— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Naufrage dans une mer de souvenirs, je voyagerai pour l'éternité ☆ Kaori
Kaori Tsukiyomi
Naufrage dans une mer de souvenirs, je voyagerai pour l'éternité ☆ Kaori L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
KAORI TSUKIYOMIdivination : 0/5.
maniement du sabre : 3/5.
potions : 3/5.
sorcellerie : 4/5.
vol : 0/5.
Âge : 16 ans - 09 Août 1980
Race : Sang-Pur
Situation financière : Extrêmement riche
Orientation : Perdue parmi les étoiles entre Mars et Venus.

Affiliation : Gyokuji
Maison : Yatagarasu
Année : Dixième année.

Baguette : Bois de chêne blanc légèrement flexible, renferme en son cœur un cheveux de Shiranui, vingt-neuf centimètres.

Niveau : 69/100
Patronus : Léopard des neiges
Animal de compagnie : Freyja, petite princesse des forêts norvégiennes aux yeux bleu clair et à la robe légèrement tigrée blanche et grise.

Amortentia : Le doux arôme des cerisiers, la fragrance de la violette ; le goût croquant d'un morceau de fraise et un parfum enivrant qui lui rappelle les prémices du printemps.

Épouvantard : Écrasée sous le poids de la lune et du soleil. Le désir de ficelé les liens du passé qui aurait échoué ; le symbole familial brisé par sa propre faiblesse et le soleil qui l'embrase lentement à trop vouloir s'en approcher.

Sortilèges favoris : Crystallitatio tellustris & Nebula Hypnotica.
Matières préférées : Calligraphie, DFCM, Maniement du sabre, Métamorphose, Onmyōdō, Potions & Sortilèges.

Yōkai favoris : Tombée amoureuse de leur beauté au fil des années, c'est à eux qu'elle tente de ressembler. De sa voix calme et soporifique, aussi douce qu'une caresse, elle vous les confiera dans un murmure sacré : Aoandon ; Higanbana ; Hōōka ; Ichimoku Ren ; Itsumade ; Kaguya Hime ; Kinnara ; Momo no sei ; Sakura no sei ; Senhime ; Shiranui ; Susabi ; Suzuka Gozen ; Takiyasha Hime ; Tamamo no Mae ; Ubume ; Yōtōhime ; Yuki Onna. Et bien sûr, Gyokuto.
Cherry blossoms dance down
(桜が舞い散る)
reflected in my eyes
(この目に映った)

PersonaDouce enfant de la lune, sorcière au sang pur.
Elle aimerait se prélasser le temps d’une journée, oublier ce pourquoi elle est née et pouvoir nager dans un océan de lettres à rêver ce qu’elle veut être. Délicate jeune fille aux allures de princesse, cuillère en argent ornée de diamant entre les dents, elle est cette dose de tendresse, ce soupçon de gentillesse, le tout mélangé à de la tristesse. Elle expérimente chaque couleur et mélodie qu'est la vie, elle est cette virtuose appréciant la sonorité des touches d'un piano sur lesquelles elle danse gracilement telle une goutte d'eau. Ses idéaux seront peints sur un tableau et c’est à travers ses chansons qu’on enseignera ses leçons.

Ses talons claquent contre le sol d’une démarche élégante et elle offre des sourires à vous en faire frémir, rougir ; le plus terrible des faucons se changerait en oisillon à l’approche du félin affamé. Elle ensorcelle tel le soleil ; diaprée d’un somptueux kimono en soie, au son des getas piétinant le bois, c’est le parfum d’une douce attraction envoûtante dans laquelle on s’abandonne. Kaori a cette aura de bienveillance, celle en qui on peut faire confiance, et on aimerait lui conter tous nos secrets précieusement gardés, ceux qu’on a envie d’oublier, effacer.

Beauté éphémère, neige temporaire, ses lèvres embrassent le berceau de l’automne et de l’hiver. Le temps est précieux et elle en a si peu. On la complimente et on l’envie de son talent inné pour la magie, mais ces louanges ne sont que la récompense de son acharnement ; elle a des facilités c’est une réalité, mais nul enfant ne la maîtrise parfaitement et elle n’est aucunement l’incarnation de cette exception. Elle se doit de continuer d’avancer, ne jamais reculer face aux adversités ; aucune faiblesse n'est tolérée, elle doit s'élever. Elle a adopté ce manteau de force et de fierté, c’est sur ses frêles épaules que repose le destin de sa famille ; les attentes et les espérances sont bien trop nombreuses pour cette jeune rêveuse. Elle aimerait pouvoir métamorphoser ces désirs sans avoir à souffrir ; et courir vers un avenir dépourvu d’illusions.

Personnification d’une ambition qui n’est pas la sienne, elle est l’héritière d’une volonté insensée : destinée subtilement imposée, lignée déjà associée à la douce Séléné ; elle sera la première à conquérir Hélios. Si tant bien la face cachée que la face visible de la lune ; elle est cet astre lunaire qui vous glace le sang, mais qui vous attire tel un aimant. Fragile demoiselle au coeur de cristal, les étoiles sont ses larmes. Fleur solitaire et raffinée, la curiosité naît dans le coeur de ses aînés. Sa délivrance est par l’art de la danse et de la musique, elle est cet astre unique dans cette voie lactée idyllique.

Son éternelle douceur recèle une part de noirceur, des souvenirs aux cicatrices irréversibles sont profondément ancrés dans son âme et son coeur ; elle tente de surmonter ses peines et ses peurs. Les crocs acérés, elle a envie de hurler. Sa colère étouffée et les larmes séchées, un oubliette lancé lui a permis de rejoindre mille fois Morphée ; mais l’horrible vérité ne lui fut pas arrachée. Il y a des images qui hantent ses cauchemars ; un champs d’higanbana, des gouttes pourpres sur ses doigts et l’esquisse d’un sourire vermeil sur un teint de porcelaine.
Alors elle se remémore encore, ces soirées d’or passées jusqu’aux aurores. Ses souvenirs d’enfance, lui rappellent parfois son insouciance, cette innocence perdue, disparue.

Kaori, c’est la demoiselle de la lune et du soleil, à l’instar de ces astres solitaires voués à éclairer la voie lactée, les autres ne sont que des étoiles qui ont oublié pourquoi elles brillaient.


Description complémentaire:

Memories
Acte I. Sakura no sei & Momo no sei
ambiance.


Les pétales d’un majestueux sakura blanc se déposaient sur les joues pâles de l’enfant, d’autres s’étaient perdus dans ses cheveux bleutés ou parsemaient son kimono fleuri.
Fermant doucement ses paupières, elle laissait une douce torpeur l’envahir, des vagues de fatigue vinrent se briser contre ses tempes lorsque la berceuse de la douce amie de sa mère parvenait à ses oreilles.

Une poignée de minutes plus tôt, Kaori du haut de ses deux ans, courait naïvement au bord du lac se trouvant à quelques mètres de l’arbre, et avait manqué d’y tomber. Les branches du cerisier avaient empêché sa chute qui aurait dû être inévitable, mais l’esprit du sakura s’était habitué à la présence de la petite Tsukiyomi : elle avait assisté à ses premiers pas et aux prémices de sa magie à travers ses pleurs et ses rires. Les branches entourèrent le corps frêle de l’enfant et la ramenèrent auprès de sa mère assise au pied du cerisier en fleurs. Un rire cristallin s’échappa des lèvres de Nadeshiko, et déposa un tendre baiser sur la joue de sa fille qui s’était mise à rire aux éclats. Un sentiment chaleureux naquit dans le regard rosé de la femme assise sur l’une des branches, la tendre enfant s'agrippait à sa salvatrice et ne désirait plus s’en détacher.
« Elle t’apprécie Sakura. »

Elle s’appelait Sakura, et c’était l’esprit de ce somptueux cerisier.
Aux mots de Nadeshiko, des perles de larmes roulèrent sur les pommettes de la jeune femme, sa gorge retint un sanglot en acquiesçant d’un léger mouvement de tête. Un doux sourire illuminait son visage de poupée, et d'un mouvement gracile elle descendit de la branche sur laquelle elle était perchée, venant s’asseoir aux côtés de la mère et sa fille. Les deux femmes prirent soin de retirer la branche qui était encore logée dans les bras de la petite Kaori, et placèrent un temari entre ses petits doigts boudinés en échange. Il ne fallut seulement quelques secondes pour apaiser la petite demoiselle et la faire tomber dans les bras de Morphée : la frêle et tendre voix de Sakura s’éleva dans le ciel en une berceuse séraphique.

Allongée contre sa tendre mère, l’une de ses petites mains quitta la balle pour attraper l’un des doigts de l’esprit. Légèrement embrumée par son long sommeil, elle tenta maladroitement de se redresser sur ses jambes et se glissa vivement dans les bras de cette douce créature. La surprise se lisait sur les traits de Sakura ; elle n’avait pas l’habitude d’être étreinte de la sorte par un être humain aussi petit et fragile qu’un bourgeon. Paniquée et prête à repousser le petit trésor, elle leva rapidement ses iris en direction de Nadeshiko qui lui adressa un simple sourire et l’invita à répondre à l’enlacement de sa fille. Le myocarde en émoi, ses phalanges tremblantes se glissèrent à travers les mèches de cheveux bleutés, puis elle serra doucement l'angelot en déposant un chaste baiser sur sa petite joue moelleuse.
Et les perles de larmes se changèrent en pétales.

☆☆☆

« N’ayez crainte toutes les deux, ce n’est qu’une simple pâtisserie parfumée avec quelques gouttes de potion. »
Sur ces paroles se voulant rassurantes, Nadeshiko glissa un petit gâteau rose et moelleux entre les lèvres de sa fille assise à ses côtés au pied du majestueux cerisier blanc. L’enfant prit une petite bouchée sous les yeux inquiets de Sakura et de Momo assisent face à elle. Puis doucement la chevelure et les yeux bleutés de Kaori virèrent sur un magnifique rose ; ils étaient désormais de la même couleur que les cerisiers et pêchers qui entouraient les trois femmes et l’angelot. Le printemps était déjà à nouveau là et Nadeshiko voulait surprendre les deux esprits et offrir un cadeau à sa fille. Lentement, l’enfant se redressa sur ses deux pieds et alla contempler son reflet dans l’eau du lac ; ses petits doigts délicats glissèrent entre les mèches roses et un sourire éclot à la commissure de ses lèvres. Elle se mit à rire en tournoyant légèrement sur elle-même, puis elle retourna auprès des trois femmes, offrant un grand sourire aux deux esprits.

« Momo, Sakura ! Vous voyez, grâce à la magie je peux avoir les cheveux roses ! Je pourrais penser à vous tout le temps dans.. combien déjà mère ? »
Elle tourna la tête vers Nadeshiko, l’air un peu perdue. En vain, elle tenta de calculer sur ses doigts et une moue agacée apparut sur son doux visage poupin. Elle se mit en boule assise, pour tenter de compter avec les pâtisseries posées dans l’assiette sur la nappe de pique-nique. Nadeshiko effleura la joue de son petit ange de ses phalanges, puis elle plaça correctement les petits gâteaux. « Cet été tu auras cinq ans Tsukiko, on doit attendre que tu aies sept ans pour t’envoyer à Mahoutokoro. Puisque tu as quatre ans actuellement, tu ajoutes trois gâteaux, donc dans trois printemps tu auras déjà tes sept ans. » Les sourcils de la petite Tsukiyomi se froncèrent doucement durant l’explication, elle ajoutait les trois petits gâteaux les uns à côtés des autres ; puis elle se redressa soudainement, plaçant dans les mains des trois femmes un gâteau chacune, et elle engloutissait les quatre derniers en remplissant ses petites joues roses. Une fois les gâteaux dévorés, elle pointa ceux se trouvant précieusement dans les mains des deux esprits et de sa mère.

« Un, deux et trois ! Trois ans ! Dans trois ans, Momo, Sakura, je penserai à vous tout le temps à l’école. Puis le soir, on jouera ensemble et je vous montrerai ce que j’aurai appris, si j’ai le droit. Mais plus tard, je vous protégerai, vous deux et tous ceux qui compteront à mes yeux. »
Promesse enfantine, le soleil se reflétait dans ses pupilles de petite fille. C’était son quatrième printemps, et le temps filait doucement ; mais les esprits avaient également quelque chose à lui offrir. Momo, esprit d’un pêcher en fleurs prit doucement de quoi essuyer la joue poudreuse de Kaori, et délicatement ses mains attrapèrent celles de l’enfant pour y déposer au centre, une broche décorée de fleurs de pêchers et de cerisiers entourant un croissant de lune et un soleil. « Nadeshiko nous a aidé à faire ceci pour toi petit ange. Tu pourras la porter avec tes kimonos lorsque tu danseras, ou simplement la garder près de toi. Oh, et il y a ces fleurs, la fleur de cerisier de la part de Sakura et celle du pêcher de moi, elles ne faneront jamais, prends-en le plus grand soin, Kaori. »

Un baiser déposé sur le front, Momo glissa dans les mèches roses de l’angelot la fleur de cerisier et l’autre de sa propre collection ; et il y avait des étoiles qui scintillaient dans le regard innocent du petit trésor. Prise d’une douce allégresse, ses doigts se refermaient sur l’objet coloré, puis dans son moment de joie, elle se blottit dans les bras de l’esprit du pêcher.

Elle les protégera, comme ils la protégeront et nulle trahison n'aura le droit à la rédemption.

QuestionsComment envisagez-vous votre vie de sorcier ?
Son avenir de sorcière est déjà tout tracé, elle sera la première femme à la tête du clan Tsukiyomi à régner de jour comme de nuit. C'est sous la pression constante qu'elle avance, elle n'a pas le droit à l'erreur et doit se relever si elle flanche. Elle est déterminée à étendre l'influence dans sa famille plus qu'elle ne l'est déjà ; mais plus que tout, elle aimerait passer sa vie aux côtés de ces créatures qu'elle aime tant, si seulement sa vie pouvait changer du jour au lendemain et qu'elle devienne un être parfait entre une sorcière sang-pur et un yōkai.
Ô vie éternelle, cette pensée l'ensorcelle.

Comment percevez-vous la magie ?
Grâce accordée par les divinités, elle chérit la magie de tout son cœur et remercie les dieux de leur bonté à travers des prières. Depuis sa naissance elle a toujours baignée dedans, une simplicité comme respirer, on l'envie de son « talent » inné. Elle a du mal à imaginer qu'il y a des êtres qui en sont dépourvus, ont-ils été châtié par les cieux sous la colère d'un cumulonimbus ? Pauvres mortels, fermez vos yeux et laissez-vous être dévoré par ces êtres fabuleux afin d'expier vos pêchés.

Que pensez-vous de l'histoire de la fondation de l'école et du pacte avec les yōkais ?
Une histoire admirable dont la loyauté de Seimei envers son maître est à respecter. Pourtant, elle ne peut s'empêcher d'être réticente concernant le pacte, elle aimerait en savoir plus et si ces êtres n'ont pas été utilisés pour s'en protéger. Bon ou mauvais, elle aimerait avoir les cartes en main pour déchiffrer les desseins de ces ancêtres et un jour, peut-être, en prendre les rennes.
Le staff est autorisé à faire souffrir mon personnage.
(スタッフは私の性格を害することが許されています)
Nox FreyjaJe remercie Rajan d'amour pour avoir fait la maquette de cette jolie fiche et à Taka bb de l'avoir codé. Bien évidemment je fais partie du staff, mais ça vous le saviez déjà depuis- un an maintenant. Happy Birthday Mahou.
& oui cette fiche avait disparue côté staff, elle revient du fin fond des abysses.


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
OMG KAORI TA FICHE EST APPARUE JE HURLE ????
Naufrage dans une mer de souvenirs, je voyagerai pour l'éternité ☆ Kaori 1669104530 Naufrage dans une mer de souvenirs, je voyagerai pour l'éternité ☆ Kaori 1669104530 Naufrage dans une mer de souvenirs, je voyagerai pour l'éternité ☆ Kaori 1669104530 Naufrage dans une mer de souvenirs, je voyagerai pour l'éternité ☆ Kaori 1669104530 Naufrage dans une mer de souvenirs, je voyagerai pour l'éternité ☆ Kaori 1669104530
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
CETTE FICHE EST ENFIN LA
GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGGOGOGOGO
JTM
Takamori Fujiwara
Naufrage dans une mer de souvenirs, je voyagerai pour l'éternité ☆ Kaori SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
j'ai des hallucinations je vois ta fiche postée Naufrage dans une mer de souvenirs, je voyagerai pour l'éternité ☆ Kaori 2973237086
sinon dépêche toi de me remplir tout ça
jtm
Yori Hayashi
Naufrage dans une mer de souvenirs, je voyagerai pour l'éternité ☆ Kaori 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
Est-ce que cette fiche est magnifique ? Oui (bravo aux deux responsables ♥️)
Est-ce que la personne qui va la remplir est merveilleuse ? Oui
Donc est-ce que cette fiche va être sublime ? OUI

Courage Kao d'amour & vivement que je te vole un rp, parce que le dernier remonte à trop longtemps snif
Naufrage dans une mer de souvenirs, je voyagerai pour l'éternité ☆ Kaori 1434532770
Invité
Invité
Invité
Anonymous


GTZLKHRG
HNTLRZKHLKH
RZHKLLTKHRE
LHKTRHZLKTH
TA
FICHE
ELLE
EST
LA
ET
SI
BELLE
REMPLI
LA
VITE
MERCI
Nanami Asakura
Naufrage dans une mer de souvenirs, je voyagerai pour l'éternité ☆ Kaori TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura
IL ÉTAIT TEMPS HEIN ??
8DDDDDDDDDDDDDD
Allez, no pression ma belle
Éblouis nous et fait toi kiffer avant tout
De l'amour sur toi !
Ange Ueda
Naufrage dans une mer de souvenirs, je voyagerai pour l'éternité ☆ Kaori 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
gt pas venue ici bordel sacrilège
jtm viens ds mes bras
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Kao, je suis jalouse de ta fiche.
parce que le code est cool, et les images aussi.
et que tu aies modifié le header du forum. cette image. t'es magnifique bb

tout est trop bien. et ptn depuis le temps.
hâte que tu sois validée ♥
luv de ouf

welkume
L'Éventail
Naufrage dans une mer de souvenirs, je voyagerai pour l'éternité ☆ Kaori Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
C'est le momentUne jeune femme s'avance, frêle mais bienveillante - elle pique ton doigt de sa fine aiguille et laisse le sang couler sur l'éventail. Il s'agite un court instant, danse dans sa main et, enfin, dévoile l'emblème de ta maison.
Tu rejoins la maison Yatagarasu et ton niveau est de 62
Takamori Fujiwara
Naufrage dans une mer de souvenirs, je voyagerai pour l'éternité ☆ Kaori SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
Félicitations !Enfin. Je devrai écrire ce mot en majuscules tellement c'est un cri du cœur. Comme j'ai gagné la bataille pour valider ta fiche (par la ruse et la rapidité), je vais profiter de ce moment de gloire éphémère pour dire à quel point j'aime ta fiche, j'aime Kaori et que j'aime comment tu écris. Vraiment, la vie de cette enfant est à la fois douce, poétique et triste parce que son destin est tout indiqué pour elle, mais après la lecture de ta fiche, je n'arrive pas à savoir si elle veut vraiment cet avenir ou si elle l'accepte simplement parce que c'est son devoir en tant qu'héritière. J'ai hâte d'en apprendre plus en tout cas. Et puis Miku, je suis obligé de dire que c'est un si bon choix pour un avatar. Enfin bref, tu connais le chemin depuis le temps. Je t'envoie de l'amour (les autres derrière du staff aussi je crois), et va rp maintenant !!  Naufrage dans une mer de souvenirs, je voyagerai pour l'éternité ☆ Kaori 1434532770

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur d'en chante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs dans pour la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé