— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 1)
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 1) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasAlors que le groupe est en grande discussion sur ce qui a pu se produire dans le sanctuaire, tous se taisent en ressentant des secousses plus fortes. La terre ne semble pas vouloir se calmer. Et s'ils regardent au-delà du dôme, ils peuvent noter la formation de plusieurs tourbillons.
HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Des indices pourront être découverts au fonction de vos actions.
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 1) - Page 2 Ayi10

>> Au songe du trépas

Alors que la jeune fille était en train d’examiner la pierre fendue et vous écouter en train de parler, elle put sentir le sol trembler encore plus et ses yeux commencèrent à regarder la bâtisse autour de vous, surtout ce qui restait suspendue et quand ses yeux se posèrent sur les tourbillons, un frisson parcourut tout son corps.

« Je pense que ces tourbillons sont bien moins normaux que les habituels séisme du japon, hein ? » Vous dit-elle dans un rire jaune.

Elle était en train de flipper sa mère… Faites que le dôme ne se brise pas.

« Est-ce que ça fait aussi partie du rituel, ça… ? »

Faites que le dôme ne se brise pas, s’il vous plait…



Résumé : Ayumi a arrêté d'examiner la pierre fendue et parle des tourbillons au-dessus d'eux.
Elle flippe sa mère que le dôme se brise... :D
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 1) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Les tuiles de la bâtisse tombent au sol dû aux tremblements qui s'intensifient. Les grincements de la structure se changent en dangereux craquement ; les poutres se brisent et le toit s'effondre sur les enfants qui se sont approchés de l'honden.
HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Des indices pourront être découverts au fonction de vos actions.
★ Les élèves dans les ruines du honden se retrouvent sous les gravats blessés.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
au songe du trépas
Les tourbillons n’annonçaient rien de bon, bien qu’elle ne vît pas en ce tremblement quelque chose d’effrayant dans un premier temps, son cœur s’animaient soudainement. Le sol grondait sa colère, Himawari lançait un regard d’alerte à ses deux amis, s’approchant d’eux rapidement dans l’espoir de les jeter hors du temple quand les poutres commençaient à céder. SORTEZ ! Trop tard, le tout tombait, et elle se retrouvait bloquer sous les gravats, une jambe particulièrement douloureuse face à la chute et au poids sur elle. Merde. Elle voudrait s’échappait, tentant de bouger, vive attaque sur tout son corps, elle ne pouvait s’extirper des décombres. Himawari ne savait pas réellement l’étendu de ses blessures, paniquée, elle réalisait qu’elle ne devait pas être la seule ici. Ayumi ? Naomi ? Voix rouée, elle s’en voulait de ne pas avoir pu les jeter loin du temple. Où êtes-vous ? Vous allez bien ? Elle n’arrivait pas à se mouvoir, Himawari ne pouvant rien voir de ce qui l’entourait.

Himawari est sous les décombres & à mal à une jambe de ouf (un peu partout snn)


Invité
Invité
Invité
Anonymous

Tout se passa si vite, Des tremblements, du bruit et un éboulements du bâtiment !
Il ne perdit pas de temps pour protéger Kazuki en offrant son dos comme bouclier contre les éventuelle débris.

Il y eu beaucoup de poussière, du bruits qui couvrit les éventuelles cris et puis plus rien...
Une fois les particules du désastre retombées, il fallait aider ... évidement, mais pas avant d'avoir le petit sous la main, il devait le garder et en aucun cas le laisser seul.

Résumé: Protège Kazuki, veut aider mais il va devoir garder le petit prés de lui.


Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara
au songe du trépas


le cri d'himawari n'y changeait rien. agir n'aurait rien changé. l'écroulement subit ne laissa aucune échappatoire. des débris et des poutres faisaient pression sur vos corps—des petites ouvertures ouvraient sur le ciel, rien ne te laissant retrouver tes compagnons. le corps en entier sentait milles douleurs et tu ne serais en localisé une en particulier. un râle en réaction à l'endolorissement. puis ton prénom résonne. ... mal. Aucune idée où je suis. tentative de reprendre une rythme respiratoire, de calmer l'esprit suite au choc. tu pourrais essayer de te défaire un peu, attraper baguette ou sabre ; mais tu as peu de foi en tes capacités magiques.

pathétique.

tldr — nao est juste sous les gravas  
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 1) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Séisme infernal, comme une impression de fin, et puis soudain une lumière, le soleil et le vent de la mer. La liberté a un prix cependant. Le sanctuaire n'est plus qu'un tas de bois et de tuiles, et cette masse informe retient prisonnier de pauvres enfants innocents. Panique et peur prennent leur place dans les esprits de ceux qui ont assisté impuissant à la scène. Mais soudain, alors que l'espoir semble s'évanouir, des arbres et des plantes sortent du sol pour grandir et grandir toujours plus haut, soulevant les ruines et libérant les élèves enfermés.

Un être étrange sort du bois et s'avance alors devant le groupe. Ce yokai au corps de cerf, au buste d’humain et à la tête ornée de longs bois, s’avance vers eux d’un pas lent. Il n’est pas là pour se battre, ça se sent dans l’air. Sur son sillage, la nature reprend vie, à chaque foulée des glycines se mettent à pousser et fleurir.

Il dit d’une voix douce : « J’apporte la parole d’Iwo. Elle vous remercie d’avoir arrêté les mauvais êtres, et implore votre pardon pour ne pas avoir pu vous protéger. Elle se sent coupable d’avoir été trompée par la gentillesse d’Hidenori, mais il l’a endormi avec sa magie empoisonnée. Heureusement, par deux fois il a été affaibli, et par deux fois Elle a pu reprendre conscience pour vous aider. C’est Elle qui a déclenché le tremblement de terre pour s’engloutir sous les flots, pour piéger les méchants, confiante que vous finiriez par les avoir. Et lorsque vous avez affaibli Hidenori, elle a pu retrouver toute sa puissance, comprendre que vous étiez en train de gagner. Alors, Elle est remontée vers le ciel et a levé les barrières pour que ceux venus de loin puissent vous sauver. Ils arriveront bientôt. ».

La créature se tait un instant, laissant une larme brillante comme un diamant rouler sur sa joue et s’écraser au sol, « Maintenant humains, vous devez partir. Prenez vos morts et vos blessés et rejoignez le quai au plus vite. La trahison d’Hidenori et le retour de Seimei ont mis fin au pacte de dame Yao. Certains des miens ont le cœur rempli de rage désormais, et je crains qu’ils ne soient prêts au pire. Ceux qui, comme moi, croient encore en une coexistence pacifique feront tout pour vous protéger, mais vous devez être très prudent. Hâtez-vous maintenant ! ». Et sur ces mots, Shishio disparaît dans la forêt.
HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ L'île est remontée après un violent séisme.
★ Les élèves sont sauvés, vous pouvez réagir ici en attendant l'ouverture du sujet au quai.
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 1) - Page 2 Ayi10

>> Au songe du trépas

Elle l’avait senti venir, elle vous avait prévenu, mais tout était déjà trop tard. Un bruit sourd, un effondrement, un cri et vous voilà sous les décombres. C’était douloureux, Ayumi ne sentait plus son corps et surtout son dos qui devait être en miette. Ça faisait mal, tellement mal… La jeune fille avait de la peine à reprendre connaissance et ce fut grâce à vos voix qu’elle réussit à ouvrir les yeux et chercher où vous étiez.

« Je ne sais pas non plus…. Au moins, je suis en vie. » Dit-elle en essayant d’être ironique.

Elle voulait bouger, juste bouger. Son frère avait besoin d’elle ! Elle ne pouvait pas rester ici, mais son dos était bloqué, la main tendue vers son sabre, elle avait de la peine à l’attraper et mentalement, elle s’insultait de tous les noms possibles. Elle allait vraiment mourir coincée ici ? Sans avoir réussi à protéger Kazuki ? Avec tous les secrets qu’elle devait garder ? Est-ce que son père allait confier cette mission à son frère ? Hors de question ! C’est elle qui devait subir, pas lui !

Puis soudainement, des racines, les décombres qui s’envolaient, mais surtout le… Le ciel ? Il était bien au-dessus de vous ? Ce n’était plus la mer ? L’océan ? Qu’est-ce qui se passait ? Et ce Yokai qui venait d’apparaitre ? Ses oreilles étaient bien grandes ouvertes, la bouche à moitié. L’île ? Il s’excusait ? Ils devaient se diriger vers le quai ?

Une fois sortie des débris, Ayumi fit un signe de la tête.

« Je vous remercie de votre aide. » Il fallait savoir être polie et remercier quand il le fallait.

Les gens allaient fuir, vraiment ? Ils le pouvaient ? Qu’est-ce qu’elle devait faire, elle ? Voilà que ça travaillait à nouveau dans sa tête. A cause du choc ? Si elle confiait son petit frère à Hima et Nao’, tout allait bien aller pour lui, hein ? Elle allait pouvoir continuer sa mission ?

Putain de merde je dois faire quoi……. ?



Résumé : Ayumi est debout depuis que les décombres ont été retiré par le Yokai. Elle a le dos en compote, mais elle est surtout complètement paumée et ne sait pas si elle doit continuer sa mission ou pas.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

On entendait les cris étouffés et les appels a l'aide du petit groupe d'aventuriers.
Après quelques secondes d'hésitations, tout en regardant le petit frère sous sa garde, ils décidèrent sans se concerter d'utiliser leur force face aux gravats.

On en enlève un, puis un autre puis... Ils s'enlèvent tout seul ???
L’apparition soudaine du Yokai figea Félix.
Son aide précieuse, ses paroles, tout permis de donner chaleur et espoir, devenu que trop rare avec ces derniers événements.
Les racines avait fait sortir leur alliés du pétrin et il était maintenant possible de partir !

"Un grand merci" s'inclinant face a leur sauveur.
Il y aller avoir de mini retrouvailles c'est certains, cependant ne traînons pas, il fallait encore rejoindre le quai...

Résumé: Trop cool, un Yokai ! Mais va falloir pas trainer pour rejoindre le quai.



Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi


Ce qu'il restait du temple venait de s'effondrer. Pendant une seconde, mon esprit fut encore plus perdu.

Ayumi.

Ayumi était en dessous. Les autres aussi. Mais surtout Ayumi.

D'un bond, je me redressais et couru vers le temple, criant son prénom dans un cri déchirant. Alors que les tremblements de la terre étaient déjà fort, cela fut pire. Je perdu l'équilibre, me retrouvais sur le sol. Sans dommage. Peut-être des écorchures, mais rien par rapport à ce que devait subir les trois autres. Quand cela se calma, Félix aida à dégager avant que tout ne soit soulevé par les plantes grandissantes.

Le soulagement.

Ensuite une voix. Je tournais la tête et observais l'être qui s'adressait à nous. Je restais stupéfait, ne trouvant même pas les mots de remerciements que Félix et ma soeur lui donnèrent. Et quand il disparu, c'est vers cette dernière que je me précipitais.

-Ayumi !! Tu vas bien ? Tu n'as rien ? Tu as mal quelque part ?

Elle semblait aller bien. Je crois. Cependant, entre sembler et être, il y avait toute une différence. Mais la voir me rassurait. Et puis, il y avait les deux autres.

-Et vous deux, vous allez bien ?

Je m'adressais à Himawari et Naomi, je n'avais pas pu retenir encore leur prénom. J'aurai pu aller vers eux, mais je préférais rester près de ma soeur pour m'assurer qu'elle aille bien car elle semblait confuse de mon point de vue.

Résumé : Kazu a accouru vers le temple quand il s'est effondré. Il est tombé au sol avec le dernier séisme, reste bouche bée a l'apparition de Shishio puis s’inquiète fortement pour sa soeur puis un peu pour Nao et Hima.
Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara
au songe du trépas


il n'y avait qu'un goût de poussière dans ta bouche et une odeur de bois dans tes narines. quelques minuscules fenêtres sur l'extérieur à travers les bois. le corps endolori par le choc des restes du fût honden. c'était difficile de bouger. tu craignais qu'un mouvement qui te serait salvateur empire la situation de tes camarades.

et puis, tout se souleva. du vert devint maître et chassa les éboulis. le cadavre du temple se transformait un lieu champêtre. tu balbutias un merci. tu avais malgré tout mal. presque pire que de chuter d'un balais. tu étais sonné alors tu t'accroupis. évidemment ton réflexe suivant fût de t'allumer une cigarette. cette matinée était trop forte en émotions et même tes humeurs lunatiques ne rivalisaient pas à la pléthore de frayeurs et soulagements que vous veniez de subir. Ça pourrait aller mieux, mais ça pourrait être pire.

tu te relèves et ressens toutes les douleurs prenant d'assaut ton corps. mais l'envie de partir est une adrénaline qui te ferait accomplir des miracles. Je propose qu'on ne perde pas de temps à rejoindre le quai. vous pourriez tomber sur un yokaï moins gentil que celui venant de vous sauver. il vous a même mis en garde. le soleil t'éblouit. ça t'avait manqué. ah vous êtes libres.

tldr — remercie le yokai, s'allume une clope, propose de se tirer fissa  
Invité
Invité
Invité
Anonymous
au songe du trépas
Autour d’elle fleurissait la nature, douce vision que celle du Yokai venant à leur rencontre, sa jambe légèrement douloureuse mais son cœur plus léger. Himawari se sentait soulagée, bien qu’elle eût du mal à se relever, son corps sous le choc des ruines qui l’avaient ensevelies. Elle avançait vers le groupe, remerciant le yokai de les avoir aidés. Toujours inquiète vis-à-vis du temple, lui qui était détruit sans qu’elle ne sache depuis quand, cette information l’angoissait légèrement bien qu’elle n’en dit rien. Merci. Un doux sourire, elle se tournait vers le plus jeune. Ma jambe est un peu douloureuse mais je vais bien.

Libres, ils n’avaient plus de temps à perdre, alors Himawari s’avança d’un pas, son regard se plongeant dans celui de ses camarades. Tu as raison, on devrait y aller au plus vite, ne trainons pas. Les rayons du soleil caressait ta peau, et Himawari était heureuse de le revoir, l’air marin dans ses poumons : revoir le jour lui faisait un grand bien, à elle comme à beaucoup, osait-elle espérer.

Himawari remercie le yokai & commence à partir


Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 1) - Page 2 Ayi10

>> Au songe du trépas

Elle était sortie des débris notre petite apprentie et heureusement, aucune blessure trop grave même si son dos lui faisait affreusement mal. Elle allait pouvoir se déplacer et rejoindre ses équipiers.
Quand Ayumi sortit des gravats, elle ne put se retenir de te serrer fort dans ses bras, toi son petit frère qu’elle aimait tant.

« Je vais bien, ne t’en fais pas. Je vais juste avoir beaucoup de bleu dans le dos. » T’expliqua-t-elle en desserrant doucement son étreinte sur toi et prenant ta main.

Tout le monde était là ? Tout le monde semblait bien aller. Ayumi posa ses yeux cendrés sur chacun d'entre vous pour s'en assurer.
Quelques douleurs par ici et par là, normal avec ce que vous vous étiez pris sur la tête.

Ayumi était toujours aussi indécise sur quoi faire, regardant le quai puis l’école. Mais pour le moment, elle ne pouvait décider seule. Il fallait qu’elle attende les ordres et ce fut dans cette pensée qu’elle vous suivit pour rejoindre le quai sans lâcher ta main, Kazuki.

Si quelqu’un avait de la peine à marcher, si une douleur était trop forte, la jeune adolescente serait là pour vous aider à avancer, à continuer. Ce n’est pas son dos qui allait l’arrêter. Pour le moment : allons tous nous mettre en sécurité.



Résumé : Ayumi tient la main de Kazuki et se dirige finalement avec les autres en direction du quai toujours très perturbée par quelque chose. Elle est prête à aider ses deux amis à marcher s'ils ont trop mal !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé