— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Event #3 : détente sous les cerisiers (Hajime, Rin, Tetsuya)
Invité
Invité
Invité
Anonymous

DES AIRS DE VACANCES
I beg to dream and differ from the hollow lies. This is the dawning of the rest of our lives on holiday.
La chute de Rin est stoppée, et un soupir de soulagement vient passer la barrière de tes lèvres alors que tu continues de monter, monter. Puis Tetsuya prend les initiatives, et avant que tu ne lui dises de ne rien faire ; parce que Sora n'arrêtait pas de te répéter de réfléchir avant d'agir ; le sort est lancé. Le brouillard apparaît, et tu ne vois plus Tetsuya. Et soudain, soudain, alors, tu le vois traverser le nuage par le bas, et alors, tu cries, trop tard :

« Arresto Momentum ! »

Tu le vois s'effondrer dans un arbre, tomber sur le sol brusquement, brutalement, et t'as soudain envie de vomir, Hajime.

« Tetsuya ! Tetsuya ! Rin, va t'occuper de Tetsuya ! »

T'as le cœur qui bat la chamade. T'as été incapable de le sauver, d'arrêter sa chute, et tu espères simplement qu'il va bien, qu'il est en vie, que rien n'est irréversible. Et ton cœur bat trop vite, trop vite, beaucoup trop vite, Hajime. Et alors, Rin t'appelle, t'interpelle, et tu attrapes le sac avec un moment de retard, le faisant presque tomber alors que toi, tu continues de monter, et que le sac, lui, est tiré vers le bas.

Tes yeux restent fixés sur tes camarades, car ce sont eux, les plus importants. Et qu'importe les passants pour le moment, Hajime, tu n'en as que faire. Tu veux simplement vérifier que eux, eux sont en sécurité.
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi


détente sous les cerisiers
La chute libre. Tu ne pensais pas que c’est ce qui ressortirait de la formulation d’un Nebulus. Tu chute, de plus en plus vite, et tu vois le paysage défiler si vite, que tu ne vois plus rien. Non. En vérité, tu as fermé les yeux, parce que t’as encore l’image de ce type qui s’est écrasé contre le sol et maintenant, c’était ton tour. C’en était fini de toi, Tetsuya. C’en était fini de toi et de tes stupides regrets. Tu tiens fermement ta baguette, tu aimerais formuler un autre sortilège, mais la descente est trop rapide pour qu’un mot ne s’échappe de tes lèvres.

Et puis soudain, c’est le choc, et un second, et un troisième, et encore. Tu sens les doux pétales de cerisier caresser ta joue avant que tu ne te heurte contre une énième branche. T’as mal, un peu plus à chaque fois que tu t’en prends une. Et ça s’arrête. Plus rien. T’as toujours mal, t’as super méga archi mal en vrai. Mais, tu ouvres les yeux, et tu respires, t’es en vie Tetsuya. Tu souffres juste.

« BORDEL. AAAAAAH. »

Tu hurles tel un animal blessé. Fallait que ça t’échappe parce que la douleur est réelle, tu ne sens plus tes membres. Tu tiens ton bras brisé. Et les yeux rivés vers le ciel, entre deux feuillages, tu y vois Hajime. Bordel. Tu cherches ta baguette des yeux, t’avais pas le temps de pleurer ta douleur. L’adrénaline te fait tenir. Ta la tête qui tourne, mais il faut le faire descendre. Vite, ta baguette. Elle est là, il te suffit de ramper quelques centimètres. Tu la touches bout des doigts, mais tu te sens partir.

Sauver. Hajime.

Invité
Invité
Invité
Anonymous



YAMETE CERISIER-SENPAI
ft. rin, tetsuya et hajime




Hajime a récupéré ton sac et t'as eu le temps de voir Tetsuya essayer d'attraper sa baguette. Tetsuya peut pas tomber plus bas, alors qu'Hajime continue de monter. Il faut que tu prenne une décision rapidement. Il faut que tu prouves que t'as les épaules pour être un grand sorcier. Tu pointes ta baguette vers Hajime et tu cries rapidement.

"ACCIO SAC"

Si Hajime est bien accroché, tu devrais le faire descendre rapidement vers toi. C'est pour ça que tu te déplaces un peu, aussi. Pour éviter qu'il vienne s'écraser sur le même arbre que Tetsuya. La ligne droite est libre. Tu peux le rattraper. Tu en profites pour viser Tetsuya et son bras qui a l'air clairement pété.

"FERULA !"

Si tout va bien, une attelle et un bandage permettront à Tetsuya d'éviter d'appuyer sur la blessure. Du moins, le temps qu'Hajime l'emmène jusqu'à l'infirmerie magique la plus proche. Par contre, il faudrait pas que t'oublies qu'Hajime risque d'arriver.

L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Hajime, Rin, Tetsuya) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3L'attraction du préfet en chef vers l'élève des kitsune semblait fonctionner grâce à l'idée du sac et le sort accio, jusqu'à que ce ne soit plus une simple attraction mais une véritable chute de quelques mètres. Le yatagarasu tombe sur le corps du blondinet, les deux se trouvant maintenant allongés au sol l'un sur l'autre avec un sac qui les sépare, puis tout doucement un origami vient se déposer sur les cheveux du douzième année, comme si rien ne s'était passé.

HRP : Félicitation ! Vous avez survécu à cette descente aux enfers. Vous pouvez vous rassembler et prendre connaissance de l'origami avant de vous diriger vers l'auberge. L'éventail vous préviendra lorsque vous pouvez rejoindre le sujet.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

DES AIRS DE VACANCES
I beg to dream and differ from the hollow lies. This is the dawning of the rest of our lives on holiday.
Ta chute est brutale. Violente. Mais tu ne t'en sortiras qu'avec quelques bleus, merci à Rin pour avoir amorti ta chute. Tu te redresses en le remerciant d'une voix tremblante et viens attraper l'origami avant de le mettre dans ta poche. Le plus important reste Tetsuya pour le moment ; pourtant, ton regard se pose sur Rin et tu poses une main sur son épaule :

« Ca va ? »

Tu attends qu'il te réponde, qu'il t'affirme que ça va, ou qu'au moins, ça va aller, avant de te diriger vers Tetsuya, attrapant la main de Rin pour le faire te suivre. Une fois proche de Tetsuya, tu t'accroupis à côté de lui. Votre sécurité est la plus importante. Peu importe le reste. Ce n'était pas important. Et qui pouvait vous dire que vous ne risquiez plus rien ? Personne.

« Salveo Maleficia. »

Ta voix est basse, mais assurée. Et tu lances une deuxième fois le sortilège avant de te pencher sur Tetsuya. Tes mains tremblent, Hajime. Elles tremblent beaucoup trop, et alors que tu vérifies qu'il respire, et il respire Merlin en soit loué, tu te laisses tomber par terre au sol. Tu récupères alors l'origami pour le lire et l'inquiétude monte brusquement en toi.

Ca ne peut pas être une coïncidence.
Ce n'est pas que vous.


« L'auberge a brûlé... » annonces-tu, avant de continuer : « Je vais prévenir pour Tetsuya, on peut pas le transporter comme ça, je sais pas ce qu'il a, on pourrait lui aggraver ses blessures je... »

Tu te forces au calme, jettes un regard à Rin avant d'écrire un rapide message au professeur Kashiwagi. Tetsuya Miura est blessé, impossible de le déplacer sans aggraver ses blessures. En sécurité pour le moment. Simple. Mais assez inquiétant pour qu'on vienne vous chercher. Et c'est tout ce qu'il t'importait.
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Hajime, Rin, Tetsuya) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Un second origami arrive près du préfet en chef, demandant la position où le groupe se trouve. C'est après plusieurs minutes une fois que l'élève a répondu à ce dit origami, qu'une forme se dessine dans l'espace, suivit d'un claquement. Le professeur Kashiwagi vient de faire son apparition dans l'aller commerçante, non loin du bon balai.

HRP : Haruka vient donc vous portez secours et soigner Tetsuya avant de transplaner à nouveau (il faut fixer les articulations de cet enfant avant tout autre transplanage au risque de le blesser davantage), l'éventail vous préviendra lorsque vous rejoindrez le sujet.
Invité
Invité
Invité
Anonymous



AUBERGE
Tu ne t’attardes pas sur les détails Haruka, priorité passant aux élèves, apparemment caché. Sakurai avait mentionn un sortilège de protection et tu comprends tout de suite qu'ils étaient dissimulé par celui-ci.

Quelques pas, t'observes les environs sans réellement les voir. Quelques mètres devant la boutique bon balais, il t'avait dit. Tu peux lever ton sortilège Sakurai, nous n'avons pas de temps à perdre. Tu déclares d'une voix neutre.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

DES AIRS DE VACANCES
I beg to dream and differ from the hollow lies. This is the dawning of the rest of our lives on holiday.
Un autre origami arrive, et tu y réponds, te concentrant sur Tetsuya, lançant des regards à Rin. Tu lui annonces que l'aide arrive, que les professeurs vont arriver. Et tu te sens tellement, tellement impuissant, Hajime. Tu ne sais pas quoi faire pour les aider. Pour aider Rin, qui a frôlé la mort, pour aider Tetsuya, qui souffre, pour t'aider toi, qui ne sais que faire. Puis la voix du professeur Kashiwagi atteint tes oreilles et tu te retournes. Il est là, à quelques mètres, et tu retires le sortilège de protection.

Tu es bien plus calme qu'il y a quelques instants, Hajime. C'est plus tard, qu'il faudra t'effondrer, pas maintenant, pas encore.

« Il est tombé de dix mètres. Peut-être quinze. L'arbre a amorti sa chute mais j'ai pas bien vu, j'étais encore en l'air quand il est tombé et j'ai pas eu le temps de réagir. Rin est tombé aussi, mais j'ai pu stopper sa chute, normalement il n'a rien, mais on sait pas du tout ce qu'il s'est passé. »

Tu essaies d'être calme, Hajime, de donner les informations les plus directes, de ne pas te perdre dans tes explications.

« C'était pas normal. »

Et tu regardes alors ton professeur, attendant qu'il vous dise quoi faire, baguette toujours à la main, parce que bizarrement, y'a une inquiétude, Hajime, qui te dit que ça pourrait être n'importe qui.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Le sort est levé. Tu les aperçois alors et tu t'approches vers eux rapidement, cherchant sans plus attendre le blessé. Bras cassés, jambes cassée, à première vue, pauvre gosse. Le préfet t'explique la situation en détail sous couvert d'une inquiétude adolescente, c'était pas normal pour un gosse, d'avoir affaire à tout ça. Je vais me charger de ses blessures. La voix échoue dans un soupire et tu t'abaisses alors au niveau de Miura, baguette en main tu prononces confiant Ferula

Les bandages couvrent ses plaies et deux attelles sur superposent à ses membres endommagé. Il fallait faire tenir les articulations en place, au moins pour le voyage. Ca suffira pour le moment. Accrochez vous à moi maintenant, il faut rejoindre les autres rapidement.  Que l'ensemble de l'école soit enfin réunis.
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Hajime, Rin, Tetsuya) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Les enfants s'accrochent à leur professeur, l'élève Miura se trouve sur le dos de monsieur Kashiwagi, alors que les élèves Sakurai et Ichiari tiennent de chaque côté l'un des bras de l'homme. Et ils disparaissent tous de l'allée commerçante dans un rapide claquement, afin de retourner à l'auberge là où les dégâts sont tout aussi important.

HRP : C'est fini ! Encore bravo, maintenant vous pouvez rp avec les professeurs à l'auberge !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé