— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

really dude ? (+) Ritsuka
Hanru Awataguchi
blblbl
Citation : Ced lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit, sed
Age : 19 ans
Rang : C2
Orochi
Orochi
Hanru Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1820-sans-titre-1#15595
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1832-paper-can-cut-too-hanru#15651
Hanru Awataguchi
hanru

Really dude ?

17.10.97

Sur une échelle d’un à dix, sa patience oscillait entre les trois premiers chiffres possibles. Il se contenta d’échanger des origamis avec un ami qui manquait de lui faire perdre son calme habituel en cours de divination et la raison était d’autant plus drôle que les tentatives de plaisanteries d’Hanru étaient lamentables. Quiconque aurait suivi cette conversation par intermittence aurait saisi le soupçon de méchanceté qui n’en était pas aux yeux du yatagarasu tant ils avaient écumé les sujets concernant ce troisième œil et les lunettes de Ritsuka Miura. Le concerné avait simplement requis son aide en fin de compte et bien qu’il l’ait surement demandé à d’autres, les disponibilités de chacun avaient conduit à ce que la barre des cinq soit dépassée pour Hanru.

À côté de lui trônait une pile de documents qu’il remplissait non sans s’en tenir à ses cours. La prise de note était importante et il avait une sainte horreur du travail bâclé. Aussi s’appliquait-il à réécrire à la perfection tout ce savoir qu’il pensait avoir compris. L’arrivée de petits mots à sa fenêtre, en face du meuble qui lui servait de table l’avait dérangé à deux reprises avant qu’il n’attende finalement bras croisés les réponses de son partenaire d’infortune. Ni l’un ni l’autre n’avait souhaité frapper à la porte d’une chambre ce qui laissait entendre à l’Awataguchi que Ritsuka avait en sa possession papier et plume tout en s’étant lancé à la poursuite de l’objet disparu. Hanru s’était donc levé pour faire de même et fouiller en fonction des réponses qu’il obtenait, parcourant les couloirs en zieutant le moindre recoin des pièces et des tableaux, leur demandant s’ils n’avaient pas d’informations.

C’est au dojo finalement qu’il mit les pieds, faute d’avoir trouvé aux étages précédents ce qu’il s’acharnait à obtenir. Dans son champ de vision apparu les boucles brunes de Ritsuka. « Ah, j’avais raison » ses suppositions s’étaient avérées justes, mais ça ne les avançait pas plus. « Tu as cherché où déjà ? » étant issus de la même maison et de la même année, les politesses avaient été échangées plus tôt dans la journée, ainsi nul besoin de le faire stupidement deux fois. Hanru oubliait un détail pourtant : entre temps, ils avaient été séparés pour des cours différents, demander comment ça allait n’avait rien à voir avec la cordialité qu’ils se devaient, mais plus l’inquiétude d’un ami. Son humeur n’était pourtant pas si mauvaise, bien au contraire, il s’était dégourdi les jambes par cette balade rallongée.



HRP spoiler:
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Recevant l'origami du vert de la sérénité, je fis ce que mon ami me conseillait : inspecter les étages supérieurs. Nous avions justement eu cours durant la journée dans certaines des classes s'y trouvant. Examinant les pièces vidées des élèves, je levais ma baguette dans chacune pour appeler mes lunettes à venir à moi grâce à un accio lunettes... en vain.
Le dojo était mon dernier espoir de cet étage, même si je n'avais fait que les classes et pas les autres endroits.

J'allais appeler une nouvelle fois mes lunettes à venir à moi, quand une voix retenti derrière moi. Je me retournais pour voir Hanru entrer dans le lieu. Une main sur les hanches, l'autre retombant le long de mon corps, je lui donnais les emplacements de mes précédentes recherches.

-J'ai déjà fait ma chambre et la salle commune de notre dortoir. Avec ton mot, j'ai fait les salles de classe de notre étage puis je suis descendu. J'ai fait celle de sortilège et calligraphie. J'allais commencé à chercher ici.

J'avais évité la volière où je mettais excessivement rarement les pieds. Je n'y étais pas aller de toute façon avant ma perte de lunettes. Et concernant le deuxième étage, je n'avais pas encore pris le temps de faire les bains et les onsen, pour la même raison.

- Ça m'aurait bien amusé si elles avaient été en salle de divination, mais non...

Je poussais un soupir, puis lançais mon sort pour voir si ces satanées lunettes allaient revenir... en vain.

- Est-ce que je suis devenu si nul que mon sort ne fonctionne nulle part ou bien il y a autre chose ?

Je commençais à m'agacer. J'allais devoir fouiller tout dans les recoins comme un non-maj ? Si j'avais eu une idée d'où elles se trouvaient, ça ne m'aurait pas dérangé. Mais là...

- Et toi, tu as déjà été voir ailleurs ?

Je ne lui avais pas demandé s'il les avait trouvé, car si tel avait été le cas, il me l'aurait dit directement, c'était certain. Il pouvait remarqué également que mes lunettes ne se trouvaient pas sur ma personne. Cette fois-ci, j'avais pensé à vérifier la chose dès le début.
Hanru Awataguchi
blblbl
Citation : Ced lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit, sed
Age : 19 ans
Rang : C2
Orochi
Orochi
Hanru Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1820-sans-titre-1#15595
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1832-paper-can-cut-too-hanru#15651
Hanru Awataguchi
hanru

Really dude ?

17.10.97

Tous deux s’étaient retrouvés au dojo, bien que ce ne soit pas vraiment le milieu de l’établissement, c’était une chance. Peut-être qu’à deux ils couvriraient plus de terrain si tenté que le sort fonctionnait comme l’avait indiqué son homologue. D’un râle approbateur, il hoche la tête et esquisse un sourire à l’évocation de la salle des cours de divination. Intérieurement, il espérait ne pas avoir à sortir pour explorer les terrains notamment pour le vol ou près des falaises pour l’astronomie. « Ton sors fonctionne surement, c’est juste qu’on n’est pas assez proche du lieu où tu les as perdus » et il espérait bien qu’ils tomberaient dessus le plus tôt possible.

« Ça date d’aujourd’hui, je suppose, par chance on n’avait pas de cours en extérieur » ce qui fut rassurant parce qu’il n’aurait pas suivi à moins d’avoir une excellente raison. Aussi adorable que pût être Ritsuka il fallait donner une motivation à Hanru pour qu’il daigne être plus efficace. Une motivation qui n’implique pas de le faire rire à s’en tenir les côtes durant leur cours.

« J’ai déjà exploré le premier étage et le rez-de-chaussée » laisse-t-il entendre en se disant que ça n’était pas normal s’ils avaient couvert toutes les zones parcourues par l’étudiant durant sa journée. « Je commence à trouver ça bizarre, ça peut être un élève qui l’a ou un professeur » ou alors autre chose de plus sournois, mais il n’avait croisé aucune créature. Est-ce qu’il était possible que ça en soit une d’ailleurs ? L’Awataguchi pensait que non, pas sans être sous l’influence de quelqu’un en tout cas. Il claque sa langue contre son palais et observe le garçon, se disant qu’étrangement, après tant de temps à l’avoir vu avec ses lunettes, il était surpris. « Ta frange… elle est à peine au-dessus de tes yeux, si tu les lisses je me demande comment tu ferais pour voir » simple constatation, inutile peut-être, mais en réalité le jeune homme observait davantage la couleur de ces derniers que la chevelure plus bouclée qu’il lui connaissait déjà. « Bref, on fait quoi ? »

Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Il se voulait rassurant avec ma magie. J’espérais bien que mes sorts fonctionnent encore… Était-il possible de perdre soudainement sa magie, comme une maladie soudaine s’abat sur nous ? Aucune idée, mais rien que de penser à la possibilité, cela faisait froid dans le dos. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans magie.

-Oui, heureusement.

Si nous avions eu cours à l’extérieur du bâtiment principal, cela aurait étendu de manière considérable notre champ de recherche… Puis Hanru en vint a la même supposition dont je lui avais fait part dans mon origami.

-AH ! Tu vois ?! Tu penses pareil que moi maintenant. On a du me les chiper. Mais quel est l’intérêt de quelqu’un de faire ça ?

Je m’étais d’abord exclamé avant de me calmer et de réfléchir, croisant les bras et tapotant l’un d’eux de mon index battant. Puis sa surprise me fit tourner la tête vers Hanru. Ma frange ?

-Ah ? Tu ne m’as jamais vu sans mes lunettes ? C’est vrai que j’ai tendance à les porter de plus en plus en cours, pour justement éviter de les perdre ou par habitude. Je ne suis pas obligé de les porter tout le temps, c’est simplement pour éviter la fatigue des yeux.

Une petite explication que je ne lui avais encore jamais donnée. Même si j’avais constaté que je voyais quand même mieux avec mes lunettes que sans, par moments.
À la question de mon compagnon que je voyais me fixer étrangement - était-il en train de succomber à mes beaux yeux ? - j’allais lui répondre que je n’en avais aucune idée, lorsqu’un bruit, ou plutôt un couinement attira mon attention. Par la porte laissée ouverte venait d’entrer une sorte de rongeur. C’était une hermine blanche ? Toutefois elle semblait empêtrer dans quelque chose qu’elle trinballait avec elle…

-Hanru…. Je connais le coupable…

J’avais presque peur de bouger, peur qu’elle prenne la poudre de cheminette et disparaisse ailleurs dans l’école. Une course poursuite avec un rongeur s’annonçait-elle ?
Hanru Awataguchi
blblbl
Citation : Ced lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit, sed
Age : 19 ans
Rang : C2
Orochi
Orochi
Hanru Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1820-sans-titre-1#15595
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1832-paper-can-cut-too-hanru#15651
Hanru Awataguchi
hanru

Really dude ?

17.10.97

La magie faisait partie intégrante de leur quotidien et Hanru pouvait comprendre la frustration de ne pas sentir un sort répondre comme si elle s’était envolée soudainement. Était-ce seulement possible d’arracher la magie d’un être pour se l’approprier ou pour simplement la détruire ? Chose extrêmement tordue et qui lui avait fait faire des cauchemars lorsqu’il était tout petit. Aujourd’hui, il n’en faisait plus une obsession, conscient que tout irait pour le mieux puisqu’il était né sorcier et qu’il le resterait jusqu’à sa mort.

Quant au fait que des lunettes ne soient pas retrouvées malgré leurs explorations, c’était un peu trop étrange pour être seulement une perte. Il acquiesce et ses bras restent croisés pourtant, interdits. Il réfléchit et ne voit pas réellement de raison à ce geste qui soit à son sens logique. « À part pour t’importuner je ne vois pas. C’est stupide et si je retrouve celui qui me fait perdre du temps à chercher tes lunettes, je l’étrangle et après j’écouterais » dans l’absolu on voudrait que ce soit l’inverse : écouter puis étrangler, mais la patience du yatagarasu avait ses limites.

Il trouva cependant du réconfort à pouvoir observer le visage de son ami sans avoir le reflet de ses lunettes et la barre qui masquait une partie. Il était bien mieux sans, mais ça n’était pas son affaire. « hm, hm » n’ayant écouté qu’à moitié, il ne peut répondre vraiment, ayant compris que ce n’était que des lunettes destinées à l’aider et ne pas fatiguer, mais pas nécessairement portées souvent. Il n’avait donc pas vraiment relevé que possiblement, il l’avait déjà vu souvent sans et ne le remarquait que maintenant.

Inutile de chercher plus ici, le sort ne fonctionnant pas, c’était ailleurs que se trouvait la précieuse monture. Jusqu’à ce qu’une voix ne l’interpelle trop subtilement pour être naturelle. Le doigt pointé en direction de quelque chose derrière lui et son regard suivi pour observer une créature avec les lunettes accrochées à sa fourrure. Hanru ne savait pas si elle cherchait à les porter, si c’était accidentel ou si elle les tenait vraiment entre ses pattes pour fuir avec. Il sortit prudemment sa baguette. « Je vais me la faire » que quelqu’un l’arrête… il n’y avait rien de bon à chercher une hermine !

Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Un sourire était esquissé à ses paroles presque irraisonnées. Mieux ne valait pas faire perdre son temps à Hanru, ou le mettre de mauvaise humeur, si on ne souhaitait pas mourir prématurément. D’ailleurs, heureusement qu’il n’avait pas de katana dans la main en ce moment et le coupable sous les yeux… sinon, je ne donnais pas cher de la peau du voleur de lunettes.
D’ailleurs, notre pauvre coupable était apparemment arrivé… Aux mots de l’autre corbeau, je posai une main sur son épaule pour le retenir d’avancer.

-Non, non, non. Tu vas l’effrayer et elle va s’enfuir si tu fais ça.

Je chuchotais presque.

-J’ai pas trop envie de lui courir après à travers toute l’école…

Lui, comme moi, avait autre chose à faire. Et si la bestiole venait à s’enfuir à cause de lui, je le forcerai à me la retrouver par tous les moyens.

-Mieux vaut l’empêcher de courir d’abord !

Toujours en murmure, je lâchais son épaule et resserais mon emprise sur ma baguette. Le sort pour soulever le rongeur fut lancé et le pauvre animal se débattit au point de lâcher son butin qui s’écrasa au sol. Je blêmis un instant. Tout ça pour ça...
Hanru Awataguchi
blblbl
Citation : Ced lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit, sed
Age : 19 ans
Rang : C2
Orochi
Orochi
Hanru Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1820-sans-titre-1#15595
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1832-paper-can-cut-too-hanru#15651
Hanru Awataguchi
hanru

Really dude ?

17.10.97

Il était rare de voir l’Awataguchi en colère et parcourir les couloirs à la recherche d’une paire de lunettes ne faisait pas partie de ses plans, si tenté qu’il rende service à un ami, plus tard il en exigerait peut-être un, mais c’était monnaie courante avec lui et ça ne risquait pas d’être motif de rancune. Seul le temps perdu à poursuivre une monture disparue l’agaçait. Assez pour le rendre violent dans ses propos et ne pas tenir compte de l’avis du fautif. En cause, un animal qui visiblement devait appartenir à un élève. La question restait entière : était-ce une volonté du propriétaire ou seulement l’animal et était-ce accidentel ou intentionné de sa part ? Nul besoin d’être plus suspicieux, il fallait juste l’attraper et ils n’en parleraient plus. Sa façon de le faire aurait été brutale en comparaison de la douceur avec laquelle Ritsuka agissait.

Ses bras croisés, Hanru le regarde faire en dévisageant l’animal paniqué. Ce devait être désagréable de se faire soulever de la sorte, mais il se contenta d’approuver le châtiment, bien que le résultat fut peut-être moins probant qu’ils l’auraient souhaités tous deux. Une main passée sur son visage, l’Hogokage retient son mépris, n’ayant aucune raison de s’en prendre à son ami. Ils avaient cherché durant des heures pour une paire qui était peut-être cassée. Fort heureusement la magie leur permettrait de les remettre en état. « Utilise ta baguette pour un oculus reparo, ça nous évitera d’avoir couru pour rien. Au fait, tu sais à qui appartient l’hermine ? » Car il aurait souhaité lui dire deux mots.

Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
D'un geste de la baguette, je fis sortir l'animal hors de la pièce. M'avançant vers la porte qui délimitait le couloir et le local, je reposais un peu brusquement la bestiole sur le sol avant de fermer la porte pour ne pas qu'elle entre dans la pièce. Elle avait fait suffisamment de dégâts comme ça, même si les lunettes brisées n'étaient pas entièrement de sa faute.

-Oui, tu as raison.

Heureusement que nous avions la magie. Cela aurait plus que dérangeant sinon. Je fis quelques pas vers les lunettes au sol et m'accroupis pour voir l'étendue de la dégradation de l'objet.

-Mh... Tu penses que ça réparera les morsures ?

Les branches avaient été mordillées par l'hermine, comme si elle avait voulu faire ses dents, ou plutôt en faire son casse-croûte. D'habitude, ce n'était que les verres - eux aussi abimés - qu'il fallait réparer, alors, je ne savais pas trop. Enfin, nous allions voir cela sous peu. Je lançais le sort sur les lunettes au sol, puis rangeais ma baguette pour m'en saisir. Je me redressais, dépliais les branche et regardais à travers les verres, vers la lumière.

-Elles ont l'air comme neuve !

Je me retournais vers mon compagnon de recherche, lui souriant, heureux qu'il m'ait aidé dans ma chasse.

-Merci beaucoup, Hanru, je te revaudrais ça !

Même si au final, l'autre Yatagarasu n'avait pas fait grand chose, je m'étais senti moins seul à tourner en rond.
Hanru Awataguchi
blblbl
Citation : Ced lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit, sed
Age : 19 ans
Rang : C2
Orochi
Orochi
Hanru Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1820-sans-titre-1#15595
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1832-paper-can-cut-too-hanru#15651
Hanru Awataguchi
hanru

Really dude ?

17.10.97

Les lunettes retrouvées, Hanru n’avait plus à se promener dans les couloirs sans but autre que celui de mettre la main dessus. En revanche, il avait une furieuse envie de connaître le propriétaire de l’hermine voleuse, mais si Ritsuka le connaissait, il omettait volontairement d’en parler avec l’Awataguchi. Une chose qui l’agaçait, bien qu’il n’en dise rien. Très bien, il chercherait par lui-même et la confrontation se ferait tôt ou tard.

Concernant la question posée sur la monture, il n’en savait rien, ne portant pas de lunettes ça lui était difficile de répondre puisque ce sort était réservé exclusivement à la réparation de ces petits objets fort utiles à leurs détenteurs. Il haussa les épaules, attendant que le sort soit lancé et observa la monture qui était également remise de ses morsures. En somme, c’était une belle conclusion et son ami pourrait de nouveau voir correctement.

« De rien » dit-il, sachant très bien qu’il pourrait demander au garçon ce qu’il voulait en échange de ce service rendu, bien qu’il n’ait pas joué de rôle déterminant dans la capture du rongeur, au moins, ils étaient tombés à deux dessus et il y aurait eu à coup sûr moins de chance de les louper de ce fait. « Bon, je te laisse alors, je retourne réviser » dit-il simplement, coupé dans son élan, il n’avait plus la tête à ça, mais il s’y forcerait au début pour que son assiduité renaisse.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé