— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Event #4 : c'est ça la duel académie (spectateurs)
Hidenori Kurosawa
Event #4 : c'est ça la duel académie (spectateurs) Af5r
Citation : Il est bon d'être de retour à la maison.
Age : 39 ans
Rang : Inconnu
Orochi
Orochi
Hidenori Kurosawa
Hidenori Kurosawa
event #4Le directeur est là, au centre de cette clairière qui a été aménagée spécialement pour l'occasion : des coussins multicolores sont disposés dans l'herbe ainsi que quelques fauteuils au premier rang pour les professeurs et le personnel. Il se tient debout sur une longue estrade haute d'une cinquantaine de centimètres, les doigts croisés devant lui. « Bienvenue à tous. Asseyez-vous où vous le souhaitez, le temps que je vous explique ce que l'on va faire pendant cette après-midi », les élèves s'installent doucement, en continuant leurs conversations à voix basses. « Je ne vais pas revenir sur les raisons qui m'ont poussé à organiser ce cours exceptionnel avec vos professeurs (un simple stratagème pour apaiser les esprits), et le temps étant précieux nous allons directement passer aux règles du duel. », il se balade sur l'estrade, prenant l'espace, parlant d'une voix forte et puissante probablement augmenté grâce à un Sonorus, « Au cours d'un duel, l'objectif de chaque participant est de mettre ses ou son adversaire hors-jeu, en l'assommant, en l'empêchant de bouger, ou en le tuant par exemple. Tous les coups sont permis, même les plus bas, car n'oubliez jamais que votre vie peut être en jeu, surtout si vous affrontez un mage noir ou une créature dangereuse. Et comme il n'existe pas meilleure méthode pour apprendre à se battre qu'en pratiquant et observant d'autres duellistes, vous allez vous affronter à tour de rôle tout au long de ce cours. ».

Il s'arrête, fixe l'assemblée qui a fini de s'installer, et sourit avant de reprendre son discours : « Bien entendu il n'est pas question de finir en morceaux à l'infirmerie, vous devrez donc simplement affaiblir votre adversaire jusqu'à ce qu'il soit déclaré hors combat ou qu'il abandonne. Je compte sur vous pour garder à l'esprit que vous affrontez un camarade, et si l'un de vous devez utiliser un sort trop dangereux il aura droit à un tête à tête dans mon bureau ». Il n'a pas envie de plaisanter avec les règles de sécurité, apprendre à se battre d'accord, mais ce n'est pas une raison pour tout laisser faire.

Il descend de l'estrade, passant entre les coussins, « Bien, est-ce qu'il y a des volontaires pour un premier duel ? ». Quelques mains se lèvent, il y a un temps de flottement où les chants des oiseaux résonnent dans la clairière, puis la décision tombe : « Messieurs Ange Ueda et Rin Ichiari, veuillez monter sur l'estrade s'il vous plaît et vous préparer ». Le directeur s'installe dans un fauteuil au milieu des enseignants, et attend que les deux élèves de Kitsune soient en place avant de donner le top-départ.

HRP :
Quelques règles et mentions utiles pour vous guider dans ce rp :

→ Un post ne doit pas excéder les 300 mots.
→ Pas d'ordre particulier pour poster, c'est à votre bon vouloir.
→ Essayez de réagir aux actions les plus récentes de la partie duellistes
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Tu n'aurais manqué cela pour rien au monde. Sincèrement, les affrontements en duel étaient un highlight de cette année—à chier—et jamais tu n'étais senti aussi heureux d'être au sein de l'école.  Le directeur vous sort un monologue, comme à son habitude, ennuyant à mourir que tu, comme à ton habitude, n'écoutes qu'à peine. Ah t'aurais dû t'inscrire, mais t'es meilleur en sortilèges de vannes qu'en défense contre les forces du mal—à chacun sa spécialité comme on dit. Quoi que ridiculiser quelqu'un que tu blaires pas sur scène aurait été marrant à condition que ledit adversaire ne te marrave pas la gueule avant. Bref, c'est malheureux que le premier duel soit Ange versus Rin, t'apprécies ces deux soss kitsune, mais quitte à choisir, t'es un bro alors t'es team Ange parce que bff.
Il fait beau. Il fait chaud. L'odeur des fleurs qui parsèment la clairière chatouille tes narines, décidément, cette journée, c'est le feu. C'est juste dommage que cela ne remplace pas un jour entier de cours, mais bon, le directeur Kurosawa est un radin et c'est pas nouveau.
Hidenori Kurosawa
Event #4 : c'est ça la duel académie (spectateurs) Af5r
Citation : Il est bon d'être de retour à la maison.
Age : 39 ans
Rang : Inconnu
Orochi
Orochi
Hidenori Kurosawa
Hidenori Kurosawa
event #4Le directeur installé, les élèves en place, il n’en fallait pas plus au directeur pour lancer la première session de duels. Le regard rivé sur les deux protagonistes, il donne ses dernières instructions (bien qu'il ne soit pas sûr que ces deux avortons soient capables de les suivre). « En place. » Baguette en main, position d’attaque. « Commencez. » Et que le meilleur gagne.
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Notre chère directeur aura toujours de bonne idées pour distraire ses élèves, aujourd'hui ne fait exception à la règle vu que monsieur a décidé d'organiser une après-midi de duel, une bonne occasion de regarder tes chères camarades se battre, Kazami.

Installer dans un coin, tu observe ceux qui rentre pour le premier duel, deux Kitsune d'après les voix que tu entends autour de toi. Deux blondinet à la carrure plutôt pauvre, tu roule des yeux en entendant aussi certains rire, tu laisse un regard mauvais puis tu te concentre à nouveau sur les deux garçons.

Ils ont l'air plutôt d'être ami, ce qui est bête sauf que dehors même les amis peuvent devenir des ennemis enfin c'est ta façon de pensée Kazami pas la leur, enfin bref tu continue d’observer parce que c'est tout ce que tu peux faire.
Haku Awataguchi
—
Citation : Um... Ah, first let's check out the situation.
Age : onze ans
Rang : e5
Orochi
Orochi
Haku Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1332-et-alia-chrysanthemum#10654
Haku Awataguchi
duel et soleil //« game on, get your game on, come on ya better play your cards right » — yugioh! gxVoilà un cours intéressant. Même si le contexte ne se prêtait pas vraiment aux effusions de joie. Clovis n'était toujours pas vraiment remis de son voyage à Kyoto, physiquement tout allait bien, mais dans sa tête ça avait du mal à tourner certains jours. Cette après-midi serait une bonne occasion de se vider l'esprit, de penser à autre chose, ou au moins de voir un peu de positif dans tout ce malheur : il allait apprendre à se battre. Et ça c'était génial !

Le premier duel allait voir s'affronter tes deux comparses de chambre. Un choix complexe se profilait à l'horizon. Qui soutenir ? Qui siffler ? Il ne savait pas, pas encore. Mais dans sa tête il pensait qu'Ange était le perdant le plus logique, surtout quand on voyait son assiduité en classe.

Le regard du gamin parcouru l'assemblée un instant. Où était passé Nael ?



Invité
Invité
Invité
Anonymous


Event #4 : c'est ça la duel académie (spectateurs) J17NzZV

C'est l'heure du du-du-du-du-duel ~

Se battre avec le feu vert de la direction, voilà de quoi en faire baver certains. Dans les deux sens.

L'idée en elle-même vaut le détour. Pratiquer des duels reste, à ton humble avis, le moyen le plus sûr d'acquérir de l'expérience. Néanmoins, en voyant Ange et son adversaire se battre 'officiellement', tu ne peux que douter. Est-ce que dans un combat magique, où ta vie est littéralement en jeu, le protocole sera respecté ? Non. Parce que pour gagner, il faut se montrer fourbe et ne pas laisser le temps à l'autre de respirer. Tu te demandes également si un duel est fait pour s'éterniser. Dans un combat moldu, le but avant tout autre chose reste de mettre ko son opposant. Ce qui se fait vite et douloureusement. Est-ce douloureux un duel magique ?

Quoiqu'il en soit, tu es ravie de ne pas être sur le devant de la scène à échanger des sorts. Tu te sais incapable de tenir la distance. Ne pas être mauvaise en sorcellerie ne change rien au fait que tu ne sais pas te battre.

Ange semble très bien s'en sortir à voir la pluie de sorts qu'il balance. Même si certaines rumeurs le voient perdant.

Maintenant, tu n'as plus qu'à attendre que le temps passe. Parce que même si tu les connais, ça n'en reste pas moins répétitif. Et ça, ça t'ennuie. En plus, tu n'aimes pas les paris. À quoi bon te lancer là-dedans.

Tu places également une prière au premier Yōkai qui capte ton esprit. Faites que le directeur abrège la démonstration.

Halloween
Ft everyone
Nael Hayashi
Event #4 : c'est ça la duel académie (spectateurs) 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi



Duel AcademieEst-ce qu’il s’agissait réellement d’un cours ? A tes yeux, ça se rapportait plutôt à une partie de joie – ce que les cours n’étaient habituellement pas. L’amusement était d’autant plus présent que les premiers adversaires s’avéraient être Ange et Rin, ce qui n’avait rien de sérieux comme affrontement.

Un affrontement entre deux adolescents de l’école ne pouvait être sérieux, de toute façon. Surtout après avoir combattu des créatures comme les golems, à Kyoto. Et tu te penses vainqueur parmi tous, parce que tu as survécu à l’expérience. Et si on te posait la question, tu dirais même que c’est grâce à toi qu’ils ont été vaincus.

Tu observes avec dépit la lenteur de ce combat, amenant tes mains à ta bouche pour faire porter ta voix.

« Allez, Ange. Me dis pas que tu peux pas faire mieux que ça ! »

Parce que ce serait la honte, franchement.

Tu te désintéresse un instant du combat, t’éloignant de devant l’estrade pour rechercher les visages connus parmi la foule. Un visage connu, en particulier. Et tu repères les cheveux blonds, au milieu de tous – les seuls à être naturels, surement. Tu rejoins Clovis d’un pas sûr, sans te préoccuper des personnes que tu bouscules sur ton chemin et c’est ta main qui trouve sa place dans la sienne.

« Y'aura d'autres duels, tu penses ? »

Parce qu'à ce stade, vous en avez pour toute la journée.
Hidenori Kurosawa
Event #4 : c'est ça la duel académie (spectateurs) Af5r
Citation : Il est bon d'être de retour à la maison.
Age : 39 ans
Rang : Inconnu
Orochi
Orochi
Hidenori Kurosawa
Hidenori Kurosawa
event #4En observant la scène qui se déroulait sous ses yeux, le directeur était pris d'un lent mais de plus en plus profond ennui. Certes il se doutait que les deux élèves ne seraient pas des champions innés du duel, mais aussi peu d'entrain le laissait perplexe. Il se leva de son fauteuil, parcourut l'assemblée du regard et soudainement pointa son doigt successivement en direction de deux élèves : « Messieurs Miura et Watanabe, et si vous veniez en aide à vos camarades qui semblent avoir quelques difficultés ? » Se retournant vers la scène, il poursuivit, « Dépêchez vous de monter sur l'estrade. Monsieur Miura vous aiderez monsieur Ueda, et monsieur Watanabe vous serez du côté de monsieur Ichiari.

Les retournements de situation étaient monnaie courante durant un duel, et devoir se battre au côté de quelqu'un que l'on n'appréciait guère pouvait arriver. Deux leçons que les quatre devraient garder bien à l'esprit (mais qui pouvait savoir à quel point cette expérience leur serait utile plus tard ?).
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Ce duel était vraiment épuisant autant mentalement que physique, tu dormais à moitié vu que tu avais eu marre de rester debout, tu t'étais assise pour regarder les deux blonds gringalet se battre.

Tu avais vu des duels sorciers bien plus palpitant et qui donnait vraiment envie sauf que celui-là te donnait plus l'envie de dormir qu'autre chose, comme si les deux Kitsune avaient peur de se blesser mutuellement alors que ce n’est qu’un entraînement rien de plus, ils devraient être un peu plus réactive car là tu frôle le sommeil.

Je pense pas être la seule dans cet état vu que la voix du directeur résonne, ce qui me sort de mon demi sommeil et pareil pour les personnes autour de moi, il fait montait deux autre élève, un que je reconnais sans mal et l'autre non, sa tête me dit clairement rien et déjà on peut voir que le duel à l'air un peu mieux, hâte de voir la suite enfin si le petit blond avec celui que je ne connais pas retrouve sa baguette, pas très doué quand même.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


event 4
ça se tape dessus
feat. everyone
A moitié présent tout au long du premier duel, tes pensées vagabondaient ailleurs, perdues dans une nébuleuse que tu ne pouvais atteindre, et qui pourtant t'entourait tellement qu'elle aurait pu t'étouffer.

Les songes s'emmêlent.
Les souvenirs de la veille bien trop présent.
Rêve ou réalité, plus rien à de sens.

Tetsuya est devant toi, légèrement sur ta gauche, et tu ne fais qu'observer son profil depuis le début du duel ; jusqu'à ce qu'il bouge, parle, et tu te redresses légèrement quand il se lève, monte sur l'estrade et ton cœur bat soudainement trop fort. Il est blessé. Pourquoi le directeur le fait monter sur l'estrade ? Pourquoi le fait-il combattre ? Il est blessé.

Assis sur le pouf, tes mains se lient contre tes chevilles et ton regard ne lâche pas Tetsuya. T'as soudain peur, Kiyoshi, peur qu'il lui arrive quelque chose. Sait-on jamais, vu tout ce qu'il se passait en ce moment.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Tu n'est que l'ombre de toi même, sayuri, tu es là juste par obligation, installé dans le fond, tu regarde d'un oeil pas vraiment attentif tes camarades se battre en duel.

Une idée de génie du directeur pour que certains élèves montrent leur force, un coup de génie pour oublier ce qu'il sait passer ses derniers mois.

Tu soupire, assise sous l'ombre d'un des arbres de la clairière qui d'habitude est bien plus calme, tu serais plus favorable à t'occuper des animaux magiques que de regarder des imbéciles se jeter des sorts et montrer leur toute puissance juste pour une après-midi.

Surtout que le départ était mal partis, voilà qu'il se retrouve à quatre sur l'estrade, tu ne sais pas trop quoi penser concrètement de toute cela, tout te dépasse vu que c'est la première fois que tu assiste à ce genre de chose, enfin tu observe d'un œil sans une parole alors que d'autres ne se gênent pas à critiquer les duellistes.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


Event #4 : c'est ça la duel académie (spectateurs) J17NzZV

C'est l'heure du du-du-du-du-duel ~

Ha ! Les Yōkais t'ont entendu. Ou pas. Ou ils veulent se moquer de toi. À voir. Néanmoins, tu prends l'intervention comme un progrès. Abréger le duel en ajoutant des participants en revanche... Ça a au moins le mérite d'intervenir. Même si, c'est bien connu que ce n'est pas franchement l'accès le plus direct à une conclusion... Tu croises néanmoins les doigts pour que tu ne sois en rien mêlée à ça.

L'assemblée semble réagir à l'interruption du directeur. Tetsuya Miura est désigné d'office pour agrandir le duel ainsi qu'un autre gars. Watanabe ? Certains visages se crispent. Ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde... Tu n'en sais finalement rien. Ça ne t'empêche pas d'attendre avec une certaine impatience la fin.

Tu reprends le cours de l'affrontement au moment où Tetsuya envoie un experlliarmus. Pauvre Rin. Il te paraît très nettement en fâcheuse posture. Peut-être qu'ainsi, cette démonstration se terminera plus vite.

Tu n'as même pas ton sac de cours près de toi pour t'occuper avec d'éventuels devoirs à rendre. Ou un truc à manipuler. Occuper tes doigts avec un quelconque objet. « C'est d'un ennui... » Et le pire Yasu, c'est que tu n'as même pas conscience d'avoir parlé à haute voix...

Mais, de toute façon, tout t'ennuie.

Halloween
Ft everyone
Hidenori Kurosawa
Event #4 : c'est ça la duel académie (spectateurs) Af5r
Citation : Il est bon d'être de retour à la maison.
Age : 39 ans
Rang : Inconnu
Orochi
Orochi
Hidenori Kurosawa
Hidenori Kurosawa
event #4Le directeur reste de marbre face à la situation, il ne montre aucune expression, aucun sentiment, comme à son habitude. Il est impossible de savoir si, derrière ce visage impassible, il y a de la colère, de l'agacement, ou bien de l'amusement en écoutant la tirade de Tesuya Miura. Un silence de mort s'est installé sur la clairière, personne n'ose parler, même les oiseaux ont arrêté de chanter, effrayés par l'éventail de possibilité que présente l'avenir.

« Monsieur Miura la désinvolture avec laquelle vous vous opposez aux consignes fait perdre 10 points à votre maison (et bien plus encore dans le futur). ». La sanction est tombée comme le couperet du bourreau : nette et froide. Mais ce n'est que le début, déjà le bras se relève pour s'abattre sur une autre nuque.   « Messieurs Ueda et Watanabe vous faites perdre chacun 5 points à votre maison pour l'absence insolente de volonté dans ce duel. » Le silence retombe à nouveau, aussitôt brisé par le directeur qui se lève de son fauteuil, plantant son regard dans ceux des élèves qui admirent le triste spectacle. « Combattre dans un duel de sorciers ne s'improvise pas. N'imaginez pas que l'instinct de survie puisse vous permettre de tuer ou de blesser un adversaire. Il n'y a qu'avec une préparation physique et mentale, et de l'entraînement qui y arriverez. Ce cours spécial n'est pas un loisir, ce n'est pas par plaisir que vos professeurs et moi-même l'avons mis en place, mais bien parce que vous avons vu qu'il était nécessaire que nos élèves sachent se défendre à l'avenir. Ne pensez-vous pas que le drame de Kyoto aurait connu une issue différente si vous aviez su comment réagir. Ne pensez-vous pas que vos camarades qui ont été gravement blessés et qui vivront avec des cicatrices pour le restant de leur vie auraient souhaité avoir un tel enseignement avant. », il se tait un instant, puis reprend « Le monde n'est pas un endroit paisible, il y aura toujours des luttes et des combats à mener. Demain, vous ferez partie de ce monde, et il n'y aura pas toujours un professeur pour vous protéger. Peut-être même que ce sera à vous de protéger les autres. Vous devez profiter de ce cours pour apprendre, essayer, peu importe qui est en face de vous, car l'adversaire peut prendre de multiples formes pour vous troubler. ».

Il se retourne vers l'estrade, les mains jointes comme à son habitude, regardant le quatuor avec un sérieux rare : « Je vous laisse le choix : soit vous finissez ce duel en respectant les règles et en y mettant toute votre volonté, soit vous descendez de l'estrade pour que l'on puisse passer à un nouveau duel. Et, avant que vous ne le demandiez, aucun point ne vous sera enlevé si vous abandonnez. »

Pour les réponses à Hidenori le tour reprend du début, c'est à Tetsuya de faire son choix, puis Rin, Ange et enfin Yue.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


event 4
ça se tape plus dessus
feat. everyone
Tetsuya fait des siennes, il s'énerve, s'arrête, tient tête. Et tu te mords la lèvre sous le sermon du directeur. Mais qu'importe, ce n'est pas ça qui t'intéresse, ce n'est pas ça qui t'inquiète. Tu attends que Tetsuya descende de l'estrade cassée, avant qu'elle ne soit réparée par le directeur. De nouveau, deux combattants montent, et toi, tu te diriges vers Tetsuya lentement, t'asseyant juste à côté de lui :

« Hé... ça va ? »

T'as le cœur qui bat fort et qui bat vite, et y'a l'inquiétude qui serre tes tripes. Mais tant pis, Kiyoshi, si votre relation n'était pas encore au beau fixe.
Invité
Invité
Invité
Anonymous





(memories i don't wanna see)
Le souffle s'échappe dans une ultime complainte, les pas s'éclipsent du terrain. Tu songes à d'autres plaisanteries, la journée te semble destinée aux comiques. Les corps redeviennent étrangers alors que le regard s'abaisse, t'espérais que le sol fleurisse à tes pieds, que t'aies au moins quelques splendeur à contempler. C'est les yeux qu'on t'as arraché pour que tu puisses plus avoir à croire aux déités. Les plumes tomberont à l'aube de l'été tu penses.

C'est les autres que tu esquives, cherchant simplement à t'installer pourtant tu t'avises le nom de Hajime étant prononcé. Attristé tu te détournes finalement, les sorts sont lancés tu crois déjà penser et c'était à ton tour de finalement de t'effacer, peut-être que tes pas laisseront quelques marques dorées.





Sora Nishimura
Event #4 : c'est ça la duel académie (spectateurs) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
ft. event
let's take a trip down memory lane the words circulate in my brain you can treat this like another all I'm sayin' but don't cry like a bitch when you feel the pain
LISTEN ▬ Il s'était fait discret, en retrait. Les bras croisés, Sora était resté dans son coin, à regarder les duels défilés. Quel ne fut pas sa déception quand il vit la tournure des événements. Encore une fois, le directeur avait fait preuve de cruauté. Tetsuya, Ange et Yue ; réunis sur une même estrade ; et Rin pour parfaire le tableau... Une main était venue couvrir son visage de dépit, c'était évident que les choses allaient mal tourner. L'abandon arrive, le prochain duel commence, laissant une Nanami enragée et un Hajime déterminé. Un duel intéressant en somme, si son esprit n'était pas obnubilé par l'état psychique de Yue. C'est avec sa démarche de boiteux qu'il avance, prend place à côté de son ami, une main posée doucement sur son crâne. Il le voit bien Sora, que tu es perturbé.

Et son regard voit au loin, Kiyoshi et Tetsuya. Longtemps qu'il n'avait pas prit de nouvelles du Yatagarasu, encore inquiet de son état, mais incapable d'aller de l'avant ((Sora avait merdé.)) Profond soupir, le préfet caresse la tignasse de son acolyte. « Essaye de pas te prendre la tête, d'accord ? » Plus facile à dire qu'à faire, c'est clair ; vu les circonstances. Et il cherche Ange du coin de l'oeil ; y'avait un truc qui planait dans l'air ; mais il ne savait pas quoi. De toute façon, c'est une évidence, Sora ne s'en mêlerait pas. Sauf si on le lui demande.

Hidenori Kurosawa
Event #4 : c'est ça la duel académie (spectateurs) Af5r
Citation : Il est bon d'être de retour à la maison.
Age : 39 ans
Rang : Inconnu
Orochi
Orochi
Hidenori Kurosawa
Hidenori Kurosawa
event #4Cette fois-ci, l’assemblée a eu la chance d’assister à un véritable duel sorcier. Hidenori se lève alors de nouveau posant son regard à tour de rôle sur les deux adversaires désignés. « Félicitation pour ce duel, Monsieur Sakurai, vous emportez la victoire. C’est là un véritable duel dans l’esprit sorcier. Voilà, ce qui est attendu durant ce cours. J’espère que vous en saurez prendre exemple. Merci à vous deux, vous gagnez chacun 5 points. Vous pouvez quitter l’estrade et panser vos plaies. » Le regard du directeur parcourt de nouveau l’ensemble des élèves à la recherche de nouveaux duellistes à faire affronter. « Monsieur Hayashi (sombre crétin), Monsieur Johansen, je compte sur vous pour continuer sur cette lancée. » Et il reprend place laissant les deux adversaires entrer en scène.

Hrp : Nanami et Hajime remportent 5 points et quittent l'estrade.
L'ordre sera le suivant : Yori, puis Aleksei.
Vous pouvez désormais monter avant commencer le duel.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé