— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blue side // ayato
Shouta Koutaro
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : le pipou qui restera pas pipou longtemps sur ce forum
Age : 18 (31/05/79)
Rang : 71/100
Ryujin
Ryujin
Shouta Koutaro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1904-shouta-i-ll-show-you-heaven
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1919-shouta#16422
Shouta Koutaro


🌼 blue side
((23.02.98))


Le frétillement des ondes de la salle d'arcade vient faire siffler tes oreilles, tes paupières se ferment et se rouvrent, papillonnent pour s'habituer à la lumière soudain trop forte de l'écran devant toi. Tes doigts viennent s'emmêler dans tes mèches trop longues, viennent les rejeter en arrière, viennent les triturer avant d'appuyer sur un certain nombre de touches, les dents mordillant ta lèvre inférieure, encore, encore et toujours, jusqu'à ce que le fer se propage sur ta langue et que tu lâches un juron.

Entouré de toutes ces machines, tu ne penses pas, Shouta, tu ne réfléchis pas, et tu te concentres sur ses carrés que tu dois faire descendre et descendre et disparaître. La musique entêtante, tu la fredonnes parce que tu la connais par cœur, parce qu'elle est réconfortante, d'un certain côté, parce que ce que tu fais te permets de ne pas réfléchir. C'est idiot, Shouta, tu as toujours été un enfant joueur, admirateur de la vie ; tu as toujours été si fier de ce que tu étais, toujours, toujours, sans jamais t'arrêter.

Et pourtant, tu as honte : honte de ton comportement de lâche, celui d'un enfant pas plus âgé de douze ans, et ça te fatigue, tu te fatigues toi-même, Shouta, tu ne veux pas réfléchir à tout ça, tu ne veux pas réfléchir, réfléchir, réfléchir.

Tu changes de jeu, parce que tes gestes deviennent machinaux, parce que tu agis sans réfléchir, et que, du coup, tes pensées peuvent jouer dans ton esprit, te murmurer des idioties, s'immiscer et te chuchoter des inepties. Tu ne veux pas penser, Shouta, aux disputes avec ton père, celles dans lesquelles ta mère s'immisce : et ça te fatigue. Non, tu ne veux pas y retourner dans cette école pourrie (que tu aimes, tant, tant, tant). Non, tu ne veux pas faire de pactes avec n'importe quelle divinité, parce que tout est merdique ; mais ah, elle te manque, cette magie.

Hé quoi ! Tu veux rester un cracmol ?!

L'insulte qui a amené ta mère à s'en mêler : Parce que ne pas avoir de magie, c'est mal, peut-être ?! Mes parents sont des gens très bien ! et les C'est différent ! Et ça t'énerve, te fatigue, tout. Peut-être lances-tu un peu plus fort le ballon de basket sur le cerceau qui bouge de gauche à droite. Tu as raté plus de paniers que d'habitude, et tu soupires, et tu continues de retenter, de nouveau, pour ne pas réfléchir.

Surtout, ne pas réfléchir à ces vacances bientôt finies.
Ne pas réfléchir à toutes ces idioties.


hrp : well j'espère que ça ira, shouta est un peu drama, un peu et well, j'ai jamais d'idées pour les titres, donc voilà, j'ai juste pris le titre de la chanson que j'écoutais mdrr (mais ayato va l'aider)
Ayato Minayo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 ans (31/10/81)
Rang : 52
Susanoo
Susanoo
Ayato Minayo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1797-pissenlit
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1938-topic
Ayato Minayo
BLUE SIDE
Ayato venait d’échouer, pour la septième fois, à battre son record sur le flipper qu’il avait pris en otage depuis de longues minutes. Frustré, mais s’avouant enfin vaincu, il décida qu’il valait mieux qu’il change de machine – avant qu’il ne finisse par frapper celle-ci.

Il passait beaucoup de temps à la salle d’arcade, depuis le début des vacances. Depuis le 10 février, pour être exact. Plus précisément : depuis qu’il se trouvait confronté à un choix suffisamment difficile pour qu’il préfère l’ignorer. Or, il n’y avait pas meilleure manière d’oublier un problème qu’en s’occupant l’esprit efficacement.
Croyez-le ou non, mais rager sur un jeu est efficace.

Les jours s’étaient écoulés et février, déjà écourté, touchait à sa fin. La rentrée scolaire approchait, mais l’adolescent ignorait encore s’il devait s’en sentir concerné – pour la première fois, depuis neuf ans, il a réellement le choix de retourner, ou non, à Mahoutokoro.
Il avait voulu profiter de ces dernières semaines pour vivre normalement. Pour vivre une vie de moldu, tel qu’il l’avait toujours voulu. La disparition de la magie aurait dû être la meilleure chose qui pouvait lui arriver ; et elle l’aurait été, si les dieux ne s’en étaient pas mêlés – ni s’il n’avait cette sensation de vide, au fond de sa poitrine, à laquelle il ne parvenait à s’habituer.

Il avait voulu profiter de ces dernières semaines pour vivre normalement, mais être un sorcier dispensé de sa magie et ayant le choix entre rester cracmol ou s’affilier à un dieu pour obtenir un peu de sa magie n’avait rien de normal.
Parfois, il avait l’impression d’être un héro de shonen. Ce qui était cool sur papier, mais beaucoup moins dans la réalité.

Dans sa quête d’un jeu, dont le mérite serait de lui changer les idées, Ayato fit volteface en distinguant une tête connue. Un sourire illuminant soudainement son visage, il se précipita sur le concerné, en s’écriant : Shoutaaaa ! Louez soit les dieux – arg, cette expression devient bizarre. Toi, ici ! Amicalement, il lui donna une tape dans le dos. Comment tu vas ? Tu n’as plus mal nulle part ? Il l’observa de haut en bas, comme pour vérifier qu’il était toujours entier – sait-on jamais ; il avait bien vu un type perdre un œil et un bras.
Shouta Koutaro
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : le pipou qui restera pas pipou longtemps sur ce forum
Age : 18 (31/05/79)
Rang : 71/100
Ryujin
Ryujin
Shouta Koutaro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1904-shouta-i-ll-show-you-heaven
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1919-shouta#16422
Shouta Koutaro


🌼 blue side
((23.02.98))


Shoutaaaa ! Tu sursautes, laissant partir la balle plus loin. Tu la vois rebondir, et tu la rattrapes avant qu'elle n'atterrisse quelque part sur ton visage. « Ayato ! » Et ton visage se fend d'un sourire, d'un grand et beau sourire. Tu lui rends son accolade, laisses même échapper un léger rire bienheureux. Les questions suivantes font légèrement baisser ton sourire, et tu te contentes de hocher la tête. Non, tu vas bien, Shouta, tu n'as plus mal nul part ; tu avais presque même oublié toute cette partie, à cause de toutes tes pensées pas forcément très heureuse. « Et toi ? Comment tu vas ? » Et un rire t'échappe, un tout petit, tout léger, presque un pouffement et tu t'appuies contre la machine, tes bras se croisant sur ton torse.

Ayato, tu le vois un peu comme une bulle de bonheur, comme ce proche, cet ami à qui on tient beaucoup trop, parce qu'il nous apporte bonheur et joie un peu tous les jours. « Je suis content de te voir, ça me fait plaisir. Qu'est-ce qui t'amène ? T'essaies de battre mes records que j'ai mis tant de temps à mettre en place ?! » Tu es joueur, Shouta, parce que tu ne veux pas trop penser, parce que tu ne veux pas trop parler, juste oublier, et te laisser aller avec Ayato est sûrement l'une de tes meilleures idées du moment.


hrp : love uuuu
Ayato Minayo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 ans (31/10/81)
Rang : 52
Susanoo
Susanoo
Ayato Minayo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1797-pissenlit
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1938-topic
Ayato Minayo
BLUE SIDE
Oups– Il sursaute et la balle s'échappe, un peu trop fort de ses mains, mais Shouta la rattrape, dans un heureux réflexe. Désolé ! Je voulais te surprendre, mais pas faire risquer un accident ! Leurs sourires se répondent, les rires aussi ; communicatifs. Ayato se fait une joie de le retrouver, lui et son enthousiasme contagieux.

Il va bien ; il l'affirme d'un hochement de tête et c'est vrai qu'il en a l'air, d'aller bien. Le corbeau n'hésite pas à approuver, à son tour, quand la question lui est renvoyée. Il n'aimait pas se plaindre, quand bien même la moindre de ses émotions transparaitrait sur ses traits et, dans le fond, il n'allait pas si mal. Ses blessures étaient guéries ; elles avaient mis un peu de temps, lui valant une hospitalisation, mais ça n'avait rien été de plus que de vilaines coupures s'étant finalement refermées. Il se sentait même plutôt en forme, fidèle à son énergie habituelle.

Il n’y avait que son moral, qui n'était pas toujours au beau fixe.

Ça va, ça va ; j'essaie de me changer les idées et quoi de mieux qu'une tonne de lumières et de sons pour stimuler mon cerveau ? Sincèrement, l'électronique avait quelque chose de plus magique que la magie elle-même. Alors c'est toi qui as mis les scores aussi haut ! Pas étonnant que ce soit si difficile de les battre. J'ai quand même réussi à en écraser un ou deux, là-haut, si tu veux tenir ta revanche. D'humeur joueuse, il attrapa le ballon des mains de son ami. Tu fais une partie avec moi ?
Shouta Koutaro
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : le pipou qui restera pas pipou longtemps sur ce forum
Age : 18 (31/05/79)
Rang : 71/100
Ryujin
Ryujin
Shouta Koutaro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1904-shouta-i-ll-show-you-heaven
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1919-shouta#16422
Shouta Koutaro


🌼 blue side
((23.02.98))


Il essaie de se changer les idées, qu'il te répond, et tu ne peux qu'approuver. Vous aviez tous besoin de vous changer les idées, de faire autre chose, de penser à autre chose, de ne pas trop réfléchir. « Franchement, je suis déjà convaincu que les tonnes de lumières et de sons ont anéanti mon cerveau, donc je comprends,  » réponds-tu dans un rire. Tu t'appuies contre lui, ton avant-bras sur son épaule et tu souris alors qu'il te complimente, avant de te remettre à ta place.

Le rire vient facilement, avec Ayato, alors tu ricanes, lui donne un léger coup de coude dans les côtes, amical, presque tendre. « Je vais t'écraser à plat d'couture ! » Tu te redresses, remets quelques pièces dans les deux machines côtes à côtes et récupères la balle de ses mains. Joueur, tu lui tires la langue : « Que le meilleur gagne ! » Et honnêtement, tu espères que ce sera toi.

Mais la compétition amicale te fait du bien, te fait rire, et ton regard ne va jamais voir son score. Tu es trop concentré, et, alors que le temps est écoulé, tu regardes le nombre qui scintille en rouge, et, fier de toi, tu te tournes vers lui : « Ahah ! J'ai ga- » Mais tu te coupes, restes bouche grande ouverte : « Quoi ?! Noooon, c'est pas possible ! J'étais si proche du but ! » Tes mains attrapent son avant-bras : « Ayatooo ! Encore une, s'te plaît ! S'te plaît ! » Et tu lui ferais presque les yeux doux.


hrp : love love
Ayato Minayo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 ans (31/10/81)
Rang : 52
Susanoo
Susanoo
Ayato Minayo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1797-pissenlit
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1938-topic
Ayato Minayo
BLUE SIDE
Leurs rires se rencontrent ; résonnent parmi les sons. Dans une salle comme celle-ci, il n’y a plus à réfléchir, seulement à se laisser porter par des gestes instinctifs. Pourtant, la plupart des jeux demandent de la réflexion. Pas celle qui nous torture les méninges, comme certains devoirs d’école, mais davantage celle qui offre la satisfaction de trouver le bon système pour gagner.
Un jour, les écrans et les lumières seront tant popularisés que tous y deviendront accro – et même les sorciers, Ayato en était persuadé.

Les politesses – à comprendre : les provocations – s’échangent, renchéris par le biais d’un On en reparlera, quand tu verras mon score. et le match commence.

S’il se laisse porter par l’adrénaline et le goût de la compétition, l’adolescent n’en est pas mauvais joueur pour autant. La victoire des autres, tant qu’elle n’est que jeu, le satisfait comme s’il s’agissait de la sienne. Néanmoins, cela ne se vaut qu’en cas de réelle bataille et le corbeau, ballon en main, s’affronte à Shouta avec toute l’énergie dont il dispose – la victoire n’a de gloire que lorsqu’elle requiert de véritables efforts.

La partie se termine. Ayato, le regard pétillant de satisfaction, mais surtout d’amusement, attend la réalisation de son adversaire pour le narguer de son sourire victorieux. Ahah ! Je t’avais prévenu ! Adieu Quidditch ; nul besoin d’un balai pour gérer au lancé de balle. Il ne prit aucunement soin de baisser son ton, convaincu qu’aucun Moldu ne s’intéresserait aux fadaises d’un individu lambda quant à l’utilisation d’un balai pour jouer au ballon.
Oui, bon, c’était stylé comme sport, mais pas besoin de magie pour s’amuser tout autant, si ?

Il s’esclaffe, tandis que son ami en est presque à le supplier de recommencer. OK ! Mais si tu gagnes, on fera la belle. Et après tout, ils ont encore l’après-midi devant eux.
Shouta Koutaro
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : le pipou qui restera pas pipou longtemps sur ce forum
Age : 18 (31/05/79)
Rang : 71/100
Ryujin
Ryujin
Shouta Koutaro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1904-shouta-i-ll-show-you-heaven
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1919-shouta#16422
Shouta Koutaro


🌼 blue side
((23.02.98))


Et il n'y a que ton rire, et le sien, et les bruits électroniques qui vous entourent. Et il n'y a rien d'autre que tout ça, et ton cœur bat la chamade, avec cette impression terrible de vivre, et non plus de survivre dans un monde dans lequel où tu ne sais plus qui tu es, qui tu dois devenir. Et sa voix s'échappe de ses lèvres, résonne autour de vous, et pendant un court instant, un instant très court, ton sourire se fane à peine.

Le Quidditch. Un sport que tu n'as pas forcément aimé pratiquer, mais qui t'es désormais interdit. Mais il continue et tu chasses tes idées noires qui colorent tes nuits blanches. Tes yeux papillonnent et tu reviens à la réalité quand il te répond, et ton sourire se fait un peu plus forcé, un peu moins réel ; ta langue vient humidifier tes lèvres et tu te racles la gorge : « Il va avoir un écart si grand que tu vas pas vouloir faire de belle ! » promets-tu dans un rire.

Et tu tapes de nouveau sur le bouton après avoir mis quelques pièces de monnaies. Et de nouveau, ton cerveau ne réfléchit plus.


hrp : love love, pardon pour l'attente gjekghrjehg
Ayato Minayo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 ans (31/10/81)
Rang : 52
Susanoo
Susanoo
Ayato Minayo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1797-pissenlit
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1938-topic
Ayato Minayo
BLUE SIDE
Il y a du bleu autour d’eux. Du rouge, du vert, du jaune et tant d’autres couleurs qui se reflètent sur leur peau. Un ballet de lumière qui teinte les cheveux de Shouta de cuivré, de doré, d’argenté. La tentation l’assaille sous la lueur d’un défi : Eh, le perdant n'aura qu'à se colorer les cheveux pour la rentrée ! Le gagnant choisi. Si c'est moi, je demanderai la couleur arc-en-ci.... Il s'interrompe quand il se rappelle, soudain, que sans magie, toute modification physique devient beaucoup plus compliqué. Ah non, attend, laisse tomber. La réjouissance retombe, pour laisser place à la déception.

Il n'avait pas vraiment réfléchi aux détails inclus dans la disparition de sa particularité.
OH NON, est-ce que ça signifiait qu’il devait renoncer aux meilleurs déguisements d’Halloween – plus vrais que vrai ! – aux disparitions littéralement magiques de ses imperfections d’adolescent et aux heures passées devant un miroir pour définir quel assemblement de couleur de cheveux et de yeux jure le plus ?

Ah… la magie avait quelques avantages, en termes d’amusement.

Face à lui, Ayato voit son ami se rembrunir, malgré l’éclairage. Bien qu’il essaie de donner le change, le cadet comprend, mieux qu’il ne l’aurait lui-même pensé, ce que c’est que de se sentir troublé à l’évocation de la magie.
Il n’aurait jamais cru lui trouver des raisons de la regretter. Sauf qu’il n’aurait jamais cru, non plus, s’en trouver si soudainement dépourvu.

Pourquoi la vie est-elle toujours aussi compliquée ?

Eh, Shouta, tu peux le dire si j’ai ruiné l’ambiance. Parce qu’ils pouvaient bien être honnêtes entre eux, même pour les critiques, non ? C’est le principe même de l’amitié. Même si je préférerais ruiner ton score.

Le jeu est lancé à nouveau et, comme si rien n’était venu le perturber, l’adolescent s’empare de la balle, riant encore. Ce n’est qu’après quelques lancés qu’il ralenti la cadence, l’air un peu plus pensif. Tu comptes faire quoi, toi ? T’sais, par rapport à la magie.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé