— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 3)
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 3) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasAlors qu’ils s’élancent dans la forêt de bambous, le groupe remarque deux silhouettes, de plus en plus nettes. Les bois paraissent plus sombres, et ils découvrent qu’il s’agit de Takashi Tokoyami et Clovis de Lenoncourt, main dans la main, leur visage fendu d’une paire de sourires sordides et similaires.
HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
au songe du trépas
Une colère sourde brûlait en lui, sa poigne se resserrant autour du poignet du pauvre Ieyasu, Akshar ne fit que lui accorder un regard méprisant, synonyme de sa haine grandissante. Il comprenait pourtant les mots du garçon, il était l’une des cibles principales de cet homme : un déchet de né-moldu. On le rejoint, maintenant par pitié tais-toi avant de sortir une nouvelle ineptie qui mettrait ta vie et celle de mon frère en danger. Akshar voudrait lui dire qu’il devrait apprendre à fermer sa grande gueule, mais désireux d’un peu d’entente, il ne fit que le tirer un peu plus à sa suite, atteignant la forêt de bambous. Quelques secondes après, il s’approchait de son frère, lâchant le Masamune, afin de rester aux côtés de son miroir, n’accordant qu’un bref regard à Ishan et Xue.

D’un semblant de commun accord, ils s’avançaient dans la forêt de bambous, remarquant au loin deux silhouettes. Pas après pas, l’image se fait plus nette et Akshar se stoppait dans sa marche, le visage déformé par une surprise loin d’être agréable. Tokoyami ? Lenoncourt ? Un simple murmure, il se demandait si c’était une mauvaise blague ? Comment les deux élèves décédés cette année pouvait se tenir devant eux ? Son regard se tourna vers son frère, puis vers Ieyasu (il l’avait souvent vu en compagnie de Takashi), présageant qu’ils n’allaient pas réagir positivement à la vue des deux spectres. Apparition qu’il pensait suspecte.

akshar rejoint son frère accompagné de Ieyasu, ils entrent dans la forêt & remarquent les deux spectres de Takashi & Clovis. Et franchement Akshar se demandent comment ces deux shlagues font pour être ici bien qu'il se doute d'un truc.


Ieyasu Masamune
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 3) Nfud
Citation : — "I'm not angry", he says angrily.
Age : 19 (02/11)
Amaterasu
Amaterasu
Ieyasu Masamune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t699-saints-lendemains-ieyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t815-ieyasu
Ieyasu Masamune

Inlassablement malmené, tenir l’insoutenable cadence au rythme de pas bouleversés, chavirer au moindre sursaut enduré par sa pâle carcasse et maturer un simulacre de jugement dernier alors que toujours plane sinistre l’océan qui leur tient lieu d’empyrée. Ieyasu tangue au roulis de sa propre course, le souffle court et incomplet au puits de ses poumons, le poids de son corps ankylosé sous la force de sa propre perdition. Sa colère en terrible combustible s’était consumée au bûcher qu’elle avait elle-même élevé, et ne demeurait dès lors que les cendres d’une fataliste lassitude, bien que non point mue par l’acceptation du courroux d’un ancêtre déterré.
Enfin Akshar desserre son emprise et se dépeint la délivrance d’un ironique – sinon cruel – répit en la pléthore de Tsukino parsemée de la présence de Xue– que celle-ci se révèle salvatrice ou non, l’araignée ne peut encore le prédire. C’est le pied planant en ce territoire limitrophe que bien vite la lisière se voit franchie et l’interminable océan substitué par la canopée de bambous en illusoire sanctuaire.

Élancés par-delà les étendues de branches en vaine course contre un destin de plus en plus sombre, des silhouettes au lointain se révèlent sources d’un incroyable tourment. A cette vue de morts relevés, le rouquin n’en est que pétrifié d’effroi.
Takashi— Et s’extirpe l’atroce son d’un être qui se meurt, viscéral et puissant, puisé au fin-fond d’un oxygène vicié par sa propre horreur. L’incongru de la situation n’érode pas même la surface de son esprit ; Ieyasu en toute sa peine n’a d’œil que pour un faciès de grès aux crins pâles, les traits fendus par un sourire immonde. Plus rien n’existe d’autre que le reliquat d’un proche qu’il n’a su sauver.  


ieyasu entre dans la forêt avec les autres (pas très heureux d'être en brochette avec les tsukino); et à la vue des morts qui ne semblent pas l'être il reste figé, et appelle takashi de tte son âme.
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
 Un désagréable sentiment de fuite, d'avoir perdu quelque chose avant même d'avoir eu l'occasion de la combattre, mais tu étais réaliste ; face a l'adversité vous n'auriez été d'aucune utilité. Alors, tu ne pouvais que sauver les tiens. Ce n'est pas pour toi qu'il a accepté et l'entraînant vers le point le ralliement décidé tu en avais bien conscience ; c'est bien pour ça que tu n'avais accordé qu'un bref regard à Xue. Il y avait encore des choses que tu avais du mal à pardonner ; mais aujourd'hui tu pouvais accepter qu'il était nécessaire à la survie de stupide garçon qui te servait de cousin. Je le sais très bien. Tu brûles de l'intérieur et ne ressert que ta prise sur Ishan. T'as jamais été dupe. Vous ne vous entendez plus jamais comme avant, mais sauver sa peau c'était le moins que tu puisses faire ; parce que aujourd'hui tu étais celui qui avait demandé la tête de son idole aux fujiwara.

Finalement dans l'accord commun établi avec ton frère vous vous retrouvâmes dans cette forêt tant redoutée. Ravi de te voir entier, Ieyasu. Sur un ton d'ironie, tu tenais a la vie sûrement plus que cet imbécile visiblement.

En plongeant un peu plus dans la forêt qu'elle ne fut pas ta surprise de croiser d'autres camarades ou plutôt d'anciens camarades. Main dans la main, un large sourire dessiner sur leur faciès, un frisson parcouru ton échine lorsque le visage angélique de ce gamin aux yeux perles et la chevelure dorée vint a votre rencontre accompagné d'un tsuchigumo a l'histoire désormais bien connue aussi. Clovis. Ça t'arrache un rire tordu, encore cette mauvaise blague. Décidément, les yokais aimaient tourmenter les sorciers de leurs fautes passés.

Vous êtes mort. Sec. Cassez-vous, sérieusement ça commence à devenir lourd à la longue. T'as la haine, tu déteste ce visage, tu détestes comtempler ton echec; surtout quand il s'agit de sauver la vie d'une misère comme celle du jeune kitsune. Et tu sors ta baguette en direction de ces âmes en perdition, t'avais vraiment pas envie de l'utiliser contre ces visages.

Résumé : ishvar rejoins akshar et Ieyasu avec les 2 autres, en voyant les 2 copains mort il rage psk les yokai lui ont déjà fait le coup avec Clovis du coup il sort sa baguette et leur dit de dégager



Xue Oikaze
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 3) YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
et ça va vite
(très vite un peu
trop vite pour moi)
même pas le temps de se ruiner à inspirer et de se blesser à expirer
ses jambes s'envolent ou dégringolent
entraînées comme dans une tempête
— j'ai cru voir des flammes
si profond sous les mers
et il suffoque, poupée de peur,
sûrement que ses jambes bougent plus vite que ses poumons

suivant les flammes, les bambous
suivant les Tsukino, Ieyasu
(il devine des silhouettes
brunes et brouillées au milieu des étoiles oxydées)
stop,
il tire tes doigts et ton bras
stop stop je vais
Ishan, Ishan
je peux plus
arrêtez-vous
j'ai plus d'air
Xue se noie

et si finalement on veut bien les lâcher
ses jambes aussitôt rendent l'âme
et son flanc embrasse le sol
— peut-être y trouvera-t-on de l'air

les fantômes et les névroses valsent dans la forêt
au doux son des cris à la mort et des insultes
lui n'articule que des tremblements et des gémissements
vidé d'air et de raison
Xue se brise les doigts
à serrer les tiens
pour rester dans le monde des vivants



résumé : xue sert à rien voilà bsx
(il suit comme il peut jusqu'à la forêt mais sa crise d'angoisse empire donc il respire juste plus et se casse la gueule en entraînant sûrement ishan)


Ishan Tsukino
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 3) CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
L'emprise d'une main sur son poignet le pousse à suivre docilement le pas mais Ishan fulmine ; à peine distrait par l'état misérable de Xue, le poids de la médaille contre son coeur en rappel constant de sa traîtrise forcée. S'il se laisse guider, c'est à contrecoeur—mais la panique de l'ami est contagieuse, et l'obscurité des bois renforce son inquiétude.

Xue chute ; Ishan suit. Dans un grondement il s'effondre, parvient tant bien que mal à ne pas l'écraser—Xue ? et le drame ne fait que commencer, les fantômes de chair leur fait face mais lui n'a d'yeux que pour la détresse qu'il lit dans ceux d'un autre. Mal-être qu'il avait sous-estimé, le bâtard fraîchement découvert agrippe d'une poigne de fer tendre le menton du métis. Xue, regarde-moi. On a pas le luxe de péter les plombs, et—putain ! Frustration se mue en colère, l’œil flou cherche à happer l'attention de l'asphyxié. Finalement c'est un souvenir, un peu vague, de l'angoisse d'un autre qu'il avait apaisée. Ok. Inspire, compte jusqu'à quatre. Retiens pendant sept, et souffle pendant huit. Chiffres approximatifs, et Ishan compte avec lui, tape sa joue d'un index tremblant à chaque instant.
Au diable les macchabées—il refuse de voir Xue les rejoindre.

(ishan rage de pas être avec rajan (rage-an lol) et focus 100% sur xue pcq fuck it)


L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 3) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasSuivez-nous, disent-ils. Les bouches s’ouvrent d’un même ensemble, et une seule voix semble retentir - une voix qui ne rappelle ni celle de Takashi, ni celle de Clovis. Les deux élèves défunts se retournent alors et guident leurs camarades bien vivants jusque dans les fonds obscurs de la forêt, sans que leurs mains ne se délient.HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
au songe du trépas
Son regard se faisait de glace alors qu’il observait les deux morts, ils n’étaient plus de ce monde et tous le savaient désormais. La supplique de Ieyasu lui faisait tourner son regard, alors qu’il soupirait de fatigue, agacé par les évènements qui les assommaient. Ils étaient tels des fantômes, miasmes à effacer, eux qui parlaient d’une même sonorité. Masamune, ce n’est pas Tokoyami. Ils n’étaient que des illusions, car ces deux enfants : n’étaient plus. Prévenant, imitant son reflet, Akshar sortait sa baguette afin d’assurer une certaine sécurité : ils ne savaient pas s’ils étaient de leur côté ou non.

Pourtant, ils ne semblaient pas offensifs, alors d’un regard vers les autres, peut-être trop curieux, Akshar s’avançait dans la forêt en suivant les deux fantômes, même s’ils devaient se retourner contre eux, il pourrait combattre ou s’enfuir : il se sentait comme en sécurité malgré l’étrangeté de la situation.

il suit les deux morts parce qu'il est un peu trop curieux.


Ieyasu Masamune
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 3) Nfud
Citation : — "I'm not angry", he says angrily.
Age : 19 (02/11)
Amaterasu
Amaterasu
Ieyasu Masamune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t699-saints-lendemains-ieyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t815-ieyasu
Ieyasu Masamune

Maudits soient-ils tous.
Maudits soient-ils, ces sangs-purs aux veines épaisses d’un ichor fantasque comme un charbon ardent sur leurs épaules glorifiées ; maudits soient-ils, tous pauvres hères tombés sous l’emprise de paradigmes d’un autre temps en quête du sel d’une terre putréfiée ; maudit soit-il, lui si moins que rien qu’il s’en voit frappé d’anathème par simple désir d’exister.
Les visages d’enfants morts tombent sur lui à la force d’un fer qui bat l’enclume, et quelque part dans des cieux noyés d’autres encore sont ou seront voués au même sort. A tous ceux qui ont ployé genoux au champ d’honneur, Ieyasu s’efforce de n’y accorder nulle pensée et pourtant n’est qu’épris sous le joug de souffrances pilatiennes à cette seule idée —ignorer Ishvar est pour sa part un art qu’il tend encore à maîtriser.
La vue même de toute cette peau lactescente est une souffrance innommable et faisant fit de la familiarité des traits exposés il en détourne l’œil à temps pour voir s’échoir Xue et Ishan en misérables Icares. Xue ! Sous la crainte de ces âmes en peine, l’interpellation s’échappe si brève que faible, mais ne le sont-ils pas tous ?

Ieyasu éternellement arrimé à la terre, son œil en inlassables va-et-vient, plane la main leste sur sa baguette et l’émoi au bord des lèvres en expectances muettes tandis qu’Ishan s’épanche à maîtriser la panique.
Le son qui s’arrache aux gorges défuntes l’ôte à sa contemplation : Merci Tsukino. Le timbre aride est si bas qu’il se perdrait presque sous la verve du plus jeune des Tsukino. Je sais bien que ce n’est pas Takashi, j’étais là lorsqu’il est mort. Loin de toute pulsion pusillanime Ieyasu tiraillé hésite à poursuivre leur perdition : Attendons au moins que Xue se rétablisse


ieyasu ignore la remarque d'ishvar, est encore horrifié par takashi&clovis (surtout takashi), s'inquiète pour xue et plane incertain en attendant qu'ishan gère tout ça, répond à akshar et préfère attendre que tous soient opérationnels avant d'avancer. juré il faut que toki revienne
Xue Oikaze
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 3) YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
on entend les fantômes qui parlent
(c'est comme dans les cauchemars comme dans les pires
hallucinations
mais aujourd'hui c'est vrai — ah) mais par-dessus Ishan regarde-moi
Ishan inspire qui me réceptionne retiens qui recollera peut-être les morceaux souffle
on compte, on compte jusqu'à l'épiphanie

un deux et ça s’écroule un deux tressaute — ça tressaute
un deux allez un deux trois et quatre
retiens un deux
oh encore un peu
un deux trois quatre
et Ishan, Ishan qui compte avec moi même quand tout se déchire
même quand mon souffle essaye de se
mourir
quatre cinq - cinq six - six sept
haaaaaa

Xue souffle souffle ne les laisse pas un deux trois
merde
j’ai soufflé trop vite
et trop fort putain
un deux trop
difficile de respirer un deux trois et
quatre et un deux
des spasmes comme une tempête
encore trois et quatre et cinq c’est
ah
retiens, retiens la tempête
six sept

on y est presque
un deux trois quelques
tremblements c’est ah
quatre cinq si
seulement j’étais plus fort
six sept c’est je
suis désolé désolé je sais je sais
qu’on a mieux à faire qu’il y a urgence qu’il y a des fantômes des cadavres des flammes des sabres et des
huit
on souffle on souffle

et on recommence une ronde inlassable encore une fois et puis deux peut-être et trois ah une valse qui me semble
éternelle
(ça tourne ça tourne un deux cinq huit dix un deux et six et quatre — ah on compte ensemble)
et l’air a cessé de fuir j’ai arrêté de lui courir
après (désolé, désolé)
et Xue faux athlète atterré
a cessé d’entrevoir les étoiles — maintenant les bambous sonnés et ses doigts relâchés
oh Xue stabilisé
rempli de nouveau et au revoir les poumons aplatis
"Merci—" pathétique, sincère "Désolé— J’ai— " c’est pas important
"Pardon."

on a refait surface
(mais Xue toujours tremblant
l'esprit du noyé toujours
embrumé
j'ai besoin d'encore oh juste une minute
pour cesser de m'évaporer)




résumé : Xue sort de sa crise de panique mais reste fébrile et sonné


Ishan Tsukino
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 3) CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
L'angoisse s'estompe, plus qu'un relent âcre qui ronge encore vaguement le coeur—mais c'est la détermination qui fait enfer le sien, dès lors que le souffle de Xue revient. Il ravale sa salive dans un déglutit malassuré, et ses doigts sur l'épaule du sang-mêlé se font plus forcifs. Bien. Reste avec Masamune. Sa main libre plongée dans une poche mauvaise ; il poursuit, dans quelques murmures. Ecoute. Tu as vu mon—mon père, là-bas. Je dois le retrouver, se plaint-il, plus conscient que jamais des présents qui ricochent contre son torse à chaque inspiration. Mais toi, suis-les. Benhime me tuerait, si elle te savait là-bas. Et dans un léger rire, une pression contre la chair tendre d'un ami, il s'écarte—tout s'accélère. Sa baguette entre cinq doigts, les autres serrés autour d'un talisman de fumée, il actionne le second et s'ensorcelle silencieusement ; désillusion pour se fondre dans la nature et, à son oeil trouble, un appare vestigium et un lumos pour s'enfuir en courant, à demi guidé par les empreintes luisantes et la lumière de sa baguette.

(mtn que xue est plus ou moins safe, ishan profite de la distraction de clovis et takashi, actionne son talisman de fumée, se désillusionne et se CASSE à l'aveugle ptdr mais vs en faites pas tout est prévu)


Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
 Evidemment, si tout se passait normalement, ça aurait été trop facile. Les deux fantômes vous prièrent de les suivre, mais nul va s'en doute que tu en as tout sauf envie. Visiblement, tu n'étais pas le seul troublé ; Ieyasu l'était tout autant. Décidément, le pacte que vous aviez formulé n'était pas la seule chose que vous partagiez. Tu pousses un soupir et baisse ta baguette, ils ne semblaient pas vouloir vous attaquer. Autant se concentrer sur le reste.

Tu te tournes vers Xue, en pleine crise de panique avant de voir ton frère avancer de l'autre côté, pour le moment tu étais étrangement d'accord avec Ieyasu. Tu t'accroupis aux côtés du rouquin avant de lui lancer un Revigor pour tenter de l'aider un petit peu. Ils n'ont pas l'air dangereux, tu notes en parlant des esprits. prenons notre temps. Ensemble, doucement, mais sûrement. Du moins, c'est ce que tu croyais. Ishan fait alors mention de son paternel en parlant de ce qu'il se passait à l'entrée de l'école et l'information met du temps à monter au cerveau  Ton....quoi ? Rajan sérieusement ? Ca c'était une nouvelle.

Ecran de fumée, il disparait derrière le mirage formé. Ishan ! Aucune réponse, malgré sa situation, il avait réussi à filer. Tu te redresses en panique Je vais le chercher ! Vous trois, faites attention. On communique par origamis ! N'importe quoi, toi qui priais ces cloportes (hors ton tendre frère) de rester en vie, on aura tout vu. & tu files à travers le bois à la recherches de ce bel imbécile.

Résumé : ishvar approuve ieyasu de manière surprenante, puis ishan se casse alors il file pour essayer de le rattraper et prie pr la suivie des autres (surprenant)



Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
au songe du trépas
Cette journée était réellement l’une des plus horribles de sa vie, bien plus que le jour où ce putain de kitsune l’avait embrassé et frappé. Les jours étaient de pire en pire, seulement, un baiser d’un déviant n’était pas aussi éprouvant que de courir pour sa vie et celles des autres, parce que ces abrutis ne savaient pas se tenir, le voilà à suivre son frère et son cousin s’éloignant des deux miasmes. Mais bordel. Parlait-il pour lui-même, sachant pertinemment que Ieyasu et Xue allaient eux aussi partir.

Il voulait du calme, de la paix, pourvoir se reposer tranquillement dans sa chambre sans risquer sa vie vu la tension qui trônait dans la pièce : Akshar voulait seulement être heureux dans son coin, loin d’apprécier les folies d’un vieux débris revenu d’entre les morts, ce type lui semblait tellement arriéré (perdu dans le passé) qu’il aurait envie de lui rire au nez. Le directeur était un connard (plus qu’il ne l’était lui-même et cette constatation aurait pu lui faire grincer des dents), proche d’un esprit, en réalité Akshar ne savait pas comment le nommer (mais qu’est-ce qu’il en avait à foutre ?).

En bref, cette journée lui donnait envie d’hurler.

finalement il suit son frère & ptn il en a marre


Ieyasu Masamune
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 3) Nfud
Citation : — "I'm not angry", he says angrily.
Age : 19 (02/11)
Amaterasu
Amaterasu
Ieyasu Masamune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t699-saints-lendemains-ieyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t815-ieyasu
Ieyasu Masamune

Lorsqu’enfin un souffle stable eu tant fait de gagner leurs poumons, la présence d’Ishan leur échappe comme du sable entre leurs doigts : Ieyasu flotte l’esprit fuyant et incertain, une main tenue à mi-chemin de l’épaule de Xue, déconcerté par la rudesse de cette fin. Lèvres plissées en moue interdite il questionne d’un murmure le métis rescapé de sa propre angoisse, la tension inlassablement tapie au détour de son esprit : Son père ? Mais tandis que ces mots quittent le carcan de ses dents, Ishvar s’élance à sa suite, son pas vif se perdant dans le vent.
Attends, Ishvar !— les tristes macchabées se voient relégués aux tréfonds de ses pensées à l’instar de la poussière balayée d’une furieuse rafale, au diable et à ses suppôts tout monstre qui en aurait dépouillé dans quelques immondices comico-tragiques les traits de son défunt ami. Le geste si tant fébrile que spasmodique, Ieyasu tend sa main à Xue en guise de soutien et l’interpelle en une inspiration empreinte de crainte : Vite Xue, viens, il faut les rattraper !

Perdus entre taillis et cépées, au-delà de l’étendue sauvage déjà leur présence n’est plus qu’un songe halluciné. Jeté en pêle-mêle au sein de son propre naufrage, cerné de toutes parts, l’anxiété étreint ses côtes au tandem d’un frisson qui le terrasse jusque dans sa gorge pour y mourir en faible grondement : Faites attention et puis quoi encore, putain l’enfoiré, s’il y passe, je jure que je le tue.



ieyasu est à la fois ??? et paniqué, il tend la main à xue pour l'embarquer avec lui (et accessoirement akshar) à la poursuite des deux tsukino qui font faux-bonds
Xue Oikaze
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 3) YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
l'oxygène retrouvé, l'esprit à peine éclairci d'un revigor apprécié
c'est notre vision à nous qui se trouble — voilà quatre miroirs d'un être
voyant à peine plus qu'on ne le voit
"Ishan ?!" Non oh non non non Ishan
non—
j'ai pas l'esprit clair j'ai pas tout bien compris mais j'ai vu des flammes et j'ai entendu des menaces et même s'il y a ton
père (ah toujours difficile
à prononcer à penser à digérer) je ne te laisserai pas
(je reste là — c'étaient des mensonges ? on non Ishan
Tu vas rester.)

et Ishvar et Akshar déjà élancés
tout droits dans la fumée
précipités (inquiets, agacés)
alors que moi il faut qu'on m'aide (merci)
je me relève seulement
est-ce que tu avais tout prévu ?
et je bougonne à mon ami (mon rempart envers et
contre les princes de l'Inde qui ont pris la grosse tête) "Oui, son père. Rajan. C'est compliqué." promis on en parlera
après

et j'ai le sang encore froid les mains encore moites les yeux encore lourds mais je cours et
putain on n'y voit rien
"Tempest !" ma baguette oh ce morceau de cerisier (on dit qu'elles sont puissantes qu'elles ont du caractère de la rage
comme moi, comme moi Ishan) ma baguette c'est comme si c'était elle qui parlait
elle fait souffler le vent — tu le disais toi-même y a pas le temps
de te laisser une chance

"ISHAN !" et je me surprends moi-même
jamais oh jamais
je n'élève la voix tu sais
mais jamais oh jamais
une seconde fois je ne te laisserai
t'envoler vers ta mort
(une fois c'était trop et tu sais où on en est une fois c'était — ça n'aurait pas dû arriver j'ai des regrets des épieux plantés dans ma gorge et du verre pilé dans le ventre j'aurais pas dû j'étais—
j'étais pas là)
"ISHAN ARRÊTE TES CONNERIES TU VAS CREVER PUTAIN !"
alors Ishan j'espère que tu me pardonneras
Mais pas deux fois.

un souffle un pas encore une deuxième course
et c'est fatal que le glas sonne :
"Accio baguette d'Ishan."
je suis bien loin derrière
mais j'ai fait la prière
oh de t'enlever cette lumière
que j'ai vue poindre (dans les bambous dans ton oeil ah ! pardonne-moi, pardonne-moi mon frère)

Mais je ne te laisserai pas.



résumé : Xue se lève à l'aide d'Ieyasu et se met à courir aussi après Ishan, il se vénère, vire la fumée avec un tempest et lance un accio sur la baguette d'Ishan pour l'en priver et l'empêcher de trop avancer


L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 3) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasLes trois camarades de circonstance tentent de sortir du bois pour rejoindre leurs deux amis, mais quelque chose d'étrange est à l'œuvre en ses lieux. Ils tournent en rond pendant plusieurs minutes avant de s'arrêter, se rendant compte de la supercherie. Piégés ?Reprenant leur souffle, ils ne peuvent que sursauter lorsque Clovis et Takashi attrapent un pan de leurs uniformes. Leur regard est vitreux, étrangement absent. Scène d'épouvante. Et d'une même voix ils disent : « Pourquoi nous fuyez-vous ? Restez. Vous serez en sécurité ici, pour toujours. ».
HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
au songe du trépas
Stoppé dans sa course, Akshar se retenait d’insulter les morts de ces illusions agaçantes, mais ses nerfs allaient lâcher et il ne pouvait retenir la haine grandissante en lui. Son regard sombre se déposant sur les deux petits cons fantomatiques qui étaient en train de toucher son vêtement. Comment osez-vous me toucher pauvres pouilleux ? Il se tournait vers yeux, attrapant la gorge de celui qui semblait être Takashi dans ses mains, la serrant fortement. Déchet, toi qui a abandonné ceux qui t’aimaient, tu mériterais que je te tue une nouvelle fois encore. D’un mouvement rapide, sa baguette se retrouvait dans sa main libre, son regard se déposant sur la silhouette de Clovis. Si pour sortir d’ici je dois vous tuer encore et encore, je le ferais. Je détruirais vos cœurs, vos carcasses et il ne restera de vous que des souvenirs que j’effacerais avec plaisir. Miséreux, si pour rejoindre mon frère je dois tuer des morts, je vous trouerais une nouvelle fois.

Oh, il se ferait un plaisir de les achever une nouvelle fois, d’arracher leurs cœurs comme ils avaient affecté l’âme des vivants. Il n’en avait que faire, s’il devait transgresser pour sauver Xue et Ieyasu, pour rejoindre Ishvar : alors il le ferait mille fois encore. J’arracherais vos langues, défigurerais vos visages afin que vous ne soyez en rien reconnaissables. Ieyasu, tout comme mon frère, n’ont pas à subir votre présence illusoire, déchets. Sa baguette s’élevait dans les airs, et il lançait sur celui qu’il tenait encore, pointant son cou: Diffindo. Qu’importe ce qui s’ouvrait, son ventre à nouveau, où sa gorge pour l’égorger : tout lui allait, parce qu’il voulait simplement avoir la paix.

akshar pète un plomb, choppe takashi par la gorge & est ultra salty. il veut buter des morts & lance un diffindo pour défoncer des illusions bc il est vrmt saoulé de ces shlagues


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé