— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7)
L'Éventail
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Des clameurs montent en tohu bohu jusqu'à la lune. L'île est secouée, non par un de ses séismes habituels, mais par l'agitation de ses locataires.

Le lieu le plus sûr du pays s’est fait prendre sans crier gare par une armée de yokais. À peine entendent-ils l’ennemi, qu’il est déjà dans l’enceinte de l’école, déployant une rage jamais vue à Minami Iwo. L’odeur du sang et de la peur se répand dans les couloirs, et dans les sous-bois.

Dans un chaos assourdissant, certains fuient, d’autres décident de se battre, et d’autres encore de comprendre ce qu’il se passe. Une seule chose est certaine : pour voir le soleil se lever, il va falloir survivre à tout prix.
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yokais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.
Xue Oikaze
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
j’avais les yeux grand ouverts
béants au beau milieu de la nuit d’été
perdus dans la brise et les bribes
de rêves d’enfants perdus
— je ne dors jamais bien tôt et je sillonne ah bien seul
les allées les escaliers et mes obscures pensées
d’un pas si las que contraint,
quotidiennement

j’avais les yeux grand ouverts et l’esprit ailleurs
quand d’une énième ronde
ils ont brisé la quiétude

et je n’ai pas compris pas réagi pas voulu
une seconde ou une éternité
paralysé
je les ai regardés
des crocs des griffes des poils des mains des yeux
et des cris
— alors je me suis réveillé et j’ai soufflé pour éviter
de perdre le contrôle et puis
moi aussi j’ai crié, couru, paniqué

j’ai voulu me cacher prier et retrouver la douce peine des soirées mélancoliques
celles où je pouvais errer et essayer d’enterrer mes émotions toxiques
mais alors j’ai pensé : Benhime
et Nadeshiko, Ieyasu
et Tadashi, Jie Lian
et alors j’ai compris qu’encore plus que des crocs des griffes des poils des mains et des yeux
plus encore que de la douleur et de la mort
j’avais peur
que ce soit vous qu’ils emportent

dans les couloirs obscurs
entre toutes ces têtes brunes et effrayées
les doigts crispés au bois de cerisier
je tangue, je flanche, j’appelle
Benhime ? Benhime ?
une minute ou deux ou dix
sans succès

et j’ai la peau tendue les mots tremblants et les yeux épuisés
quand je trouve une ou deux araignées égarées
ah— Yume, Hinata, par ici !
jusqu’où l’ennemi n’est pas allé s’aventurer
une cachette de fortune qui je le sais
ne sera pas éternelle
mais nous voici dans les cuisines— puissent-elles nous protéger
j’espère qu’on sera un peu à l’abri ici…
osé-je murmurer
sourcils froncés
baguette élevée devant nous



hrp : fait sa ronde de préfet, panique, cherche benhime, trouve yume et hinata et les emmène dans les cuisines

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Du bruit. Y'avait pas mal de bruit à cette heure-ci alors que tu avais pensé pouvoir être tranquille, à aller au petit coin. Mais non, fallait qu'il y est du grabuge, non de la part de tes camarades de classe mais de quelque chose que tu détestais le plus au monde. Et cela, tu en étais sûr, cette chose étrange qui n'avait pas l'air d'un humain. Non, loin de là. Un yokai. Un de ces fichus yokais.

T'allais te mettre à crier mais non, à la place tu sortis ta baguette, prêt à te jeter dans un combat contre tu ne sais quoi, chasser ces fichus démons que tu haissais tant. Pourtant, lorsque tu te dirigeas vers là où il y avait du bruit donc des yokais, tu tombas nez à nez sur ton préfet avant de te faire lamentablement traîner jusqu'aux cuisines, brandissant ta baguette au dessus de la tête, menaçant de faire la fête aux yokais.

- L-LAISSE MOI ME B-B-BATTRE ! C'est des-des crap-p-p-UUULES !

Mais c'était pas l'avis des autres parce que ton préfet se mit à chuchoter, t'indiquant le silence.



Note :Hinata voulait aller au petit coin mais s'est fait attrapé par Xue pour se rendre en cuisine
Akira Tsugikuni
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
「 TRICK OR TREAT ! 」
Ça faisait longtemps que je n’étais pas resté aussi longtemps en cuisine ! Vous savez, parfois ça fait du bien de s’occuper un peu l’esprit pour ne pas penser à la douleur ! C’est ce que j’étais en train de faire ce soir. Je m’amusais à inventer de nouvelles recettes de pâtisseries que je pourrais faire goûter à Hiro’ ! Qu’est-ce que ça m’amuse de voir sa mine surprise !

Mais alors que je m’occupais de débarrasser, faire la vaisselle, voilà que j’entendais de drôle de bruit.

Oula. OULALA. Ça ne me dit rien qui vaille ! C’était quoi ces bruits qui n’avaient rien d’humain.

Discrètement, j’avais pris ma baguette du bout des doigts prêt à me défendre au cas où. Depuis les derniers événements, j’étais sur mes gardes à chaque moment.
Puis des cris, encore et encore des cris. Quelque chose ne va pas, qu’est-ce qui se passe ? Alors que j’allais sortir de la cuisine, je n’en eus pas le temps. Voilà que trois élèves venaient d’y entrer et vu leurs états de panique, je fermai la porte derrière eux sans attendre.

« Ne restez pas près de la porte, venez par ici ! » J’ai immédiatement dit en mettant devant eux, les dirigeants vers l’endroit le plus sûr dans ce lieu, pour le moment.

Puis je me suis tourné vers eux.

« Expliquez-moi la situation. Qu’est-ce qui est en train de se passer ? »

J’entends des cris, j’entends des gémissements non humains, mais je ne suis pas sorti. J’ai besoin de savoir pour comprendre la situation.


Résumé : Akira est en mode WOOOW WHAT'S HAPPENING ?? Et protège les élèves en les mettant dans un endroit sûr de la cuisine + demande ce qui se passe dehors.
Yume Ueda
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
AUX CONFINS DU RÊVE
19.07.1997
Je ne parviens à m’endormir, cette nuit encore. Nous sommes samedi, alors ce n’est pas si grave, vraiment. Pourtant, je ne parviens, non plus, à me détendre.
Comme si tout mon être se préparait à affronter une menace dont je n’ai pas encore connaissance.

Je suis inquiet. Sans en connaître la raison.

Des écouteurs dans mes oreilles ; la musique couvre les bruits extérieurs, alors que j’observe le vide de ma chambre.
Xue fait sa ronde, jouant à merveille son rôle de préfet.
Hinata a quitté la pièce, il y a quelques minutes – probablement parti soulagé un besoin naturel. Il tarde à revenir.

Je me sens seul, soudainement.

C’est en retirant mes écouteurs que je découvre le bruit de fond et, déjà, mes sens se mettent en alerte. C’est aussi inhabituel qu’étrange. On croirait… un retour vers de mauvais souvenirs.
Le tsunami. Seimei.

J’enfile un pantalon, prends un gilet et sort de la chambre, ainsi que de la salle commune. Je m’éloigne, jusqu’à rejoindre le rez-de-chaussée – les cris sont plus forts, par là et–
J’ai l’impression de me jeter dans la gueule du loup.

Que vais-je faire, une fois face à la situation ?

Hinata est là aussi et je me dirige vers lui, lorsqu’une voix coupe court à mes interrogations.

Xue !

Je le rejoins, sans hésiter.
Je ne saurai dire si la cuisine est la cachette idéale, en cas d’attaque, mais je me sens déjà plus rassuré avec Xue à mes côtés.

Akira aussi, est ici ; alors, suivant ses conseils, je me dirige dans un coin reculé de la pièce. Ma baguette en main, en cas de besoin.

« Je pense que nous sommes attaqués. »

Encore, je me retiens d’ajouter.

hrp : était oklm, mais a compris qu'un truc bizarre se passe ; s'inquiète et se réfugie avec les autres
Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Le groupe se protège entre les murs de la cuisine, cherchant refuge loin d'un tumulte qui devient de plus en plus chaotique. Ils ne sont pas seuls dans leur quête de solution pour fuir loin de tout cela, car au sol les petites boules de suie, qui grouillent en nombre en ce lieu, s'affairent autour d'une dalle. Si leur petit rassemblement ne semble pas clair au premier coup d’œil, en s'approchant d'un peu plus près une personne avisée pourrait se rendre compte que les petits êtres cherchent à soulever la lourde pierre. Cependant, malgré toute leur motivation, la tâche semble insurmontable pour des choses aussi minuscules.

HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yōkais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ Les boules de suie de la cuisine cherchent à soulever une des dalles qui composent le sol.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
-"Mais qu'est ce que c'est que ça !!!"

Réveillée dans nos chambres par le vacarme alors que je dormais bien, dommage, il y a eu un mouvement de panique.
Beaucoup sont sortie de leur monde parallèle avec fracas et ont commençaient a s'enfuir par les divers issues.
Moi j'ai étais plus maligne, j'ai pris mon balais !
On est pas dans son équipe de Quidditch pour rien, c'est ma vie de voler.
Alors je suis passée par la fenêtre et j'ai commencée a faire le tour, pour me faire ma propre idée.
Il y avait effectivement beaucoup de bruits, de cries et de souffrances.
C'est toujours triste d'entendre de la douleur, mais bon, je suis bien la première a avoir partagé mon lit avec, alors j'arrive a passer au dessus de ça et je remarque bien une chose.
Ce sont des Yokais qui engendre tout cela et ils sont pas contant du tout.
Je commence a esquiver des tirs, c'est qu'ils sont pas nuls les bougres !
Je commence a raser le sol, technique courante pour esquiver les attaques au sol mais je commence a en subir plus qu'il n'en faut.
Si cela continue, je finis avec l'autre moitié au barbecue...

Pas le choix, je choisis la première petite fenêtre que je vois et je la fracasse avec vitesse !
Je me ramasse comme je peux, vu que j'atterris dans un des meubles.
Je me boite a moitié mais je me relève, enfarinée par quelques ingrédients qui traînaient par là.

-"Kppfff kppff."

Je m’époussette, restons digne après cette atterrissage plutôt bien négocié compte tenue du contexte.
Je me donne en spectacle devant un beau publique apparemment.
En voila des têtes que je connais.
J'essaye de prononcer quelques mots mais j'ai mon pied qui bougeotte, instable sur cette dalle.
J'y vois les petit Yokais de la cuisine vouloir entreprendre un travail curieux.
Bonne nouvelle, ils ont pas l'air agressif eux au moins.

Trop curieuse pour mon propre bien, j'oublie de raconter ce qui se passe dehors et me penche aussi tôt pour les aider dans leur tache, en soulevant si c'est possible, cette plaque.

-"Qu'est ce que vous nous cachez là hum ?"

Mon ton est étrangement calme et joueur pour une telle nuit.

HRP: Je rentre par la fenêtre (Badass Bitchies), me fracasse avec mon balais, mais me voila, et trop curieuse, j'aide nos petits Yokais
Akira Tsugikuni
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
「 TRICK OR TREAT ! 」
Comment expliquer la situation en quelques mots : C’est clairement la meeeeerde ! On était encore attaqué. Il faut croire que ça devient une habitude et une très mauvaise habitude…
Ce fut donc avec un air sérieux- le plus possible avec ma petite taille- et je me suis mis à écouter les sons extérieurs.

Plus le temps passait, plus le brouhaha devenait présent, influent et montrait que la nuit allait être longue, même très long. Pour le moment, la cuisine était un endroit safe, il n’y avait aucun Yokai qui y était entré. J’ai un moment hésité à fermer bloquer la porte pour que personne n’entre, mais c’était aussi notre meilleur moyen de sortie si quelque chose arrivait par les fenê-

OH PUTAIN DE MERDE !

J’ai immédiatement sorti ma baguette quand j’ai entendu une fenêtre éclatée et… Voir une jeune fille tomber sur le sol. Ça, c’était de l’entrée, mais la fenêtre était maintenant ouverte : super.

«  Eh bah dit donc, c’est de l’entrée ça ! ~ » Ai-je dis en sifflotant un coup, comme si je n’étais pas stressé par la situation.

Il valait mieux que je montre que j’étais calme.

Le calme ? Quelque chose qui manquait beaucoup ce soir car en plus de l’attaque, des élèves avec moi et de cette fenêtre brisée, voilà que mes petits amis fait de suie s’agitaient de plus en plus. Qu’est-ce qu’ils essayaient de soulever ? Une dalle ?
En voyant Shinjo s’approcher de la dalle, je pris tout de suite un air plus sérieux.

« Recule-toi, on ne sait pas ce qu’il a dessous, ça peut être dangereux. Rejoins tes camarades. » Ai-je dit d’un ton qui se voulait plus sérieux.

C’est moi l’adulte, c’est à moi de prendre les risques sans jouer à l’imbécile non plus ! Alors gardons une distance, j’ai pointé ma baguette en envoyant un « Wingardium Leviosa ! » Tout en ne perdant pas l’endroit de vue, mes distances et surtout les élèves en sécurité.

Qu’est-ce qui vous attire mes petits amis… ?


Résumé : Akira a sursauté à l'arrivée de Shinjo et se dit... Merde la fenêtre est ouverte... :) ... L'empêche de soulever la dalle car ils ne savent pas ce qu'il y a dessous et utilise un Wingardium Leviosa pour la soulever prudemment en gardant les élèves derrière lui.
L'Éventail
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Bien heureuses sont les boules de suie, car elles accèdent enfin à la liberté. Sous la dalle en lévitation se dévoile un passage secret. Les premières marches d'un escalier très incliné se dessinent. Taillées dans la pierre, les emprunter implique descendre dans des galeries probablement inexplorées depuis plusieurs siècles.

Soudain, des bruits et des coups se font entendre, quelqu'un tente d'ouvrir la porte de la cuisine. La manière brutale utilisée sous-entend un danger, et c'est pour cela que le groupe décide de fuir par le degré. Sans lumière naturelles, ils doivent utiliser la magie pour progresser. Le couloir creusé dans la montagne n'est ni très larges ni très grands, environ un mètre quatre-vingts de hauteur et soixante centimètres de largeur. Le sol est rendu glissant par le temps et l'humidité qui suinte le long des parois, mais hormis des toiles d'araignées habitées ou non et quelques insectes troglobies, il n'y a aucune trace de vie. Plus ils descendent et plus les bruits de la surface disparaissent, ils sont loin de tout.

La file indienne s'arrête lorsque l'escalier marque un brutal virage sur la droite. Face à eux se dégage une ouverture, l'étrange lucarne rectangulaire taillé dans le roc permet d'apercevoir une immense salle, du moins le pensent-ils car il est impossible d'en deviner le sol. Une faible lumière traverse la baie et tous peuvent voir le haut d'un torii sculpté dans le granit.

Le groupe finit de descendre l'escalier et débouche dans l'angle de la pièce qu'ils devinaient plus tôt. Un feu de camp au centre éclaire l'espace. Sur le mur face à eux, le torii, haut d'une trentaine de mètres et large d'une quarantaine, prend toute la place. Que fait-il ici ? Qui a réalisé un tel ouvrage ? Peut-être que les gravures en ancien japonais donneront quelques indices. Mais plus loin, des bruits se dégagent d'une galerie qui s'ouvre au milieu du mur face au torii. Des yōkais rôdent sûrement dans les environs.
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yōkais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ L'escalier débouche dans le mur face au torii.
★ La galerie d'où provient les bruits se trouvent au centre du mur où débouche l'escalier.
★ Le torii est directement sculpté dans le mur en haut relief.
Xue Oikaze
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
oh comme il est lourd
l’air embaumé de la cuisine
oh comme il est sourd
le bruit de la panique dans le couloir
la porte est scellée par la magie mais ah voilà
un élégant origami
bénie soit la fleur de prunier
— Benhime va bien
un mot, un pliage, et s’envole
mon oiseau de papier tremblant

et si la porte est scellée la fenêtre est brisée
j’étouffe un sursaut et j’étouffe
encore
mon souffle qui s’effarouche
Yamauchi ? je m’étonne
et mon balai me manque
ça va ?
et je me sens responsable
encore
d’une troisième araignée
dont je suis l’aîné

la suie happe mon regard
loin des massacres extérieurs
et je suis des yeux ces êtres si chétifs
— le glas pourtant ne sonne pas sous la dalle
mais derrière la porte, à travers le verre brisé
encore,
mon coeur s’emballe
on ne devrait pas rester là
je hasarde, l’oeil incertain
l’escalier a l’air de ne pas avoir été emprunté depuis un moment, c’est probablement l’option la plus sûre
et l’on se presse à la porte
et l’on s’écrie au dehors
et la suie a disparu
(l’on raconte que les plus fragiles
sont les meilleurs au cache-cache)

alors j’allume un lumos
que suivent mes pas pressés
et mes yeux fatigués
jusqu’au bout des escaliers
— ce n’est vraiment pas le sort que j’aurais pensé utiliser cette nuit
il y a le silence et il y a le noir
il y a quelques araignées
qu’on bouscule sans savoir
et il y a les marches, l’angoisse, l’humidité
et j’ai l’impression de retrouver
ce dôme qui hante encore mes nuits
(respire)

alors le calme, l’espace et la lumière
le torii sacré usé oublié
un feu ici ? vivant brûlant troublant
il exacerbe un instant
toute la peur qui rumine en moi
alors je la refoule
à pas lents vers l’édifice
et pointe ma lumière sur les kanji
dans l’espoir de comprendre



hrp : envoie un origami, flippe à cause des coups à la porte, part en éclaireur dans le couloir et éclaire les inscriptions sur le torii pour essayer de comprendre où est le groupe

Yume Ueda
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
AUX CONFINS DU RÊVE
19.07.1997
Je sursaute lorsque le verre se brise ; en garde, baguette entre mes doigts, il me faut quelques instants pour réaliser que l’entrée fracassante n’est pas offensive.
Shinjo. Je m’efforce de sourire à cette cadette qui nous rejoins dans cette galère.

Galère qui, pour le moment, relève davantage de la colonie de vacances – cachés dans une cuisine ; une élève qui passe par la fenêtre, en balai, et on suit des petites boules de suie qui tente de soulever une dalle.
C’est justement notre nouvelle camarade qui me fait remarquer cette particularité.

Je devrais même plus être étonné de ce genre de détail, dans le monde sorcier.
Pourtant, je le suis – pour ma défense : j’ai rarement vu de la suie s’agiter ainsi.

Je ne suis pas rassuré, pour autant et c’est la tension dans mes muscles qui me rappelle combien la pression est grande.
Je reste aux côtés de Xue, comme un point d’ancrage auquel me raccrocher. Il n’y a qu’un origami, au pliage si familier, pour détourner mon attention – et si mon cœur loupe un battement, ce n’est pas par peur cette fois, mais bien parce qu’il s’agit de l’écriture de Kiyo.

Quelques mots couchés sur un papier et je laisse ma réponse s’envoler par le carreau désormais brisé.
Je recentre mon regard sur le cuisinier, qui soulève la dalle avec prudence, nous offrant une voie par laquelle s’enfuir – et la colonie, cette fois, prend des allures d’aventure, digne des films. Le moment est bien choisi d’ailleurs, puisque des coups à la porte nous pressent de prendre cette issue.

Il ne faut pas être bien large pour y circuler et je manque, plusieurs fois, de glisser sur le sol humide.

« Lumos. » prononçais-je à mon tour, nous offrant un peu plus de luminosité.

La salle sur laquelle nous débouchons est immense. Je ne parviens pas à savoir, exactement, où nous nous situons, dans l’école – quelque part entre le rez-de-chaussée et le sous-sol ?

« Où sommes-nous… ? »

La pièce semble délaissée, depuis des temps anciens ; pourtant, un feu y brûle en son sein.

« Un feu magique, peut-être ? »

Mais de nouveaux bruits s’élèvent et le torii n’est pas pour me rassurer : si l’on a érigé, ici, un portail ayant pour rôle de protéger une enceinte sacrée, les galeries nous faisant face sont-elles les sources d’un danger ?
Ou est-ce l’école, qui profane leur environnement ?

« Je crois qu’on ne devrait pas rester ici. »

Nous ne sommes pas en sécurité, quoi qu’il en soit.
Mais nous ne l’étions pas non plus, de là d’où nous venons.

hrp : c'est long pour pas grand chose, donc : répond à un origami de son copain, pcq OUI c'est une priorité ; suit le groupe dans le couloir, s'interroge sur le feu et le torii et se dit que c'est pas une super idée de rester là
Akira Tsugikuni
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
「 TRICK OR TREAT ! 」
Eh bien eh bien… J’y m’attendais à ce que cette cuisine que je connais si bien cache ce genre de secret ! Un passage souterrain ? C’est peut-être notre voie vers la liberté, mais je reste tout de même bien sur mes gardes…

Pour assurer la sécurité du petit groupe, j’ai laissé Xue passer en premier et j’ai fermé la marche pour surveiller nos arrières. Bien sûr, avant de partir, je me suis assuré de refermer la dalle derrière nous et de moi aussi faire un Lumos pour que nous y voyons plus clair.

L’endroit était vraiment petit et très étroit… Je suis content de ne pas avoir une de mes phobies soudaines qui me prend, ça serait bien le comble ! Malgré la situation, je garde le sourire pour essayer de remonter les troupes !

Puis on marche et on marche encore. Jusqu’à où allons-nous aller comme ça ?
Des escaliers...
Voilà où le couloir venait de nous amener ! Et cette pièce était si… Mystérieuse ? Même si j’étais le plus vieux, je ne pouvais retenir une expression surprise et un peu fascinée.

« Je pense aussi que c’est un feu magique ! On va éviter de penser que quelqu’un se cache ici depuis des années, hein ?? » Oops, je venais de le dire en fait…

Lâchant un léger rire, j’ai descendu les marches en faisant attention à ce que personnes ne se fassent mal et je me suis aussi approché du feu et des écritures. Qu’est-ce que ça pouvait bien être… ? J’ai aussi utilisé un Sortilège d’Oblitération au cas où des yokais voudraient suivre nos pas dans cette pièce !!

« En tout cas, le Torii semble être là depuis un sacré bout de temps ! Il devait se sortir bien seul… » Ai-je dis en esquissant une mine faussement triste.

Ale ? Oyoyoyoooo qu’est-ce que c’était que ses bruits absolument pas rassurants ? Rapidement, je mis un doigt devant ma bouche.

« Faites le moins de bruit possible et surtout on va rester groupé. Que personne ne s’éloigne trop, d’accord ? » J’avais dit ces mots sous un air sérieux, mais qui se voulait en même temps doux et rassurant. Si on perdait quelqu’un ici, c’était clairement la fin pour lui…

Le plus important, c’était la sécurité. Si des Yokais apparaissaient, ils ne devaient pas nous suivre ou nous apercevoir… Alors j’ai lancé un   Salveo Maleficia sur l’ensemble du groupe puis un Cave Inimicum dans la pièce pour savoir quand ils seront là et ne pas perdre de temps pour s'enfuir.


Résumé : Akira fait bien attention au petit groupe ! Il utilise un Lumos et un Sortilège d’Oblitération pour effacer leurs traces.
Il s'approche du feu et des écritures pour les lire, mais dis aussi que le groupe ne doit surtout pas se séparer.
Il utilise un Salveo Maleficia sur le groupe et un  Cave Inimicum dans la pièce pour être en alerte quand les Yokais seront proches.
L'Éventail
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Le temps semble s'écouler différemment au cœur des profondeurs de l'île. Loin du chaos et de la mort, le petit groupe n'est cependant pas définitivement éloigné du danger : des monstres grognent, renâclent dans les galeries environnantes.

Au centre de l'immense salle, le feu continue de crépiter et permet aux curieux de lire les caractères. Profondément gravés dans la roche, ils sont tous parfaitement lisibles pourtant ils n'arrivent qu'à en comprendre quelques uns car le japonais qui s'étale sur ces murs est très ancien. Quelques mots se détachent : passage, sens unique depuis n'importe où, porte magique. Le reste est trop cryptique. En explorant la pièce, d'autres gravures se révèlent à leurs yeux. Celles-ci ne sont pas des formules, plutôt des messages laissés par des visiteurs d'autrefois. Peut-être contiennent-ils des informations ? Mais des bruits s'approche, les yōkais qui parcourent les sous-sols ne tarderont pas à les trouver.
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yōkais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ La lecture des gravures permet de trouver quelques indices.
★ Des yokais s'approchent du groupe.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
T'aimais clairement pas tout ça. Fallait que Shinjo défonce la vitre de la cuisine, ça avait fait masse de bruit, bien plus que tes pauvres tics. Puis, t'avais dû supporter les yokais, la compagnie des autres. Heureusement, y'avait Xue et Yume, t'allais pas trop rager pour rien. Pourtant, tu le sentais pas, vraiment mal parce que tu détestes le bordel et là, y'en avait trop. C'était pas normal de se faire attaquer ainsi en pleine nuit et de se retrouver dans une cave étrange avec un feu magique, comme disait Akira.

- Mais put... !

Finalement, tu préfères te taire. Parce que si tu recommençais à bégayer et crier en même temps, c'était sûr, tout le monde allait t'en vouloir à mort. Alors, t'avais juste à attendre et laisser les autres faire, parce qu'avec ta malchance, t'allais sûrement casser le nez de quelqu'un. Pourtant, lorsque vous entendis des bruits de pas, c'était sûr qu'un yokai était en train de s'approcher du groupe et t'avais bien envie de gueuler. Est-ce que les gens savent à quel point tu détestes les yokais ? Non ? Bah tant pis parce que tu préféras vomir tout ton repas du soir dans les cheveux de Shinjo. Dégoutant.



Note :Hinata n'a pas trop le choix de suivre les autres et ne lève pas le petit doigt, tellement il est poisseux. Rien qu'à l'idée d'imaginer un yokai, il finit par vomir le contenu de son estomac sur Shinjo.
Xue Oikaze
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
je crois qu’on ne devrait pas rester ici
je ne sais pas
moi je crois que
peu importe où l’on va
on sera en danger
il y aura des blessés
des éclopés des traumatisés
— et la roche écrase mes poumons
et vos mots resserrent l’étau,
doucement

le silence le torii les flammes
les mots cryptiques et les grondements
un passage magique
à sens unique
et je ne vois pas de sortie
alors je pense oh
que de cette porte
on ne revient pas

et le vide
qui accompagne l’angoisse
que me rappelle ce dôme de roche
ah le vide me souffle
de vieilles légendes sur l’au-delà

alors
je cherche aux murs
le visible et l’invisible :
revelio je m’entends murmurer
sereinement
comme si ignorer la tempête
pouvait la déjouer

et puis oh étonné
dégoûté amusé
par les jeunes araignées
hinata, ça va aller ?
je m’approche et informule
un tergeo inquiet
— faut-il que je sois prêt
à vous défendre ?




hrp : angoisse, essaye de comprendre, lit les inscriptions aux murs et lance un revelio sur la pièce, puis un tergeo informulé sur les cheveux de shinjo

Yume Ueda
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
AUX CONFINS DU RÊVE
19.07.1997
On va éviter de penser que quelqu’un se cache ici depuis des années, hein ??
Ugh.
Un frisson me parcourt prouvant qu’il est un peu trop tard pour m’éviter cette effrayante pensée.

Il n’y a pas à me répéter deux fois de ne pas m’éloigner des autres, alors que j’ose à peine m’en séparer de quelques pas, pour observer les murs qui s’étendent devant nous. Mon regard revient sans cesse sur les groupe, puis quelque part sur les parois, essayant de distinguer d’où proviennent les bruits qui ne promettent rien de bon ; puis, à nouveau, sur les gravures.

Je ne suis pas assez concentré pour y comprendre quoi que ce soit.

Des bruits de régurgitation, tout aussi peu ragoutants que le reste de cette situation, attirent mon attention, déjà bien dissipée.
J’ai la nausée, moi aussi, mais je m’approche de la victime d’Hinata.

« Tergeo. »

Ce n’est qu’un sourire et je force un doux sourire – teinté de mon propre malaise.

Je me recule de quelques pas, presque aussitôt. La peur me noue l’estomac, à l’écoute de la menace qui pèse sur nous et ne peux m’empêcher, cette fois, de nous entourer en prononçant, à chacun de mes pas, un : Salveo maleficia.
Et une fois terminé, je m’appuie contre un de ces murs, prenant une profonde inspiration pour me forcer à rester calme.

hrp : yume stress sa mère, mais tente de pas paniquer ; nettoie le vomi d'hinata pcq il est sympa (et pour pas vomir à son tour) et lance un salveo maleficia tout autour du groupe
Akira Tsugikuni
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
「 TRICK OR TREAT ! 」
Mais qu’est-ce que ça pouvait bien être que cet endroit ??? Bien sûr que j’avais pris note des messages sur le mur et entendant le préfet utiliser son Revelio sur les murs, j’ai utilisé ma baguette pour mieux les éclairer, juste assez de temps pour que nous puissions les lire pour ne pas nous faire repérer…
Chose qui me faisait de plus en plus palpiter.

 … Surtout avec Hinata qui venait de gerber dans les cheveux de sa camarade de maison. Bon, on fait passer le stresse comme on peut ! Je préfère encore cette option que d’entendre quelqu’un crier et attirer l’ennemi à notre position.

Une position qui n’allait pas tarder à être trouvée si on restait sans bouger. Peut-être qu’avec mon air enfantin, ça ne se voyait pas… Mais j’étais en train de réfléchir à commencer protéger ces petits bonhommes.

Yume venait d’ajouter lui aussi un Salveo Malicia ce qui ne pouvait qu’être bénéfique. Peut-être que si le Yokai venait à nous, se cacher était la meilleure solution ?

« Pour le moment, prendre cette galerie est trop dangereux à l’entente des bruits qui en viennent. Nous allons attendre que le Yokai s’éloigne ou entre dans la pièce et nous faufiler, d’accord ?  ♪ » Je prenais une voix douce qui se voulait en même temps rassurante et un peu amusante pour que vous ne sombriez pas dans la panique

« Surtout que personne ne fasse de bruit, okay ? Ça pourrait causer notre mort à tous ! J'avais un grand sourire sur le visage.

Et vous ne voulez pas avoir la mort d’un de vos camarades sur la conscience, mh ?
»
Aie-je dis d'un ton ironique, mais qui était à la fois cassant.

Oui, j’étais direct dans mes paroles. Je me rappelai encore du comportement d’Hinata lors du voyage scolaire et je ne voulais pas que vous soyez en danger.

Pour le moment, je pointais le Tori du doigt et faisant en sorte que le groupe soit bien cachés derrière ce dernier en restant devant eux pour observer la situation ou prêt à les défendre.


Résumé : Akira éclaire les murs suite au sort de Xue, il prévient de ne faire aucun bruit d'une manière... Très radical. Fait en sorte de cacher les élèves derrière le Tori en se mettant devant eux pour les protéger. Il écoute les bruits prêt à les défendre ou se faufiler derrière lui.  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé