— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anamnesis
Ashe Hanagumori
Anamnesis 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Anamnesis
07.02.98
Des bruits de pas se firent entendre, des gens qui s’alarmaient autour de toi et tu pouvais entendre des voix que tu ne connaissais pas forcément.

Combien de temps s’est-il écoulé
depuis que tes yeux ne s’étaient pas ouverts ?

Que c’était-il passé au juste ?

Tu te souviens de cris, tu te souviens d’une douleur à cette main qui te fait encore mal.
Ta tête te heurte alors que ta conscience revient petit à petit.

Tu essaies de comprendre ce qu’il se dit autour de toi, ces voix et murmures. Peut-être même des pleures ?

Flou, pourquoi tout était encore si flou ?
Tu tends ta main devant toi comme si tu essaies d’attraper quelque chose d’invisible.

Noir, du noir.

Du noir partout-

Un premier cri, puis un deuxième se font entendre.
Qu’est-il en train de se passer autour de toi ?

Depuis combien de temps n’as-tu pas ouvert les yeux, Ashe ?

Ton cœur se met à battre rapidement, tu as l’impression que quelque chose s’est échappé de toi.
Tu t’es toujours senti si vide, Ashe…

Ce vide que tu commençais à remplir grâce à ton père, à Ritsuka… Aux amis que tu t’étais fait comme Kaien.

Ta main tendue en face de toi est bien visible.
Les murs de l’hôpital te sont distincts.

Je te le redemande, Ashe.
Depuis combien de temps ne les as-tu pas ouverts ?

Ta respiration se coupe et tes yeux s’humidifient.
Ton cœur ne tient plus, il te demande la permission de sortir, de communiquer avec toi.

Et tu le laisses, tu ne te retiens pas.

Tu pousses un hurlement à en réveiller les morts et tu fais disparaitre ce qui te permettait de respirer pour t’assoir dans ton lit et entourer ta tête de tes mains.

Et tu pleures.

Tu pleures ce que tu n’as pas eu le droit depuis des mois.

Tu pleures, tu culpabilises.

Cela fait une année et demie qu’ils sont fermés,
il est temps de les rouvrir.

« Pardon… Je suis désolé… Pardon… » Glisses-tu après avoir arrêté de crier, entre quelques sanglots.

« Je suis tellement désolé de t’avoir oublié, Kai… »

De ce frère oublié, tu te souviens maintenant.
Cette situation similaire où tu avais pris sa place c’est reproduit en protégeant Ritsuka.

Vas-tu réussir à supporter le poids de la vérité maintenant que tu es réveillé ?
La réalité qui planait au-dessus de ta famille depuis des années.

Tes parents étaient devenus Yuutsu pour te protéger, prêtant allégeance à Seimei. Une destinée qu’il voulait vous léguer.

Vas-tu suivre leur choix, Ashe ?

Toi qui as préféré te défendre que te laisser kidnapper.
Te défendre au prix de ta famille car si tu avais disparu, ils seraient encore en vie.

Maintenant qu’ils sont ouverts, Ashe.
Que vas-tu décider de faire ?

Cette mémoire revenue est-elle aussi temporaire que cette éclipse remplie de mystère ?
L’avenir nous le dira.

Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Cela faisait des jours et des nuits que je passais à ton chevet. Parfois je rentrais chez moi pour profiter d'une nuit plus ou moins agréable dans mon lit, mais le reste du temps, c'est près de toi que je passais mon temps. J'alternais mes venue avec celle de ton père depuis qu'il se portait mieux. Tu n'étais pas seul Ashe. Jamais.

Car jamais je ne me permettrai de perdre quelqu'un qui m'est cher. Cela fait trop mal. Je ne voulais pas perdre à nouveau un ami. Je ne voulais pas connaitre la douleur de perde mon amour. Mes parents ne comprennent pas pourquoi je passe tant de temps ici, à l’hôpital, à t'attendre. Jamais je ne leur avouerai ce qui nous lie. Ils ne comprendraient pas.


Alors j'attends.


Les nouvelles de ce jour sont horribles. La perte de notre empereur, la perte de notre magie. J'ai l'impression de ne plus rien être. C'est moins pire que cette prise d'otage où nous avons appris à tomber.

Je frissonne au souvenir. J'aimerai oublier cette sensation de chute.

Je préfère reporter mon attention sur toi. J'observe ton visage, je caresse le dos de ta main. Je suis en colère contre moi de ne rien pouvoir faire pour aider. Et c'est pire maintenant que les soins magiques ne peuvent plus apporter grand chose.

Et je ressasse ces pensées encore et toujours depuis une semaine.

Et soudain, tu cries, tu m'arraches de mes pensées. Je panique, ne sachant pas quoi faire. Je me relève de ma chaise, je me tiens près de toi. J'ai envie de te dire que tout va bien. Mais après ton cri, tes mots retiennent les miennes. Tu sembles te souvenir, mais tu en souffres. Quoi de plus normal ?

Je te laisse pleurer, parce que tu en as besoin. Il ne sert à rien de retenir tes larmes. Je m'assieds à côté de toi, je pose une main dans ton dos.

Ashe, tu n'es pas seul, même si tu as perdu ton autre moitié, tu n'es pas seul.

C'est ce que cette main dans ton dos voulait dire, alors que je ne trouvais pas les mots pour te l'exprimer, tant j'étais touché par tes pleurs et ta douleur.
Azrael Nakagawa
Anamnesis 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
ANAMNESIS
C’est un jour sans soleil, un jour sans empereur, un jour sans magie.
Un jour de deuil.
Ce sont des nuits sans sommeil, un avenir dont il a peur, des cauchemars ayant envahies son esprit.
Leur société pour écueil.

Azrael ne parvenait à se croire en vacances – le mot, lui-même, avait perdu son sens au cours de ces dernières années. Il ne savait même plus s’il y aurait, pour lui, une rentrée – pourrait-il faire face à certains de ses collègues, après ce qu’il s’était passé ? Pourrait-il encore enseigner, en toute neutralité ?

Ses blessures n’avaient tardé à guérir, malgré la cicatrice laissée par la dernière blessure que Takamori lui avait infligé. Sa sortie d’hôpital avait été la bienvenue, l’homme ne supportant plus l’enfermement. Il avait besoin de retrouver ses proches et des amis qui pouvaient avoir besoin de compter sur lui. Il avait besoin de prendre l’air et de se retrouver un peu seul. Pour autant, il n’avait jamais vraiment Ogino Ginko, y revenant chaque jour pour y voir le plus grand de ses fils.

Ashe était sauf, mais il ne s’en était pas sorti sans dommage. Sa main et, surtout, sa tête avaient été blessées, lui valant cette hospitalisation prolongée. Ce n’était pas la première fois qu’Azrael passait du temps à veiller au chevet du jeune garçon et il osait espérer que ça ne deviendrait pas une habitude – mais au point où ils en étaient désormais, son optimisme se trouvait au plus bas.

Ritsuka était souvent là, lui aussi – plus, surement, qu’il ne le devrait. Mais le professeur avait beau souhaiter que le jeune sang-pur prenne soin de lui aussi, il ne pouvait que respecter et louer son choix. Ils s’étaient accordés à couvrir le plus de temps possible, en alternant leurs visites ; ce qui ne les empêchait pas de se retrouver, par moment.

Il venait d’entrer, justement, dans l’hôpital, attardé par les nouvelles de la journée – mais aussi par les moyens de déplacement, dont il n’avait pu disposer. Sans transplanage, il se sentait particulièrement limité.
(sans magie, il se sentait aussi vide qu’handicapé)
Des acouphènes le gênaient, encore, lui faisant parfois chercher l’origine de sons qui n’existaient pas. Le hurlement ne lui laissa cependant aucun doute sur sa réalité, pas plus que sur son origine – il reconnaîtrait ceux d’Ashe parmi des milliers.

Il se précipita jusqu’à la chambre, s’inquiétant déjà du pire. A l’intérieur, il découvrit, avec soulagement, que le jeune Miura s’y trouvait déjà. Le plus jeune ne semblait pas davantage blessé, mais les quelques mots qu’il prononça suffirent à lui faire comprendre ce qu’il venait d’arriver.
Kai.
Le nom, à lui seul, expliquait toute la souffrance découlant de ses larmes.

Sans oser dire un mot, il s’approcha à son tour et déposa une main dans les cheveux de son enfant.
Ils étaient là, s’il lui fallait parler. Ils étaient là, aussi, pour lui rappeler qu’il avait des personnes sur qui compter.
Ils étaient là, pour le réconforter.
Ashe Hanagumori
Anamnesis 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Anamnesis
07.02.98
Le choc avait été si violent qu’il allait te falloir un certain temps pour réellement te relever et comprendre la situation dans laquelle tu étais maintenant.

Avais-tu entièrement retrouvé mémoire ou des éléments étaient encore manquants ? Maintenant, ton esprit allait permettre que tu te souviennes, que cette barrière ne soit plus prison et les souvenirs en compagnie de ta moitié être plus qu’illusion.

Comment avais-tu osé effacer ce frère qui avait donné sa vie pour que tu gardes la tienne… ? Des traditions que tu avais omise comme cette constellation qui avait pourtant toujours veillé sur toi…
Ta famille vivant dans les rêves et étoiles… Venais-tu de sortir d’un cauchemar ? Douce ironie…

Mais ce cauchemar n’avait pas été qu’oubli et obscurité car tu avais rapidement été entouré et à nouveau aimé. Sans eux, tu aurais certainement plongés et noyés. La solitude n’avait pas eu le temps de te prendre et peut-être que dans une autre vie, cela avait amené à ton suicide.

Une main dans ton dos pour te rassurer, puis une sur ta tête qui allait aider à te consoler.
Il n’y avait aucune hésitation dans tes gestes et cette fierté que tu avais entretenu dans cet oubli semblait doucement s’envoler.
Alors, en quelques secondes à peine, tu te blottis contre Ritsuka et faisant en sorte que les bras de ton nouveau père vous entourent tous les deux.

Pour le moment, tu avais juste besoin de leur présence, ne pas être seul et que ton cœur se répare petit à petit car dépression n’était pas loin de montrer le bout de son nez….

Maintenant que tu avais retrouvé ta mémoire, Ashe… Tes obligations en tant qu’hériter allait te revenir et des choix difficiles allaient s’en suivre.
Ta capacité étoilée sera à nouveau quémandée et si tu désires faire honneur à cette famille disparue, tu n’avais pas le droit de le refuser.

Peut-être qu’à partir de maintenant, ta bonne étoile allait se réveiller et te faire briller ?
Tu allais pouvoir recommencer à prier CONSTELLATION et assoupir le sommeil des gens dans le besoin comme le faisait tes ancêtres avant toi.

Rien n’est terminé, tout ne fait que réellement commencer… Mais pour le moment, prends le temps de te reconstruire et ne pas sombrer…
Et profiter des bras en train de te relever.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé