— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Kill me. FT. Lyam
Akira Tsugikuni
Kill me. FT. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

30.01.98「 Kill me.  」
Je ne sais quoi exactement pensé de la situation. Si je suis plus excité par la douleur parcourant mon corps par endroit ou le fait d’avoir eu raison sur le fait que cette ignorance allait retomber comme une lame sur la tête de Yamamoto.

La guerre était terminée, les vies sont tombées et le sang a coulé.  Que ce que je faisais encore là au juste ?
Peut-être que je cherchais un signe de vie provenant de Yori ou ne serait-ce qu’une connaissance auquel je tiens.
Ou alors je cherchai simplement la mort ? Ce genre d’événement m’irait si bien : Mourir sans que personne ne me voit.

Mais je ne me suiciderai pas pour autant non plus, ma baguette était toujours en main prêt à me défendre jusqu’à que mon corps tombe.

Ma main contre ce murs, y laissant une traînée de sang, mes yeux parcouraient les cadavres priant pour qu’aucune tête ne me soit familière : heureusement ce n’était pas le cas.

Enfin jusqu’à maintenant.

Alors que je continuais d’avancer, mes yeux azurés rencontrèrent les tiens au détour d’un virage d'une ruelle.

Ironie sournoise de ton origami envoyé ce matin auquel je n’ai encore une fois pas répondu. Discrètement, je pesta un coup : je n’avais clairement pas envie que nous réglions ce silence maintenant.

Alors sans un mot de plus, je me suis mis à te tourner le dos, prêt à changer de direction, de couloir ou n’importe où tu ne seras pas là.

Je crois que tu es la personne que je voulais le moins croiser ici. Je savais quel était ton camp, Lyam. Toi que j'ai vu aux côtés de cet assassin. La seule chose positive que je pouvais dire.. C'est te remercier d'avoir retenu Natsuo avec moi.

Mais maintenant, nous étions seuls. Alors...

Allais-tu me laisser partir ? Me suivre ? M’évincer ? Te venger ?

En un mois sans se parler, comment as-tu changé ?
Toi aussi tes origamis étaient différents de d’habitude : un changement que je n’appréciais pas spécialement.

Laissez moi mourir en paix, sans vous inquiéter : ma vie ne le mérite pas.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Les combats étaient finis, le chaos s’achevait. Seuls régnaient la confusion, la douleur ou la satisfaction dépendamment de notre affiliation. Une fois Natsuo retenu, puis la foule dispersée, je m’en allais à mon tour. Ma mission était finie.  

Au détour d’une rue qui se présentait même à être une ruelle par son étroitesse, une présence. Mon poing se resserra sur ma baguette en reconnaissant, à nouveau, les cheveux et leur couleur si particulière qui me firent froncer les sourcils. Et un soupir exaspéré m’échappa lorsque tu fis demi-tour. Mes pas résonnèrent à mes oreilles alors que je marchais dans sa direction. Je semblais plus en forme que lui rien qu’à voir l’état de ses vêtements comparés aux miens. J’étais agacé. Agacé de ce demi-tour sans un mot, alors qu’il me courait tant après m’exaspérant toujours. Agacé qu’il se comportait normalement avec les autres, comme avec Natsuo plus tôt. Agacé de ce silence qui pourtant devrait me ravir.

-Donc non seulement tu nies mes messages, mais en plus, maintenant, tu me fuis ?

Levant la baguette, je lançais un simple Impedimenta, ce sort d’entrave qui surtout ralentit. C’était un avertissement, un prélude en douceur.

-Ne sais-tu donc que fuir ? C’est la seule image que tu me donnes là. Retourne toi et fais-moi enfin face.

Nous avions des comptes à régler. Et la folie de la journée s’y prêtait bien.
Akira Tsugikuni
Kill me. FT. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

30.01.98「 Kill me.  」
Etait-ce trop beau de penser que je pouvais m'éloigner de toi sans que tu ne me suives?
Il faut croire...

Ce n'est pas pour autant que je me suis arrêté. Que j'ai posé mes yeux sur toi. Oui, je te fuyais car tu portais doucement atteintes à un de mes secrets que je ne voulais dévoiler au gros du monde.

Ceux au courant ne dépasse pas le nombre de doigts sur ma main car je ne veux aucune pitié si je dois quitter ce monde à cause de celle-ci -ce qui n'arrivera pas, je me ferai tuer avant-

Malheureusement pour moi, cela ne serait pas aussi simple car le dos tourné, aie-je fait exprès ?- ton sort ne me rata pas.
Cependant, la suite de tes dires ne me plu absolument pas.

Comment ça je ne sais que fuir ? Qu'est-ce que tu connais de ma vie ?
Tu ne me connais pas réellement, tu ne sais pas qui je suis au fond.

Alors pourquoi est-ce que tu t'inquiéterais pour moi, Lyam ?
D'un grand sourire sur le visage, je me suis retourné pour te faire face.

Fuir ? Peut-être que je suis en train de le faire, peut-être pas, Lyam. Qu'est-ce que tu en sais ? Que sais-tu réellement de moi ?

Je crois que ma tête commence à me faire mal, est-ce que je vais réussir à me contenir longtemps ?
Est-ce que mon corps veut me faire passer un message ?

J'avais sorti une sucette que je venais de mettre dans ma bouche, comme pour te narguer avant que mon expression devienne comme vide, voir sombre.

Ne disais-tu pas que je devais prendre soin de moi? Alors, pourquoi pointes-tu ta baguette en ma direction ? Me détestes-tu autant que ça à cause de notre doux moment ensemble, Lyam ? J'avais lâché un rire d'une intonation bien vide ma tête penchée sur le côté, intriguée.

Qu'est-ce que j'étais en train de faire...?

Dois-je riposter ? Dois-je aussi sortir la mienne ? Vas-tu m'attaquer ? En aura tu le courages ? Veux-tu me faire cracher qui je suis réellement  et ce que je cache ?

Parce que moi, je ne te le dirais pas, mais je ne contrôle pas toujours ce qui sort de ma bouche. Comme ce rire fait quelques heures plus tôt.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Déplaisant, ce moment était finalement déplaisant. Il semblerait que j'avais éveillé quelque chose en lui. Mes mots ne lui plaisaient donc pas ? Soit. Au moins cette fois, il me répondait, contrairement à moi qui le laissait se déverser en flot de paroles. Je m'étais arrêté lorsqu'il s'était retourné et mon regard incandescent plongeait dans l'azur du sien.

-J'ai détesté me faire prendre par ta duperie. Alors oui, ça me reste toujours en travers de la gorge. Ça et le fait que tu ne sembles pas comprendre que tu m'importunes. Mais ce que je déteste le plus, c'est que soudainement ça s'arrête.

Je le dévisageais des pieds à la tête avant de reprendre, inconscient de la contradiction que je venais d'évoquer. À moins que justement, j'en avais conscience et c'était ça qui m'agaçait.

- Au moins, tu lisais les origami. Mais vu ta dégaine...

Je laissais ma phrase en suspens. Il était évident qu'il n'avait pas pris soin de lui. En même temps, les combats n'avaient pas du aider.

- Tu n'aurais pas du te trouver ici. Ce n'est pas une question de courage, ni même de volonté, mais de devoir. Riposte si tu y arrives.

Le menaçant de la pointe de ma baguette, j'attendis un instant, le jaugeant du regard avant de lancer brachialiago pour lui lier les bras, serrant bien la prise autour de lui. Le jeu commençait enfin.
Akira Tsugikuni
Kill me. FT. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

30.01.98「 Kill me.  」
Mes mots sortaient tout seul, je ne les contrôlais presque plus. J'avais comme envie de te pousser à bout peut-être dans l'espoir de te voir brandir à nouveau ta baguette en ma direction et m'ôter la vie.
Je ne voulais pas me suicider, mais me faire tuer. Tu me détestais, n'est-ce pas ? Alors cela devrait te faire plaisir de me la voler tout comme j'ai volé un si précieux moment par le passé.

Hein ? Je ne pus le retenir ainsi que mon expression surprise. Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse encore moins que tu détestes que je ne t'embête plus.

Ah ah ! Lyam, ne me prend pas pour un idiot ! Bien sûr que j'avais compris que je t’importunais, c'est ce que je trouvais amusant ! Tout comme tes réactions. ♪ J'avais pris ma voix la plus taquine et enfantine possible.

Ma dégaine ? Parlais-tu de mon état actuel ou de ce que tu avais pu apercevoir la dernière fois ? Ce sang qui avait coulé de ma bouche et mon corps s'effondrant sur le sol.

Tu sais, ce n'est pas parce que je suis plus petit que toi qu'il faut me sous-estimer ! C'est mal de juger les gens de par leur apparence. J'avais rigolé un petit coup, tournant un peu ma sucette dans ma main avant de la manger à nouveau.

Un sourire en coin, ta baguette venait d'être pointée en ma direction. Riposter si j'y arrive... En avais-je vraiment envie ?
Alors que j'avais mes bras ligotés, mes pensées divaguèrent sur un oui ou un non.

Non, je n'avais pas envie de me battre, je n'ai jamais vraiment aimé ça...
Oui, je n'avais pas envie de me laisser faire, je n'étais pas faible et je voulais m'envoler en ayant lutté jusqu'à la fin.

Même si je ne comprenais toujours pas tes mots, Lyam...

Ah.. C'est un peu excitant de se retrouver ainsi ligoté...  ~
Dans un Finite inprononcé, me revoilà sur mes deux pieds, ce regard vide posé sur toi, Lyam.
Tu avais lancé les festivités, j'allais en faire de même.
De part le sang qui coule dans mes veines, j'avais la chance d'être doué en calligraphie et ayant été prévenu en avance, j'avais confectionné des shikigami.

J'en sortis l'un d'entre eux, le faisant voler vers toi avec les kanjis : Explosion, grande qui se posa contre les débris non loin de toi.

J'ai plus d'un tour dans ma manche, Lyam. Ne l'oublie pas, d'accord ? Si tu veux obtenir quelque chose de moi, il faudra me battre ou me passer sur le corps.

Tue moi.

Mais je ne serais pas facile à attraper cette fois-ci. ~  Du bâton de ma sucette terminée, je traça les Kanjis vent, fort

En ta direction comme pour t'éloigné de moi ou peut-être pour t'éviter un éboulement sur le crâne.
A vous d'en déduire ce que vous voulez.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
M'importuner était donc amusant. Ce qu'il était agaçant. Je le laissais dire, m'approchant de ma proie ligoté. Ses propos indécents m’insupportaient, mais je tentais de ne rien faire paraître. L'autre ne se laissa finalement pas faire et se retira ses liens magiques. En effet, il avait plus d'un tour. Le papier qui s'envola de ses mains trop soudainement pour que je me mette sur la défensive. Je voulais le brûler d'un sort, cependant mon temps de réaction était trop court. Le plus petit m'envoya aussi son vent me repoussant. Ses actions se coordonnaient mal, je n'arrivais pas a comprendre s'il voulait m'attaquer ou me repousser. Après avoir chuté au sol à cause de sa magie, et éviter l'explosion grâce à celle-là-même, je me relevais. Lançant un Feudeymon dans sa direction, ma frustration à son égard ne faisait que croître.

-Attaque moi ou repousse moi, mais décide toi !

Le feu frappait dans sa direction, heurtant d'abord le sol et les murs avant de vraiment se diriger contre lui. Ma phrase valait peut-être pour moi aussi au final.

D'ailleurs, pourquoi cette frustration et cette colère à son encontre ? N'était elle pas trop sévère ? Apprendre sa mascarade m'avait dégoûté. Simplement le nier aurait suffit. Et pourtant, je n'y arrivais pas, puisqu'il se rappelait si souvent à moi. Le souvenir d'une journée lointaine d'il y a environ 5 ans avait marqué mon esprit, une sorte de premier amour. C'était sûrement pour cette raison que je lui en voulais tant.
Akira Tsugikuni
Kill me. FT. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

30.01.98「 Kill me.  」
Je ne savais plus vraiment où donner de la tête et ce que je pensais réellement. La douleur de la journée et l'adrénaline avait remonté en moi ce côté vivant qui ne demandait qu'à être brisé pour que je ressente mon corps avant de m'envoler : je voulais souffrir avant de disparaître.

Me sentir vivant une dernière fois avant que la vie ne me quitte. Et ça : il était impossible que tu l'aies compris.

Me décider ? Mes actions ont-elles un jour eu réellement un sens ? Ai-je demandé comme pour te perturber.

Je n'agissais jamais sans réfléchir, sans raison. Il y en avait toujours une même si peu était visible.
Je voulais sentir la vie, je ne voulais aucune pitié alors il était normal que j'aie fuit quand tu étais sur le point de le découvrir.

D'un simplement mouvement de baguette, je ne dis mot pour créer un Bariyer autour de moi et ainsi parer tes flammes.

Je te pensais plus habile, Lyam ! Ce n'est pas comme ça que tu réussiras à me toucher. Un rire venait de sortir de mes lippes.

Doucement, mon doigt commença à écrire dans les airs les kanjis papillons, nuées que je mis aussi à diriger contre toi pour distraire ton attention alors qu'un origami avec le kanji lumière puissante vint t'aveugler me permettant te t'envoyer un Immobilus pour te stopper dans tes mouvements.

Faisant disparaître la nuée de papillons, je me suis retrouvé juste devant toi, sans perdre ce sourire malicieux planté sur mon visage.

Ne veux-tu pas me faire payer ? Me faire parler ? J'attends que tu te battes sérieusement, comme si tu voulais me tuer. Nous ne sommes pas dans le même camp après tout, n'est-ce pas ? Je me suis approché bien proche de toi, me mettant sur la pointe des pieds et approchant mes lèvres des tiennes comme pour te chercher...

Te rappeler.

Ou alors peut-être que tu as peur ?

Je n'en savais rien, je lançais simplement des paroles en l'air pour tenter de te pousser à bout, t'énerver.

Pour comprendre si tu seras capables d'être celui qui allait me tuer.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Je n'arrivais pas à lui trouver de sens. Tout en était dénudé. Me draguer, m'abandonner, me chercher, me fuir. Peut-être un élément de sa vie. Cette attirance pour la mort qu'il m'avait livrée dans un mot sans pour autant m'en dire plus. Mais ce n'était pas un moment pour la réflexion. Ses mots m’agacèrent. Ses papillons volèrent. Inoffensifs. Alors je ne fis rien contre ce sort qui ne servait à mon sens qu'à me détourner pour un autre. Mais alors que je mettais également un Bariyer autour de ma personne, la lumière se fit aveuglante. Je me protégeais de mon bras et lorsque je retrouvais la vue, je me retrouvais immobiliser pour une courte durée, mais suffisamment longue pour le voir et le sentir si proche de moi. Mon être se tendit. Comment osait-il ? Évidemment que je voulais lui faire payer son affront passé, la honte tacite qu'il me faisait subir à chaque fois qu'il revenait avec son ton mielleux sur ce passé révolu, ce moment si tendre, où l'illusion était si parfaite. Trop parfaite. Comment avais-je fait pour ne pas sentir la mascarade.
Et puis, Akira avait raison. Nous ne sommes pas dans le même camps. Pourquoi étais-je si doux ? Ce n'était pas la peur, c'était la non volonté à tuer.

Le sort prenant fin, je lui envoyais un coup du crochet droit en plein visage. Il ne fallait pas s'approcher de si près...

-Peur ? Comment veux-tu que j'ai peur d'une brindille pareille ?

Je le saisis au col et le plaquai contre le mur.

-Te Tuer ? Pourquoi je le ferai, dis-moi ? J'ai cru comprendre qu'elle t'intriguait ? Pourquoi je te l'offrirai ? Ce serait te faire plaisir, non ?

Je le relâchais en le repoussant vers le sol avant de lancer un sort de feu bien plus puissant que les étincelles précédentes. D'un geste rapide, le kanji du feu fut tracé pour qu'il envahisse la zone.
Akira Tsugikuni
Kill me. FT. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

30.01.98「 Kill me.  」
Je crois que je n'arrive plus à penser normalement, l'adrénaline de la journée m'a trop fait ressentir ce sentiment d'être vivant que je ne désire pas perdre.
Alors mon but est de te pousser à bout, Lyam.

Que part ta main ou tes sorts ma vie se voit retirer pour que je ne souffre enfin plus... Car je la ressens cette douleur à cause de mes blessures... Cette atrocité interne que j'essaie de combler avec celles physique que j'ai enduré tout le long de la journée.

Mais je ne me suiciderai pas : je lutterai jusqu'à bout c'est ainsi que je veux ma fin.

Alors que j'étais aussi proche de toi, mes lèvres toujours prêtes à rencontrer les tiennes pour te pousser à bout.
Ce fut une autre chaleur qui rencontra ma joue, ce poing que j'avais senti non retenu et qui m'aurait sûrement fait tomber si tu ne m'avais pas attrapé par le col et plaqué contre ce mur.

Ah... Cette douleur vive qui me coupa quelques secondes la respiration alors que du sang commençait à couler de ma bouche et mon nez.
Mon expression? Un sourire amusé, mais des yeux sérieux plongés dans les tiens.

Peut-être que je suis une brindille, mais ne sous-estime pas ma capacité à lancer des sorts.  Car dans ce monde, la puissance physique ne faisait pas tout, bien au contraire.

Doucement, ma main entouré ton poignet pour le serrant doucement, mais non violemment.
Tu pus certainement ressentir qu'elle se resserra quand tu te mis à parler de m'offrir la mort.

Si tu savais à quel point je la désirai...

Est-ce que la mort me ferait plaisir ? Elle m'intrigue, je me demande ce qu'il y a après ! Mais ne serait-ce pas bête de le découvrir sans pouvoir en parler.  Mon expression était devenue plus psychotique.
Nous sommes ennemis, Lyam. Si tu ne me tues pas, alors c'est moi qui t’achèverai. Mais continue de me plaquer ainsi contre le mur, c'est plaisant.~

Ma voix si douce, si enfantine l'était toujours, mais cette expression ne collait avec : Ça m'excitait...
Toujours les mots pour te perturber.

J'eu à peine le temps de finir ma phrase que mon corps rencontra le sol y laissant un peu plus de sang sortir de ma bouche.
Me retournant et te voyant tracer le kanji du feu, je ne perdis pas de temps pour créer une barrière d'eau autour de moi et ainsi me protéger de tes flammes avec les kanjis Eau/Barrière.

Mais je fus surpris de voir que cette protection dura juste assez de temps pour que tes flammes ne me brûlent qu'une partie de mon manteau.

Je vois que tu deviens enfin sérieux. Je me demande si tu arriveras à me faire parler avant la fin.  Ma fin.
C'est à mon tour de jouer, Lyam !
Ai-je dis en sortant ma baguette.

Je sentais que mes kanjis commençaient à ne plus être précis...

J’ai lancé un sort  sur quelques débris autour de nous tout en les mélangeant à un Lacarnum Inflamare pour qu’ils deviennent des missiles enflammés pointant en ta direction.

Mon sourire n’avait pas quitté mon visage maintenant ensanglanté. Combien de temps vais-je encore tenir ?

Je vais te montrer de quoi la brindille est capable ! Tout en rigolant et cachant ses mains qui se mettaient à trembler… L’excitation… ?

Fais-moi mal, Lyam.
Fais moi succomber.
Fais moi m’écrouler
Et achève moi de tes mains une fois que tu en auras marre de moi.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Pathétique, c'était le mot qui le désignait le plus. Psychotique aussi. Ne venait-il pas de dire vouloir mourir mais ne pas vouloir en même temps puisqu'il voudrait en parler ? Un soupir s'échappa de mes lèvres. La folie de la journée l'avait atteint. Son rire en était la preuve. Cependant il restait le même, avec ses avances dégoûtantes et ce don pour m'agacer.

D'un Elemento, je changeais le feu des pierres volantes en eau et esquivais sur le côté pour éviter le plus gros de l'attaque. Me faisant malgré tout blessé (peut-être plus que ce que je ne le pensais), j'ignorais la douleur, la colère montant toujours plus en moi.

Pourquoi c'était moi qui devait te tuer ? Je n'en avais aucune envie malgré ma haine en son encontre. Je lui avais pourtant dit que c'était quelque chose qui me dérangeait.

— Tu es dans un état pitoyable. Es-tu si idiot pour ne pas voir quand tu dois t'arrêter ? Les mauvaises herbes ne sont bonnes qu'à être coupées !

En prononçant ces mots, je lançais un Diffindo informulé, suivi d'un autre et d'un autre et encore d'un autre. Le sort permettait de couper toutes choses, mêmes les chaires. Je faisais voler en éclat ses protections avant le faire souffrir, l'entaillant sous une colère agacée par les années et par le moment présent. Qu'il me montre donc ce dont il était capable, s'il le pouvait encore après ça.
Akira Tsugikuni
Kill me. FT. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

30.01.98「 Kill me.  」
J'aimais voir que tu ne te laissais pas faire et au contraire, que mes attaques semblaient de plus en plus t'énerver. Ou alors serait-ce les paroles que j'étais en train de prononcer?
Il n'y avait aucun mensonge dans ma voix, que des informations qu'il fallait comprendre et retourner.

Voyant mes projectiles se faire éteindre et certains atteindre leur cible, je ne pus retenir un sourire taquin en coin : la malice s'était emparée de moi.

Je n'avais aucune intention de tuer, juste te pousser à bout et te faire craquer... Il faut croire que je suis doué pour te faire chavirer, n'est-ce pas Lyam ?
Et le scénario se répétait car dans ce jeu : c'est moi qui te manipulait.

Tu suis mes envies, mes intentions tout comme lors de notre première rencontre... Mais la fin n'en sera pas aussi douce et enivrante. Quelque part, j'ai envie de m'excuser que tu sois à nouveau ma victime, mais tu es parfait pour ce rôle.

Bien sûr que je le sais ! ~ Mais je ne suis pas du genre à m'avouer vaincu aussi facilement. Je suis même tenace et je lutte jusqu'à ma dernière seconde !

C'est l'histoire de ma vie.

Mais je n'eu qu'à peine le temps de finir de parler que je sentis une coupure sur mon visage.
Aussitôt, je brandis ma baguette pour lancer un Bariyer, mais...

Impossible...

Je ne contrôlais plus ma main...
Ca recommençait, comme ce jour là.
Oui, l'adrénaline, l'excitation me faisait trembler... Me sentir vivant.
Mais ce n'était le cas sur ma main...

C'était ma maladie qui refaisait surface.

Etait-ce un signe pour me dire que c'était la fin ?
Je ne la laisserai pas gagner ! Ce n'est pas à cause d'elle que je mourrais !

Et pourtant, ce fut une coupure sur mon bras, puis sur mon flanc et finalement mes cuisses qui me firent perdre l'équilibre et me retrouva à genou sur le sol.

Je pouvais sentir ce liquide chaud couler le long de mon visage, l'essuyant pour le voir maintenant sur mes mains.
Alors... Ca fait ça de doucement voir sa fin arriver ? Allais-je mourir en me vidant de mon sang.

Une mauvaise herbe ... ! C'est donc comme ça que tu me vois, Lyam. ~ Pourtant, quand tu m'as offert cette boisson, c'est une fleur de Sakura auquel je te faisais penser, non?  

La corde sensible, encore et encore... J'étais de plus en plus précis, je le faisais exprès pouvoir la haine et la colère dans tes yeux.

Hais moi.
Déteste moi.
Pour ainsi mieux me faire disparaître et que je ne sois qu'un grain de poussière dans ta vie.

Ne voulant abandonner, je repris ma baguette en main, contrôlant au possible mes tremblements pour lancer un Bombarda informulé à côté de toi et un Feudeymon alimenté par l'explosion.

Ces sorts réduits en puissance à cause de mon état seront certainement les derniers que ma baguette pourra réaliser...
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Il rappelait le passer. Il remuait la blessure. De la fleur de sakura, il en était maintenant loin. Il ressemblait bien davantage à un lycoris rouge, rouge comme le sang dont il était couvert.

—Pourquoi te le dirais-je?

Pourquoi vouloir savoir alors qu'il aspirait à la mort. Ma réponse, je la lui avais presque crié. Déstabilisé par ces paroles et le souvenir de la jeune fille qui n'était qu'illusion, je réagis un peu tard. Me faisant grignoter par le dragonnet de feu, j'éclatais de rire.

—C'est donc ça ta puissance ?

D'un geste et d'un Finite prononcé, je mis fin à son sort et aux flammes qui souhaitaient me dévorer. Le kanji de bourrasque fut tracé dans l'air avant que le vent fort ne le frappe de plein fouet le faisant voler. Je m'approchais de lui, d'un pas lent.

—Ça, c'est de la puissance.

Je le regardais gisant à mes pieds et je le jugeais.

—Tu vois ? Tu n'es rien. Juste une brindille. Une mauvaise herbe. La fleur de sakura n'existe plus depuis longtemps. Elle n'a même jamais existé, n'est-ce pas.

Je n'attendais aucune réponse, c'était seulement de la rhétorique. Des mots se posant sur la réalité aussi.
Dans la blessure sur son flanc, coupure qu'il me devait, j'exerçais une pression dessus avec mon pied. Pour le faire gémir. Pour le faire crier. Il voulait mourir ? Qu'il souffre. Et comme pour ajouter plus de tourments, je m'éloignais un instant pour prendre un katana abandonné et revenir ensuite vers lui. La pause de courte durée dans sa torture pris fin. Je plantais la lame dans son épaule, le fer faisant jaillir le sang avant de racler l'os.
Akira Tsugikuni
Kill me. FT. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

30.01.98「 Kill me.  」
Cela faisait combien de temps que j'attendais ce moment ?
De voir la vie doucement me quitter de par ce sang qui s'écoule sur mes membres, sur mon corps.

Je me sentais de plus en plus faible, mais la douleur me faisait me sentir comme dans un état d'ivresse.
J'en voulais plus, toujours plus jusqu'à ne plus pouvoir bouger d'un pouce.

Ma puissance ? Je ne t'ai montré que la moitié de ce que j'étais capable étant déjà blessé par mon précédent affrontement. Oui, je me suis battu contre toi, mais je crois que même si je dis ne pas me laisser abattre facilement, je n'arrivais pas à déployer pleine puissance...

Je n'eu pas le temps d'envoyer mot que te bourrasque me percuta de plein fouet... M'envoyant contre le mur et me faisait glisser sur le sol.
Je ne sais même plus dans quel état je suis maintenant, mais je ne m'arrête pas.

La fleur de Sakura... A bien changé, n'est-ce pas ?

Tu sais, Lyam... J'ai été une mauvaise herbe dès ma naissance à voler la belle vie de ma mère.
A n'être qu'un batard qu'on ne voulait pas accepter en plus d'avoir une maladie qui me rongeait de plus en plus vite.

Bougeant un peu les mains sur ma baguette, je me mordis la lèvre inférieure en sentant ton pied écraser ma blessure. Certainement qu'un gémissement était sorti de ma bouche, mais je n'allais pas crier et te montrer ma faiblesse...

Je me suis senti respirer quelques secondes quand ton pied me quitta essayant de me relever à peine pour m'assoir contre le mur en respirant de plus en plus difficilement.
Ma vision n'eut pas le temps de redevenir nette que ce fut ta lame qui se planta dans mon épaule... M'arrachant un autre gémissement et une grimace de douleur -je ne crierai toujours pas...-

Je ne pensais pas que... Cette expression t'irait si bien, Lyam... Ma main se posant sur ta joue pour y mettre de mon sang.
Si je ne suis qu'une mauvaise herbe pour toi... Alors, arrache moi. Coupe moi. Elimine moi de ce champ que je profane... Cela rapportera des sous à ma mère...

J'avais l'intention de mettre mes dernières forces dans un Flipendo pour t'énerver, mais mes idées changèrent doucement en trouvant quelque chose qui allait certainement définitivement te faire craquer et m'achever...

Ma main toujours sur ta joue, je me suis doucement mise à la glisser derrière ta nuque pour d'un coup te pousser en ma direction et mes lèvres rencontrent une nouvelle fois les tiennes.

Un baiser bien moins doux que ceux que nous avions partagé quand j'étais Arya.
Un baiser qui avait maintenant le goût du sang ; mon sang.
Un baiser avec de nouvelles intentions, non pas pour te charmer...
Mais me tuer.

Tue moi, Lyam.
Achève moi... !
Je t'en supplie, que j'arrête enfin de souffrir, de vous faire souffrir....
Que ma vie ne vois soit plus une gêne et que je ne devienne poussière...
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Pratiquement à genoux devant lui pour lui planter cette épée dans le l'épaule, sa voix m'insupporta. Il aurait pu crier, mais il n'avait fait que geindre. Et là... Là, avec sa main souillée, il me touchait le visage. Ses paroles m'agaçaient toujours plus. Il était toujours dans cette optique de me pousser à bout.
Encore.
Encore.
Et encore.
J'avais craqué jusqu'à le blesser à ce point. Il voulait tant que cela trouver la mort par ma main ? Il voulait tant que cela que je devienne un meurtrier ? J'avais évité de tuer jusqu'à maintenant alors que les occasions n'avaient pas manqué. Combien de fois devrais-je le lui dire ? La mort me dégoûte, m'attriste et me fait souffrir. Parce qu'elle me rappelle ce père partit trop tôt. Un manque comblé, mais un manque malgré tout. Comment pouvais-je infliger cela aussi ?

Il profita de ce moment de relâchement pour m'attirer à lui. Contre ses lèvres, je retrouvais le même toucher que dans ce passé que j'avais voulu oublié, que, par après, j'avais voulu ne jamais vivre. La douceur n'était pas au rendez-vous, la sensualité non plus, mais c'était bel et bien les mêmes lèvres. Un rappel de la duperie d'antan.

Je me reculais soudainement, reprenant mes esprits. J'arrachais de ses chaires l'épée ensanglantée et ce sans ménagement. J'abandonnais cette dernière, inutile puisqu'il se refusait à crier, en la jetant plus loin. Reprenant ma baguette, je saisis Akira par le col, le faisant se remettre sur ses pieds. Ma baguette contre sa tempe, la colère confuse me faisait menacer l'autre homme.

-Une préférence pour le sort qui t'ôtera la vie ?

Un murmure susurré, presque suave. Qu'il ne se perde pas en palabre, je commençais à fatiguer et les blessures du combat à se faire sentir, me faisant faiblir.
Akira Tsugikuni
Kill me. FT. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

30.01.98「 Kill me.  」
Je fus surpris de sentir autant de temps tes lèvres contre les miennes... Je m'attendais à ce que tu me repousses aussitôt et qu'un bon coup de poing allait m'être assigné.
Tu ne le sais sûrement pas, mais je me rappelle de chaque sensation des personnes avec lequel j'ai couché, qui m'ont permis de me sentir un peu plus vivre...

Je ne sais pas vraiment quel sentiment j'ai émis quand je te sentis enfin de détacher de moi, j'avais conscience que tu serais le dernier que mes lèvres allaient rencontrer, mais j'étais décidé à mourir et ne jamais revenir.

Sentant l'épée sortir de son logement, une nouvelle grimace de douleur me pris et un nouveau gémissement en sorti alors que mon souffle se faisait de plus en plus rapide, mais que je commence à sentir mon corps se faire lourd, j'avais froid...

Quand tu me soulevas par le col, je sentis mes pieds sur le sol, mais je ne crois pas qu'ils me maintenaient de beaucoup, c'est ta poigne qui me permettait de tenir -debout-. Mais ma main, qui avait lâché ma baguette depuis, s'était posé sur ton poignet pour le serrer.

Tu me demandais mon sort...?

Réduis moi en poussière. Fais moi devenir cendre... Brûle moi jusqu'à que je ne puisse plus hurler de douleur.... Plus je parlais, plus ma voix devenait faible.

Mes yeux plongés dans les tiens sans détourner une seconde le regard, je commençais à te voir devenir flou, comme si tout disparaissait petit à petit.
Ma prise sur ton poignet se faisait moins présente...

Non, je ne dois pas m'évanouir, je veux me sentir partir, encore plus que maintenant...
Je veux souffrir jusqu'à ne plus rien ressentir...
Je veux me sentir vivant, ce que je n'ai jamais vraiment eu le droit avant de m'envoler.
J'essayais d'articuler quelque chose, mais rien ne sortait.
Finalement, ma poigne se lâcha complètement et le manque de sang eu raison de ma conscience.

Je suis désolé Yori, la suite sera pour toi...
Désolé Aki, tu devras trouver un autre partenaire..
Désolé Reiichi, ma vie s'arrête là...
Désolé maman d'avoir été un fils si indigne...
Désolé à tout ceux que j'ai côtoyé, mais merci d'avoir fait partie de ma vie.
Maintenant oubliez moi, soufflez moi comme le grain de poussière que j'ai toujours été.
Dans ce noir qui m'entoure maintenant et pour l'éternité.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Entre mes mains, j'attendais la réponse qu'il allait me donner. Impassible, j'écoutais. Je voyais le sang le maculer. Je sentais sa poigne se relâcher. J'entendais sa voix faiblir à chaque mot.

Il voulait brûler.

Une mort horrible.

De mon autre main, celle qui le menaçait de ma baguette, mes doigts se crispèrent.

—Si c'est ce que tu souhaites.

J'allais lui donner la mort. Il n’était rien après tout. Juste un déchet qui s'était joué de moi. Et malgré ça, l’idée de lui ôter la vie me répugnait. C'était me salir les mains. Mais était-ce seulement cela ?
Si la mort l’intriguait, elle m’effrayait. Enfin... C'était surtout le fait de perdre quelqu'un qui m’effrayait. Tuer un inconnu, cela ne devrait rien me faire. Et pourtant... je pensais à ceux qui allaient me haïr. La différence ici était que Akira voulait mourir. Je lui rendais service.

Soudain son poids se fit plus lourd. La conscience le quitta. La douleur au bras, de maintenir un homme, même s’il ne mesurait pas plus du mètre soixante, mais aussi à
cause des blessures qu’il m’avait infligées, me fit le lâcher. J’essuyais le sang sur ma bouche dû au baiser. J’étais confus. J’étais soudain fatigué.

Akira... était-il mort sans que je lui jette de sort funeste ?
Pourquoi une certaine crainte montait en moi ?
Pourquoi faisait-il si calme maintenant ? Pourquoi cela me dérangeait tant ?
Pourquoi ta voix résonnait encore dans mes oreilles, toi qui m’agaçait tant...

Je me laissais tomber à genoux à côté de lui. L’adrénaline diminuait, augmentant la douleur qui jusqu'à présent se taisait.
D'une main tremblante, je l’allongeais sur le dos et vis qu’il respirait, mais faiblement. Un soulagement. L’incompréhension aussi. La confusion surtout.

Son corps ensanglanté se vidait. De ma baguette, un cura tenta de refermer les blessures. J’en lancerai autant qu'il faudrait pour refermer les plaies. Je n’étais cependant pas médecin. Je ne pouvais pas lui rendre le sang perdu. J'aurais dû me lever et chercher de l’aide pour qu'on le soigne, mais la fatigue se faisait ressentir, m’empêchant de me relever pour l’instant. Ma main se posa alors sur son poignet et le serra afin de de s'assurer que son cœur battait toujours et qu'il ne me quittait pas.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé