— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 7)
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 7) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasUn petit groupe de trois élèves arrivent dans la clairière. Séparés de leurs camarades par un yokai agressif, ils cherchent un refuge, ou plutôt à mettre le plus de distance entre Seimei et eux. Mais point de répit en ce lieu qui a vu passer nombre duels, car ils se font rattraper par deux partisans qui en veulent à leur vie.

Meilleurs amis jusque dans la félonie, leur mission est d’éliminer tout opposant au grand dessein de leur nouveau seigneur. L’issue du combat ne peut être dès lors que tragique. Combattre des anciens amis, ou trahir sa conscience ?
HRP :★ Vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Le combat oppose Yume, Kazami et Jian contre Kiyo et Mamoru. Vous pouvez régler l’issue du combat par vous-même, ou demander l’intervention du système de duel.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

what are you so afraid of ?
et moi j'ai couru dès que l'ordre a été donné, j'ai précipité mon reflet à ma suite je l'ai pris sans qu'il ne demande rien, parce que j'ai peur --que lui aussi peut-être change d'avis, qu'il ne marche pas dans mes pas malgré tout ce qu'on s'est dit (toujours, ensemble) mamoru mamoru mamoru je crois bien que je te broie encore la main mais mes pensées sont trop occupées pour le constater mes yeux vont si vite qu'ils ne voient plus rien ; de toutes manières il n'y a rien d'intéressant alors je cours je cours je cours et je t'emmène et j'ai les yeux sur un foutu bracelet qui s'allume qui s'éteint qui a l'air de ne répondre de rien et si
et si j'arrivais trop tard ? et s'il ne voulait pas que je vienne ? et si je me perds dans cette forêt dans cette clairière on la connaît par cœur mais elle a l'air si étrangère, je te jure yume, depuis quand je trébuche sur des cailloux quand je vole jusqu'ici, depuis quand elle appartient à d'autres que nous, depuis quand c'est toi qui me laisse comme ça ?
(c'est un autre genre de procession, pas meurtrière ni folle oh non, mais bien plus sombre : de ceux qui pensent être sur le bon chemin.)
et quand le signal s'allume et que mon myocarde rate des battements ah putain yume il fonctionne plus bien, tu veux pas regarder ? aller voir et tout déblayer ? y rester le temps que tu sois en sécurité ? et pourquoi t'es parti sans rien dire et comment t'as fait pour choisir, je veux dire je le sais mais j'arrive pas à
à accepter que tu sois autant en danger s'il te plaît dis-moi que tout va bien encore et qu'il est temps de revenir en arrière de faire comme si de rien n'était et promis on en parlera plus jamais comme si ça n'avait jamais existé on se contentera de se serrer fort et de murmurer des choses quand on se réveillera le matin, bordel, je t'ai jamais rien dit et pourquoi tout vient toujours quand je crois que tu vas crever c'est ----
c'est toi YUME c'est toi yume yume ATTENDS, YUME, S'IL TE PLAÎT, YUME regarde j'en viens à lâcher mon autre prisonnier celui que j'ai forcé à venir le seul encore un peu sain d'esprit et je crie jamais mais j'ai hurlé et on m'a probablement entendu de l'autre côté de l'océan moi et mes accents de supplication oh mes prières vont vers d'autres entités mais la vérité elle n'a toujours été que pour toi
je ne m'arrête pas et je
je ne sais plus réfléchir, tu sais ? mes jambes font des trucs bizarres et mes poumons ont décidé de s'enflammer et ma voix continue de s'égosiller je sais même plus ce que je dis je crois que je répète ton prénom comme un de ces ave maria et mon chapelet c'est ce bracelet j'ai envie de le jeter comme pour signifier qu'on n'en aura plus jamais besoin mais la vérité c'est que j'ai peur
que tu veuilles vraiment me poignarder le cœur
alors je ne demande pas ton avis sans m'arrêter je viens t'enlacer te -- putain dis-moi que tu vas bien que t'as rien que c'était juste une erreur un bout de ton esprit qui était absent tu l'as trouvé ? et que maintenant ça va aller qu'on va
réussir
c'était ça non ? j'avais tellement --
pas de l'espoir, ni de la confiance
je crois que je voulais y croire et honnêtement
je me demande si toi rien qu'une fois tu t'es vraiment dis pourquoi pas yume je te jure en deux mois j'ai l'impression d'avoir attrapé la lune contré les marrées mangé les nuages et pourtant je crois que t'as toujours le même regard celui qui n'en attend pas grand chose et qui sait se transformer en tristesse en une fraction de seconde
est-ce que tu me détestes autant que tu m'aimes ? (ne réponds pas.)
est-ce que tu as eu peur pour moi ? (ne réponds pas.)
est-ce que tu penses à ce que ça veut dire ? (ne réponds pas.)
est-ce que t'y as cru un jour ? (ne réponds pas.)
est-ce que tu veux vraiment faire ça ? (ne réponds pas.)

résumé : kiyo est en pls émotionnelle, panique et cherche yume grâce à leurs bracelets nonloin et essaie de convaincre yume ?? mais pas vraiment bc il respecte ??? donc il demande si yume est certain de son choix.
Yume Ueda
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 7) 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Tout arrive si vite. Retrouve-le. Trop vite pour que je puisse réaliser, analyser, comprendre. Reviens vite en sûreté. C’est ce que je voulais, la sécurité, mais je crois qu’elle n’existe nulle part – pas ailleurs, qu’entre leurs bras : Kiyo, Kiyoshi, Ange, Tsubaki. Où sont ces derniers ? J’ai vu Tsubaki s’avancer, mais nous étions déjà loin et Kiyoshi m’a entraîné. On t’attendra là-bas. J’ai des lances entre les mains, mais les larmes au bord des yeux – je n’ai jamais voulu combattre. On saura se retrouver. Et à mon poignée, le bracelet se teint de bleu ; je m’éloigne. Je te fais confiance. Je suis désolé, Kiyo.

C’est une horrible créature qui nous sépare – j’avais la main de Kiyoshi dans la mienne, mais nous avons fini par nous perdre. C’est avec terreur que je constate que les autres ne nous suivent plus. A mes côtés, il ne reste que la cadette Hayashi et un Kitsune que je ne connais pas vraiment. J’aimerais me retourner, mais Jian m’emmène avec lui – est-ce que maintenant, je me condamne à suivre aveuglément ceux qui le décident ?

Dans la clairière, je sers le pendentif de Kiyoshi entre mes doigts et sanglote à sa lueur rouge – il s’accorde à celle de mon bracelet, mais je n’ai pas encore compris ce que ça signifie. J’ai envie de tout arrêter et demander un retour en arrière. Ça devrait être aussi simple que quand on est enfant, de juste pouvoir dire "pouce", quand on a besoin d’une pause et – YUME. Je me retourne, mais j’ai déjà reconnu sa voix et c’est presque logique, finalement, de le voir ici.

ATTENDS, YUME, S'IL TE PLAÎT. J’ai déjà échappé à mon étreinte, pour m’arrêter. J’hésite, mais lui non et ses bras m’encerclent déjà et les miens se referment autour de lui et mes pleures se déversent.

« Je l’ai pas trouvé. »

Seul un patronus, chien viverrin argenté, a répondu à mes recherches et je ne peux qu’espérer, prier, pour qu’Ange soit à l’abri.

« Je sais pas ce que je veux. »

Je veux être avec toi, je veux retrouver les autres, je veux qu’on soit tous en sécurité, je veux remonter le temps, je veux sortir de cette île, je veux rester dans tes bras, je veux qu’on me dise que ce n’est qu’une mauvaise plaisanterie.
Je ne veux pas choisir.
Fuir et mourir ou rester et devoir tuer.

« Je veux que ça s’arrête. »

hrp : yume est en pls totale parce qu'il a été séparé de kiyoshi (qu'il sait en danger grâce aux pendentifs, pcq c'est bcp plus drôle ainsi) et qu'il a pas trouvé ange, il craque complètement en serrant kiyo dans ses bras
Invité
Invité
Invité
Anonymous
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Tu y as cru un instant. Un court instant, si frêle, si fragile. Comme au début, tu avais cru que tu ne lâcherais pas Yori, que vous resteriez ensemble, et que vous pourriez vous aider, vous sauver l'un l'autre si besoin, mais déjà, déjà, déjà, le yokai se dressait devant vous. Et le cri, de Yori, l'ordre, et tu étais parti, forçant Kazami à te suivre, forçant l'autre Tsuchigumo à le faire aussi. Merde.

Merde, merde, merde.

Et ton cœur bat si fort, et tu as si peur alors que déjà, tu vois le pendentif prendre une couleur que tu détestes. Non non non non non. Et pourtant, pourtant il t'a demandé de protéger Kazami, de protéger cet autre que tu ne connais pas. Les protéger. Oh tu les protègeras, Jian, au péril de ta vie s'il le faut. Et alors, les cris, de quelqu'un qui cherche, et Yume s'arrête, et Yume se stoppe, et Yume enlace Kiyo. Tes sourcils se froncent, et déjà, tu fais reculer Kazami d'un pas ou deux. Yume le connaît, Yume lui parle, mais tu ne sais pas avec qui ils sont, et pourtant, tu connais les penchants de ton cousin éloigné pour tous ces trucs de sang-purs dont tu n'as que faire.

Baguette serrée dans la main, tu les laisses se retrouver, et pourtant, de toute ta hauteur, tu fais si menaçant, Jian. Et alors, alors, tu demandes, sans préambule, sans honte, sans gêne : T'es de quel côté, Kiyo ? Même si j'ai déjà ma petite idée. Baguette serrée, postée devant Kazami pour la protéger de toute attaque, tu dresses à peine la baguette, juste assez pour paraître menaçant, pas assez pour attaquer.

hrp : jian est en pls parce qu'il est séparé de yori, mais il protégera kazami au péril de sa vie + il se met devant kazami parce qu'il a pas confiance en kiyo et mamoru  
Mamoru Taka
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 7) ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
c'est la gorge nouée et les pensées étouffées dans une course effrénée c'est sa main (c'est son frère son coeur de lion celui qui a toujours raison toujours même quand il l'emmène
au songe du trépas)
c'est sa main qui tire tire tire qui galope et qui cherche qui s'envole qui percerait les cieux artificiels si c'était nécessaire
et qui tire tire tire sur la mienne et sur tout mon corps comme un élastique infini comme pour tout déchirer et tout emporter avec elle qu'importe le résultat
mais Kiyo, Kiyo je te suivrais n'importe où — je ne souffrirai plus la séparation plus jamais plus jamais jamais jamais
(et on n'a pas son mot à dire face à ça face à la terreur face à toutes ces ruades d'espoir)

il a tout placé
son coeur et sa conscience
et sa confiance
encore une fois il t'a tout donné Kiyo — il court avec toi il perd son souffle pour toi il cherche avec toi il prie avec toi
pour que tout ne soit pas trop tard

Mamoru peut-être pour une fois
la tête un peu plus sur terre un peu moins sous la mer
il veut pas se perdre
(il veut pas te perdre)
il perd ni le nord ni la tête ; voilà donc un sabre perdu tout droit dans sa main gauche
(ça sent bon l'encens)

et déjà il finit sa course seul déjà tout au fond de la forêt c'est dingue comme il peut faire sombre déjà il peste silencieusement : on l'a laissé
Mamoru toujours sur ses deux pieds toujours sur terre (je crois) reprend ses esprits et son souffle
dévisage yume kazami et ce
géant
oh — il n'a pas dégainé

et quand il n'entend plus son souffle qui explose et qui résonne il vous écoute vous les tourtereaux éplorés les oiseaux de malheur qu'on dirait tombés- dégringolés du nid
il cracherait bien quelque amertume quelque jalousie
et si ses lippes s'ouvrent aussitôt elles se referment
et se rouvrent encore plus grand plus douloureux plus silencieux
(stupeur)
"comment ça tu l'as pas trouvé ?"
c'est vrai que mon ange n'est pas là.

Yume j'avais placé
un peu (d'espoir) un peu de confiance
en toi

Ange n'est pas là

"BON ça suffit les conneries" stridente c'est ma voix maintenant qui troue la forêt qui sonne faux et qui s'emballe "Embrassez-vous à la fin merde" et surtout surtout faites quelque chose dites quelque chose dites-moi dites-moi qu'on pourrait ralentir rebrousser chemin rester toujours ensemble sans problèmes et sans
cette douleur qui m'enlace soudainement
"mais faites un truc restez pas plantés là et YUME. FAIS UN CHOIX AVANT QUE JE LE FASSE POUR TOI" comme des feux d'artifice mes propres mots me brûlent la gorge et je vois rouge quand face à mon sabre
je vois une baguette

je veux courir je veux partir moi aussi je veux m'enfuir m'enfouir m'évanouir
(ai-je vraiment un quelconque choix)
un geste un seul avant la guerre — dénicher un pendentif à son cou : son éclat n'est pas rouge
(Ange)
(Ange Ange Ange)
l'araignée dégaine son sabre

"c'est clair, maintenant ?"



résumé : mamoru se fait entraîner dans la forêt par kiyo, chope un sabre au passage, commence à paniquer et à engueuler yume et kiyo quand il apprend que personne sait où est ange et finit par dégainer son sabre sans attaquer pour le moment


Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Séparé... Vous avez été séparé, obligé de fuir, un monstre, tu n'as eu le temps de rien voir Kazami que te voilà à la clairière avec Jian et Ueda et comme si les esprits n'était déjà pas affolé voilà deux personnes ayant rejoints seimei, monstre abominable, qui veut la mort de tous ceux qui ne sont pas de son côté...

Un monde idéal pour les sorciers, tu ne comprenais pas vraiment, tu avais réfléchis pendant ta fuite, avec ton aîné et les personnes qui lui sont proches... Sauf que toi Kazami, ton regard en arrière avant de quitter le devant de l'école, tu n'avais pas vu cette personne qui faisait battre ton cœur, tu avais peur qu'il lui arrive quelque chose sauf que ce n'est clairement pas le moment de penser à cela...

L'atmosphère tendue entre Ueda et les deux partisans de Seimei, jian aussi est aussi tendu, être séparé de yori ne doit pas lui plaire, tout cela t'angoisse Kazami, la colère des uns et des autres te fait peur...

Tu as peur en voyant jian se mettre devant toi, baguette en main, tu veux fuir, échapper à ce cauchemar qui est hors réalité.

Tu décide de te brûler un peu plus les ailes et de te poster à côté de Jian, baguette en main aussi, sans un mot à dire puisque tu ne comprends que la situation, la seule chose est que tu dois ramener Jian auprès de Yori sain et sauf c'est tout ce qui t'anime Kazami.

hrp :Kazami est totalement paumé, elle a perdu yori des yeux, elle se retrouve avec un inconnu et celui qui illumine la vie de son frère, décide après réflexion de se mettre à côté de Jian, baguette en main prête à se battre
Invité
Invité
Invité
Anonymous
is it love, or wasting time ?
j'aimerais bien, pourtant, juste rester là. toi contre moi. je te jure, le monde se réchauffe, et la clairière chantonne de nouveau, et le soleil rend tout plus vert quand tes poumons se pressent contre mon thorax ; je t'agrippe un peu plus quand tes hantises prennent la forme de trous noirs, de réalités inexplorées. j'ai envie de te rassurer mais la réalité c'est que ça ne peut pas arriver si on ne fait rien. si ça s'arrête. si on ne sait pas ce que l'on veut.
j'essaie de formuler des choses dans ma tête. j'ai envie de t'hurler de venir, de me suivre, mais on s'était promis de l'honnêteté, du respect, de la vérité. j'en suis endetté depuis des années. je ne veux pas alourdir ma peine, et même si mamoru, quel ange ! vient avec pour une fois des conseils avisés, je l'ignore comme ce faux cousin. qu'est-ce qu'il en sait ? il a une famille trop stupide pour comprendre comment fonctionne le monde, et mon roi n'a pas mes essais de sagesse. moi, je veux que tu me suives parce que tu crois.
c'est trop demander, c'est ça ?
je ne veux pas te dicter quoi faire. je ne veux pas te forcer. je veux que tu saches, et que tu choisisses, et je veux pas t'embrasser pour que tu me suives, je veux le faire pour que tu comprennes que je suis perdu si t'es pas là et que j'en tremble oh j'ai des terreurs diurnes, des cauchemars taciturnes, du genre à me regarder avec leurs sourires en demie-lune
je t'aime
on en revient toujours là. et ma tête qui s'affaisse sur ton épaule -il est temps.
à l'école -- à l'école on pourra tout utiliser pour le retrouver.
il faut avancer, et je déteste l'idée de vouloir te forcer, mais il va falloir savoir.
est-ce que tu me protégera ?
je demande juste, je n'oblige pas. jamais.
oscausi. d'un calme inquiétant ; toujours si près de toi mais le bras libéré pour mieux pouvoir viser ce reste d'héritier, ce bout de généalogie déjà pétrifié. jian. tais-toi.

résumé : dsl kiyo n'embrasse pas yume bc il veut pas trop l'influencer, genre il se retient, du coup ça fait tjrs tragédie grecque, et sinon il dit qu'on pourra trouver ange avec le matériel de l'école (lol), demande à yume s'il le protégera des répercussions de ce qu'il va faire et lance un oscausi sur jian (dans l'objectif qu'il ne puisse plus formuler de sortilèges).
Invité
Invité
Invité
Anonymous
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Et le Tsuchigumo s'égosille, s'énerve, alors que Kazami vient se posté à tes côtés, baguette levée, prête à attaquer. Tu es trop sur tes gardes, et en même temps pas assez. Parce que tu n'es pas du genre à attaquer immédiatement, tu aurais préféré, d'abord, travailler sur la discussion, essayer de les raisonner, de les faire se réveiller.

Un peu comme Kiyo le fait, à marmonner, à susurrer des promesses sans fond à Yume. Et tu serres les dents, tu serres les poings, et tu as presque envie d'attaquer. Mais tu ne sais pas, tu ne sais pas si tu dois le faire, si tu dois attendre. Kazami est ta priorité. Puis Yori. Rejoindre Yori était l'une des choses les plus importantes à faire, mais... ah, c'était si compliqué.

Mais il tente de l'attirer dans ses serres, lui promets monts et merveilles, mais ne lui laisse pas le temps de répondre, il t'attaque, et presque, presque, tu as même hésité à lancer le sort, pris par surprise ; parce que tu savais que Kiyo était fourbe, vil, mais pas assez pour te prendre en traître.

La sensation est bizarre, et tu te contentes de te redresser de toute ta hauteur, de te poster de nouveau devant Kazami. Oh non, il n'est pas question, pas question, pas question qu'il lui arrive quoique ce soit. Et tu restes silencieux, car tu ne peux faire que ça, mais tu es si menaçant, baguette levée, et peut-être marches-tu sur le bluff d'un sortilèges informulés que tu ne peux contrôler.

hrp : jian peut plus parler, se remet devant kazami pour la protéger et ne dit rien parce que le sort de kiyo l'a touché  
Mamoru Taka
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 7) ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
mon souffle qui tremble et qui s'enfuit
et Kiyo qui parle qui fait des promesses qui veut prendre son temps
je te connais Kiyo je sais que tu veux bien faire que tu veux protéger que tu veux juste
ah mais moi je n'ai pas trop le temps
— j'ai un ange à retrouver (j'ai les poumons qui s'alourdissent même si mon collier n'est pas -encore ?- carminé)

à l'école à l'école oui si on rebrousse nos pas on le retrouvera sûrement
et je voudrais t'imiter je voudrais m'époumoner à crier son nom et l'emmener avec nous jusqu'au bout du monde et m'assurer que
oh pourquoi maintenant
pourquoi pourquoi

j'ai peur pour lui et j'ai peur aussi pour nous
parce qu'il y a ces sorciers en face de nous
parce qu'il y a ce sorcier qui semble s'insinuer dans mon esprit comme un poison incurable et qui nous fait lever les armes
et — enfin ! enfin on va pouvoir faire quelque chose
(il ne faut pas me laisser trop
m'emporter dans mes pensées
heureusement que tu le sais)
"dans ce cas, on finit ça vite"

et déjà je me décale (quelques pas de côtés juste ce qu'il faut)
le sabre dans une main la baguette dans l'autre
le cheveux blancs tout droits dans ma ligne de mire,
respire,
"expelliarmus"

(je sais que tu me protégeras
c'est déjà ce que tu fais
c'est ce que tu feras toujours hein ?)
en un mouvement ma lame s'élance
mon corps assuré (je suis doué avec les sabres
j'ai les mouvements gravés dans les muscles)  
mon esprit incertain (est-ce que je dois tuer ?)
— on verra, on verra

sûrement que tu te défendras,
kitsune muet



résumé : mamoru s'impatiente, se décale pour pouvoir lancer un expelliarmus à kazami et attaque ensuite jian avec son sabre


Yume Ueda
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 7) 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Comment ça tu l'as pas trouvé ? La question sonne comme la plus grande des agression. J’ai accepté un patronus comme seule preuve qu’Ange va bien, sans savoir où il s’est dirigé. Et Mamoru s’énerve. Et Mamoru, prêt à me pousser à bout – comme il sait si bien le faire. J’aimerais hurler, mais je ne sais que sangloter et, toujours entre ses bras, me crisper.
Ce serait si simple de vous laisser choisir pour moi.

Mamoru dégaine – son sabre – et Taichi et Hayashi aussi – leur baguette – et est-ce qu’ils veulent vraiment en arriver là ? Et Kiyo poursuit les beaux discours, entame les promesses. Je t’aime. Est-ce qu’il sait seulement à quel point j’aimerais l’entendre encore et l’embrasser, comme l’ordonne son ami, mais dans des circonstances qui n’incluent pas d’essayer de me convaincre de combattre à leurs côtés.

« Je veux le retrouver. »

Je veux le protéger. Je veux te protéger aussi, Kiyo. J’aimerais tous vous protéger, mais je ne suis pas assez fort pour ça. Juste un adolescent de dix-sept ans qui apprend seulement qui il est.

« Mais je ne peux pas rejoindre Yuutsu. Je serais incapable de tuer, si on me le demandait. »

C’est ce que Seimei veut. C’est ce que Seimei a dit. Les rebelles seront tués et les partisans y aideront – et Kiyo et Mamoru, si moi je ne me sens pas en danger, est-ce que vous pouvez l’être pour d’autres ? Mamoru, de son sabre, face à Jian, me répond : oui.

« Et est-ce que Seimei voudrait seulement de moi ? Un sang tellement mêlé que ma famille multiplie les cracmols : c’est ce que je suis, Kiyo. »

C’est ce que j’évitais toujours de te dire, préférant me cacher derrière mon nom de famille, mais aujourd’hui je le clame parce que je n’ai plus honte de mon sang.
Seimei me donne honte des sorciers. Tout comme, avant, c’est toi qui avais honte de moi.

Alors, je me détache – j’aimerais vraiment rester dans tes bras, mais ce n’est pas le moment – je me retournes et je pointe ma baguette sur Jian. Finite. Puis sur la lame que tiens Mamoru : Expelliarmus. Et je me plante au milieu de vous tous avec plus de détermination que je n’ai su en faire preuve dans ma vie.

« Je ne me battrais pas. Et je ne peux pas vous empêcher de le faire, si vous le voulez vraiment. Mais – »

Mais moi je ne participerai pas. Mais on ferait mieux de laisser tomber. De repartir chacun de notre côté.
J’ai fait mon choix. Je veux retrouver Kiyoshi, qui est toujours au danger : lui, je sais où il est. Et après, je retrouverai Ange.

hrp : yume veut retrouver ange, mais il se sait incapable de rejoindre seimei ; il reste neutre dans le conflit et veut empêcher le combat en privant mamour de son arme (redonne sa voix à jian, par l'occasion). il a enfin pris sa décision et il est prêt à se barrer
Invité
Invité
Invité
Anonymous
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
C'est ta baguette, qui vole, et non pas celle de Kazami, parce que tu t'es mis devant elle, parce que tu la protègeras quitte à en crever, parce qu'il n'est pas question que tu faillisses à la promesse que tu as faite à Yori. Mais avant que tu ne resserres tes poings sur la lance – oh, tu l'avais presque oubliée, tellement tu n'as pas l'habitude d'en avoir une – c'est Yume qui parle, si fort, si brusquement, qui se met entre vous.

Un finite et tu as enfin la sensation de tes lèvres, tu les sens bouger quand ta bouche s'ouvre pour prendre une grande inspiration. Je ne me battrais pas. Il parle, si fort, au milieu de vous, dos à toi, et tu récupères ta baguette fichée dans la sol. Et je compte pas me battre non plus, lâches-tu alors. Et je dois retrouver Yori. C'est une obligation. Tu dois le retrouver, le sauver, l'aider, juste, être avec lui. Et tu vois encore le moment où il a été percuté, balancé dans la serre. Mais la seule façon pour ne pas les battre, pour pouvoir fuir, trouver un plan, aider Yori, protéger Kazami. Tu regardes le dos de Yume, tu es derrière lui, juste derrière, et tu observes. Kiyo est juste après Yume, l'autre Tsuchigumo légèrement décalé. Un stupefix serait si simple.

Tu ne te laisseras pas avoir deux fois. Yume, et ta voix est si froide, si brutale. On s'en va, avec Kazami. Alors... fais ton choix. Et lorsque son choix est fait, tu lances : Salveo Maleficia. Prêt à disparaître pour vous protéger.

hrp : jian perd sa baguette, la récupère quand yume prend leur défense, puis annonce qu'il se casse avec kazami en laissant le choix à yume de les rejoindre ou non, puis lances un salveo maleficia pour partir tranquille  
Invité
Invité
Invité
Anonymous
the curse
je vais te raconter une histoire :

c'est un petit garçon, oh, pas plus grand de trois pommes, dans un grand palais de bois
il s'amuse tous les jours avec ses jouets qui bougent, et ses plantes qui chantent, et les papiers qui s'envolent
il part en expédition dans son immense jardin, salit ses habits, et le lendemain recommence : la terre, l'air, le feu, l'eau,
et les insectes, et les oiseaux, et les poissons et tous les autres animaux
sauf les hommes.
il demande, tout les soirs, à quoi peut bien ressembler le monde -et on lui dit, en rigolant, qu'il n'y a pas grand chose à voir
des images sans mouvements, des mains qui s'abîment, des chutes qui tuent
il est curieux, alors il questionne, parce que sa gouvernante, elle les voit souvent, les autres, et elle sait plein de choses,
elle sait qu'ils vivent dans des illusions, dans des petits mensonges, là où leur vérité n'est que la nôtre
et il demande, finalement,
n'est-ce pas mieux de savoir ?

je vais te raconter une histoire :

c'est un petit garçon, ah, un peu grand,
il connaît du monde ce que les livres lui ont bien dit -la poésie, l'amour, l'ennui, le travail, la guerre
et il retient qu'on croit toujours que les gentils sont ceux qui le remporte à la fin
est-ce qu'on peut gagner si on a aucune idée d'être défié ?

je vais te raconter une histoire :

c'est un petit garçon, quelque chose comme un adolescent,
qui bataille avec ses idées -c'est lui qui va gagner, mais il a compris depuis qu'il n'y a ni méchants ni gentils
ça bourdonne et ça vrille, tellement qu'il essaie de les faire sortir avec des traits cramoisis mais jamais il ne réussit
déchiré entre ce qu'on lui demande, ce qu'on lui dit, ce qu'il comprend (familia, socius, solus)
finalement, peut-être était-ce ce qu'il fallait pour qu'il
brille.

je vais te raconter une histoire :

c'est un petit garçon, le même qu'avant :
cet enfant qui n'a jamais appris à désamorcer ses laments.
il a tout fait, tout, sauf prêter serment,
de sa propre main il vient casser ce qu'il pouvait bien rester de ces années
les perles roulent, métaphore, pour un amour qui n'aura pas été assez fort
son visage se transforme : loup, de son pelage gris, dévore ce qu'il reste
de ce gamin qui n'a pas réussit tous les tests
qu'on a laissé avec ses lestes
il a tout fait, tu sais ? il a tellement tenté mais personne n'est venu pour l'aider.
il a tellement donné, tu sais ? personne n'est venu le rassurer.
ses hurlements de lupus trop effrayants pour qu'on écoute ses tourments.
est-ce que c'est une surprise ? pas vraiment.
boum.
le premier bijou touche le sol, clac, sur le ferrocérium, plus la peine de parler d'écouter il est loup parmi les hommes ne comprend plus ce qu'on veut bien lui dire (a-t-il jamais compris ?) et crac, sa main son poing qu'importe, sur ton épaule et ces jolis choses ça l'agace ça l'ennuie ça l'irrite ça l'emmerde putain ça le met tellement en colère si tu savais toutes ces choses et jamais récompensé ferme-la qu'il dit avec ses doigts sa violence qui n'a jamais eu de contenance son corps comme un pistolet et l'âme la balle qu'il perd à chaque fois, ta gueule dégage va-t'en CASSE TOI il en revient pas tu sais, tu le rends fou tu sais ? comment ça se fait ---qu'est-ce que tu lui as fait à cet adolescent à ce grand garçon au prince du palais de bois ? (il est parti chercher des amis pour jouer avec lui) il s'est fait bouffer et tu l'as laissé faire. il a voulu changer et tu doutais qu'il soit luminifère mais t'as tord t'as tord t'as tord il est aurifère si sincère qu'il t'a tout montré à l'intérieur de sa chaire sa foi là-dehors sans glacière, excès de fer : hépatomégalie (ça fait grandir le cancer) deprimo tu restes là bâtard connard idiot stupide, toi, là, avec le nom de sa mère -sa mère, sans ego ni fierté, rien d'autre qu'avec des conseils pour s'écraser, ne t'a-t-elle pas appris ? à accepter de perdre plus qu'il n'est permis ; je ne te laisserai pas t'enfuir il ne te laissera pas t'enfuir il ne te laissera pas t'enfuir jamais jamais et il ramènera ta carcasse à la lune cette déesse aux cheveux blancs il festoierait devant elle de ton cadavre s'il le fallait qu'importe que ses babines se retroussent rouges, de toutes manières
les couleurs sont trop violentes

Spoiler:
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 7) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasAlors que les élèves débattent, désormais prêts à se battre, le sol émet de légères vibrations, les branches des arbres ornant la clairière se secouent doucement.HRP :★ Vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Le combat oppose Yume, Kazami et Jian contre Kiyo et Mamoru. Vous pouvez régler l’issue du combat par vous-même, ou demander l’intervention du système de duel.
★ De très légères secousses peuvent être ressenties.
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
La situation échappe à tout contrôle, à toute raison, les tons montent encore, la colère se réveille plus encore, tu te retrouve une nouvelle fois derrière la source de bonheur de ton aînée Kazami...

Et l'attaque retentis, le sol se met à trembler une nouvelle fois, il n'y a pas de temps à perdre Kazami, tu regarde autour de toi et prends ton courage à deux main parce que tu ne peux pas rester que spectatrice, tu dois agir surtout que tu dois retrouver yori aussi, une de tes priorité.

Si tu avais été plus forte, tu aurais pu protéger Jian de l'attaque de l'autre élève sauf que tu n'as pu que regarder le sol s’effondrer sous ses pieds...

Tu remarque non loin de toi, le sabre, qui pourrait t'être utile, tu as plutôt un certain talent pour cela, un coup de baguette et un

- Wingardium Leviosa

prononcé pour avoir l'arme en main, tu range ta baguette pour te mettre en position, tu regarde jian en lui tendant une main pour qu'il se relève.

- Écoutez bande d'imbéciles, votre problème ne me regarde pas et ne regarde pas Jian non plus, allez voir ailleurs si on est y !

Et tu as ce regard mauvais Kazami, parce que ta patience est partis ailleurs, sûrement en dehors de ce dôme qui commence à t'énerver aussi comme les trois imbéciles devant ton nez.

hrp :Kazami s'énerve, perd réellement patience, récupère le sabre et menace les trois imbéciles qui se prennent la tête tout en tendant une de ses main à Jian pour qu'il se relève
Mamoru Taka
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 7) ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
et voilà un raté
précipité
tombé avorté
un sortilège dévié et retourné contre lui
yume
yume yume tu me déçois
encore une fois
j'ai cru que je pouvais
compter sur toi — le temps de la crise le temps qu'on réalise et le temps le temps
y a plus urgent y a des gens des impatients le temps vraiment
vraiment yume je crois qu'on en a pas


et toi tu fais quoi

"puatin" y a rien qui va

y a rien qui va y a les deux qui s'en vont et y a kiyo oh kiyo mon frère kiyo
qui pète les plombs (ça y est ça y est je lis dans ses pensées et je sais je sais
quand je sens trembler la terre
qu'il n'y a plus dans sa tête
que la guerre)

et si mon sabre a fusé
tu crois vraiment que je vais laisser
tout ça se passer
tous ce monde filer — toi va-t'en yume
va-t'en tu sers à rien
rien qu'à nous empêcher nous écarter nous éroder — "dégage"

il y a une barrière et un gouffre et on ne voit plus les deux autres mais moi
ce que je vois oh
ça ressemble à un yari (ça brille et ça tinte) et déjà ma baguette tournoie
"accio lance"
et maintenant maintenant va-t'en
avant
que je ne perde aussi mon impatience
et que je ne m'élance
"casse-toi yume ou ça va mal finir"

(et elle, et elle
elle parle encore — ils sont encore là
et elle a mon sabre
je sens dans mes veines pulser
l'envie de tout déchirer)




résumé : mamoru récupère la lance que jian avait faite tomber et conseille à yume de pas rester


Yume Ueda
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 7) 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
J'ai vraiment espéré – obtenir cette paix.

Jian, déjà prêt à s'éloigner, me confronte encore au choix : les suivre eux ou non. Et je sais que rester seul n'est pas une bonne idée – et s'il veut retrouver Yori, finalement, notre destination est la même. Mais j'aimerais vraiment que Kiyo comprenne, qu'il accepte, qu'il me dise que ce n'est pas grave si je ne rejoins pas Seimei, qu'on peut quand même retrouver Ange ensemble et qu'après on aviserait. J'aimerais ne pas avoir, encore, à le quitter de manière précipité.

Mais voilà : encore un choix qu'on fait à ma place. Sur le sol, le bruit étouffé des perles qui roulent dans l'herbe – des bracelets qui ne serviront plus jamais. Sur mon épaule, plus que le bruit, le choc de sa main qui vient me repousser. Sous les pieds de Jian, le sol qui s'effondre à l'écho de sa voix. Et si le sol tremble, ce n'est rien par rapport à mes jambes. Et Mamoru rajoute : dégage. Et Mamoru me dit : casse toi, Yume ou ça va mal finir. Mais ça va déjà mal. Et c'est déjà fini. Regarde : Kiyo et son sort, Kazami et son sabre, Mamoru et sa lance. Le bracelet brisé – celui qui nous unifiait.

C'est fini.
J'obéis.

Je ne me retournerai pas.
Parce que si je le fais, ma volonté va flancher – ne pas encore quitter ses bras.

Je fuis d'ici.

hrp : yume est en pls et se tire
Invité
Invité
Invité
Anonymous
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Ta protection ? Pas assez puissante. Vous vous écroulez, Kazami et toi, et tu grimaces en sentant ta cheville craquer. Et c'est Kazami, qui agit la première. Tu ne voulais pas te battre. C'est terrible. Tu ne voulais pas te battre, pas contre des camarades, pas contre un cousin trop éloigné, tu ne voulais pas te battre, Jian, tu n'avais jamais été de ceux qui se battaient.

La barrière de protection toujours en place, tu serres la main de Kazami, la fais taire en la tirant contre toi. Et Yume qui s'enfuit, qui part. Et alors, alors... La seule solution que tu vois, maintenant que Kazami a de quoi se protéger, à de quoi aider Yori... Kazami, va-t-en. Retrouve Yori. Et je m'occupe d'eux. Et on se rejoindra plus tard. Et non, pas de discussion. Et tu la pousses, récupérant dans la poche de ton uniforme l'écran de fumée acheté il y a quelques mois. Ah, si t'avais su qu'il te servirait pour empêcher deux de tes camarades de t'attaquer.

Et alors que Kazami fuit, tu enlèves la protection, lances l'écran de fumée, en espérant au moins les empêcher d'attaquer, juste assez de temps pour que Kazami fuie.

hrp : jian dit à kazami de partir, lance l'écran de fumée pour rendre mamoru et kiyo confus ; on est à deux contre un 8)  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé