— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 8)
L'Éventail
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 8) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.
Les élèves et professeurs ont embarqué dans le Shinkansen pour un départ aux aurores de l’île de Minami-Iwo. Ce n’est qu’aux alentours de huit heures trentes qu’ils eurent la chance de poser un premier pied dans la gare de Kyoto. La journée était dédiée à l’étude. Pour plus de facilité, les élèves ont été dispersés en plusieurs groupes sous le joug d’un ou deux membres du personnel de l’école. Ces derniers sont responsables de leur groupe durant cette belle journée ensoleillée. Après une bonne demi-heure de logistique, vous utilisez un portoloin pour vous retrouver aux alentours du mont Fuji. Les autres groupes ne sont pas en vue, en effet il vous est impossible de les rejoindre ou de communiquer avec eux (hors origami).

Vous vous trouvez au niveau du premier bord du cratère (宝永山第一火口縁), à vos pied la terre est sombre, quelques herbes sauvages forcent et poussent venant ajouter un peu de verdure au paysage. Le brouillard se lève et vous empêcher de bien distinguer le haut du Volcan.

Vous pouvez découvrir votre position géographique : ici

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.
Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
RENCONTRES EN TERRES
La sortie s’avérait ennuyant avant même que le pied de Natsuo ne se pose en dehors de la gare de Kyoto – à vrai dire, dès lors que les groupes avaient été formé, l’obligeant à se séparer de sa seule distraction (un certain professeur de botanique) et de gérer une bande de gamin potentiellement bruyants.

Il les avait jugés hâtivement et probablement injustement, puisque quelques minutes lui suffirent à comprendre qu’il ne s’agissait pas des plus dérangeants – selon la définition que l’on donnait au terme, du moins. Quatre adolescents, ce n’était pas la mer à boire ; ni même le volcan à dévaler. Cela n’en tuait pas plus son ennui.

« Évitez de tomber. »

Le conseil s’appliquait davantage à l’idée d’un droit de pourcentage de perte assez faible qu’à une réelle préoccupation de la santé de ses élèves – ce qui ne s’accordait décemment pas aux mœurs de son métier. Néanmoins, le cratère était proche et n’importe quelle personne saine d’esprit comprendrait qu’il valait mieux ne pas s’en approcher.
Malheureusement, Natsuo savait aussi que les élèves de cette école pouvaient être potentiellement suicidaire.

« Bien. Vous connaissez le thème de cette journée ? »

L’infirmier n’avait pas la moindre idée de s’ils avaient été briefer avant d’arriver ; à vrai dire, lui ne s’attendait pas à devoir jouer le rôle d’un professeur.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
EVENT 9
RENCONTRES EN TERRE CONNUE

19.04.97
Tu n'étais venu que pour accompagner tes cousins. Tu n'avais que faire des sorties pédagogiques qui n'étaient là que pour prouver que le ministère savait gérer une crise dont il ne connaissait rien. Mais vous aviez été séparés à ton plus grand damne. Non pas que l'un ou l'autre soit incapable de se protéger ou de se défendre, mais l'un comme l'autre était tout aussi idiot quand ça concernait son autre moitié.

Et te voilà ici, après de longues minutes de marche, les doigts non loin de ta baguette depuis le début de l'ascension. Ton professeur semblait être aussi heureux d'être là que la moitié des personnes de ton groupe et c'est un soupir qui t'échappe légèrement sous le conseil de l'adulte. Vous n'étiez pas idiots non plus. Mais bon, un accident était si vite arrivé. Les traces magiques, réponds-tu alors. Parce que, quoi que tu puisses en dire, Takehiko, tu étais quand même un bon élève.

hrp : Takehiko se fait chier, et pense à qu'un accident est vite arrivé (qui va tomber)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
fiertés matinales ————
19.04.1997
La flegme cisaille ses traits d’ébènes pâles ; le derme matinal s’était posé sur ses lèvres en tendres étreintes et Idriss, maître de la prétention qui caractérise ses plus sincères élans, reste légèrement en retrait du groupe. Nulle envie pour le Prince que de se rapprocher de ses camarades, si tant est que les circonstances ne l’imposent pas. Dussions-nous cependant dépasser la mesquinerie de ses lèvres qu’on verrait ses lippes ornées d’un joli pourpre clair ; la couleur de l’appréhension, nappée d’une fierté que de corriger les erreurs du passé.

L’angoisse ne le saisira cependant pas longtemps puisque, fort d’une capacité à ignorer ses propres tempêtes (à peine des brises décanales, selon lui), le jeune homme conserve sans effort aucun le secret de ses modestes faiblesses ; si l’histoire de la magie le rappelle aux désagréables transports de son amnésie, c’est avec une détermination sans faille et une orchestique appliquée qu’Idriss s’était appliqué à étioler son retard dans cette discipline.

— La puissance spirituelle du lieu, répond-il laconiquement à son infirmier, accompagnant cependant son habituelle froideur par une moue de « bonne » volonté.

La terre volcanique s’étend en exhalaisons lascives sous leurs pieds, rubans de lave fossilisés en témoin des anciennes éruptions enlacent leurs chevilles ; c’est avec nonchalance que le Prince accompagne ses camarades, les lippes peintes d’une fascination feinte pour le paysage et ses humilités. Nul besoin pour lui que de ne craindre une quelconque chute, puisque ses égards se dispensent loin de cette terre déifiée par les mortels : on ne saurait imaginer un faucon s’écraser sur le sol de son propre royaume et, pour peu que l’Hayashi ne sache pas réellement voler, son esprit se dotait de cette ironique certitude que les êtres ainsi supérieurs n’abîment pas leurs chairs dans des circonstances aussi futiles.


hrp : idriss méprise tout le monde comme à son habitude, reste poli, se pense immunisé à la chute lol.


Ieyasu Masamune
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 8) Nfud
Citation : — "I'm not angry", he says angrily.
Age : 19 (02/11)
Amaterasu
Amaterasu
Ieyasu Masamune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t699-saints-lendemains-ieyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t815-ieyasu
Ieyasu Masamune

En ces confins du monde au liseré d’un volcan ancestral, se pressaient quelques diables de son existence, leur corps tenus dans l’attente d’estampies sabbatiques : digne tradition sorcière réhaussée par l’honorable présence de la fine esquisse caractéristique des Fujiwara aux traits altiers et de celle, plus acérée encore, des Hayashi—et non point celui que le roux aurait préféré.
Leur carnation lactescence, cette blancheur qui empreignait leurs annelures lascives et tranchait contre l’obscur d’une terre brûlée rendait Ieyasu malade par la familiarité de tels dermes.

Et ils se pliaient à la question de l’infirmier d’un timbre qui lacérait sa peau par leur trop-plein de politesse : le borgne aimait les sangs-purs pétulants et fougueux de leurs propres supériorités, il les aimait de cette manière précise afin d’en savourer la haine qu’il leur portait, pour le désespoir qu’ils faisaient naître au creux de ses os.
Mais puisqu’ils semblaient s’appesantir de bonnes volontés, en toute attente Ieyasu à son joug de prince des nés-moldu si ce n’est spolié de toute pureté en conjura la moindre goutte de sa salive :
La cendre et sa saveur—si l’amertume se distillait au creux de veines chaudes d’un sang mortel, aurait-il pu être cueilli à la commissure de ses lèvres, à l’exacte jointure où sa chair s’ouvrait sous la coupe de ses dents pour y déverser l’immonde de son sang ; pour l'heure Ieyasu faisait grâce de son amertume au vent qui balayait les contrées et y menait son brouillard en les couvrant de son linceul.


ieyasu macère son sel, n'aime pas les sangs-purs, et oh, surprise, fait du sarcasme
Invité
Invité
Invité
Anonymous

rencontres en
terres connues
L'atmosphère est salée et tu n'as aucune idée d'où vient pareil arôme. À vrai dire, tu es l'unique personne du groupe heureuse de cette sortie, à se demander pourquoi ces bouffons s'y sont inscrits si ce n'était que pour tirer la gueule — mais ceci ne sont que les élucubrations de ton auteure car toi tu t'en contrefiches royalement.

À vrai dire, ta vue était occupée à contempler les belles pentes du Mont Fuji et tu étais triste que le brouillard t'empêcha de le contempler dans toute sa splendeur. Pour notre culture ? tu ne mentionnes bien évidemment pas l'aspect éducationnel car, soyons sincères, quel adolescent de dix-sept ans en a quoi que ce soit à faire ? N'essayez pas de mentir à l'auteure qui a vécu son lot de journées études & cultures.

Quoi qu'il en soit, un sourire rayonne sur tes lèvres et il est certains que tes quatre compagnons seraient désireux de te le faire ravaler car ils ne connaissent pas la joie et sont jaloux.

hrp — masa est super heureux d'être là et trouve le mont fuji très beau  

Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
RENCONTRES EN TERRES
Dans l’ensemble, les élèves de son groupe s’avéraient assez informés (ou logique) et dociles. Bien, la chance lui souriait, surement – étais-je aussi barbant, quand j’étais gosse ? ne peut-il cependant s’empêcher de penser. Il l’était surement davantage, néanmoins. Si Natsuo avait saisi l’ironie de la réponse de Masamune, cela dit, il l’aurait probablement apprécié. Malheureusement, il ne comprenait que rarement le second degré.

« C’est à peu près ça. »

Il croisa les bras, le corps tourné face au cratère et les yeux tournés en direction du brouillard – à se stade, il ne pouvait paraître plus émo.

« Sincèrement, j’en ai moi-même pas grand-chose à secouer. Et, en l’occurrence, je ne suis pas un de vos professeurs ; donc, si vous voulez étudiez les traces magiques qui se trouvent ici ou philosopher sur ce lieu, libre à vous. Je vous demanderais seulement de ne pas vous éloigner. »

Peut-être devrait-il envoyer un origami à Takeo pour lui demander combien de temps il tenait en professeur modèle ; lui avait abandonné au bout de cinq minutes.
Pour sa défense, il n’avait suivi aucun cursus relatif à l’enseignement – bien qu’il doute que son collègue en ait reçu un.

hrp : natsuo s'en balance cordialement et ne manque pas de le dire
Invité
Invité
Invité
Anonymous
EVENT 9
RENCONTRES EN TERRE CONNUE

19.04.97
Un soupir t'échappe. Les réponses sont toutes aussi fatigantes les unes que les autres. Vous n'aviez pas envie d'être là, et c'était sûrement dû à la composition des groupes. Tu es persuadé que la plupart des élèves ici présents seraient beaucoup plus heureux ailleurs, et avec d'autres personnes. Toi le premier. Même si on ne peut pas véritablement parler de bonheur.

Un soupir t'échappe alors que tes doigts frôlent de nouveau ta baguette, dans un geste instinctif et machinal. Tu aimerais presque lui demander si vous pouviez redescendre et retrouver un autre groupe. Tu es presque persuadé qu'il ne dirait pas non, dépendant qui vous rejoignez.

Mais tu restes là, sans rien dire, juste à observer le paysage qui, ma foi, te semble plutôt agréable.

hrp : Takehiko attend toujours que le temps passe et se fait chier
Invité
Invité
Invité
Anonymous
fiertés matinales ————
19.04.1997
L’impatience sillonne ses reins, baise le creux de ses hanches d’exhalaisons exsangues ; Idriss, maître de ses turpitudes, surplombe ses camarades. La morosité cisèle ses traits de carnes vaniteuses, tout autant que les réponses inutiles des péons étirent un rictus contrarié sur ses lèvres ; une désagréable sensation que de perdre son temps vient plisser ses hanches et embarrasser sa frustration.

Ses phalanges redressent avec soin le pourpoint de son uniforme ; l’indifférence feinte s’était étiolée au profit du sarcasme, et l’héritier se désole sans discrétion de l’ignorance qui sacre les paroles de l’infirmier. Au sujet de cette étude, le jeune homme oppose une solide et farouche indifférence ; sa magie, reine parmi les armes, ne servira d’autre dessein que sa gloire. Étudier les sials volcaniques lui paraît, au mieux futile, sinon absolument et résolument stérile.

Quelques incarnadins pâles parsemées dans le creux de ses lèvres, Idriss se détourne vers l'infirmier ; et, si ses lippes se fendent d’un sarcasme malheureux, c’est uniquement par volonté provocatrice que l’héritier s’ose une remarque.

— Je crains qu’observer une falaise et quelques brins d’herbes ne soit, de toute façon, pas la plus instructive des leçons. Il n’y a ici pas grand-chose que nous ne pouvions apprendre dans les livres d’histoire, si vous n’avez aucun enseignement à nous dispenser. À moins que ce cratère n’abrite quelque merveille insoupçonnée, auquel cas je réviserais mon jugement.

La messe alanguie dans le coin de sa langue, lassé d’un cérémonial dont le sens lui avait été démenti ; Idriss s’éloigne de ses camarades sans attendre une quelconque réponse, feignant de s’intéresser au cratère qui serpente sous la voûte de ses pieds. Mais, dans l’esprit du Prince, un tel paysage ne se doterait d’intérêt que s’il accueillait subitement une chappée de nuques brisées.

L’image réjouissante que de plébéiens dévalant les falaises pour fuir son règne dessine un sourire psychotique à la commissure de ses lèvres.



hrp : La production du sel de mer La Baleine développe une biodiversité exceptionnelle au sein des salins d'Aigues-Mortes. Choisir La Baleine, c'est aussi choisir de préserver cette nature unique !
Sel marin aux cristaux naturellement blancs, La Baleine vous offre du sel sous toutes ses formes et pour toutes vos inspirations culinaires : sel fin, gros sel, Fleur de Sel, sel aromatisé, sels allégés en sodium...



vrai hrp : idriss balance une pique et se casse, mais pas très loin.


Ieyasu Masamune
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 8) Nfud
Citation : — "I'm not angry", he says angrily.
Age : 19 (02/11)
Amaterasu
Amaterasu
Ieyasu Masamune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t699-saints-lendemains-ieyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t815-ieyasu
Ieyasu Masamune

Écrasé entre les incessants soupirs du Fujiwara qui ponctuaient aléatoirement l’ennui, la joie qui pourfendait allègrement le visage de l’unique renard cerné d’araignées —pour lequel le roux en âme charitable en aurait presque ressenti quelque peine—, le désintérêt flagrant de Monsieur Maeda qui soulevait la légitimité de sa présence et le maniérisme sarcastique du Hayashi, Ieyasu eu la raisonnable pensée de se questionner sur le bien-fondé de sa venue en de telles expéditions.
S’il approuva toutefois autant les dires de l’infirmier que ceux dudit Hayashi, il disposait toutefois de la noblesse d’esprit de ne pas en faire part, préférant s’aventurer en bordure du cratère, silencieux sinon inlassablement consciencieux à demeurer à distance raisonnable de tout individu. Éprouvé par l’ennui, en ces terres si noires que désolées il scrutait dans le vide un moindre reflet de celui qui ne pouvait se lire dans son œil rendu impitoyable, ce vide qui mêmement s’étiolait sous leurs pieds et dans lequel macérait le fantasme de leurs corps fracassés contre la roche aux arêtes vives, leurs os blanchis présentés à la lumière sous la main maîtresse de peintres réalistes, extirpés de corps putrides où ne s’éveille que l’indolence.
La déconvenue d’une telle sortie délaissait le borgne d’une agressive amorphe, ses rachitiques phalanges démangeant à l’envie de coucher ses tourmentes sur papier, ne serait-ce que pour tenter de conjurer le sort qui planait inexorablement sur leurs têtes misérables, envie à laquelle il s’empressait de céder en extirpant de son uniforme un origami pour y poignarder rageusement de l’encre.


ieyasu ne dit rien (mais pense beaucoup) s'éloigne un peu et part se plaindre via origami
Invité
Invité
Invité
Anonymous

rencontres en
terres connues
Si la confession de l'infirmier n'étonna point notre unique source de joie dans ce maussade groupe, il désapprouvait le commentaire d'Idriss sur le fait que cailloux et brindilles ne soient guère instructifs — mais l'araignée spectrale ne l'intéressait pas assez pour s'opposer à vive voix. (et puis, masa a pu remarquer via les cours communs à quel point idriss est chiant tbh).

Le flagrant manque d'action le déconcertait, il préférait continuer d'apprécier la vue et la cratère. L'auteure ayant la flemme, vous n'aurez point de joli paragraphe la décrivant.

hrp — masa continue d'apprécier la vue à défaut d'action  

Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connueAlors que l'étude se poursuit dans un calme tout relatif, le claquement d'une étoffe dans la brise attire l'attention ; la pointe d'un drapeau blanc et noir, vraisemblablement accroché à une branche sinistre, fend quiètement le brouillard au centre du cratère.
Aucun autre bruit ne perturbe le silence, rien que les frottements de l'étendard sous le vent.
HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Vous apercevez le haut d'un étendard noir et blanc au-dessus du brouillard du cratère.
Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
RENCONTRES EN TERRES
S’il n’y avait Hayashi, ce groupe serait merveilleusement (miraculeusement ?) silencieux. Malheureusement, c’est lui qui vient troubler cette quiétude de quelques reproches à peine cachés. Sans sembler y prêter la moindre attention, l’infirmier parcours l’origami reçu, d’un de ses collègues – pas celui auquel il s’attendait, au premier abord – n’écoutant les plaintes que d’une oreille. Il prit ensuite le temps – une minute, très exactement – d’y répondre, avant de reporter son regard ennuyé dans celui de l’étudiant.

« Si tu souhaites vérifier, gamin, libre à toi de t’en approcher. »

Il en oublie le vouvoiement, comme toute forme de politesse – oh, au diable ; comme s’il ne faisait pas suffisamment d’effort, en permanence. A vrai dire, Natsuo n’est même pas certain de connaître leur nom, à tous ; lui s’est contenter de prendre les élèves restants, quand ses collègues eurent terminé leurs groupes.

Quand l’adolescent choisi de se rapprocher du critère, l’adulte hésita à envoyer un origami au directeur, afin de connaître le pourcentage de perte auquel il avait droit. A défaut, il reporta son attention sur l’horizon et remarqua l’étendard.

hrp : natsuo encourage idriss d'approcher le cratère, fait mal son boulot et remarque l'étendard, mais... il est osef
Invité
Invité
Invité
Anonymous
EVENT 9
RENCONTRES EN TERRE CONNUE

19.04.97
Ah, qu'il se rapproche un peu du cratère, avec un peu de chance, il s'y laisserait tomber et qu'il ne pourrait pas remonter. Tu soupires, Takehiko, fatigué d'être ici, avec la simple envie de redescendre. Un autre s'éloigne, et tu te demandes encore combien de temps vous allez rester ici. Quitte à ne rien faire, autant redescendre là où vous pourrez rejoindre d'autres groupes, ou tout simplement les attendre avec de quoi vous asseoir ou vous désaltérer non loin.

Ton regard glisse sur le paysage, coule lentement jusqu'à s'arrêter sur l'étendard qui semble apparaître trop soudainement. Tes doigts se serrent sur sa baguette, là, dans la poche de ton uniforme, et tes sourcils se froncent. Tu es sur tes gardes, Takehiko, et déjà prêt à te défendre.

hrp : Takehiko remarque l'étendard, choppe sa baguette dans sa poche en toute discrétion et attend
Invité
Invité
Invité
Anonymous
fiertés matinales ————
19.04.1997
Telle Perséphone se languissant dans les enfers, Idriss s’abîme de l’été à venir. Les étoffes qui diaprent ses épaules n’ont cependant rien de floral, et sous la voûte de ses pieds, les langues qui sillonnent ne possèdent que le goût des landes où aucune vie ne fleurit. Si, à première vue, le spectacle aurait pu ravir le jeune homme car la désolation de la lande se faisait jumelle à celle de son esprit, ni la terre brûlée ni le groupe qui l’accompagnait n’offrait à lui un quelconque terreau à ses cruautés.

C’est en roi de l’enfer que le Prince se repaît néanmoins du sarcasme qui sacre en retour les lèvres de l’infirmier, sa volonté que de marquer sa frustration un temps assouvie.

— Je crains de devoir refuser cette invitation. La prudence me sied malheureusement mieux que l’ennui, murmure-t-il, les lèvres perlées d’ironie.

Dans ses palabres carnassières s’esquisse soudainement l’ombre d’une distraction, lorsqu’Idriss, debout au bord du cratère, déplie un origami entre ses doigts – Akshar. Puis s’applique à y répondre en quelques bavures soigneusement tracées, quoique légèrement expéditives au regard de la situation ; le papier plié en un carré d’une sobriété insipide, vint rejoindre son comparse, alors que l’Héritier porte à nouveau ses iris iridiennes sur le vide au bord duquel ses chevilles s’accrochent. Perdu au creux du brouillard de la morte foule, un drapeau noir et blanc donc la présence attire miraculeusement sa curiosité ; le Prince daigne couler un nouveau regard vers l’infirmier, teinté de complaisance.

— Puis-je formuler un accio pour récupérer cet étendard ?

Une question cette fois dénuée de sarcasme puisque Idriss, dans ses cruautés sonores, conservait jalousement son rôle d’élève modèle et ne s’était pas une seule fois égaré à outrepasser les règles de l’école – pas en si mauvaise compagnie, tout du moins.


hrp : idriss répond à natsuo, reçoit un origami d'akshar, y répond, puis demande à l'infirmier l'autorisation de récupérer l'étendard.


Ieyasu Masamune
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 8) Nfud
Citation : — "I'm not angry", he says angrily.
Age : 19 (02/11)
Amaterasu
Amaterasu
Ieyasu Masamune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t699-saints-lendemains-ieyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t815-ieyasu
Ieyasu Masamune

En bordure du cratère, éperdu entre la poussiéreuse étude des roches volcaniques et l’étendue opaque du brouillard qui tapissait l’horizon, son œil viride s’accrocha au paresseux flottement d’un pavillon qui baignait la brise matinale. Il le contempla un instant, si tant songeur que perplexe, tandis que seul l’échange entre l’infirmier et le plus jeune des sang-purs s’échinait à malmener le calme qui les berçaient.
A la demande formulée, Ieyasu lui jeta l’entier torve d’un regard au sourcil haussé que son dernier œil lui permettait : Es-tu sur de ne pas préférer le chercher à pied, Hayashi ?— et si l’indéniable d'un « ton absence nous offrira des vacances » ne franchi à sa suite l’émail de ses dents, la pensée n’en demeurait pas moins gisante sur l’autel du sous-jacent.
Le roux méditait un instant le risque de s’épancher en sarcasmes et en savourait consciencieusement l’envie avant que la venue d'une grue de papier —l’espérée réponse salvatrice— ne vienne trancher le cours de ses réflexions, délaissant l’attention du mauvais œil à d’autres têtes que la sienne tandis qu'il s'empressait de répondre.


remarque le drapeau mais ne fait rien, ne peut s'empêcher de faire un commentaire à Idriss (love) et s'apprête à renchérir avant que la réponse de xue ne le sauve.
Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connueLes yokais ont l'ouïe fine. En entendant la volonté d'Idriss, l'être se tourne vers le groupe aux aguets et s'approche à pas lents, sous les claquements de l'étendard. Son apparence calme et paisible n'empêche pas un étrange sentiment de peur d'envahir les esprits, mais c'est peut-être tout simplement de la méfiance face à l'inconnu. Une voix douce traverse alors dans le brouillard, « Vous autres humains adorez voler les yokais, malgré votre apparente infériorité. ». Il se tait un instant, « Qui êtes-vous pour troubler la quiétude de ce lieu ? », soupçons de reproche et de mépris se font clairement entendre entre les mots.

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Shiro Mujou s'approche de vous..
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé