— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 2)
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 2) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondes30 janvier 1998.

En cette douce après-midi de janvier, les puissants du pays ont décidé de passer à l’action. L’heure du choix est désormais dépassée, celles et ceux qui sont restés dans l’indécision seront probablement écrasés par le poids de l’histoire, tout comme les vaincus.

Les Partisans de Yuutsu ont décidé de ne plus attendre leur tour dans l’ombre. Menés par Seimei, ils prendront le pouvoir par la force, évinçant définitivement ce Ministère qu’ils considèrent corrompu. L’échec ne mènera à rien d’autre qu’une mort douloureuse, car en face l’Alliance Shuusei, et la Ministre de la Magie, ne se laisseront pas faire sans combattre. Ils sont prêts à tout pour conserver le contrôle du monde magique, ils l’ont déjà prouvé. Spectateurs de ce duel, les Protecteurs de Gyokuji se rangeront du côté de l’ordre, pour l’instant tout du moins, car c’est la volonté de Sa Majesté. Cependant, si une opportunité se présente à eux, ils n’hésiteront pas à la saisir et à imposer leurs idéaux.

Tous croient que leur cause est la plus noble, mais il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur.
Hrp
Oikaze Hiiro Vous avez pris connaissance des récents mouvements de Yuutsu et avez monté un petit groupe pour surveiller la côte ouest de l’île en cas d’attaque ou d'invasion ennemie.
Seizan Xue Vous avez pris connaissance des récents mouvements de Yuutsu et avez rejoint le professeur de vol pour surveiller la côte ouest de l’île en cas d’attaque ou d'invasion ennemie.
Umiyasu Kayo Vous étiez en compagnie du professeur de vol et l’avez rejoint pour surveiller la côte ouest de l’île en cas d’attaque ou d'invasion ennemie.
Hayashi Kazuki Vous étiez en compagnie du professeur de vol et l’avez rejoint pour surveiller la côte ouest de l’île en cas d’attaque ou d'invasion ennemie.

L’exposition fournie est facultative, libre à vous de la moduler.
Vous vous trouvez à la lisière ouest de la forêt profonde, près de la falaise, au nord d'Iwomachi, que vous pouvez voir.
Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.

Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze

Etait enfin venu le temps des combats. La guerre qui se profilait avait libéré le souffre des canons. Le sang de l’oiseau avait fait un tour puis deux avant d’aller trouver son tendre fils, nouveau pilier, conseiller, et élève des Oikaze. Belle descendance précieuse, Hiiro l’avait alpagué dans l’urgence, grand bruit faisant, entraînant de pauvres enfants dans la surveillance aérienne, domaine privilégié pour les ailés.

Perché sur son balais, baguette à la main, le professeur a les traits inquiets. Si la sentinelle créée dans l’urgence permettait d’anticiper les actions, elle pouvait aussi voir les horreurs simultanément, dans l’incapacité de sauver et aider les pauvres attaqués. Seulement, point stratégique de la connaissance; Hiiro savait là que son sang et deux petits étaient à l’abris. Leur rôle était primordial dans la coordination des évènements :

« Je suis si navré que vous ayez à faire face à de tels évènements mes tendres enfants. Cependant, nous n’avons plus le choix. Placés en hauteur, nous avons une vue sur beaucoup de choses. Je vous demanderai, Kayo et Kazuki, de préparer des origamis. Nous tiendrons informés la majorité de nos membres via ce que nous voyons. Xue et moi-même seront les aigles. Gardez vos baguettes près de vous les enfants et à la moindre action, envoyez les origamis, nous nous chargerons de retenir la menace. Si vous avez peur, c’est normal. Allons-nous nous en sortir ? Je l’espère. Tant que vous êtes avec moi, sachez que je ferais tout pour que cet épisode soit le moins dramatique, mais il me faut votre aide. »

Après ces paroles, Hiiro s’élève un peu plus dans le ciel et commence sa surveillance.

HRP : Hiiro installe une sentinelle et demande à Xue de l'aide, demande aux étudiants d'écrire les origamis pour prévenir les autres.  
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
Un vent mauvais bat la falaise. Le corps tendu et l’estomac noué, Kayo envisage déjà le pire à l’annonce faite par le professeur. Elle n’aime pas ces mines sérieuses et cette mission dont on l’afflige, son esprit trop préoccupé par le désir de savoir si les siens sont en sécurité face à l’orage qui gronde. Pourtant elle ne pipe mot et acquiesce avec vigueur aux indications de Oikaze dont la seule présence la rassure, ainsi que celle de cette petite équipe réunie à la hâte. Entendu. Son balai laissé à ses pieds, elle tire de son petit sac assez de papier et s’assure que sa baguette est non loin, parée à toute éventualité (priant seulement pour que rien ne vienne troubler ce calme plat ; qu’on lui annonce qu’il s’agit-là d’un terrible malentendu).

Elle jette un regard inquiet autour d’elle lorsque le professeur s’élève, mais l’île est la même qu’hier et elle peine encore à croire que quelque chose se trame. Si le lieu est propice à l’observation, elle peine à concevoir où se loge la menace ; au loin de l’horizon, sous les toits du village en contrebas ou bien là-bas, dans les ombres de la forêt profonde. Croisons les doigts pour que ce soit une fausse alerte.

hrp: kayo se prépare à envoyer des origamis mais essaye quand même de se persuader que c'est une erreur et que tvb



Xue Oikaze
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 2) YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
juché sur mon solide balai
je ne peux m’empêcher de trembler
et l’angoisse me ferait vite chuter :
elle m’alourdit elle bride mon souffle et noircit mes idées
un an j’ai lutté
un an est passé
un an, déjà
un an depuis les flammes, les océans et les adieux
un an d’efforts qu’aujourd’hui détruira
d’un revers de la main :
j’ai peur

l’on dit partout que Yuutsu prend les armes
et cette île maudite, j’en suis certain,
aura tôt fait les frais — encore
d’une injuste violence : j’ai peur
non pour moi mais pour vous :
amis, famille, araignées, êtres aimés
car je me rappelle janvier juillet et les années passées
pitié : je ne veux pas recommencer

alors j’ai volé j’ai voulu prévenir, servir, agir
j’ai répondu à l’appel des cieux  
et mes yeux une seconde
se posent sur le groupe, sur une étoile qui m’a tiré hors de l’eau
je ne veux pas y retomber
alors : monsieur vous qui m’avez appris
à libérer d’une parole mes tourments embourbés
j’ai peur — mais je ferai tout ce que je peux pour protéger l’école, l’île, et tous ceux qui en auraient besoin
soupir vain s’efforce d’expier le mal
et je m’élève scruter l’horizon,
déterminé
si vous avez besoin d’aide adressé-je à mes camarades : criez
à nouveau, je me sens responsable
à nouveau, je ne veux pas faillir



hrp : angoisse mais suit hiiro, dit aux autres de crier en cas de pb et s'envole pour scruter les alentours

Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Je me retrouvais là après avoir suivi le professeur Oikaze. Ayumi aussi me l'avait conseillé avec son origami. Je lisais le bout de papier, puis regardais le prof qui s'envolait dans les airs, suivi par Xue. Je restais seul au sol aux côtés de Kayo, partageant ses papiers à origami pour en envoyer également dés que l'occasion s'en présentait. J'osais pensé que nous étions hors de portées des problèmes. Qui penseraient à a venir attaquer des gens ici ? Qui penserait qu'il y ai des personnes ici tout simplement ? Mais je restais tendu. Les quelques personnes m'étant chères n'étaient pas ici, mais ailleurs. J'approuvais les dires de Kayo en observant le lointain. C'est là que je vis une chose inhabituelle : des points volants de l'école vers le village. Je pointais du doigt.

-Professeur ! Qu'est-ce que c'est là-bas ?

HRP : Prêt avec les origamis, près de Kayo, voit l'accio de Taka et le montre du doigt.
Xue Oikaze
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 2) YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
prestement envolé j’ai dirigé mes yeux
vers les cieux
vers l’océan et l’horizon
enfin, vers le sol
la voix de mon camarade toutefois
les attire vers l’école, vers la ville
où filent de nombreuses silhouettes
qu’est-ce que c’est que ça ?

armé d’angoisse poisseuse et d’adrénaline judicieuse,
je fends les cieux et ose un accio
l’une des taches ainsi dévie de sa route
et je tends la main, surpris
à un wakizashi ? alors s’arrête ma course
et perché au milieu des nuages
je souffle
qu’est-ce que ça veut dire ?
sueur s’ajoute à la peur et la crainte déforme une seconde
les traits tendus de mon visage
— respire

tremblant j’attache le mortel instrument
et j’expire
avant de siffler mon professeur,
et de m’en rapprocher
monsieur, vous avez sûrement vu
j’indique ma nouvelle acquisition
une pluie de sabres a déferlé sur iwomachi depuis l’école
et c’est une vague de stress qui balaye mon esprit
peut-être qu’on devrait aller voir…?


hrp : remarque les sabres qui volent au loin mais sans cerner ce que c'est, en accio un pour voir, le montre à hiiro et propose d'aller voir de plus près

Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze

Il avait aperçu assez d’horreur dans l’enceinte des lieux pour savoir qu’il devait être maudit; pour comprendre évidemment que la situation actuelle valait pour les pires cauchemars. Mais pire que tout, les mines terrifiées des élèves, les visages crispés; les yeux acérés et les pupilles dilatées; les dents serrées; Hiiro pouvait entendre les tressauts de voix et il aurait aimé être celui qui taisait les doutes et rassurait les craintes; mais rien de tout cela n’était possible.

Il observe sa progéniture exceller parmi les nuages. Si l’horizon semblait noir, étoile splendide devenait par magie nouveau soleil; et chaleur dans son coeur apaisait les craintes. Le professeur enroule une jambe autour du manche de son balais pour se positionner avec aise et libérer ses mains; comme un serpent attaché; rien ne saurait le faire chavirer. Il descend de quelques mètres pour se rapprocher du nid de moineaux, et il observe le wakizashi; soucieux. « Xue, te sens-tu de le garder sur toi ? »


Les craintes étaient réelles, et le combat semblait faire écho aux drames passés. Le résultat serait-il cependant le même ? « Ne bougeons pas d’ici, si… si les affronts se font au sol, nous devons nous assurer que rien au ciel ne vienne envenimer la situation. Cependant… » Grâce aux conseils de son ami Takumi dont il ignorait (déniait) les faits; le professeur invoque un petit moineau dont la mission était d’observer les actions placées hors de vue; d’un petit souffle sur les plumes; il s’envole.

L’attente est alors pesante. Trois minutes comme trois mois, interminable; mais ses cris viennent bourdonner à l’oreille du professeur dont la mine se durcit. Une caresse du nez sur le bec, le moineau disparaît. « Les enfants, vous l’avez compris, la situation est grave. L’évènement tant redouté qui planait comme une odeur nauséabonde crève enfin. Soyez sans crainte mes tendres, Xue et moi-même veilleront sur vous; mais ce qu’il se passe à Iwomachi est horrible. » Si horrible qu’il aimerait aller, plonger, récupérer les pauvres âmes innocentes; les faire planer dans le ciel, loin de tout danger; mais qu’allait-il advenir des trésors qu’il avait gardés dans la sentinelle ? « Je sais aussi qu’il n’y a rien de bon à omettre la vérité, alors écoutez bien : nous venons d’assister à un accio sabre de la part du professeur attitré. Il est actuellement avec quatre autres personnes, dont le professeur Nagakawa, Umiyasu Hoshi et Ninmah Tsukino. Un combat entre affiliations politiques… ah qu’y a-t-il de plus avilissant et révoltant ! » Il craignait pour tant de monde que ses mains blanchissaient sur le manche, coupées de sang. « Je vous en prie, mes tendres, choisissez toujours la vie plutôt que la mort. Ne quittez pas le nid.»



HRP : Hiiro très inquiet, envoie un Shikikami moineau pour faire un rapport; explique aux enfants la situation, leur demande de ne pas bouger. Terriblement inquiet et nerveux à l'idée de ne pouvoir aider les plus vulnérables/innocents, tels qu'Hoshi qui aurait eu sa place en hauteur.
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 2) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondes30 janvier 1998.

Vos craintes se confirment en cette terrible journée et vous remarquez que le combat fait rage à Iwomachi. Les côtes n'étaient pas attaquées, l'ennemi se trouvait d'ores et déjà sur les terres de la petite d'ile Minami-Iwo. Désormais, il est l'heure pour vous de choisir : agir ou continuer de rester en retrait.

Hrp Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous pouvez rester à l'Ouest (groupe 2) ou rejoindre la bataille à Iwomachi groupe 1)
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
C’est assez nerveusement qu’elle scrute l’horizon, tandis qu’un mauvais pressentiment la ronge. Celui-ci est confirmé lorsque les cieux se font pourfendre par le vol des lames depuis le château jusqu’à la ville. De stupeur, elle retient un hoquet et ses doigts froissent le papier sans qu’elle ne s’en rende compte. Elle jette un regard inquiet vers les sentinelles aériennes, en quête d’une réponse à une question qu’elle ne prononce pas : est-ce là le retour de leurs cauchemars ?

Elle peine à conserver son calme dans l’attente du retour du moineau invoqué par son professeur, et se pince les lèvres en silence tandis qu’autant d’idées sordides se forment en son esprit que de secondes s’écoulent. A son retour, il lui faut encore attendre que l’oiseau transmette le message au professeur - que le professeur transmette le message aux élèves. Et le message, ah, le message ! Si terrible qu’il soit, le nom de sa jeune sœur suffit à balayer tous les dangers et toutes les mises en garde ; rien n'a plus d'importance à ses yeux que sa seule étoile. Non.

Il ne lui faut alors qu’un instant pour agripper son propre balai et se hisser à toute allure à hauteur de Hiiro. Professeur ! Sauf votre respect… Je ne peux pas rester ici, alors que ma sœur est là-bas. Ses doigts agrippent le bois avec force, le myocarde si agité qu’elle songe un instant à s'éloigner sans davantage de préavis. Néanmoins, son regard coule vers Xue, puis vers Kazuki, avant de revenir vers le professeur. Si vous souhaitez rester cela m’est égal, mais je ne me le pardonnerais pas.

hrp: kayo panique en entendant le nom de hoshi et rejoint hiiro et xue dans les airs pour faire part de son souhait de la rejoindre



Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze

Les visages déconfits de ses beaux poussins avaient eu raison du coeur d’Hiiro. Il baisse les yeux sur la tendre Umiyasu, reprend un air réfléchi et puis acquiesce. « Alors, descendons récupérer votre soeur. Mais je vous préviens, Kayo, ne tentez rien, laissez moi faire. Une fois sur place, je vous confierai Hoshi, et vous volerez ici. Kazuki, vous venez avec nous, nous ne pouvons vous laisser en retrait. » Il remonte doucement vers sa douce progéniture. « J’ouvre le convoi, ferme le. Fais attention aux deux moineaux, ne t’élance pas. Les enfants; restez derrière moi, nous allons descendre. »

Ses doigts serrent le manche, et Hiiro incline son balais en direction du champ de bataille. « Une fois à terre, de grâce, restez loin du conflit. »

Une impulsion, et le voilà qui s'envole vers le carnage.

HRP : Hiiro demande aux élèves de se mettre en formation derrière lui. Ils descendent.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé