— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 5)
L'Éventail
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 5) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Des clameurs montent en tohu bohu jusqu'à la lune. L'île est secouée, non par un de ses séismes habituels, mais par l'agitation de ses locataires.

Le lieu le plus sûr du pays s’est fait prendre sans crier gare par une armée de yokais. À peine entendent-ils l’ennemi, qu’il est déjà dans l’enceinte de l’école, déployant une rage jamais vue à Minami Iwo. L’odeur du sang et de la peur se répand dans les couloirs, et dans les sous-bois.

Dans un chaos assourdissant, certains fuient, d’autres décident de se battre, et d’autres encore de comprendre ce qu’il se passe. Une seule chose est certaine : pour voir le soleil se lever, il va falloir survivre à tout prix.
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yokais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.
Reo Ueda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : the very flower you chose that day, its only task was to decay
Age : dix-huit
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Reo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1432-la-fievre-des-rois
Reo Ueda
Le paysage s'apparente à une épaisse chape de plomb, peuplée seulement d’ombres et de mauvais présages, étendue à l’infini ; seuls les rayons faiblards d’une lune presque ronde luisent sur les feuillages. Un lumos soufflé pour éclairer son chemin, l’araignée avait profité du vacarme et de la panique en dedans pour s’élancer vers le sud de l’île—là où plus tôt, d’une fenêtre il lui avait semblé apercevoir des silhouettes. Poussé par la curiosité, ses pas l’avaient guidé jusqu’ici : devant lui il entend le clapotis de la rivière, et alentours il devine des bruits qu’il ne parvient pas à identifier. Les traits tendus, le corps tout entier paré à affronter dieu sait quel danger, il s’avance, félin, à pas discrets. Là, au bord de l’eau, son attention est attirée par un bruissement entre deux buissons, suivi d’un craquement. Ses pupilles se fendent pour mieux percer la nuit, en vain. Qui est là ? Il lance au hasard du lointain, paré à toute éventualité.

(hrp: reo se pointe vers la rivière et entend du bruit)


Koyoi Tsukino
古.
Citation : you don't like someone ? kill him.
Age : cent trois ans
Rang : s0
Amaterasu
Amaterasu
Koyoi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2067-monday-morning-gloomy-weather#17824
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2083-i-m-not-old-i-ve-juste-been-young-for-a-long-time-koyoi-tsukino#18038
Koyoi Tsukino
fear—« now it's the dark's turn to be afraid. » — joseph delaney, curse of the banetu n'as pas peur hiroyuki. ce temps n'existe plus. elle est loin l'époque où tu te serais blotti sous ce lit, simplement en caleçon, pour calmer une crise d'angoisse qui aurait enserrer tes poumons. mourir ne te fait plus rien. peut-être n'est-ce pas normal. prémisse d'une folie ou d'un comportement plus complexe. tu crois devenir peu à peu job, personnage vétérotestamentaire subissant nonchalamment les épreuves tyranniques d'un démon approuvées par dieu.

alors pourquoi as-tu fuit mon garçon ? ou est-ce ces jambes qui, entre deux soubresauts, t'ont porté jusqu'ici contre ton gré ? tu es une marionnette entre les doigts agiles d'un maître sadique. le traumatisme d'autrefois as enlevé de ton esprit le peu d'envie qu'il te restait. tu es perdu d'un côté de la rive, espérant rejoindre l'autre sans d'en donner les moyens.

marchant pour t'éloigner du vacarme qui t'as réveillé en pleine nuit et des monstres qui habitent désormais l'école, tu entends une voix. un élève, connu d'autant plus puisque vous partagez la même année et la même maison. « calme toi ueda c'est que moi », son agressif qui masque difficilement l'inquiétude. dans un face à face muet, tu ajustes ton débardeur et ce jogging trop grand.


résumé : hiro se barre de l'école, fait semblant de gérer ses émotions alors que pas du tout, débarque à la rivière et se retrouve nez à nez avec reo.



Yori Hayashi
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 5) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
AUX CONFINS DU RÊVE
19.07.97
La nuit porte conseil, dit-on. Yori considérait l’expression à sa façon : les balades nocturnes avaient toujours su apaiser ses nerfs. Les rondes, d’ailleurs, avaient constituées sa partie favorite de son ancien poste de préfet.
Désormais, il profiter de l’air de la nuit en toute illégalité – une infraction des règles qu’il n’avait jamais eu de scrupule ; mais qu’il évitait davantage, depuis l’élection des charmants préfet-en-chef.

Les premiers signes de l’invasion n’avaient pas tardé à l’alerter.
Les premiers cris avaient retenti.
Et lui n’avait pas bougé.

Oh, tout s’était déroulé très vite ; qu’aurait-il fait de plus ?
Sans le moindre signe de peur sur le visage – mais sa main, trahissant le stress, crispée contre sa baguette – le jeune adulte avait soupiré.
Nous en sommes là.

S’il croisait Tsukiyomi, il ne manquerait pas de lui demander ce qu’elle pouvait trouver, encore, à ces créatures infernales.
Il n’aimait pas placer chaque individu d’une même espèce dans le même panier ; néanmoins… Par principe, Yori n’accordait sa confiance qu’aux personnes l’ayant méritées.

Il entend des voix, non loin ; et s’en rapproche. Reconnaître les concernés le fait grimacer.

« Des élèves en dehors de leur dortoir, à cette heure. Heureusement que je ne suis plus préfet. »

Sa voix dégouline de tant de sarcasme qu’elle lui est aussi déplaisante qu’aux autres.

« Alors ? Sommes-nous de retour aux enfers ? »

Comme s’il les avait quittés, un jour.
Ieyasu Masamune
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 5) Nfud
Citation : — "I'm not angry", he says angrily.
Age : 19 (02/11)
Amaterasu
Amaterasu
Ieyasu Masamune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t699-saints-lendemains-ieyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t815-ieyasu
Ieyasu Masamune


Il n’était de plus grande indulgence que l’évanouissement béat de nuits immobiles : le corps engoncé dans d’épaisses literies à l’albe finement délavé par le temps—de douces draperies apposées comme un linceul sur un corps alanguis qui aux plus noires des heures aurait souhaité ne jamais s’éveiller. De songes rédempteurs aux rêves fantasques, astucieusement entremêlés de réalités cauchemardesques tapies dans la moindre de ses anfractuosités béantes : des entailles immenses suppurantes de honte si ce n’est de dégoût, et tout du long la nuit drossait les âmes tourmentées au gré de ses propres envies.
De Ieyasu, ainsi prostré tel un macchabée marmoréen mais non moins secoué par un vacarme certain, s’émouvait une gerbe de vivacité alors extraite à une nuit crue sereine : un œil éclot —le vestige de celui qui fut un jour un second promptement camouflé sous un couvert opaque à toute lumière ou curiosité— et des os craquants d’une nuque rougie à des reins laiteux lors de l’assaut que fût son éveil, et bien vite l’angoisse animale s'en trouva tapie entre ses vertèbres écrasées sous un faux-semblant d’uniforme aux teintes mordorées, érigées en tours imprenables pour une faiblissante force humaine. Seul un regard averti indiqua au roux que Misawa avait fui l’exil de son lit : à ce capharnaüm sabbatique qui résonnait des tréfonds des murailles de l’école, nulle stratégie ne lui paraissait plus viable que la fuite.

Le pas rendu vif par la hâte de batailles avortées, il avait arpenté son chemin de croix au travers de Mahoutokoro, guidé par la seule grâce salvatrice d'un lumos et le lointain bavardage qui lui semblait alors humain au sein d'un monstrueux charivari—bavardage qu'il n'hésitait dès lors à rejoindre en toisant consciencieusement ses congénères naufragés : Merveilleux n’est-il pas—et le voilà qui exhibait ses dents en un simulacre moqueur de sourire. Et je vois que nous allons pouvoir mourir en bienheureuse compagnie, Yori, j'en trépigne de joie. De toute évidence, nulle parole plus fausse ne fût prononcée ce jour.



extrait de sa literie avec angoisse, s'est frayé un chemin à travers l'île pour s'échouer en si humble compagnie qu'elle le force à renchérir le sarcasme de Yori
Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Tandis qu'au rythme calme de l'eau, la discussion s'étend - mais son venin agite le lit de la rivière, et de son débordement s'extirpe une ombre, grande et princière. Le ru s'agace et quitte sa source en raz de marée sinistre ; le flot percute les élèves de plein fouet et, dans le tintement morbide d'un rire et la claque cadencée d'un éventail clos puis rouvert, le yōkai se laisse glisser le long du cours d'eau, fluide et aisé. « Même lorsque la ruine vous effleure le flanc, vous vous enorgueillissez de futilités. Trop longtemps, l'Homme a bafoué mes terres et sali la pureté de ma rivière. »

L'éventail dans sa main s'ouvre brutalement et, dans une danse subtile, Arakawa génère en soupirs et en gestes un nouveau typhon, plus habile ; animée de sa propre volonté, l'eau s'enroule autour des gorges du Ueda et de Masamune, deux autres filets serpentant jusqu'aux chevilles des Hayashi, le temps de les plaquer vicieusement au sol. Enfin, elle s'accroche à la taille de Misawa, et l'attire jusqu'à son maître, qui plonge une main griffue dans sa tignasse. « Sais-tu combien de femmes sont mortes dans le lit de ma rivière ? Vos incapables pairs n'en ont retrouvé qu'une vingtaine. »

HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yokais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ La rivière s'agite, et de sa colère s'extirpe Arakawa, un yokai (sans blague). Le raz de marée alors provoqué percute tous les sorciers présents.
★ Arakawa manipule l'eau pour l'enrouler autour des cous de Reo Ueda et Ieyasu Masamune. Il serre suffisamment pour gêner.
★ L'eau fait aussi tomber Yori Hayashi et Idriss Hayashi.
★ Hiroyuki Misawa est pris en otage.
Reo Ueda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : the very flower you chose that day, its only task was to decay
Age : dix-huit
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Reo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1432-la-fievre-des-rois
Reo Ueda
La fortune ne lui aura été favorable en aucune façon, et si l’étonnante réunion de ses camarades en ce lieu ne le réjouit nullement, l’apparition du seigneur Arakawa chasse tôt ces préoccupations aussi agaçantes que futiles—et sans doute repose ici son seul accord avec la créature. Là, alors que le flot s’agite, reflétant le long de ses ondulations une lune sans joie, et que d’entre ses ondes mauvaises surgit le yokai, l’eau telle une liane perverse enserre vicieusement sa gorge, entravant ses mouvements. Tout se déroule suffisamment rapidement pour que du petit groupe, aucun ne soit épargné par la colère des eaux. Le souffle gêné, Reo parvient toutefois à articuler un emancipare, dans l’optique de se défaire de la prise d’Arakawa. Sitôt fait, il n’abaisse pas sa garde, et au contraire élève sa baguette vers le belliqueux, l’oeil noir et la langue sifflante entre ses lippes. Que voulez-vous ?

(hrp: reo lance un emancipare pour se défaire de l'emprise de l'eau et demande ce que le fuck veut arakawa)


Yori Hayashi
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 5) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
AUX CONFINS DU RÊVE
19.07.97
Futilité. Yori n’apprécie guère la critique, comme toujours. Mais qu’importe l’opinion d’un Yokai aigri par les actions humaines – dix-neuf années lui ont suffi, à lui aussi, pour se lasser de la stupidité de ses congénères et le sarcasme, justement, lui permet d’en déverser tout son sel.
Il avait apprécié l’intervention de Ieyasu, autant que sa présence parmi cette compagnie des plus déplaisante.

Plaqué au sol – pas d’une manière qu’il saurait apprécier – le garçon se redresse, de mauvaise grâce ; davantage, encore, de mauvaise humeur.
Sais-tu combien de femmes sont mortes dans le lit de ma rivière ?

« Une chance que nous n’en soyons pas, des femmes. »

Le sarcasme est dépourvu de toute trace d’amusement, ne laissant place qu’à un profond agacement et Yori, sans se perdre en questionnement – là où Ueda, lui, tente de parlementer – pointe sa baguette en direction de la rivière.

« Glacius. »

Le sort de ses camarades de mauvaise fortune lui est égal, mais s’il peut s’épargner de nouveau raz de marée, il ne s’en privera pas. La menace pesant sur Ieyasu, néanmoins, attire son attention et c’est un emancipare qu’il joint à son geste, afin de le libérer.

hrp : yori lance encore un sarcasme, glace la rivière et libère ieya de l'emprise du yokai
Koyoi Tsukino
古.
Citation : you don't like someone ? kill him.
Age : cent trois ans
Rang : s0
Amaterasu
Amaterasu
Koyoi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2067-monday-morning-gloomy-weather#17824
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2083-i-m-not-old-i-ve-juste-been-young-for-a-long-time-koyoi-tsukino#18038
Koyoi Tsukino
fear—« now it's the dark's turn to be afraid. » — joseph delaney, curse of the banece craquement qui résonne au fond de toi est celui de ta sanité d'esprit qui s'effrite. ou peut-être est-ce ta colonne qui commence à se briser sous la pression de l'eau.

cette rencontre avec un yokai n'était pas attendue, ni même espérée. tu as fui dans ce lieu paumé, près de cette rivière des amoureux, pour survivre au chaos. tu n'as pas demandé au destin de te mettre d'autres gens dans les pattes, encore moins des abrutis de ta maison. pourtant ils sont là. et tandis que l'étreinte se serre, que le souffle iodé d'arakawa assèche ta peau, l'esprit divague. c'est de leur faute si tu es dans cette position. ils n'ont rien fait pour se battre. ils t'ont abandonné, déchet condamné à son funeste sort. tout ça parce que tu es un né-moldu, éternel rejeté des sorciers et des moldus. comment les autres de ta race ont-ils pu évoluer dans ce monde ? impossible de l'imaginer. ce n'est pas pour toi.

le courage de se sortir de cette situation s'amenuise peu à peu au fond de toi. tu n'as plus la force de te battre. à quoi bon survivre lorsqu'on est seul. gamin, tu préfères te noyer dans un torrent, te faire déchiqueter par ce yokai. au moins ta mort serait mémorable, au moins se souviendront de ta misérable existence. hiroyuki misawa, né-moldu clochard et martyr, ça sonne bien comme épitaphe. mais avant tu as un dernier compte à régler, avec un certain colocataire, alors une voix forte sort du corps comprimé : « pardonne moi masamune. pardonne-moi pour tout ce que je t'ai dit. je crois qu'au fond, tu as été mon seul ami. ».

l'idiot a finalement trouver un but dans sa vie : mourir. s'adressant au seigneur des rivières, une rage anime tes mots, celle que tu gardes enfoui depuis toutes ses années, « je sais pas combien de femmes sont mortes ta flotte. mais je sais que j'aime pas ton air supérieur et que tu vas crever ici ! ». tu poses tes doigts sur la baguette dans la poche de ton jogging, et rassemblant tes forces tu crois hurler l'incantation de toutes tes forces. bombarda.

la suite n'est que néant et inintérêt.
tu n'es plus là.

résumé : hiro délire et dit des bêtises. ah et il se fait exploser en espérant tuer arakawa aussi.



Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Le lit furieux de l'eau gronde sous le gel, et quel faible sort que fut celui du sang-pur puisque, sous l'emprise d'Arakawa, l'eau se déchaîne l'instant d'après. La glace fêlée s'élance, poussée par les vagues d'une rivière autrefois calme ; elle se fiche, mauvaise, dans les élèves impertinents et le yokai ne laisse que l'ombre d'un rire se tapir dans la courbe de ses lèvres. « Penses-tu que ta nature infecte d'homme t'immunise ? L'insolence humaine restera donc inégalée. »

Mais à peine a-t-il murmuré son désarroi que son otage, pris d'une panique délirante, s'inflige au terme d'une risible tirade la fin la plus piteuse - et la moins élégante. Pans de peau déchirée flottent à la surface de la rivière, morceaux insipides de carne échouent dans l'herbe, visqueux et sanguinolents ; on les croirait battre encore sous la pulsion de l'hémoglobine, et sur les survivants dégouline une pluie sinistrement rouge et épaisse.
Pire que tout, l'eau en subit les pires frais, sa clarté souillée par les viscères humaines. Arakawa rugit.

« Malheureux ! Ô ma rivière, ton lit limpide profané par des chairs païennes... » De son courroux bouillonnent les eaux, et sous la surface s'agite la faune aquatique - attirés par l'odeur du sang, des silures rôdent, vénaux et affamés. Sitôt conscient de leur présence, Arakawa déploie trois fouets d'eau et agrippe Yori, Ieyasu et Reo pour les tirer sous l'eau, à la merci des prédateurs festoyants.

HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yokais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ La glace craque sous la pression des vagues formées par Arakawa, et se fiche dans les élèves. Les morceaux sont plus ou moins gros selon votre préférence.
★ L'explosion d'Hiroyuki laisse Arakawa indemne, quoi que courroucé. Ses restes s'écrasent un peu partout entre l'eau et la terre ferme, particulièrement sur les élèves et le yokai.
★ Sa rage fait d'abord bouillir l'eau, puis l'odeur de sang attire des silures (d'environ 180cm) particulièrement agressifs.
★ Arakawa attrape Yori, Reo et Ieyasu et les tire dans l'eau, parmi les silures. Son fouet d'eau se dissolve dès qu'ils sont à l'intérieur de la rivière.
Reo Ueda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : the very flower you chose that day, its only task was to decay
Age : dix-huit
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Reo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1432-la-fievre-des-rois
Reo Ueda
Se tordant d’une grimace douloureuse lorsque quelques pointes glacées s’enfoncent dans la chair de sa cuisse, il n’a cependant guère le temps de s’en affoler davantage ; plus loin, quelque chose (non- quelqu’un) explose en gerbes sanguinolentes, et la suite survient sans offrir le moindre répit. Aussitôt happé par les eaux profondes du lit de la rivière agitée par une ruée de poissons vilains, Reo s’empresse de réaliser un sortilège de têtenbulle, qu’il adresse aussi, précipitamment, aux deux autres qui sombrent avec lui, puis, se défendant au recours de diffindo dans l’optique de tenir les silures énervés à distance, il tâche avant tout de filer au plus vite afin de rejoindre la berge. Là, bien qu’à n’en pas douter alourdi et ralenti par la charge de ses vêtements trempés, et animé autant par le trouble que par la colère qui le saisit, il se redresse pour adresser un ferme incarcerem au yokai. Seigneur, je n’ai guère l’intention de finir en bouchée apéritive pour ces infâmes poissons. Alentours, il devine finalement les restes d’un des leurs, Hiroyuki.

(hrp: reo utilise le sortilège de têtenbulle sur lui ainsi que sur yori et ieyasu, nage aussi vite que possible hors de l'eau, se fait potentiellement croquer 1 peu jsp encore, il est gavé et incarcerem le yokai même si j'ai peu d'espoir ngl)


Yori Hayashi
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 5) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
AUX CONFINS DU RÊVE
19.07.97
Le glacius se retourne contre et, au gré d’un protego, Yori se protège des projection, avant de lever les yeux au ciel, à la réponse du Yokai. Cette espèce est-elle donc dépourvue de toute notion d’ironie, pour toujours prendre ses sarcasmes au sens premier ?

L’heure n’est pas aux débats futiles, néanmoins et Hiroyuki, pris d’un élan de courage – ou de stupidité – choisi ce moment pour se faire exploser ; espérant surement entraîner Arakawa avec lui.

La culpabilité de ne pas avoir essayé de l’aider pour l’éprendre, mais lorsque du sang jaillit sur son visage, Hayashi se sent épris de davantage de dégoût que de remord.

« Imbécile, persifle-t-il. »

Un haut le cœur le prend et, s’il n’est habituellement pas très sensible, les morceaux de chairs encore chauds contre sa peau suffisent à lui tordre l’estomac.
Il n’a pas le temps de s’en appesantir que la revanche d’Arakawa le plonge dans la rivière pouvant, au moins, nettoyer les bouts de corps qui ne lui appartienne pas.

Le jeune adulte s’apprête à formuler un sortilège de têtenbulle, lorsque celui-ci se forme déjà autour de son visage, lancé par Reo. Son regard se fait courroucé, d’avoir reçu une aide dont il pouvait – son sens – se dispenser, mais la pensée qu’ils feraient mieux de s’entraider, plutôt que de se gêner, s’imposa à son esprit.

Se débattant pour sortir de l’eau, malgré les prédateurs venu s’intéresser à eux de trop près, Yori dissuade ces derniers de l’approcher à coup de Lashlabask. Une douleur lui indique l’existence de quelques blessures dont il ne se souci guère, pour le moment, s’éloignant de la berge pour se placer aux côtés d’Ueda.

« A choisir, je préférerais que ce soit eux, l’apéritif. »

Et pour ponctuer ses dires, il prononça un Elemento, en direction de l’eau bordant le yokai, souhaitant en faire un feu de joie.

hrp : yori est écœuré par les morceaux d'hiroyuki, repousse les poissons comme il peut mais a du être blessé, sort de l'eau et décide d'en faire un feu
Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Les liens du Ueda ne font qu'alimenter la rage d'Arakawa - mais c'est bien le feu du Hayashi qui fait finalement flamber le peu de retenue qui en lui persistait. Sous l'odeur de chair brûlée, humaine comme ichtyenne, le yokai rugit, des pans de ses amples habits consumés par le brasier ridicule. « Tu paieras pour ton affront, vermine. » Dans le bruit sinistre d'un claquement de fouet, si retentissant qu'il couvre le bruit de l'eau ardente, il redirige deux de ses trois fouets vers le sorcier, l'agrippe tant aux chevilles qu'à la gorge, et le tire brutalement jusque dans l'incendie provoqué par ses soins ; de là, Arakawa éclate d'un rire mauvais et génère deux lianes supplémentaires pour frapper furieusement les deux autres nuisances.

Au détour d'un coup de fouet, pourtant, c'est le tonnerre qui claque, et le sourire qui s'efface brusquement du visage d'Arakawa. Un flash lumineux l'arrête net et, un instant, la scène se fige - celui d'après, le yokai fait disparaître ses armes et plonge dans la rivière à toute vitesse, laissant les sorciers lécher leurs plaies, désemparés et désespérément seuls. Une dizaine de minutes plus tard, les seuls témoins du combat sont des humains et les monceaux de terre sanguinolente.

HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yokais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ Les sorts de Reo et Yori rendent Arakawa furieux, à défaut de réellement le blesser.
★ Arakawa agrippe Yori avec deux de ses fouets et le jette dans les flammes qu'il a lui-même créé. Yori est gravement brûlé au bras gauche et à la hanche droite.
★ Arakawa fouette durement Reo et Ieyasu. Reo est profondément coupé au niveau des joues et son torse est lacéré (mais c'est assez superficiel, juste ultra hot). Ieyasu perd son 2e oeil est touché tout aussi gravement à l'épaule droite et dans le dos.
★ Lorsque la foudre frappe, Arakawa décampe, à l'instar de tous les yokai présents. Il est possible que certains soient passés par la rivière dans leur fuite, mais ils n'auront pas attaqué les élèves.
★ Le sujet sera clos le 16 septembre à minuit.
Ieyasu Masamune
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 5) Nfud
Citation : — "I'm not angry", he says angrily.
Age : 19 (02/11)
Amaterasu
Amaterasu
Ieyasu Masamune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t699-saints-lendemains-ieyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t815-ieyasu
Ieyasu Masamune


Il y a un déferlant torrent qui enfle là où seule frémissait la lie paisible d’une rivière naïvement crue sereine, un raz-de-marée à la force dévastatrice et cette eau, toute cette eau qui se heurte à ses joues rougies, sur sa paupière abattue, qui se meut vipérine telle une corde à son cou, se drosse et se fracasse contre la moindre des arrêtes trop aiguës de son visage. Des abysses noyés de ses pensées, échouées sans honte sous le ressac impétueux, ne persiste que l’affligeant sinon terrible sentiment de froid. Un froid lacérant avec un entrain obscène l’épiderme offert à ses griffes ; un froid qui s’engouffre dans ses pores, pétrifie ses os dans leur tombeau fait de chair et assoit son règne tyrannique sur son corps ; ce froid qui l’assassine plus infailliblement que l’incisif d’une lame plantée au creux de son cœur.

Désespérée par l’ondée sa carcasse se tord et se débat, tandis que le désespoir perce sa tranchée d’un besoin inendiguable.
La tourmente aqueuse cesse son assaut, mais au loin —où est-ce proche, il ne sait plus tant le froid, d’une exigeante souveraineté, légifère en maître— la fatalité humaine peaufine son œuvre au joug incongru d’une force disruptive.
Puis seulement l'œil évidé toise l’absurde sans parvenir à en saisir la substance : s’il hurle sans en saisir la raison qu’importe alors l’âpre saveur enlisant sa langue, cette bile épaisse empreignant sa bouche—s’il s’égosille sans mesurer la saccade précipitée de son souffle, qu’importe alors que nul son ne parvienne à ses propres oreilles, car son méat n’est que trop obstrué d’eau et d’horreur.

Baignée d’un carmin nouveau voilà que bientôt la rive tempère sa pernicieuse fureur : ici-bas les jeunes âmes se fauchent comme le blé, alors qu’importe, qu’importe si celles des nés-moldus connaissent les fins les plus grotesques puisque personne ne viendra lamenter leur sort.

Las de ce naufrage, le corps miséreux comme une léthargique charogne prostrée dans le lit d’une rivière, son flanc creusé cueillant des amas sanguinolents de ce qui fût un jour un homme, il s’efforce sans peine d’enlacer l’humiliation à bras-le-corps, hoquetant sur la berge pour y répandre son estomac en longs soubresauts spasmodiques.
Il tremble ; après tout, le froid en sa despote régence perdure.



Ieyasu.exe a cessé de fonctionné
High five à yori&reo qui lui ont sauvé la peau du cul
non merci à hiroyuki qui l’a irrémédiablement foutu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé