— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

la fièvre des rois
Reo Ueda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : the very flower you chose that day, its only task was to decay
Age : dix-huit
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Reo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1432-la-fievre-des-rois
Reo Ueda
la fièvre des rois
identité ueda, reo age dix-huit ans race sang pur année douzième finances famille fortunée affiliation shuusei club théâtre et aikido baguette épicéa, assez rigide, ventricule de dragon animal un chat bengal du nom de doku patronus lynx sort favori flambios épouvantard le néant qui l'appelle yokai favori hōō. matière préférée potions
i. petit prince
Soigné dans son allure, l’oeil acéré et sur ses fines lippes l’esquisse d’un sourire sibyllin, Reo, drapé de son lourd manteau d’orgueil et d’avidité, se complait dans l’idée d’être le prince aux mille visages parmi ceux qui n’en ont pas ; habile dans ses manières, précis dans ses propos, constant dans ses intentions, il joue de sa personne pour n’exister que dans le regard des autres, pourvu qu’il y devine une once de plaisir. Ainsi dessine-t-il les dynamiques son propre univers, petit monarque d’une scène que lui seul connaît, l’âme joueuse et l’esprit démesurément enclin à la comédie.

(Voyez, spectateurs, voyez
Ses traits fins, son regard qui s’étend vers l’infini
Ses attitudes délicates et son allure distinguée
Voyez, spectateurs, voyez l’enfant béni)

Il est le fils impérieux, l’ami prestigieux, l’amant délicieux. Il est tout ce que sa conscience tordue souhaite qu’il soit dans l’esprit des gens de son monde. Marionnettiste insoupçonné, savamment dissimulé sous quelques traits amènes quand tout ce qui habite véritablement son âme est digne des plus insondables impuretés, Reo n’a rien d’un saint - et pourtant lui-même parvient à s’en persuader.

Peut-être est-ce l’ennui qui l’anime, l’appétence perpétuelle pour un tant soi peu de divertissement, oui bien encore la frustration de sa condition qu’il n’observe jamais être au mieux de ce qu’elle pourrait être - oh, regardez ces autres, encore bien mieux lotis que lui ; un jour viendra où ils tomberont. Qui sait, oui, qui sait quels desseins absurdes le meuvent ainsi dans sa quête de reconnaissance et dans sa course vers l’excellence. Reo n’a de satiété et ne saurait se contenter des maigres pitances jetées aux pieds des êtres trop faibles, et ici réside la seule chose importante ; il ne saurait se montrer faible.

Et n’y a-t-il pire faiblesse de l’âme que les passions éprouvées par les hommes ; ah, que n’est-il capable d’éprouver un maigre sentiment de la sorte, d’être infatué par un tant soit peu d’amour… Ou ainsi espère-t-il le faire croire. Passé maître dans l’art de mentir au monde - et, pire, de se mentir à lui-même. Ressentir ces inepties n’est depuis longtemps plus de mise, car, à quoi bon, après-tout, s’oublier au profit des autres, quand l’on peut s’ériger bien plus haut vers des sommets qui ne se franchissent qu’une fois esseulé.

(Voyez, spectateurs, voyez
Le petit monarque aux ambitions trop immenses pour lui
L’enfant roi aux songes disproportionnés
Voyez, spectateurs, voyez ce putride esprit)

Et si, dans un excès d’asthénie, vous l’observez confesser hargne, chagrin ou érintement, c’est l’enfant pris à son propre piège qui se manifeste mais n’y prenez pas garde, non ; il saura d’un battement de cil effacer cette vision, n’en fait qu’une maigre chimère puis la réduire en poussière.

(courtois; distant; manipulateur; élégant; mauvais; séducteur; irascible; poli; ambitieux; narcissique; cupide; calculateur; charmant; égoïste; mielleux; hypocrite; superficiel; frustré; vite lassé; envieux; possessif; protecteur; enfantin; intellectuel; mesquin; rusé; loyal)
divination
↳ ● ● ○ ○ ○
sabre
↳ ● ● ○ ○ ○
potions
↳ ● ● ● ● ○
sorcellerie
↳ ● ● ● ○ ○
vol
↳ ● ○ ○ ○ ○
enfant, il a très tôt appris à lire et s’est passionné pour les arts littéraires japonais, ainsi que pour la splendeur du théâtre nô + il sent le musc, le cèdre bleu et l’ébène noir + il dort peu, en témoignent l’esquisse de cernes sous ses yeux noirs + passé maître dans l’art de refouler ses propres sentiments + rare sont ceux dont il se sent véritablement proche, ceux-là qui se comptent probablement sur les doigts de la main ; leur cohésion ne s’en trouve que renforcée (à la vie, à la mort) + l’âme d’un enfant gâté + se forme lui-même sur différents sujets, intellectuel avéré doté d’une curiosité insatiable + pratique l'aikido depuis qu'il sait marcher, ou presque + capricorne ascendant scorpion + un sourire angélique dont il sait jouer + la peau douce + si la façade le veut lisse et poli, il se fait souvent plus trivial, si ce n'est obscène ou grossier une fois entouré d'une poignée d'amis proches + petit prince, old soul
ii. face à la lune
↳ sa naissance est le fait d’une alliance entre une tsukino et un ueda, un arrangement trouvé entre les deux familles. si ses parents ne se sont pas épousés par amour, ils ne sont jamais détestés non plus : ils semblent même avoir trouvé un terrain d’entente. on reconnaît son père pour être un homme impétueux, une figure au regard fourbe et au verbe parfois grossier ; sa mère, en revanche, a le caractère plus tempéré, et son apparence tranquille n’en dissimule pas moins une grande finesse d’esprit.

↳ très jeune, il a manifesté un intérêt certain pour de nombreuses choses, notamment le monde de l’art dans son ensemble, mais plus particulièrement la littérature et le théâtre. il connaît les classiques sur le bout des doigts, sorciers comme moldus. présentant également certaines facilités à l’école ainsi qu’une prompte envie de réussir dès sa tendre enfance, ses parents l’ont toujours poussé à exceller au cours de sa scolarité. il a pris goût à la confection des potions auprès de son oncle.

↳ ses années d’école auront été marquées par peu de heurts, si toutefois on fait abstraction de sa jeune adolescence, où il avait une réputation plus irascible et encline à une violence facile ; le temps lui aura appris à contrôler ses élans de fureur et à taire ses manifestations sanguines. malgré tout, des rumeurs de lui comme ayant été un bully à cette époque flottent toujours dans l'air, bien que raréfiées désormais.
vie de sorcier
à l'aube de la fin de sa scolarité, il espère poursuivre sur sa lancée, poursuivre sa route dans les traces de ses parents et ceux avant lui ; son seul souhait est la réussite, le garçon est ambitieux et se donne les moyens de parvenir à ses buts. de quoi demain sera fait, il l'ignore et peu lui importe, tant qu'il y occupe une place suffisamment honorable à son goût.
perception de la magie
il n'y a ici rien à questionner : la magie est son sang, comme elle fut celui de ses ancêtres et sera celui de sa descendance. le monde serait bien terne sans elle.
retour de seimei et position du ministère
le voilà qui reste vague à ce sujet. peu se rappellent l'avoir vu lors des derniers événements, et nul n'est certain du chemin qu'il a choisi ; toujours est-il que lors de l'enquête il a condamné la violence des choses, et souligné que ce n'est pas d'un bain de sang dont a besoin le monde à l'heure actuelle. la position du ministère ne le surprend pas vraiment ; la réaction fut rapide et peut-être sévère, mais à ses yeux les choses suivent leur cours de manière relativement logique. finalement, son intérêt se porte davantage à savoir ce qu'il adviendra dans les temps à venir.
yo c'est kayo, j'espère que oreo vous plaira (sueur) et évidemment blessez le, des bisous sur vos deux joues


Kaori Tsukiyomi
la fièvre des rois L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
DE TOUTE BEAUTÉ CHER ENFANT
Et ooof ta plume, je suis toujours subjugué ;
Puis oof un Ueda en +, sacrée famille qui ne cesse de s'agrandir avec de magnifiques enfants en son sein
Puis iiiiih Kaigaku, can u step on me ?
Rebienvenue ici sweety ♥
Je need la suite avec impatieeeence
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
omg
tant de beauté en ce personnage
que ce soit ta plume, son illustration, sa fiche, tout
le peuple demande la suite omg
jspr tu aimes l'onmyodo rebienvenue à toi bébou la fièvre des rois 1669104530
Saburoo Ueda
oui
Citation : How call someone with no body and no nose? Nobody knows.
Age : 46 (05/06)
Rang : S1
Orochi
Orochi
Saburoo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1330-hic-sunt-dracones#10612
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1424-salve-regina
Saburoo Ueda
un autre ueda à adopter (petit cousin? j'accepte.) et fort en potions à cela, que demander de plus-
SI CE N'EST TA PLUME oh mon dieu toujours monstrueusement belle je t'aurais bien demandé de me marcher dessus mais avec saburoo ça risque de moins bien passer mais well c'est un détail : marche-moi dessus.
rebienvenue très chère, courage pour le reste (je suis le peuple qui demande la suite) et à nouveau kaigaku wow quel enfant
Sora Nishimura
la fièvre des rois MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
bon en vrai j'avais tag ange en mode "nani ueda kaigaku ? best choice"
et bordel à la lecture je le répète mais, the hype is real
j'aime énormément ton style, ta plume est giga perf
ne parlons même pas du personnage, reo est.... AWESOME ?
bon je touche avec les yeux promis, je sais que je viendrai chercher un lien avec toi, parce que j'adoooore ton personnage !
giga pressée de lire l'histoire je sens que je serai charmée again o/ (si ce n'est plus 8))
REBIENVENUE À TOI DU COUP FUFUFU
Ange Ueda
la fièvre des rois 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
nn mais vous voulez que j'arrête la consanguinité comment si mes cousins sont des 12/10 aussi là
no homo mais toi & moi cv être marrant
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Puté c'est beau tout ça
Ta plume boi la fièvre des rois 3753475083
Rebienvenue \o/
Reo Ueda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : the very flower you chose that day, its only task was to decay
Age : dix-huit
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Reo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1432-la-fievre-des-rois
Reo Ueda
vous êtes trop doux pour ce monde comment je fais moi

@kaori tsukiyomi chaton uwu tu es bien trop adorable, merci mille fois et j'espère que la suite te plaira tout autant, j'essaye de faire au plus vite <33

@takumi awataguchi petit bebou olala je suis bien trop contente que reo plaise, merci à toi aussi  la fièvre des rois 3753475083

@saburoo ueda non toi marche moi dessus . ou adopte moi aussi au choix les deux me vont, et oof tu vas me faire rougir t'es trop mimi mille mercis à toi <33

@sora nishimura vmt tous des amours, ça me rassure tellement de voir que reo plait (sueur) je te garde évidemment une place au chaud dans mes liens, hésite pas à me poke quand tu veux (ou je viendrai t'embêter moi même uwu), merci petit chat la fièvre des rois 3753475083

@ange ueda j'allais faire 1 remarque critique sur la consanguinité mais je me suis souvenue que je pouvais bien fermer ma gueule à ce sujet :)) quoi qu'il en soit hâte que ce soit marrant toi & moi cousin & pas déçue de rejoindre cette famille frchmnt

@saeko shōda uwu merci cutie, j'espère que la suite de plaira également la fièvre des rois 3753475083

je m'attelle à la suite et je suis désolée d'avance si je suis 1 peu lente cette fois snif les histoires c'est vmt ma hantise
zoubi et encore merci à tous <333
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Mon dieu, je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de lire ta plume et j'aime beaucoup ce que tu nous as écris là !
il y a trop de pépites dans si peu de texte c'est indécent
j'aime beaucoup
"se complait dans l’idée d’être le prince aux mille visages parmi ceux qui n’en ont pas ;"
" c’est l’enfant pris à son propre piège qui se manifeste"
im in love

j'espère que le petit prince trouvera sa place parmi nous, mais je n'en doute pas vu qu'il a l'air d'être très doué pour se faire une place tout seul ♥
Reo Ueda
Merci de ne pas supprimer l&#39;icône au risque de casser les profils
Citation : the very flower you chose that day, its only task was to decay
Age : dix-huit
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Reo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1432-la-fievre-des-rois
Reo Ueda
@marie-jeanne kirosawa kdskdsk tu es adorable. je suis contente que reo plaise larmes merci bcp ma douce <33
L'Éventail
la fièvre des rois Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
C'est le momentUn homme s'avance, l'Eventail à la main. En souriant il te saisit la main, plante une aiguille dans le bout de ton doigt pour en faire sortir une goutte de sang. Elle tombe délicatement sur l'objet immaculé, révélant ta maison : Tsuchigumo.
Tu rejoins la maison Tsuchigumo et ton niveau est de 76
Ange Ueda
la fièvre des rois 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
Félicitations ! NON MAIS JSUIS AU BOUT DE MA VIE REO ???????????????? à l'aide de toutes les personnes qui doivent m'écraser il est passé en tête de file SI VITE c'est infernal
je sais pas si c à cause de bobby mais il me fait un peu penser à elyas donc ça me donne une grosse envie de chialer mes morts............................ puis cette plume mamma cette plume je vais te tuer et te voler ton talent c décidé
pas étonnée qu'il soit tsuchi, tous les mecs sexy finissent là sigh..... bref j'ai un énorme crush insoutenable sur cet homme et je te jure que s'il m'écrase pas efficacement c fini entre nous (no homo tho)
je te harponne pour des liens très vite catin...

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur d'en chante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs dans la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé