— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 10)
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 10) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Momo s’envole vers le septième étage, Kohana à l'arrière, et si son sort échoue elle dirige son balais à pleine vitesse vers une des fenêtres du bureau du directeur. S’écrasant sur le sol dans un brouhaha, elles se rendent compte que le balai est trop endommagé par la cascade. Au centre de la pièce, la fontaine déploie malgré la faible lumière ambiante ses reflets multicolores sur les murs. L’endroit semble étrangement calme, loin de tout conflit. Les objets sur les étagères continuent de faire leurs tic-tacs incessants, et des pinceaux écrivent sur plusieurs dizaines de papiers virevoltants autour du bureau du directeur. Rien ne semble avoir changé.

HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Des indices pourront être découverts au fonction de vos actions.
★ Momo et Kohana sont légèrement blessées après avoir traversé la fenêtre.
Poppy Tsugikuni
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 10) 53b116b12f3a84c19cb935f6c88b85899d9b78e8
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 29 ans - 12.10.1968
Rang : 94/100
Ryujin
Ryujin
Poppy Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1771-a-flicker
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1821-nyoom-origamis
Poppy Tsugikuni
sans peur je m'engouffre dans l'antre d'un démon
mon bras libre serre un petit corps contre le mien
l'autre agrippe le balai et—une inspiration

la chute fait craquer le bois mais pas les os et si le verre entaille ma chair j'espère qu'il l'épargne
deux ou trois bouts fichés dans la peau m'arrachent un petit souffle que je ravale
(ne panique pas
ne pleure pas
enfonce tout ça
au fond de toi)

kohana entre mes mains paraît plus petite que jamais je l'écarte un instant et
est-ce que ça va ?
je pensais la sauver—peut-être l'ai-je condamnée
je déchire un morceau de ma tunique pour panser ses plaies
(née-moldue n'a que trop souvent oublié ses sorts)
le silence est d'or mais celui paraît de plomb il tend mes épaules et efface mes sourires

j'en force un, rassurant, et caresse la joue de l'enfant
on va jouer à un jeu, d'accord ? mes doigts tirent de mon col une petite photo
dans laquelle s'agite un petit lapin
il s'appelle moshi. il traîne régulièrement dans cet étage, parce qu'il adore l'odeur de ce bureau, je mens
assurément
il a tendance à manger du papier, et je pense qu'il aimerait regarder les pinceaux bouger. tu peux me lire à voix haute ce qu'ils écrivent ? si tu arrives à le faire, peut-être que ça l'attirera. moshi est un lapin intelligent. si tu ne peux pas, c'est pas grave, contente-toi de fouiller pour le trouver, d'accord ? et si tu vois quelque chose de bizarre, apporte-le moi
et moi je me lève et j'empêche mes jambes de trembler
et moi je me penche
au-dessus de la fontaine
(montre-moi ses secrets)

(momo vérifie que kohana est pas trop blessée et essuie ses plaies avec son t-shirt, puis lui demande de lire ce que les pinceaux écrivent/de fouiller les étagères
de son côté elle se penche au-dessus de la fontaine et l'examine
)


Invité
Invité
Invité
Anonymous

Au songe du trépas
groupe 10

★ Feat Momo Tokoyami and Kohana Sasaki

Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 10) 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd
Je digère encore ce qui se passait. Comment est-ce que tout est possible ? Non, c'est impossible, tout est impossible. Un cauchemar, un vrai qui avait commencé lorsque l'île avait sombré. Des étincelles vertes au bout de ma baguette ne vont pas suffirent à faire sourire ou à remonter même un tout petit peu le moral de qui se soit. Je n'ai pas pas le temps de réfléchir plus que cela, Momo m'attrape et me prend contre elle. Sur son balais, nous filons à vive allure. le bois craque et la vitre nous explose dessus. Ça fait mal, très mal.

Ce n'est pas juste. Moi tout ce que je voulais c'était apprendre la magie. Aujourd'hui je voudrais n'avoir jamais mis les pieds ici.

Nous nous retrouvons dans le bureau du directeur, mais moi, je ne peu pas m'empêcher de pleurer. J'essaie, j'essaie vraiment de pas le faire, mais je suis dépassée et c'est la seule chose que j'arrive à faire. Pleurer. Momo-chan prend soin de moi, panse mes bobos laissés par la vitre fracassée. Lorsqu'elle me demande si ça va, j'hoche la tête, mais moi-même j'y crois pas. Pourtant, il faut être forte. Ensuite, elle me parle d'un jeu. J'hoche la tête lentement, tentant d'essuyer mes larmes.

Oui. Oui je veux bien le lire.


Ma voix est tremblante, mais je me force à respirer. Il faut que je le fasse. Momo-chan compte sur moi. Je dois y arriver. Je me rends donc prêt de bureau, là où les pinceaux volent et écrivent des trucs. Si il nous faut monsieur Moshi, alors, je vais faire tout ce qu'il fut pour le trouver. Je commence à lire à voix haute les notes des pinceaux magiques.

(Kohana pleure et fait ce que lui demande Momo)
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 10) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Après avoir pansé leurs plaies, les deux élèves s'efforcent de fouiller l'immense bureau du directeur, inconscientes de ce qu'il se passe plus bas.

Momo s'approche de la fontaine aux reflets multicolores, là où quelques mois plus tôt, le directeur prenait son thé en compagnie d'un élève. Des souvenirs joyeux, d'un temps où tout allait bien, remontent à la surface. Ou sont-ce des fragments de mémoire, laissés volontairement par le directeur ? Oui, il semble que la pièce d'eau soit en réalité une immense pensine. La présence de la jeune Kitsune fait apparaître des tâches huileuses pleines d'images saccadées sur l'étendue étincelante, stigmates abandonnés par Hidenori, permissions de fouiner dans le passé d'un inconnu.

De son côté, Kohana entame la lecture des dizaines de papier qui ignorent sa présence. Administration, préparations de discours, remerciements pour des invitations. La vie de directeur d'une école de magie défile sous ses yeux. Et puis une phrase, perdue parmi tant d'autres, mais qui sonne différemment à des oreilles attentives : ... le plan est arrivé à son terme, malgré un léger incident. Tout est en place pour la suite ....

HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Des indices pourront être découverts au fonction de vos actions.
★ Momo peut partir à la pêche aux souvenirs dans la pensine.
★ Kohana peut poursuivre la lecture du document.
Poppy Tsugikuni
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 10) 53b116b12f3a84c19cb935f6c88b85899d9b78e8
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 29 ans - 12.10.1968
Rang : 94/100
Ryujin
Ryujin
Poppy Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1771-a-flicker
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1821-nyoom-origamis
Poppy Tsugikuni
ses larmes réveillent une pulsion dans mon âme et je voudrais
l'enserrer la cajoler l'extirper de tout ce mal dans lequel je l'ai pourtant plongée
ses sanglots à mes oreilles embuent mes yeux mais je ne dois pas
alors je souffle et je la laisse lire

je voudrais l'écouter mais dans l'eau brillent ce qui paraît être réponses
souvenirs plongés dans le sanctuaire de lumière et je me dis—quelle horreur d'être sorcier
d'arracher des bouts de soi pour les mettre ailleurs
quelle triste vie
menez-vous

mes yeux se ferment un instant et je dessine sur mon visage l'emblème familial
de quelques gouttes
continue, je sens moshi s'approcher de fil en aiguille les mensonges s'épaississent sur ma langue distraite
aurais-je le coeur à lui dire
pas aujourd'hui
(y aura-t-il un demain ?)

enfin dans la fontaine
je me lance
et les mémoires m'encerclent

(momo essaye de multi-task pour faire gaffe à kohana mais c trop chaud donc elle focus sur la pensine)


L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 10) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Alors que Kohana s'applique à lire les parchemins, et que Momo visualise les souvenirs de la pensine, Asagao et Hotaru débarquent sur le balai de la professeure. Rien n'a changé dans le décor initial ; le sol est couvert de bouts de verre.
L'île commence à trembler légèrement.

HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Des indices pourront être découverts au fonction de vos actions.
★ Asagao et Hotaru rejoignent Momo et Kohana.
★ L'île se met à trembler.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

Au songe du trépas
groupe 10

★ Feat Momo Tokoyami and Kohana Sasaki

Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 10) 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd
J’ai toujours la tête penchée sur les morceaux de parchemins, je les lis à voix haute, surtout sachant que Moshi approche. Ma voix tremble de moins en moins alors que ma tâche m’absorbe petit à petit. Je commence tranquillement à m’agiter., à regarder un peu autour de moi. J’ai du mal à me concentrer, je cherche Moshi des yeux, mais je ne le vois pas. Entre deux morceaux de parchemins, je lis une phrase un peu bizarre. Je ne comprends pas et la tête de Momo-senpai est dans la pensine. Il faut donc que je me concentre sur cette page. Je cesse donc de la lire à voix haute pour bien comprendre les mots qui suivent, comme ça, si Momo-senpai me demande de la résumer, peut-être que je serai capable.

Je lis les mots un à un, cette fois-ci, je suis concentrée. Lorsque qu’un autre balai se pose dans la salle, je tourne vivement la tête vers les nouveaux arrivant. Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle. Non. Il ne faut pas désespérer !

On cherche un lapin. Il s’appelle Moshi. Momo-senpai dit qu’il est très intelligent et qu’il arrive. C’est très très important. Vous allez nous aider hein ?


Lorsque l’île tremble de nouveau, j’agrippe le bureau et me lance en dessous, c’Est-ce qu’il faut faire en cas de tremblement de terre, c’Est donc beaucoup plus sécuritaire que de rester debout.

C’est surtout plus rassurant.



(Kohana se concentre sur le document. Elle parle ensuite aux nouveaux arrivant et, quand l'île tremble, elle se cache sous le bureau du directeur.
Kaien Tsukiyomi
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 10) 40923eaea96611fbd0cf54fe9b9a7a89d65bbf4e
Citation : No mind to think. No will to break. No voice to cry suffering.
Age : 17 ans.
Rang : -
Ryujin
Ryujin
Kaien Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2004-if-theres-hope-then-lets-move
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2074-glycine-celeste
Kaien Tsukiyomi
Sans même prendre le temps d'analyser la situation, Hotaru avait filé hors de la pièce à la recherche d'élèves encore présents dans le bâtiment, mais une trentaine de secondes lui avait suffit à rendre compte de la vacuité totale des lieux.

L'école avait peut-être été touchée, mais seul le bâtiment en subirait les frais - ce qui n'était pas sans rassurer le blondinet. Il revint au trot jusqu'à Asagao, juste à temps pour entendre la demande d'une jeune fille troublée.

Va-t'en, songea-t-il un instant. Va retrouver ton frère.

Hotaru ne pouvait penser à autre chose. Il avait beau avoir été rassuré, maintenant qu'il avait retrouvé ses esprits, il ne parvenait pas à s'ôter cette pensée de la tête. Tsubaki... il était entre de bonnes mains, mais il voulait le voir. Il devait le voir - sans quoi, il continuerait d'angoisser tout au long de la journée.

Était-ce pour soulager sa conscience ?
Il se sentait mal pour celles qu'ils étaient venus était, mais...

Il n'y a pas que toi qui compte.

Cette pensée transperça cette bulle d'égoïsme aussi soudainement que son choc émotionnel précédent. C'est quelque chose qu'on lui disait souvent, pour lui qui ne s'appuyait souvent que sur son propre ressenti jusqu'à en oublier l'essentiel.

C'est vrai - Hotaru n'avait jamais été ce genre de personnes. Il pensait toujours aux autres, quelle que soit la situation, et cet altruisme lui permettait de s'évader de ses angoisses. Là encore, s'il pouvait ne pas penser à son frère, il acceptait avec joie de dédier son temps à ces demoiselles.

Bien sûr, répondit-il avec un sourire rassurant. Je-

Le tremblement le surprit tant qu'il manqua d'en perdre l'équilibre, malgré la faiblesse de la secousse. Était-ce l'apocalypse ? Ce qu'il ne pouvait nier, c'est que son frère était à l'origine de l'incendie de l'école - son sort avait été détourné à ces horribles fins. Et maintenant, le volcan ?

Seimei prévoyait-il de détruire l'entièreté de Mahoutokoro, au-delà de cette nouvelle génération hybride ? Ses idées étaient mortes avec lui, il y a de ça un millénaire. Et la nostalgie ne suffirait pas à les raviver, tant qu'il y aurait des gens prêts à se battre contre elles. Avec délicatesse, il s'accroupit et tendit la main à Kohana.

Tout va bien, tu peux sortir. Veux-tu chercher Moshi avec moi ?


(hotaru se casse aider les gens + réalise qu'il n'y a personne à aider + revient voir le groupe + propose son aide à kohana)
Asagao Manami
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : The terrible fire of old regret is honey on my tongue
Age : 31 (28/02/67)
Rang : S3
Orochi
Orochi
Asagao Manami
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1177-buried-under-promises-unkept
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1277-lettres-coulees
Asagao Manami


event 8


à peine entré tu vois tokoyami, sasaki (elles vont bien, elles vont bien, tout va bien (quelques bouts de verres tu lances un rapide cura informulé en passant près d’elles))
mais loin de la bataille faisant rage, le calme te paraît inquiétant (pas le temps de baiser sa garde)

(ueda s’éloigne, seulement pour un moment, et tu murmures un “merci” à son retour, merci de rester, merci d’aider.)
ce sont des petits courageux, tu réalises. tu voudrais faire plus pour eux.
alors tu prônes un sourire doux, une voix basse, comme si tu partageais un secret, une mission que seul eux pourraient réaliser

“Cherchons tous Mochi ensemble, d’accord ? Mais ne restons pas ici trop longtemps.”
(c’est si dangereux, mais tu ne veux pas l’inquiéter, rendre cette situation pire qu'elle ne l'est)
"Moshi est si intelligent, il nous suivra sur nos balais, si besoin est."
Tu virevoltes et reparo le balais de tokoyami (que tu laisses tranquille, mais que tu surveilles du coin de l’œil, tu ne sais pas si ton intervention lui serais bénéfique)

“Mais avant, on doit le trouver. Un aparecium pourrait aider.”

tu pointes ta baguette vers les papiers et les livres que sasaki étudiait
tu aimerais faire plus. (tu aimerais t’excuser à ueda de l’avoir brusqué, soutenir à momo que tu l’aurais suivie, si tu savais ou elle allait, rassurer kohana que rien de mal n’allait lui arriver)
mais vous n’avez pas le temps, alors toi aussi, tu te penches sur ces bouts de papiers qui pourraient (qui sait?) vous sauver, et tu bois ta potion d’aiguise méninge, cherchant à faire des liens avec tes cartes, si tu le pouvais

Halloween
gao rejoint momo & kohana avec hotaru, les soigne un peu, elle leur dit qu’il faut se presser & être prêt à partir au cas où. (reparo sur le balais de momo) elle boit sa potion d’aiguise méninge, lance un aparecium sur les bouquins/parchemins et se met à chercher des infos
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 10) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Momo met la tête dans la pensine : les souvenirs l'encerclent, tournent et virevoltent, trois lui font face soudainement. Celui de droite sent bon la rosée du matin et possède une couleur rose pâle, celui de gauche est sombre et la simple vision de cette esquisse abstraite fait frissonner l'élève, enfin, celui du centre est bleu et une sensation de gêne s'en dégage. D'autres pensées tournent sans fin autour de Momo, la pression liée à l'objet magique est puissante, tant qu'elle ne pourra pas garder la tête dans la fontaine bien longtemps. Un choix s'impose donc.

De leur côté, Kohana, Hotaru et Asagao parcourent aussi vite que possible les courriers écrits par Hidenori au cours de toutes ces années. Le sortilège lancé par le professeur de divination ne semble pas échouer, mais aucune écriture n'est révélée sur les papiers déjà consultés, peut-être n'y avait-il simplement rien d'écrit à l'encre invisible. En continuant leur lecture, tous les trois trouvent une pile de copies de courriers adressés à un mystérieux anonyme, malheureusement les textes sont en partie effacés : « ... cette première étape est une réussite, elle nous mènera nécessairement vers la victoire mais nous devons garder patience ... »,  « ... est trop présente, il faut l'occuper d'une manière ou d'une autre à défaut de pouvoir s'en ... utilisez toutes nos ressources ... », « Je suis persuadé qu'elle commence à comprendre, je vais ... le plan, quitte à ruiner ma couverture. Mais notre seigneur excusera cette légère erreur. ».

HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Des indices pourront être découverts au fonction de vos actions.
★ Momo doit choisir un des trois souvenirs, attention elle ne pourra peut-être pas visionner les trois.
★ Kohana, Hotaru et Asagao ont trouvé une pile de courriers qu'ils peuvent continuer à lire, ou passer à d'autres papiers.
Poppy Tsugikuni
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 10) 53b116b12f3a84c19cb935f6c88b85899d9b78e8
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 29 ans - 12.10.1968
Rang : 94/100
Ryujin
Ryujin
Poppy Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1771-a-flicker
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1821-nyoom-origamis
Poppy Tsugikuni
je n'ai jamais appris à nager et la fontaine cherche à me noyer
dedans je coulerai si trop longtemps je m'y penche

j'entends d'autres voix perçoit du secours—madame manami et son timbre doux, les tremblements dans la voix d'hotaru
mais je n'ai pas le temps je n'ai pas la force, et si kohana est sauve, peu m'importe
entourée de trois souvenirs je ferme l'oeil et je réfléchis

le rose est trompeur ; je ne cherche pas le bonheur
le noir m'effraie ; je devrais l'essayer
mais le bleu, le bleu me gêne un peu

j'avale de l'air et du courage et je me dis
au diable l'hésitation et dans ma tête je crie
directeur—faites-moi peur

(momo choisit le souvenir sombre qui la fait frissonner)


L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 10) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

L'élève plonge dans le souvenir et un lieu sombre se forme autour d'elle.

Panneaux aux murs, tatamis au sol, odeur de bois et de laque qui envahit l'espace. La pièce est sobre, traditionnelle, mais les rares meubles présents sont en matériaux riches et nobles. Trois silhouettes se tiennent devant elle, éclairées par quelques lanternes, une tasse de thé devant eux. Le directeur, le professeur de vol et le maître d'arme, assis sur des coussins, en grande discussion. Les deux premiers semblent fiers, tandis que le troisième laisse apparaître une moue d'agacement. Hidenori dit : « Nous sommes désolé pour la mort de votre père Takamori, mais vous devez savoir que nous avions passé tous deux un accord qui vous lie désormais à notre cause. », il marque une pause dans son discours, buvant une gorgée de thé, « Votre collaboration est nécessaire. Pensez à la gloire éternelle qui attend votre clan, aux richesses qu'Il nous apportera bientôt. ». Un sourire mesquin se dessine sur le visage d'Hidenori à l'écoute de la réponse de Takamori : « Très bien, nous ferons le nécessaire. ».

Le souvenir se délite, la scène s'évapore et Momo reprend conscience haletante, la tête hors de l'eau.

HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Des indices pourront être découverts au fonction de vos actions.
Poppy Tsugikuni
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 10) 53b116b12f3a84c19cb935f6c88b85899d9b78e8
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 29 ans - 12.10.1968
Rang : 94/100
Ryujin
Ryujin
Poppy Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1771-a-flicker
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1821-nyoom-origamis
Poppy Tsugikuni
le souvenir se forme comme une hallucination et un instant je compte les médicaments
que j'ai pris ce matin
(m'en restait-il assez ?)
et puis la clarté s'impose et les silhouettes se précisent et je vois trois seigneurs pourris jusqu'à la moelle
(si ce sont eux tes rois akshar
je demeurerai roturière)

je pense à me cacher avant de réaliser qu'en tant qu'invitée je suis effacée
et j'écoute les discours et ma gorge se serre pas d'eau dans mes poumons juste la peur
j'ai défié
le directeur

trahison confirmée plus de doute pour m'accabler
je m'extirpe de la fontaine et halète, blême
fujiwara—takamori—qu'importe—sabres—il est avec eux il est avec lui il est avec
hidenori

oh manami pardonnez mon audace mais je suis si bien partie que l'eau ne m'effraie plus
je lance un sourire, lisez pitié
que les livres compensent mes lacunes

je replonge la tête et c'est la rosée qui m'envahit
quitte à me noyer
autant que ce soit sur de la gaieté

(momo explique très vite ce qu'elle a vu reprend son souffle et replonge illico pour le souvenir ROSE)


Kaien Tsukiyomi
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 10) 40923eaea96611fbd0cf54fe9b9a7a89d65bbf4e
Citation : No mind to think. No will to break. No voice to cry suffering.
Age : 17 ans.
Rang : -
Ryujin
Ryujin
Kaien Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2004-if-theres-hope-then-lets-move
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2074-glycine-celeste
Kaien Tsukiyomi
Fujiwara ? Ils... ?

Hotaru écarquille les yeux, la révélation le surprend. Momo semble perturbée, ses mots hésitants, le regard vacille avant de se replonger dans les atrocités du passé. Alors qu'il hésite entre le fait de rassurer Kohana et la nécessité de rassembler des informations, la pensée de Tsubaki lui revient.

Un pincement au cœur, le blondinet se redresse et accélère sa lecture des courriers, cherchant à éluder les banalités pour trouver un indice plus pertinent. Il cherche n'importe quoi : un format différent, une écriture, une enveloppe qui change.

Au fond, l'essentiel est-il vraiment à vue d'œil, ici, à portée de baguettes, consultable par n'importe quel élève qui passerait ? Le bureau est peut-être protégé, mais si le directeur venait à sortir, n'importe qui serait à même de découvrir l'existence d'un plan d'une si gigantesque envergure. Et si, au fond, les océans s'étaient déchaînés sur leur demande ? S'ils avaient cherché à isoler ce monde pour mieux en conserver le contrôle ?

Vous ne nous laisserez pas tomber, professeur, n'est-ce pas ?

Il s'inclut égoïstement dans le lot, alors qu'il sait pertinemment que lui ne sortira jamais indemne de ces événements. Quelque part, il en est déjà brisé. Avec la mort... avec la blessure de son frère, c'est ainsi qu'il veut y penser, avec cette blessure, il a senti une part de lui disparaitre à tout jamais, engloutie par une culpabilité trop grande pour que le temps ne suffise à l'éluder, si longuement qu'il puisse vivre. Au fond, il n'attend pas d'être protégé, ni même d'en sortir vivant.

D'un revers de main, il efface les perles brillantes de ses yeux et cherche un secret quelconque : un tiroir caché, une trappe, un dossier quelconque qui aurait échappé à leur vigilance. La réponse est là, quelque part, il ne tient qu'à eux de la trouver. L'essentiel est invisible pour les yeux.


(hotaru cherche un indice dans le bureau, dans les alentours ou un courrier qui se démarquerait visuellement des autres)
Asagao Manami
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : The terrible fire of old regret is honey on my tongue
Age : 31 (28/02/67)
Rang : S3
Orochi
Orochi
Asagao Manami
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1177-buried-under-promises-unkept
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1277-lettres-coulees
Asagao Manami


event 8



quand tokoyami, vaillante ressort du puit et annonce un nouveau traître (combien encore)
peut-être que c’est un effet des vagues (le coeur secoué, retourné)
mais il y a comme une colère froide qui monte, en toi (oh, comme tu regrettes d’avoir oublié comment blesser, comme tu regrettes que ta soeur ne soit pas là.)
(elle tétanise tes muscles et te met le haut le coeur, si fort que tu n’as même pas le temps de penser à la stopper, à la protéger, juste à-)

‘Vous ne nous laisserez pas tomber, professeur, n'est-ce pas ?’

ton cœur se resserre, si fort que la haine s’en va, que tu ne penses plus (alors tu le serres contre toi un instant, et quand tu te recules il n’y a plus de sourire glacé il y a juste (des yeux blessés, des yeux trop prêt à l’honnêteté)

“Non. Jamais.”

il n’y a pas de promesses qui suivent juste (des mots des pensées et c’est la seule chose la seule la seule que tu ne feras jamais) tu sais que
(tu ne sais pas ce que l’avenir vous réserves, ironiquement) mais tu sais que tu préférerais mourir que de laisser ces enfants blessés alors
(tu bannis la voix de ta sœur jusqu'aux enfers)
tu as des choses à faire

tokoyami si courageuse vous à priée de continuer à chercher, alors c’est le moins que tu puisses faire (mais tu seras là, quand elle reviendra)
tu continues de chercher parmi les lettres, quelque chose qui pourrait te dire plus sur comment tout est arrivé, sur qui est ‘elle’, et, et, qu'importe pourrait aider

et tu te demandes si les souvenirs peuvent être trompeur
(car dans ce cas, pourquoi s’affrontent-ils en bas?)
ce n’est pas la confiance qui t’animes mais un besoin de t’accrocher à vos maigres chances

Halloween
gao supplie les divinités qui régissent ce monde (le staff) de lui donner le saint graal (des infos) ((elle continue de chercher des les lettres des trucs intéressants))
Seimei
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 10) O77k
Citation : Notre heure arrive.
Age : Inconnu
Rang : Inconnu
Seimei
Seimei
Seimei
Seimei
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Ils pensent que le danger viendra nécessairement d'en bas, que les flammes viendront les dévorer vivants ou qu'un partisan montera les étages pour faire un nettoyage sanglant. À aucun moment, ils n'ont envisagé être si proche du plus grand danger, qu'il attendrait le bon moment pour leur rendre visite.

Il les a entendu Momo et Kohana passer la fenêtre avec fracas, mais le ressuscité était trop occupé à ce moment-là, dans la pièce juste à côté. Impossible pour eux de connaître tous ces détails, mais il a atteint son but, il peut désormais s'occuper des quelques rebelles qui souillent son île de leurs idéaux.

La porte vole en éclat, empêchant le petit groupe de continuer leurs recherches. Dans l'encadrement de la porte se tient  l'origine de tout leur tournant. « Et bien, et bien. Que faîtes-vous ici ? Vraiment, la nouvelle génération de sorciers manque d'éducation. », la voix suave de Seimei résonne dans la pièce et dans leur tête, une sensation étrange qui rendrait mal à l'aise le plus solide des hommes, « Permettez que j'éclaire un peu la pièce. ». Éventail pointé vers le sol du bureau, à ces mots, d'immenses flammes jaillissent de l'objet et forment deux immenses ours à collier de feu bien plus grand que la normale. « Je vous laisse à vos recherches, bonne journée. », peut-être ont-ils eu le temps de voir le sourire carnassier et sadique se dessiner sur le visage de l'être avant de disparaître, ou mieux encore, peut-être ont-ils profité de la conversation pour noter la présence d'un épais rouleau volant à côté de Seimei.

HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ La porte est bloquée par deux ours de feu d'environ 4 mètres de haut, ils attaqueront après 2 posts.
Asagao Manami
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : The terrible fire of old regret is honey on my tongue
Age : 31 (28/02/67)
Rang : S3
Orochi
Orochi
Asagao Manami
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1177-buried-under-promises-unkept
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1277-lettres-coulees
Asagao Manami


event 8


la porte explose et, ah, sa majesté apparaît
vraiment, si sa voix n’était pas si désagréable tu aurais bien rit (tu comprend maeda un peu mieux, désormais)
il était dans la pièce d’à côté ? si proche, c’aurait été si facile de vous éliminer, et pourtant il ne l’a pas fait (il a le parchemin à ses côtés, et pourtant tu ne peux pas vérifier si kanko va bien)

et malgré les échardes volant dans ta peau, tu te relèves et pointes ta baguette inoffensive dans sa direction
( e n f o i r é )
le feu t’écorches, et les créatures qui se dressent contre vous ne sont pas de celles que tu pourrais battre même si tu étais autrement- mais tu pointes ta baguette dans leur direction de toute façon et ‘bariyer

seimei disparaît (va crever) et tu gardes les yeux rivés sur les créatures, en aidant tokoyami à se relever d’une main distraite

‘Tokoyami. Prend Sasaki sur ton balais. Par la fenêtre, maintenant.’ (tu en a oublié moshi, tu en oublie beaucoup de choses, presque que tu dois y aller aussi)

tu plantes tes pieds entre les flammes et les enfants, faisant barrière médiocre de ton faible corps (car n'est ce pas la seule chose que tu puisses faire?)
“Ueda- prend mon balais, tiens toi près de la fenêtre je- dès que Tokoyami est partie on l’a suit.” (ça va aller ça va aller-)

Halloween
gao aide momo à se relever lui dit de prendre kohana avec elle et de partir par la fenêtre, elle compte les suivre avec hotaru dès qu’elles sont parties- en attendant elle se met devant les kiddos et bariyer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé