— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 4)
L'Éventail
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 4) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.
Les élèves et professeurs ont embarqué dans le Shinkansen pour un départ aux aurores de l’île de Minami-Iwo. Ce n’est qu’aux alentours de huit heures trentes qu’ils eurent la chance de poser un premier pied dans la gare de Kyoto. La journée était dédiée à l’étude. Pour plus de facilité, les élèves ont été dispersés en plusieurs groupes sous le joug d’un ou deux membres du personnel de l’école. Ces derniers sont responsables de leur groupe durant cette belle journée ensoleillée. Après une bonne demi-heure de logistique, vous utilisez un portoloin pour vous retrouver aux alentours du mont Fuji. Les autres groupes ne sont pas en vue, en effet il vous est impossible de les rejoindre ou de communiquer avec eux (hors origami).

Vous vous retrouvez sur un chemin de terre longeant la rivière Urui au pied du mont Fuji. Entre les feuillages, vous pouvez observer les hauteurs du volcan.

Vous pouvez découvrir votre position géographique : ici

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.
Azrael Nakagawa
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 4) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
RENCONTRES EN TERRE CONNUE
19.04.97
Azrael s’arrêta, soudainement, au milieu de ce chemin, admirant la vue qui s’étendait devant ses yeux pétillants d’un enjouement devenu rare. Les paysages de Minami Iwo sont, certes, magnifiques, mais en trois ans, il pensait en avoir fait le tour – bien qu’il ne t’en lasse pas réellement. En revanche, il n’était plus venu au Mont Fuji depuis bien longtemps ; sa quête d’exotisme l’avait détourné de la beauté du Japon, sans qu’il ne s’en aperçoive et celle-ci se rappelait à lui de la plus belle des façons.

« On va s’arrêter ici. »

L’injection était un peu tardive, pour quelqu’un qui s’étant figé aussi soudainement.
En se retournant, il prit le temps de compte les frimousses le suivant, s’assurant que ses quatre élèves à charge se trouvaient toujours là – il ne manquerait plus qu’il en perde un ; la dernière fois qu’il avait dû chercher un étudiant, il s’était égaré à son tour.

Heureusement – ou malheureusement ; Azrael en était fort déçu, évidemment ! – il n’avait pas eu le temps d’imposer la présence d’Ashe dans son groupe. Cet enfant l’aurait fait tourner en bourrique, à coup sûr.

« Alors, outre ce merveilleux paysage – j’espère que vous en profitez ; l’air de montagne vous fera du bien – nous sommes ici pour étudier les traces que laisse la magie, dans ce lieu. Je compte sur votre sens de l’observation. »

Au cours de sa tirade, Nakagawa remarque un visage qui n’appartient à aucun de ses élèves présents – et à bien y regarder, une cinquième personne vient d’apparaître – ni à aucun élève de l’école, d’ailleurs. L’effet de surprise se dissipa dès qu’il reconnu le visiteur.

« Nora ! Ne fais pas ta timide et joins-toi à nous. Peut-être cela te rappellera des souvenirs. »
Invité
Invité
Invité
Anonymous
EVENT 9
RENCONTRES EN TERRE CONNUE

19.04.97
Tu te demandais déjà pourquoi tu étais venu lorsque tu avais dû te lever bien trop tôt pour un samedi. Tu avais dormi tout le long du trajet jusqu'à Kyoto, et encore jusqu'au Mont Fuji, tu étais dans un autre monde, à moitié endormi, baillant dès que tu en avais l'occasion. Les groupes s'étaient formés sans que tu n'aies quelque chose à dire – pas sûr que les élèves aient quelque chose à dire de toutes façons, vu la composition des groupes – et tu avais suivi d'un pas traînant ton professeur.

Il fallait avouer que le paysage était beau, et tu apprenais à l'apprécier plus les minutes s'écoulaient. Ça manquait quand même de quelques personnes pour que le voyage se passe un peu mieux, pour pouvoir se laisser aller un peu. T'aurais bien aimé Florence dans ton groupe, tiens, ça aurait clairement été plus drôle.

Les pensées ailleurs, tu rentres presque dans ton professeur quand il s'arrête et tu t'arrêtes bien trop proche de lui. S'arrêter ici. Tu observes les alentours avant de t'accroupir au sol, soupirant déjà. Tu pourrais même te laisser tomber au sol, mais salir ton uniforme dès le début de la journée ne semblait pas être la meilleure des idées. Ah. J'ai faim, marmonnes-tu pour toi-même. Et finalement, tu abandonnes ta bonne résolution et tu te laisses tomber sur le sol, observant les alentours, assis en tailleur. Et tu lances un coup d’œil à Akshar non loin, et tu lui lances un baiser en riant légèrement. Il fallait bien que tu t'occupes un peu, t'allais vite t'ennuyer, sinon.

hrp : yuuki regrette le réveil trop tôt et il veut rentrer et il a faim 
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Hasumi a été séparée de son père ! Alors que celui-ci venait entre autre pour l'accompagner en sortie scolaire. Malheureusement ce n'était pas un accompagnateur officiel, et père et fille se sont retrouvés à l'autre bout de Fuji-sama l'un de l'autre.

Elle reconnaît tout de même quelques têtes, vite fait. Mais aucun de ses rares amis ! Le professeur de sortilège les à fait s'arrêter. Elle peut se poser admirer la vue, mais premièrement... elle inspecte le sol ! Elle est à la recherche de nouvelles plantes pour son herbier. Elle fera bien entendu des recherches dessus sur les propriétés magiques ou non. Puis, après avoir fait un tour bredouille, elle se pose en hauteur. Elle peut escalader sans problème grâce à ses collants bien épais ! Elle est un peu au dessus d'un de ses camarades de maison plus vieux. Mais il ne peut pas voir sa culotte, grâce à ses super collants !

Elle ne dit pas grand chose, marmonne à peine. Elle a une vue sur tout le monde ! Et une vue magnifique sur le paysage. Elle ne dit pas non à ce que quelqu'un la rejoigne, même si elle n'a pas grand chose à dire. Le paysage appartient à tout le monde. Par contre, elle espère que le professeur va la laisser sans la gronder ! Elle n'aura qu'à dire que c'est sa manière d'étudier les traces de magie. La sorcière est bien perchée, tranquille. Elle espère tout de même passer une journée agréable, et pour l'instant les choses s'annoncent bien. Elle a un sac à dos rempli de tout ce qu'il faut, auquel est bien attachée sa baguette.
Résumé : Hasumi fouille le coin, nez dans les feuilles, et finit chat perché
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Un lever trop tôt, mauvais pour la peau... C'est ta pensé première Yuki surtout que tu n'a pas réussi à dormir dans le train, Shinjo qui n'est pas dans ton groupe n'a pas arrêté de parler, trop excité par cette rando...

Tu t'es inscrite juste pour Shinjo à cette journée de l'enfer sauf que même si la petite n'est pas dans ton groupe, celui qui s'est crée autour de toi est plutôt amusant.

Tu as ton compère de prénom, masculin, qui déjà embête Tsukino, un moment normal dans votre vie d'étudiant sorcier puis l'autre jeune fille que tu ne connais pas vraiment est émerveiller par la vu qui tu dois bien l'avoué yuki, est magnifique.

Comme professeur accompagnateur, vous avez le professeur de sortilèges, un chic type qui appelle une autre personne, que là tu ne connais pas du tout, enfin cela t'emporte peu yuki.

Un bâillement sort de ta bouche que tu essaie d'effacer élégamment puis tu te décide de commencer le travail demander même si ta tête demande le sommeil plus que d'observer pour voir des traces de magie...

hrp : yuki observe la vue, les gens autour d'elle, commence à travailler même si elle a très envie de dormir
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
rencontre en terre connue
Il y a mon sang qui bouillonne, comme un volcan proche de l’explosion, je retiens mon souffle pour ne pas devenir fou. Autour de moi pullule des connards au sang impropre, du professeur aux élèves, tous sont sales d’un déshonneur immense (d’une pureté souillée par une race impropre).
Ah, quel enfer que d’être parmi la plèbe,
La gorge nouée d’un sentiment désagréable, j’ai le cœur qui bat aux rythmes des tempêtes, propre au dégoût qui m’enlace,
Si je le pouvais,
Je partirais rejoindre mon frère, loin de ces ignominies – et seigneur peut-être que certains sont des sodomites,
Miséricorde, pourquoi penser à ces ordures,
(Un jour, je les ferais cramer dans un feu de calamité, peut-être alors seront-ils purifiés).

Nul mot ne sort de ma bouche, je risquerais mes points, ne portant qu’un regard méprisant au lieu – son charme appauvrie par ma véhémence,
J’aimerais être ailleurs,
Dans un lieu à ma hauteur,
(Au sommet du monde)

Les bras croisés sur mon torse, légèrement à l’écart – pour ne pas être sale de leur présence infâme,
Ah,
Peut-être aurais-je dû rester à l’école (bien qu’elle grouille d’impurs)
Je n’ai nullement l’envie de travailler, mais l’obligation me fait observer, la rigueur est primordiale – et je garderais mon sang-froid face à ces chiens,
Eux qui pataugent comme des porcs.
Que cette journée se finisse, vite.

il insulte intérieurement tlm & veut partir bc y a que des sang-mêlés & ça le dégoûte, bref akshar.


Meruem Tsukino
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 4) 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
Nora était resplendissante, aujourd'hui.
Tu l'avais permis—l'avais même aidée dans cette quête d'une beauté nécessaire. Nora ne sortait jamais sans être parfaitement préparée, tu y veillais en permanence. Quelle que soit ta forme, ton visage ta voix ton nom ton âge, quelle que soit cette invention répugnante et insolente,
Quoi que tu deviennes, Meruem, tu ne permettais l'imperfection.

La raison de ta venue ? Un mystère.
Car on connaissait Nora comme la beauté nocturne qui errait dans la ville, tendre et mystérieuse ; sobre et impétueuse. Nora venait en touriste, attirée par la beauté de la légendaire montagne ; s'il le fallait, tu n'aurais qu'à dévoiler ta profession de journaliste, ce n'était pas si éloigné de la réalité.
Mais cela ne semblait pas nécessaire ; au premier regard, nul ne se méfiait.

« Nakagawa-sensei » elle rétorqua docilement, cette imbécile. Ah, qu'elle pouvait t'agacer—de grâce comme de patience, parfaite représentation d'une éducation qu'elle n'avait jamais eu, Nora vint rejoindre le professeur. « J'en serai ravie. Vos élèves ont l'air charmant. »

Tour à tour, son regard se posa sur les élèves qu'elle observa poliment. Un sourire à chacun, puis la tendre demoiselle prit place aux côtés d'Akshar : ce dernier était le seul à connaître sa véritable identité. Avec un rictus amusé, assombrissant la sèche beauté de son visage fictif, tu t'exprimais à voix basse.

« Tu as l'air de te plaire, Akshar. »

Un poil d'ironie—c'était ta voix, Meruem, qui t'adressait à lui.
Lorsque tu étais en présence de ton sang, Nora perdait pied.


nora salue azrael et les élèves puis rejoint et salue akshar avec sa véritable voix
(si vous êtes paumé avec le perso n'hésitez pas à me mp !! love)
Azrael Nakagawa
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 4) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
RENCONTRES EN TERRE CONNUE
19.04.97
C’est quand un élève manque de lui rentrer dedans qu’Azrael comprend que son arrêt pouvait être brutal. Ils avaient au moins échappé à l’effet domino qui aurait pu suivre.

« Ah, navré monsieur Iwasagi ! Si vous avez réellement faim, je dois avoir quelques gâteaux dans ma sacoche, mais nous ferons bientôt une pause déjeuner. »

Yuuki, Yuki, Moriyuki ; il n’aurait plus manqué qu’Hiroyuki Misawa complète ce groupe. A la place, il avait gagné un Tsukino qui ne semblait pas des plus ravis de se trouver dans ce groupe ; l’ambiance devenait étrangement plus sombre de son côté – et je ne dis pas ça parce qu’il est noir. Bon, tes élèves ont surtout l’air de bailler, pour le moment ; et de se percher, et de bouder. Nora venait renouveler l’ambiance, à son appel.

Il l’avait rencontré à quelques rares occasions et lui laissait, chaque fois, la douce et étrange sensation de lui être familière. Il lui avait d’ailleurs promis un verre qu’il n’avait pas encore eu l’occasion d’honorer.

« Certainement pas aussi charmant que vous, mais ils peuvent l’être, j’en suis persuadé. Allez, les jeunes – il frappa dans ses mains – dites-moi ce que vous savez de notre cher Fujisan et de son lien avec la magie. »

Lui débordait un peu trop d’énergie.

hrp : az s'amuse, flirte un peu et joue les professeurs
Invité
Invité
Invité
Anonymous
EVENT 9
RENCONTRES EN TERRE CONNUE

19.04.97
Ah monsieur, vous savez, moi, j'dis jamais non à de la bouffe. Du coup, si vous voulez bien m'en passer, j'accepte volontiers. Franchment, si j'avais su qu'on marcherait autant, j'aurais pris de quoi manger tout le trajet, réponds-tu alors en quittant ta position assise, te dirigeant de nouveau vers ton professeur.

Tu attends ton gain, ta récompense, tes gâteaux avec la joie d'un enfant auquel on a promis le plus délicieux des repas. Le paquet de galette alors dans tes mains, tu grignotes avec lenteur, pour apprécier la sensation de faim qui disparaît petit à petit. Après quelques galettes, tu lâches en souriant à ton professeur, un peu joueur, un peu moqueur : Monsieur, on est obligé de travailler ? Non parce qu'on peut, vous savez, s'éclipser, vous laisser tous les deux. Et tes sourcils se haussent une ou deux fois vivement, tu hésites même à faire un clin d’œil, mais tu te retiens. Puis tu dévores un mord dans un autre gâteau avant de continuer : Puis bon, il fait beau, c'est pas vraiment un temps à travailler. Qui sait, peut-être qu'il vous laisserait vous éloigner un peu et faire ce que vous voulez.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
"Car le temps pluvieux est davantage un temps à travailler ?"

Elle marmonne, en se mettant à regarder... Yuki. C'est vrai qu'elle est jolie, surtout dans ce paysage. Ah par contre elle a pas de quoi prendre des photos ! Sinon elle en aurait pris une pour la donner à Shinjo.

Puis elle sort de son gros sac un carnet, pour prendre des notes, sur l'environnement. Ça peut toujours être utile. Elle a l'air concentrée, en tous cas elle a la bouche entrouverte et la langue sortie.

"La convergence de flux magiques est aussi dense que celles des sorciers ou des yokai. Bien que, bien entendu, c'soit également dû à son écosystème. Monsieur, peut-on parler de divinité pour le mont lui-même ? Après tout, même les moldus l'appellent comme une personne. "

La nature a cette énergie. Il y a de la vie partout. Hasumi le croit tout du moins ! Elle adore bouquiner sur les théories des énergies magiques. Donc maintenant que le sujet est amorcé par le professeur, elle en profite.

"Ah et j'en profite pour le dire, j'ai sûrement des onigiri en rab."


Résumé : Elle mate, fait son intello, mais se rattrape en voulant bien partager sa bouffe
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Les mots et les gestes ne mentent pas, en tout cas c'est ce que tu pense constamment yuki, tu as bien vu comment le professeur de sortilège est très attentionné avec la jeune femme qui est arrivé ainsi que la deuxième fille du groupe t'a observé.

Tu as profité pour t'attacher tes longs cheveux de la couleur du ciel en une queue de cheval haute, pour ne pas trop te gêner aussi vu que tu n'a rien eu le temps de faire en ton réveil bien trop matinal...

Puis ton estomac te rappelle à l'ordre quand l'assemblé autour de toi parle de nourriture, tu n'avais pas réellement déjeuner, voulant quand même être présentable.

Tu t'approche tel un félin prêt à attaquer sa proie, tu enroule tes bras autour de la taille de la jeune fille bien plus jeune que toi, peut-être du même que Shinjo sauf que tu n’es pas sur de cela et vole aussitôt une boulette de riz que ton estomac réclame fortement.

- Merci bien jeune demoiselle !

Un sourire joueur se dessina sur ton visage tandis que tu portais à ta bouche la boulette, plutôt bonne, de quoi te caler l’estomac pour le moment.

- Après comme le dit mon camarade, on peut vous laisser tranquille avec madame et faire ce qu’on nous a demandé entre nous.

Tu en profiterais plutôt pour essayer de dormir, ou de faire connaissance avec la jeune demoiselle que tu garde dans tes bras.

hrp : yuki observe, entends que ça parle de nourriture, prends Hasumi dans ses bras en piquant une boulette de riz et continue sur la lancée de yuuki par rapport à Azrael et Nora
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
rencontre en terre connue
L’ennui m’assomme tout comme la rage coule dans mes veines, je peine à contenir l’agacement qui gangrène mon esprit, peut-être que je devrais me prêter au jeu des autres – et demander à Yuuki de quoi me faire penser à autre chose qu’à la souillure de leur sang,

Et mon regard tombe sur toi, et bon dieu, je manque de rire à l’entente de ta voix,
Meruem,
Quelle douce idée que de te joindre à nous (peut-être chasseras-tu la migraine qui m’assaille depuis quelques minutes déjà), Je suis aux anges, ne vois-tu pas ?, nul autre ne m’a entendu,
Seulement toi,
Et je sens ton rire faire trembler les cieux.

On ne peut pas dire que le Fujisan est une divinité. Un souffle, les bras croisés contre mon torse – pauvre imbécile – quelle ironie de dire pareille bêtise quand on se veut être intéressante. Es-tu bête ou n’as-tu jamais suivi les cours ? Un rire mauvais m’échappe, en plus de votre sang souillé, vous êtes pas aidés. Le « san » de Fujisan n’est aucunement celui utilisé pour témoigner du respect mais la lecture ON du kanji de la montagne. Et dans mon regard grouille du mépris. Bien qu’il soit effectivement un lieu sacré accumulant énormément de flux magique. D’ailleurs, sa divinité est Sengen-sama, qu’on honore lors de son ascension. Ne l’insulte pas avec tes questions, elle est une déesse essentielle empêchant l’éruption du volcan ainsi que le kami de la floraison.
Pauvre souillonne.

Pourquoi suis-je dans un tel groupe ?
Ces chiens ont bien de la chance que je tienne à mes points.

Peut-être qu’au lieu de manger, il serait utile pour vous d’étudier, n’est-ce pas ? mes lèvres courbées d’hypocrisie, je ne cache pas que vous êtes tous visés par mes mots.
Hors le professeur et Meruem,
Qui, je l’espère, savent tout cela.

akshar est tout bonnement méchant & jsuis désolé hasumi IL EST COMME CA AVEC TLM HEIN


L'Éventail
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 4) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.

L'instant se prête à la plaisanterie, aux joies futiles, tout en contemplant le paysage. Mais soudain, alors que le petit groupe semble bien occupé par l'arrivée impromptue de Meruem, certains reçoivent quelque chose de dur sur la tête. Puis un autre. Et au bout de quelques secondes, c'est une pluie de glands et de noisettes qui tombent sur eux. Ils semblent provenir des arbres non loin, jetés par une petite silhouette à l'imposante queue touffue perchée.

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Vous recevez des glands et des noisettes sur la tête.
★ En vous retournant vers la forêt, vous apercevez une silhouette d'enfant avec une queue poilue perchée dans un arbre qui vous lance les munitions.
Meruem Tsukino
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 4) 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
Bref rictus d'amusement sur ses lèvres, Nora joue avec la frontière d'une identité dont nul n'espère avoir conscience et tu fulmines, dégoûté par la familiarité que tu espérais platonique—mais l'instinct animal attire autant ton agacement que l'amusement des plus jeunes.

Dans la toute proximité de ta progéniture, c'est toi, Meruem, qui mène la danse. En toute sobriété, une courbette met fin à l'échange et tu poursuis élégamment ta marche, kimono d'obsidienne couvrant les formes de ton corps. Aux remarques d'Akshar, tu luttes contre le besoin d'un sourire si sincère et te contentes de la rassurante proximité de sa haine bouillonnante—que tu te sens bien, dans cet élément.

Pour autant, lorsqu'un projectile percute ta chevelure, c'est un éclat de colère écarlate qui projette l'envie de sortir ta baguette afin d'en punir le fautif. Ton sang-froid, cependant, te pousse à une brève observation que la silhouette ombragée de l'animal permet à peine.

« Serait-ce un tanuki ? »

Tes sens sont en alerte, encore troublé par une si soudaine interruption. Tu as beau avoir voyagé, le mont Fuji est un endroit unique, et rester trop longtemps ici te semble bien imprudent. Désireux de ne pas porter la responsabilité d'un quelconque acte impulsif, tu demandes,

« Que devrions-nous faire selon vous, sensei ? »


nora se retient de rire aux remarques d'akshar, observe la bête (tanuki?) mais laisse la décision d'action à azrael
Azrael Nakagawa
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 4) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
RENCONTRES EN TERRE CONNUE
19.04.97
Donnez aux enfants l’occasion de ne rien faire et soyez sûr qu’ils la prennent sans la moindre hésitation. Or Azrael n’avait nullement donné cette occasion, seulement l’air de préférer discuter en bonne compagnie – ce qui n’avait pas manqué d’être aperçu par ses élèves.

« S’il pleuvait, Monsieur Iwasagi, je pense que vous vous plaindriez davantage de devoir travailler ; comme l’a dit Mademoiselle Moriyuki. Alors profitez du soleil pour réfléchir. Par ailleurs, Monsieur Tsukino, bien que votre intervention soit la bienvenue pour nous faire part de votre opinion, ainsi que vos connaissances, je vous saurai gré de le faire avec un peu plus de sympathie lorsque vous reprenez vos camarades sur leurs erreurs. »

Alors que le professeur s’apprêtait à répondre aux propositions des adolescent, la pluie de gland et de noisette le coupa de tout élan. D’un bariyer informulé, dressé devant son groupe, il observa la créature du mieux qu’il le pouvait, à travers le feuillage.

« On dirait un enfant. Un yokai, probablement ? »

Il fit signe aux élèves de se regrouper, les incitant à rester protégés par le sort.

« Mademoiselle Moriyuki, je vous prie de descendre de votre perchoir. Puis, s’adressant à la créature : Est-ce là un jeu ? Auquel cas, nous pouvons songer à participer. »

hrp : az reprend ses élèves, les protège des glands/noisettes (surement la raison la plus ridicule d'utiliser un bariyer mdr) et tente de communiquer avec la créature (yokai ?)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
EVENT 9
RENCONTRES EN TERRE CONNUE

19.04.97
Tu soupires, déjà fatigué par ton groupe. Franchement, t'as juste envie de partir. Et les paroles de tes camarades, en plus de tes professeurs, te font grimacer un peu plus. Ah, c'est vrai, t'avais presque oublié que Akshar était un connard. Tu vas pour ouvrir la bouche, répondre, mais des coups sur la tête te font lâcher un : Hé ! plus violent que tu n'aurais dû. Cela ne dure pas longtemps cependant avec le professeur qui lance un bariyer et tu finis le dernier biscuit en le fourrant dans ta bouche. On est sur son territoire et il veut qu'on s'en aille, moi j'pense qu'on devrait aller boire un thé, professeur, tentes-tu dans un rire.

hrp : yuuki s'en fout un peu, profite pour dire que c'est une raison pour se casser
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Ah ! Câlin surprise ! Étreinte qui a l'air tout de même très intéressée. Mais ça lui fait étrange. Par contre, elle grince clairement des dents à la remarque de l'autre type. Elle marmonne, contrariée.

"Si on peut même plus ouvrir un débat sans se faire insulter..."

Elle voulait une discussion passionnante sur le sujet ! Profiter d'avoir l'occasion de dépasser le cadre des manuels ! Pas se faire remballer comme une gamine "J'ai raison tu as tord". Et pui- Aïe ! Elle grimace mais pas à cause des méchantes remarques ! Elle lève la tête et- ouille ! Un gland ? Bon, elle fait comme le professeur l'a dit, et descend, en tendant sa main avec beaucoup de galanterie à la belle demoiselle si elle a besoin d'un coup de main. Hasumi écoute le garçon. Le gentil, pas le méchant. Puis se tourne vers l'ombre velue... et s'incline bien respectueusement.

"Toutes nos excuses, nous ne savions pas que cet endroit était votre territoire."

Son père lui a appris à respecter les yokai ! Alors elle fouille dans son sac et sort une boulette de riz, qu'elle pose plus proche de la silhouette en bravant avec courage la pluie de missile ! Avant de retourner vers le groupe.

"Ne restons pas là."

Autoritaire la petite !




Résumé : ew ew les humains, bonjour désolé au revoir yokai
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé