— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Event #3 : détente sous les cerisiers (Takashi, Kagami, Nael, Takamori)
Takamori Fujiwara
Event #3 : détente sous les cerisiers (Takashi, Kagami, Nael, Takamori) - Page 3 SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// home sweet ... wait« All the secrets of the world are contained in books. Read at your own risk. » — lemony snicketfini. enfin fini. après le vacarme vient le silence. un silence qui tranche avec le bruit de la bataille. takamori s'assoit sur un meuble tombé en miettes sous le coup d'un des golems. il avait joué avec le feu, mais finalement il s'en était bien sorti. ses élèves un peu moins, mais les os se réparent facilement dans le monde magique, il n'est pas trop inquiet. non ce qui le rend plus soucieux c'est leur état mental. apprendre à se battre est une chose, participer à un vrai, savoir que sa vie est en danger, que ses camarades peuvent mourir d'un instant à l'autre, qu'une seconde d'inattention peut être fatal, c'est autre chose. il leur faudra du temps pour comprendre, pour dormir sans faire des cauchemars.

un origami en forme de scarabée vient se poser à côté de lui pour se déplier. il lit rapidement le contenu. eiji ? un incendie à l'auberge ? mais de quoi parle-t-il ? mais s'il le presse de venir c'est que c'est vraiment urgent. takamori se lève, s'approche de nael pour le prendre sur son épaule puis il le dépose à côté de takashi et lance à kagami en lui tendant la main : « sauf si vous souhaitez finir vos achats, je vous conseille de vous dépêcher de prendre ma main. partons d'ici avec qu'un nouveau golem ne se forme ».

hrp : on est les plus forts c:



Invité
Invité
Invité
Anonymous
Le silence. Enfin un peu de silence. L'esprit dans les vapes, un soupir s'échappe en comprenant que c'est terminé. Pour l'instant tout du moins. Il y a un temps qui s'égare. Qui paraît être une éternité et du bout des doigt, tu vois le livre. Des étoiles qui avaient attiré ton attention. Lentement, tu l'attrape à nouveau avant de voir du mouvement. Le professeur bouge, ramène l'un des blessés et laisse sa voix résonner. Posant un regard sur lui, tu tend la main pour saisir la sienne.

Doucement.

Même dans le trouble, tu n'oublies pas de laisser des pièces pour l'ouvrage. Ne voulant pas voler en plus d'avoir participé aux dégâts. Mine de rien, cet endroit aura besoin d'un bon nettoyage. D'une bonne rénovation même, qui sait. « Je suis prête, professeur. » que tu laisses passer, sentant tes paupières lourdes à présent. Tu te souviendra qu'un chaudron peut être dangereux. Qu'il peut servir d'arme. Il y a une telle migraine qui te prend à présent que tu en aurais presque peur toi aussi. Vous allez peut-être développer une phobie commune dans les prochains jours.

L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Takashi, Kagami, Nael, Takamori) - Page 3 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Une fois le groupe d'enfants rassemblé auprès de leur professeur, ils disparaissent tous lors d'un transplanage qui mène directement à l'auberge. De la fumée s'extirpe encore de ce qu'il reste de la bâtisse, mais surtout la panique semble s'être installée dans les coeurs de certains, d'autres élèves sont blessés, ils sont tous débordés par les situations qui viennent de se passer.

HRP : Vous pouvez maintenant rejoindre les autres à l'auberge et y rp !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé