— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 3)
L'Éventail
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 3) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Des clameurs montent en tohu bohu jusqu'à la lune. L'île est secouée, non par un de ses séismes habituels, mais par l'agitation de ses locataires.

Le lieu le plus sûr du pays s’est fait prendre sans crier gare par une armée de yokais. À peine entendent-ils l’ennemi, qu’il est déjà dans l’enceinte de l’école, déployant une rage jamais vue à Minami Iwo. L’odeur du sang et de la peur se répand dans les couloirs, et dans les sous-bois.

Dans un chaos assourdissant, certains fuient, d’autres décident de se battre, et d’autres encore de comprendre ce qu’il se passe. Une seule chose est certaine : pour voir le soleil se lever, il va falloir survivre à tout prix.
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yokais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.
Takeo Shikibu
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 3) XlARcpL
Citation : The easiest enemy. Can only deal 1 damage.
Age : 29 ans. 16/04/1968.
Rang : -
Seimei
Seimei
Takeo Shikibu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1340-le-roi-en-jaune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1350-takeo-origami
Takeo Shikibu
Une soirée sous le signe d'un agacement certain, outrepassé par la stupidité déconcertante de médiocres performances écrites. Un examen annoncé bien assez tôt, très vite effacé des esprits : une telle certitude, quant à elle, trouvait refuge dans la navrante vacuité des copies rendues—et au terme d'une bonne heure dédiée à la pédagogie, Takeo était sorti prendre un peu d'air. Une simple allure confortable, davantage fidèle aux codes moldus, la quiétude de tels instants lui aurait presque fait reconsidérer le désir de fumer, s'il ne tenait pas tant à ses plantes : en sacrifier les douces existantes pour une piètre dépendance, tout cela n'en valait pas la peine.

De si intenses réflexions, pour un cerveau aussi modéré, avaient mené l'enseignant aux abords du bâtiment dont il avait commencé à gravir les étages. La salle de divination, du peu qu'il l'avait visité, disposait d'une ambiance toute particulière, qu'il avait appris à apprécier : s'il ne s'entendait pas à merveille avec sa principale locataire, sa curiosité suffisait à combler un tel ressenti.

Une quiétude rarement ressentie chez lui, mais hélas vite coupée court par un boucan alentour : lorsque flopée de personnes s'immiscèrent dans sa silencieuse contemplation des alentours, Takeo envisagea la possibilité d'une blague collective—mais les concernés n'étaient pas propices à ce genre d'écarts. Très vite, la salle était presque plus occupée qu'en période scolaire—une vision certainement euphorique pour son enseignante ci-présente.

La situation était anormale.

Un regard adressé aux quelques élèves présents, la surprise se ressentit sur le visage d'un sang-mêlé non-mécontent de retrouver Fuyuki ; la présence d'Asagao, quant à elle, lui arracha une grimace. Un tapotement sur sa cuisse rassura le botaniste, sa baguette restait à sa fidèle place et ne lui ferait pas défaut dans une soirée qui s'annonçait dangereuse. Son regard, comme un réflexe, s'attarda sur la personne à qui il faisait le plus confiance, Fuyuki.

Qu'est-ce qu'il se passe, au juste ?


hrp : takeo glande dans la salle + parle à fuyuki
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
event 10 La journée avait été chaude et paisible et au crépuscule l'heure se faisait déjà bien tardive. L'ile était calme et il y faisait bon d'y vivre, le jeune ébéniste s'y était habitué à la tranquillité des lieux et au calme régnant dans le petit village d'Iwomachi. Lui habitué à se coucher tôt avait trouvé les bras de Morphée bien assez vite, mais le sommeil bien léger il fût réveillé par un vacarme avoisinant.

Son première réflexe fût de s'extirper de son futon et d'enfiler un haori par dessus son nemaki avant de sortir en quête de l'origine du bruit. Il n'était pas le seul du village ayant été alerté par tapage plus qu'anormal.

Sa première pensée fût pour Hiwamari lorsqu'elle était revenue à la demeure principale en début d'année, la seconde pour Takumi et Haku, la troisième pour Natsuo et Takeo.

Les cris parviennent jusqu'à ses appartements, alors il rentre à l'intérieur et s'empare de sa baguette sans grande arrière pensée avant de s'élancer vers l'école. Il ne s'attarde pas sur les minces réflexions qui concerne son rôle et ses droits, sur place il se rend compte que le cauchemar a déjà commencé et se rend directement au troisième étage.

En chemin, il croise malheureux n'ayant pas survécu. Il s'était penché sur le corps, espérant sauver l'enfant. Son vêtement trempant dans le sol de la victime, il se rend compte qu'il était arrivé trop tard. Son coeur se serre, pourvu que les siens soient encore entier.

Arrivé, il espère trouver aux alentours du dortoir des Yatagarasu Hiwamari et Haku, ce sont les plus jeunes, ceux qui n'ont pas forcément la force de se défendre. Il s'était juré de venir ici les protéger. Il se met alors à fouiller les salles de l'étage, avant de croiser un groupe sain-et-sauf dans la salle de divination. Il n'a pas le temps de souffler où même de poser une question avant qu'un visage qu'il connaissait bien ne débarque. Il était soulagé de voir que Takeo au moins allait bien, mais la question que son ami lui adressait ne le rassurait en rien. Il secoue la tête en guise de réponse. Je n'en sais rien. J'ai simplement entendu des cris et j'ai accouru, je pensais trouver des réponses ici et aussi...les enfants. Son état était parlant, il n'avait même pas prit le temps de se changer. La baguette en main il sert le poing, frustré.

Je peux simplement dire qu'il me semble avoir croisé un yokai en chemin et. impossible de finir sa phrase, il était trop tard pour les victimes.


Résumé : fuyuki se reveille en entendant du bruit (bcp) de l'école, il enfile juste 1 haori avant de rejoins le 3eme étage et en chemin croise 1 môme mort, il est kinda en panique et ne comprends pas grand chose sauf que c la merde et il cherche hiwa et haku.


Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



aux confins du rêve

Un ricanement désemparé et esquinté fût sa première réaction — subodorant la disparate calamité un peu avant son entrée en fracas — tout aussi égoïste qu'elle soit, sa voix sonna l'alerte d'un danger encore sans visage dans un dortoir. Il s'avéra être le sien, ce pût en être un autre, mais se tenait devant son entrée Benhime, exténuée de sa journée. Son rôle s'interrompit à cet acte ; à chacun un destin distinct dont ils sont maîtres.

Sa première ambition fût rejoindre Iwomachi, nonobstant celle-ci se broya en un rien de temps lorsque lui parvînmes de fielleuses ondes et qu'elle en jugea leur proximité. Elle entraîna dès l'abord Himawari et Kaori par solidarité envers sa chambrée et leur sang — consciente qu'elle laissa face au sort le reste de ses camarades — dans la salle de divination. Refuge ou cul-de-sac, mieux valait considérer que de s'offrir instantanément à la mort.

Le professeur Shikibu s'y trouvait déjà. Benhime soupçonnait qu'un botaniste soit en mesure de les sauver, néanmoins, dues aux circonstances, elle devait s'en persuader. Sous ses traits stoïques, l'intérieur se laissa dévorer de terreur, les propos d'un serpent en mémoire depuis leur rencontre ; cette attaque en était-elle la concrétisation ?

L'ébéniste entra dans la salle, elle le reconnût car il captait l'attention de nombreuses étudiantes depuis son arrivée. Le professeur le questionna, l'échange qui s'en suivit ne passa inaperçu, un momentané remord l'envahit puis fût chassé instantanément ; à chacun son destin. Si je puis me permettre dit-elle poliment avec une pointe de nervosité il n'est question d'un. d'immondes et malséantes énergies dont elle se passerait de ressentir s'il en était possible Je ne saurais vous donner un nombre exact, mais ils en saturent l'air. ses yeux se rivèrent en direction de sa plus jeune compagne Les sens-tu également, Kaori ? L'onmyodo et les yokaïs n'étaient-ils la spécialité de sa famille ?


Asagao Manami
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : The terrible fire of old regret is honey on my tongue
Age : 31 (28/02/67)
Rang : S3
Orochi
Orochi
Asagao Manami
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1177-buried-under-promises-unkept
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1277-lettres-coulees
Asagao Manami


event 10


il y avait ces nuits, celles où le sommeil ne te trouvais pas
celles trop chaudes, trop longues, celles où tu ne te risquais pas d’aller à iwomachi
celles un peu comme celle-ci, où tu te décides de faire une ronde dans l’école

et machinalement, tu passe tes doigts sur ta baguette, et ton paquet de carte. (et, encore, elles t’appellent. et, encore, tu les ignores)
et instinctivement, au silence environnant, tu t’arrêtes
(même le vent, même la nuit se taisent avant le drame)
et puis, il y a eu les cris.

des ombres informes se projettent aux murs, et tu en aperçoit leur propriétaires (le souffle bruyant et chaud, l’odeur de sang accrochés à eux)
une vague de mort par ses créatures que tu respectes tant.
(et vraiment, tu ne devrais pas être surprise)
mais une part de toi se force à penser, il doit y avoir une erreur, il doit y avoir une raison

c’est la familiarité qui te porte jusqu’à ta classe
tu y retrouves des élèves. tsukiyomi. himawari. sugawara. l’ébéniste d’iwomachi, et évidemment, shikibu.
dans l’urgence de la situation, tu en oublierais presque de ravaler ton agacement particulier pour ce collègue.  

tu t’en détournes et t’approches de tes élèves, adressant pourtant la question à la salle
‘personne n’est blessés ?’
sans souffle, tu regardes le couloir, les cris à l’extérieur résonnant encore dans tes os. tu hésites à fermer la porte à l’aide d’un collaporta

les paroles de l’ébéniste ne font qu’aider les vagues de panique à se glisser sous ta peau
‘et iwomachi? la ville est-elle épargnée?’
tu t'inquiétais pour nora, s’il était possible d’ajouter une crainte de plus à ta liste interminable d’angoisses

Halloween
fait une ronde dans l’école et se retrouve perdue & paniquée + demande à tous le petit monde s’ils sont pas blessés + demande à himawari où est haku 
Invité
Invité
Invité
Anonymous
aux confins du rêve Des ricanements sordides l’avaient arraché à la douce étreinte de Morphée, un lourd fracas accompagnant des bruits semblables à des pas, Himawari se redressait instantanément dans son lit, entourée de ses draps. Un instant, elle prit comme une grande respiration, songeant à un mauvais rêve : mais son regard rencontra ma silhouette de ses camarades, ses tympans bombardés d’un tintamarre qu’elle ne pouvait guère ignorer.

Himawari ne songea à rien quand elle se fit traîner par Benhime, puis elle pria les dieux pour que tous soient saufs – pour que Nadeshiko s’en sorte, pour que Haku aille bien, ainsi que Fuyuki. Alors, elle souffla calmement une fois qu’elles furent dans la salle de divination, comme en sécurité et en prison à la fois.
Et quel ne fut pas son soulagement quand elle vit Fuyuki entrer dans cette salle, Himawari couru presque vers lui pour prendre l’une de ses mains. Fuyuki… ! Ses lèvres s’ourlaient en un sourire rassuré, avant que son regard ne soit attiré par l’entrée du professeur Manami.

D’un signe de tête, elle affirma être en forme, avant de songer à Haku. Haku est avec Takumi-san, je ne pense pas qu’on ait besoin de s’en faire pour lui, son père saura le protéger. Elle portait son regard à son cousin, pour le rassurer vis-à-vis du plus jeune.

Madame, je sais que le moment ne semble pas- être le meilleur. Mais peut-être pourriez-vous tirer des cartes – ou du moins faire de la divination - afin de comprendre notre situation ? N’est-ce pas bizarre que des yokais extérieurs soient ici pour nous attaquer ? Et dans quel intérêt ? Etaient-ils liés aux yokais du mont Fuji ? Elle se le demandait.


Takeo Shikibu
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 3) XlARcpL
Citation : The easiest enemy. Can only deal 1 damage.
Age : 29 ans. 16/04/1968.
Rang : -
Seimei
Seimei
Takeo Shikibu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1340-le-roi-en-jaune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1350-takeo-origami
Takeo Shikibu
L'humour s'en était allé, son esprit incapable de se laisser gagner par la moindre sornette : en la présence de ces innombrables assaillants, dans un danger frontalier au désespoir absolu, même sa plus vive concentration ne garantissait pas de les tirer de cette terrible situation.

Une fois encore, à l'image des précédents événements qui avaient su stimuler son sens du devoir, Takeo n'accorda qu'une éphémère pensée à sa serre qu'il savait proie aux véhémences de ces créatures fantastiques : si les plantes ne représentaient qu'une amorphe créature indigne d'intérêt pour tout sorcier en âge de ses premières poussées d'hormone, le botaniste soupçonnait les yôkai d'être d'une autre trempe. L'inquiétude avait beau distraire ses pensées de l'instant présent, l'idée de retrouver une serre intacte lui semblait d'autant plus vexante que d'en constater les ravages—une poussée d'égo qu'il garda néanmoins au creux de son silence.

Sans tergiverser davantage, Takeo murmura un Salveo maleficia dont il craignait l'inutilité : repousser les maléfices ne serait certainement d'aucune utilité face à ces créatures. La mesure se vit compléter de Cave inimicum et Protego Totalum en quoi l'enseignant fondait bien plus d'espoirs—et avec un peu de chance, si tant est qu'ils n'en avaient pas épuisé le capital en survivant jusqu'à maintenant, les yôkai ne trouveraient pas cette salle.

La précision paraît superflue, mais vous êtes bien évidemment toutes en droit d'utiliser vos baguettes. Fuyuki, veux-tu bien compléter mes défenses s'il te plait ?

En cela, Takeo pensait aux compétences calligraphiques si rares, et dont les siennes n'outrepassaient pas la médiocrité. Il jeta un bref regard au bel étalon, ne s'attardant pas sur le large vêtement qui cachait ses jolies formes : une fois de plus, le sens vestimentaire des sangs-purs le laissait dubitatif, mais Takeo n'avait pas le loisir de s'en soucier—dans sa soudaine idée, Himawari avait raison.

Mes sortilèges sauront vous gagner assez de temps pour répondre de cette excellente suggestion, miss Manami. Travaillez sans crainte.

L'animosité reliée au second plan, un ton aussi professionnel qu'en des temps pédagogiques—et sous couvert de ce rare sérieux, Takeo semblait presque méconnaissable. Placé plus proche de l'entrée que ses congénères, sa baguette en main, prêt à assumer les responsabilités de leur protection.


met des défenses autour de la salle + soutient l'idée d'himawari cette merveille like elle est si soft aled
Asagao Manami
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : The terrible fire of old regret is honey on my tongue
Age : 31 (28/02/67)
Rang : S3
Orochi
Orochi
Asagao Manami
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1177-buried-under-promises-unkept
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1277-lettres-coulees
Asagao Manami


event 10


si les paroles de la jeune awataguchi te rassurent d’abord
(une case de plus à cocher, une inquiétude de moins au coeur de tes entrailles)
cela est bien vite remplacé par de la honte
(et elle s'étend, et elle s’incruste, dans tes veines, dans tes poumons, et tu ne respires plus que ça, gao)
(et ce n'est pas faute d'y avoir penser, et ce n'est pas faute d'avoir essayer d'y échapper)

si elle ne te l’avait pas demandé, il est possible que tu t’y sois de nouveau dérobée
même dans ta salle, même dans l’urgence
(même si c’est ton travail, ton devoir)
les flammes goûtant toujours ta peau dans tes rêves, et tes échecs les transformant en cauchemars
tu as toujours du mal à accepter
(que tu ne mérites pas d’être ici)
qu’encore, il y ait tant de souffrance dans ce lieu que tu devais protéger

mais ce n’est pas comme si tu avais le choix (tu ne l’as jamais)
l’expression prudemment contrôlée, bien que tendue, tu hoches la tête
‘je suppose qu’il n’y aura jamais de meilleur moment.’

posant tes cartes au centre de ton bureau, tu t’adresses à ton collègue à voix égale, bien que distraite
‘je vous remercie, professeur shikibu.’
bien qu’agaçant en de meilleures circonstances, tu ne pouvais nier qu’avoir deux adultes compétents à vos côtés ne pouvait qu’être rassurant

(et toi aussi, tu devrais remplir ton devoir)
après si longtemps
(impatience mêlée à regret)
tu écoutes de nouveau une partie de toi
et tu demandes aux étoiles qui brûlent cette nuit, à toutes celles qui voudraient bien t’écouter
le but d’un assaut si meurtrier- la raison de leur présence ici

Halloween
gao est en plz & tire les cartes & merci hima & takeo
L'Éventail
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 3) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Alors que le tumulte voisin se fait de plus en plus envahissant, la professeure de Divination arrive à se concentrer pour exercer son art. Et voilà que les cartes se posent sur le bureau, une par une, et avec délicatesse les astres écrivent une étrange destinée. Première, un diable cornu à l'endroit. Seconde, une mystérieuse roue de la fortune à l'endroit. Troisième, un roi d'épée à la lame affutée à l'endroit. Quatrième, la versatile arcane sans nom à l'endroit.

Quel est le sens de tout cela ? C'est désormais à l'enseignante de le découvrir, à moins que la solution ne vienne d'un autre membre du groupe.  
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yokais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
event 10 Dans la précipitation, il n'avait pas vu sa tendre cousine, alors lorsqu'elle vient saisir sa main, lorsqu'il posa son regard sur elle, il fût tant soulagé. Il la serra un peu plus en retour, il la protégerait quoiqu'il en coûte. Que Kagutsuchi soit loué, Haku est en sécurité avec son père. Rassuré, il glissa sa main le long du bras de la tendre héritière des Awataguchi lui adressant un tendre sourire avant de se tourner vers le professeur de divination et Takeo.

Je vais faire au mieux, un instant. Il n'était pas aussi doué que son oncle en ce qui concernait l'onmyodo, mais son niveau en calligraphie était suffisant pour leur accorder quelques talismans. Sa baguette en main, le côté du manche avait une forme toute particulière ; en son bout se trouvait un pinceau en poils de Tanuki lui servant à s'exercer, aujourd'hui à protéger. Il renversa sa baguette pour dessiner dans les airs des kanjis de protection avant de continuer sur une combinaison pour éloigner les yokais de la salle. Les caractères se dessinèrent dans les airs avant de se fondre dans le décor une fois l'enchantement terminé.

Il inspecta les murs de la pièces par la suite, vérifiant que le sortilège la magie avait bien fait effet sur les lieux. Je ne sais pas si ça marchera sur les yokais puissants, mais...ça devrait aller. Il n'avait jamais eu l'occasion d'essayer ses enchantements face à des créatures aussi virulentes et aurait aimé à ne jamais en avoir l'occasion.  

Il retourna auprès du groupe regardant le tirage par dessus l'épaule du professeur. Quelle a été votre question lors du tirage Mademoiselle Minami ? Précisément, si possible. Car d'un premier coup d'oeil, les cartes n'aspiraient à rien de bon et la moindre formulation pouvait tout chambouler.



Résumé : Fuyuki utilise ses compétences en calligraphie pour protéger les lieux et éloigner les yokais et demande à Mamagao la question précise lors de son tirage.
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



aux confins du rêve

Hésiter sur l'efficacité de vos sorts n'est nullement tranquillisant. Ses yeux ne regardaient l'ébéniste, rivés sur un endroit où s'était dissolu un kanji. Nul ici n'est emprunt d'assez de naïveté pour croire que quelques hâtifs enchantements nous préserveront de toute griffe cruelle — mais si vous-même hésitez, vous semez frayeur dans nos cœurs. Qu'importe s'ils suffiront, nous auront essayé. Les mots résonnaient secs, mais ils n'exhalaient point de mépris; Benhime se sauvegardait des terreurs tentant de la conquérir.
La soumission à une peur démesurée ne les sauvera pas.

Entre temps, de ses doigts, la professeure Manami révélait progressivement un destin — et si la gravité des cartes n'échappait guère, leur sens ne fleurissait point encore sur les lèvres. Doucement, elle invoqua Ame Onna et ses iris, dorénavant, ne quittaient les cartes Seriez-vous en mesure de prêter sens à ce tirage ? Le yokaï, de sa douce voix, répondit Ceci représente en pointant le roi d'épée à l'endroit Orochi avec, entre ses mains, Kusanagi no Tsurugi. Et les traits de Benhime se fendirent, momentanément.

hrp fait vite f la morale à fuyuki (lol) + demande à ame onna de l'aide sur le tirage


Takeo Shikibu
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 3) XlARcpL
Citation : The easiest enemy. Can only deal 1 damage.
Age : 29 ans. 16/04/1968.
Rang : -
Seimei
Seimei
Takeo Shikibu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1340-le-roi-en-jaune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1350-takeo-origami
Takeo Shikibu
Avec patience, mais non sans agacement, il fut témoin de l'incertitude d'un ami qu'il savait talentueux : Fuyuki n'était peut-être qu'ébéniste, mais sa lignée était aussi prestigieuse que son enseignement—garantissant, tout hésitant qu'il fut, un minimum de résultat. Mais sans rien ajouter, Takeo laissa la suite à la préfète-en-chef, digne de son rôle ; dans une remarquable présence d'esprit, la sang-pur invoqua les services de sa créature pactisée.

Bien qu'inconfortable quant à la présence de la yôkai, Takeo se garda d'un quelconque commentaire, conscient de leur indécrottable susceptibilité—il y avait assez d'ennemis dehors pour qu'il n'accepte de s'en faire un supplémentaire. Pour l'occasion, il avait noué d'une trêve tacite avec Asagao, ce qui représentait un exploit suffisamment marquant.

Orochi serait donc notre potentiel ennemi.

De frustration, il tenta de se remémorer les bribes de légende qu'il avait autrefois étudié. Si désintéressé qu'il fut, Takeo admit qu'elles semblaient plus utiles que l'anatomie de ses douces fleurs.

Rassemblons nos connaissances sur le sujet. Tout mythe s'inspire de vérité, et peut-être y trouverons-nous un indice susceptible de nous venir en aide.

Puis, se tournant vers Himawari :

Serait-il envisageable de contacter Takumi ? Ses connaissances nous seraient cruciales, et lui transmettre cette information peut l'être tout autant.


garde son calme, réfléchit aux indices + demande de l'aide à himawari pour contacter possiblement takumi
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



aux confins du rêve

Benhime remercia Ame Onna, puis la congédia — elle se laissa perdre quelques instants dans ses pensées. La demande du professeur Shikibu l'en extirpa et elle la poursuivit instantanément. Sa légende est contée dans Kojiki, mais aussi dans le Nihon Shoki. Le mythe s’ouvre avec Susanoo-no-mikoto qui, bannit par sa sœur, Amaterasu-omikami, de Takama-no-hara, descendit à Ashihara-no-nakatsukuni. Ainsi, il arriva sur les terres d’Izumo où il rencontra un couple âgé se lamentant, obligé d’offrir chaque année une de leur filles à Yamata-no-orochi. De leur huit filles, il n’en restait qu’une et l’heure du sacrifice approchait. Susanoo-no-mikoto, compatissant, proposa de les aider en échange de la main de leur fille, et ainsi il la transforma en un peigne qu’il mit dans ses cheveux. Il ordonna par la suite au couple de préparer huit barriques de saké. Lorsque vint Yamata-no-orochi, immédiatement, il but le saké puis s’écroula d’ivresse, ce qui permit à Susanoo-no-mikoto de le tuer. En le déchiquetant en plusieurs morceaux, il découvrit l’épée Ame-no-Murakumo-no-Tsurugi qu’aujourd’hui nous appelons Kusanagi-no-Tsurugi et l’offrit à sa sœur, en guise de pardon.

Nonobstant,
ses iris balayèrent toutes âmes présentes dans la salle.
Pour nous, sorciers, le mythe le plus répandu diffère de celui conté par le Nihon Shoki et le Kojiki. Dans cette version-ci, Susanoo-no-mikoto ne piège point Yamata-no-orochi, mais le combat. Kusanagi-no-Tsurugi est une des queues du serpent préalablement coupée, et non trouvée dans sa chair. Susanoo-no-mikoto ne terrasse point Yamata-no-orochi, mais le piège à jamais dans une dimension créée par la divinité — laquelle il serait impossible de briser tant bien des centaines de sorciers d’exceptions s’y essayeraient simultanément. Une histoire que tous connaissaient. Ainsi, il est dit qu’Orochi n’aurait qu’un désir : récupérer la partie manquante de son corps, Kusanagi-no-Tsurugi. Comme précédemment raconté, Kusanagi-no-Tsurugi n’est pas son nom originel. Elle est devenue l’épée faucheuse d’herbe sous Yamoto-Takeru-no-mikoto. Ame-no-Murakumo-no-Tsurugi signifie l’épée du ciel aux nuages regroupés. Elle partage le kanji 雲 avec Izumo, terre des dieux et province où se serait déroulée la légende.

Orochi est venu à la rencontre de mon groupe durant la sortie scolaire au mont Fuji… Selon ses dires, nous octroyons trop de crédit à nos légendes. Il a aussi mentionné que nous nous reverrions. Une succincte pause, le temps de reprendre son souffle. À quelques exceptions, dont ma lignée, les clans de la province d’Izumo descendent de Susanoo-no-mikoto ou d’Okuninushi-no-kami, qui lui-même serait fils ou descendant de Susanoo-no-mikoto. Izumo fût rivale de la province de Yamoto lors de temps anciens, il est probable que nombreux mythes aient été amplifiés ou créés de toute pièce afin de légitimer l’importance de ses tribus, voire pour sceller des secrets. Les récits sur Seimei ont été trafiqués et nous ont éloigné de sa fondamentale vérité; pourquoi ne serait-ce pas aussi le cas d'autres mythes ?

Elle s'arrêta quelques instants, incertaine des dires qu'elle se permettrait de proclamer. Seimei a été érigé en homme bienveillant, patron de nous, sorciers, tandis qu’Orochi est un monstre malveillant. Ce que je suis sur le point de vous avancer est dénué de preuves et de fondements, mais… et si Orochi, en réalité, n’avait jamais été ni vaincu ni enfermé par Susanoo ? Il m’apparaît étrange qu’au même moment où soit réincarné Seimei, un monstre légendaire, lui aussi, refasse surface.

hrp balance les mythes sur orochi + sur izumo et la véracité des mythes + avance une théorie


L'Éventail
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 3) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Aux confins du rêve19 juillet 1997, entre une heure et deux heures du matin..

Toute résistance semble inutile tant la force et le nombre de yokai ne décroissent pas.

Soudain, un bruit terrifiant amène avec lui un puissant flash lumineux d'un blanc éclatant suivi d'un silence absolu. Venu du ciel, un grondement terrible, un coup de tonnerre assourdissant, tranche l'atmosphère avec violence. Les murs et les planchers de l'école tremblent, faisant vaciller celles et ceux qui se trouvent dans les hauts du palais. L'édifice ne s'écroule pas, mais plus bas, dans les souterrains, des pierres tombent et bouchent désormais l'accès à certaines galeries.

Un orage aussi brutal que fugace vient de s'abattre sur Minami-Iwo. Un événement météorologique improbable en cette saison, mais le climat n'y est pour rien : une puissante magie est à l'oeuvre.

Quelques secondes plus tard, le remue-ménage reprend. Les yokais qui s'étaient arrêtés en même temps que les humains, s'agitent à nouveau mais étrangement ils n'attaquent plus, ils fuient. Cassant des fenêtres ou des murs pour sauter ou s'envoler, une vague grouillante de créatures s'échappent de l'école pour prendre le large. Une dizaine de minutes plus tard, les seuls témoins du combat sont des humains et les monceaux de gravats ensanglantés.
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yokais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ Un violent coup de tonnerre vient de retentir, après quelques secondes tous les yokais venus attaquer l'école ont commencé à quitter les lieux.
★ Le sujet sera clos le 15 septembre à minuit.
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
event 10 Il était certes pas l'individu le plus assuré de ses compétences, mais qu'elles soient remisent en doute n'était pas agréable à entendre. Si mes paroles ne peuvent vous rassurer, j'ose espérer que mes sortilèges seront parler pour moi dans ce cas, Mademoiselle Sugawa. Son ton n'était ni prétentieux, ni faible, ce n'était que courtoisie. Il s'était appliqué dans l'enchantement. Cependant, certains individus où créatures dépassaient les normes fixés par ses calligraphies, il fallait souhaiter qu'elles se tiennent simplement loin de vous : et le nom d'Oorchi en faisait parti. S'il est bel et bien notre ennemi, nous avons beaucoup à craindre.

Sa légende était bien loin d'être méconnue et la jeune Sugawara en vous l'énonçant fît comprendre qu'elle avait eu la chance de croiser cet être de légende. Cependant une chose était sûre grâce à Ame Onna c'est que l'affaire qui l'avait mené sur cette terre avait un apport avec l'histoire de sa chute. Les légendes ne sont rarement réalité, mais leurs mythes portent énormément de vérité. Cependant, quelqu'ils soient, les morts ne reviennent pas et Orochi n'étant pas une divinité, il est évident qu'il n'est jamais été décimé.

Il était difficile de savoir où se situer dans ce flot d'information, toutefois l'hypothèse soulevé était des plus intéressante. Le flux magique engendré par le retour de Seimei a largement perturbé l'atmosphère. L'idée qu'il n'ait jamais été vaincu est séduisante, mais si tout simplement son sceau s'était brisé ? Les évènement corrélèrent, après tout.

Il s'avançait à son tour dans des hypothèses, cependant si son retour était un fait, ses actions étaient ce qui était le plus préoccupant en ce moment. Un être incomplet à son réveil aurait pour instinct de venir chercher sa partie manquante.

Son regard se plonge dans le tirage formulé par le professeur de divination, tentant de coller ensemble les morceaux de cet immense puzzle. Nul sait où se trouve Kusanagi-no-Tsurugi et, si le roi d'épée le signifie en possession de cette dernière, alors c'est ici qu'il la trouvera.

Cependant, comment avaient-ils pu entrer sans alerter qui que ce soit ? Il y avait encore tant de choses méconnues. Le temps presse, et l'orage se met à gronder, tandis que le ciel étoilé régnait encore il y a quelques instants. Une puissante magie vient caresser sa peau tandis que le ciel grondait. Le sortilèges lancé plutôt sur la pièce aussi perdait de sa puissance, pour cause il pouvait sentir les yokais s'éloigner de les lieux et quitter peu à peu l'île.

Les yokais quittent l'ile. Il jette un regard par delà la vitre et le ciel parle sans le moindre mot. et les nuages se sont regroupés dans le ciel.


Une simple et triste constatation, mais avait-il vraiment besoin d'en dire plus ?



Résumé : Fuyuki utilise ses compétences en calligraphie pour protéger les lieux et éloigner les yokais et demande à Mamagao la question précise lors de son tirage.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé