— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 1)
Kaien Tsukiyomi
Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 1) - Page 2 40923eaea96611fbd0cf54fe9b9a7a89d65bbf4e
Citation : No mind to think. No will to break. No voice to cry suffering.
Age : 17 ans.
Rang : -
Ryujin
Ryujin
Kaien Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2004-if-theres-hope-then-lets-move
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2074-glycine-celeste
Kaien Tsukiyomi
Seigneur, pourriez-vous m'accorder un instant supplémentaire ? Lentement, la silhouette de la divinité s'était éloignée dans le couloir, mais son allure semblait désespérément rapide face à nous qui, bon an mal an, tentions de le retenir. La confrontation n'était non seulement mal venue, elle était complètement suicidaire – et si un élan héroïque m'invitait à incanter une attaque, mon instinct de survie s'y opposait totalement. Je n'ai pas été tout à fait honnête avec vous, comme avec monsieur Tsukino. Ce programme de stage a beau être remarquable, il m'est insuffisant. En cet aveu, on y lisait l'avidité d'un jeune homme en recherche de pouvoir, comme l'imperfection de ce stage inexistant dont nous étions, quelques instants auparavant, en train de lui vanter les mérites. Le plan était risqué, mais il était la seule carte qu'il me restait à jouer. Votre présence est aussi rare qu'elle est bénéfique, aussi aimerais-je profiter d'une si rare occasion pour vous demander humblement de m'accepter sous votre direction, afin que je perfectionne mes arts en votre compagnie. En signe de gratitude, je m'inclinais longuement devant le Shogun, avant de me redresser, sortant prudemment une flûte de ma poche intérieure. En gage de ma détermination, je suis prêt, si vous m'accordez ce droit, à vous faire une démonstration de mes talents.


résumé : avoue son plan machiavélique et turbo improvisé : demander un stage directement chez Seimei, s'incline et sort son instrument, lui demandant s'il accepte d'écouter un morceau comme preuve de ses talents
Seimei
Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 1) - Page 2 O77k
Citation : Notre heure arrive.
Age : Inconnu
Rang : Inconnu
Seimei
Seimei
Seimei
Seimei
Au seuil de la ruine (Mission 1)15 juin 1998.

Si le Shogun n'était pas une divinité, on aurait certainement vu la surprise apparaître sur son visage. Un rire s'échappa de la bouche de Seimei, « On peut dire que vous ne manquez pas d'audace jeune Tsukiyomi. », il scruta les réactions de l'élève, « Je n'ai jamais pris de stagiaire depuis mon retour. J'avais bien des apprentis et des élèves lorsque j'étais onmyoji, mais c'était il y a longtemps. » Il prit un instant de réflexion. « Soit, votre détermination m'intrigue. Je vais donc vous donner une chance de m'impressionner de la manière que vous voulez. Mais avant, je veux entendre ce que messieurs Fujiwara et Tsukino ont à dire sur votre compte. Est-ce qu'ils vous recommanderaient ? »
Hrp Les réponses ne doivent pas dépasser les 400 mots, et il doit y avoir un résumé bref à la fin.
Vous disposez de 48 heures maximum pour répondre, passé ce délai votre tour sautera automatiquement.
L'ordre est le suivant : Ryuu Fujiwara, Rajan Tsukino et Kaien Tsukiyomi.
L'Eventail postera après chaque réponse.
Vous ne pouvez pas changer de lieu.
La mission se terminera au plus tard le 8 août, 23h59.
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Quitte à renverser le pouvoir, le groupe d’imposteurs que vous étiez aurait pu avoir le loisir de mentir et enjoliver l’avenir, dresser une fin possible - celle que tu aurais préférée : raser les impis et décapiter les hérétiques - mais au lieu d’ouvrir un monde possible, il ferme les portent comme un labyrinthe et s’enferme dans le mensonge qui commence à les étouffer. Seimei n’allait pas être retenu pour beaucoup de temps encore et tu étais étonné qu’il n’ait pas déjà pris congé de vous, estropiés - désespérés de servir un peuple ingrat et ignorant.

Alors, quand Tsukiyomi joua sa carte ultime, tu ne pus retenir un léger rire, plus candide que la divinité. La surprise était réelle et la situation devint plus ridicule que l’intention même de retenir le Seigneur.

Aussi, avant de répondre, tu reprends ton sérieux - tentes, car le fou rire qui était rare derrière tes dents, souhaitait s’échapper des barreaux ivoire - tandis que le jeune chiot sortait sa flûte. « Pour être honnête, ce n’est pas vraiment le moment, Tsukiyomi-kun, de déposer votre curriculum vitae auprès de notre Seigneur alors que nous parlons affaire sensible et urgente; vous retardez Seimei-sama à rejoindre ses quartiers pour nous permettre de travailler. » Tu croises les mains derrière ton dos. « De plus, avoir omis cette volonté d’approcher le Bakufu lors de nos entretiens me dérange légèrement, nous aurions pu vous introduire. Enfin, si je puis me permettre, Seimei-sama, si vous nous faites l’honneur de prendre des apprentis sous votre conseil, je me ferai un plaisir de dresser une liste des candidats plus qualifiés et disponibles que Tsukiyomi-kun qui est encore élève et dont les occupations lors de ses temps-libres sont loin du perfectionnement en onmyodo mais je ne le blâme pas, à son âge les batifolages vont bon train. Pour être honnête, j’inscrirai mon nom sur cette liste, et je m’estime supérieur à notre stagiaire. Je laisse Tsukino-san vous éclaircir sur ses recommendations dont l’avis sera peut-être plus clément par son regard d’ancien professeur, et donc de pédagogue. Ensuite, je vous invite à ne pas trop nous attarder, le travail se prépare. »

Tu t’inclines finalement avec respect. Le sérieux était revenu lorsque, pendant ta tirade, tu te rendis compte que tu n’aurais pas le Seigneur en maître, si votre supercherie marchait. Dommage.

HRP : Ryuu explique son point de vue et intime le groupe de se dépécher quand même d’aller signer les papiers hihi.

Seimei
Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 1) - Page 2 O77k
Citation : Notre heure arrive.
Age : Inconnu
Rang : Inconnu
Seimei
Seimei
Seimei
Seimei
Au seuil de la ruine (Mission 1)15 juin 1998.

Le Shogun referma son visage en écoutant la parole de Ryuu. « Sachez qu'il n'y a jamais de mauvais moment pour faire une requête, vice-capitaine. D'autant plus lorsqu'elle est faite par une des graines les plus prometteuses de notre nation. », le sous-entendu était limpide : Seimei daignait écouter Kaien parce qu'il venait d'un clan important. « Et si la demande de monsieur Tsukiyomi n'est, certes, pas conventionnelle, je vous l'accorde, j'y vois la fougue de la jeunesse et l'envie de faire ses preuves par soi-même. Une noble inspiration qui m'a, moi-même, permis d'accéder aux plus hautes sphères du pouvoir il y a longtemps. », bien qu'il s'adressât à lui, le Shogun ne jeta pas le moindre regard à Ryuu, gardant ses yeux sur Kaien, « En outre, si je souhaitais prendre à l'avenir des apprentis, je demanderais à un de mes doubles de dresser une liste. Mon statut divin me permet de mener plusieurs projets en même temps vous savez. »

Le ton froid et sec employé par Seimei laissa place à un silence gênant de plusieurs secondes. « Je prends note de vos quelques remarques pertinentes. », finit-il par ajouter.
Hrp Les réponses ne doivent pas dépasser les 400 mots, et il doit y avoir un résumé bref à la fin.
Vous disposez de 48 heures maximum pour répondre, passé ce délai votre tour sautera automatiquement.
L'ordre est le suivant : Ryuu Fujiwara, Rajan Tsukino et Kaien Tsukiyomi.
L'Eventail postera après chaque réponse.
Vous ne pouvez pas changer de lieu.
La mission se terminera au plus tard le 8 août, 23h59.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
mission (une)
Les évènements prenaient une tournure des plus intéressante. Kaien, dans un élan désespéré avait fait le choix d'un mouvement aussi audacieux que judicieux. L'instant été révélateur de ses talents d'acteurs comme de sa dévotion, là où celle dudit Fujiwara laissait une saveur amer.

Mon avis et que, à l'instar des Fujiwara, Ryuu tu ne regardes que là où tu y vois ta gloire et cette façon de faire causera ta perte. Dois-je te rappeler qu'il n'y a qu'une seule place à laquelle tu appartiens et c'est celle qui se trouve à mes côtés. A demi-mot, tu lui laissais entendre qu'il suffisait de tergiverser entre ses idéaux et celles pour laquelle vous oeuvrez. J'ai pour habitude de faire tomber ceux de ton clan qui osent se dresser face à moi, tu devrais le savoir. Et tu n'hésiterais pas, ce n'est pas Takamori qui te le reprocherait. Si tu ne fais pas honneur à ton nom, daigne au moins de ne pas me décevoir. Tu as un potentiel certain, mais ne le tâche de ne plus le gâcher, Vice-Capitaine. Tes pupilles plantés dans les siennes sont dures, mais ne sont pas froides. Tu veux croire en lui, mais tu n'hésiterais pas à la moindre erreur de portée de ton épée le jugement de Salomon.

Tu croises les bras sur ton torse bombé avant de poser de nouveau ton regard sur la silhouette de cette divinité que tu avais aidé à hisser. Je suppose que la fougue de la jeunesse à divers visages. Mais, revenons-en à votre question. Kaien a beau être jeune, c'est un garçon prometteur. De plus, vous êtes loin d'ignorer que son nom compte parmi la descendance du clan Abe. Je pense qu'il serait un effet un exercice intéressant de compter parmi vos premiers apprentis, ceux qui ont hérité de votre volonté.

Tu exposes calmement les diverses observations que tu avais pu faire sur le Tsukuyomi. Heureusement que vos affinités en tant que clans frères jouaient en la faveur de cette tirade. Cependant, je crois fermement qu'une démonstration vaut bien mieux que tous les discours. Nous avons ici deux profils très district en terme de technique. Que pensez-vous d'estimez le niveau des jeunes ressortissants en temps réel ? Je doute que les faire s'affronter ait un intérêt quelconque. Le niveau semble jouer en défaveur de notre cadet, mais je suppose qu'il serait intéressant que l'un de nous puisse les pousser au maximum de leur capacités et voir si leurs egos respectifs leurs permettent de collaborer. Cela pourrait aussi vous donner quelques idées sur le type d'apprentis que vous souhaiteriez à vos cotés.




Résumé : Rajan sous-entends que ryuu à le droit de rester fidèle qu'à une seule personne : LUI. Il encourage la candidature de kaien avant de proposer de faire un duel Kaien-Ryuu vs. lui OU SEIMEI OU LES DEUX (juste envie de voir les jeunes se faire massacrer en ft slt)
Seimei
Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 1) - Page 2 O77k
Citation : Notre heure arrive.
Age : Inconnu
Rang : Inconnu
Seimei
Seimei
Seimei
Seimei
Au seuil de la ruine (Mission 1)15 juin 1998.

Les paroles du capitaine du Shinsengumi sonnèrent de manière agréable aux oreilles du Shogun. Ignorant les remontrances à l'égard de Ryuu, il prit la parole : « Votre idée est intéressante monsieur Tsukino, mais je ne pense pas qu'un duel contre un dieu soit tout à fait équitable, malgré le talent certain de nos jeunes gens ici présents. », il adressa un sourire à Kaien, « Et puis, si monsieur Tsukiyomi veut faire un duel contre vous, je ne crois pas que les couloirs du Bakufu soit le lieu le plus idéal. Nous pourrions faire cela un peu plus tard dans la journée, à l'extérieur, devant le bâtiment. ». Il marqua une pause avant de poursuivre en se tournant vers Kaien, « Cependant, peut-être voulez-vous user d'un autre talent que le duel magique pour m'impressionner ? Après tout, je vous ai donné carte blanche, profitez-en. »

Tel le calme après la tempête, Seimei avait retrouvé le ton agréable et presque apaisant qu'il aimait tant utiliser en public.
Hrp Les réponses ne doivent pas dépasser les 400 mots, et il doit y avoir un résumé bref à la fin.
Vous disposez de 48 heures maximum pour répondre, passé ce délai votre tour sautera automatiquement.
L'ordre est le suivant : Ryuu Fujiwara, Rajan Tsukino et Kaien Tsukiyomi.
L'Eventail postera après chaque réponse.
Vous ne pouvez pas changer de lieu.
La mission se terminera au plus tard le 8 août, 23h59.
Kaien Tsukiyomi
Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 1) - Page 2 40923eaea96611fbd0cf54fe9b9a7a89d65bbf4e
Citation : No mind to think. No will to break. No voice to cry suffering.
Age : 17 ans.
Rang : -
Ryujin
Ryujin
Kaien Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2004-if-theres-hope-then-lets-move
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2074-glycine-celeste
Kaien Tsukiyomi
Le regard de la divinité, revigoré d'un plaisir presque malsain, m'invitaient à cerner le paradoxe de ses sentiments, ou ce qui s'en rapprochait : le confort de sa domination, comme l'éventualité du sang versé pour son seul contentement. Permettez-moi de répondre à la confiance que vous m'accordez, répondis-je, sans détourner mon regard du sien ; car là ne subsistait la témérité d'un jeune homme fougueux, mais la nécessité d'accaparer son attention comme la moindre étincelle de son intérêt. Ainsi, de cette flûte qui gisait entre des fines mains, si habiles qu'elles ne faisaient cas de l'angoisse crescendo, je jouais les premières notes d'une ode destinée à calmer les esprits. Bien naïf aurais-je été de présumer de ses effets sur une divinité, et là n'était pas le but : la tendre magie s'immisçait comme la douce brise d'un climat idéal, confortable, et invitait à la tendresse de chacun. La musique, doucereuse et parfaite, cumulait années d'un acharnement exempte de paresse, et tout le savoir d'un clan lunaire, mais non moins talentueux, et s'étendit à même de longues minutes d'une interprétation maîtrisée, avant de s'éteindre peu à peu, sous une ultime mais timide courbette.


tldr ; ignore les remarques condescendantes, remercie Seimei de sa confiance, joue un morceau destiné à calmer les esprits en guise de démonstration et s'incline à la fin
Seimei
Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 1) - Page 2 O77k
Citation : Notre heure arrive.
Age : Inconnu
Rang : Inconnu
Seimei
Seimei
Seimei
Seimei
Au seuil de la ruine (Mission 1)15 juin 1998.

La musique était agréable aux oreilles du Shogun. Le son de la flûte résonnait dans les couloirs du Bakufu pour donner au décor une ambiance étrange calme et apaisante. « Vous avez un talent certain pour la musique monsieur Tsukiyomi, vous faîtes honneur à vos ancêtres. », le compliment était sincère, « Laissez-moi un instant pour réfléchir... je pense que... oui faisons comme cela. ». Il se tourna vers Kaien en lui souriant de la manière la plus gentille possible, « Même si je ne vois pas d'inconvénient à vous voir en stage pendant le temps scolaire, en tant que professeur, je ne peux décemment pas vous proposer la même chose. Alors pourquoi ne deviendriez-vous pas mon assistant lors des vacances d'août ? Vous m'accompagneriez lors des réunions avec le Haut Conseil ou le Conseil ainsi qu'avec les différents responsables du Bakufu, vous m'aideriez à rédiger mes discours et à analyser les rapports que je reçois. Qu'en pensez-vous ? »

L'offre était unique, même auparavant la Ministre n'avait jamais pris de stagiaire, ce serait un symbole fort adressé aux clans sang-pur.
Hrp Les réponses ne doivent pas dépasser les 400 mots, et il doit y avoir un résumé bref à la fin.
Vous disposez de 48 heures maximum pour répondre, passé ce délai votre tour sautera automatiquement.
L'ordre est le suivant : Ryuu Fujiwara, Rajan Tsukino et Kaien Tsukiyomi.
L'Eventail postera après chaque réponse.
Vous ne pouvez pas changer de lieu.
La mission se terminera au plus tard le 8 août, 23h59.
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Bon gré mal gré, la mélodie eut l’effet escompté sur toi et les autres personnes présentes. Tes bras croisés s’étaient légèrement détendus lorsque la proposition de Seimei tomba. Dans un effort surhumain tu hausses les épaules, l’air ennuyé légèrement caché par ta tête tournée vers le côté. Tu laisses un temps passer puis propose la chose suivante : « Et si nous regagnions votre bureau, Seimei-sama, pour conclure de toutes ces décisions ? »

Allons bon, tu n’avais donné aucun indice sur ta potentielle traitrise et si les autres lourdeaux se faisaient prendre, tu n’avais rien à craindre.

HRP : Ryuu est ennuyé et propose d’aller au bureau signer tous les papiers.

Seimei
Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 1) - Page 2 O77k
Citation : Notre heure arrive.
Age : Inconnu
Rang : Inconnu
Seimei
Seimei
Seimei
Seimei
Au seuil de la ruine (Mission 1)15 juin 1998.

Conservant toujours son regard sur Kaien, il acquiesça aux mots de Ryuu. « Vous retrouvez cette intelligence qui fait que je vous fais confiance monsieur Fujiwara. », visiblement le Shogun s'était calmé à son égard, « Allons dans mon bureau, pour signer l'ordre d'arrestation du seigneur Sugawara, prévenir le tribunal qu'un procès va bientôt se tenir, et, évidemment, discuter des modalités de ce stage monsieur Tsukiyomi. ». Sans attendre leurs réponses, Seimei prit la direction de son bureau, qui ne se trouvait qu'à quelques couloirs de là.
Hrp Les réponses ne doivent pas dépasser les 400 mots, et il doit y avoir un résumé bref à la fin.
Vous disposez de 48 heures maximum pour répondre, passé ce délai votre tour sautera automatiquement.
L'ordre est le suivant : Ryuu Fujiwara, Rajan Tsukino et Kaien Tsukiyomi.
L'Eventail postera après chaque réponse.
Vous ne pouvez pas changer de lieu.
La mission se terminera au plus tard le 8 août, 23h59.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
mission (une)


Tu applaudis lentement, mais lourdement la desmonstration du jeune Tsukiyomi. Remarquable pour son jeune âge. Elle avait eu le don de vous faire gagner quelques précieuse minutes et de satisfaire la curiosité de la divinité. Vous auriez pu vous attarder sur sujet, mais votre vice-capitaine ne manquait pas de faire soudainement preuve de hâte. Tu évitais de lui lancer un regard, tu ne retiendrais certainement pas ta lame. Cependant, tu ne manquerais pas de le convoquer et de faire part des risques qu'il présentait dans votre campagne. Tu n'aimes pas la versatilité lorsqu'il s'agit d'ambition.

Très sage. Cependant, bien que vous n'ayez hâte de voir comment notre Seigneur rempli un ordre d'arrestation, je me dois de vous demander de retourner à vos affaires respectives. Tu courbes vers sa seigneurie pour qu'elle t'accorde un instant. Bien que cette urgence soit importante, il ne faut pas délaisser les tâches qui vous sembles même les plus ordinaires. Elles sont essentielles à notre organisation. Ryuu, j'aimerais que tu reprenne en charge le dossier M6923. Quand à toi Kaien, la Division des Accidents et Catastrophes magiques doit nous rendre des rapports sur les récents incidents impliquant d'anciennes organisations sorcières.

Tu te retournes vers la divinité. Je pense que vous n'y voyez pas d'inconvenant ? J'ai, par ailleurs, à faire avec vous. Seul. Nous avons eu des nouvelles informations concernant le sujet NXX0511. Un dossier top-secret sur lequel vous n'étiez qu'une poignée d'individus à être dans la confidence. Tu gardais cette dernière carte à jouer depuis le début. Si la mission venait à échouer, tu pourrais profiter de l'arrestation des autres pour trouver toi-même l'artéfact tout en laissant les plus jeunes hors tout danger ou soupçon.




Résumé : Rajan demande globalement à Kaien et Ryuu de s'occuper de petites mission pour gagner du temps et demande à voir seimei seul sur un dossier top secret.
Seimei
Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 1) - Page 2 O77k
Citation : Notre heure arrive.
Age : Inconnu
Rang : Inconnu
Seimei
Seimei
Seimei
Seimei
Au seuil de la ruine (Mission 1)15 juin 1998.

Voir le capitaine du Shinsengumi déléguer les tâches ramena le groupe dans une ambiance bien plus sérieuse.

« Je vous ai déjà dit que vous pouvez gérer votre département  comme vous l'entendez monsieur Tsukino. Tant que les résultats sont là et que vos hommes ne meurent pas d'épuisement je n'y vois aucun inconvénient. », il aimait particulièrement l'efficacité dont faisait preuve Rajan, « Retrouvons-nous dans mon bureau dans une quinzaine de minutes, je vais consulter le Juge en Chef avant de signer l'ordre d'arrestation, histoire de m'assurer que le tribunal ne fera pas défaut lors du procès. », il n'avait pas encore pleinement confiance dans cette cour, qu'il avait pourtant largement remaniée après son avènement. Tout en finissant sa phrase, le Shogun fit les premiers pas dans le couloir en direction de son bureau.
Hrp Les réponses ne doivent pas dépasser les 400 mots, et il doit y avoir un résumé bref à la fin.
Vous disposez de 48 heures maximum pour répondre, passé ce délai votre tour sautera automatiquement.
L'ordre est le suivant : Ryuu Fujiwara, Rajan Tsukino et Kaien Tsukiyomi.
L'Eventail postera après chaque réponse.
Vous ne pouvez pas changer de lieu.
La mission se terminera au plus tard le 8 août, 23h59.
Kaien Tsukiyomi
Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 1) - Page 2 40923eaea96611fbd0cf54fe9b9a7a89d65bbf4e
Citation : No mind to think. No will to break. No voice to cry suffering.
Age : 17 ans.
Rang : -
Ryujin
Ryujin
Kaien Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2004-if-theres-hope-then-lets-move
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2074-glycine-celeste
Kaien Tsukiyomi
L'indéfectible impassibilité de son visage se laissa fondre sous le joug d'une soudaine joie, sans doute trop fragile pour n'être qualifiée au-delà d'une simple satisfaction : l'éventualité d'un mois de dure labeur m'était moins douloureuse qu'une apocalypse imminente, aussi dissimulais-je quelques éclats de soulagement au cœur de mes iris ambrés, pour n'en découvrir que l'avidité propre à la jeunesse. Merci pour votre temps. Soyez certains que je ne vous décevrai pas. Et si les premières politesses s'adressaient à Seimei, je m'inclinais également, reconnaissant, devant le chef de la famille Tsukino, avant de détourner les talons.


résumé : a+ dans le bus (il s'en va)
L'Éventail
Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 1) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au seuil de la ruine (Mission 1)15 juin 1998.

Kaien et Seimei quitte le groupe.
Hrp Les réponses ne doivent pas dépasser les 400 mots, et il doit y avoir un résumé bref à la fin.
Vous disposez de 48 heures maximum pour répondre, passé ce délai votre tour sautera automatiquement.
L'ordre est le suivant : Ryuu Fujiwara, Rajan Tsukino et Kaien Tsukiyomi.
L'Eventail postera après chaque réponse.
Vous ne pouvez pas changer de lieu.
La mission se terminera au plus tard le 8 août, 23h59.
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Tu laisses le temps à la divinité et ses oreilles de partir avant de te tourner vers la figure brune.

« Quoiqu’il advienne, je ne crains rien, Rajan... »

Tu avais peut-être perdu crédit aux yeux des deux compagnons de route, quoiqu’il en soit, tu avais fait en sorte de n'élever aucun soupçon pour la suite des évènements. Que Seimei se rende compte de l’intrusion dans son bureau ou que son existence soit anéantie, tu n’avais pas grillé ta réussite; les deux fins étaient donc sans soucis.

« Soyez prudent pour la suite, je m’en vais donc à ma médiocre mission. » Tu prends congé dans une légère courbe et, avant de disparaître dans le couloir à ton tour, tu te tournes vers ton supérieur.

« C’était amusant. »

HRP : Ryuu prend congé en se disant oklm.


L'Éventail
Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 1) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au seuil de la ruine (Mission 1)15 juin 1998.

Ryuu quitte le groupe.
Hrp Les réponses ne doivent pas dépasser les 400 mots, et il doit y avoir un résumé bref à la fin.
Vous disposez de 48 heures maximum pour répondre, passé ce délai votre tour sautera automatiquement.
L'ordre est le suivant : Ryuu Fujiwara, Rajan Tsukino et Kaien Tsukiyomi.
L'Eventail postera après chaque réponse.
Vous ne pouvez pas changer de lieu.
La mission se terminera au plus tard le 8 août, 23h59.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé