— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 5)
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 5) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasDans sa fuite, le groupe attaché à Yori se fait attaquer par un immense Yokai les séparant en deux. Yori Hayashi, Tetsuya Miura et Kiyoshi Nakamura sont violemment éjectés en arrière par celui-ci, ils ne peuvent pas rejoindre leurs camarades en fuite. Kiyoshi se retrouve projeté contre un mur de la serre, son dos craque étrangement et lui fait particulièrement mal. Tetsuya est envoyé un peu plus loin, son coude est légèrement écorché, rien de grave seulement la blessure semble douloureuse. Yori tombe non loin, il semble qu’il se soit légèrement tordu la cheville.

Quand ils regardent en direction de l’horrible créature. Un sourire immonde fend ses joues blafardes, un ricanement sinistre échappe de sa gorge, un vice certain dans ses yeux lugubres. Le groupe remarque que, accrochés à son corps difforme, une seconde tête sans émotion ainsi que d’immenses crânes, trônent dans son dos. Son kimono rouge est déchiré, sale, quelques crânes humains le décorant. Ninmenju s’approche, ses pattes en forment de racines laissant de larges traces dans la terre, ses grandes et effrayantes mains vers les cieux alors qu’une voix proche d’un grincement se fait entendre. “Je vais vous ajouter à ma collection.” Son sourire se fait plus large, il s’apprête à les tuer.
HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Le groupe est séparé en deux : Yori, Tetsuya et Kiyoshi se retrouvent projetés par Ninmenju.

Yori est légèrement blessé à sa cheville. Il perd 5 pdv. 70/75
Tetsuya est légèrement blessé au coude. Il perd 5 pdv. 53/58
Kiyoshi est blessé au dos, il semble souffrir. Il perd 10 pdv. 48/58
Ninmenju agira après un tour complet.

Invité
Invité
Invité
Anonymous

. AU SONGE DU TREPAS .
.31.01.97.
Vous aviez fuis. Vous étiez un gros si gros, si grand. Tu avais attrapé la main de Tetsuya, et tu n'avais pas lâché la main de Yume. Et tu les serrais, serrais, serrais si fort, la respiration saccadée, les oreilles sifflantes, les membres tremblants. Mais jamais, jamais, jamais tu ne les lâcherais. Jamais. Et pourtant, alors que vous courriez tu ne sais où pour fuir tu ne savais vraiment quoi.

Mais tu les lâches, l'un comme l'autre, les mains glissantes, et surtout, surtout, le yokai brutal. Tu n'as pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passe, Kiyoshi, parce qu'il apparaît comme apparaît un cauchemar, trop rapidement et sans qu'on ne puisse rien y faire. Tu n'as pas le temps de comprendre que tu tes mains les ont lâché, que tu as entendu ton prénom, tu crois, et que ton dos a craqué contre un mur, coupant ta respiration un trop long moment, faisant monter les larmes. Et tu regardes le monde à travers elles, tout te semble si flou, si flou, et ça fait si mal, si mal, si mal. Tellement mal.

Tu bouges à peine, cherchant à trouver l'air, mais chaque inspiration fait vibrer tes côtes, et tu as si mal. C'est idiot, tu es sûr que ce n'est rien, que ce n'est pas grand chose, que c'est juste tout en même temps et que t'es paniqué et que tu vas te calmer et que ce n'est rien, rien, rien, tout va bien.

Mais non, non, Kiyoshi, rien ne va. Il te faut quelques secondes pour regarder ce qui vous a attaqué, et tu es terrifié par elle. Par lui. Par tu ne sais qui, quoi. Qu'importe. Et les mains tremblantes, les dents serrées, tu lâches la première chose qui te vient à l'esprit, pointant ta baguette, tremblante à cause de ton bras : Bombarda ! Et ton regard cherche alors autour de toi, et tu vois Yori, et Tetsuya, et ils semblent aller bien. Tu crois, tu espères. Et c'est tout ce qui compte.

hrp : kiyoshi souffre, jette un bombarda au yokai, puis vérifie que yori et tetsuya sont en vie sans quitter le sol parce qu'il est en pls

L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 5) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasNinmenju perd 4 points de vie mais ne semble pas très affecté.

Yori : 70/75
Tetsuya : 53/58
Kiyoshi : 48/58
Ninmenju : ? (-4)

Au suivant !
Yori Hayashi
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 5) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
C’était un groupe bien trop grand pour espérer s’en tirer tous ensemble – impossible de se cacher, mais à quoi bon, quand on est prêt à se défendre ? Jian qui fermait la marche et moi qui l’ouvrai, notre organisation aurait pu être parfaite ; je ne m’attendais juste pas à ce qu’on soit ainsi séparé – Hajime et Nanami qui partent de leur côté et la créature qui apparaît.

Projeté en arrière, la douleur irradie le long de la cheville au moment où je tente de me relever. Tetsuya et Kiyoshi à terre aussi, c’est en direction des autres que je me tourne et à Jian que je m’adresse.

« EMMÈNE-LES A L’ABRI. »

Kazami. Je veux la savoir en sécurité – avec Jian, elle le sera. Moi, moi je peux gérer, en attendant. Nous ne ferions que ralentir la fuite – combien de temps avons-nous, avant que Seimei ne se lance à notre poursuite ?

Kiyoshi lance les offensives et c’est presque inquiétant, de voir qu’un sort tel que bombarda fait à peine frémir la créature – c’est un yokai ; les yokai sont presque indestructibles.

« Stupéfix ! »

Mon sort lancé, je prends seulement le temps de regarder plus longuement mes deux protégés – vous savez, j’aurais tout donné, pour être le seul à être blessé ; plus encore pour arrêter Seimei. Tetsuya n’a pas tant l’air endommagé, mais Kiyoshi, lui, semble d’avantage souffrir.

« Est-ce que vous allez bien ? »

Ahah, comme si on pouvait réellement aller bien.

hrp : yori demande à jian de partir avec sa soeur et yume, au moment où ils sont attaqué ; tente de se lever, mais la douleur de sa cheville le calme direct et balance un sort sur le monstre avant de prendre des nouvelles des deux autres
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 5) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasNinmenju n'est pas vraiment affecté par le sort, mais ses mouvements semblent ralentis. Sa prochaine attaque fera moins de dégâts.

Yori : 70/75
Tetsuya : 53/58
Kiyoshi : 48/58
Ninmenju : ? (-4)

Au suivant !
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi

event. 8

C'était impressionnant l'énergie que pouvait dégager vos ainés, en quelques instant énormément de monde s'était rassemblé autour de vous. Sûrement que vous aviez tous confiance en les mêmes personnes. Tu regardes derrière toi, la scène principale que vous veniez de quitter et les évènements semblaient se gâter. Kiyoshi attrape ta main, tu la serres en retour. Il se passait trop de choses, tout était si soudain que ton esprit n'a pas eu le temps d'en saisir la moindre information. Tout ce que tu savais à ce moment là, c'était que tu espérais que ce ne soit qu'un mauvais rêve.

Dans ta course effrénée, tu as priés les dieux ; les implorants de vous montrer la voie, de vous sortir de là. Le souhait formulé, la terreur ne faisait que commencer. Le souffle coupé, tu lâches la main de kiyohi ; séparé de cette âme soeur rejeté. Vous êtes projetés.

Quelques instants suffisent à ce que tu puisses découvrir le nouveau spectacle qui s'offrait à vous : un yokai aussi imposant que terrible vous avait séparé du reste du groupe. Tu ne voyais plus que Kiyoshi et Yori. Ton coeur bat à tout rompre tandis que les premiers sortilèges sont lancés. Tu sors ta baguette la pointant avec peine vers cette abomination qui menaçait vos existantes, ton coude te faisais affreusement mal mais tu ferais toi aussi de ton mieux ; pour que vous puissiez un jour rentrer ensemble, peut importe où.

Tu te relèves et te précipites devant Kiyoshi voyant bien qu'il semblait souffrir bien plus que vous deux. Déprimo ! Tu vises sous les pieds du Yokai. Je crois que ça va...Et vous deux ? La voix est brisé, tu te tournes vers Yori, puis Kiyoshi qui se trouvait derrière toi avant de venir l'aider.Tu peux te relever ?


Résumé : Tetsu panique, il envoie 1 déprimo sous les pieds du yokai et se jette sur kiyoshi pr essayer de l'aider

CREDIT/MEI

L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 5) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasNinmenju perd 2 points de vie. Il se retrouve piégé dans un trou dans le sol, mais réussi à attraper Yori avec une de ses pattes-racines.
Yori se retrouve enserré et perd 3 points de vie par tour, il aura du mal à agir tant qu'il ne sera pas libéré.  

Yori : 67/75
Tetsuya : 53/58
Kiyoshi : 48/58
Ninmenju : ? (-6)

Au suivant !
Invité
Invité
Invité
Anonymous

. AU SONGE DU TREPAS .
.31.01.97.
Tout est si, si rapide. Ton bombarda ne lui fait rien, le stupéfix de Yori encore moins et ça te rend malade, malade, malade. Tu as si peur, si peur. Mais ce n'est pas pour toi, Kiyoshi, que tu as peur. C'est pour Tetsuya, c'est pour Yori, c'est pour Yume. Ce n'est pas pour toi que tu es terrifié, Kiyoshi, non, jamais. Et alors, Tetsuya se met devant toi. Non non, il devrait fuir, partir, partir loin, s'enfuir. Ils devraient s'enfuir tous les deux, toi, tu peux pas courir, tu as trop mal, mais eux, ils pourraient, ils pourraient. Merlin qu'ils s'en aillent, qu'ils te laissent, tu es prêt à servir d'appât, de tout, tant qu'ils s'en vont, sont en sécurité. Tu vendrais ton âme à tous les démons, à tous les yokais, tous sans exception.

Le sort de Tetsuya brise le sol, et le yokai s'y effondre. Et il se tourne vers toi, après avoir regardé Yori. Il s'approche et tu attrapes les mains qu'il te tend, mais tes mains se serrent sur ses avant-bras et les larmes te montent aux yeux, peut-être roulent-elles même sur tes joues. Si mal, si mal, si mal. Mais ce n'est rien, c'est pas grave. Tes doigts serrent la peau de Tetsuya. Il doit partir, partir, partir. Faut que tu partes. Et la peur, la peur, puis alors, le yokai, qui s'en prend à Yori, et tu es terrifié, terrifié.

Tu te décales, lâches alors vers les racines qui entourent Yori : Emancipare ! Le souffle court, les côtes en feu, le dos brûlant. Et tu as l'impression que l'air te manque.

Il faut qu'ils partent, il faut qu'ils partent, qu'ils s'en aillent. Loin, loin, très loin de tout ça, et qu'ils te laissent là, parce que tu le sais, tu serais incapable de les suivre, Kiyoshi.

hrp : kiyoshi souffre toujours, il se lève, demande à tetsu de partir, puis lance un emancipare pour essayer de défaire les liens du yokai sur yori

L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 5) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasL'entrave de Ninmenju autour de Yori est défaite par le sortilège. Yori ne perdra plus de points de vie par tour.

Alors que ses camarades se battent, Chidori débarque dans la serre et admire le chaos ambiant. Il avait suivi Yori dans sa fuite.

Yori : 67/75
Tetsuya : 53/58
Kiyoshi : 48/58
Chidori : 49/49
Ninmenju : ? (-6)

Au suivant !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Il les regardait, immobile, ne sachant que faire. Il voyait bien qu'ils allaient mal, qu'ils étaient en danger, une mort certaine, peut-être. Mais Chidori était coincé, son cerveau tournait au ralenti. Jamais le jeune garçon n'avait vécu une telle situation, jamais il avait vu des gens autant souffrir depuis que ses parents l'avaient abandonné. Et en cette heure-ci, il avait l'impression que le monde tournait au ralenti, que ce combat allait éterniser et qu'il devra subir la mort de ses camarades sur la conscience. Perdu, l'enfant serra sa peluche dans ses bras, n'osant s'approcher afin d'aider ses compagnons. Avait-il bien fait de suivre Yori dans la précipitation ? Les larmes lui montaient aux yeux mais rien ne coulaient. Ce n'est pas qu'il avait peur, pour lui ou les autres. C'était quelque chose d'incompréhensible pour lui. Non, ce qui lui faisait peur, c'était ce Yokai. Il aspirait le mal, tout le contraire de l'enfant.

Lui, c'était une boule d'amour. Un jeune garçon qui n'avait jamais fait de mal à personne. Il ne savait pas ce que c'était, faire du mal aux gens. Mais inconsciemment, la voix de Octave résonna dans sa tête "Aide-les !" - Chidori sortit enfin de sa cachette.

"Everte Statum !"

Puis il se jeta en avant, auprès de ses camarades, enlaçant alors Yori pour voir s'il n'avait rien. Non, pourvu que le Yokai ne les touche pas. Il était mauvais. Mauvais.



Chidori panique pour les autres et tente de faire reculer le yokai
Yori Hayashi
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 5) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
En plus d’être laide, cette créature réagit à peine aux attaques. Tout juste ralentie par le stupéfix, Tetsuya a au moins l’avantage de la faire prisonnière du cratère formé dans le sol – pour combien de temps ? Je pari sur pas longtemps.

« Ça irait mieux, sans ce putain de yokai. »

J’ai la haine et le besoin impératif de la déverser. En réponse de sa part, ses racines s’enserrent autour de ma cheville – celle qui est blessé, bien sûr. Je serre la mâchoire, momentanément distrait par la douleur ; c’est Kiyoshi qui m’en libère. Je me relève, cette fois – équilibre bancal – bien plus proche de la créature que les autres.

Je me retourne, juste assez longtemps pour voir un Kitsune approcher.
Bordel.

« Tous les trois, partez ! Immédiatement ! »

Je ne sais pas si la blessure de Kiyoshi lui permet de se déplacer, je ne sais pas s’ils pourront rejoindre Jian, qui doit déjà être bien loin, je ne sais pas s’ils seront plus en sureté ailleurs ; je ne joue qu’à l’instinct et ce dernier me dit de les envoyer à l’abri.

« Lacarnum Inflamare. »

Pendant ce temps, je cramerai ce fumier.

hrp : yori rage, souffre à cause de sa cheville, fait son syndrome de héro en demandant aux autres de partir et tente de foutre le feu au yokai
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 5) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasNinmenju perd 9 points de vie à cause des deux sortilèges des élèves. Les racines du yōkai commencent à prendre feu, il perd 1 point de vie supplémentaire pendant 5 tours. Le feu semble mettre Ninmenju encore plus en colère.

Yori : 67/75
Tetsuya : 53/58
Kiyoshi : 48/58
Chidori : 49/49
Ninmenju : ? (-16)

Au suivant !
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi

event. 8

C'était à peine si vos attaques fonctionnaient. Vous aviez beau lutter, c'était comme si elle ne ressentait pas la douleur, l'impression d'être impuissant. Yori se fait capturer par la monstruosité avant d'être rapidement libéré par kiyoshi. Tu vois bien qu'il peine à se relever et tu l'attrape par le bras pour l'aider, grimaçant de ton coude qui te faisais toujours aussi mal. Appuie toi sur moi. On partira d'ici, tous ensemble. Et en parlant d'être ensemble, un autre élève s'était égaré dans la serre. Tu n'as pas le temps de lui crier de fuir qu'il s'était emparé de sa baguette pour vous prêter main forte. Ton coeur bat à tout rompre, est-ce qu'une personne de plus fera la différence ? Tu l'espères.

Yori vous ordonne de fuir, embrase le yokai et ta langue claque sur ton palais. Arrête de vouloir jouer aux héros, imbécile ! Réfléchis Tetsuya, réfléchis. Vous pouviez bien tenter quelque chose, tant que vous étiez en vie ; c'était loin d'être fini et hors de question d'abandonner qui que ce soit.  Couvrez-vous ! Tu tires kiyoshi sous une épaisse plante avant de lancer un Fenestra ! pour faire éclater toutes les vitres de la serre provoquant une pluie aiguisé sur le yokai, tu tire le manteau de ton uniforme par dessus vos visage le temps que les morceaux de verres brisés de cessent de tomber. Au moins, maintenant il y avait plus d'une sortie.


Résumé : tetsu engueule kiyo & yori et demande a tt le monde de se mettre à l'abris psk il a fait éclater tt les vitres de la serre (càd la serre entière en fait.......)

CREDIT/MEI

L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 5) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasLes bouts de verre se fichent dans les racines de Ninmenju, lui arrachant un grognement guttural ; pourtant, plutôt que de l'affaiblir, ils l'enragent. La bête rugit, suffisamment fort pour faire trembler les fragments au sol—elle retire d'un coup sec ceux enfoncés dans son corps, et les renvoie sur le groupe avec une puissance titanesque.
Furieux, il projette ses racines sur les élèves ; l'une d'elles s'enfonce dans la cuisse de Kiyoshi et, dans un atroce bruit de peau déchirée, l'attire jusqu'au yokai. Ninmenju le soulève à sa hauteur et, dans un énième grondement, il le frappe du plat de sa main. Kiyoshi s'écrase sur Chidori dans un son sinistre.
Au-delà du chaos, ils sentent l'île trembler. "Enfin..." murmure la créature.

Yori reçoit des bouts de verre dans les mollets. Il perd 3 pdv.
Tetsuya reçoit des bouts de verre dans les bras. Il perd 3 pdv.
Kiyoshi se fait pourfendre la cuisse et retourner une claque méchante. Il perd 18 pdv.
Chidori réceptionne Kiyoshi et s'entaille le bras sur des bouts de verre. Il perd 4 pdv.
La pluie de verre a légèrement blessé Ninmenju, mais l'a surtout enragé. Il perd 6 pdv.


Yori : 64/75
Tetsuya : 50/58
Kiyoshi : 30/58
Chidori : 45/49
Ninmenju : ? (-22)

Au suivant !
Invité
Invité
Invité
Anonymous

. AU SONGE DU TREPAS .
.31.01.97.
La libération, de Yori. L'arrivée, du Kitsune. Appuie toi sur moi. On partira d'ici, tous ensemble. Et tu resserres ta main sur celle de Tetsuya. Non, non, il comprend pas, tu ne pourras pas fuir. Et vous ne pourrez pas battre le yokai. Il est trop fort, trop imposant, trop puissant. Il ne comprend pas, que toi, toi, toi, tu ne peux pas fuir. Et tu veux lui dire, mais il y a les cris, les ordres, de Yori, et tu secoues la tête de gauche à droite. Non, non, ils ne comprennent pas. Tu as trop mal, trop mal pour courir.

Tout va si vite, tellement vite. Ton cerveau ne fonctionne plus vraiment, tu agis seulement sur l'instinct. Et alors, le cri de Tetsuya à tes oreilles. Il te tire vers lui, sous une plante, et ta respiration se coupe brusquement. Tu as du mal à respirer. Et. Et. Et tu perds tes pensées vagabondes. Ta main serre celle de Tetsuya alors que tu te blottis contre lui. Ah. Ça devrait être le contraire. Mais finalement, c'est lui qui t'avait toujours protégé de tout et de tous. Et tu as envie de lui hurler, je t'aime, je t'aime, je t'aime, pour qu'il le sache, pour qu'il y croit ; parce que t'as l'impression que la mort t'ouvre ses bras.

Et encore, et alors, oh, tout se passe si vite et ça fait, si mal, si mal, si mal. Un cri t'échappe, à moins que ce ne soit un hurlement. Et peut-être as-tu tendu ta main vers celle de Tetsuya, avec l'espoir que ça l'arrête, que ça t'arrête, mais non, non, non. Et vers la créature, le yokai, cette chose, bordel, bordel, bordel, et tu crois frôler la mort, et tu crois que c'est là, maintenant, à ce moment où sa paume s'approche de ton torse que tu te dis que tu vas mourir, tu vas mourir, tu vas mourir. Mais tu es projeté, et c'est le corps du Kitsune qui t'arrête, qui t'empêche de rencontrer un mur de nouveau.

Et tu as mal, mal, mal, mal, si mal. Et tu pleures, Kiyoshi, et tu sanglots, et les larmes se mélangent au sang qui s'écoule de ta plaie, de ce trou béant sur ta cuisse que tu serres, crispé, les doigts tremblants, et tu pleures, et tu cries, et tu souffres, et tu aimerais juste que tout, tout, tout s'arrête.

hrp : kiyoshi se laisser tirer par tetsuya sous la plante, puis est emporté par la racine, crie + hurle + pleure + sa baguette est quelque part dans la serre, sûrement pas très loin de chidori, mais il l'a plus dans les mains (trop occupé à essayer d'arrêter le sang qui coule mais well....... c'est clairement inutile)

L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 5) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasAlors que l'île s'agite et que les brisures de verre tremblent sur le sol, tant bien sous les secousses de la terre que les pas de Ninmenju, un nouveau bruit se fait entendre ; c'est Kazami, qui débarque dans la serre en courant et piétine les restes des fenêtres. Le yokai la voit immédiatement et, toujours enragé, projette l'une de ses racines vers l'adolescente avec une violence inouïe, lui faisant percuter l'un des murs du bâtiment.

Kazami se fait tacler dès son arrivée fracassante. Elle perd 7 pdv.

Yori : 64/75
Tetsuya : 50/58
Kiyoshi : 30/58
Chidori : 45/49
Kazami : 39/46
Ninmenju : ? (-22)

Au suivant !
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Tu avais donc écouter Jian, à contre cœur Kazami, tu te trouvais égoïste juste à ce moment là parce que TU allais retrouver yori mais, pas jian...

Tu secoue la tête, une fois arrivé devant la serre, ralentis ta cadence, le sabre devant toi, le silence qu'il y régnait te donnait la chair de poule Kazami...

Tu décide de t'aventurer dedans, et c'est mauvaise idée car à tes oreilles retentis le cri du yokai qui vous avez séparer que tu pus voir une demi seconde avant que lourdement tu atterrit contre un mur... Heureusement pour toi, que tu avais le sabre comme protection, cela n'a pas du faire grand chose à ce qui t'a fait valdinguer mais, au moins il n'y a que ta tête et ton dos qui ont pris le mur...

Et tu évalue vite la situation, pire que les cauchemars que tu pouvais imaginer, tu regarde en direction de ton frère, inquiète quand même... Si tu avais su même si c'est pas très sympathique envers yori, tu serais resté auprès de jian...

En fait, tu ne l'aurait pas écouter à jian, tu serais rester à te battre...

Tu regarde encore autour de toi, tu pose le sabre à côté de toi et prends ta baguette et repense au sort que Jian avait lancé avant que cela ne parte dans une colère intense.

- Salveo Maleficia

Tu espérais que cela puisse aider yori et les quatre autres personnes, si tu avais été plus puissante Kazami, tu aurais peut-être pu mieux les aider sauf que ce sort est déjà pas mal en soi.

hrp :Kazami arrive en héroïne, se fait envoyer contre le mur par une grosse racine et lance un sort pour que tout le monde soit invisible aux yeux du yokai
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé