— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Event #3 : détente sous les cerisiers (Takashi, Kagami, Nael, Takamori)
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Takashi, Kagami, Nael, Takamori) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #3Après quatre jours de visites des lieux culturels de la préfecture de Kyoto, vous pouvez enfin profiter d’une journée de quartier libre. Cependant, vous voilà séparé en plusieurs groupes. A vos côtés est désigné un professeur, ou un préfet, afin de prévenir tout écart de comportement. En cas de non respect du règlement, ils auront le droit d’appliquer les mêmes sanctions qu’au sein de l’école. Il vous est par ailleurs demandé de ne pas rentrer en contact avec les moldus. Pour rappel, vous devez vous présenter et comporter à l’image d’élèves issus d’une école privée.

Il appartient au groupe de décider de l’arrangement de leur journée.

Quelques règles et mentions utiles pour vous guider dans ce rp :

→ Les post ne doivent pas excéder les 400 mots, nous privilégions les rp rapides.
→ Vous pouvez vous déplacer dans la ville, n’hésitez pas à nous le signaler pour que l’on puisse déplacer le sujet en conséquence. Vous ne pouvez cependant pas aller dans un lieu déjà occupé par un autre groupe.
→ Vous ne pouvez pas quitter votre groupe ou rejoindre un autre sauf mention contraire du staff.
→ Ce rp se déroule pendant la journée “quartier libre” du jeudi 18 avril, mais l’évent reste ouvert jusqu’au 27 avril, restez logique dans l’écoulement du temps.
→ Il n’y a pas d’ordre de réponses, nous vous laissons vous organiser entre vous.
→ Exceptionnellement, les préfets ont le droit de retirer des points à l’ensemble des maisons.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
détente sous
les cerisiers
Tu n’avais aucune idée de ce que tu fichais dans ce bazar, en réalité, tu ne savais pas ce que tu fichais ici alors qu’il y avait des choses bien plus intéressantes à faire ailleurs. Tu n’étais qu’avec des élèves que tu connaissais à peine, Nael comme Kagami étaient à la limite d’être des inconnus, peut-être était-ce le cas en fait, tu n’avais jamais discuté avec eux, rien, nada.

Pourtant, tu étais bien fourré dans un bazar avec eux et le professeur Takamori, vous étiez pourtant un groupe assez calme, alors tu ne savais pas trop ce qu’il faisait avec vous, mais appréciant son cours tu n’étais pas malheureux – il faut dire que tu aurais été bien plus malheureux de tomber sur le professeur de potions.

En bref, tu es dans un bazar, et tu n’oses pas bouger car tu ne sais pas sur quoi tu peux tomber, oh non, Takashi, tu n’avais aucune idée des monstres qui te guettaient alors.  



Invité
Invité
Invité
Anonymous
Un calme olympien. Une odeur vague de bien-être. Ici, il règne le calme. Une atmosphère de vieillerie qui plaît. Un sentiment à l'écart du monde. C'est plaisant. D'errer sans se poser de questions. Même si, Kagami, tu ne peux t'en empêcher. En arrivant en ces lieux, tu ne fais que parcourir. Te demandant pourquoi vous êtes venue ici. Il n'y a que des étrangers. Des visages tout juste croisés. Malgré tout, ça fait du bien. C'est serein. Dans une longue inspiration, tu fermes les yeux. Rouvrant un regard léger sur ce qui t'entoure. Tu ne comptes pas parler à qui que ce soit.

T'approcher de quiconque.

Seulement découvrir. Revoir des lieux qui comblent un côté de ta vie. Tu es une moldu. Dans cette ville, il y a une similarité. Quelque chose qui fait écho à cette enfance. Cette enfance évaporée, mais qui allège ton cœur. L'espace d'un instant. Tu en oublies presque la réalité. Bien qu'elle reste gravée. Au fer rouge, elle se réveille toujours. Elle revient inlassablement, mais tu préfères t'en échapper. Rien que pour cette journée. Tu poses alors ton regard sur eux. Chacun d'entre eux. Les fixant les uns après les autres. Sans te soucier de ce qu'ils font pour autant. Tu préfères retourner sur ce qui attire tes yeux, Kagami. Ce livre a l'allure des étoiles. Et tu viens t'en saisir du bout des doigts. Délicatement, tu commences à l'ouvrir. À le parcourir.

En te demandant.
Ce que vous faites là.
Comment tout cela se terminera.

Nael Hayashi
Event #3 : détente sous les cerisiers (Takashi, Kagami, Nael, Takamori) 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi



Event 3
« You say that I'm kinda difficult
But it's always someone else's fault
Got you wrapped around my finger, babe
You can count on me to misbehave» — primadonna girl
Vous aviez marché. Beaucoup marché depuis le début de ce voyage scolaire. Alors marcher ça occupe, c’est sûr, ça vous dépense. Sauf que vous aviez principalement marché pour visiter des temples et que temple rime – presque – avec silence. Et le silence, c’est pas spécialement ton truc. En plus, y’a pas grand-chose dans un temple. Même pas de quoi manger.
Vous auriez pu visiter les restaurants. Sérieusement.

C’est supposé être votre journée de quartier libre, mais pour une raison qui t’échappe, vous ne l’êtes pas, libre. Disposé par groupe – basé sur tu ne sais quoi, vous n’êtes liés en rien – accompagné par un professeur et vous voilà dans un… débarras ? Un bazar ? Ouais, c’est le bazar, ça c’est une certitude. Mais y’a toujours rien à manger et tu commences à désespérer.

Qu’est-ce que vous faites là ?

Tu passes tes doigts sur les étagères, sans vraiment faire attention à ce que tu touches, pendant que tu vagabondes parmi les rangées.

« Qu’est-ce qu’on vient faire ici, au juste ? On devait pas en profiter pour visiter la ville ou faire ce qu’on veut ? »

Parce que c’est un peu la misère là.
Takamori Fujiwara
Event #3 : détente sous les cerisiers (Takashi, Kagami, Nael, Takamori) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// what a mess« All the secrets of the world are contained in books. Read at your own risk. » — lemony snicketpourquoi avait-il été désigné comme chef de groupe ? lui, takamori fujiwara. c'est un mystère. autant, d'autres groupes ont besoin d'un superviseur, à cause de certains élèves problématiques, mais là, le professeur a beau regarder la petite troupe, il ne voit aucun élève de ce type. il ne sait pas. peut-être une mauvaise blague du directeur. lui qui espérait passer ce jour libre à kyoto à boire des verres avec les autres professeurs. tant pis. il assumerait son rôle avec sérieux et abnégation.

vos pas vous avez mener ici, au bazar. un endroit étrange, mystérieux, plein de poussières et de trouvailles pour celui qui sait où chercher. il se souvient des heures qu'il y passait lorsqu'il était tout jeune élève à mahoutokoro. « on dit que le bazar takara est particulièrement ancien et qu'il est rempli de trésors en tout genre, nul doute que vous trouverez ici des souvenirs », dit-il à ses élèves, « je vous demanderai cependant de ne pas trop vous éloigner pour éviter toute disparition ».



Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
détente sous
les cerisiers
Tu n’avais pas envie d’être là, tu avais un putain de mauvais pressentiment, l’impression qu’un monstre t’observait et tu n’osais plus avancer : un bazar est synonyme de bien des choses, comme du fait qu’on y trouve de tout. Et dans un bazar de sorcier, il te parait évident qu’on y trouve par malheur des chaudrons, des putains de chaudrons. Conscient du danger, tu préférais rester en place, ne pas bouger, ne pas affronter le risque de croiser l’un de ces objets du démon, parce que ça te fait sacrément flipper et que tu n’as carrément pas envie de faire une crise d’angoisse ici.

Très peu pour toi, clairement.

« On est obligé de rester là ? Les souvenirs c’est bien, mais on peut le faire ailleurs non ? »



Invité
Invité
Invité
Anonymous
C'est un étrange groupe. Des visages croisés au coin d'un couloir. Un bonjour parfois égaré, peut-être. Rien de plus, rien de moins. Tu entends les voix dans ton dos, mais tu ne te retournes pas. Des souvenirs. Vous êtes ici pour trouver des souvenirs ? Des souvenirs à donner à qui ? C'est une question que tu te poses. Quelque chose qui effleure ton esprit. Et tu te dis que peut-être tu devrais lui en envoyer un. Un cadeau. À ta mère. Même si tu as la sensation que cela serait vide. Toi, les souvenirs tu les construit dans tes songes. Les gardant jalousement. À défaut d'être proche de ce monde, tu le graves. Pour ne jamais l'oublier.

Tu n'as pas besoin d'objet.

Un soupir s'échappe. Un brin las. Cet endroit n'a rien d'exaltant. Rien d'amusant, mais il te convient. Visiblement, tu es la seule à le penser, alors tu ne dis rien. Le silence qui règne est paisible. Ce n'est pas vide. Au contraire, il y a de quoi attirer l'oeil. Ne serait-ce qu'un instant. C'est plaisant maintenant que tu lèves les yeux pour mieux observer. Alors lentement, tu gardes le livre entre tes mains, parcourant la première allée. « C'est assez triste de venir dans un endroit de sorcier pour des souvenirs alors que nous sommes parmi les humains, mais peut-être trouverons-nous quelque chose d'utile. » que tu murmures. Sans savoir si quelqu'un l'entendra bien. Tu n'en as cure.

Tu erres, Kagami.
Comme d'ordinaire.

Nael Hayashi
Event #3 : détente sous les cerisiers (Takashi, Kagami, Nael, Takamori) 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi



Event 3
« You say that I'm kinda difficult
But it's always someone else's fault
Got you wrapped around my finger, babe
You can count on me to misbehave» — primadonna girl
Chercher des souvenirs. C’est ce que vous êtes supposés faire ici. Tu veux bien toi, mais tu es loin d’être doué pour offrir aux autres. T’es plutôt habitué à recevoir. Tu regardes autour de toi, malgré tout : tu pourrais peut-être trouver quelque chose pour Clovis. Même si tu n’as pas la moindre idée.

L’idée n’est pas particulièrement approuvée par tout le monde et ton attention est attirée par la réponse de la seule demoiselle du groupe. Trouver dommage de venir dans un endroit de sorcier alors qu’ils sont parmi les humains ? Et quoi ? Elle aurait préférée traîner au milieu des non-mages ?

« Tu ne voudrais quand même pas qu’on se mêle aux moldus ? »

Il ne manquerait plus que ça. Vraiment.
Le ton condescendant. Un brin dégoûté par l’idée. Tu reportes ton attention sur les étagères, reculant de quelques pas sans regarder où tu vas. Ton dos heurte un rayonnage et c’est avec un sursaut que tu t’en éloignes. Alors tu as tout juste le temps de découvrir ton méfait que tu vois des dizaines de chaudrons s’écrouler sur le sol dans un fracas assourdissant.

Oups.
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Takashi, Kagami, Nael, Takamori) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #3Alors que vous discutez, les objets très divers qui sont empilés sur les étagères commencent à voler, et à rouler. Tous se rassemblent au centre du bazar et forment un immense tas qui prend peu à peu la forme d'une silhouette.
Takamori Fujiwara
Event #3 : détente sous les cerisiers (Takashi, Kagami, Nael, Takamori) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// is it danger ?« All the secrets of the world are contained in books. Read at your own risk. » — lemony snicketune querelle autour des moldus et des sorciers n'était pas à l'ordre du jour pour le professeur, surtout que son objectif était que tous les élèves passent un bon séjour. il allait les réprimander, notamment nael qui avait tenu des propos méprisants qu'il ne pouvait tolérer et en plus venait de faire tomber des dizaines de chaudrons dans un vacarme assourdissant. mais il n'en eut pas le temps. il allait leur dire que moldu ou sorcier, tous devait cohabiter, que c'était ainsi depuis des siècles et que rien ne devait changer. mais il fut absorber par la vision des chaudrons, livres, statuettes et autres bibelots s'agitant.

sous ses yeux, à quelques mètres de lui, un phénomène étrange est en train de se produire. ce n'est pas la première fois que takamori vient dans ce bazar, mais il n'avait jamais vu une chose pareille. il fronce les sourcils, inquiet sans savoir pour quoi. par réflexe il se met à réfléchir, cherche quelque chose d'équivalent dans ses souvenirs, lui qui a affronté de nombreux dangers au cours de ses voyages. mais plus il attend et plus le tas grossit et prend forme. une ... silhouette ? « ce n'est pas normal », marmonne-t-il. imbécile. bien sûr que ce n'est pas normal. « venez prêt de moi les enfants », il accompagne ses paroles d'un geste destiné aux élèves qui les incite à se dépêcher, à venir se placer derrière lui, tandis qu'il pose sa main droite sur le pommeau de son sabre, prêt à dégainer.
hrp : ah bah super le voyage bravo



Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
détente sous
les cerisiers
La vie ne t’avait pas gâté Takashi, brûlé durant l’enfance par de l’eau bouillante, traumatisé par des casseroles et des chaudrons, ce n’était pas toujours facile tant ces objets étaient basiques et courants. Si simple à trouver qu’il venait de s’écraser dans un fracas ces monstres de tes cauchemars, là, à tes pieds, un ayant écrasé un de tes pieds, putain ça fait mal.

Putain, ça fait peur.

Putain ils bougent tout seuls, ton corps se met à trembler terriblement alors qu’ils se déplacent, ainsi que d’autres objets, formant une masse, une silhouette.

Huehuehuehue.

Bien qu’il ne retentisse pas, ce rire t’effraie, te hante et tu as l’impression que cette chose est ta peur, ta phobie, que la casserole prenait vie bien que les chaudrons ne faisaient partie que d’une masse.

Et de peur, tu t’écroules au sol, les yeux clos.

Ouais, tu venais de t’évanouir en voyant des putains de chaudrons bouger seuls.
C’est minable quand même.



L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Takashi, Kagami, Nael, Takamori) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3La silhouette prend forme et c'est un golem qui se dresse devant le groupe. Son poing se lève pour frapper le garçon de neuvième année évanoui au sol.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Des mots qui effleurent. Qui n'arrive pas à te toucher. Que ce gamin pense ce qu'il veut. Cela ne te regarde point, Kagami. Cela oui, mais ce soudain changement d'atmosphère, non. Des objets se mettent en pagaille petit à petit. S'envolent et se déplacent pour former un amas. Un amas juste sous vos yeux. S'il ne ressemble à rien de prime abord, il prend rapidement du sens ; c'est une silhouette. « Qu'est-ce que c'est... » un murmure alors que d'un claquement de doigt, ce garçon s'effondre. Posant tes yeux sur lui, tu fronces les sourcils. « Qu'est-ce qu'il fait ? » que tu demandes vaguement.

Ça n'a aucun sens.

Tout semblait parfaitement calme. Normal malgré la magie qui règne. Et voilà qu'à présent, tout s'emmêle. Tu déglutis, faisant un pas vers l'inconscient. Loin des autres, mais jamais indifférente. Par réflexe, tu te positionnes devant lui. Dressant un rempart. Frêle rempart. Un poing se lève au milieu du vacarme. L'adrénaline s'amorce face à l'incompréhension de la situation. Tu as entendu le professeur, Kagami, mais tu ne peux pas le laisser par terre, seul. Tu sors ta baguette avant de prononcer clairement : « Immobilus. » en espérant que cet amas cesse de bouger. Rien qu'une seconde. Rien qu'une brève seconde. Afin de vous laisser le temps de réfléchir. Si possible. De vous préparer aussi, au cas où.

Au cas où cet endroit se métamorphose en champ de bataille.
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Takashi, Kagami, Nael, Takamori) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Le sortilège semble fonctionner et pendant quelques secondes, le golem cesse de bouger. Cependant, il semblerait que ça ne tiendra pas très longtemps, il faut agir vite.
Nael Hayashi
Event #3 : détente sous les cerisiers (Takashi, Kagami, Nael, Takamori) 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi



Event 3
« You say that I'm kinda difficult
But it's always someone else's fault
Got you wrapped around my finger, babe
You can count on me to misbehave» — primadonna girl
Toi qui rêvais d'action, te voilà servi. En voyant les chaudrons s'envoler, tu te demandes si tu es responsable de cette étrange sorcellerie, mais la plupart des objets contenus dans le bazar s'assemblent comme un puzzle pour finalement constituer ce qui prend l'aspect d'un golem.

« Vous pensez toujours qu'on va trouver un souvenir, professeur ? »

Parce que là, à moins d'embarquer le golem lui-même – et l'idée te séduis, honnêtement.

Tu entends plus que tu ne vois l'autre garçon du groupe tomber à terre. Évanoui, tu supposes. Lavette. Et le golem dirige son attaque vers lui, profitant surement de l'occasion de s'attaquer au plus faible. Heureusement pour lui, la fille utilise un sort pour l'immobiliser qui semble fonctionner.

Sourire aux lèvres, baguette tenue en main, tu la pointes vers le golem avec toute la classe dont tu es capable. Mauvais en sortilège, mais à la fois trop confiant et téméraire, tu n'hésites pas à lancer ce sortilège.

« Flipendo ! »
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Takashi, Kagami, Nael, Takamori) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Le golem se met à trembler. Cependant, ce n’est pas le sort lancé par le huitième qui en est la cause. Au contraire, cela semblait l’aider à se libérer de l’entrave du sort précédent. Le golem pousse alors un hurlement avant de joindre ses mains pour de nouveau attaquer l’instigateur du dernier sort.
Takamori Fujiwara
Event #3 : détente sous les cerisiers (Takashi, Kagami, Nael, Takamori) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// shouing« All the secrets of the world are contained in books. Read at your own risk. » — lemony snicketpourquoi personne ne l'écoute jamais ? entre celui qui s'évanouit, celle qui tente vainement de faire rempart de son corps et l'autre qui lance un sort particulièrement inefficace takamori est un peu las. analyse de la situation. il y a trois élèves à sauver avant que ce ne soit trop tard et un monstre particulièrement féroce à affronter. comment faire ? il pourrait enflammer son sabre, un de ses sorts préférés, mais ça serait prendre le risque d'incendier l'ensemble du bazar. clairement une mauvaise idée. que faire ?

oh diable la réflexion, place au combat.

le professeur dégaine son sabre, la lumière mettant en relief les fins décors du pommeau et de la lame. son arme ne l'avait jamais trahi, il aurait confiance en elle une fois de plus. il passe devant kagami, les yeux rivés sur le monstre, et lui lance « allez vous mettre à l'abri tous les trois, et surtout baissez vous ! ». il passe ses doigts sur sa lame et l'enchante « ventus », les yeux flamboyants, un sourire jusqu'aux oreilles, takamori n'a jamais été aussi heureux. il saute sur un présentoir et tranche violemment l'espace horizontalement, créant une lame d'air qui file en direction du golem, « je vais trancher le problème ! ». crétin...
hrp : oui taka est un keke



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé