— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 8)
Mamoru Taka
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 8) - Page 2 ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
il y a le sang les bandages la magie
les mots doux de kayo et durs du youkai
oui tu as raison
mais nous sommes trop faibles trop lents trop dissipés
et puis il y a les erreurs du garçon et les essais des autres
et alors une flopée de plumes ah
encore une mauvaise idée
— sauras-tu un jour réfléchir avant d'agir mamoru
sauras-tu un jour te protéger protéger les autres
sauras-tu faire un jour honneur
à ton prénom

et les oiseaux ont l'air plus grands que lui
plus robustes plus habiles
mais pas plus hargneux :
le gamin crie il se débat comme un beau diable
et l'on jurerait qu'il danse
et l'on jurerait
que les rapaces perdent des plumes
en emportant sa chair
(c'est de bonne guerre)

et voilà qu'il parle
encore encore encore
et j'ai mal au crâne moi et je voulais simplement
dormir rêver d'amour et déborder de rêves
mais il y a du sang des cris et encore du sang
la peur du lendemain
de ne pas le voir
de ne pas le vivre
et tout ce bruit qui sonne qui cogne qui bringuebale et qui explose dans sa tête
et son regard impuissant et un geste du bras,
futile,
avant de rencontrer le mur
— j'ai la tête qui tourne,
si fort, si fort

alors
bon tu veux pas fermer ta gueule ?
voilà je crois qu'on est foutu
et je ne sais plus très bien si j'ai rêvé ou cauchemardé
tout ce bruit tout ce sang tout ça c'est
ça ne peut pas être réel
c'est trop sourd et trop flou
et j'ai la tête qui tourne
oscausi

et puis maintenant qu'on a la paix
mamoru tremblant sourit
de résignation fière :
s'il faut mourir cette nuit
le voilà satisfait
et dégager tant qu'on y est
son flanc saigne et ses jambes chevrotent
son dos s'arque contre le mur et ses yeux fatiguent
seul son bras est droit, précis :
deprimo
et l'enfant ricane,
inconscient






hrp : prend cher, est sonné, lance un oscausi sur yasha puis un deprimo sous ses pieds

Akihiro Mori
am I pretty ?
Citation : Maybe I'm nothing. But it's still something anyway
Age : 30 ans
Rang : B2
Seimei
Seimei
Akihiro Mori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1451-life-is-short-don-t-waste-it-that-s-my-job-and-i-m-doing-well#11692
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1455-want-me-to-cook-try-your-luck-akihiro#11728
Akihiro Mori
gif
19.07.1997

Si courtes furent les réjouissances. Il aurait voulu de multiples coupures en profondeur, mais il était difficile de tailler dans le marbre glacial d’un cœur aussi dur que le sien. Si son intention n’avait pas été de tuer le yokai, en voyant le résultat de sa retenue se dérouler comme un fil sur le point de se fendre, il comprend. C’était une erreur. Les oiseaux attaquent et si son but est de défendre en reculant près des enfants, ils n’échappent pas aux becs et aux griffes des volatiles aussi sanguinaires que leur maître, aiguisés comme la lame qu’ils forment une fois rassemblés. Les protego lancés pour essayer de s’en tirer ne changent rien aux blessures infligées. Picoré, écorché sur le haut de sa jambe droite et l'épaule gauche, il sent ses membres consumés par une chaleur ardente et permanente et les multiples coupures percer comme des aiguilles au travers de sa peau. Une enfant lui atterrit lourdement dans les bras lorsqu’enfin les créatures se dissipent. Il n’anticipe pas assez pour rester stable, accroupi, mais la garde près de lui. Tous étaient dans un piteux état.

Une déchirure à l’intérieur de lui rend ses cauchemars plus réels que jamais, forçant ses membres à trembler dans un mélange d’émotions. Tristesse, colère et peur en sont les principales couleurs auxquelles l’écarlate s’ajoute.

Tous les moyens sont bons pour détruire ce démon. « Lacarnum inflamare » lance-t-il en espérant voir les flammes emporter à jamais cette vision cauchemardesque si tentée que cela fonctionne.

Profitant des diverses entraves tant physiques que sensorielles infligées à leur ennemi, il se rapproche des deux autres enfants et leur prodigue des soins autant qu’il le pouvait. « Vulnera sanentur » tonne-t-il dans des murmures répétitifs en appliquant sa baguette sur les blessures les plus graves. Celles plus profondément ancrées dans la mémoire, il n’y pouvait à son grand regret rien dans l’instant.

Il n’est pas invincible. Son cœur battait si fort qu’il en entendait le rythme. Mais le son qu’il voulait le plus capter était celui des cendres qui danseraient dans la pièce.

#73B099
le feu, ça brûle.


résumé : Akihiro tente de se protéger et de protéger tout le monde avec des Protego, ce qui ne les empêche pas d'être touchés par les rapaces. Il est touché à l'épaule gauche et la jambe droite plus profondément. Il réceptionne quand même la pauvre chérie et lance un Lacarnum inflamare puis se bouge pour essayer de soigner tout le monde par
des vulnera sanentur
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
aux confins du rêve
A l’effroi, grandiose dans sa façon de saisir son petit corps tétanisé et de faire trembler chaque os en dedans, s’accumule une vive douleur ; celle des becs et des griffes des rapaces mauvais qui, furieux, déchirent ses chairs de toutes parts. Si elle hurle, ses cris se taisent dès lors qu’elle se trouve prisonnière des doigts de l’opposant, le souffle court, pour n’être que la vulgaire victime de la narcissique grandiloquence du monstre. Vulgairement projetée auprès de Akihiro, elle y trouve un peu de réconfort et s'agrippe de toutes ses forces à ce dernier, ses ongles enfoncés dans le tissu de ses manches. Elle aimerait rester dans l’étreinte confortable de sa proximité, fermer les yeux sur ce cauchemar et ne se réveiller que sous la caresse rassurante du soleil qui lui intimerait que tout ceci n’est que le produit d’une trouble imagination.

Le chaos règne, et Kayo ne saisit qu’à demi ce qui se déroule sous ses yeux ébahis, pourtant, dans un geste de désespoir elle suit le mouvement et, profitant du désordre général, elle se redresse pour tendre son poing fermement serré autour de sa baguette, crachant un bombarda, tiré du plus profond de ses viscères, animée par autant de détresse que de fureur. Ses jambes toutefois tremblent, faiblissent et plient, et aussitôt elle s’accroupit de nouveau auprès des autres.

(hrp: kayo se fait malmener par les piafs et par yasha, elle tombe sur dadd- euh akihiro puis suit le mouvement et lance 1 bombarda pcq. jsp)


Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Si ses lèvres un court instant se voient scellées, si le sol sous ses pieds se dérobe, Yasha n'en démord pas - il efface le sortilège d'un vague geste de la main et sa lance, attirée par sa volonté, décroche la française pour pourfendre le mur à côté de lui. Accroché à l'arme, il éclate de sinistres ris et pourlèche ses lèvres mauvaises, conscient qu'au terme de son jeu, il restera seul vainqueur. « Bien, bien ! Vous avez la résolution, et le désir primal de vivre ! Ah, quelle aubaine, de tomber sur vous - ceux d'avant, pauvres petites choses craintives, se sont laissés abattre sans la moindre résistance. Barbant. »

Yasha gémit et l'explosion de Kayo le repousse, creusant encore le trou formé par le deprimo ; il lui décoche un sourire serti de crocs vicieux et s'apprête à la harponner de sa lance lorsqu'un éclair, d'une violence inouïe, le coupe dans sa lancée. Le tonnerre est brutal, mais une aubaine pour le yokai : il s'esclaffe gaiement et baisse sa garde, confiant.

« Ah ! Même sans que je m'en charge, c'est la mort qui vous attend. Il est trop t- » si perdu dans sa tirade, il ne perçoit pas le fracas du plafond qui, juste au-dessus de lui, s'effondre sous le poids de Ninmenju, et sans doute d'un autre sort. La bête enflammée lui tombe dessus, étouffant ses rires dans le tapage des fondations mises à mal. Toute l'école tremble, et les trous creusés s'élargissent. Dans le couloir, les yokais s'enfuient en courant sans plus chercher à attaquer les sorciers.

Cassant des fenêtres ou des murs pour sauter ou s'envoler, une vague grouillante de créatures s'échappent de l'école pour prendre le large. Une dizaine de minutes plus tard, les seuls témoins du combat sont des humains et les monceaux de gravats ensanglantés.

HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yōkais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ Yasha est brièvement muet, mais pas d'inquiétude, ça dure pas. Il esquive le deprimo en s'accrochant à sa lance, qui auparavant suspendait Florence. Celle-ci s'effondre sur le sol, aux côtés de Mamoru.
★ Le sort de Kayo élargit le trou et excite Yasha, mais lorsqu'il s'apprête à l'attaquer (read: la tuer), un éclair anormal détourne son attention.
★ Ninmenju lui tombe dessus en plein discours fanatique et le fait s'écraser d'un nouvel étage. Si vous regardez dans le trou formé par leur chute, vous verrez qu'ils ont disparu.
★ Des gravats de l'étage supérieur ont à demi enseveli Mamoru et Florence. Les dégâts causés sont libres.

★ Le sujet sera clos le 16 septembre à minuit.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


blue skieselle court.
elle pourrait sentir l'herbe sous ses pieds, les fleurs dans ses cheveux, le vent qui veut l'aider à s'envoler. elle pourrait entendre ses talons claquer, des yeux se retourner, des rires éclater. elle pourrait glisser sur le parquet, salir ses chaussettes, renverser quelques vases sans faire exprès.
mais elle court pour sa vie. elle s'enfuit. elle espère pouvoir, cette fois pour de vrai, voler loin de tous ces noirs nuages, et elle voudrait, sincèrement, entendre des sons antithèses de destruction.
elle pleure.
elle ne s'en rend pas compte -à quoi bon ? la poussière s'infiltre dans ses poumons comme des milliards de virus ; elle tousse elle étouffe et d'un coup, tout s'arrête. elle ne se rend pas compte, pas de suite. elle essaie de marcher mais ses pieds ne touchent plus le sol -ah, alors voilà ! ses ailes ont dû se déplier et elle a dû réussir à s'en aller mais alors, pourquoi ; pourquoi le mur contre sa joue et ah, dîtes-moi, ne ferait-il pas un peu froid ? juste là, comme un courant d'air, juste dans le haut du corps elle ne sait pas où mais elle a comme l'impression qu'elle n'est pas un ange. qu'elle s'est un peu trompée. qu'elle a manqué quelques indices, disséminés dans toutes ses envies de croire que tout va bien.
elle hurle.
d'une horreur si brute, d'une prise de conscience si violente.
il y a l'acouphène de la terreur qui crie dans sa tête, sirène permanente, ecchymoses de ses chocs paraphysiques, et pourtant elle entend. elle ne peut pas voir. respirer lui fait mal. exister est fatiguant. continuer est éreintant.
et pourtant, elle a déjà porté des louboutins, pense-t-elle. elle essaie de rire. elle essaie et elle pleure.
de toutes ses impuissances, et de toute sa frustration, et de tous ses doutes.
tout s'effondre.
le ciel lui est tombé sur la tête.

résumé : florence a du mal à réaliser qu'elle est épinglé à 1 mur ; globalement : elle fait rien, et après le plafond lui tombe dessus
Mamoru Taka
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 8) - Page 2 ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
il croirait devenir fou
il croirait cauchemarder
donner vie aux mauvais rêves
les laisser le dévorer
là, bien réel, dans la salle de classe
il croirait que le monde s’effondre
que ça y est :
c’est la fin

ah il y croirait presque
quand il entend ce rire
cette voix démoniaque
qui fait fi des flammes
des lames des plumes des larmes
quand il entend l’école exploser
et le tonnerre gronder
ça y est ça y est
ça y est—

l’éclair pourtant annonçait d’autres plan
d’autres flammes d’autres cris
et puis une autre fin ;
l’éclair enfin a fait s’éteindre
ce rouge qui brillait à son cou
cette colère qui cognait à ses lèvres
l’éclair encore a fait tomber
le plafond

ses pieds fatigués ses mains abîmées
ne sauraient le protéger
l’enfant crie
il se terre au coin des murs
et son dos arqué sous les débris
le fait hurler encore,
gémir, pleurer
sorti trop tôt du cauchemar
il est pourtant
paralysé

ah il aurait préféré je crois
que tout s’arrête vraiment





hrp : mamoru phase pendant le coup de tonnerre, se roule en boule quand le plafond lui tombe dessus donc c’est principalement son dos qui douille (mais il douille bcp), puis il est bloqué par les gravats et chiale un peu sa mère

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé