— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 4)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Bon. Entre le yokai et Akshar ils y auront eu le droit, aux méchancetés gratuites sur leur condition. Bien, elle regarde un peu le yokai s'en aller, puis rassemble bien ses affaires. Hasumi espère surtout que le reste de la sortie se passera sans problème. Elle racontera tout à son père le soir venu ! En attendant, elle étudie tout ce qu'il y a à étudier, trouve de jolies fleurs, et en offre même une à Yuki.


Résumé : Elle espère que tout est bien qui finit bien et Yuki gagne une jolie fleur
Meruem Tsukino
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 4) - Page 3 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
Tes iris dévisagèrent une créature désormais catégorisée par une évidente stupidité et en dépit de cela, cette bouillonnante animosité n'eut pas même le loisir de déformer les traits de ton impassible visage. Bien au contraire, tu te surpris à constater ton propre stoïcisme, une colère retombée dans les limbes, incapable de survivre à la condescendance que tu éprouvais vis-à-vis de ce fragile être.

Il n'y avait pas que les élèves ; le yôkai, lui aussi, avait réussi à éveiller ton agacement. Faute de trouver des mots à même de retranscrire tes sentiments actuels dans un respect sans faille, tu t'inclinais en silence et détournais ton regard de la créature.

Pardonnez ma curiosité, professeur Nakagawa, une telle rencontre ne saurait me laisser indifférente.

Un ton sobre d'avarice, dilué dans les élans d'un sourire charmant. Multiples d'interprétations, tes paroles comme tes actes cultivaient un mystère sans faille. Dans cette élégante démarche qui semblait parfaitement illustrer la personnalité de cette poupée vacante, Nora trouva les côtés d'un professeur étrangement silencieux, jusqu'alors.

Sa bonne humeur l'avait rendu presque trop conciliant, et tu te cloîtrais dans le silence, attendant sa décision. Cette excursion touchait à sa fin, et de tels propos suffiraient à remplir les lignes de ton prochain article. "Orochi, à la tête d'une armée de yôkai"... enfin, qui croirait de telles inepties ?


nora s'excuse auprès du prof + le rejoint et attend sa décision quant à la suite des événements