— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

stay gold (natsuo)
Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
STAY GOLD
Qu’il souhaite changer partageait ses émotions avec l’inconfort d’un homme habitué à n’éprouver qu’indifférence pour autrui. Qu’il devienne plus égoïste ou plus fort, si c’était là le terme que l’on devait employer, Natsuo saurait s’en satisfaire, pour le propre bien de Fuyuki, mais subsistait la désagréable sensation d’un repaire venant à se perdre et s’il ne s’attachait pas à ses habitudes, son ami ne restait pas moins l’un de ces remparts constituant sa vie.
Et au fond de sa conscience s’insinue le doute ; si Fuyuki venait à faire fi de sa gentillesse, hypocrite ou non, continuerait-il à le côtoyer ?

En cette soirée, déjà, ils avaient fait chanceler tout l’équilibre de leur relation. Ils s’étaient révélés, plus que jamais et avaient laissé le contrôle leur échapper, tant dans leurs actes que dans leurs émotions. En contradiction avec tout ce qu’il avait toujours souhaité éviter, l’échange avait éveillé des pulsions auxquelles Natsuo ne voulait succomber.
L’Awataguchi n’était pas une proie. Il pourrait le devenir, sous l’impulsion destructrice d’un prédateur à l’affut de la moindre faiblesse, mais l’infirmier ne saurait se pardonner cette erreur, si les conséquences s’en révélaient sinistres. Nulle peur ne venait troubler son regard, prouvant que, malgré la dominance physique, il ne se considérait en victime. Il se fiait et s’offrait à lui, avec tant de confiance, qu’il se refusait à le décevoir.

Alors, non, il ne pouvait le considérer comme une proie.

Ils étaient tout deux aussi hypocrites, l’un que l’autre, finalement. L’un dans sa gentillesse, car le brun devait lui reconnaître avoir raison sur ce point ; l’autre dans son paraître. Leur but était le même : le bien des autres, autant pour celui qui se montrait bienveillant au possible, que pour celui qui s’adaptait au mieux à la société.
Peu étaient ceux les connaissant, au-delà de leur apparence et ils en faisaient partie ; ainsi, ils ne pouvaient en vouloir à l’autre de se révéler.

Contre sa joue, les doigts sont froids. Pourtant, la caresse apporte une rare chaleur, au sein de son cœur. Tu as peut-être tord. L’incertitude, toujours ; le Tsukino, finalement, est celui qui a le moins confiance en lui-même. Il se sait – il se croit – trop instable, alors qu’il s’évertue à ne jamais le faire souffrir.

Il n’avait pas peur. Il ne connaissait la peur, si ce n’était le poids qui l’avait accablé à l’idée que Fuyuki puisse mourir. On l’avait endoctriné de sa propre dangerosité et il la savait suffisamment vraie pour s’en méfier. Il ne voulait débattre, cependant, en des paroles futiles. Il ne pouvait débattre, non plus, maintenant que leurs lèvres se trouvaient, à nouveau, aussi proches. Il n’entrouvrit les siennes que pour s’abreuver de son souffle, venu s’échouer à leur commissure ; s’approcha davantage, afin de céder à son baiser.

Fuyuki pouvait briser chacune de ses convictions, abattre chacune de ses retenues ; jamais Natsuo ne voudrait le détruire.

Leur regard, à l’inverse de leurs lippes, reste entravé ; un échange muet, dont il ne se départ, pas plus qu’il ne s’éloigne. Sont-ils quittes ? Se doivent-ils seulement d’y être ? La réponse ne l’intéresse guère, mais puisque le plus jeune souhaite qu’il cesse d’avoir peur, il considère pouvoir se permettre d’outrepasser la limite du raisonnable. Il se penche, encore et vient posséder la chair rosé plus abruptement qu’auparavant. Il y encra ses dents, jusqu’à rompre l’épiderme et se repaître du liquide ferreux s’en échappant.
Cette fois, enfin, il s’extirpa de l’étreinte, afin de contempler l’image voluptueuse des cheveux blonds désordonnés ornant ses lèvres malmenées.

Souhaites-tu rester pour la nuit ? Malgré la scène, sa question ne contenait aucune idée mal placée. Ou penses-tu pouvoir rentrer ?
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
Stay Gold  Jamais en ce qui te concerne. il pouvait faire milles et une erreur, se tromper et s'égarer, mais lorsqu'il s'agissait de l'infirmer, il n'avait jamais douté. Il avait apprit à le connaitre, toutes ces années, il les avait passées à ses côtés à l'observer. Natsuo était la seule certitude de sa vie. L'unique chose en laquelle il était capable de se fier, de se livrer. Alors, il pouvait bien se leurrer que même dans l'erreur, il refuserait d'admettre ses tords. Qu'importe la réponse qu'il lui offrirait en retour, il avait fait de sa volonté la véracité de son univers.

L'homme hésitant n'avait qu'une seule certitude, et elle se plaçait en cet être inconstant. Parce que sa mélodie dissonante sonnait avec harmonie lorsqu'il se tenait à ses côtés. Ses lèvres étaient rongées, mais son coeur paisible. Il n'y avait pas besoin de comprendre l'humanité et l'esprit des gens. Aux yeux du jeune ébéniste, il avait simplement besoin qu'on se tienne à ses côtés. Qu'on lui cède à ses faux caprices, qu'on le mette face à ses défauts. Il n'avait pas besoin qu'on s'attendrisse face à sa détresse, qu'on le plaigne de sa condition. Il avait simplement besoin de lui. De cet étrange ami aussi rassurant que menaçant.

Être quitte, c'était une manière de s'illusionner. De chercher la fin d'une boucle qui n'a jamais commencé, parce que le caprice était partagé. L'instant muet, un regard discret et un autre baiser fût arraché. Ses lèvres offrirent une réponse indéniable, sans même y penser et sa langue glissa sur épiderme rougeâtre. Lippes vermeille, ses pupilles raisonnantes ne quittèrent pas le regard du présumé coupable. Il ne savait quoi en penser, au fond, peut-être rien. Son esprit s'était vidé de toutes ses peines, son attention avait été reportée sur cette entité aussi familière qu'étrangère. Jamais, il n'avait du affronter les pulsions de Natsuo, jamais, il n'avait du faire face aux siennes. A l'instar d'un ruisseau, il laissait filer ses idées. Il voulait croire en la fatalité, il adviendrait ce que les kamis avaient écrit en son nom. La question est plutôt : es-ce que tu me chasses ? S'il souhaitait le voir s'en aller, alors il ne rechignerait pas. Si je m'en vais maintenant, qu'adviendra t-il ? Agirons-nous comme si de rien n'était ? Il passa alors le revers de ses doigts sur ses lèvres ensanglantée, laissant une trainée du crime déborder de sa chair rosée. Je peux rentrer. Si tu en as envie. Ce soir, lui, avait peur du noir. Il était terrifié à la simple idée de se retrouver de nouveau seul avec ses démons. Alors, partager sa présence lui permettait d'oublier ses méfaits, ses fantômes. L'alcool est bien assez redescendu. Elle le faisait encore vaciller, mais il se souviendrait de tout. De ses mots, de ses caresses, de ses baisers, de ses promesses. Jamais il ne pourrait l'oublier. Mais, tu m'as autorisé à être égoïste. Il lui a demandé à cesser de faire semblant, d'assumer ses paroles, ses actes. Alors, de cette demande, cette fois-ci, il irait jusqu'au bout. Que tu souhaites ou non me voir partir, je refuse. Plutôt que laisser les esprits le tourmenter dans sa solitude. Ce soir, c'est moi qui tourmenterai ta tranquillité. Je me lasse de mes fantômes, alors je tromperais la solitude pour une lune en devant le tien. Il l'accompagnera même dans les plus sombres chemins.



Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
STAY GOLD
Au fond de ses pupilles s’allume la flamme, attisée par la teinte écarlate des lèvres meurtries. Au fond de son esprit, pourtant, le tumulte s’est apaisé. S’il n’a encore retrouvé son calme d’accoutumé, il goûte à l’étrange satisfaction de l’avoir marqué – un élan de violence qui rime avec possessivité.
Natsuo n’aspire pas à davantage. Il ne voudrait user leur relation plus que de raison et qu’à l’instar d’une fleur, il ne puisse retrouver la beauté à cause de laquelle il l’aura cueilli et fait flétrir.

Le chassait-il, alors ? Selon le sens donné à ce terme, la réponse était sujette au doute. Mais quelle qu’elle soit, cette nuit, elle demeurait la même : la négative. L’infirmier ne propose, généralement, que ce qu’il veut bien proposer. Il ne lui aurait demandé s’il souhaitait rester, si lui s’y refusait – se serait contenté, peut-être, de suggérer qu’il pouvait le raccompagner.

Qu’adviendrait-il, dans ce cas ? Il n’y avait réfléchi. Il ne pouvait y réfléchir. Natsuo n’était ni du genre à dénier, ni à essayer d’oublier. Il subissait, encaissait et acceptait, sans autre filtre que sa carence émotionnelle. S’il venait à faire comme si rien n’était, ce sera que les événements ne seront parvenus à impacter son comportement envers lui.
Concernant les actes de Fuyuki, ce n’était à lui d’en décider.

Est-ce ce que tu le souhaites ? Bien qu’il veuille s’en assurer, que Fuyuki l’en ai questionné lui laisse penser que ce n’est pas ce qu’il veut. Je n’ai pas de raison d’agir différemment. Même la prudence, finalement, avait été rejeté par son ami ; qu’il veuille lui faire confiance et qu’il l’accepte, qu’importe les conditions, le convainquait de ne pas s’éloigner. Mais je n’en ai pas d’avantage d’agir comme si ça n’avait jamais existé. Pas plus qu’il n’en avait de vouloir oublier, à moins que Takumi n’en décide autrement.

Il peut rentrer, mais il s’y refuse, usant sa propre demande pour appuyer sa volonté – et à raison, car Natsuo ne reviendra pas sur sa parole ; il lui a demandé d’être égoïste et se tiendra à respecter ses caprices. Je ne te chasserai pas. Un fin sourire para ses lippes. Tu ne m’en laisses, de toute façon, plus le choix. Et bien qu’il ait la sensation que ses mots se soient retournés contre lui, il appréciait ce retournement de situation. Pense à boire de l’eau ; mon appartement est tien, pour cette nuit. Même au-delà, la porte lui est toujours ouverte.

Peu de démons peuvent s’enorgueillir de chasser ceux des autres, mais ce n’est pas comme tel qu’il se sent, ce soir.
Il ne pourrait devenir plus sentimental, au contact d’autrui, à moins d’être humain.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé