'abandon alors qu'il s'était juste laissé tombé sur le sable aux couleurs foncé...

Pourtant, ton cœur se serrer encore une fois comme février dernier alors que Hiroshi partait faire son tour du monde alors que tu te retrouvais seule dans cette école alors que tu te demandais ce que tu allais faire et comment faire honneur à toutes tes valeurs qui sont tombées en ruines juste à cause de son voyage...

Tu retins tant bien que mal ses larmes qui veulent couler, l'amertume te gagne petit à petit et les mots dans la lettre de Daiki te vienne en tête comme pour te rappeler la dure vérité selon les Kondo et ton sort futur.

« Tu devrais mieux étudier ! »

« Père et mère sont fière de ce que tu va accomplir cette année encore »

« Profite que l'année soit plus longue pour t'améliorer en potion et au maniement du sabre »

« Tu n'a personne pour t'empêcher d'étudier maintenant »

« Ne suis pas trop les autres pour ne pas t'attirer d’ennuis »

Ta tête te fait mal puis tu remarque que tu peux descendre facilement de ton perchoir que tu déteste maintenant, tu espère que la mer l'emportera loin de toi. Que plus jamais tu doit faire ce genre de bâtiment fait à partir de sable sous la peine d'être en colère contre tout et surtout contre toi-même.

Tu saute tel une danseuse gracieuse, tes longs cheveux volant un peu dans tout les sens, tu regarde le corps de la personne avec qui tu a ris toute l'après-midi de ta petite hauteur et de tes yeux bruns clair qui ont prit une teinte noir comme si tu avais fermé personnellement la porte de la cage doré des Kondo.

Sans rien dire de plus, tu commence à marcher en direction du bâtiment qui te sert d'école, tu veux juste rejoindre ta chambre et oublier tout cela, oublier combien ça fait mal toute cette pression que tu met sur tes frêles épaules d'adolescente pour faire voir que tout va bien alors non tout ne va pas bien et rien ne sera bien de toute les manières.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
comme un poisson sur l'eau

Hein. Quoi. Que venait-il de se passer ? Il n'avait rien, mais alors rien compris et pour être honnête il ne savait même pas si c'était dans ses capacités de comprendre la situation. Il n'avait rien vu venir non plus, d'ailleurs, ce qui est un comble pour un féru de la divination. Mais voilà que Maiko s'en va de son palais et part sans même le regarder, en colère ? Il ne comprend pas. Il ne comprend pas et cette incompréhension bloque toute action. Il ne réagit pas, reste là, dans le sable, allongé, suivant d'abord des yeux la silhouette s'éloigner, puis soupirant bruyamment, retournant observer les étoiles. Pour se faire, il monta sur son château et plongea ses yeux vers le ciel; la solitude apportant un sentiment dé béatitude.
feat maiko


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé