— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 1)
L'Éventail
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 1) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Des clameurs montent en tohu bohu jusqu'à la lune. L'île est secouée, non par un de ses séismes habituels, mais par l'agitation de ses locataires.

Le lieu le plus sûr du pays s’est fait prendre sans crier gare par une armée de yokais. À peine entendent-ils l’ennemi, qu’il est déjà dans l’enceinte de l’école, déployant une rage jamais vue à Minami Iwo. L’odeur du sang et de la peur se répand dans les couloirs, et dans les sous-bois.

Dans un chaos assourdissant, certains fuient, d’autres décident de se battre, et d’autres encore de comprendre ce qu’il se passe. Une seule chose est certaine : pour voir le soleil se lever, il va falloir survivre à tout prix.
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yokais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
La crainte résonnait comme une euphorie silencieuse, intensifiant les sens d'un corps qui semblait paré pour le danger. Gracieusement enveloppée de cette ample tenue réservée aux week-end, vêtements traditionnels tenant ta silhouette à l'écart des moindres regards, tu arborais, aux soins d'un Ange tout attentionnée, une crinière désormais rosée. Satisfaite d'un tel changement, ton début de soirée s'était dédié à la quiétude et le repos, au regard de quelques lectures scolaires.

Bien que déchue de ton poste, en toi restait gravé le devoir d'exemplarité—et avec lui, les échos faiblissant d'un comportement idéal. La cacophonie à crescendo, quant à elle, ne l'était pas, pour de telles activités ; ton esprit s'était givré dans une intense concentration, cherchant à éluder la présence de pareilles distractions, pour ne pas céder à leur monopole auditif.

Bien vite, les hurlements furent également de concert, te laissant réaliser la gravité de l'instant—et ta baguette empoignée, tu avais trouvé refuge, face à l'omniprésence de ces créatures agressives, dans la salle de défense contre les forces du mal.

Le parfum de l'hémoglobine peine à dessiner ce faible rictus sur des lèvres censées être tenues à la neutralité, et tu constates la présence de visages familiers. Oh, les jumeaux Fujiwara. Serions-nous liés par le liens sacrés des situations dangereuses ? La légèreté glissée dans cette teinte de cynisme face à l'imminence du danger, ton corps ne semble pas plus crispé qu'à l'accoutumée.

Le danger te plait, quoi qu'en pense ta conscience—ou les membres de ta nouvelle famille que tu salues d'un sobre geste. Sans perdre de temps—comme un réflexe—dans cette urgence presque doucereuse, tu fouilles les alentours à la recherche de quelque chose susceptible de vous aider. Une arme, peut-être—grand bien t'en ferait !—mais tu n'as que peu d'espoirs.


hrp; akina débarque dans la salle de dcfm et salue la populace + fouille au cas où
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
La lune règne dans le ciel, elle était à son plein et sa luminosité laissait entrevoir dans cette nuit noir le paysage. L'heure est au marchant de sable, mais en ce soir les graines ne trouveront nuls yeux à bercer sur l'île de Minami Iwo.

Préfet en chef, une responsabilité derrière un simple titre. Une hérésie que de laisser tant des vies sur les poids des épaules de quelques étudiants ; faut-il encore que la mort de chacun entre-eux t'atteigne.

Bienséance et vérité, il y a entre deux tout un univers. Tu gribouilles sur un origami quelques mots à l'égards de ton frère et de ta dulcinée ; tes intérêts passant au premier plan après la vie des pauvres manants.

Le rendez-vous est fixé et à l'heure où tu arrives, la salle de défense contre les forces du mal est déjà occupée. Le cauchemar recommence, encore, mais cette fois-ci tu ne sauverais pas la peau d'un condamné.

Je vois que c'est un rassemblement de Tsukino à en devenir, après tout Akina était désormais des vôtres quand bien-même tu n'es pas sûr de définir à quel côté elle appartient. Enfin, presque, mais il faut bien qu'il y en ait toujours un pour faire tâche dans le paysage. T'as pas pu t'en empêcher.

Toutefois, tu sors ta baguette et la dirige en direction de l'ex-préfète de tsuchigumo histoire que l'on accorde nos violons, de quel côté es-tu Akina. Celui de mon cousin ou le notre ?

Tu n'oublies pas à qui elle est fiancée,
encore moins ceux qui vous ont attaqué en compagnie de yokais en janvier.




Eirin Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 ans
Rang : 76/100
Susanoo
Susanoo
Eirin Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t748-ooh-djadja
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1123-primavera
Eirin Fujiwara
Au seuil loué d'une nuit de sommeil hautement mérité, Eirin avait vu ses espoirs voler en éclats à l'ouïe alarmante de cris et d'esclandres çà et là ; immédiatement échouée au chevet de Ryuu, dans un souci de le garder à ses côtés en cas de nième apocalypse, elle avait lié leurs doigts et l'avait tiré, à la réception d'un origami d'Ishvar, jusqu'à la salle de défense contre les forces du mal. Consciente du risque qu'elle prenait alors, lèvres pincées lorsqu'elle constata la présence de nul autre qu'Akina, elle broya d'une main impérieuse celle de son jumeau, dans une supplique silencieuse de ne pas aggraver leur situation. Subtilement rapprochée de son époux — à défaut de sa colocataire, puisqu'il y avait là les questions déjà soulevées et l'inquiétude on ne pouvait plus justifiée. Ishvar, tu sais le moment très mal choisi pour provoquer mon frère. Remettez vos querelles à plus tard, je n'ai nulle envie de finir par faire face à l'ennemi seule sous le seul prétexte que vous vous seriez d'ores et déjà entretués.
Pas tant agacée que lasse, elle frictionna une dernière fois le dos de la main de Ryuu et reprit, humectant nerveusement ses lèvres : pourquoi cette salle en particulier ? Elle-même, en sa qualité de Fujiwara, aurait trouvé plus d'intérêt à quêter refuge dans le dojo, mais c'était en ces lieux que son promis l'avait appelée.

hrp: eirin est fatiguée mais traîne ryuu au point de rdv choisi par ishvar et espère VRAIMENT que prsn va se battre


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
aux confins du rêve
Quelle connerie.
Nulle paix n’est possible dans ce mercier qui nous sert d’école, à peine avez-vous trouvé le sommeil qu’un nouveau problème tape à votre porte : n’était-ce pas censé être un lieu sécurisé ?
Je ne sais même pas pourquoi je m’étonne, en plus de permettre à des déchets d’étudier ici, ils ne sont plus capables d’assurer le calme sur cette foutue île.

Mon regard se pose sur les quelques personnes présentes dans cette salle : mon frère, les jumeaux Fujiwara, la femme de mon con de cousin.
Un sourire ourle mes lèvres un instant, il n’y a guère de sous-race en notre compagnie. Au moins, il n’y a pas le fond du panier. Ces détritus de sang-de-bourbe, ni ces enculés de fot-en-cul, quelle douce vision que celle d’un groupe de sang-pur.
L’élite ne peut traîner avec ceux qui rampent.
Ces vers qui ne méritent nullement la vie. Ils devraient la chérir, car elle pourrait les quitter sans crier garde.

akshar est là, fait une petite remarque raciste, et c tout


Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

L’odeur cruorique se répand comme la vermine, épaisse et âcre elle coule dans tes poumons et prend forme comme des griffes qui te tirent des draps trop humides déjà de tes sueurs nocturnes; tu avais retenu ses pattes pour enfiler un habit plus ample et splendide; idéal pour les mouvements et parfait pour ton statut… après toutes ces aventures peut-être était-il temps d’entrer dans l’Histoire; alors l’apparat avait son importance.

Tu la suis; alors que son chemin semble tracé; cela t’élève un sourcil alors qu’ils se froncent à la découverte de l’équipe sensationnelle que tu récupères : la sadomasochiste de l’école et les jumeaux basanés; quand le Destin arrêtera-t-il son humour ? Tu sens tes doigts serpenter autour de leurs semblables et tes ongles s’y plantent pour s’ancrer en elle; ton regard est lourd de sous-entendus; qu’elle ne renie pas son sang (ou tu le feras couler).

Pourtant, un sourire mutin vient se glisser au bord de tes lèvres. « Au moins, je ne suis pas une tache noire ici. » A peine raciste soufflé entre tes belles dents à l’intention de ton terrible-frère.

« Que faisons-nous là, Eirin ? Tu connais pourtant notre allégeance aux sabres… »

Tu sors ta baguette de ta main libre alors que l’autre empoigne toujours celle de ta soeur. Tes yeux commencent à scruter la pièce.

Hrp : ryuu fashionista s’habille bien puis répond à Ishvar alors qu’il garde la main de sa soeur bien dans la sienne. Commence à chercher. Btw ignore Akina.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Désespérée par la navrante vacuité des placards d'une salle qui faisait vraisemblablement honte à la matière qu'elle accueillait, tu n'accordes pas de suite ton attention à un Ishvar au sang chaud—et ton visage ne se décarcasse pas de son impassibilité lorsque la baguette te menace. En silence, tu juges d'une situation qui semble périlleuse, de la misérable entente qui menace de faire imploser cette infime communauté : les insultes fusent et la sage retenue d'Eirin passe inaperçue au sein d'une haine presque cordiale—cette hypocrisie si grinçante qu'elle fait naître un soupir de lassitude. Pétris d'un ennui palpable, tes iris s'attardent sur la contemplation d'un visage exempte de sentiments : le concept de famille, pour Ishvar, ne t'extirpera pas de son jugement impartial.

Ne m'insulte pas ainsi, Ishvar. Un mariage n'est pas qu'une stupide cérémonie. Je suis et resterai fidèle à mon mari.

C'est une voix qui se dégage de la moindre sentimentalité, s'affirme avec la force de tes convictions. Ton regard se rapproche de la teneur du sien, en ces nuances glaciales—et sans prendre gare à la menace de sa baguette, tu t'avances de quelques pas.

Je ne suis pas pour autant du côté de nos assaillants—si tant est que cette vérité t'intéresse. Ta décision est dénuée de fondements; ton jugement semble s'être émoussé.

Ton sang-froid comme seul gage de vérité, tu ne t'en sépares pas—et tu observes longuement de son expression, comme dans l'attente du jugement dernier. Tu avais toujours trouvé à Ishvar une certaine forme de charisme et d'autorité, mais de telles qualités ne pouvaient qu'attiser ton désir de les réduire à néant. Sans une once d'attention adressée au restant de votre pitoyable rassemblement, tu fléchis ta voix en de doucereuses nuances avant de poursuivre :

Baisse ta baguette, et j'oublierai ton affront.

Un doux sourire, comme témoin d'un pacifisme sincère ; tu ne rajoutes rien de plus. Dans ton ombre, une fine silhouette semble presque se dessiner—il existe des yôkai tout aussi effrayants que ceux qui dévastaient votre lieu de vie, et tu étais prête à le lui montrer. Belliqueux, tes instincts te hurlaient de quémander sa présence—mais Ushi no Toki ne se contenterait pas de menacer, et tu n'avais pas envie d'attaquer un membre de ta nouvelle famille.
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
La situation était urgente, mais quitte à devoir préserver des vies et à en voir d'autres s'envoler, alors que ceux qui étaient inutile puisse crever, ça m'arrangerait. Ma baguette toujours pointé sur Akina, je ne daigne pas un regard à ma tendre Eirin et encore moins à son faquin de frère.

Je te trouve bien prétentieux pour quelqu'un qui va perdre son nom. Il était une honte pour sa propre famille et osait s'adresser à ma personne ? Vaniteux. Heureusement que ta soeur est là pour te protéger. Toujours à se cacher derrière une femme.

Aucune raison particulière, cette salle était la plus proche de votre dortoir, je préférais placer un point de rendez-vous non loin de votre position initiale. J'étais le seul Yatagarasu, alors il était plus aisé de leurs demander de rester à proximité, maintenant que j'avais pu les rejoindre il serait plus simple de se déplacer et d'élaborer une stratégie.

Je baisse ma baguette non pas pour faire plaisir à cette tarée qui te servait de nouvelle famille, mais par bon sens. Nul besoin de me menacer, petite. J'ai simplement besoin de savoir qui est l'ennemi d'aujourd'hui, le reste nous verrons ça plus tard. En famille. Puisque désormais nous en étions une, tant que ces traitres seraient en vie.

Assurons-nous d'une chose avant de bouger, tous personne n'est blessé et a bien sa baguette ?



Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
aux confins du rêve
Une tâche noire ?
Cet enfoiré de Fujiwara venait-il de cracher sur mon sang, mes racines, mon jumeau ? Sans honte, sans peur ? Qui croyait-il être pour oser porter un jugement sur nous, alors qu’il allait prendre le nom d’une femme, alors que les siens le jeter au loin.

Qui crois-tu être pour parler ainsi Fujiwara ? Bientôt tu porteras le nom d’une autre, les tiens te rejettent et tu penses avoir le droit de cracher sur mon frère ? Tous aussi pourris, il aurait mieux fait de courir après ce déchet d’Hayashi.

Vous tous, mécréants, feriez mieux de vous arracher la langue plutôt que de dire vos conneries.
Mais il restait le jumeau de sa fiancée, alors nul mot supplémentaire n’irait rejoindre les autres. Bien que je rêverais d’empoisonner ton audace.

Et cette pauvre femme, à répondre ainsi face à ce qui devrait être son chef, quelle sotte. Akina, ne sois pas plus idiote que tu ne l’es en réalité. Bien qu’il fallait avoir un grain pour rester si droite lorsqu’on était liée à un traître.
Ma baguette en main, je la montre simplement pour assurer Ishvar de sa présence, avant de jeter sur ces chiens un regard méprisant.

Ils ne sont peut-être pas des sous-races,
Mais les côtoyer ne les a nullement épargnés.

akshar est tjrs aussi doux


Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Que de mots tendres à tes oreilles, les bouches sifflent des perfidies et les maux semblent soulever ton coeur; les lippes retroussées tu voudrais bondir arracher leur carotide et cracher du feu; ils n’attendent que ça, que tu réveilles le dragon mais cela était une image bien trop immense pour être simplement offerte à manants qui se pensaient savants.

Alors voilà encore une fois une guerre de famille entre héritiers (presque tous), bataille d’égos alors que dehors rodaient les dangers; mais peut-être étaient-ce ceux du sang qu’il fallait craindre. Et tu n’avais cure de te mettre à dos ton ami sang pur quand son sang n’avait rien de blanc… ils avaient beau se délecter des richesses et des considérations joailleuses, mais ils ne seraient jamais qu’une pépite d’or tandis que tu étais un diamant brut. Tu ne casses pas mais tu coupes.

« Je suis encore un Fujiwara, Tsukino-kun, et en tant que tel, je parle au nom des vrais sang-purs du Japon : vous deux jumeaux ne sont pas aussi purs que vous le prétendez. Mêler votre couleur à si grande pureté, vous devriez être honorés de vous lier à si illustre nom et de toucher si opalescent être… Et je ne regrette pas de quitter le nom de Fujiwara si c’est pour voir ma descendance brunie par votre engeance. »

Tu souris. Tu embrasses la main de ta tendre sœur.

« Et sache, Ishvar, que je ne suivrai pas tes commandements mais j’accepterai tes suggestions si elles me semblent pertinentes. Je ne fais confiance à la descendance de ce feu Rajan… comme quoi, la mélanine en dit long sur l’être. Je perds mon nom, mais au moins, je n’ai pas à vous subir ! Pauvres femmes que vous êtes toutes deux ! »

Tu prends à la légère la perte de ton drapeau, mais au fond de toi, ils ouvraient un peu plus la brèche de la honte.

Hrp : raciste.
Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Tandis que la tension monte dans la salle, un tremblement furieux en agite les murs - au-dehors, la clameur des élèves terrifiés s'élève et couvre le bruit des disputes. La course frénétique d'un yōkai dans le couloir ébranle les armoires, et l'attention des sang-purs distraite par les plaintes de leurs camarades leur coûte cher : un des meubles s'effondre brutalement, écorchant dans sa chute le bras de l'aînée Fujiwara. Les livres suivent son sillage et entaillent l'arcade sourcilière de la jeune fille - le bahut éclate contre le sol dans un vacarme brutal, ses épines s'enfonçant profondément dans les cuisses d'Akina et de Akshar. Par terre, les ouvrages éparpillés tremblent sous la pression des pas du yōkai encore inconnu.
Finalement, au terme d'un concert de vociférations tant bestiales qu'épouvantées, un pérenne instant de silence funeste s'empare de la pièce.

HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yōkais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ Un yōkai inconnu (mais bien massif) dans le couloir fait s'ébranler les murs de la pièce, et chuter l'une des armoires.
★ Eirin se fait écorcher le bras par la chute du meuble.
★ Akshar et Akina se prennent des échardes profondément dans les cuisses.
★ Dehors, les cris du yōkai et de l'élève qu'il poursuivait sont remplacés d'abord par un bruit macabre de mastication, puis par le silence.
★ Sur le sol et sous le remous provoqué par le yōkai, des livres se sont ouverts.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Un roulement de yeux, motivé par le désintérêt de telles querelles : si l'initiative d'Ishvar t'avaient poussé au vice, tu n'éprouvais aucune envie de mettre à exécution tes menaces. Bien vite, alors que ses fières paroles tournaient la page sur votre brève altercation, son attention s'était tournée sur un Ryuu tout aussi méprisant—et comme si ça ne suffisait pas, Akshar y rajoutait du sien.

La gratuité de ses mots auraient offensé tes sentiments si tu avais commis l'erreur d'en tenir compte, au cours de ta vie : tu te contentais, faute de mieux, d'un distrait haussement d'épaules—la faute, estimais-tu, étais sur son imprudente moitié.

J'ai ma baguette. Mais un sabre, à dire vrai, me rendrait mille fois plus eff—

Un grondement soudain, imperceptible mouvement comme un danger de l'ombre et les éclats volent, le mobilier renversé comme ton corps qui bascule sous un douleur absurde : les échardes sont plantées alors que ton regard n'a pas su percevoir le moindre mouvement, et pour cause, l'horreur ne vient pas d'entre les murs.

Depuis le couloir, le yôkai avait fait vaciller l'équilibre de toute la pièce.

Avec une grimace, tu prends conscience de la profondeur de tes plaies, bien que la douleur reste superficielle : d'un Accio, tu tires les échardes hors de ta peau et t'attardes brièvement sur le sang coulant de tes plaies. Qu'importe. Tu n'as jamais excellé à la réalisation des sorts de soin, et faute de mieux, te contentes du même processus pour soustraire Akshar à ses échardes. Le pas vacillant, le temps de t'habituer à l'état de tes jambes, tu viens te placer au centre de la pièce, faisant face à l'origine du boucan.

Oublions nos différends. L'ennemi est déjà là.


retire ses échardes + celles d'akshar avec accio, se déplace avec difficulté jusqu'au centre de la pièce & se prépare à faire face
Eirin Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 ans
Rang : 76/100
Susanoo
Susanoo
Eirin Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t748-ooh-djadja
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1123-primavera
Eirin Fujiwara
L'animosité accrue hantant la pièce fait monter dans la gorge d'Eirin une bile acide, qu'elle repousse solidement. Elle ignore, désintéressée, les piques que tous se lancent mais, à la remarque cinglante de son frère, se détache d'un coup sec. Ryuu, persifle-t-elle, nous sommes ici parce que Ishvar a jugé l'endroit sûr et accessible, et parce que je lui fais confiance. Ton sentiment sur notre union ne me fait ni chaud ni froid mais, par égard pour ta soeur, je t'en prie : ferme ta gueule.

Aussitôt éloignée, plus par agacement que dans un but précis, elle perçoit à peine les vrombissements du sol avant que dans son bras n'éclate une vive douleur - elle ravale une plainte sonore et agrippe son propre poignet, les doigts suintant presque aussitôt de sang. La vue est répugnante et réveille des souvenirs atroces, souffrance-fantôme envahissant le creux de son bassin pourtant intact.

La peur du silence effondré sur leurs épaules lui arrache un frisson apeuré mais, crocs serrés, elle favorise l'inspection des livres échoués sur le sol pour éloigner son esprit de la brûlure de sa plaie et de la mort d'un inconnu. De sa main libre, elle fouille son sac pour en extirper une potion de soin.

hrp: gros mot + se fait ouvrir le bras mais power through silencieusement (pcq elle boude) et boit 1 potion de soin
aparté mais prémices de crise d'angoisse à la vue/sensation du sang ahaha


Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Les tripes éviscérées par un sabre corrodé aurait été plus appréciable que la salve unanime des Tsukino, marquée par la brutale parole de ta race. Elle venait de porter le coup de grâce à tes espoirs et tes liens, et le cadeau que tu lui avais fait* te narguait tant que tu aurais aimé le lui arraché pour qu’il cesse de briller.

Que tu n’en avais cure de ce que pensais Ishvar et sa lignée de sales Indiens ! Que tu n’en avais à faire de le suivre ! Pourquoi t’avait-elle pris la main pour rejoindre ce groupe infâme ! Entre dégénérés et sang sali, ne pouvais-tu pas toi aussi renier tes liens familiaux comme elle venait de le faire pour rejoindre ce qui serait ton nouveau drapeau ?

Ton visage se tord en une colère tue, et quand la pièce se transforme en champ de mine et que pue l’odeur de sang; tu restes immobile, encore claqué par l’impératif insolent. Seul, monte derrière toi Inugami tandis que tes mains craquent sous ta rage contenue.

« Ramasse ta femme. » lâches-tu finalement à l’intention du Noir alors que tu te penches pour ramasser des livres; laissant ton yokai appréhender la situation. Si ton nouveau pacte t’accordait une fierté, ton lien le plus fort venait de se fissurer. Et tu n’avais pas plus d’énergie à gaspiller dans le recollage à ce moment précis, tu supposes juste que la colère accumulée nourrira ton pacte. Peut-être qu'au fond de toi, tu aimerais que tout explose et qu'aucun nom n'existe plus.


*RP en cours

HRP : Inugami apparaît, Ryuu se contient et ouvre des livres.
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
Langues acérée claquant sur le palais, l'autre idiot du village s'imaginait que sa parole avait du poids. Voilà que son immondice amertume se retourne contre lui. Je le regarde être porté en déshonneur par ce qui fût sa famille, ce qui est désormais la tienne. Rejeté et mal-aimé n'ont pas le droit à la parole. Je le regarde, encore, impassible s'écrasant sous des paroles de haine.

Toi. Ramasse le peu d'honneur qu'il te reste, orchidoclaste. Aucun intérêt à discuter plus longtemps avec ce moins que rien, je me détourne sortant un mouchoir en tissu de ma poche pour le tendre à mon tendre frère, famille soudée, bien loin d'être divisée. Puis, je glisse mes mains sur le visage de ma tendre, la ramenant à la réalité qu'est la notre voyant son être devenir fébrile. Regarde-moi, Eirin. Je suis là. Tout va bien.

Ma main glisse sur son épaule, et je jette un coup d'oeil sur les livres renversé au sol par le passage du yokai. Restons sur nos gardes, mais cherchons tout d'abord des informations.

J'attrape aussitôt le premier livre livré à mes pieds pour le feuilleter. Les autres peuvent bien crever, l'essentiel se trouvait déjà à tes côtés.

Résumé : arrête de calculer ryuu après 1 clash final, passe 1 mouchoir à son étoile du nord (akshar), rassure sa meuf et commence à lire le livre à ses pieds psk fuck why not.




L'Éventail
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 1) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

La connaissance c'est le pouvoir dit-on. Tandis que le groupe s'entredéchire sous les coups de sentiments exacerbés et de passions trop longtemps révulsées, l'un d'entre eux, peut-être plus malin, se plonge dans les livres. Au creux des lignes, au détour de pages ennuyantes sur les yōkais ou autres créatures magiques peu fréquentables, voici qu'une information intrigante et intéressante saute aux yeux d'Ishvar. La légende d'Orochi, ou du moins un court paragraphe très synthétique. Il lit : Après un long combat, Susanoo est vainqueur d'Orochi. En transperçant le dieu serpent de son épée Totsuka, Susanoo le piège dans un lieu en dehors du temps et de l'espace qui n'appartient ni à notre monde, ni à celui des morts. C'est à la suite de ce duel que la queue d'Orochi, préalablement coupée par le dieu des tempêtes prit la forme de Kusanagi..

HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yōkais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ Ishvar lit le passage dans sa tête. Il est libre de divulguer ou non le contenu dans son prochain post.
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
Mon regard se plonge dans la lecture dudit ouvrage entre mes mains. Refusant de communiquer à l'origine une fois de plus avec ce plèbe de bas étage. Ceci dit un passage frappa mon esprit. La légende d'Orochi, de mémoire, certains élèves présumaient l'avoir rencontré durant la journée d'étude au Mont Fuji. Lui, supposé avoir disparu, maintenant les yokais vous attaquent. Les lignes se suivent comme les idées.  Dites, confirmez-moi, certains prétendaient bien avoir croisé Orochi, non ?

Je lève les yeux vers ma famille et camarades. Je vous lit un passage, mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose fait sens? Je m'éclaircit la voix avant de lire avec fluidité ledit passage. Après un long combat, Susanoo est vainqueur d'Orochi. En transperçant le dieu serpent de son épée Totsuka, Susanoo le piège dans un lieu en dehors du temps et de l'espace qui n'appartient ni à notre monde, ni à celui des morts. C'est à la suite de ce duel que la queue d'Orochi, préalablement coupée par le dieu des tempêtes prit la forme de Kusanagi.

Je referme le livre manquant de mon index la page que je venais de lire aux autres. Qu'en pensez-vous ? Tu ne veux pas influencer leur avis, mais tu avais l'impression que cette attaque menée avait un lien avec cette légende oubliée.


Résumé : Lis le passage à ses confrères



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé