— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

虹色に染まる空の果てへ • N a n a m i
Xue Oikaze
虹色に染まる空の果てへ • N a n a m i - Page 2 YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
(5 février 1997)

Salut. Je voulais savoir comment ça allait, après… enfin, tu sais. On s'est pas vu, l'autre jour. J'espère que tu n'as rien et que tu peux te reposer.
Xue Oikaze
虹色に染まる空の果てへ • N a n a m i - Page 2 YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
(14 mars 1997)
(inquiétude, mélancolie, confusion, espoir)


Salut.
J'espère que tu vas bien, que tu as pu te remettre de tout ce qui s'est passé.

Je ne savais pas. J'ai traversé beaucoup de choses aussi, et je crois que ce n'est pas fini. J'aurais aimé pouvoir parler, mais je… je m'inquiétais surtout. Je sais pas trop. Peut-être que je t'en ai voulu, au début. Mais c'est idiot. C'est pas de ta faute.

Tu me manques aussi. Maintenant, ce n'est plus du tout pareil. Je n'arrive plus vraiment à voler, je me sens… vide je sais pas, il manque quelque chose. Je sais plus où j'en suis. J'aimerais bien te revoir aussi. Qu'est-ce que tu fais, cette année ?

Merci d'avoir donné des nouvelles, même en retard. Toi aussi prends soin de toi.
Xue
Xue Oikaze
虹色に染まる空の果てへ • N a n a m i - Page 2 YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
(20 mars 1997)
(inquiétude, mélancolie, joie, espoir)


Salut.
Ne t'en fais pas pour le temps de réponse, je comprends. Et je suis un peu dans le même cas.

Je savais pas, pour ta soeur. Je suis désolé, et si je peux faire quelque chose pour te soutenir, je suis là. Je ne savais pas non plus pour Hajime. J'ai l'impression que la situation est compliquée pour tout le monde. J'espère que ça ira. Prends le temps qu'il faut pour t'en remettre, c'est ce qui compte.

Moi aussi, je trouvais nos vols vraiment spéciaux. Je ne sais pas si c'est possible de retrouver ça sans voler, mais je serais ravi de venir te voir, si tant est que j'en ai le temps et les moyens. Tu vis où, maintenant ? C'est rassurant de savoir que tu es bien accompagnée. (*¯︶¯*)

Ici, c'est… bizarre. L'ambiance a beaucoup changé. J'ai été nommé préfet, mais je ne comprends toujours pas pourquoi. J'ai du mal à m'entendre avec Akina, et ça me rajoute du travail, et du stress. Mais je fais ce que je peux. Les cours, ça va. Le nouveau professeur de vol est… énigmatique, mais très bienveillant. Le nouveau directeur ne m'inspire pas confiance, ses méthodes sont… oppressantes. J'ai l'impression qu'on est surveillés par le ministère. À vrai dire, entre les cours, devoir veiller sur les autres élèves, et le quidditch, je n'ai pas beaucoup de temps libre. C'est peut-être mieux comme ça.

Et puis, j'ai… Il se passe beaucoup de choses. Ma famille (mon petit frère, et une tante que je ne connaissais pas) a soudainement décidé de refaire surface dans ma vie, alors que je n'avais presque aucun contact avec eux depuis des années. Mais je crois que je préfèrerais en parler de vive voix.

Moi aussi, je t'aime. Beaucoup. J'ai hâte de pouvoir te revoir, ça nous ferait du bien je pense. Fais attention à toi.
Xue
Yori Hayashi
虹色に染まる空の果てへ • N a n a m i - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
From : YoriTo : Nanami
12 avril 1997

Nanami,

Je te répond avec tout autant de retard ; je n'ai pas vraiment d'excuse, alors ne sois pas désolée.
J'ose imaginer que rien n'a été simple. Je suis navré pour Momoka. Vraiment. Je n'ai pas les mots pour ça ; et je sais qu'aucun ne pourrait apaiser ta peine.
...j'aurais voulu être là pour toi, cette fois.

Est-ce que... tu vas mieux ? Je ne sais même pas ce que tu souhaitais faire, après l'école. J'espère que tu as trouvé ta voie.
Je ne te mentirai pas en te disant que je vais bien. Je pense que la couleur de mes origamis parle davantage que moi, ces derniers temps.

C'est


From : YoriTo : Nanami
12 avril 1997

C'est compliqué.
Difficile.
Je ne sais pas où j'en suis. Mais, dans le fond, l'ai-je su un jour ?

Je te souhaite ce qu'il y a de mieux.

Yori
Seimei
虹色に染まる空の果てへ • N a n a m i - Page 2 O77k
Citation : Notre heure arrive.
Age : Inconnu
Rang : Inconnu
Seimei
Seimei
Seimei
Seimei
From : Seimei(émotion: détermination)

Chers sorciers, Chères sorcières,

Les agissements récents du Ministère se fondent sur des mensonges. Vos pairs exécutés étaient exempts des péchés dont on les blâmait. Ils ont été injustement inculpés, leurs aveux extorqués sous la torture et les duperies des legilimens. Ce procès calomnieux, véritable exhibition d’horreur à laquelle tous étaient conviés — femmes et enfants compris —, est une infamie, et prouve par son existence même que le Ministère dirige par la peur et la tromperie.

Entendez-moi : Orochi est bel est bien de retour, et a pour dessein de se venger de tous les humains. Les yokais représentent un danger, et le Ministère prouve tous les jours son incapacité à protéger notre communauté. Ce n'est pas mon cas.

J’ai la clef pour vaincre Orochi et arrêter la nuisance des yokais. Ayez confiance, rejoignez mes rangs et ensemble nous mettrons fin à ce chaos.

-Seimei
Yori Hayashi
虹色に染まる空の果てへ • N a n a m i - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
From : YoriTo : Nanami
21 mai 1997

Nanami,

Il semblerait que je sois incorrigible quand il s'agit de répondre rapidement. Je suis heureux de savoir que tu ai su te sortir de tes déboires et t'offrir un avenir, qu'importe qu'il ne soit pas celui prévu initialement, tant qu'il te convient. La confection des baguettes, donc ? Un métier fort intéressant, si tu veux mon avis.
Les rêves changent mais, qui sait, peut-être poursuivras-tu celui d'une carrière dans le quidditch un jour ?

Tu m'as demandé des nouvelles et je t'en envoie tardivement, mais j'ai l'impression de stagner, moi aussi. Ou plutôt, je pense remonter la pente, doucement.
Seulement, tu me connais, je suis toujours trop impatient de voir les choses changer.

Mahoutokoro est devenu un enfer. Je crois qu'elle l'a toujours été, au fond, alors je ne saurais dire si c'est moi qui devient moins résistant ou si elle devient réellement pire qu'auparavant. Ce dont je suis certain, c'est que j'en viens presque à regretter Kurosawa, lorsque je vois notre nouveau directeur - c'est dire.

Tu te souviens peut-être que j'ai été blessé aux jambes quand... tu sais. Il semblerait que les médicomages aient eu raison de supposer que les séquelles pouvaient principalement s'avérer être psychosomatique. Marcher m'est moins pénible lorsque j'ai l'esprit occupé.

Que dire d'autre ? Si ce n'est que je me sens j'ai parfois l'impression d'avoir perdu de nombreuses personnes auxquelles je tenais.
Mes parents me mettent plus de pression que jamais, je fini par abandonner l'idée de combattre. C'est l'une des nombreuses remise en question avec laquelle je me bats encore, chaque jour. Ma scolarité ne serait tarder à prendre fin et je ne sais toujours pas ce que je compte faire plus tard. Ni même où j'en serai, parmi les décisions que je dois prendre.

J'ai la sensation d'être perdu. De m'être perdu.
Yori Hayashi
虹色に染まる空の果てへ • N a n a m i - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
From : YoriTo : Nanami
fatigue, nervosité, amusement

2 juin 1997

Chère Nanami,

Je ne m'éterniserais pas au sujet de Tanegashima, je peux t'assurer qu'il n'en vaut pas la peine. En réalité, ce n'est pas si terribles : les trois quart du temps, il est tout bonnement absent.

Je vais mieux. Physiquement. Ne t'en fais pas. J'ai cessé de jouer les casse-cou depuis plusieurs mois, à croire que les événements de janvier m'ont suffisamment... calmés.
C'est drôle que vous soyez tous persuadés que je me mets constamment en danger, je croirais entendre Jian, tiens... Néanmoins, si cela te donne l'envie de m'écrire plus souvent, je peux y réfléchir (ah et c'est moi qui dis ça !)

Je mentirais si j'affirmais ne pas avoir fait de belles rencontres (ou plutôt, d'avoir osé redécouvrir certaines personnes avec lesquels je me convainquais ne pas avoir d'affinité) au cours des derniers mois. Surtout, je sais que les relations que je partage désormais sont vraies et non de simples façades, comme j'aimais m'en entourer auparavant.
Si je me montre davantage solitaire, c'est probablement parce que j'ai cessé de faire semblant.

Enfin, j'en viens aux sujets plus intéressants ; sais-tu que nous pouvons désormais quitter Mahoutokoro durant les week-end ?
J'aimerais te voir, moi aussi et, a priori, rien ne nous en empêche, alors... quand tu le souhaites ?

J'aurais pu te le proposer avant, je pense que... je n'étais pas encore prêt à me montrer sous un jour aussi peu reluisant. J'ose espérer être un peu plus présentable, à présent.

Et Nanami, je suis touché, réellement. Mais je ne te mettrai pas en danger, en me réfugiant auprès de toi. Je doute de ce dont ma famille est capable.
Elle me l'a déjà assez prouvée.
Je m'en sortirais. D'une manière ou d'une autre. (Ne m'en suis-je pas toujours sorti ?)

Je t'embrasse.

Yori


From : YoriTo : Nanami
amour

2 juin 1997

Aussi : tu es déjà le phare qui me guide dans la nuit.
As always.
Yori Hayashi
虹色に染まる空の果てへ • N a n a m i - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
From : YoriTo : Nanami
joie, gratitude

3 juin 1997

Ma chère Nanami,

Tu sais, je fini par croire que les choses peuvent toujours aller de mal en pis. Néanmoins, tu fais bien de continuer à le pointer, je suis entièrement d'accord.

Je n'ai, bien sûr, pas manqué de remarquer tes efforts et j'en suis flatté ! Autant que j'ai été ravi de recevoir aussi tôt cet origami. Et ne t'en fais pas pour cette ressemblance, j'ai beau me plaindre, je dois reconnaître que je comprends - je ne suis vraiment pas mieux, quand je m'inquiète.
D'ailleurs... je ne sais pas si le sujet est bien placé, mais nous nous sommes séparé, Jian et moi. Les menaces de mes parents y sont pour beaucoup, même si... eh bien, tu as pu constater que je n'étais pas tant disposé à parler, ces derniers mois.

Enfin, je pense que j'apprends de mes erreurs et je suis heureux de savoir que tu as su t'entourer d'aussi belles personnes. Je suis touché, aussi, de peut-être pouvoir compter parmi ces personnes ; en particulier après ce que je t'ai fais subir. Si ça n'avait été qu'une histoire de relation, mais les tords m'incombent.
Je tiens à rester authentique, avec toi, désormais. J'y tiens vraiment. Et tu dois probablement être une des rares personnes avec lesquels je me permet de me dévoiler autant.

Puisque tu proposes si gentiment, je serai ravi de venir te voir, le temps d'un week-end. Je ne suis effectivement pas familier à la vie moldu - pas du tout, même, soit indulgente envers le pauvre sang-pur que je suis.
Honnêtement, je suis disponible approximativement chaque week-end, alors... si le prochain ne te semble pas trop tôt, il me conviendrait.

Je pense que la couleur de mon précédent origami était suffisamment significatif sur mes sentiments, alors... j'ai hâte de te voir, moi aussi.

Je t'embrasse.
Yori
Yori Hayashi
虹色に染まる空の果てへ • N a n a m i - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
From : YoriTo : Nanami
crushing, embarras, impatience

5 juin 1997 : 19h32

Ma chère Nanami,

Le débordement peut autant être un avantage qu'un inconvénient, mais il a le mérite d'occuper nos esprits - j'avoue ne pas l'être assez, pour ma part. J'ai accumulé plus de retard que je n'en ai l'habitude, ces derniers mois, mais puisque je suis sans cesse en avance sur le programme... c'est à peine si mes résultats en pâtissent (moi, par contre, je ne m'en accommode pas).
Néanmoins, si ce travail te passionne autant, c'est peut-être que tu as trouvé ta voie. Je te le souhaite, du moins.

Ton écriture est à ton image : parfois maladroite, mais au combien attendrissante. Il m'intéresse toujours de te lire, d'autant plus que, comme toi, j'ai l'impression de ne plus avoir tant de contact avec autrui. Aussi, avoir renoué avec toi est une des plus belles chances qu'il m'ait été donné, je suis heureux de pouvoir continuer à prendre de tes nouvelles.

J'ai l'impression de faire preuve de plus d'émotivité dans nos lettres que je ne l'ai jamais fais, alors ne t'en veux pas d'avoir l'air inquiète (pour ce qui est de ressembler à un parent, je ne saurai en juger, le problème est donc réglé).
La séparation est encore... difficile à encaisser. Je réalise probablement d'autant moins que cela faisait déjà plusieurs mois que nous ne nous étions vu.
Je sais que tu es là, pour en discuter. Je ne sais juste pas si moi, j'y suis prêt. Considère que j'en dis déjà plus que ce à quoi je suis habitué ; et j'apprécie de pouvoir me changer les idées.

Avec le recul... j'aurais souhaité rester à tes côtés, bien sûr. J'ai regretté ce choix, plus qu'un autre (à moins que Mais à l'époque, je refusais de me l'avouer. Je tends encore à culpabiliser, tu aurais eu tous les droits de ne pas me pardonner, mais... tu l'as fais. Et je ne t'en remercierai jamais assez. Maintenant, si tu souhaites laisser cela au passé, je conviens de profiter de ce présent à tes côtés.

Il me tarde tout autant de te voir (le temps, finalement, ne passe jamais assez vite) et en ce cas, je viendrais ce samedi. Le Shinkansen arrive habituellement à 10h30 à Kyoto, mais je peux te rejoindre à Kimachi, si tu le souhaites.

C'est une constatation qui... me touche, je dois l'admettre.
A très bientôt, alors. Je t'embrasse.

Yori
Yori Hayashi
虹色に染まる空の果てへ • N a n a m i - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
From : YoriTo : Nanami
inquiétude, gratitude, amour

6 juin 1997 : 6h28

Ma chère Nanami,

Tu me vois tout aussi impatient, je tenais à te répondre avant le début des cours. Je ne comprends que trop bien à quel point le manque d'occupation peut être mortel. Pour ma part, j'en suis à un stade où je peine à me concentrer sur mes lectures, sans être envahi de pensées parasites (c'est d'une misère).
Je sais que tu as de quoi cogiter et que tu as eu ton lot de drame, toi aussi. Si m'écrire t'aide, alors, tu m'en vois ravi ; d'autant plus que je ne vais pas m'en plaindre. Néanmoins, si tu as besoin d'en parler aussi ou d'exprimer tes pensées les plus sombres, sache que tu n'as pas à hésiter.

Pour mon avenir... Le sujet est d'autant plus sensible que je t'avoue ne pas en avoir la moindre idée. Je ne me retrouve dans rien de très précis. Il y a des matières pour lesquels je me passionne, mais je n'ai pas la patience requise pour l'enseignement. Je me pense qualifié pour atteindre des postes à prestige, mais le Ministère est trop corrompu pour que j'accepte de m'y soumettre. J'imagine que de l'action me conviendrait mieux que de m'enfermer dans un bureau, aussi, mais...? Prendre la voie des Aurors serait tentant, seulement elle inclus autant l'appartenance au Ministère qu'une forme de soumission à la hiérarchie (et particulier en tant qu'apprenti).
Je crois que seul un métier indépendant saurait convenir à un caractère aussi borné et fier que le mien, ahah.

La porte t'est ouverte, Nanami. Je dirai même que tu en as, dans tous les cas, la clé.
J'ai perdu des proches, quelle qu'en soit la manière. J'en ai retrouvé d'autre, mais oui, j'ai été plutôt renfermé, récemment. Pas par choix (ou peut-être que je dois considéré que si ? je ne sais pas vraiment, je crois que j'en avais surtout pas la force).
Mais toi ? Tu m'as parlé de rencontres, bien que tu aies été évasive. J'espère que tu restes entourée.

Un jour, je te parlerai de ma famille. Je pense que je te le dois, d'une certaine façon ; je ne t'en ai jamais vraiment parlé et tu as le droit de comprendre.
Laisse moi simplement le temps. Et peut-être le ferai-je à une occasion où nous nous verrons. Je préfère évoquer les sujets importants en face-à-face.
(et peut-être que, comme ça, tu me devras une autre rencontre)

Tu avais toutes les raisons de me détester. J'ai fais tant d'erreur... Mais tu as raison, ce passé fait parti de nous et, quoi que nous fassions, nous ne pourrons le modifier. Et tu sais, s'il nous a permis d'en être là aujourd'hui, alors c'est surement mieux ainsi.
Nanami, merci. Je ne sais pas si je te l'ai dis mais, réellement, merci. Pour avoir su me pardonner et pour être, encore, à mes côtés.

Je peux te dire à demain, avec certitude. Nous nous retrouverons à la gare.
Prend soin de toi d'ici là. Et à très vite.

Yori
Hidenori Kurosawa
虹色に染まる空の果てへ • N a n a m i - Page 2 Af5r
Citation : Il est bon d'être de retour à la maison.
Age : 39 ans
Rang : Inconnu
Orochi
Orochi
Hidenori Kurosawa
Hidenori Kurosawa
02.06.98(émotions; détermination, sérénité)

Il vous faut retourner en enfance pour aller au-delà. Suivez mon ancêtre, il vous guidera à travers les ruines du fastueux palais.

6.4.8.1/6.4.8.2/5.3.1.6/10.6/5.7.6.1/5.7.4.8/5.5.13.5/5.5.6.8/6.2.3.3/5.2.12.7/6.7.1.7
Hidenori
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé