— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 8)
Invité
Invité
Invité
Anonymous

rencontres en
terres connues
Finalement ! Une étoile d'action dans ce groupe où sa cruelle absence s'avérait hautement pénible ! L’étendard n'était si inintéressant et ordinaire que ce que tu t'imaginais — à vrai dire tu pensais que quelqu'un avait laissé son linge flotter ici depuis perpette — et un yokaï transperce le brouillard. Tu n'es pas un fin connaisseur des yokaïs alors tu ne le reconnais pas, à vrai dire, tu l'aurais pris pour un être humain s'il n'avait pas remis à sa place Idriss (et toc). Il a l'air gentil, sinon, il vous aurait déjà attaqué, non ?
Pousser quelqu'un dans un cratère est si vite arrivé.

Bêtement, tu réponds à sa question. Des sorciers en sortie scolaire, m'sieur. Vous habitez ici ??! La vue doit être super impressionnante et jolie quand le brouillard se lève.

hrp — masa remarque le yokaï et répond à sa question ptdr  

Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
RENCONTRES EN TERRES
Hayashi ne cède pas en ce qui pourrait s’apparenter à une provocation de l’infirmier, choisissant une prudence à laquelle Natsuo l’aurait forcé s’il s’y était montré réticent – malgré sa nette indifférence envers le sort des adolescents, il ne tenait pas à subir les répercussions qui suivraient ; il se désintéressait des clans formés par les sang-purs, autant que de toute forme d’autorité, mais se doutait que les Hayashi sauraient lui poser problème s’il venait à encourager un de leurs enfants à se suicider. Si l’adolescent borgne, en revanche, souhaitait s’y risquer, il n’irait pas lui jeter la pierre.

Désabusé, l’adulte hésite entre signifier combien il se fiche que le môme accio – ou même s’il souhaiter incendier – l’étendard ou lui refuser sa requête, pour la seule raison qu’il est libre arbitre concernant leur utilisation de la magie ; mais c’est avant sa prise de décision qu’apparaît le yokai.

Qui êtes-vous, demande-t-il et, alors que le kitsune y répond, Natsuo s’avance, avec un vague instinct protecteur envers les plus jeunes.

« C’est ma quiétude qu’ils troublent, vous voulez dire ; lance-t-il comme une évidence, le regard blasé. Mais malgré les imprudences de celui-ci (il fit un signe de tête en direction d’Idriss), il n’a pas l’air de déjà vouloir être guidé dans l’au-delà. »

En se tournant à nouveau vers les élèves, il leur lança un regard critique.

« Je crois que les règles de savoir-vivre demandent à s’incliner. »

Pour autant, lui-même ne le fit pas.

hrp : natsuo reconnaît le yokai, lance des sarcasmes sur ses élèves et leur donne des directives qu'il ne suit pas (désolée)(si on meurt, vous aurez droit de l'accuser)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
fiertés matinales ————
19.04.1997
Le brouillard ourle ses lèvres d’un silence outragé ; sur ses lippes coulent des perles volcaniques jumelles à celles qui, quelques années plus tôt, avaient délesté sa gorge de ses espoirs indésirés. En guise de cœur, l’Hayashi érige sous ses pieds une terre brûlée dont les échos fourmillent d’une chape tant lourde que réconfortante : s’y dessine avec avidité la couleur de la peine et de la mort, dans une tragédie qui appesantit lascivement ses épaules — une atonie que seul son souffle disperse parfois, comme s’il en était le seul dignitaire.

À l’apparition potentiellement dangereuse, sinon du moins inquiétante, de la créature, Idriss s’amuserait presque de la distraction qui lui est offerte ; l’audace orne le creux de ses cils, à défaut que ses lèvres (par prudence) ne s’étirent du sourire amusé dont l’émotion creuse la voûte de ses reins. En guise de salutations, seules ses lippes se fendront ainsi d’une politesse soigneusement imagée. Désireux de ne pas s’attirer le courroux d’une créature magique dont la puissance surpasse certainement la sienne (davantage encore alors qu’il se retrouve nu de sa lame), ainsi le Prince laisse-t-il les autres s’exposer à la créature. Ses propres mots, quant à eux, macèreront quelques secondes entre ses crocs, pudiques d’une prudence réfléchie que l’inconnu impose.  

— Nulle volonté que de vous importuner et de vous voler, simplement une étourderie de ma part. J’ignorais que ce drapeau marquait votre territoire.

Ses paroles s’ornent d’une grâce volubile qu’Idriss ceint en révérences respectueuses, les lèvres voûtées d’ellébores où germe avec douceur une innocence feinte. Et la prudence saturera ses pas comme des fourmis incestueuses lorsque le jeune homme se rapprochera du groupe, et de son professeur – non pour y quérir une quelconque forme de réconfort, mais bien pour se préparer à l’idée d’une menace tant fictive que suintante.



hrp : idriss déblatère intérieurement un long monologue chiant sur le fait qu'il est vide à l'intérieur (comme son auteure), laisse les autres se mettre dans la sauce puis fait des fausses excuses pétées parce que, fierté Hayashi oblige, avant de s'incliner et de revenir un peu avec le reste du groupe histoire de se trouver des boucliers humains en cas de besoin.


Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connueUne légère brise persiste à faire claquer l'étoffe de son drapeau dans l'air, dans un froissement tant reposant qu'inquiétant ; ressentis contraires qui s'intensifient lorsque Shiro Mujou s'approche, la neutralité de son visage à peine ébranlée par l'impertinence mortelle.

« En ma qualité de guide, je n'occupe aucun territoire fixe. Votre hâte face à la peur reste inchangée, même après des siècles d'évolution. »

Plus qu'un jugement, il s'agit d'un fait énoncé simplement, la pointe boisée de sa hampe claquant par à-coups contre le sol qu'il foule. Enfin, c'est dans l'ombre mort-née d'un soupir qu'il conclut, son timbre lénitif engourdissant sans mal les bribes de méfiance.

« Depuis son retour, le monde des vivants paraît inutilement ébranlé. »
HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

rencontres en
terres connues
Guide ? Je savais pas que les yokaïs étaient friands de tourisme. Une demi-blague qui te donne l'impression d'être le meilleur comique du Mont Fuji — mais, sincèrement, qui sait, as-tu peut-être raison ? Certains yokaïs, sûrement, aiment traverser le pays pour s'extasier devant la pléthore de spectaculaires vues.

Ah, le monde des vivants, tout de suite moins marrant. On se demande bien de quel retour le nouvel arrivé parle, mon dieu, même l'auteure n'en a aucune idé- M'sieur, vous parlez de l'esprit réanimé par notre ancien directeur et qui a menacé de tous nous tuer ? Inutilement ébranlé ?? Il pourrait y avoir pire que lui ??? Panique. Pire qu'un esprit millénaire souhaitant la reconquête sorcière et menace d'exécuter les moldus ? Incroyable, comme si notre innocent et charmant staff en était capable, voyons.

hrp — blague + question qui fait avancer cette trame laissée à l'abandon  

Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
RENCONTRES EN TERRES
Face aux propos de ses élèves et de Shiro, Natsuo reste autant de marbre que ce dernier. Il ne se sent pas davantage concerné par le commentaire à propos de la peur que par l’ébranlement de la société sorcière face au retour de Seimei – pourtant, si même Takeo s’interroge sur le sujet, la situation doit paraître particulièrement grave.

« Et qu’en penses les yokai ? »

La question lui vient, sans qu’il ne porte grand intérêt dans les mots prononcés, ignorants celles plus affolées du Kitsune.

Un sourire traverse soudainement son visage, amusé – un brin moqueur, peut-être.

« Vous qui avez pour rôle de guider les esprits, n’êtes-vous pas contrarié de savoir que l’un d’entre eux a été ressuscité ? »

Pas que ses états d’âme l’importent, mais l’impassibilité de l’être face à ce qui doit partout s’apparenter à une dénaturation de la vie le surprend.

hrp : natsuo profite que ça parle de seimei pour demande l'opinion de shiro sur le sujet
Invité
Invité
Invité
Anonymous
EVENT 9
RENCONTRES EN TERRE CONNUE

19.04.97
Tes doigts ont lâché ta baguette, ont retrouvé l'air libre alors que tes yeux ont détaillé le yokai devant toi. Tu ne le connais pas, ne le reconnais pas. Et ni son nom ni son étendard ne te reviennent en mémoire. Les secondes s'écoulent et la fausse mièvrerie d'Hayashi te fait rouler les yeux. A quoi bon un faux respect ? Il est autant visible que l'irrespect simple, voire d'autant plus. Tu te détends à chaque parole, tes muscles se font moins crispés, ta respiration plus profonde et un léger rictus vient étirer tes lèvres. Depuis son retour, le monde des vivants paraît inutilement ébranlé.

Et le kitsune prend la parole, puis ton professeur, et tu ne peux que continuer : N'est-ce pas la seule règle que les vivants ne peuvent pas transgresser ? Ramener les morts à la vie, ramener les esprits dans un monde qui ne leur appartient, un monde où ils ont déjà vécu et où ils n'ont plus rien à faire, si ce n'est veiller sur ceux qui sont encore vivants. Et Seimei n'est clairement pas là pour veiller sur ceux qui sont encore vivant.

hrp : Takehiko se sent pas en danger + pose une question au yokai en mode posé
Invité
Invité
Invité
Anonymous
fiertés matinales ————
19.04.1997
À l’ombre des astres cinglants, les étoiles sont des rivets de cuivre ; leurs souvenirs coulent sur les lèvres de ses camarades comme l’évoqueraient d’anciennes légendes (les aïeux gravés dans le ciel ; milles paupières hâlées de regard ancestraux qui jugeraient le moindre de vos faits et gestes), et Idriss se pâme de leur respect, s’abreuvant intérieurement aux lèvres de ce mépris qu’il porte à toutes les choses magiques. Qu’importent les créatures étranges et les monstres merveilleux, puisque ceux-ci ne représentaient qu’une manifestation extérieure de l’immense pouvoir qui sillonne ses reins et exhale ses plus intimes cruautés ; Idriss déteste les yokai, tout en respectant ceux dont la puissance dépasse la sienne.

Mais en ses langueurs teintées de cendres carillonnent des sonates interdites et, à la cime d’un volcan aux terres brûlées, ce sont ses paumes qui se cisèlent de noirs épistèmes et de semences infertiles. Alors le Prince reste droit, et ses lèvres fanées se ravissent d’un rictus acescent lorsqu’il écoute les questions qui serpentent sur les lippes de ses camarades ; questions auxquelles il contribue à son tour, d’une voix tant froide qu’anathème.

— Devrait-on en conclure que des problèmes plus importants préoccupent le monde des morts ?

Un monde qui ne l’intéresse pas, puisqu’il ne peut (et n’y prétendra pas) pouvoir asseoir son règne à leurs pieds ; ennuyé, le Prince glisse ses pupilles irisées d’opales virides sur le cratère, et en son crâne macère le fantasme que d‘orchestres circassiens qui sonneraient son départ ; des os laissés à blanchir au bord du cratère où macèrent les lémures d’ailleurs, et, par flemme, le Prince étire légèrement ses bras vers l’arrière, laissant son impatience sonner noire dans le creux de ses phalanges.



hrp : je suis dsl, je savais pas quoi dire alors j'ai poésie panic
sinon idriss pose juste une question mais c'est plus de la rhétorique que de la curiosité



Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connueLe souffle frais du vent se chargeait de diverses fragrances, effluves de fleurs en provenance des pentes tempérées de la montagne. Le claquement de l'étendard installait un rythme à la scène qui se déroulait sous le regard d'Orion. Côté cour le maître de l'autre monde gardait calme et candeur sous les rayons d'un soleil mordoré. Côté jardin le groupe d'innocents élèves réalisait difficilement l'importance de l'impromptu rencontré, malgré les indications d'un professeur aux aguets.

« Nulle résurrection n'a eu lieu ces derniers temps. Jamais une telle ignominie n'a pu se produire, et jamais cela ne se produira. On ne peut qu'aller au monde des morts, et une fois son seuil franchi il est impossible d'en revenir. », de la voix douce de Shiro Mujo résonnait une imperturbable assurance. « Mortels ou immortels, la règle est la même pour tous car tel en ont décidé les dieux à l'origine. C'est pour cela que je ne fais que guider les âmes jusqu'aux portes éternelles... ce qu'il y a au-delà m'est inconnu. », c'était une forme de mélancolie que l'on pouvait alors ressentir dans la voix du yokai, peut-être la tristesse de conduire depuis toujours une tâche sans fin.

Se tournant alors vers Idriss, il continua son lent monologue : « Je ne m'inquiète pas pour le monde des morts jeune mortel. Ce sentiment m'est inconnu. Mais si cela était possible, je m'inquièterais surtout pour le vôtre. Le retour de l'ophidien honni ne peut qu'impliquer plus de travail pour mon frère et moi. ». La chute s'abattit comme un avertissement. Sur ces mots, l'être chthonien se détourna d'eux et s'éloigna peu à peu.
HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Shiro Mujo commence à partir.
★ Vous avez un tour complet avant qu'il ne disparaisse.
Ieyasu Masamune
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 8) - Page 2 Nfud
Citation : — "I'm not angry", he says angrily.
Age : 19 (02/11)
Amaterasu
Amaterasu
Ieyasu Masamune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t699-saints-lendemains-ieyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t815-ieyasu
Ieyasu Masamune

Oubliée l’encre qui s’écoule sur le papier plissé entre ses phalanges enserrées, les phrases suspendues entre deux idées qui jamais ne seront consacrées ; oublié l’acide de mots qu’il aimerait librement déblatérer ; oublié le moindre sursaut de politesse tant ses songes ne peuvent qu’en d’autres cieux s’éparpiller. Ieyasu, fort de ses moindres faiblesses, ne serait parvenu à museler le sarcasme avant qu’il ne s’écoule de ses lèvres à l’apparition de cet être saint, et ce miracle demeurait béatement suspendu alors qu’il ne prêtait qu’une vague attention aux échanges l’environnant.
Car le concept de résurrection à son œil désespéré s’esquissait de la lumière d’un corps blafard, d’un sourire spectral aux contours intimement gravés dans son esprit, à la douceur d’un garçon tourmenté ravi par la lame de l’injustice d’un monde cruel. Perdu dans les bras frêles de Momo, Ieyasu avait lointainement déploré l’idée même d’un tel acte, l’avait pourtant espéré du bout de lèvres ouvertes par ses propres dents, avait imploré cet impossible fantasme les joues rougies par sa propre honte et abreuvées par ses propres larmes ; sa moindre évocation le délaissait harassé de pensées qu’il n’osait espérer distancées.
Et si la supposition du kitsune avait transpercé la brume de son esprit en faisant ramper sa peau comme la mue d’un serpent qui se glisserait sur sa chair, il ne pouvait que se tenir précairement sur ses jambes, blême tandis que son œil fixait désespérément l’émissaire dont le laïus estampait par son aplomb les derniers clous au cercueil de sa foi. Le borgne souhaitait quérir des réponses —mendier s’il avait mené les pas de Takashi sur le chemin de l’éternité— à la force d’une voix assurée, mais de sa gorge ne s’échappa qu’un faible souffle égaré : L'ophidien honni ? Attendez—et si le nom sonnait au creux de sa langue, Ieyasu ne pouvait se souvenir de sa nature et ne souhaitait guère en faire l’effort—guide-sama ! Vous voulez dire que nous avons survécu de justesse au délire d’un suprémaciste ancestral en pleine crise existentielle seulement pour périr mangés par un serpent dans l’avenir ?    


ieyasu phase pendant un moment sur la résurrection et pense ENCORE à takashi; devient plus blanc que d'habitude (si c'est possible) à de telles pensées, et arrive enfin à l'ouvrir pour questionner madame irma sur leur avenir et de la proportion serpentesque que celui-ci contiendra
Invité
Invité
Invité
Anonymous

rencontres en
terres connues
Si le guide paraissait au premier abord du genre à être muet comme une tombe, il s'avérait qu'il aimait en réalité bien discourir. Oui, tu crois te souvenir que nul ne revenait du monde des morts et que votre malveillant fondateur vous avait expliqué que votre ancien directeur avait fait un rituel pour ramener son esprit emprisonné ou un truc dans le genre — c'est flou car tu paniquais intérieurement de souvenir.

Ophidien honni sont de grands mots que tu peines à saisir, heureusement que le rouquin emo parle de serpent sinon tu n'aurais pas capté. Un serpent est de retour ?? Comment est-il revenu, lui, m'sieur le guide ?? Il était aussi emprisonné ???! Est-ce que lui aussi veut nous tuer ???? Pourquoi il voudrait nous tuer ?? et pourquoi le guide s'éloigne mode mec mystérieux de shonen en vous laissant sur un pareil cliffhanger — bro, reviens stp.

hrp — encore des questions pour shiro  

Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
RENCONTRES EN TERRES
Leur invité imprévu s’éloignait déjà, visiblement satisfait d’avoir lancé son discours appelant davantage d’interrogation que de réponse. Natsuo n’avait pas d’avis sur le monde des morts – lui ne croyait d’ailleurs pas en un monde, suivant la vie. Qu’il ait plus d’ennui que celui dans lequel il vivait ou non, peu lui importait. En revanche, que Shiro Mujo affirme qu’il n’y a eut nulle résurrection s’avérait plus intrigant. Suffisamment pour faire hausser un sourcil de l’infirmier.

Suivant cette logique, Seimei ne serait pas cet ancêtre revenu à la vie après mille ans de décomposition ?
Cela semblerait bien plus logique, en effet. Après tout, rien ne pouvait prouver l’identité du sorcier qui leur avait fait face, si ce ne sont les mots du concerné et de ses fidèles chiens – pas grand-chose de valable, donc.

Natsuo pourrait en rire s’il se sentait davantage concerné par la situation.

Les enfants, à leurs habitudes, s’agitaient déjà en question concernant leur sécurité ; inquiet des paroles menaçants leur tranquillité – une tranquillité déjà compromise, tant leur agitation de ces dernières semaines était palpable.

Cependant, si le retour promis de l’ophidien apporterait davantage de travail aux guides des âmes, alors il lui en apporterait tout autant.
L’infirmier ne savait pas s’il devait s’en réjouir ou se sentir ennuyé.

hrp : natsuo laisse les gosses poser les questions ; réfléchis aux paroles de shiro
Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connueLe vent avait forci en quelques minutes. Les délicates rafales rafraîchissantes se transformaient peu à peu en violentes bourrasques. Peut-être était-il temps de redescendre dans les vertes forêts, quitter les estives à la manière des troupeaux aux premières neiges. L'être jetait sur le groupe un regard sombre teinté de mélancolie, leurs interrogations l'amusaient. Il ne pouvait pourtant pas y répondre, parce qu'il ne savait pas tout et parce qu'il n'avait pas à se mêler de leurs affaires. Plus qu'un yokai, son rôle de guide nécessitait une certaine distance avec les vivants, d'autant qu'il préférait la clameur des âmes en peines aux palabres des hommes.

« Mon rôle n'est pas d'éclairer votre chemin dans ce monde, mortels. », rappel à l'ordre nécessaire. « J'ai passé trop de temps avec vous, des esprits m'attendent. », tandis qu'il achevait sa phrase sur un ton à la fois doux et monocorde, il se retourna et s'éloigna à petit pas, « Nous aurons tout le loisir de discuter, lorsque votre heure viendra. ». Alors que le dernier mot résonnait dans l'air, un coup de vent fit claquer l'étendard avant que Shiro ne disparaisse.
HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Shiro Mujo est parti.
★ Vous avez jusqu'au dimanche 24 mai pour réagir. Au-delà de ce délai, le sujet sera fermé.
Ieyasu Masamune
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 8) - Page 2 Nfud
Citation : — "I'm not angry", he says angrily.
Age : 19 (02/11)
Amaterasu
Amaterasu
Ieyasu Masamune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t699-saints-lendemains-ieyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t815-ieyasu
Ieyasu Masamune

La véhémence des interrogations du renard faisait écho aux siennes, mais celles-ci, tristement dépeintes sous le joug de leur appréhension nouvelle, demeuraient délaissées par la considération : ni Monsieur Maeda mû par le sort en statue aux réflexions impénétrables, ni le yokai en sa digne et sacrée qualité de psychopompe ne daignaient en rendre grâce. Et eux, pauvres hères, s’en trouvaient baignés à la détresse du désarroi.
Ah— Merveilleux. La raillerie vrillait sa langue alors qu’il gisait si tant béat que transit, et siffla, le timbre renfrogné sinon moqueur tandis que persistait dans son esprit un ectoplasme jadis aimé : Une fois mort j’aurai des mots à lui dire en effet, et il risque de ne pas les apprécier.  
Ne restait comme seule réponse à leurs tourmentes que la terre noirâtre qui s’étiolait sous leurs pieds et les lointaines pentes du cratère qui faisaient naître à son œil dramaturge le frisson effroyable d’une destinée vouée à la chute.  


utilité zéro, pas de réponses, mais un peu de sarcasme et ça repart
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé