— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ver luisant [Tasha & Akshar]
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
L'eau chaude et apaisante faisait du bien au corps dont la peau était légèrement rougie à cause de la chaleur pourtant encore supportable. Là, profitant simplement de ce moment de relaxation, je laissais mon esprit divagué. Comment j'en étais venu à aimer Ashe, alors que je le voyais au début comme un ami, puis un petit frère à protéger. Il était devenu bien plus important pour moi sans même que je m'en rende. C'était déconcertant comme les sentiments étaient versatiles.

Ainsi continuaient mes pensées, effleurant tantôt la nourriture, tantôt les cours, tantôt les changements qui ne cessaient de secouer l'école et le monde magique en général depuis maintenant bien trop longtemps.
Ce faisant, je regardais dans le vague. Je ne portais pas mes lunettes, qui ne m'auraient servies à rien dans un tel endroit à cause de la buée qui se serait déposée sur les verres. De toute façon, je n'étais pas myope, elle me servait uniquement quand la fatigue m'empêchait de voir net. En fin de journée, comme maintenant, elles auraient pu être très utile par exemple. Je me retrouvais donc à fixer un autre élève, sans doute de manière trop fixe, sans m'en rendre compte, puisque je ne le voyais pas pas vraiment, car je vagabondais de pensée en pensée.
Tasha Tanegashima
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 - 23.12.81
Rang : B5
Ryujin
Ryujin
Tasha Tanegashima
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1813-golden-ratio
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1829-golden-letter#15635
Tasha Tanegashima

Ver Luisant
10.01.98

Est-ce que vous savez à quel point l’eau chaude pouvait faire du bien après une longue journée de cours et de révision ?
Tasha avait toujours été bien sérieux dans ses études, mais certaines matières n’étaient pas faites pour lui. Je veux bien sûr parler de celle qui demandait quelque chose de trop physique… Il n’était pas difficile de voir que le côté raffiné et plutôt fragile de Tasha n’allait pas avec un katana dans les mains : ses pinceaux lui allaient très bien !

Alors ce fut sans hésiter que l’adolescent se dirigea vers les onsens, surpris en bien ? Que son colocataire ait eu la même idée que lui.
L’artiste n’avait jamais eu de pensée négative te concernant, Askhar. Tu étais même peut-être celui avec qu’il s’entendait le mieux dans sa chambre. C’est simple : tant qu’on ne te cherche pas des problèmes, tu n’allais pas rentrer dans le lard.

Et il se pourrait que vous eussiez certains points de vu similaire et partagés.
Enfin, ne perdons pas trop de temps là-dessus… Ce n’était pas le sujet et quelque chose d’autre venait d’attirer l’attention du brun.

Vous n’étiez pas deux dans ce onsen en cette soirée, mais trois. Quelqu’un que Tasha n’avait jamais croisé dans le dortoir des araignées et qui ne devait sûrement pas faire partie de votre maison. Est-ce que ton ainé le connaissait ?

Pour ainsi se faire fixer : ce n’était pas impossible…

Sans vraiment de gêne ni de manière très discrète, l’adolescent se tourna vers toi en fronçant un petit coup les sourcils.

«  Ce n’est pas pour t’inquiéter, mais je crois que tu as malheureusement taper dans l’œil de quelqu’un. » Dit-il avant de faire un signe de la tête en ta direction, Ritsuka.
« Vu la manière dont il te fixe, je n’aimerai pas être à ta place. »

Parce qu’il ne s’imaginait pas deux hommes ensemble, ce n’est pas ce qu’on lui avait appris et Tasha était encore jeune, ignorant sur beaucoup de sujet. Son entourage continuera de faire son éducation, son apprentissage et ses découvertes.

Pour le moment, il attendait de voir ta réaction, Akshar… Alors qu’il était tranquillement en train de refaire l’élastique qui semblait vouloir glisser de sa tignasse brune.

feat Ritsuka & Akshar

Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
ver luisant
De l’eau s’élevait une douce fumée, preuve de l’écart de température entre l’onsen et la brise hivernale. Installé dans les bains depuis de longues minutes déjà, c’est d’un simple signe de tête que je saluais mon colocataire.
Le seul que j’étais encore capable de voir sans ressentir un profond désir pour la violence.
Car Tasha avait pour qualité de ne pas chercher les emmerdes, de vivre simplement sans venir briser les couilles au monde.
Ce qui, sans mentir, était un plaisir.

Ces fot-en-culs qui peuplaient ma chambre étaient parmi les pires de cette planète, car s’il y avait bien des êtres que jamais je ne pourrais supporter, c’était bien ces raclures d’Hayashi et de Fujiwara.
Ils étaient pires que des vermines, la plèbe semblait décoré d’or face à ces déchets.
A ne plus savoir lequel je maudissais le plus.
L’autre si pâle qu’il trahissait son air valétudinaire, voire cadavérique. Le suivant, pas mieux, en plus d’être un dégénéré.

Une voix, mes songes balayés au loin, un regard interrogateur,
On me fixait ?
Un rapide coup d’œil, mes traits se crispaient légèrement, réprimant le dégoût qui rongeait mon cœur.
Je ne suis pas une manche-coupée et tu sais bien que je suis fiancé. Un ton neutre, nul énervement ne se faisait entendre, de ma gorge s’échappait un soupir plus fatigué qu’agacé, observant avec mépris celui qui semblait me porter un regard inapproprié. Peut-être avais-je accepté que ces pouilleux puissent aimer quelqu’un d’un même sexe, cela ne voulait cependant pas dire que j’étais enclin à être le désiré d’un sodomite. Pourtant, je me retenais d’insulter violemment le garçon qui me fixait, conscient que dans le fond, il ne faisait rien de mal.


Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Les voix lointaines me ramenèrent soudain. Clignant des yeux, je comprenais mal le regard méprisant que l'on m'offrait, ni ses paroles à demi-entendues.

-Hum.... ? De quoi tu parles ?

Une incompréhension certaine se lisait sur mon visage. Puis, sorti des rêves et autres pensées, la réalité du lieu me tendit. Ah... C'était clair que dans ma tête, je ne voyais plus ce décor, pourtant magnifique, qui s'étendait face à nous. Cette vue en disait long sur la hauteur où nous nous trouvions et je m'enfonçais un peu plus dans l'eau, dans cette eau qui était supposée détendre le corps.

Pour oublier cette idée de vertige, je devais porter mon attention sur autre chose. Et comme j'avais été tiré de mes pensées, peut-être qu'observer ces autres personnes dans l'eau était alors le mieux ? Une seconde de réflexion et je me dis que j'avais peut-être déjà trop fixé. Et voilà que je me sentais embêté.

-Désolé, j'étais plongé dans mes réflexions. Tu disais ?

Fixant mon interlocuteur, mais également l'autre garçon aux cheveux bruns. Tiens, c'était qui lui ? Je n'arrivais pas lui mettre un nom sur le visage. En même temps, ma vue n'était pas la meilleure en cette période de fin de journée.
Tasha Tanegashima
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 - 23.12.81
Rang : B5
Ryujin
Ryujin
Tasha Tanegashima
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1813-golden-ratio
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1829-golden-letter#15635
Tasha Tanegashima

Ver Luisant
10.01.98

Dans quelle situation venait-il de se mettre dans ce bain chauffant ? Le ciel n’était pas le plus plaisant à observer au lieu de reluquer les autres du même sexe que soi ?

Tasha était encore jeune et son éducation lui avait mis en tête qu’une fiancée lui serait surement donné pour continuer de faire accroitre la famille. Voir deux personnes du même sexe n’était pas encore envisageable dans son esprit d’adolescent d’à peine seize ans.

Peut-être que cette conversation lui fera ouvrir les yeux ? Ou alors les fermés définitivement sur son orientation. Ce jeune homme ne demandait qu’à apprendre, qu’à vous décortiquer, qu’à comprendre votre façon de penser…

Est-ce qu’une personne homosexuelle pensait-elle pareille qu’un hétérosexuel ? S’il savait à quel point ses pensées pouvaient être chavirées…

« Je sais bien, ce n’est pas moi qui te ferait ce genre d’avance. » Souffla-t-il avant de reposer ses yeux sur le type au regard louche.

« Ta façon de fixer quelqu’un. Tu crois que c’est poli et agréable de se faire ainsi espionner ? » Ajouta-t-il d’une voix plus saoulée qu’autre chose : ce n’était pas lui la victime après tout. Akshar était assez grand pour se défendre tout seul.

Et en plus tu ne les écoutais pas quand ils te parlaient ? Quelle audace.

Tu étais parti dans tes réflexions, Ritsuka ? Était-ce une excuse ou la vérité ? Plissant un peu les yeux, Tasha ne préféra pas dire mot de plus pour ne pas faire chien de garde ou te paraitre dérangeant, Akshar.

Pour le moment, le cadet allait simplement vous écouter et observer. S’il y avait querelle, il savait déjà quel camp il allait soutenir et d’un côté… Cela pouvait être intéressant et enrichissant à observer, non ?

feat Ritsuka & Akshar

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé