— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 12)
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 12) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Dans leur course, Ishvar, Kaori et Setsuna se retrouvent sur la plage de sable. Les tremblements de l'île s'aggravent, des tourbillons apparaissent à l'extérieur du dôme. Le sol paraît mouvant tant la terre s'agite.
HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
Kaori Tsukiyomi
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 12) L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Cela devait être une douce journée, calme et distrayante, voire relaxante grâce au matsuri de fin d'année. Tout a basculé à l'arrivée du directeur aux traits fatigués, mais particulièrement dû au fondateur de cette grande école. Quelque chose ne tournait décidément pas rond ; des vacances annulées, les accidents de Kyoto, des attaques en juillet avec la mort d'un élève. Les yōkais du festival, le dôme et maintenant Seimei. Ses pensées se mélangent et ses doigts mêlés à ceux de sa cousine se resserrent, elle l'entraîne et court jusqu'à la mer.

« De quel rituel parle-t-il ? » Ses pieds se cognent contre le sable et elle manque de tomber. Respiration haletante, elle reprend doucement son souffle une fois arrivée. « Il a parlé d'une prison où son esprit était enfermé depuis des siècles et il a remercié ceux dont les sacrifices ont été forcés. Il a dû.. » Ses mots restent en suspens et ses pupilles bleutées se posent sur l'autre enfant de la lune qui vient d'arriver. « Tsukino ? » Ses yeux s'écarquillent et cherchent les autres de cette famille. Pourquoi est-il seul ? Elle jurerait l'avoir vu partir avec son jumeau et son cousin, ainsi que deux autres élèves.
 
(Kao a entraîné Setsuna jusqu'à la plage pour réfléchir au calme dû à tout ce qui se passe. Puis elle voit Ishvar, mais se demande où sont Ishan et Akshar qui devaient être avec lui lorsqu'il a fuit.)


Invité
Invité
Invité
Anonymous
A river in a dry land The last ace in a lost hand A heartbeat for a tin man Oasis in a singed land I'm keeping the balance, but I'm standing On
razor's edge now
Une main qui enserre la sienne, une collision d'un regard inquiet qui entre en contact avec le tien ; effectivement Kaori, très bonne initiative ; il fallait pour vous, très vite, partir d'ici. C'est baguette à la main que Setsuna te suis, assurant tes arrières comme à son habitude - ses yeux furetant partout pour ne pas que vous vous fassiez surprendre par quoi que ce soit ((ou "qui".)) Le coeur furibond, la jeune femme avance, sa chevelure retombant en cascade sur ses épaules, qu'elle ramène en arrière pour se les attacher en une queue de cheval improvisé, reprenant ta main pour te guider en dehors de l'école sans mauvaise rencontre.

Arrivées à la plage, Setsuna s'écarte un peu, garde sa baguette dans sa paume droite, les yeux se perdant dans le vague, sa main gauche portée à son menton ; signe d'une intense réflexion. Elle t'écoute, toi qui dévoile tes inquiétudes, tes nouvelles questions. De quel rituel parle t-il ? Sans aucun doute de celui qui a permi à Seimei de revenir parmi vous… Ou de le préserver en vie jusqu'à maintenant ? Gardant pour elle ses interrogations et ses suppositions, Setsuna t'écoute, voit bien que tu es perturbé, un brin sonné par les informations. Les bras croisés sous sa poitrine, ses yeux scrutant toujours la plage, son regard s'arrête sur une personne qui approche, instinctivement, la jeune femme se place devant sa cousine et le nouvel arrivant.

L'entente d'un nom, Tsukino, toujours contracté, elle n'oubli pas que c'est un Tsukino qui a rejoint les rangs adverses, son regard de braise reste figé sur Ishvar Tsukino, qu'elle reconnaît. Sa mâchoire serrée, agissant comme un chien de garde, son bras empêchant Kaori d'avancer, elle enchaîne aussitôt. « Qu'est-ce que tu viens faire ici au juste ? » Méfiante, c'est ce qu'elle est ; car plus rien n'est comme avant ; plus rien ne le sera jamais. « Et comment ça se fait que tu sois tout seul ? » Question qui peut paraître étrange, mais quand on connaît cette famille ; en cet instant, il devrait au moins être avec son frère… Tout cela était bien bizarre. ((Ou bien est-ce sa parano qui parle ?))

hrp : setsuna suis kaori tout en assurant ses arrières, elle garde ses interrogations quant aux récents événements pour elle ; à l'arrivée d'ishvar, elle se place entre lui et kaori dans un signe de protection, méfiante.
kaspbarks


Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
Dans ta course, la fôret de bambou se joue de toi ; les traces de pas de ton cousin s'effacent, s'emmêlent ; et à la lisière de la forêt ; lorsque tu t'extirpes du chemin de terre : tu respires. Cependant, tu étais bien loin d'avoir trouvé celui qui t'avais échappé.

Le sable, un mur d'eau, le son des vagues qui s'écrasent se fait absent. Depuis le premier jour, ce dome te mettait mal à l'aise. u regardes autour de toi, aucune trace d'ishan ; à la place tu avais été cueillait par deux visage bien connus : Kaori et Setsuna. Toutes deux surprise de te voir, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que ladite Tsukikage viennent s'interposer entre sa douce maîtresse et toi. Toujours aussi hostile et aujourd'hui, plus que d'habitude. Comment lui en vouloir, l'étendard de ta traitrise était dressé par votre chef de clan.

Calme toi, Setsuna. Je cherche simplement Ishan. Tu n'avais aucun intérêt à mentir. Si ne pas être avec mon frère me rend suspect, vous n'irez pas bien loin. Tu grimaces. C'était quoi cette idée que vous deviez toujours être l'un accompagné de l'autre. Soupire, tu regardes autour de vous : vous sembliez seul ; mais dans l'étendue d'eau qui vous entour des tourbillons se dessinent. C'est quoi cette chose...C'est nouveau ça, non ? Et ça ne te disais rien qui vaille.



Kaori Tsukiyomi
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 12) L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Seul à la recherche d'une lune égarée ; elle ne voyait aucune raison pour ne pas croire en ses paroles, pas après toutes ces années ; l'idée paraît bien trop insensée. Elle pouvait bien être naïve cette fois-ci, mais elle ne décelait aucun mensonge à travers lui. Son intérêt n'était pas porté sur elle et sa cousine, mais bel et bien sur le garçon dont il a prononcé le nom : Ishan.

Une main se voulant rassurante se glisse sur l'épaule de la demoiselle à le chevelure d'albâtre, et elle s'avance à ses côtés malgré le sol tremblant sous ses pieds. « Ne t'inquiète pas, j'ai confiance en lui. » Confiance aveugle envers l'aîné, elle se brûlerait les ailes si cela les mettait toutes les deux en danger. Au fond d'elle, elle veut y croire, elle tente de se rassurer bien que son coeur bat terriblement fort dans sa poitrine ; une simple erreur et elle les condamnerait toutes les deux. Le bout de ses doigts caressent délicatement le tissu de l'uniforme de sa cousine, puis d'un pas plus déterminé elle se place aux côtés de cette figure fraternel qui la surplombe. Son regard bleuté suit les pupilles dorés du Tsukino pour se poser sur ce qu'il se passe à l'extérieur du dôme : des tourbillons étranges ont fait leur apparition. Ses sourcils se froncent face à l'incompréhension, en l'espace d'une simple matinée le chaos avait été engendré de bien des façons.

« En effet, c'est nouveau. On devrait s'éloigner, qui sait ce qu'il peut se passer. » Léger grincement de dent, elle porte l'une de ses mains près de ses lèvres et se mord nerveusement l'ongle du pouce. « Il n'y a visiblement aucun endroit où l'on peut se poser tranquillement pour réfléchir. C'est agaçant. » Pléthore de questions affluent au sein de ses pensées, si seulement elle pouvait avoir les cartes en mains rien qu'une fois. Elle se tourne, dos à la mer et lève la tête vers le sommet de l'île ; de la fumée noire s'échappe du palais de jade : un incendie ? Probablement dû au combat acharné auquel elle ne participe pas. Observant l'homme à ses côtés du coin de l'oeil, ses mains se placent dans son dos et elle se balance de la pointe de ses pieds à ses talons.

« Si tu cherches Ishan, je suppose que tu l'as perdu de vu, lui et ton frère, non ? J'ai du papier d'origami, tu veux peut-être les contacter ? » Elle fouille dans ses poches et sort une feuille ou deux avec un crayon en bois. « Autant avoir toutes les lunes de notre côté, malgré le fait que.. l'une soit du côté de Seimei. » Boule au ventre, ses doigts se crispent autour des feuilles blanches qu'elle presse contre le torse du garçon. Elle s'éloigne de lui une fois sûre qu'il tient les deux objets pour l'origami et doucement, elle retire ses chaussures, laissant ses pieds vagabonder dans le sable froid, se contentant d'avancer à la recherche d'un endroit à l'abris de tout danger.
 
(Kaori fait confiance à Ishvar et rassure Setsuna. Elle remarque finalement les tourbillons et demande à s'éloigner afin de trouver un abri. + elle passe de quoi envoyer des origamis à Ishan et Akshar si Ishvar le veut -même s'il a probablement déjà des feuilles pour mais bon-)


L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 12) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Séisme infernal, comme une impression de fin, et puis soudain une lumière aveuglante, le soleil et le vent de la mer. Un être étrange s'avance sur le sable, traversant l'étendu jusqu'à eux Ce yokai au corps de cerf, au buste d’humain et à la tête ornée de longs bois, s’avance vers eux d’un pas lent. Il n’est pas là pour se battre, ça se sent dans l’air. Sur son sillage, la nature reprend vie, à chaque foulée des glycines se mettent à pousser et fleurir.

Il dit d’une voix douce : « J’apporte la parole d’Iwo. Elle vous remercie d’avoir arrêté les mauvais êtres, et implore votre pardon pour ne pas avoir pu vous protéger. Elle se sent coupable d’avoir été trompée par la gentillesse d’Hidenori, mais il l’a endormi avec sa magie empoisonnée. Heureusement, par deux fois il a été affaibli, et par deux fois Elle a pu reprendre conscience pour vous aider. C’est Elle qui a déclenché le tremblement de terre pour s’engloutir sous les flots, pour piéger les méchants, confiante que vous finiriez par les avoir. Et lorsque vous avez affaibli Hidenori, elle a pu retrouver toute sa puissance, comprendre que vous étiez en train de gagner. Alors, Elle est remontée vers le ciel et a levé les barrières pour que ceux venus de loin puissent vous sauver. Ils arriveront bientôt. ».

La créature se tait un instant, laissant une larme brillante comme un diamant rouler sur sa joue et s’écraser au sol, « Maintenant humains, vous devez partir. Prenez vos morts et vos blessés et rejoignez le quai au plus vite. La trahison d’Hidenori et le retour de Seimei ont mis fin au pacte de dame Yao. Certains des miens ont le cœur rempli de rage désormais, et je crains qu’ils ne soient prêts au pire. Ceux qui, comme moi, croient encore en une coexistence pacifique feront tout pour vous protéger, mais vous devez être très prudent. Hâtez-vous maintenant ! ». Et sur ces mots, Shishio repart et disparaît au loin.
HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ L'île est remontée après un violent séisme.
★ Vous pouvez réagir ici en attendant l'ouverture du sujet au quai.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
A river in a dry land The last ace in a lost hand A heartbeat for a tin man Oasis in a singed land I'm keeping the balance, but I'm standing On
razor's edge now
Quelqu'un qui la rassure, alors qu'elle est tendue comme un i. Son regard accusateur reste braqué sur Ishvar Tsukino malgré la bienveillance et la confiance qu'éprouve Kaori pour lui. Ce n'est pas le rôle de Setsuna, au contraire, elle est là pour la protéger et qu'elle le veuille ou non, elle se méfierait de tout ceux qu'elle croiserait tant qu'elle ne sera pas en sûreté. Qu'importe qui se trouvera sur son chemin, elle l'analysera de la tête aux pieds en gardant sa baguette dans sa main. Avoir confiance, ce n'est pas dans ce qu'on lui a enseigné, au contraire. Ses principes l'empêche de se détendre et elle voit bien à l'intonation d'Ishvar, qu'il n'était pas dès plus ravie qu'elle le suspecte de traitrise.

Sans attendre, elle réplique, un peu cassante, sans tact. « Je resterai calme quand je serai certaine que Kaori sera en sécurité. Et… » La voilà qui se tourne vers sa cousine, la principale concernée, la fusillant du regard, avec tendresse et inquiétude. « Désolé, mais chez moi, la confiance ne règne pas, je suis chargée de ta sécurité depuis toujours et tu sais que ce rôle me tient à coeur, donc soit gentille et reste malgré tout sur tes gardes, car désormais, même tes amis les plus chers ont pu retourner leur veste. »

Croisant les bras et s'écartant un peu, elle laisse Kaori posée ses questions, contacter Ishan avec un origami ? Cela pourrait être utile en effet, contacter également un des professeurs digne de confiance, comme Nakagawa ou Uehara, cela pourrait être judicieux, pour savoir où en était resté l'affrontement avec Hidenori… Mais c'est là qu'il apparaît et qu'il brise toutes les interrogations. Hidenori n'est plus, une évacuation est prévue. Sans rien dire, Setsuna réajuste son uniforme, attache sa crinière d'une pince avant de posée sa main délicatement sur l'épaule de Kaori, en s'adressant à ses deux compagnons. « On pourrait envoyer un origami pour Ishan en effet, peut-être aussi à un professeur pour savoir si la situation est bien sous contrôle, juste au cas où ? »

Une interrogation, elle demande Setsuna, elle n'ordonne pas. Son regard se perdant sur l'horizon changé, elle enchaîne au plus vite. « Dirigeons nous vers les quais, mais restons prudent, avec de la chance, peut-être que d'autres y sont déjà. »

hrp : setsuna reste méfiante, elle demande à kaori et ishvar si envoyez un origami pour s'assurer que la situation est bien sous contrôle est une bonne idée et elle amorce un départ vers les quais lent en espérant que cela ne soit pas un piège
kaspbarks


Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
Evidemment, la jeune Tsukiyomi était bien loin d'être capable de se détendre. Compréhensible, mais tout aussi dangereux. Il fallait certes rester sur ses gardes, mais aussi se fier à ses alliés par ces évènements. Tu souris tendrement à ladite Kaori faisant preuve de plus de tact. Des origamis, c'était aussi l'idée que tu avais lancé avant de t'écarter de ton groupe, mais après réflexion était-ce réellement opportun ? Tu avais des doutes. Par delà la plage et la foret tu pouvais voir de la fumée se dresser fièrement. L'ile s'agite et finalement le ciel s'ouvre de nouveau à vous. Le débit d'information était bien loin d'être succinct. Nos origamis risquent de s'égarer ou de s'embraser pour le moment. Nous risquerons simplement d'autant plus nous inquiéter. Et parfois l'ignorance valait mieux si vous souhaitez continuer d'avancer. Je pense que mon frère ira bien, nous étions ensemble il y a pas si longtemps encore et j'ai confiance en lui.

Puis une étrange créature vint à votre rencontre, un yokai se présentant sous le nom de Shishio. Il est porteur de nouvelles, d'explications, de vérités et vous guide vous qui étiez tous séparés. Je suis d'accord, il semblerait ce que soit le point de ralliement, nous pourrons en apprendre plus sur la situation globale et voir qui manque à l'appel. Ca me semble plus judicieux, puisque Hidenori est tombé.

Alors que tu t'adressais aux deux jeunes femmes, la créature s'était évaporée et les vagues venaient de nouveau s'écraser sur le sable doré.  Tu devrais te fier un peu plus aux intuitions de Kaori, Setsuna. Et qu'importe ce que tu penses de moi, les yokais de cette île ne sont plus nos alliés, tu l'as entendu, il n'y a aucun mal à se reposer sur quelqu'un d'autre. Je ne suis pas tout blanc, mais j'ai des priorité et ma famille en est une. Et jamais tu n'oublieras qu'à l'origine nous n'étiez qu'un.

Résumé : ishvar est finalement pas convaincu par les origamis tout de suite (trop de facteurs inconnus) et il est d'accord sur l'idée de rejoindre le quai et il dit que y a rien à perdre de croire kao et de lui faire confiance en gros



Kaori Tsukiyomi
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 12) L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Les tremblements de l'île s'intensifient, et l'astre solaire apparaît de nouveau à l'horizon : il baigne l'île de sa douce chaleur, apaisant les âmes et les cœurs. Le vent se lève et les vagues s'écrasent sur le rivage. Le myocarde en émoi, la douce enfant s'émerveille par la beauté du moment et de l'apparition d'une de ces créatures qu'elle aime tant. Ses pupilles bleutées se posent sur le messager de dame Iwo et ses phalanges glissent sur les glycines en s'abreuvant de ses paroles divines ; son coeur se serre à l'annonce du pacte brisé, elle aurait aimé pouvoir les protéger.

Les mots de sa tendre cousine et de celui en qui elle a confiance frappent à nouveau sa conscience ; elle s'est laissé distraire à l'approche de la créature désormais disparue. La tête s'agite et ses paupières papillonnent en revenant à la réalité. Nos origamis risquent de s'égarer ou de s'embraser pour le moment. nous risquerons simplement d'autant plus nous inquiéter. Il n'a pas tort et elle se l'avoue, les bouts de papiers risqueraient d'alimenter les flammes si les destinataires se trouvent au sommet de l'île. Dommage qu'on a aucun sort permettant de rendre les objets inflammables comme impervius pour l'imperméable. Et aucune de ses potions ne se trouvent en sa possession ; toutes furent laissées au palais de jade.

Puis elle se souvient de Freyja, son chaton de quelques mois qui est resté là-bas. La boule au ventre, elle veut y retourner, se rassurer, est-elle en sécurité ? Cette pensée lui comprime le coeur et elle lâche ses chaussures, les enfilant pour avancer dans le sable doré. Inspiration, expiration, une main se pose au-dessus de sa poitrine ; elle ne doit pas paniquer. Légère œillade vers ses aînés, elle acquiesce à l'idée suggérée. Rendons-nous au quai oui, on constatera de nous-même la situation. Shishio est certainement apparu devant ton frère et les autres élèves, on les trouvera là-bas. Car elle ne mettra pas en doute la parole du yokai, contrairement celle de quelques sorciers, aussi pur soient-ils.

Et ses doigts frôlent le poignet de la Tsukikage avant de la saisir tendrement par le bras ; elle s'avance jusqu'à la demoiselle, et colle lentement son front au sien en plongeant ses iris dans celles de sa cousine. C'est un murmure qui s'échappe de ses lippes, accompagné d'un tendre sourire qui se dessine. Je ne te demandai pas de lui faire confiance, Setsuna. Mais de me faire confiance. Je le sais que tu désires me protéger, et je ne nous mettrais pas en danger inconsciemment. Crois simplement en moi s'il te plait, ta vie m'est tout aussi précieuse. Et elle lui appartient, cette vie aussi fragile qu'un bourgeon. Même si elle fait confiance à cet homme, elle redoute également une possible trahison, mais il est plus important d'avoir des alliés pour le moment.

Une douce caresse longe le bras de la jeune femme et elle s'écarte d'elle en lui adressant un sourire ; et elle se dirige finalement vers le quai en écrivant quelques mots sur un ou deux origamis sur le chemin qu'elle espère arriveront à leur destinataire.

(Kaori se résigne aussi pour les origamis à envoyer à akshar et ishan + elle pense à son chat et est inquiète. Elle est d'accord pour se rendre sur le quai + elle attrape Setsuna pour lui dire de lui faire confiance à elle malgré tout. + elle envoi ptete 1 origami ou 2 .)


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé