— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 3)
Ieyasu Masamune
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 3) - Page 2 Nfud
Citation : — "I'm not angry", he says angrily.
Age : 19 (02/11)
Amaterasu
Amaterasu
Ieyasu Masamune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t699-saints-lendemains-ieyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t815-ieyasu
Ieyasu Masamune

Une tempête humaine éclate au son d’un hurlement furieux et Xue impérieux s’élève en improbable orage : un ouragan si tant ravageur que ravagé, élancé en charge exaltée dont tous ne sont qu’otages. Sous son joug la brume se dissipe à l’instar d’un mauvais songe, bien que piégé dans ses volutes à jamais se meurt le souvenir de Tsukino en perdition, une baguette d’acacia en maigre relique perdue en mains étrangères.
Ses propres pas décollent à la suite de la rafale aux crins de cuivre tandis que l’appel écartèle impitoyablement ses mâchoires : Xue ! Ils sont partis, et engoncé entre ses gencives, plus bas qu’un susurre : Merde. Ils sont partis.  

Et ils tournent, virent, oscillent sur leurs pas en lentes valses par-delà la multitude étouffante de la forêt de bambous, seulement brisée par la réapparition d’êtres aux traits hantés au tandem de leur voix unique en discordant concerto. Sa main fermement enserrée sur sa baguette, Ieyasu trépigne dans la tourbière de sa propre nervosité, ses dents claquent et s’ouvrent pour en déverser litanie de complainte—
Mais la voix profonde d’Akshar claque comme un fouet dans le silence, lacère les chairs et n’en délaisse en lie de plaies purulentes que visions de violence. Le colosse d’ébène exhorté d’ardeur avec tant d’impétuosité au bord de ses lèvres vengeresses, se dresse et enserre la gorge de Takashi— à cette vue mille brasiers s’enflamment de son cœur à ses côtes, l’incendie terrasse ses bronches et le délaisse asphyxié à son propre souffle. Une sentence empreinte de Takashi—rauque sous le joug de l’émotion qui emprisonne sa gorge Ne ne parle pas ainsi de Takashi ! Mais son timbre ne s’élève guère plus haut qu’un murmure étouffé, noyé sous le tumulte incessant, alors que l’ultime tirade crève son cœur. Soumis à ce visage extirpé des bras de la mort sa résolution ploie et se brise en éclats : Ieyasu s’agrippe à lui-même en seul et misérable refuge, l’œil turgescent fixant le terrible spectacle de diffindo.
Et il ne veut pas voir ce carnage, un sang épais se déverser en rivières carminées, un derme fendu et exposé librement à toute contemplation, assister à nouveau à ce corps aimé devenir ruine dans ses bras inutiles. Si futile, si inutile, toutes ces connaissances et cette sagesse théorisée, que de mots planant sans jamais s’échoir en fondements. Ce n’est pas Takashi, pas le vrai aux sourires angéliques, à l’instar de ce garçon-renard assassiné, et Ieyasu connait cette vérité des méandres osseux de sa propre existence, pourtant la scène rappelle d’autres circonstances et le borgne préférerait arracher son dernier œil que d’être à nouveau témoin de cette agonie. Arrête !



ieyasu tourne en rond, veut régir face aux deux spectres mais n'en a pas le temps et assiste au carnage d'akshar, est énervé à la mémoire bafouée de takashi, et assiste inutile tout en étant à deux doigts du craquage mental.
Xue Oikaze
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 3) - Page 2 YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
on court encore (encore encore encore, on court toujours) on souffle pas et plus on court et plus ça tourne
j'ai la tête qui tourne
et les bambous qui s'enroulent tout autour
on court et je m'essouffle (encore)
— il y a tout qui tourne et j'ai ce
mauvais
pressentiment (j'ai ta baguette dans les doigts juste là
avec la mienne et je pensais
t'entendre au moins pester
que tu viendrais la chercher et que je pourrais
t'arrêter) mais j'ai
oh cette forêt qui tourne en rond
elle me paraît si vide
(j'ai peur de comprendre)
"Putain c'est pas vrai !"

pourquoi
pourquoi pourquoi
(pourquoi n'est-ce pas juste
un énième cauchemar une millième hallucination
une angoisse de plus une
mauvaise blague — on aurait pu en rire) pourquoi
j'ai les yeux qui s'affolent et les doigts qui tremblent quand je me rends compte que je suis un oiseau en cage (double cage d'océan et de bambous ah
comme si mes propres démons
n'étaient pas suffisants !) et qu'encore une fois Ishan
tu t'envoles sans moi
et que cette fois-ci Xue
n'a tout fait
qu'empirer (qu'est-ce que je fais maintenant Oh putain on est coincés mais ils sont partis ta voix est si terrible Ieyasu ils sont partis et moi j'ai
pris ses ailes et sa baguette je l'ai sûrement jeté
vers le bûcher quand j'ai arraché
ce bout de bois de ses mains)
"Mais qu'est-ce que j'ai fait"

l'effroi m'étrangle de ses griffes indolores
et l'épouvante en personne m'arrache un cri encore
quand je sens mon vêtement tiré par l'inconvenant macchabée
"LÂCHE-MOI !"
et moi-même j'ai lâché (projeté, expulsé, catapulté)
ce qui encombrait mes mains (de piètres offrandes, ce pain et ce saké)
droit dans l'encéphale au blond ressuscité
"Tu crois que j'ai le temps pour vos conneries ?!"

ah mais je les entends
Akshar crache et je sens déborder haine colère frustration cruauté
déborder comme du sang dans des plaies béantes
mais saigne, saigne donc, mort-vivant : tu mourras deux fois avant de nous faire trépasser nous aussi
faut qu'on sorte d'ici
Ieyasu crie et s'effondre — une ombre rousse à terre à peine quelques minutes après la première ; pas encore
(une main sur son épaule) "Ieyasu ! C'est pas lui, c'est pas Takashi- (la prise un peu plus ferme, mais tremblante) Écoute-moi, regarde-moi- tu sais c'est pas possible Sans doute un youkai de mèche avec l'autre m…" l'autre
mort-vivant
oh
putain
et si c'était lui ?
"Akshar, STOP !" l'air pourfendu de nouveau
je veux sortir je veux sortir mais je crois pas
qu'on s'en sortira
comme ça




résumé : Xue récupère la baguette d'Ishan mais pas Ishan donc il panique, hurle quand Clovis agrippe son uniforme et lui balance ses offrandes (saké + baguette)(de pain)(pas celle d'Ishan)(celle-ci il la garde) dans la tronche, essaye de raisonner Ieyasu et commence à se poser des questions sur les deux zombies


L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 3) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Le sortilège d'Akshar égorge Takashi, mais à la place du sang, ce ne sont que tiges et feuilles de bambous qui s'échappent. Soudain un séisme, infernal, comme une impression de fin, puis une lumière aveuglante malgré l'ombre de la forêt, le soleil et le vent de la mer. Un être étrange s'avance entre les bambous et se présente devant le groupe. Ce yokai au corps de cerf, au buste d’humain et à la tête ornée de longs bois, s’avance vers eux d’un pas lent. Il n’est pas là pour se battre, ça se sent dans l’air. Sur son sillage, la nature reprend vie, à chaque foulée des glycines se mettent à pousser et fleurir.

Il dit d’une voix douce : « J’apporte la parole d’Iwo. Elle vous remercie d’avoir arrêté les mauvais êtres, et implore votre pardon pour ne pas avoir pu vous protéger. Elle se sent coupable d’avoir été trompée par la gentillesse d’Hidenori, mais il l’a endormi avec sa magie empoisonnée. Heureusement, par deux fois il a été affaibli, et par deux fois Elle a pu reprendre conscience pour vous aider. C’est Elle qui a déclenché le tremblement de terre pour s’engloutir sous les flots, pour piéger les méchants, confiante que vous finiriez par les avoir. Et lorsque vous avez affaibli Hidenori, elle a pu retrouver toute sa puissance, comprendre que vous étiez en train de gagner. Alors, Elle est remontée vers le ciel et a levé les barrières pour que ceux venus de loin puissent vous sauver. Ils arriveront bientôt. ».

La créature se tait un instant, laissant une larme brillante comme un diamant rouler sur sa joue et s’écraser au sol, « Maintenant humains, vous devez partir. Prenez vos morts et vos blessés et rejoignez le quai au plus vite. La trahison d’Hidenori et le retour de Seimei ont mis fin au pacte de dame Yao. Certains des miens ont le cœur rempli de rage désormais, et je crains qu’ils ne soient prêts au pire. Ceux qui, comme moi, croient encore en une coexistence pacifique feront tout pour vous protéger, mais vous devez être très prudent. Hâtez-vous maintenant ! ». Et sur ces mots, Shishio disparaît dans la pénombre. Au sol, Clovis et Takashi, qui sont restés inconscients tout ce temps, s'animent à nouveau, l'un faisant fi du trou béant dans son cou. Ils disent d'une même voix : « Nous ne pouvons plus garantir votre sécurité. Partez ! Nous ralentirons les autres. », et sur ses mots, ils font demi tour vers le cœur de la forêt et disparaissent à leur tour.
HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Clovis et Takashi ont disparu dans la forêt de bambou.
★ L'île est remontée après un violent séisme.
★ Les élèves peuvent sortir de la forêt de bambous, vous pouvez réagir ici en attendant l'ouverture du sujet au quai.
Xue Oikaze
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 3) - Page 2 YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
des hauts et des bas
mon humeur et mes jambes oh
elles n'en font qu'à leur tête (comme ces youkai comme ces hommes — comme mon ami
comme l'île entière) et l'île encore
elle tremble elle me secoue
des hauts et des bas ; je tombe
(encore une fois
saurai-je jamais
me relever ?)
est-elle finalement sous nos pieds
la fin du monde ?
(une dernière prière et ces baguettes dans mes mains :)
je suis désolé
je n'ai pas été —

ah
je la vois soudain
entre les bambous austères
elle navigue elle reprend ses droits sa royauté elle chasse l'envahisseur iodé :
la lumière
et l'odeur de sel la caresse du vent le toucher du froid (naturel, naturel
l'atmosphère l'air) me voilà béni
on m'arrache enfin ma cage
une épiphanie — l'oiseau renaît de ses cendres sous-marines
on respire enfin
et le soleil

et je voudrais prier ce youkai princier embrasser son flanc chanter sa grâce remercier les dieux mais
je reste coi
(quelle majesté)
partir ? le quai ? — oh, oh non j'en aurais presque
oublié mes attaches (mes échecs mais remords) oui je dois partir
et vite
"Accio balai" m'entends-je implorer (vite vite vite) — je suis déjà sur pied "Je vais chercher Ishan, je l'emmènerai au quai" n'essayez même pas
de me ralentir : déjà je cours entre les arbres j'écourte au maximum
la catastrophe

quelques dizaines de mètres
suffisamment d'élan
un bond :
j'ai retrouvé mes ailes

et je perce les bambous les factices spectres et leur prison — j'étreins maintenant les azurs célestes
je respire
(des hauts et des bas : je trône tout en haut)
et je me nourris de mes erreurs j'inverse s'il est encore temps mes échecs j'enchante mes mauvaises décisions : "Avensegium" je n'ai plus qu'à te suivre
maudite baguette
(mais fais vite, je t'en prie : on voit des flammes au loin des décombres des foules mouvantes
l'apocalypse en miniature depuis les cieux)




résumé : xue est boosté en retrouvant la lumière du jour + accio son balai et s'envole pour sortir plus vite de la forêt + avensegium la baguette d'Ishan pour qu'elle le guide jusqu'à lui


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
au songe du trépas
Dans ses veines coulaient une haine qu’il ne pouvait taire, la mâchoire serrée tant il tentait de garder un minimum de calme (douce ironie, lui qui était en train de devenir fou, désireux d’arracher la vie qui animait ceux qui se devaient d’être morts. De sa gorge déployait s’échappait feuilles et brindilles, la Terre prise de fureur fit trembler le sol, et les cieux (jusqu’alors timides) éclairèrent leur monde. Malgré l’ombre des bambous, la colère gangrénant le cœur d’Akshar s’étouffa à la vue du soleil, ses doigts lâchant leur prise sur la gorge ouverte du fantôme. Ah, quel doux parfum que celui des marées. Ses yeux émeraudes se posaient sur la silhouette du Yokai qui venait à eux, la nature fleurissant sous ses pas, délicat spectacle terminant de calmer la colère du Tsukino, qui alors abaissait sa baguette.

L’espoir ravivé, Akshar soufflait doucement, bienheureux d’apercevoir une fin dans tout ce cauchemar. Dans une volonté de lui montrer son respect, le garçon s’inclinait afin de remercier le Yokai d’être venu à eux, l’observant partir, lui ainsi que les deux petits cons fantomatiques (qu’il aurait voulu massacrer avant d’y aller). Mais, ne voulant pas perdre plus de temps encore, il se dirigeait mécaniquement vers Ieyasu, une main se déposant sur son épaule. Calme toi, ce n’était pas ton Takashi, juste une illusion qu’il fallait balayer. Son regard se posait sur Xue, d’un signe de tête, il lui fit comprendre qu’il pouvait y aller. Si tu le vois, ramène moi mon frère, je reste avec Ieyasu et on se rend au quai. Il crevait d’envie de partir à la recherche d’Ishvar, mais la protection du sang-de-bourbe était tout aussi importante pour la sécurité de son miroir. Akshar d’un regard, signifiait à son camarade de le suivre vers le tramway.

akshar se calme, demande à xue de ramener ishvar, demande à ieyasu de le suivre vers le quai


Ieyasu Masamune
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 3) - Page 2 Nfud
Citation : — "I'm not angry", he says angrily.
Age : 19 (02/11)
Amaterasu
Amaterasu
Ieyasu Masamune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t699-saints-lendemains-ieyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t815-ieyasu
Ieyasu Masamune

Il n’y a guère plus d’autres choses en ce monde que cet amas de chairs aux traits estampillés de familiarité : ce visage ingénu connu depuis toujours mais pourtant si étranger en cette heure. Rien de plus ni rien de moins que ce défunt transcendant la mort et cette main salvatrice sur son épaule au rythme d’une litanie lointaine, car ce n’est pas lui et cela ne le sera jamais peu importe le nombre croissant de remords. Et cette peau fendue la pulpe égorgée pourpre de— feuilles.

A ce non-sens le temps semble désagrégé tandis que Ieyasu en dérive à cet enchevêtrement : à peine un supplice disparu que la terre se voit fléchie par des soubresauts en toute sa détresse tellurique, et le soleil si tant douloureusement soudain que magnifique —vif, incisif, la cornée percée de rayons depuis longtemps perdus dans un enfer humide. L’empyrée éclairé, l’océan déversé, et la venue d’une grâce terrestre : Yokai en son infinie majesté leur offre le calme incongru de tempêtes passées, un espoir annoncé. Les méchants, risible manichéisme car tous ne sont que le méchant d’un autre ; mais Ieyasu abasourdi n’en adresse nulle parole, non plus subjugué par l’eau au-delà de leurs têtes, mais toujours inlassablement noyé par son propre océan de consternation, sa propre détresse entre ses mains pécheresses. Prendre les morts et les blessés, il y a tant de cadavres à ramasser car combien sont-ils tombés au prix d’un eugénisme malsain, d’une suprématie sanguine : à en croire que les sorciers ne jurent que par l’hémoglobine et sa valeur.

Et Xue s’envole en quête d’âmes disparues déjà loin dans des cieux éclatants ; Akshar en vaillant égorgeur dont la main repose inconvenante sur son épaule, encore et toujours soutenu à tel point qu’il ne trouve cela que lassant.
Allons-y. Ne demeure plus que la douceur polie du bois de châtaignier dans sa main, inutile.



ieyasu nage encore en plein délire mais au moins il va suivre akshar.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé