— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poker face // Yori
Invité
Invité
Invité
Anonymous
From : Hajime SakuraiTo : Yori HayashiPas forcément, juste quelqu'un pour faire passer les autres. Ou alors ça peut être un groupe. Y a beaucoup trop de possibilités. Et on connait pas tout le monde, ça peut être un élève, il suffit juste de se cacher et c'est tout. Dans tous les cas, c'est prémédité et voulu, les attaques ont été choisies, ça a pas été tiré au sort. Et justement quand le directeur était pas là. Alors c'est soit à l'école, soit au ministère, dans tous les cas, c'est la merde.

Les attaques de Kyoto étaient là pour montrer le changement, la puissance, ce qu'ils étaient capable de faire. Là c'était juste pour prouver que l'île est loin d'être aussi sûre qu'on le pensait. On est en sécurité nulle part, et c'est ça qu'on nous dit. Et t'as lu l'article du Mahou Shinbun le mois dernier ? On accuse les nés-moldu, alors quoi de mieux que de s'en prendre aux Sang-Purs ? Ca pourrait être des sang-purs qui s'en prennent aux sang-purs juste pour que les nés-moldu soit "pris en chasse".

Y'a trop de possibilités..

Invité
Invité
Invité
Anonymous
From : Hajime SakuraiTo : Yori HayashiCa peut également être qu'une petite partie, et pas forcément tous. Une famille, par exemple ? Je veux pas lancer d'accusation sans preuve, mais je vois mal des nés-moldus ou mêmes certains sang-mêlés avoir les ressources pour ce genre d'attaque. Ou alors il faudrait que ce soit un truc organisé et prévu depuis des années. Dans tous les cas, si ce sont des nés-moldu qui attaquent les sangs-pur, ils gagnent, parce qu'ils font flipper les sang-purs, si ce sont des sangs-purs qui attaquent, ils gagnent aussi, parce que les sangs-purs se retourneront contre les nés-moldus vu les rumeurs. C'est gagnant-gagnant dans tous les cas.

On peut mener l'enquête, oui, mais faut faire ça discrètement. Yori sincèrement, j'pense que si ça s'apprend, on est dans la merde. Et j'te parle pas d'être viré de l'école ou quoi. Parce que s'ils sont capables de faire ça à des gosses innocents alors, qu'est-ce que ça sera pour des personnes qui cherchent à savoir ? Fais attention à toi.

Kondo ?
Tant que ça s'ébruite pas et qu'on fait attention, ça me va.

Invité
Invité
Invité
Anonymous
From : Hajime SakuraiTo : Yori HayashiSauf que mon but ce n'est pas d'avoir une deuxième cérémonie cette année ! Alors peut-être qu'il vaudrait mieux que tu n'agisses pas et que tu me laisses gérer, parce que si tu es encore dans leur ligne de mire, il n'est pas question qu'il t'arrive quelque chose juste parce que tu veux absolument trouver des réponses.


(le deuxième origami arrive juste après)

From : Hajime SakuraiTo : Yori HayashiSi c'est trop dangereux, promets moi au moins d'arrêter immédiatement.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
From : Hajime SakuraiTo : Yori HayashiJe vois pas de quoi tu parles.
Fais juste attention à toi.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
From : Hajime SakuraiTo : Yori HayashiBonsoir à tous,
Je propose que les préfets et préfètes se réunissent pour discuter des questions que tout le monde se pose plus ou moins. A l'ordre du jour : changement des chambres, les évènements qui se sont déroulés à l'école, la sécurité sur l'île (beaucoup ne s'y sentent plus en sécurité) et le besoin de réponses de beaucoup d'entre nous sur les évènements.
Est-ce que demain soir, après les cours, irait pour tout le monde ? On pourrait se rejoindre en salle des trophées.
Bonne soirée à tous,
Hajime Sakurai.

origami envoyé le mercredi 04/09
Invité
Invité
Invité
Anonymous
From : Hajime SakuraiTo : Yori HayashiTa bonne humeur me surprend, Yori.

Et mes idées sont toujours très bonnes !

origami envoyé le mercredi 04/09
Invité
Invité
Invité
Anonymous

Kuro Okumura



Yori rejoins-moi au bord de la falaise.
Nous devons parler, c'est important.

Et garde tes chiens en laisse à l'avenir, je te prie.
Ne tarde pas.

Merci.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
From : Takashi TokoyamiTo : Yori HayashiTu as vraiment été le pire pour les casseroles, mais avec le temps, j’ai pu voir que tu étais quelqu’un de bien et que tu méritais ta place de préfet, prends soin des autres s’il te plait.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
From : Merorin ItoTo : Yori HayashiN'y-a-t-il que vous sur les lieux ? Si non, assurez-vous d'éloigner quiconque serait susceptible de s'approcher du...de...
J'arrive immédiatement.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
From : Kiyoshi NakamuraTo : Yori HayashiÇa dépend. Est-ce que c'est pour m'enfoncer une nouvelle fois ? Si c'est le cas, je veux ni te voir, ni recevoir tes origamis.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
From : Akshar TsukinoTo : Yori Hayashiorigami daté de juillet 1996.

Hayashi, peut-être devrais-tu songer à te faire suivre et soigner, ta déviance ne te permet pas de salir mon frère.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
From : Kiyoshi NakamuraTo : Yori HayashiD'accord. Où veux-tu qu'on se rejoigne ? Et quand ?

12.11.96
Invité
Invité
Invité
Anonymous
From : Kiyoshi NakamuraTo : Yori HayashiEst-ce que tout va bien ? Je suis libre maintenant, si tu veux.

12.11.96
Invité
Invité
Invité
Anonymous
From : Kiyoshi NakamuraTo : Yori HayashiJe serai sûrement un peu plus long que toi, mais j'arrive.

12.11.96
Invité
Invité
Invité
Anonymous
From : Jian TaichiTo : Yori HayashiOù es-tu ? Est-ce que tout va bien ?

02.12.96
Invité
Invité
Invité
Anonymous
From : Jian TaichiTo : Yori HayashiJe te rejoins ? Ou est-ce que vous laisse tranquille ?

02.12.96
Invité
Invité
Invité
Anonymous
From : Hajime SakuraiTo : Yori HayashiJ'ai une potion phoebe, et maintenant qu'on est sous l'eau, j'pense que c'est plutôt bien si je l'utilise. T'es avec moi ou je fais ça seul ?

11.01.97

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé