— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

All the angels who know pain (flashback)(ange)
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
Nuit d’été, rires échangés, égards langoureux, amis et familles profitant de la douce chaleur. Les rues sont parsemées de stands en tout genre abondants des couleurs chaude, embrassant le rouge dorant l’image du pays du soleil levant. Les rues du kyoto magique débordaient de vie pour les festivités saisonnières. Tu t’étais autorisé de fuir pour l’occasion celles du clan Tsukino, non pas qu’elles sont sans intérêt, mais que tu avais tout simplement de plus en plus de mal à supporter la branche régnante ; votre Icare.

Les tenues traditionnelles et leurs couleurs parfois tirant bien trop sur le criard contrastent avec ta tenue monochrome. Chemise blanche et pantalon noir, classique, presque ennuyant, mais il n’était pas coutume de te voir aborder l’originalité. 

Volonté de t’émanciper de cette autorité sans intérêt et de profiter des festivités, tu vaguais au milieu de cette foule fascinée. Tu t’allumes une de tes désirée venant tuer le temps, humant le doux poison qui s’exalte de la fumée, cherchant celle qui saura trouver grâce à tes yeux dans cette nuit bercée par la solitude des sourires avoisinants.

Tu te laisses presque charmer par l’ambiance flottant, t’autorisant même à te prêter au jeu de ceux qui cherchant à faire prisonnier les poissons rouges, voyant bien que la silhouette à tes côtés semblait se débattre à la partie.

« Vous permettez ? Tu lui adresses un doux sourire avant te saisir l’objet du crime désigné, une éprouvette. Par cette nuit étoilée, la grâce avait peut-être été accordée.




Ange Ueda
All the angels who know pain (flashback)(ange) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
flying on damaged wings through the night
Ange avait toujours aimé les festivals - trop habitué aux restrictions des pantalons de l’école, son corps le démangeant un ou deux matins sur cinq. Ici, parmi légions d’inconnus, il pouvait se laisser aller aux cheveux trop longs et aux jupes trop courtes ; il pouvait être un elle, et personne n’allait l’en empêcher.

Ses cousines adoraient, sans surprise, lorsqu’un mièvre séraphin se présentait à leur porte, armé de courage et d’un penaud sourire. Elles le traitaient en pierre précieuse et ne cessaient de presser de tendres baisers à ses joues poudrées, murmurant moults encouragements dans le secret de ses oreilles - peut-être qu’elles n’aimaient l’aider que pour affûter leurs talents en maquillage, mais Ange s’en contentait.

Et elle était belle.
Son yukata soigneusement enfilé, gracieuseté des mêmes cousines qui insistaient à suivre la tradition - ses cheveux relevés en une complexe coiffure qu’elle ne pourrait jamais refaire, qu’importe le temps donné - son visage discrètement maquillé, juste assez pour complimenter la ciselure de ses traits. Elle se sentait si bien, si vraie qu’elle en oublierait l’effort bourdonnant de son cerveau, s’attelant péniblement à maintenir la forme. C’était devenu un tel réflexe, que de remodeler son corps ; et l’aiguille plongée dans le creux de son coude quelques heures plus tôt en facilitait sensiblement l’épreuve.

C’était lorsqu’elle bataillait avec une éprouvette, ses doigts trop maladroits pour piéger l’un des innombrables poissons (elle était intimement persuadée que Yume et Yasu les voudraient), que tu brisas sa délicate bulle anonyme. Vous permettez? et son sang ne fit qu’un tour, la gorge refermée sur une plainte coupable. Elle en oubliait la mascarade de sa silhouette, persuadée que ton oeil avisé saurait voir par-delà son illusions ; aussi lâcha-t-elle fébrilement son éprouvette, hochant la tête dans un silence étranglé.

...Et, étrangement, rien. Elle s’était attendue à la moquerie, au jugement - nombreuses étaient les rumeurs courant à ton sujet, incompréhension mue en haine et en phobie. Si elles n’avaient été suffisantes pour étouffer les palpitations anarchiques de son coeur épris, elles l’avaient tenue à une respectable distance. Face à l’absence de fiel, Ange risqua un sourire. T’es Ishvar Tsukino, non? Sans même s’embarrasser des vouvoiements trop impersonnels.

Ses yeux glissèrent vers le minuscule bassin, observant la débâcle des poissons pris au piège. Désolée, c’est peut-être un peu bizarre mais, euh. Je t’ai déjà vu, à l’école. Et puis, bon, t’es assez.. connu ? Vague geste de la main, l’air de dire sans surprise ; elle qui s’était cantonnée aux oeillades discrètes s’autorisait, en ce soir impi, à te dévorer d’un curieux regard. Enfin, je t’ai remarqué, quoi. Ah, et elle creusait sa tombe au rythme effréné de ses discours nerveux. Ca sonnait vraiment mieux dans ma tête.


Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
Une douceur exaltante, presque esquisse naissante sur tes lippes peu miséricordieuses. Et elle, elle cède à ta demande, le manche criard de l’éprouvette était assorti à son yutaka, par sa simple couleur, tu te disais qu’il appelait à la vie, à la chaleur de ces nuits d’été, aux lampions jetée lorsque la lumière solaire cesse de vous baigner. L’objets entre tes doigts fins, tes phalanges s’agitent et te ton regard doré tu fixes l’animal éclatante en chasse.

Ton nom épelé à l’instar des célébrités attire ta curiosité ; ta proie pouvait bénir la dulcinée d’avoir prolongé sa liberté ; même si ce n’est que d’un instant. Ton regard se lèves avant de se poser interrogateur sur celui de l’ange de ce soir. Tu décèles un soupçon de confusion ; mais la belle se reprend et vient le temps des justifications. L’école. Une évidence qui aurait jamais dû t’échapper, tout comme le nom que tu portes. Tu hausses les épaules, la quête de reconnaissance n’était pas ce qui dessinait tes convictions au sein de ta vie étudiante. Cependant, il te semblait naturel d’échapper difficilement à la renommée de ta lignée. Je suppose. Rien de plus. Tu n’aimais pas prêter attention aux rumeurs discordantes à ton sujet, ce ne sont là que des racontars de couloirs. Seuls les égarés avaient le temps de se référer à ces dires sans intérêts.

Mais, suis-je vraiment ce que l’on dit de moi ? Une question naturellement et volontairement idiote, comment pouvait-elle le savoir alors que vous veniez de vous rencontrer. Tu n’es que l’image de cet instant, cependant, rien ne prouve qu’il est une vérité ou un mensonge ; il n’est qu’un référentiel à un instant de son existence. Ou, ce que tu as remarqué de moi. Tu ris en douceur, avant de nouveau plonger ton regard irisé dans l’eau sans défaut. Le poisson baignait à son aise et à l’instar d’un prédateur, tu ne le quittais plus des yeux avant que le moment oppuntun ne s’offre à toi.

Ne t’en fais pas. Et tu plonges le papier dans le bassin, laissant le poisson se faire capturer l’espace d’un instant avant de t’échapper ; la cage éphémère c’était évaporée alors qu’il s’était retrouvé capturé. Tu soulèves l’éprouvette dépourvu de son filet avant de nouveau plonger dans le regard sur les courbes de l’ange. Raté. Sourire désabusé, devais-tu te résigner. Cependant, si tu connais mon identité, je ne peux malheureusement pas en dire autant. De qui viens-je faire l’enchantée connaissance ?




Ange Ueda
All the angels who know pain (flashback)(ange) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
flying on damaged wings through the night
Jamais tombée amoureuse, elle en a effleuré l’idée une ou mille fois et a goûté aux tremblements graciles de ses doigts à maintes reprises. Mais l’Amour, celui qui ronge le coeur et coupe les mains, n’a de cesse de lui échapper - à tes côtés, c’est l’idée sucrée d’une friandise qui roule sur sa langue, l’espoir puéril de découvrir une facette encore inconnue du grand tsukino.

Mais, suis-je vraiment ce que l’on dit de moi ? La tête se penche un instant, le sourcil haussé de curiosité. Ou, ce que tu as remarqué de moi. Mh, les deux sont déjà différents. J’ai du mal à comprendre les rumeurs, et on m’a dit de ne pas les croire. Je préfère me croire moi ! Elle s’exclame et, si ses joues s’enflamment, eh bien, les lumières de la ville le couvre tendrement.

Là où le poisson s’agite à l’idée d’être captif, piégé entre tes mains, Ange envie l’attention que tu lui portes - se demande, un instant, si elle pouvait espérer connaître le même sort. Raté, et c’est un sourire penaud qui ourle sa lippe. Peu importe. S’il était intelligent, il aurait sauté lui-même dans l’éprouvette. La franchise au bord des lèvres, douceur creusée jusque dans les rides de ses yeux plissés de bonheur. Cependant, si tu connais mon identité, je ne peux malheureusement pas en dire autant. De qui viens-je faire l’enchantée connaissance ?

Ah, bien sûr - si Ange était impossible à manquer, à l’école, pour ses fantasques aventures et sa tendance à faire parler de lui, ici il savoure l’anonymat sous des traits plus fins, des cheveux plus longs. Illusion assez convaincante pour qu’il - elle - y croie, et pour que tu penses la rencontrer pour la première fois. Ange, elle souffle doucement, presque inquiète. J’ai pas ta popularité, cela dit. Et puis, je suis pas exactement comme… ça, à l’école, rit-elle, légère. Tu es venu tout seul ? Si tu veux, on peut aller voir d’autres stands. Ces poissons m’ennuient, et je commence à avoir faim. Elle rêve d’une pomme d’amour, d’en dévorer tout le sucre sous les feux d’artifices - aussi te tend-elle sa main, pleine d’un espoir candide et des curiosités qui s’apprêtent sans doute à causer sa perte.


Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
Loin de la réalité et de cette langue acérée, tu prenais un malin plaisir à profiter des festivités lambda, loin des compagnies connues. Un peu charmeur ; pour s'occuper, il était distrayant de faire tourner les coeurs candides un soir d'été. Elle qui est si douce affirme ne pas comprendre, réalité où chimères, tu ne lui en laisserais lui pas en avoir le coeur net. Elle préfère se croire, mais ce soir tu avais mit un voile sur la réalité et ce qu'elle verrait ne serait pas la vérité.

Et si tu te trompais ? Que ferais-tu. Sourire tendre, un prédateur qu'on ne saurait s'imaginer. Un loup déguisé en lapin.

Tu délaisses l'éprouvette et la berce d'un doux sourire résonnant entre tes lippes. Ta main vient s'emparer délicatement de celle de ta tendre compagnie avant de la porter jusqu'à tes lèvres. Sans l'embrasser tu souffles sur les bout de ses doigts sans la quitter du regard. Sauterais-tu aussi dans l'éprouvette ? Tomberait-elle dans ton piège si évident.

Elle qui ne portait pas de nom avant de te le délivrer Ange. Seulement ange. Tu comprends, rapidement, elle est un de ces rejetons bon à balancer ; sinon elle aurait affirmée son identité. Elle n'est pas des votre et elle le sait qu'après ce soir, elle ne serait plus rien. Alors, tu sais qu'elle n'est pas si franche qu'elle ne le prétend, pas si naïve que ce qu'elle démontre ; parce que ces rumeurs -cette réalité- quelque part, elle ne pouvait l'effacer qu'en effaçant son nom.

Celui d'un moins que rien.

Tu lui pardonnais cette nuit. Tu lui accordais ta bénédiction et demain elle retournera à son état, au néant, à sa place.

Et comment-es tu alors ? Curiosité piqué, l'enfant qui était à tes côtés cette nuit, tu te demandais comment elle s'apprêtait lorsque tu la méprisais certainement au détour d'un couloir. Je t'invite, à défaut de pouvoir t'offrir plus d'une nuit. Que veux-tu manger ?

Avant d'être elle même dévorée.

J'ai faim de sucré.

Avant de revenir si salée.




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé