— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6)
L'Éventail
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.

Les élèves et professeurs ont embarqué dans le Shinkansen pour un départ aux aurores de l’île de Minami-Iwo. Ce n’est qu’aux alentours de huit heures trentes qu’ils eurent la chance de poser un premier pied dans la gare de Kyoto. La journée était dédiée à l’étude. Pour plus de facilité, les élèves ont été dispersés en plusieurs groupes sous le joug d’un ou deux membres du personnel de l’école. Ces derniers sont responsables de leur groupe durant cette belle journée ensoleillée. Après une bonne demi-heure de logistique, vous utilisez un portoloin pour vous retrouver aux alentours du mont Fuji. Les autres groupes ne sont pas en vue, en effet il vous est impossible de les rejoindre ou de communiquer avec eux (hors origami).

Vous vous trouvez dans la forêt de Kitayama, au milieu des cèdres géants. Vous ne distinguez absolument pas le paysage en levant la tête. Cependant, grâce à la hauteur des arbres, vous voyez parfaitement devant vous.

Vous pouvez découvrir l'aspect des lieux (aucun lien menant à la géolocalisation n'était disponible): ici

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.
Takeo Shikibu
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) XlARcpL
Citation : The easiest enemy. Can only deal 1 damage.
Age : 29 ans. 16/04/1968.
Rang : -
Seimei
Seimei
Takeo Shikibu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1340-le-roi-en-jaune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1350-takeo-origami
Takeo Shikibu
Avant que vous ne posiez la question, oui : le professeur en charge de plusieurs d'élèves doutait très sérieusement de son sens de l'orientation. Il avait eu le droit à un briefing et on lui avait confié un groupe de gamins pour veiller au bon déroulement de l'opération comme si le placer en position de leader consistait en une bonne idée—ce qui, à part dans le cadre pornographique, était impensable.

Il avait tout de même accepté, en grande partie par politesse, et avait décidé de montrer un minimum de sérieux en ces fatigantes circonstances.
Oui, vous avez bien lu.
Pas d'écarts, de remarques idiotes ou de cul.
D'ailleurs, celui de Natsuo était parti un peu trop loin à son goût.

Ne vous éloignez pas, conseilla-t-il de façon redoutablement pertinente à ses élèves. Décidément, il était fait pour enseigner.

Une telle éloquence le placerait certainement en tête d'une quelconque élection, du moins s'il n'avait pas l'expressivité d'un poisson mort. Il faut dire qu'il était venu ici avec l'idée d'un peu de tourisme solitaire. Au lieu de ça, Takeo ouvrait la marche, se retenant effrontément d'envoyer un origami de plainte à l'infirmier de l'école. Une fois qu'il eut guidé le groupe dans un endroit qui lui paraissait apte à reposer son gros derrière, il déclara :

J'espère que vous avez pissé pendant le trajet parce que c'est compliqué maintenant. On va s'arrêter là et étudier les traces de magie, c'est tout de même le but du voyage.


takeo guide ses élèves jusqu'à un endroit qui lui semble parfait pour étudier les traces de magie
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Tu savais que tu aurais du décline l’offre de cette excursion, tu sentais la merde arriver, et elle était même devenue la figure d’autorité dont tu aurais aimé tirer la chasse d’eau; Shikibu Takeo en référant ? Et les autres élèves étaient tout aussi pathétiques; tu espérais seulement que l’Ueda n’attire pas plus les problèmes que les mauvaises notes mais c’était peut-être trop demandé à si petite cervelle… quant aux autres tu n’en avais cure et c’est les bras croisés que tu suis ton professeur.

Tu as l’air déjà agacé et bien emmerdé.
On va s’arrêter là et étudier les traces de magie.
Tes yeux roulent.

Je vais lui pisser dessus on verra s’il y verra des traces de conneries.

Tu lui adresses un sourire oh tout à fait sincère comme tu sais les faire. « Vous avez prévu le cours cette fois ou vous allez improviser comme d'habitude, Shikibu-sensei ? »

Tu t’accroupis, hors de question de s’assoir sur la terre. Oh par pitié que quelque chose arrive, que vous rentiez vite !


Résumé : ryuu fait la gueule

Maiko Kondo
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu devrais voir le bon côté des choses maiko, tu n'es pas la seule kitsune même si celui qui est avec toi n'est pas le meilleur, tu n'a qu'à l'ignorer, ce sera mieux pour toi dans tout les sens du termes !

Nakamura de ce que tu as pu observer est plutôt sympathique donc peut-être que ce sera facile de travailler avec lui.

Par contre fujiwara... est-ce qu'on en parle ? A peine arrivé qu'il tire la tête... Tu va faire la même chose que pour Ange, l'ignorer, ta santé te dit un grand merci pour cela.

Et pour finir le professeur qui vous accompagne, le professeur de botanique, d'après les rumeurs il serait étrange et sa manière de parler plutôt brut.... Ce que tu peux affirmer maiko sur sa dernière phrase.

Un soupir sort de tes lèvres, cette sortie ne va pas t'aider à aller mieux, tu regrette de t'être inscrite enfin maintenant c'est trop tard.

Donc dans ton coin, tu commence le pourquoi vous êtes ici même si franchement tu trouve que ce pourquoi ne va pas vous aider pour plus tard...

hrp : maiko observe et juge vite fait le groupe avec qui elle est, soupir et va dans son coin pour faire demander le travail demandé
Invité
Invité
Invité
Anonymous

EVENT 9
RENCONTRES EN TERRE CONNUE

19.04.97
Tu aurais préféré être avec Yume. Ou avec Kiyo. Ou avec Yori. Ou avec n'importe qui, mais Ange ? Ah, Ange, tu l'évites depuis votre conversation au dojo, et tu ne l'as pas revu depuis... trop peu de temps, à dire vrai. Tu connais pas le Tsuchigumo, ou l'autre Kitsune, ou vaguement, à peine. Mais au moins, tu étais avec ton professeur de botanique et il s'avère que tu l'apprécies depuis qu'il t'avait donné des fleurs pour ta mère. Même avant, à dire vrai, mais tu n'y avais jamais véritablement réfléchi avant ça.

C'est éloigné d'Ange, le plus éloigné possible, même, que tu admires la cime des arbres que tu ne vois pas. Tes yeux sont émerveillés, Kiyoshi, par la grandeur de ce que tu vois. Et peut-être même que tu n'écoutes qu'à moitié ton professeur, trop absorbé par le paysage que tu n'as pas l'habitude de voir. Tu es un peu plus à l'écart du groupe, légèrement décalé, mais pas assez loin pour ne pas entendre ou voir le groupe. Après tout, ton professeur vous a demandé de ne pas vous éloigner, et puis, ce ne serait pas malin de s'éloigner dans la forêt. Tu n'es même pas sûr de pouvoir retrouver le chemin du retour.

Dos au groupe, tu fermes les yeux un instant, inspires à fond. Et tu as une pensée pour ta mère, une pensée pour Tetsuya, et tu penses que ça leur plairait, d'être là, de voir ce paysage. Puis tu commences à observer avec plus d'attention les alentours, ne t'éloignant pas trop.

hrp : kiyoshi est plutôt content d'être là, il profite de la vue, et taffe un peu et évite ange
Ange Ueda
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
J'ai l'habitude qu'on m'apprécie.
C'est sans doute arrogant, mais surtout avéré : ceux qui m'entourent persistent à me sourire et à s'émerveiller de mes dons et à froncer les sourcils d'inquiétude ou de fausse colère. J'évite ceux qui me haïssent et que je hais, car la colère ne m'a jamais parue nécessaire. Aujourd'hui cependant, on m'a destitué de mes droits, et arraché mes proches en un claquement de doigts.

Alors, forcément, j'ai les joues gonflées et le moral dans les chaussettes ; il traîne à mes pieds et tire sous mes yeux des cernes soucieuses, et moi je regrette de n'avoir craqué pour la dernière boulette. Car ici tous me fuient ou m'indiffèrent—entre le meurtrier, le douzième année et l'enfant sage, je n'ai pas ma place. Travail donné, ma baguette pendante au creux d'une main paresseuse, je soupire bruyamment. Monsieur Shikibu, je geins, personne m'aime dans ce groupe. C'est de la torture, j'ai physiquement besoin qu'on m'apprécie, sinon je meurs. Comme une plante délaissée. Pitié, achevez mes souffrances. La lippe inférieure s'avance dans une fébrile envie de pousser à bout, mais je ravale ma dernière remarque pour l'instant—je joue avec le cornouiller, et bougonne : en plus, je sais même pas comment on trouve des traces de magie. C'est super vague, on peut pas plutôt aller se balader ?
Sortie scolaire à deux balles.

(déçu de et démotivé par son groupe, ange a même pas de falaise de laquelle se jeter)


Takeo Shikibu
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) XlARcpL
Citation : The easiest enemy. Can only deal 1 damage.
Age : 29 ans. 16/04/1968.
Rang : -
Seimei
Seimei
Takeo Shikibu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1340-le-roi-en-jaune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1350-takeo-origami
Takeo Shikibu
La poisse, soupira intérieurement Takeo. Un Fujiwara.
En dehors de leur nombre déraisonnable, d'un méprisable égocentrisme et de l'impressionnante capacité de leur membre à se faire détester, Takeo n'avait rien contre la famille. En la compagnie du cruel druide anti-écologique qu'était Saburoo, il avait appris à relativiser son affection envers les autres, et les élèves étaient un cas d'une haute simplicité : il suffisait de les prendre pour des imbéciles, ce qui était majoritairement proche de la réalité.

A la remarque de Ryuu, Takeo soupira, évacuant tout l'agacement d'une telle insolence. Bien entendu, ce n'était pas le dernier élève à douter de son implication en tant qu'enseignant, mais pour une fois que Takeo avait fait l'effort d'aider !

En réponse à la légitime inquiétude de votre camarade, je vais me délaisser de mes obligations pédagogiques en vous demandant d'énumérer, tour à tour, les spécificités uniques du Mont Fuji et du paysage unique que nous visitons.

Il laisse son regard couler sur chacun des élèves présents, cherchant à évincer la profonde déprime de leur regard. Seul le jeune Ueda faisait preuve d'un peu d'énergie, si seulement il ne la dédiait pas à se plaindre. Ah, comme les nouvelles générations devenaient égoïstes ! Takeo préférait amplement lorsqu'il était, lui-même, celui qui pouvait le faire.

L'envie d'une sieste m'attire tout autant que toi, que vous tous à n'en pas douter, mais l'occasion est unique, les jeunes. C'est pourquoi une note conséquence sera attribuée aux plus impliqués d'entre vous dans ce cours, je l'admets, très improvisé.


takeo essaie de corrompre ses élèves pour les faire bosser
ALED j'y connais rien
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Oh mais quel groupe ! Quelle chance ! Quelle sortie ! Tu aimerais les stupéfix tour à tour, d’ailleurs tes doigts frétillent et la baguette te démange mais tu restes accroupi au-dessus du sol alors que tu guettes l’échappatoire d’un tel supplice.

Personne ne causait si ce n’est l’enfant et le professeur. Quelle horreur. « Ueda-kun, peut-être que si tu ne parlais pas autant (de toi), quelques personnes pourraient t’apprécier. Peut-être que si tu dis quelque chose d’intelligent, je pourrai applaudir. » Tu lui adresses un sourire alors que tu te redresses pour te placer face à des arbres.

« D’ailleurs, sensei, il est drôle de parler du Mont Fuji alors que vous nous avez amenés spécifiquement hors de la vue de ce dernier… très inspirant, n’est-ce pas ? Nous pourrions jouer à ‘où est le Mont’ et envoyer les joueurs dans la direction qu’ils pensent. Oh je prends le Nord; partagez vous le reste. »

Un rire s’échappe de ta gorge; s’ils fermaient les yeux, ils pourraient croire à un démon.

« Pour revenir au sujet; le Mont Fuji est un volcan qui n’est pas entré en éruption depuis le début du XVIIIème siècle. On dit que Konohanasakuya-hime veille à ce que le volcan ne se réveille plus. Je vous laisse la suite chers camarades. »

Toi, tu pourrais bien exploser par contre. Pour l’instant tu laisses le petit peuple répondre aux incompétences du professeur.


Résumé : ryuu se moque de tout le monde, surtout d'Ange et de leur professeur. Donne une première réponse. Propose aussi un jeu sympathique.

Maiko Kondo
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu as peut-être mal agis avec Ange, tu aurais du le voir directement et proposer ton aider pour le but de cette journée, ses paroles n'aurait jamais eu lieu, le professeur n'aurait pas proposé de nous mettre une note et fujiwara n'aura pas dit un mot, cela aurait éviter à tes oreilles de désagréable mots...

Tu t'approche d'Ange pour lui tapoter légèrement la tête en marmonnant un désolée de l'avoir ignorer puis tu regarde fujiwara, son jeux était stupide et bien à la fois.

- C'est un haut lieu de pèlerinage aussi, autant pour les shintoïstes que les bouddhistes.

Donc autant de sorciers que de non mages marchent sur ses Terres depuis des millénaires.

- Les Kanjis du Mont Fuji signifie richesse ou abondance ainsi que un homme avec un certain statut, son altitude est de 3776 m.

Tu garde ange prés de toi tout en regardant fujiwara un peu de travers.

- Sinon, professeur, pour chercher les traces de magie, vous avez une astuce à nous donner ?

Parce que c'est bien de parler du mont fuji mais, ce n'était pas votre but de la journée.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

EVENT 9
RENCONTRES EN TERRE CONNUE

19.04.97
Tu sais, Kiyoshi, t'es bien, là, t'es pas vraiment vraiment heureux, mais t'es bien. Et oui, ça aurait été mieux avec Yume, ou avec Kiyo, ou avec Yori, mais t'es content d'être là. Pourtant, ah, la voix d'Ange s'échappe et tu te crispes en l'entendant, et encore plus quand tu comprends ses mots. Mais voilà que le professeur reprend, s'échappe et tu te racles la gorge en te tournant vers lui. A vrai dire, tu n'y connais pas grand chose, alors tu sais déjà que ce n'est pas toi qui auras la note. Deux de tes camarades énoncent des faits que tu connaissais déjà, et sûrement les seuls que tu aurais pu donner à ton tour. Alors tu ouvres la bouche, la refermes avant d'avouer : J'y connais pas grand chose, monsieur, alors... enfin, voilà. Et tes doigts se retrouvent, se lient entre eux et tu te racles de nouveau la gorge, gêné, avant de détourner le regard sur les arbres aux alentours.

Tu demandes alors, soudain curieux : Est-ce que c'est un lieu de pèlerinage car les moldus sentent également la présence de la magie ici ? Car, en plus de la magnificence du mont, n'y avait-il pas quelque chose que tu aurais considéré comme magique avant que tu ne découvres qu'elle existait vraiment ?

hrp : kiyoshi pose des questions pour savoir si les moldus ressentent la magie ici voilà
Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.

Les discussions fleurissent au bord des lèvres, et le soleil s'efforce d'éclairer la forêt de cèdre de ses doux rayons. Mais soudain, une cacophonie de craquements de branches résonne, et au loin, une colline se rapproche à toute allure, avalant sur son passage bois et feuilles. Au bout de quelques secondes, la colline s'arrête face aux visiteurs, se révélant être une grenouille cyclope géante accoutrée d'une armure de samouraï. Et au sommet de son crâne, des oreilles de lapins s'agitent, dévoilant par la suite la frimousse d'une petite fille à moitié endormie.

« Ooooh ! »
HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Une grenouille géante s'est approchée du groupe, ayant freiné au dernier moment.
★ Une petite fille est assise sur le crâne de la grenouille.
Ange Ueda
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
Urgh Fujiwara, j'avais jamais réalisé à quel point t'es insipide. Ca dégouline d'entre mes lèvres un peu trop vite mais j'ai pas la présence d'esprit de m'excuser, et encore moins de le regretter—parce qu'à l'instant où Maiko m'effleure les cheveux moi je m'agrippe à elle en une étreinte un peu maladroite, l'oeil pétillant et le visage fendu de plaisir. Maikooo sauve-moi, entre le sang-pur et l'autre je sais pas lequel est le plus meurtrier. Le sourire se déforme en une grimace mauvaise, mais à peine ai-je chuchoté à son oreille qu'un fracas de branches happent mon attention et un monstre court vers nous ; j'aurais eu peur, si l'ennui ne prônait pas sur tout le reste.

Alors, naturellement, je me détache de Maiko, et cours vers la créature—au diable ce groupe des enfers, je préfère me faire dévorer par une grenouille géante. Ah ! Y a une fille au-dessus ! Eh, t'es qui ?! EHHHH !!!

(ange en a marre et se jette vers le yokai parce que fuck cette sortie ça devient enfin intéressant)


Takeo Shikibu
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) XlARcpL
Citation : The easiest enemy. Can only deal 1 damage.
Age : 29 ans. 16/04/1968.
Rang : -
Seimei
Seimei
Takeo Shikibu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1340-le-roi-en-jaune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1350-takeo-origami
Takeo Shikibu
Insolence. Agacement.
Takeo s'apprête à répondre à chaud, sentiment aisément étouffé d'un soupir de résolution—il en faut davantage pour me faire sortir de mes gonds. Salvateur, un origami de Hiiro tombe dans les bras du botaniste qui, ignorant à moitié les réponses des élèves, lut la complainte de son collègue. Il ne leva les yeux que pour répondre à Kiyoshi, d'une voix qu'il rendit étonnement rassurante (l'idée seule d'une émotion était déjà un exploit).

L'inculture n'est pas un problème, si l'on a le désir d'apprendre.

Takeo partageait un lien particulier avec Kiyoshi, depuis sa visite à la serre—il paraissait presque aimable. Pour autant, c'est sans la moindre gêne qu'il prit le temps de rédiger quelques lignes à l'encontre de ce qui se rapprochait dangereusement d'un ami—bâclant sa calligraphie pour éviter de laisser les enfants sans surveillance trop longtemps.

Mais c'était sûrement trop tard—une bestiole était apparue et le temps d'envoyer son origami, l'écervellé Ueda filait en sa direction. Takeo sortit sa baguette et, en un Wingardium Leviosa informulé, stoppa la course de l'ange qu'il fit doucement flotter jusqu'à lui.

Ne vous approchez pas, inconscients !

La voix plus cassante, plus sérieuse qu'il ne la permettait de paraître d'habitude, Takeo avança de lui-même vers le yôkai.

S'il m'arrive quelque chose, courez.

Silence... à peine étonnant. Personne n'avait prévu de l'aider, sans doute.

J'ai toujours voulu dire ça.

Il s'arrêta en gardant une distance raisonnable, baguette en main, sans geste menaçant pour autant , Takeo s'adressa au yôkai.

Que voulez-vous ?
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Oh tu t’ennuies, tu t’ennuies, tu t’ennuies, les autres t’ennuient, le monde t’ennuie, oh tout le monde s’ennuie, si seulement…

« Ueda, les mensonges ne te vont pas. »

Et alors que tu t’apprêtais à déplumer l’ange de fortune, un gros fracas résonne. Tu te redresses, à la fois curieux et inquiet. Il s’est passé tant de choses avec cette école que tu préfères rester sur tes gardes. Tu sors ta baguette en prévision des dégâts mais le voilà qui court vers le monstre; et tu ne retiens pas le soupir qui s’échappe de tes lèvres. Que tu le couperais un deux si tu le pouvais !

Tu t’approches également, près du professeur et contournes la bête, sur tes gardes. « Ah, parce que vous comptez nous protéger, sensei ? C’est vrai que vous êtes courageux, hum…? »

Tu avais beau avoir eu un moment d’égarement et une allégeance douteuse fut une époque pas si lointaine, mais cette faiblesse n’avait d’intérêt que la protection de ton sang; et pour preuve, tu avais combattu aux côtés de ton cousin, sabre en main et bile à la gorge quand le sang avait coulé. Et c’est de cette fierté que s’est nourrie ton arrogance : elle déborde.

Alors tu fais le tour de la bête puis reviens au point de départ, à côté de Takeo.

« Ne vous en faites pas, vous pourrez fuir en toute quiétude, ah ah ah ! »

Tu lances un clin d’oeil à tes comparses et souris à ton professeur. Tu gardes malgré tout ta baguette à la main et tes yeux reviennent se poser sur l’imposante créature.



Résumé : ryuu is still salty; fait le tour du yokai, il garde sa baguette à la main.

Maiko Kondo
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Ange sera Ange, tu ne peux pas vraiment le canaliser maiko, l'étreinte que te donne le jeune kitsune même si cela ne dure que quelques secondes te fait un peu de bien.

Puis tu n’eus le temps de retenir ton camarade que celui-ci s'avança assez rapidement vers une grenouille avec une petite fille perché dessus...

Tu n'as pas le temps de comprendre que votre professeur de botanique et fujiwara essaie de jouer les héros... Sauf que pour toi maiko, tu ne vois que l'hostilité dans leur geste...

Tu sais bien qu'avec ce qu'il s'est passé, vous êtes à cran mais, de là à attaquer un yokai pour le moment innocent tu trouve cela injuste.

- Il suffit !

Tu t'avance, la tête haute, regardant encore fujiwara de travers, tapotant par l'occasion encore une fois la tête de ange avec un sourire et te plaça devant les deux hommes. Tu n’oublie pas nakamura aussi qui ne doit pas être rassuré, un petit sourire pour lui dire que tout va bien se passer.

- Veuillez excuser mon camarade et mon professeur pour leur impolitesse !

Tu t'incline poliment, maiko, tel que tu l'a appris, avec ce sourire, véritable, une fille bien élevé comme toute les Kondo.

- Nous sommes honoré de votre visite pendant notre sortie scolaire.

Tu regarde ton professeur, évidement tu voudrais savoir ce que vos invités font, même si tu le demande avec plus de douceur et sans once d’agressivité.

- Me permettez vous de savoir ce qu'il vous amène ici ?

Tu espère quand même que le yokai qui se trouve devant toi ne s'énerve pas avec le comportement des deux hommes derrière toi.

hrp : maiko pas vraiment surprise du câlin que lui donne ange, regarde Takeo et Ryuu jouait les "héros" devant le yokai qui vient d’apparaître. S'avance à son tour en étant un peu sèche avec le professeur et son camarade, parle avec respect au yokai et lui demande pourquoi se trouve t-il ici.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

EVENT 9
RENCONTRES EN TERRE CONNUE

19.04.97
L'inculture n'est pas un problème, si on a le désir d'apprendre. Peut-être, tu n'en es pas vraiment sûr, mais tu te contentes de sourire légèrement à ton professeur, le cœur un peu plus léger. Mais il n'a pas le temps de te répondre que tu as l'impression que la terre tremble et, et tout va trop vite. Et le yokai apparaît, et ton cœur bat si vite, trop vite, et ta main se serre sur ta baguette et tu te recules d'un pas, peut-être deux, de façon défensive, la baguette serrée entre tes doigts tremblants.

Dans tes pensées flottent le souvenir du yokai qui t'a transpercé la jambe, qui a broyé celle de Yori et... et vient la mort de Tetsuya plus loin, dans tes pensées, car dès que tu pensais à cette journée, Kiyoshi, il n'y avait que ça qui venait. Et ton cœur bat si fort dans ta poitrine, si fort, si fort et tu recules d'un pas, encore.

Tu ne réitèreras pas la même erreur deux fois, et tu fuiras, si vite, tellement vite, en emportant sûrement Ange avec toi, lui qui est déjà au devant du danger. Parce que tu sais que pour Yume, et pour Kiyo, ce serait terrifiant et et... et tu restes là, Kiyoshi, main serrée sur ce bout de bois qui te semble inutile, alors que l'autre kitsune s'énerve, s'incline. Ah, a-t-elle oublié que vous n'aviez aucun pacte avec eux ? Que certains étaient à la botte de Seimei ? Que...

Mais tu ne cherches plus à comprendre, Kiyoshi, tu es juste prêt à lancer un sort défensif et courir vite, très vite.

hrp : kiyoshi flippe, sort sa baguette, prêt à lancer un protego ou un truc du genre pour fuir très vite
Ange Ueda
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
A peine emballé, on m'arrache au peu de plaisir que j'espérais retirer—mais, mais lâchez-moi !—et la paranoïa sature l'air et l'hostilité s'y joint et moi je râle de toute la négativité que le monde exsude. Vous savez qu'on est justement ici pour trouver des trucs magiques ? Que les yokais sont des trucs magiques ? Que c'est une BONNE chose d'enfin tomber sur un ? Vicieux et peu décontenancé par l'effroi que tous—sauf Maiko—semblent ressentir, je m'extirpe de l'emprise du sort et reprends la marche, jusqu'au niveau de ma douce ex-préfète. Mais évitons de manquer de respect aux professeurs, je ricane, presque penaud—si barbant soit-il, M. Shikibu ne mérite pas qu'on le laisse mourir. Ou pire, qu'on l'humilie devant un yokai.

Regard vers la bête, et surtout la petite fille en son sommet ; je tire sur mes cheveux des oreilles similaires, dans un souffle d'effort, et lève vers elle des bras qui se veulent rassurants. Saute ! Au diable la prudence—un vrai monstre ne sourirait pas aussi béatement que cette enfant.

(ange recharge en toute impunité et réclame à la petite qu'elle vienne dans ses bras pcq pleading eyes emoji elle est trop mims laissez-le
+ il fait le kemonomimi)


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé