— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

les futurs amoureux du lac Biwa {Ritsuka Miura}
Maiko Kondo
les futurs amoureux du lac Biwa {Ritsuka Miura} 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
La réponse à la lettre de ta mère fut rapide, trop rapide même… Tu étais heureuse de pouvoir revoir Ritsuka sauf que rencontré ses parents t’angoisse un peu maiko…

- Maiko ? Maiko ? MAIKO ?

Alors que tu étais entrain de faire ta valise, tu apperçois ton père sur le pas de la porte de ta chambre, avec un doux sourire alors que le tien n’est pas au rendez-vous.

- Tout va bien se passer, ce n’est qu’une formalité et puis ta mère ainsi que moi seront là.

- Mais, oui ma perle, et habille toi comme tu veux, je ne veux pas t’oppresser à porter un Kimono, j’avais dit au Miura que…

- Non je vais porter un kimono, je ne veux pas vous causer de tort…

Et puis tu avais prévue une astuce, plutôt ingénieuse si tu pouvait dire cela maiko, ta valise désormais boucler, tu étais prête à partir avec tes parents vers le Lac de Biwa, là où habitait les Miura.

Le voyage pour paraître discret parmi les moldu fut long même si vous aviez bien toi et tes parents, tu es contente de pouvoir parler avec eux comme cela maiko, comme quoi ta révolution fait du bien autant à toi qu’aux personnes t’entourant.

- Et on ne pense pas à Umeko, d’accord toutes les deux ?

Ta mère ainsi que toi aussi maiko hochèrent la tête sur la demande de ton père, cela ne ferait que plomber l’ambiance déjà pesante pour toi maiko, après tout… Tu avais fait du mal à Ritsuka, tu ne sais pas si ses parents était au courant mais, toi cela te faisait mal surtout avec l’origami qu’il t’avait envoyé, tu voulais absolument parler de cette journée maudite avec lui.

Arrivé devant la bâtisse, caché par des haies superbement taillé, tu avance suivis par tes parents maiko pour découvrir une superbe maison ancienne, évidemment sinon ce ne serait pas drôle…

Une personne vous accueille et vous conduis à ce que ta mère t’avait dit avant, dans le pavillon réservé aux invités, un peu éloigné du reste de la famille, chacun fait comme il veut maiko après tout, ta famille aussi fait des choses que tu ne comprenais pas avant.

On vous installe dans le salon du pavillon pour vous servir le thè, tu ne sais pas quand est-ce que la rencontre va avoir lieu et tu ne tiens pas vraiment en plus, surtout que tu aimerais pouvoir mettre ton kimono vu que tu porte un chemisier blanc avec une veste rouge, une jupe de la même couleur que ton chemisier et tes petites chaussures rouge… pas vraiment adapté pour une rencontre avec les parents de ton futur fiancé…

- ça va bien se passer, maiko.

Alors que tes parents boivent tranquillement leur thé, tu angoisse un peu sur l’attente qui te mènera à cette rencontre...
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Il fallait que je reste calme. Tout allait bien se passer. Je connaissais Maiko. Juste pas ses parents. Et puis, les recevoir ici, chez nous... N'était-ce pas plutôt à moi d'aller la voir ? Enfin, ça, je n'en sais rien en fait.

Puis l'annonce de leur arrivée. Mon coeur s'emballa. Comment j'allais me comporter ? Maiko s'était excusée dans son mot, mais m'en voulait-elle ? J'avais tout gâché... Je savais bien que m'accuser de tous les maux n'était pas bon. Ce n'était pas ce qu'il fallait faire. Pourtant.... Pourtant, je n'arrivais pas à déculpabiliser.

Ma mère m'appela. Il fallait y aller. Je m'avançais vers elle qui m'attendait. Elle vérifia que ma tenue, ce beau kimono sobre mais élégant qu'elle avait préparé spécialement pour les grandes occasions comme celle-ci, était correct. Je me retins de rire en la laissant faire.

-Je ne suis plus un enfant, tu sais. Je sais m'habiller correctement. Tu es aussi nerveuse que moi ?

-Bien évidemment !

Elle me serra les mains, me sourit puis se détourna pour se rendre vers le pavillon des invités.

C'est mon père qui était entré le premier, avant même que nous arrivions. Il avait salué les parents de Maiko et celle-ci. Il leur annonça que ma mère et moi allions arriver sous peu. Ce que nous fîmes. Ma mère s'inclina, s'installa et je fis de même, prenant place face à Maiko. La vue de cette dernière en tenue ordinaire me fit sourire. Je tournais la tête pour voir comment réagissait mon paternel face à cela. Il ne montrait rien, mais je me doutais qu'en lui le débat faisait rage. Je détournais mon attention pour prendre en main la tasse de thé chaude qu'un de nos domestiques venait de me servir. Je ne la bus pas. Je me réchauffais juste les mains en l'enserrant doucement.

C'est là que la discussion sérieuse commença. J'avais été d'accord de ne parler qu'en cas de nécessité. Leur palabre nous concernait, mais c'était leurs intérêt que cela servait. Et ma phase de rébellion avait comme pris fin avec la fin de l'année scolaire.Je faisais parvenir mes pensées de manière plus calme et moins explosif à mon père. Pourtant, ce n'était toujours pas le grand amour entre nous et il m'agaçait toujours.

La pression était un peu retombée. Je bus une gorgée de thé puis reposai la tasse. Je levais les yeux vers la demoiselle, puis coupant involontairement la parole, je m'adressais à elle :

-Maiko ?

Un silence et les regards se tournèrent vers moi. Une vague d'oppression m'envahit.

-Ça te dirait d'aller dehors ?

Faire un tour, les laisser parler. J'avais envie de fuir cette conversation. J'avais envie de savoir ce que tu ressentais. Tu m'avais dit vouloir parler de ce dernier jour sur l'île. Et ce n'était pas ici, ainsi, que l'on pourrait discuter librement.
La voyant approuver, je me levais et m'inclinais vers ses parents.

-Je vous emprunte votre fille un instant.

Combien de temps réellement, aucune idée.
Je nous permettais d'esquiver la discussion. Nous éloignant, je l'emmenais vers la partie privée de la maison.

-Je vais juste enfiler quelque chose de plus pratique si tu veux bien ? J'en ai pour 5 minutes... Je fais vite.

Ça me gênait de la laisser en plan comme ça... mais je savais que je me sentirais plus à l'aise en tenue ordinaire. Disparaissant derrière une cloison, je me rendis en deux pas dans ma chambre, abandonnais le kimono pour un pantalon, une blouse et un manteau long. Je revins vers elle le plus vite que je pus, écharpe en main.

-Désolé pour l'attente... On peut y aller...

Je lui offris un sourire léger avant de prendre la poudre d'escampette vers la porte d'entrée. La laissant se couvrir de sa veste, je fermais derrière nous.

-Je pensais... aller voir le lac... Enfin, si ça te dit...

C'était peut-être un peu trop tard maintenant pour lui dire ça....
Ce fameux lac, celui dont je lui avais parlé début janvier. Il allait y faire un peu froid, mais j'avais besoin de voir sa surface apaisante.

-Ce n'est pas très loin...

Mains dans les poches de mon manteau que j'avais laissé ouvert, écharpe autour du cou, je n'osais regarder vers elle. Je ne savais pas comment abordé le sujet du 31 janvier.
Maiko Kondo
les futurs amoureux du lac Biwa {Ritsuka Miura} 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu ne pensais pas Ritsuka comme cela, cela faisait peut-être même pas dix minute que vous étiez rassemblé, lui, ses parents, les miens ainsi que toi maiko, vous fuyez loin de cette pièce, vers le fameux lac.

Il marchais devant toi, tu avais eu le temps de prendre ton blouson de couleur rose et d'enfiler de meilleur chaussures que les petites ballerines noir que tu portais à ton arrivé.

Vous êtes vite arrivé devant le lac, l'air froid qu'il dégageait te fit vite penser à cette journée cauchemardesque.

Tu regarde Ritsuka puis tu sert les poings le moment d'aborder le sujet était arrivé maiko.

- Je comprends que tu a voulu protéger des personnes importante pour toi, mais pourquoi être venu me chercher ?

Tu regarde à nouveau le lac, mettant tes mains dans ton blouson maiko, pourquoi ? oui, pourquoi ?

Même si tu étais prête à faire ton futur avec lui, lui aurais pu te laisser, après tout il avait des doutes que tu ne sais s'ils sont encore présent dans son cœur.

Tu commence par contre maiko a en avoir, entre ta grand-mère et la famille Kondo, tes fiançailles ne sont pas réellement ta priorité sauf que... Tu as placé ta confiance en Ritsuka et tu ne peux pas t'en défaire, tu as bien vu son père te laisser un drôle de regard à cause de ta tenue... Tu aurais du mettre un kimono comme ta mère sauf que tu pensais avoir le temps de te changer...

- Et puis tu n'as pas à t'excuser, cette journée était tellement...

Tu ne pus finir ta phrase parce que tu ne trouvais pas de mot, tu sortis une des mains de ton blouson pour la porter sur les petites mèches de cheveux qui pendent autour de ton cou alors qu'avant elle atteignais le bas de ton dos...

Un soupir sortis de ta bouche maiko, un de plus depuis le mois d’août dernier, ce sentiment de flou qui t'envahis encore le cœur, tu ne sais pas quoi rajouter sur tes paroles parce que finalement aborder ce 31 janvier est plus difficile qu'il n'y parait...
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Le lac enfin. Le vent balaya mon visage. Un frisson me parcouru l'échine, mais il n'était pas désagréable. Et Maiko parla. J'ai voulu protéger, en effet. En vain. Et la plaie se remit à saigner. Elle n'était que mentale. Et pourtant... pourtant j'aurai aimé qu'elle soit physique. Je l'aurai vue guérir. Elle aurait disparue.
Pourquoi suis-je allé vers elle ? Pourquoi, me demandait-elle ? Vraiment ? Je lui fis face, mes yeux se plantèrent dans les siens.

-Parce que tu es aussi une personne importante pour moi. Tu pensais vraiment que... que j'allais te laisser en première ligne ... à te battre contre eux ?

Si je l'avais laissée là...

-Si je t'avais laissée combattre... peut-être que...

Tu aurais été blessé. Ou pire.

Peut-être que Mikado serait toujours là. Mikado, cet ami si cher, lui dont je refusais la disparition.

-Je n'ai réussi à protéger personne...

Un murmure. Une blessure à vif. La douleur dans la voix. La tête qui s'était baissée vers le sol, les cheveux couvrant mes yeux.

-Seulement toi...

Et c'était déjà beaucoup, non ?

Rassure-moi, c'était déjà beaucoup, n'est-ce pas ?

Ashe avait été salement blessé. La confiance avait été rompue. Mon meilleur ami était très certainement ...

Même y penser m'était inconcevable.

Puis je finis sa phrase inachevée. Cette journée était tellement...

-Irréelle ? ... Horrible ? ... Cauchemardesque ? Il y a un certain nombres d'adjectifs pour la qualifier... Et pourtant, aucun ne semble assez fort.

Je relevais la tête. Je vis son mouvement dans ses cheveux. Ses cheveux. Elle les avait coupé ce jour-là aussi.

-Ta coiffure, elle te va bien.

Une bouffée d'air pendant quelques secondes. Avant de ressombrer.

-Pourquoi...

Respire.

-Pourquoi est-ce que tu renoues avec ces fiançailles ? Tu avais dit les rompre ...

Elle l'avait dit en se coupant les cheveux. J'avais laissé Ashe m'embrasser. Pourquoi m'avait-il embrassé ? Je me rendais compte maintenant, bien plus tard, que tout cela était... irréel. Complètement sorti d'un rêve. Tout me semblait embrumé.

-Je t'avoue que... Je suis comme ... désemparé.

Oui, c'était ça. Je ne savais plus où j'en étais. Je vivais en ce moment dans un tourbillon de sentiments flous et négatifs.
Maiko Kondo
les futurs amoureux du lac Biwa {Ritsuka Miura} 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu l’écoute et tu comprends évidemment ses question et le fait qu’il soit perdue avec ton comportement complètement aléatoire maiko…

Tu lui dois de nombreuses explications et une vérité que ton coeur à finalement accepté en recevant son origami, tu l’apprécie grandement et tu devait lui dire.

Ce que tu avais fait début janvier, tu le pensais réellement, tu voulais vraiment construire un futur avec lui, non pas à cause des fiançailles, plutôt par envie de découvrir le jeune homme a tes côtes plus, ne pas être qu’un simple couple platonique, être réellement amoureuse pour une fois.

- Tu sais ce que je t’ai dit et fait début janvier, je le pensais réellement.

Puis il y’a eu le 31 janvier, perdu dans ce que tu devais faire, face à deux clans, la balance du bien et du mal, t’avait fait prendre une décision radicale, tu n’avais pensé qu’au Kondo à ce moment là, et les faire rager si jamais ils apprenait que tu avait finalement aucune envie de ses fiançailles, tu ne pensais pas réellement tes paroles, tu n’était qu’un automate à part peut-être pour te couper les cheveux, enfin c’était aussi une manière de te rebeller sur le côté ancestral et princier…

- Je regrette les paroles que j’ai dite, elles n’étaient pas vraiment pour toi, plus pour moi…

Tu soupir en t’avançant plus vers le lac, maiko, le vent frais te fait du bien au visage puis en mettant en plus tes mains dans le fond de ton blouson, tu tourne un peu ta tête vers Ritsuka.

- Je t’apprécie grandement Ritsuka même si je te connais à peine, j’ai vraiment envie de voir le futur à tes côté parce que tu es celui qui m’a libéré de cette cage dans laquelle je m’étais enfermé à cause de ma famille.

Tu tourne ta tête à nouveau vers le lac, un peu embarrassé par cette déclaration, tu lui avais donner ta confiance, tu pouvais être toi devant lui et ne pas te cacher derrière cette neutralité que les gens associe souvent avec toi.

Et maintenant, tu n’as plus le choix, tu dois parler de ce 31 janvier, de cette journée où aucun mot n’est assez fort pour la décrire…

- C’est pour cela que je n’ai pas finis ma phrase… parce que cette journée est indescriptible…

Tu essaie de garder contenance maiko sauf que les larmes que tu sens venir au coin de tes yeux, ne t’arrange pas, elles ne font que décupler ta culpabilité sur cette journée.

- Comparé à toi, je n’ai sauvé personne…

Tu n’en étais pas fière, tu étais surtout prête à mourir dans ce combat s’il n’était pas venue te chercher, cela fait rouler quelque larme sur tes joues parce que tu sais qu’au fond de toi maiko, tu serais encore prête psychologiquement à mourir si un événement comme celui-ci devait se reproduire, tu savais que cela aurait des conséquences mais, tu était comme cela et changer une pensée pareil est bien plus difficile que tu ne le pense.

- On as tous changé un peu ce jour-là…

Pour toi c’était évident mais, tu ne sais pas pour Ritsuka où ceux qui était là aussi, tu ne veux pas imaginer comment était leur vacances, sortir cette journée de la tête est bien difficile, comme les larmes qui coulent en silence sur tes joues, que tu as toujours détesté…

- Je dois m’excuser quand même, de tout ce que tu as subis, à cause de moi….

Oui, parce que s’il ne t’avais eu sur le dos, il aurait pu sauver les autres personnes qui lui était cher, après tout.

Et le silence te gagne à nouveau, maiko, tu regarde le lac en essayant de faire fuir ses maudites larmes qui n’ont rien à faire au coin de tes yeux...
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Je la laissais parler. Je la laissais me tourner le dos et faire face lac, ce beau lac qui malgré l'incroyable distance qui séparait les rives montrait son autre côté par ciel clément, comme c'était le cas aujourd'hui.

Comment pouvais-je l'avoir libérée de sa cage ? Je n'avais fait que lui donner des mots, l'espoir dans de belles paroles. C'était... pathétique. Comment pouvait-elle croire en les mots d'un adolescent qui ne cherchait qu'une forme de révolte contre son paternel ? Ce n'était que des mots.
Et elle m'appréciait. Était-ce pour les paroles que j'avais eue pour elle ? Ou bien était-ce pour ma personne qu'elle commençait à découvrir ? Ne se faisait-elle pas une fausse image de moi ?
Et puis elle se flagellait elle-même, elle aussi. Et elle s'excusait.

J'avançais d'un pas. À côté d'elle, je posais ma main sur son épaule et, d'un mouvement, je lui demandais de me faire face.

-À cause de toi ? Rien n'est ta faute...

Si mes choix avait été différents, c'était peut-être Maiko qui aurait disparue...
Puis mes yeux s’écarquillèrent en voyant les larmes retenues aux coins de son regard.

-Mais... Tu pleures ... ?

C'était maladroit. Des paroles qu'on ne dit généralement pas. Je levais les mains pour essuyer ses joues. Ses larmes avaient coulées quand elle m'avait tourné le dos. Ses joues étaient humides.

-Pardon...

Je me rapprochais encore d'elle et la prenait alors dans mes bras. Mes mains se posèrent dans son dos et ma voix murmura à son oreille :

-Tu n'as pas à t'excuser. Je t'assure. Ce n'est pas ta faute. Ce n'est pas ...

Je m'arrêtais au milieu des mots en sentant mes propres larmes. Pourquoi maintenant ? Pourquoi tout le poids de ce que je ressentais s'abattait sur moi maintenant ?
Je resserrais mes bras autour d'elle, comme si la serrer contre moi allait me faire du bien, comme si j'en avais le besoin pour me sentir mieux. Je me penchais pour poser mon front sur épaule. Tant pis si cette eau salée touchait ses vêtements. Tant pis si elle s'en rendait compte. Je n'en avais cure en cet instant.

Les remords, ma faiblesse, mes erreurs, la pression accumulée et tout le reste... Tout semblait avoir choisi ce moment pour s'exprimer à leur tour.
Maiko Kondo
les futurs amoureux du lac Biwa {Ritsuka Miura} 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu n'avais eu le temps de rien faire, maiko, masquer tes larmes, essuyer tes joues, que tu finis dans les bras de Ritsuka...

Tu n'as rien à dire de toute façon, tu le laisse aller, parce que lui aussi en a besoin de ses larmes, et tu comprends encore une fois que vous n'êtes que des adolescents, dans un monde que les adultes rédige à votre place.

- Ce n'est pas ta faute, non plus, Ritsuka...

Parce que finalement cette phrase sort de ta bouche, tu sert le jeune homme dans tes bras maiko, devant ce lac, avec cette journée derrière vous, sur un chemin encore incertain.

Tu reculais un peu ton visage et déposa un léger baiser sur la tempe du jeune homme, comme tu le faisait pour réconforter tes aînés à chaque fois que tu voyais que leurs colères était présente tout en lui caressant doucement les cheveux, tu sais que maintenant toute parole est inutile, à quoi bon parler si ce n'est que pour vous faire pleurer à nouveau, vous rappelez des souvenirs horrible...

Et tu reste figé, maiko, dans les bras de Ritsuka, profitant de ce petit moment de faiblesse, que ce soit le tien ou le sien, cela importe peu, tant que vous pouviez vous videz de cette pression.
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Et c'est ainsi que je me faisais réconforté. J'avais envie de nier, de lui expliquer en vers et contre tout que, si, c'était ma faute pour certains moments passés. Et pourtant, je n'avais plus la force de contrer. Je laissais aller ma peine, mon désarroi et ma tristesse sur son épaule. Ses gestes de réconfort me firent du bien. Après quelques minutes, je m'écartais d'elle. Faisant face au lac, j'essuyais mes yeux avant de tourner la tête vers la demoiselle et d'esquisser un sourire.

-Merci.

Elle pouvait me dire qu'elle n'avait rien fait pour mériter un remerciement, mais sa simple présence, le fait d'accepter d'avoir accepter mon moment de faiblesse et aussi son accord final pour ces fiançailles – actuel enjeu de ce jour – étaient des raisons suffisantes.

Ne lui laissant pas le temps de trouver des mots pour me répondre quoi que ce soit, je vins lui voler un baiser chaste et tout en douceur. Il ne dura que quelques secondes à peine. Et aussitôt terminé, je me reculais une nouvelle fois pour lui sourire plus franchement que lorsque j'avais mis fin à mes larmes.

-Un prêté pour un rendu.

Évocation un peu vague de ce baiser d'il y a un mois qu'elle m'avait donné avant de disparaître. Cependant, cette fois-ci, elle ne pourrait pas s'enfuir. Sauf si ses parents venaient me la ravir soudainement. Et je ne pouvais pas la laisser là, alors qu'elle était mon invité. Et surtout, ce n'était pas mon intention.

-Cela te dit d'aller nous promener dans les parcs avoisinant le château ?

Car sur une des hauteurs se trouvait le château d'Hikone. Sur un de ses côtés, il y avait le centre ville qui était le coeur historique de l'endroit, tandis que de l'autre s'étendait un parc où il faisait bon s'y promener et laisser derrière soi les mauvais souvenirs.
Maiko Kondo
les futurs amoureux du lac Biwa {Ritsuka Miura} 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu lui avais fait du bien, de voir ce sourire après cette peine te fit sourire aussi Maiko, tu était heureuse de le voir heureux, comme quoi vous vous êtes bien trouvé.

Tu as l'impression de vivre plus intensément les moments avec Ritsuka que la plupart des garçons avec qui tu avais été en couple.

Puis ce merci, tu n'as eu le temps de dire un mot que le visage de Ritsuka se rapprocha du tien pour un chaste baiser, tu fut surprise et oubliant un peu le merci...

Puis ses mots, te firent rire maiko, il se vengeait de début janvier puisque tu l'avais mentionné plus tôt, tu rougis simplement avec de prendre une de ses mains dans les tiennes avec un sourire sincère, tu n'allais pas partir comme la dernière fois puisque vous n'étiez pas à l'école et surtout que tu ne connais pas le coin.

- Je te suis avec plaisir.

Après tout, tu étais sur le « Territoire » de Ritsuka, cela te changeait de la forêt qui se trouvait autour de la demeure Kondo et surtout tu n'avais pas envie de penser à eux, tu voulais seulement savourer ce moment avec Ritsuka, celui qui est ton fiancé, que tu accepte pleinement et celui dans un avenir lointain, ton mari sauf que pour le moment vous n’êtes que deux adolescents en quête de l’un et de l’autre, apprenant l’un sur l’autre, c’est amplement suffisant.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé