— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Incantation au zéphyr, les flammes ont décidé de prendre vie. Tu claques la langue alors qu'on en appelle au phénix. T’aperçois l'un de tes collègues se faire brûler, l'auberge était entrain de brûler et t'avais rien d'autre pour attiser ta colère que ta baguette.

L'agacement prend part de toi et comme par hasard, le monstre s'en prend à toi. Entouré parmi les flammes ; tu les sens menaçante contre tes jambes et tu pourrais presque croire qu'on te drague. Tu transplanes alors rapidement, t'échappant de ta prison de justesse.

Tu repères alors un rocher, tu ne tardes pas, le sortilège s'échappe de tes lèvres ; Amplicatum ! une fois, deux fois, trois fois, de sorte à créer un obstacle pour le phénix. Tu pointes alors ta baguette vers l'auberge, tentant un Reverte dans l'espoir de voir un chemin se dessiner. Les flammes reprendrait sûrement le dessus vite, mais tant qu'a essayer.
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Le phénix s'élève dans les airs, s'échappant par la voie du ciel afin de ne plus être bloqué par l'énorme rocher et il attaque lance-flammes sur l'auberge alors que celle-ci venait de reprendre sa forme d'origine ; mais l'incendie fait toujours rage et il y a des odeurs nauséabondes dans les couloirs en plus de la fumée : une odeur de chairs brûlées.
Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
event 3
Le feu se faisait plus dense suite à l’attaque du phénix, votre groupe n’était pas dans une bonne posture, le seul sort ayant réellement fonctionner était aguamenti, alors d’un air calme, bien qu’une odeur de chair brûlée venait vous caresser les narines. Merde.

Vous étiez dans la merde et en plus, vous étiez à poil.

Fantastique.

D’un coup, tu serres un peu plus ta baguette, venant au centre de l’eau et visant l’auberge ainsi que le phénix enflammé.

« METTEZ VOUS EN LIGNE, ET LANCEZ UN PUTAIN D’AGUAMENTI DANS LA DIRECTION DE CE PIAF ET DE L’AUBERGE. »

Tous en ligne, tu lances, déterminé.

« Aguamenti ! »




Azrael Nakagawa
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) - Page 2 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Event 3

« C'est comme si vous étiez en colonie de vacances, et cette fois c'est vous les enfants. »

Vous étiez vraiment dans une mauvaise posture, à présent et l'odeur qui vous parvient te rappelle au triste sort des personnes qui devaient se trouver dans l'auberge.
Et merde. Vous n'aviez même pas pu les sauver.

Tu vois tes collègues tenter d'autres sorts pour venir à bout de l'incendie, mais rien ne convient et le feu continue sa progression à une vitesse effrayante. Il prend même la forme d'un phénix pour vous attaquer un et un et tu as perçu Kuro se faire blesser. Et finalement, Eiji vous regroupe tous, dans l'idée d'une alliance face aux flammes.

De la même manière qui tu as suivi l'idée d'Haruka lorsqu'il s'est dressé face au feu, tu continues de penser qu'il s'agissait là de la meilleure solution, alors c'est sans la moindre hésitation que tu te poste aux côtés du professeur de potion pour prononcer de nouveau ce fameux sort.

« Aguamenti ! »
Invité
Invité
Invité
Anonymous

event #3 ⛛


ft. Azrael, Eiji, Haruka, Youko



le professeur tagaki hurle et ordonne. tu t'exécutes. tu te mets en ligne. avec les autres. un sort. encore. tu ne sais pas si tu souhaites savoir comment cela va se passer. les conditions ne sont pas optimales pour réussir. il faut l'admettre. et puis... tu sais, au fond de toi, que tu es le plus faible de vous cinq. que tu es cette petite roue, cassée, qu'on aimerait changer. peut-être aurais-tu travaillé davantage de matières, ou dans le monde sorcier... peut-être que cela aurait changé tes aptitudes. alors, presque fébrilement, tu tends le bras, la baguette en main. espérant que ta serviette ne tombe pas entre temps.

aguamenti


tu y mets cependant toute ta conviction. ton élégance. et tu espères, vraiment, que ton sortilège sera efficace. toi qui ne combat jamais, mais qui épaule. c'est le moment d'épauler tes collègues. eux combattent, ils ont l'habitude. toi le soutien, toi l'infirmier. c'est le moment de les soutenir justement.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Retour au base Haruka, alors que les fragrances morbides semblaient danser sous le bout de tes doigts. La situation te dépasse et peut être t'aurais mis la faute sur d'autres, peut-être que la fumée s'est incrusté de par et d'autre dans ton cerveau. Les époques se confondent, t'en oublies presque ta nudité ; qu'on t'appelle Adam pour avoir eu tant à ignorer.

Tu suis le mouvement de tes collègues ; retour au base, l'aguamenti ne fait plus garde. C'est bien plus facile à quatre.



(HRP : désolé d'être un imbécile.)
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Les flammes de l'auberge commencent à s'éteindre lorsque l'union fait de nouveau la force et le phénix quant à lui disparaît dans un écran de fumée au contact de l'eau sur son corps. Finalement, la sirène des pompiers retentit dans le quartier où se trouve la bâtisse, bien rapidement ils utilisent les lances d'eau pour éteindre les dernières flammes de l'incendie. Ils découvrent les cadavres lorsqu'ils tentent d'aller sauver les personnes. Les voyant arriver, vous lancez des oubliettes pour modifier leurs souvenirs.

HRP : Félicitation l'incendie et le phénix de feu ont été contrôlés ! Vous devez désormais contacter les autres groupes afin de leur communiquer les derniers événements et les invités à revenir rapidement à l'auberge.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
détente sous les cerisiers

inutile. il ne s'était jamais senti aussi inutile. il lui était déjà arrivé de se sentir mal, ou de connaître des mauvais jours, mais il n'avait jamais été aussi peu efficace. il a le cœur gros. la douleur à la poitrine. ça serre. c'est douloureux. sa baguette ne sert à rien, au même titre que lui. les professeurs n'ont même pas besoin de lui pour venir à bout de la créature. il a l'impression d'être une épine dans le pieds de ses alliés, mais encore heureusement, il n'a rien fait de mal. ne rien faire à parfois du bon.

la chose est désormais parti. le feu est maîtrisé et il se doute que le bain n'est plus d'actualité. il faut informer, désormais. il ne sait même pas qu'il pourrait prévenir. il pourrait prévenir kuro. ou haruka. ah non, ils étaient avec lui. azrael ? la même chose. merorin, peut-être. il ne sait plus où elle se trouve aujourd'hui. quelqu'un d'autre le fera sûrement pour lui. il devrait plutôt attendre pour éviter une gaffe. ou même un autre danger. parce que ce qui vient de se passer, ça ne semble pas être normal. pas du tout. et même s'il a le cœur lourd, son esprit n'est pas assez embué pour ne pas se rendre compte qu'ils viennent probablement de se faire attaquer. alors, s'enroulant dans la couverture donnée par les secours, il ose prononcer. « l'attaquant est peut-être encore dans les parages, il faut faire attention. »
feat event 3


L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Plusieurs minutes s'écoulent et une forme se dessine soudainement dans l'espace, accompagnée d'un violent claquement : un transplanage. Le professeur de vol Rajan Tsukino vient de vous rejoindre, accompagné de trois élèves : Yue Watanabe, Yori Hayashi qui ont quelques blessures corporels, ainsi que Nanami Asakura évanouie dans les bras du professeur.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
event 3

C’est des sacs de vêtements dans une main, Nanami sur le dos, et tes deux autres élèves au bras que vous transplantez jusqu’à l’auberge, ou du moins, ce qu’il en reste. T’essaie de garder ton calme, mais tu bouillonnes de l’intérieur, tu es bien-sûr inquiet pour l’ensemble des élèves, mais aussi pour tes collègues, et surtout Haruka. Tu repères bien vite les membres du personnel, ainsi que les autres professeurs tous dans une tenue… Peu adéquate. Tu pousses un soupir. Tu lègues un sac à Yori et un autre à Yue.

«  Allez apporter ça aux professeurs. Yori, amène-moi Kuro le plus rapidement possible. On doit confirmer l’état de Nanami.    »

Tu rejoins Haruka, non loin de là et allonge Nanami dans un coin qui te parait le plus adapté dans ce lieu des moins…adéquat. Tu vérifies une nouvelle fois son état, elle semblait stable. Tu tends un sac à Haruka. Tu comprends mieux l’origami d’Azrael et sa mention pour les vêtements. D’ailleurs les brûlures de ton ami n’échappent pas à ton regard.

« On a aussi été attaqué de notre côté.   Tu supposais que c’était leur cas en voyant leur état.  Un dragon aqueux, mais on semble s’en être mieux sorti que vous. Qu’est-ce qu’il s’est passé bon sang ?   »

Maintenant que vous étiez seuls, ta voix tremble légèrement. Tu ne sais plus où donner de la tête, Rajan.

«  Et toi, tu vas bien ? Viens-là.    » Tu reprends ta baguette en main avant de souffler un Ferula. C’était un cauchemar.


L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Quelques secondes après que le premier groupe soit arrivé, qu'un origami arrive près des professeurs Tsukino et Kashiwagi ; il se pose sur l'épaule du professeur de métamorphose, message porteur de nouvelles tout aussi inquiétantes pour ces chers élèves.

HRP : Haruka a donc reçu l'origami de Hajime, il faut renvoyer un origami à Hajime pour savoir où le groupe se trouve et ainsi porter secours au groupe du préfet en chef. Il faudra également ramener les enfants ici après quelques soins qu'il faut prodiguer à Tetsuya avant un transplanage, cela risquerait d'être mauvais pour le corps et pourrait aggraver ses blessures.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Flammes abattues et brûlures le long des jambes à la façon de malédiction qui se prolonge. Tu contemples les dégâts sans réellement que cela ne t'inquiète. Main dans les cheveux et le corps bien trop dénudé, ça t'agace subitement.

Vacances de merde, voyage de merde. Plus jamais. Et c'est le groupe qui transplane qui te sort de tes pensées assassinent. Rajan, tu songes alors.  Quelques indications avant qu'il ne se conduise dans ta direction, remerciement silencieux tu t'empares du sac et ne tarde pas a enfiler les vêtements.

Y'a eu attaque de leur côté et tu fais automatiquement le rapprochement entre les éléments. Eau, feu, ça te semblait limite ironique. Tu jauges Rajan d'un faible regard, il a l'air plutôt en bon état. Tu finis par t'approcher comme demander Je vais bien, ce n'est rien.

Tu lâches un soupir. Le feu est apparu, l'auberge a brûlé. La situation a échappé à mon contrôle, un peu par ma faute. Main dans tes cheveux encore trempé tu jettes un coup d'oeil aux élèves. Il y a eu des morts ici Rajan, le personnel de l'auberge, mais il ne faut pas que les élèves s'approchent. Main sur l'épaule t'appuies tes propos. Il faut que je reparte, un élève est blessé le groupe est en incapacité de se déplacer.

Il te fallait juste de quoi le soigner.
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Un second origami arrive dans les minutes qui suivent, la voie des airs étant étrangement bien rapide. Puis, une fois vêtit de vêtements adéquat le professeur de métamorphose est prêt à partir, celui-ci disparaît vivement dans un claquement lors du transplanage. Il est transporter dans l'allée commerçante, non loin du Bon Balai, à la recherche de trois enfants cachés aux yeux de tous grâce à un salveo maleficia.
Yori Hayashi
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi



Détente (ou pas) dans l'auberge brûlée
Cet event c'est devenu l'anarchie

Tu as ce léger étourdissement dû au transplanage, habitude que tu n'as pas encore prise. Vous êtes finalement de retour à l'auberge. Ou plutôt... de ce qui en reste. Le choc te traverse. Votre professeur ne vous avait pas préparé à ça. Au delà du fait qu'il vous ai dit qu'il fallait rentrer au plus vite, il n'a pas précisé qu'il ne restait plus rien à retrouver. Et cette fois, c'est la panique qui te traverse, tandis que tu cherches furieusement les personnes qui devaient se trouver ici du regard. Puis, tu le vois. Kuro. Plus loin.

Tu t'efforces de reprendre ta respiration, mais c'est à peine si tu écoutes Rajan. Tu l'entends vaguement prononcer le nom de l'infirmier, ça te suffit à saisir l'opportunité et à te diriger rapidement vers ce dernier.

«  Kuro ! Est-ce que tout va bien ? »

C'est comme si les rôles étaient inversés. Cette fois, c'est toi qui l'examine sous tous les angles pour t'assurer qu'il n'est pas blessé. Alors tu remarques la brûlure à sa main et tu ne peux t'empêcher de prendre son bras entre les tiennes. Tu ne dis rien, même si ton expression n'en parle pas moins.

«  On a besoin de toi. Ça ira ?»
Invité
Invité
Invité
Anonymous

event #3 ⛛


ft. AzEiHaYo & all



c'était surnaturel, littéralement. et pour une fois, ça te dépassait. complètement. tu n'avais même pas pris le temps pour soigner kashiwagi. tu manquais à tous tes devoirs. et maintenant que les flammes s'étaient arrêtées, que tu étais trempé, qu'il ne restait plus grand chose de ta serviette. tu commençais à souffrir. enfin. c'était étrange. car tu ne le voulais pas. mais c'était comme si tu avais attendu ça toute ta vie. souffrir physiquement. ressentir de la douleur. autre que sentimentale. autre que celle de ton cœur. tu savourais ta souffrance. ironie. masochisme pur. tu appréhendais tant de faire souffrir les autres, que tu prenais la souffrance de tout le monde pour toi. certains disent que souffrir, c'est rester humain, c'est se prouver qu'on a le contrôle, qu'il nous reste les sentiments. comment fait-on lorsqu'il ne reste plus rien ? lorsqu'il ne reste que des émotions ? que de la souffrance ? est-on davantage humain encore ? tu es assis, par terre. comme si la pression retombait enfin. et qu'elle s'était écroulée sur tes épaules. te faisant tomber, avec elle. tu as belle allure. nu, blessé, un bandage à la main, et une baguette. t'es pitoyable, kuro. et tu t'en rends compte. c'est sans doute ça le pire. car tu sens les larmes venir. celles que tu rejettes, perpétuellement. celles-là même qui te rappellent qu'elles existent.
la main qui tient ta baguette tremble. c'est la panique qui s'empare de toi. tu as besoin de fumer. alors tu tournes ta tête vers les décombres. ce qu'il reste de l'auberge. ce qu'il reste de tes affaires. ce qu'il reste de tes cigarettes. à ce moment tsukino et son groupe arrive. il y a yori. tes larmes coulent, et tu lui souris. tu prends un kimono qui traîne dans le sac et l'enfiles. tu te relèves, difficilement, t'appuyant sur yori, telle une béquille et le suis jusque cette élève. tu l'examines, du mieux possible au vue de la situation. tu regardes tsukino, les larmes continuant de couler. tu t'énerves à mesure que le diagnostique avance. tu es effrayé et en colère. contre tsukino qui ne l'a pas protégée. contre toi-même.

plusieurs fractures graves évidentes, cotes et crâne il semblerait, commotion cérébrale évidente, état stationnaire.
il me faut plus de matériel, hâtons-nous de rentrer !

L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Il ne fallut qu'une dizaine de minute entre le départ soudain du professeur Kashiwagi, puis son retour soudain à l'aide d'un transplanage. L'homme étant accompagné de trois élèves, l'un étant le préfet en chef et deux neuvième année, dont un a eu des blessures importantes dû à une chute de plusieurs mètres.

Et à peine cinq minutes écoulées, c'est le groupe de Sora Nishimura qui arrive au loin à pied.

HRP : Le groupe de Hajime / Tetsuya / Rin vient donc de vous rejoindre à l'aide de Haruka ! Il n'y a eu que 10 min de passé entre son départ et le retour avec les enfants.
Le groupe de Sora / Masashige / Kiyoshi / Sayuri eux arrivent cinq minutes après le groupe de Hajime.
Sora Nishimura
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) - Page 2 MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
détente sous les cerisiers
Précipitation, inquiétude, frustration. Plusieurs minutes de marche, à tenter de ne pas faire paniquer ses trois autres camarades, prenant sur lui comme à son habitude pour ne pas inquiéter autrui. Le pilier qui ne sait pas quand arrêter de l'être. L'auberge n'est plus vraiment ce qu'elle était, l'attroupement devant cette dernière le fait freiner. Qui donc étaient blessés ? Est-ce que tout le monde allait bien ? Le coeur bat à cent à l'heure alors qu'il avance de nouveau, passant entre les élèves choqués et les adultes angoissés... Il cherche Yue de son regard, puis Hajime, Aritsune... Il s'inquiète Sora, espérant vivement que personne n'a été gravement blessé. C'est dans un coin, accroupi parterre, qu'il reprend sa respiration ; cette cohue générale ne l'aidait pas vraiment à garder les pieds sur terre. Incapable de chercher qui que ce soit, de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle ; l'angoisse et la crainte viennent enlacer son anxiété. Faites que tout le monde aille bien, s'il vous plait.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé