— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 1)
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 1) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasLeur fuite effrénée les conduit dans le Nord-Est de l’île, aux portes du temple des Yokais. Le lieu où aurait dû se terminer le matsuri est étrangement calme. Personne d’autre ne semble être venu se réfugier ici. Mais quelque chose frappe les élèves au milieu de cette quiétude pesante : le temple est à moitié effondré, visiblement balayé par une force puissante. Que s’est-il passé ?
HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Des indices pourront être découverts au fonction de vos actions. Pensez à @ le staff si vous faites une action pour trouver des indices.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Courir, courir et encore courir.
C’est avec le souffle bien accéléré que Félix se retrouve sur la dernière marche.

Qu’est ce que…
Un récap: En retard mais j’arrive juste à temps pour entendre que les sangs pures étaient invités à reprendre le pouvoir et à tuer la vermine. Même pas le temps de réagir que paf ! ça se bouscule, la plupart fuit et m'empêche d’approcher.
Je m’éloigne pour avoir une vue d’ensemble et je me rends compte que ça va pas du tout et de loin.
Voyant que je ne suis pas de taille pour un combat de face, j’ai couru couru et encore couru…

La petite pause salvatrice permet à Félix de laisser son regard se posait sur la scène.
Le temple, parfait pour y chercher protection et réfléchir sur la marche à suivre.
Le calme permet d’entendre qu’il est le seul, ou du moins, le seul a faire du bruit.
Malgré la beauté et le sentiment de réconfort des lieux, c’est en voyant l'inattendu qu’il se mit à bien faire attention à sa respiration.

Quoi qu’il se soit passé, c’est peut-être encore là.
Souffle réduit, replacement de ses appuies, concentration et main droite sortant sa baguette, c’est avec l’esprit prudent qu’il commence à s’avancer de quelques pas.
Il se positionne non loin d’une défense, prêt à accueillir, pas méchamment non plus, les éventuelles poursuivants avec la ferme intention de les questionner sur leurs intentions...

HRP: Félix arrive, reprend son souffle, remarque que c’est à moitié détruit et malgré son avance, il va falloir accueillir les potentiels suivants et connaître leurs intentions.


Invité
Invité
Invité
Anonymous
au songe du trépas
Le souffle court, elle fuyait avec ses camarades pour survivre, loin d’être suicidaire Himawari s’était armé d’un sabre (qu’elle devina de sa famille, le kamon des Awataguchi ornant le fourreau). Déterminée, elle aurait aimé se battre pour sauver autrui, seulement elle n’était pas de taille et savait qu’elle aurait été un poids auprès de ses professeurs. Quelques coups d’œil en arrière, elle prenait soin de vérifier que ses camarades la suivaient (elle ne voulait pas les perdre, car ils survivraient tous).

Sa main serrait le manche de son sabre si fort que ses phalanges blanchissaient, une colère aigüe grandissant en elle, chassant la panique des premiers instants. Cet homme était un monstre, vil personnage qu’elle avait autrefois respecté, Himawari avait un goût de trahison dans la gorge.

Elle se stoppait, un regard vers Naomi, un sourire fatigué, Himawari se retourna vers le frère et la sœur avant d’affronter de jeter un regard sur le temple. Battements effrénés, le temple s’est écroulé, quand ? Comment ? Elle ne sait guère ce qu’il s’est passé. Bordel… Il s’est passé quoi ici ? Un regard d’ensemble, elle voit un autre élève. Hey ! Mec, t’as vu ce qu’il s’est passé ? Elle s’approchait du temple, la main serrait contre son sabre, alors qu’elle regardait les gravats. On dirait une explosion, non ?

Himawari fuit avec ses camarades, ils terminent devant le temple
elle remarque les dégâts ainsi que Félix, elle se dit que ça ressemble
à une explosion



Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara
au songe du trépas


un gigantesque cache-cache dont vos vies dépendent, vous couriez vers le nord. les marches montées en grande foulée, dans l'espoir d'un abri, que nenni. au sommet de ces dernières, ne vous attendait que la désolante image du temple éventré. elle dévorait tes iris. Je crois... qu'on est vraiment dans la merde.

puis une silhouette étrangère. si himawari l'accoste avec familiarité, ta paume préfère se resserrer sur la garde du sabre. tu hais déjà devoir douter d'un probable pauvre malheureux, mais le choix t'impose. et si ce n'est pas lui, dieu sait ce qui pourrait jaillir. On dirait, mais secoué, te voilà incapable de mettre le doigt sur ce qui te dérange de ce temple en ruine.


tldr — nao est sur ses gardes + n'arrive pas à formuler ce qu'il voit  
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 1) Ayi10

>> Au songe du trépas


Ayumi n’avait pas lâché la main de son frère et la course n’était que plus rapide, plus épuisante, mais elle ne lâchait rien, rien du tout la petite albinos. Quand la pluie de sabre fut tombée, il était évident qu’elle en avait pris un pour se défendre, mais surtout te défendre, Kazuki.

C’est alors que votre course se stoppa au temple Yokai qui avait franchement une sale gueule maintenant. Ses yeux se baladèrent sur l’endroit et une odeur lui frôla les narines. Non, ce n’était pas normal. Qu’est-ce qui s’était passé ici ? T’entendant dire, Himawari, ton amie ne put qu’hocher la tête.

« Je pense à la même chose. En vu de l’état de la bâtisse, ça dur être violent. Mais on l’aurait entendu, non ? »

Était-il vraiment en sécurité, ici ? Ils devaient faire attention à tout le monde. Au moindre élève qui avait pu passer dans le camp opposé. Quand ils croisèrent ta route, Felix, la main d’Ayumi se resserra sur celle de son petit frère : prête à se battre s’il fallait le défendre.

« Hima ! Fais attention, on ne sait pas dans quel camp il est ! » Te cria-t-elle pour te mettre en garde.

Maintenant : Nous ne serons jamais trop prudents. Néanmoins, Ayumi s’approcha un peu de la bâtisse : toujours aussi curieuse, mais avant tout pour être sûre qu’il n’y avait pas un danger à proximité.
Si seulement, elle... Elle savait...



Résumé : Ayumi a choppé un sabre et protège son frère.
Elle met en garde Himawari de vérifier le camp de Felix.
Elle s'approche un peu du temple pour vérifier s'il y a un potentiel danger.
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 1) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasEn se tenant face au sanctuaire, les élèves se rendent compte que la majeure partie du lieu a été détruite. Les restes du haiden, bois et tuiles, ont été répartis un peu partout autour d'eux, de même pour la moitié droite manquante du honden. Tout semble indiquer que ce qui a provoqué ces dégâts se trouvait au cœur du bâtiment le plus sacré, mais impossible de savoir quoi à cette distance. Des craquements inquiétants se font entendre en provenance des vestiges encore debout, gémissements d'un bois meurtri.

HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Des indices pourront être découverts au fonction de vos actions. Pensez à @ le staff si vous faites une action pour trouver des indices.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

"Je ne suis en rien le fruit de tout cela." Prononce t'il avec un calme tout relatif.
Il y avait bien des dangers et des inconnus dans cette histoire. Félix regarde la personne accusatrice avec un regard inquisiteur.
"Je pourrais retourner la remarque... Toutefois, Félix abaisse sa baguette, je pense être l'une des cibles privilégiées et préférées de cette course à la mort, étant un né Moldu."

En reprenant son souffle et voyant quand même une personne s'approcher de la catastrophe mais qu'aucun des protagonistes ne lâche leurs serres de leurs armes.

"Je ne risque en aucun cas de faire que ce soit de méchant au vue de mes idéaux, et vous ? Ai-je raisons de baisser ma baguette et d'accepter de vous faire confiance pour former ce groupe improvisé ?"

Il compte bien faire comprendre qu'il était pas la peine de lâcher ses armes, surtout au vue des nouveaux bruits inquiétant emmenant des structures encore debout, juste une confirmation sur leur honneur, même de la tête, lui suffirait.

Félix réagira bien entendu aux futurs réactions, mais c'est surtout avec un esprit d'entraide qu'il viendra aider d'une quelconque manière le groupe ou une personne qui en aurait besoin.

Résumé: Félix annonce qu'il est gentil, baisse sa baguette et demande une confirmation des autres de leurs intentions. Ensuite, il se mettra à aider le groupe du mieux qu'il le pourra.


Invité
Invité
Invité
Anonymous
au songe du trépas
Sang-pure, Himawari aurait pu baigner dans une éducation aux mentalités fermées, elle aurait pu être l’une de leurs ennemis. Seulement, elle était loin des idéaux de cet homme, premier directeur de l’école, qu’importe si les moldus s’étaient étendus, elle ne désirait pas faire la guerre contre eux. A ses yeux, les nés-moldus étaient, tout comme elle, des sorciers à part entière : la pureté du sang en moins. Elle se tournait vers le garçon, souriant doucement. On est de ton côté, jamais je ne serais d’accord avec les idéaux de ce vieux débris. A nouveau, elle observait le Temple, s’approchant de quelques pas avant de reprendre la parole. Je me nomme Himawari, héritière des Awataguchi. Tu as peut-être dû me voir lors des matchs de quidditch puisque je suis batteuse dans l’équipe. Je me présente pour que tu saches avec qui tu es.

Himawari s’avançait, approchant du Honden, sabre en main. Je vais voir ce qu’il y a. Grande respiration, elle calmait les battements de son cœur. Restez sur vos gardes, peut-être que la cause de tout ceci est encore présente. Elle n’en sait rien, mais elle est déterminée à avancer, à tous les protéger. Un pas, puis deux, Himawari arrive à la base et, prenant tout son courage, entre dans les ruines avec précaution, elle regarde ce qu’il pourrait y avoir au niveau de la partie détruite du Honden.

Himawari se présente pour rassurer Félix, ensuite elle
approche du honden & entre, sabre en main, sans réelle crainte
parce qu'elle a des grosses ********



Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara
au songe du trépas


ah un né-moldu. rien à craindre. peut-être qu'il vous ment, mais la cheffe en herbe décide de lui faire confiance. Je suis Naomi, l'autre batteur de l'équipe. Ayumi, désignée par ton pouce poursuiveuse dans notre équipe, et son frère. tu avais son prénom sur le bout de la langue, certain qu'ayumi te l'avait répété cent fois, mais il t'échappait, soudainement.

le nouveau venu te disait quelque chose. l’œil n'eut pas le temps de se remémorer l'avoir vu dans votre salle commune. tu suivais ton amie. au pire ce n'était pas la première fois qu'un monstre menaçait ta vie. Il n'y a pas un yokaï qui garde ce temple, normalement ? tu remarques.


tldr — présente lui ayumi et kazuki + se questionne où est hangan  
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 1) Ayi10

>> Au songe du trépas

Des craquements, c’est bien ce qu’elle avait entendu, peut-être le bois encore en train de s’écrouler ? Elle ne savait pas, mais Ayumi était toujours sur ses gardes, toujours à l’affut du mouvement qui ne fallait pas. C’est comme ça que la jeune adolescente te regardait, Felix présentée par son ami.

« Kazuki. » Dit-elle pour compléter les présentations trop à l’affut pour continuer.

Quand Ayumi tourna la tête, elle put te voir, Himawari… Entrer dans cet antre qui semblait cacher des choses. Elle ne voulait pas te laisser y aller seule, heureusement que Naomi te suivait. Mais ça ne lui plaisait pas, pas du tout. Ayumi voulait vous aider, mais elle ne pouvait pas laisser son frère entrer, mais s’il y avait un danger, il fallait l’éliminer rapidement. Surtout que vous étiez dans des années supérieurs à vous deux.
Alors, Ayumi se baissa à ta hauteur Kazuki.

« Je vais voir si tout se passe bien, d’accord ? Reste avec Felix vos ainés s’en occupe, on fait vite. S’il y a quelque chose d’étrange : Crie. Je courrais pour revenir, d’accord ? » Dit-elle en te caressant un petit coup la tête, toi son frère.

A peine eut-elle finit de parler qu’elle rejoint le trio que vous aviez toujours formé. Himawari, Naomi et elle. Comme lors des matchs de Quidditch, vous étiez soudé et ça n’allait pas changer.
Bien agrippée à son arme, elle était sur ses gardes.

« Je crois que oui, peut-être qu’il a fui ou quelque chose lui est arrivé ? » Demanda-t-elle en restant à vos côtés.



Résumé : Ayumi présente son frère et lui dit de rester loin avec Félix pour ne pas s'approcher du danger.
Elle entre en compagnie d'Himawari et Naomi pour éloigner le danger s'il y en a un.
Elle demande s'il est arrivé quelque chose au yokai gardien.
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Fini de courir pour fuir. Fatigué par la course, je me laissais tomber au sol pour reprendre mon souffle. Ma peur ne m avait pas lâchée, mais la présence des plus âgés me rassurait un peu. Quand je levais les yeux pour voir ce qui m entourait, j eu l envie de ne pas rester là. Le temple dévasté ne m inspirait pas confiance. Et pourtant . . . Pourtant Ayumi alla voir après m'avoir un peu réconforté et j'avais seulement hoché la tête pour lui dire que j appelerai si jamais quelque chose n allait pas.

Résumé : pls assis par terre.
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 1) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasHimawari s'approche de ce qu'il reste du honden et trouve au sol des traces faisant penser à une explosion, au point de départ de l'explosion la pierre du sol est fendue par magie. La structure continue à émettre des grincements sinistres. Après quelques secondes, la terre se met à trembler légèrement.HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Des indices pourront être découverts au fonction de vos actions. Pensez à @ le staff si vous faites une action pour trouver des indices.
★ De très légères secousses peuvent être ressenties.
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 1) Ayi10

>> Au songe du trépas

Alors que vous étiez à l’intérieur, Ayumi ne quittait pas vos côtés regardant autour de vous et restant sur ses gardes au cas où un cri à l’extérieur l’appellerait, elle n’oubliait pas ses cadets. Mais alors que vous avanciez ce sol fissuré attira son attention alors la jeune demoiselle s’en approcha avec hésitation, la poigne bien serrée sur son arme.

« Qu’est-ce qui a pu fendre ainsi le sol ? » Demanda-t-elle en vous regardant.

Mais la bâtisse faisant un bruit étrange, il fallait faire attention et ses prunelles cendrées se levèrent pour voir d’où venait le bruit.

« Tout peut s’écrouler au moindre instant, il faut qu’on fasse attention là où on s’aventure et où on met les pieds. »

Est-ce que le sol venait de trembler ? C’était léger, mais assez pour qu’Ayumi fronce les sourcils.

« Vous avez senti ? »

Si ce n’était pas son imagination, il allait falloir être encore plus prudent que la bâtisse ne s’effondre pas sur vous.



Résumé : Ayumi s'est approchée sur ses gardes de la pierre fissurée.
Elle met en garde sur le fait que la bâtisse peut s'écrouler et elle demande aux autres s'ils ont senti les secousses.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

C'est avec un peu plus d'assurance qu'il avait accepté d'écouter les plus âgés du groupe et de rester sur place, à l'entrée, dehors.
Les quelques réponses qu'il eu lui fit un bien fou, dans cette situation des plus flous.
C'est avec étonnement qu'il se mit a regarder et a juger ses camarades, partis pour l'antre de la scène.

Comme ce groupe a l'air si hétéroclite. De différentes tailles et de différentes origines, cette escouades semblait assez assurer dans son approche.
Après quelques secondes, il se mit a faire tourner sa baguette, ou son poignet, quelque chose le démanger. Le calme certes faisait du bien, mais ça pouvais sentir le piège et la magie s’avérait aussi efficace que malfaisante...

Non loin de sa position, même voir coller à son pied en faite, un petit à la bouille blanche reprenait son souffle et semblait être à bout.
Le pauvre, si jeune et déjà tant de choses vécues.
Il prit le temps de se mettre à la même hauteur pour attirer le regard du plus jeune.

Il était partie pour parler, réconforter avec des mots sincère et doux, mais un tremblement du sol écourta le message...

Résumé:
Félix acquiesce, reste dehors, fait confiance et était parti pour réconforter Kazuki.


Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi



C'est Félix qui s'approcha de moi. Je relevais la tête pour le voir approcher avant de cacher mon visage dans mes bras qui eux-mêmes entouraient mes genoux. Tout allait bien se passer. On était loin de tout. Même si le temple était . . . Ce qu'il était maintenant, ce n'était que coïncidence. Oui, une simple coïncidence. Rien n'allait nous arriver. Rien. Absolument rien.

Puis je sentis le sol trembler.

Je frissonnais. Je relevais la tête pour dévisager le blond qui s'était mis à ma hauteur. Avait-il senti ?

-Ç-ça a tremblé, non ?

Pourquoi la terre se mettait à trembler ? Qu'est-ce qu'on avait fait encore ? Qui était l'espèce d'abruti qui avait appuyé sur le bouton « tremblement de terre ». Il aurait pu en choisir un autre ! Se renouveler ou je sais pas quoi !!

-O-on devrait pas rester ici...

Un simple murmure qui exprimait mon mauvais pressentiment. Mais peut-être que je me faisais seulement des idées... Et puis, on irait où ?
Je tournais légèrement la tête pour regarder dans la direction des 3 autres. Dépêchez-vous, qu'on trouve un autre lieu plus sûr, si cela existait...

Résumé : Sent la terre trembler, questionne Félix, exprime son désir de partir même si il ne sait pas où ils pourraient aller.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
au songe du trépas
Curiosité implacable, elle observait les lieux, le temple était partiellement (presque totalement) détruit. Ce fait l’intriguait et elle ne pouvait pas s’empêcher de réfléchir sur les événements passés : quand avait-il été détruit ? Un soupir, la terre se mettait à trembler, son cœur à secouer. Angoissée mais imperturbable, Himawari essayait de rester de marbre : elle ne devait pas céder à la panique, sinon, ils finiraient par tous être effrayés. Oui. Mais les petits tremblements de terre sont réguliers au Japon, je sais que la situation pousse à psychoter mais ce n'est peut-être rien de grave. Elle regardait les murs détruits, tout montrait qu’il y avait eu une explosion ici. Oui, tout ceci n'était certainement qu'un habituel tremblement de terre, après tout il y en avait souvent sur l'archipel japonais. Ils le savaient tous. C’est étrange. Elle se retournait afin de faire face à ses camarades. Vous vous souvenez du grand bruit d’explosion ainsi que du flash avant qu’on ne soit sous l’eau ? Elle s’abaissait, afin de regarder le sol. Le bruit provenait du nord. Nous sommes dans le nord. Est-ce que tout ceci était lié. Une nouvelle fois, elle regardait si un indice se trouvait sur les lieux.

Himawari essaie de ne pas paniquer, elle dit que mdr ils sont au japon
alors c normal les tremblements de terre mdr elle regarde au sol si elle peur trouver
un indice et dit que l'explosion de l'évent 7 pourrait venir d'ici



Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara
au songe du trépas


Certes, mais si tu relies cet incident tu entends le temple à celui du dôme, est-ce que personne n'est allé au temple entre temps ? doute. les tremblements vous secouent. ah, ça te rappelle Il n'y avait pas eu des tremblements aussi, avec l'explosion et les vagues?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé