— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 11)
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 11) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Descendant en toute hâte dans les tréfonds de la terre, ne prenant pas le temps de faire attention à là où il met les pieds, Ashe arrive finalement dans le champ de lycoris. L'étendue de fleurs est étrangement poétique, si calme. Le contraste avec le chaos ambiant de la surface est choquant.
HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Des indices pourront être découverts au fonction de vos actions. Pensez à @ le staff si vous faites une action pour trouver des indices.
Ashe Hanagumori
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 11) 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
I want to be useful

Tu étais essoufflé, vraiment essoufflé petit bonhomme d’avoir autant couru, comme si ta vie en dépendait, mais ce n’était pas que la tienne. Il y avait aussi celles des personnes auquel tu tenais. Au diable celles que tu détestais : elles pouvaient être sacrifiée, tu t’en porterais que mieux. Oui, sentez-vous viser celle avec qu’il s’est battu.

Mais ce n’était pas le bon moment pour y repenser te voilà au lieu qui t’avait rendu curieux, qui t’avait fait réfléchir. Peut-être que tu te trompais complètement, que tu faisais mauvais chemin… Mais tu ne pouvais le savoir qu’après vérification… Si ce n’était rien, alors tu allais te rendre ailleurs. Surtout, il fallait que tu sois prudent Ashe, car tu es seul perdu eu milieu de ce champ au couleur du sang. C’était calme, bien trop calme comparé à la surface alors ta poigne se resserra sur ton arme, ton katana. Est-ce que le sort qu’Az’ t’avait lancé faisait encore effet ? *moijesaispas*, mais tu étais silencieux, aussi silencieux que lorsque que tu t’entrainais avec ton père dans les marais.

Alors doucement, faisant attention où tu mettais les pieds, où tu posais les yeux, tu t’aventuras dans ce lieu, t’approchant légèrement de l’eau en gardant une distance de sécurité. Peut-être que certains penserait que tu es suicidaire de t’y être rendu seul, mais toi tu voulais aider, tu ne voulais à nouveau être inutile. Cette fois-ci, personne n’allait se sacrifier pour toi.


Résumé : Ashe est sur ses gardes en empoignant son arme et suit la tradition de sa famille : il se fait discret.
Il s'approche de l'eau en l'observant, mais gardant un périmètre de sécurité.
Il veut être utile.  
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 11) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Pas un bruit, seul le silence règne dans ce champ de lycoris. Une fleur maudite pour sa signification : la mort et le jeune garçon allait certainement la voir passer. Soudain, les fleurs s'agitent, quelque chose grouille et s'approche du Yatagarasu. La tige d'une de ces fleurs rougeâtres se plante dans le ventre de ce garçon et traverse son corps. Une jeune femme lui fait face plusieurs mètres plus loin, elle n'est pas humaine. Chaque goutte de sang coulant au sol laisse naître et s'éclore un lycoris. "Toi aussi, tu veux servir d'engrais à mes douces fleurs ?" Sa voix est terriblement douce, mais la menace se fait ressentir, son aura est pesante, étouffante. Il ne faut pas rester ici.

Ashe : 40/55 (-15)

HRP :★ Ashe est traversé par une fleur au ventre
★ Ashe sent son énergie faiblir à chaque nouvelle fleur ayant poussé grâce à son sang
Ashe Hanagumori
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 11) 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Fail

Il faut croire que ce n’est pas aujourd’hui que tu allais être utile, Ashe. En tout cas, pas dans ce lieu. Il faut croire que ton instinct n’était pas le meilleur, au clairement pas mon enfant.
Cette douleur dans ton ventre venait de te le faire comprendre, tu n’avais rien eu le temps d’utiliser. Une main pour essayer d'arracher ce qui te faisait souffrir, tu ne pus retenir un.

« Va te faire foutre, salope ! »

Ah, d’accord tu avais bel et bien switch à cause de la douleur, mais au moins maintenant tu savais qu’il y avait un Yokai dangereux en ce lieu. Alors on recule, on recule rapidement en voyant ces fleurs s’épanouir grâce à ton sang, mais des paroles avaient été retenue. Lui aussi ?

« Nebulus » C'était plus facile de fuir dans un élément qui était tiens..

Finalement, tu allais ailleurs, même si tu avais mal, tu ne voulais pas rester les bras croisés. Hors de question d’abandonner, mais pour le moment il fallait te soigner rapidement. Peut-être que tu trouveras quelque chose dans la réserve pour ? Ou même peut-être une information utile ? En tout cas, tu ne resteras pas ici, t’es pas con non plus.

En espérant que cette fois-ci, ton instincts était un peu meilleur… On se dépêche.


Résumé :  Ashe il a insulté la yokai, méchant garçon et il a fait un brouillard pour s'enfuir dedans, merci la tradition familiale.
Et il se dirige vers la réserve dans l'espoir de trouver un truc qui peut l'aider à se soigner ou ne serait qu'un truc utile, il fera attention de mettre un sort sur le lieu une fois arrivé =,). 
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 11) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Blessé par un lycoris rouge dans le ventre, la fleur se nourrit de l'énergie de l'enfant. Dans sa course épuisante, des gouttes pourpres tombent dans son sillage et une nouvelle fleur éclot à chacun de ses pas. Arrivé dans la réserve, le jeune Yatagarasu ne tombe pas sur grand chose d'exploitable. Il obtient grâce à ses recherches : une potion de Babillage et une potion de crache flamme.
Une présence le suit dangereusement, il ne doit pas rester ici

Ashe perd de l'énergie à chaque fleur qui pousse, il perdra 2pdv chaque tour tant qu'il n'est pas soigné.

Ashe : 38/55 (-2)

HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Ashe est traversé par une fleur au ventre.
★ Ashe sent son énergie faiblir à chaque nouvelle fleur ayant poussé grâce à son sang.
★ Ashe trouve une potion de babillage et une potion crache-flamme
Ashe Hanagumori
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 11) 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Fail
Alors que tu arrivais dans la réserve, petit Ashe. Tu essayas de trouver quelques choses d’utile pour te soigner ou ne serait-ce que t’aider.

Bien sûr, tu avais protégé la réserve avec un Salveo Maleficia avant de finalement laisser tomber. Peut-être que ces deux potions te seront utile un jour, tu verras bien. Tu les glisses dans ton uniforme. Mais la fleur dans ton ventre ne se calmait pas… Si tu voulais être utile, Ashe… Il fallait d’abord falloir te guérir rapidement. Mourir inutile, suicidaire… C’est très peu pour toi.

Alors c’est méfiant et toujours en utilisant un Nebulus et de quitter l’endroit le plus rapidement possible en tenant ton estomac d’une main et ton sabre de la deuxième : hors de question que tu le laisses derrière toi.


Résumé :  Ashe a choppé les potions, il a bobo au ventre à cause de la fleur et il se dirige à l'infirmerie pour se soigner parce qu'il veut pas deados ce con. Il tient toujours fermement son arme. 
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 11) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997

La présence s'éloigne et l'élève remonte finalement à l'étage pour se diriger vers l'infirmerie.
Au milieu de son trajet, il est rejoint par Ange et Yume qui sont en quête de potions pour l'infirmier. Les deux élèves peuvent alors constater la blessure au ventre de leur camarade et les fleurs qui poussent derrière lui.

Ashe perd 2pdv dû à l'énergie et au sang perdu.

Ashe : 36/55 (-2)

HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Ashe est traversé par une fleur au ventre.
★ Ashe sent son énergie faiblir à chaque nouvelle fleur ayant poussé grâce à son sang.
★ Ashe est rejoint par Ange et Yume à l'infirmerie.
★ Les tremblements de l'île s'intensifient.
★ Des tourbillons apparaissent au-delà du dôme.
Yume Ueda
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 11) 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Quelques minutes de plus, contre son corps, à absorber sa chaleur, aspirer à un peu de réconfort et apaiser la douleur – un cœur meurtri, là où d'autres (Tsubaki) ont été gravement blessé. Je ne demande rien de plus, mais Ange me rappelle qu'il n'y a pas une seconde à perdre. L'infirmerie. Sans une once d'hésitation – ni la moindre réflexion – je me laisse entraîner. J'en oublie les réprimandes – la drogue, l’attaque déraisonnée – et déjà le vent nous emporte jusqu'à l'intérieur.

Je crois que le trajet jusqu'à l'infirmerie ne m'a jamais paru si rapide – heureusement, j'ai l'esprit occupé la recherche vaine de récit chevaleresque à lui raconter. En chemin : l'apparition dérangeante d'un Yatagarasu morbidement fleuri.

« Wow, mais il s'est passé quoi ? »

Plus on avance et plus le danger m'apparaît – omniprésent, alarmant, terrifiant. J'ai besoin de temps, ce dont on manque cruellement. Ma réflexion s'amenuise, alors qu’on atteint notre but. Quelle potion, quel matériel ? Soigner l'autre garçon maintenant ou l'amener à l'infirmier ?
Je me sens dépassé.

« Euuuh. Assieds-toi. Je – Je connais même pas ton nom. Mais je vais regarder. Ça a l'air… ça a l'air de pousser ? C'est putain de glauque. »

L'idée ne me fait pas plaisir, mais pour se débarrasser d'une mauvaise herbe, il faut s'attaquer à la racine – qui se trouve vraisemblablement dans son ventre. Aaah, bonne ambiance.

« Ange, tu peux chercher des potions ? Je vais tenter de m'occuper de ça. »

J’approche. Et sans savoir par où commencer, j'essaie de tirer la fleur de sa prison de chair.

hrp : yume, toujours en panique, arrive à l'infirmerie avec ange, dis à ashe de s'assoir et tente d'enlever la fleur de son ventre
Ange Ueda
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 11) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
Enivré par une fausse sensation de pouvoir, il sombre un instant dans la folie des grandeurs et seuls les gravats l'y arrachent, sur une vile coupure au-dessus du sourcil. Il se relève dans un rire et court à l'infirmerie, toujours armé d'un sabre trop long pour ses petits bras rachitiques—jetés aux pieds de la salle et l'hystérie lui dilate la pupille, alors qu'il hurle en son for intérieur qu'il soit se concentrer. Locaux déjà occupés par une âme meurtrie, le lycoris lui rappelle de doucereux souvenirs et il jette un regard aliéné à son cousin, les lèvres sèches. T'as vu Mamoru ?

Mais à peine la question posée que d'autres problèmes se posent ; vie à sauver, quand celle de Tsubaki ne tient déjà qu'à un fil. Ange tremblote un instant et songe, ignoble, à achever ce gosse inconnu parce qu'on n'a pas le temps. Yume, dans sa grandeur d'âme, s'attelle pourtant déjà à jouer les sauveteurs, et le séraphin fouille docilement les tiroirs, à la recherche de ce qui pourrait bien l'aider. Arrache la fleur, c'est ce qui le tue, chantonne-t-il dans sa quête, fourrant dans ses poches tout ce qui lui paraîtrait utile pour Tsubaki.

(ange est tjrs défoncé et a une légère plaie au-dessus du sourcil ; il fouille sans cérémonie (ni délicatesse) dans les tiroirs et tout de l'infirmerie, même s'il a lowkey envie d'abandonner ashe parce que sa prio c'est tsubaki)


L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 11) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Séisme infernal, comme une impression de fin, et puis soudain une lumière qui filtre à travers les fenêtres de l'infirmerie, le soleil et le vent de la mer qui résonne. Un être étrange s'avance dans l'infirmerie. Ce yokai au corps de cerf, au buste d’humain et à la tête ornée de longs bois, s’avance vers eux d’un pas lent. Il n’est pas là pour se battre, ça se sent dans l’air. Sur son sillage, la nature reprend vie, à chaque foulée des glycines se mettent à pousser et fleurir.

Il dit d’une voix douce : « J’apporte la parole d’Iwo. Elle vous remercie d’avoir arrêté les mauvais êtres, et implore votre pardon pour ne pas avoir pu vous protéger. Elle se sent coupable d’avoir été trompée par la gentillesse d’Hidenori, mais il l’a endormi avec sa magie empoisonnée. Heureusement, par deux fois il a été affaibli, et par deux fois Elle a pu reprendre conscience pour vous aider. C’est Elle qui a déclenché le tremblement de terre pour s’engloutir sous les flots, pour piéger les méchants, confiante que vous finiriez par les avoir. Et lorsque vous avez affaibli Hidenori, elle a pu retrouver toute sa puissance, comprendre que vous étiez en train de gagner. Alors, Elle est remontée vers le ciel et a levé les barrières pour que ceux venus de loin puissent vous sauver. Ils arriveront bientôt. ».

La créature se tait un instant, laissant une larme brillante comme un diamant rouler sur sa joue et s’écraser au sol, « Maintenant humains, vous devez partir. Prenez vos morts et vos blessés et rejoignez le quai au plus vite. La trahison d’Hidenori et le retour de Seimei ont mis fin au pacte de dame Yao. Certains des miens ont le cœur rempli de rage désormais, et je crains qu’ils ne soient prêts au pire. Ceux qui, comme moi, croient encore en une coexistence pacifique feront tout pour vous protéger, mais vous devez être très prudent. Hâtez-vous maintenant ! ». Et sur ces mots, Shishio repart et disparaît au détour d'un couloir.
HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ L'île est remontée après un violent séisme.
★ Vous pouvez réagir ici en attendant l'ouverture du sujet au quai.
Ashe Hanagumori
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 11) 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Bloody Flower
Te voilà maintenant à l’infirmerie Ashe, toi qui voulais partir à la pêche aux informations, tu ne servais pas à grand-chose avec cette fleur qui suçait ton énergie petit à petit. Ton sang qui fleurissait sur le sol. En chemin, tu avais croisé deux camarades dont tu n’avais jamais vu le visage. Néanmoins, l’un deux prononça un nom que tu connaissais et que tu n’appréciais pas après votre bagarre qui avait sûrement fini assez violemment. Ce n’était pas le bon moment pour y penser, une parole de travers et ta vie pouvait être encore plus en danger.

Pour le moment tu étais assis et cette fleur ne voulait partir. Ce fut le plus grand dès deux qui s’approcha de toi pour t’aider. Pour être honnête, tu ne disais pas grand-chose sachant que tu pouvais envoyer chier quelqu’un en deux secondes sans pour autant le vouloir.

« Je m’appelle Ashe. » Tu préférais le préciser. « Ouais on peut dire ça, Je suis en train de me transformer en un putain de bouquet. »

Et ça ne te faisait absolument pas plaisir.

Mais alors que tu étais en train de parler, tu pus le sentir en train de tirer sur la fleur et sous le coup de la douleur, tu ne pus te retenir de lâcher un « putain de merde ! » Ça fait mal… ! Tu avais certes déjà connu pire, mais la douleur ce n’était jamais agréable, n’est-ce pas ?

Cependant, est-ce que la fleur te donnait des hallucinations ? Voilà qu’un Yokai venait de tranquillement se taper l’incruste alors qu’on te retirait ta fleur. La parole de l’île ? Vous étiez remonté ? Sérieusement ???

« Dites-moi que ce n’est pas la fleur qui est en train de me faire halluciner ? » Demandas-tu un peu à l’ouest.

Rejoindre le quai ? Sérieusement… ? L’entendant dire, tu ne voulais pas partir sans Azraël, tu ne voulais pas. Mais pour le moment, il fallait encore attendre avec ta fleur… Quelle soit retirée. Putain que ça soit rapide… !



Résumé : ASHE DOUILLE SA MERE et il espère qu'il hallucine pas à cause de la fleur en voyant le Yokai.
Il ne veut pas partir sans Az' 
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 11) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997

Fleur arrachée de là où elle s'était plantée, elle laisse une plaie ouverte au ventre du garçon à la chevelure menthe. Plus aucune fleur ne pousse à chaque perle de sang qui touche le sol, il suffit de coudre la plaie, de soin et de repos. Et l'enfant du renard, impatient, trouve après quelques recherches dans les tiroirs et placards : deux hyper potions de soin, de quoi coudre et des bandages.

Alors que le sang dégouline et que le yokai s'en est allé, la fenêtre de l'infirmerie cède à l'arrivée fracassante de Hotaru, venu quérir de quoi soigner son frère gravement blessé.

HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Ange trouve 2 hyper potions de soin ; des fils et des aiguilles pour coudre les plaies et des bandages.
★ Hotaru arrive après le départ de Shishio.
Kaien Tsukiyomi
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 11) 40923eaea96611fbd0cf54fe9b9a7a89d65bbf4e
Citation : No mind to think. No will to break. No voice to cry suffering.
Age : 17 ans.
Rang : -
Ryujin
Ryujin
Kaien Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2004-if-theres-hope-then-lets-move
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2074-glycine-celeste
Kaien Tsukiyomi
Le saut avait beau être parfait, Hotaru avait tout de même trébuché à sa sortie. Il soupira longuement, le corps plus fatigué que jamais, et songea, une cruelle seconde durant, à se laisser mourir là. Ce n'était pas si mal, après tout. Et c'était peut-être la façon la plus rapide de rejoindre Tsubaki.

Non... il n'avait pas le droit de penser ça. Pas, du moins, après ce qu'il avait fait. Le repos, il ne se l'accorderait qu'une fois son frère tiré d'affaire. En ce cas, et rien d'autre - et ce promesse silencieuse l'aida à se relever. Bon an mal an, il reprit ses esprits et regarda autour de lui.

Vous êtes là ?

Il s'arrêta avec surprise et dévisagea les personnes présentes un instant durant. Tsubaki, hurla sa conscience, et Hotaru ne se fit pas prier : il s'avança à grands pas et fouilla dans les tiroirs comme un forcené, ignorant l'évident fait que son cousin avait déjà trouvé de quoi soigner Tsubaki.

Mais ainsi - fatigué, à bout, sur le point de fondre en larmes, il ne réalisait même pas son problème. Ce n'était plus vraiment la culpabilité. Et, il avait beau être inquiet, son état n'était pas dû à ses émotions si négatives.

Hotaru avait vu Seimei d'un peu trop près. Et peu à peu, la peur lui faisait perdre toute raison.


(Hotaru débarque et fouille les tiroirs un peu précipitamment sans faire attention aux autres)
Yume Ueda
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 11) 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
T’as vu Mamoru ? La question tourne dans ma tête ; carrousel grinçant, autant que mes dents. Couteau tourné dans la plaie, je ne sais pas ce qui est le pire entre penser à ce roi insupportable – dégage ; casse-toi, Yume ; vois, les mots restent gravés – ou que le visage de Kiyo y soit accroché. Je me contente d’un sourire amer, plus proche d’une grimace.

La légèreté d’Ange pourrait me réconforter, si elle n’était pas due à la drogue consommée – sale habitude que j’avais espéré le voir oublier. Pourtant, je me demande, un instant, si je ne suis pas affecté par ses effets, moi aussi, quand je vois apparaître cet étrange messager qui nous conte la situation de l’île. Les tremblements ont été plus violents que précédemment et vraiment, j’ai cru halluciner. Et je ne suis pas le seul, à entendre la remarque de Ashe – dont je connais désormais le prénom.

« Non, c’était… réel. Je crois. »

J’arrive enfin à arracher la fleur qui se nourrissait de son sang, faisant cesser les éclosions de lycoris sur le carrelage de l’infirmerie. La plaie est béante et voyant les découvertes de mon amour de toujours, je m’empare du fil et des aiguilles – je ne me suis que rarement essayé à la couture, mais l’improvisation est de mise.

J’ai les mains tremblantes et l’esprit préoccupé, mais je m’applique du mieux que je le peux. Mes points ne sont pas réguliers, mais je les espère suffisamment résistant. Du bruit attire mon attention, alors que je termine mon œuvre et c’est Hotaru qui entre à son tour, l’air plus perdu encore que je ne le suis.

« Hotaru ! Eh… »

Je voudrai le prendre dans mes bras et le rassurer, mais non seulement je serai incapable de trouver des mots réconfortants alors que je ne suis pas sûr moi-même de croire que la situation va s’arranger et j’ai encore un bandage à faire pour protéger la blessure du Yatagarasu.

La température augmente dangereusement dans l’école. Je crains que ce ne soit la preuve de la propagation de l’incendie.

« Apportez les potions à Tsubaki, je termine de m’occuper d’Ashe. »

Et je songe, soudainement paniqué : comment vont s’en sortir les animaux qui se trouvent dans l’école ?

hrp : yume recoud la plaie d'Ashe comme il peut (donc pas super bien), presse ange et hotaru à apporter les potions à tsubaki pendant qu'il termine et songe, un peu désespérément, à ces pauvres animaux de compagnie qui risquent de brûler
Ange Ueda
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 11) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
Yume, où est Mamor— A la question ignorée, l'apparition subite d'un yokai pour chambouler ses plans—Ange déglutit et serre les poings à s'en ouvrir les paumes, à peine interrompu par le fracas (subtil) du verre brisé ; c'est Hotaru qui déboule et la culpabilité lui brise les os dans un souffle rauque. J'ai peut-être tué ton frère, qu'il pense à la vue débraillée de son cousin. Hotaru—et qu'aurait-il à dire ? Le visage se baisse piteusement, et les recherches continuent.

Potions trouvées, ils pourraient tous partir ; mais Yume persiste et la fumée dans les yeux d'Ange fait monter des larmes épuisées. Te fous pas de ma gueule ! L'école est en train de brûler, le plafond va nous tomber sur le coin de la gueule et toi tu veux jouer au héros ! C'est quoi ton problème ? Sentiments exacerbés le poussent à agripper le col du Tsuchigumo, l'iris luisant d'un maelstrom fétide d'émotions fébriles. Tu crois que j'vais te laisser là, encore ? Le sang abandonné une première fois, il ne répéterait pas l'erreur. Sa baguette pointée vers l'inconnu blessé, un innommable sort sur le bord des lèvres (il pourrait l'achever et blâmer le reste du monde, endosser le blanc comme rédemption—au diable l'avenir s'il se dessine sans ses pairs), c'est finalement sur un ferula ! craché qu'il emballe grossièrement la plaie. Ça suffira le temps de le sortir, et je m'en bats la race si ça fait mal, tu subis. La fleur gît sur le sol sali, et une envie de vomir lui soulève le coeur.
Il la ravale. Reculez vers la porte ! Vers l'incendie plutôt que le mur, car le bois y est guidé pour le faire exploser d'un deprimo plein de mauvais souvenirs. Que le mur s'affaisse—qu'il soit trop près de l'impact, peu lui importe. Il a trois cousins—trois frères!—à aider.

La pierre éclate, l'impact et la distance mal calculés ; fragments de roche en suivent le cours, et l'un d'eux s'écrase durement contre le visage du séraphin. La peau se crève et le sang gicle, mais il ne sent rien—il avance.

(ange engueule yume, ferula la plaie d'ashe pour le bandage (pas les attelles blc) et fait péter le mur avec un deprimo pour les faire sortir pcq l'entrée principale BRÛLE
mini edit il se prend 1 gros caillou dans la gueule & thus la cicatrice qui suit allez bisous ct perso)


Ashe Hanagumori
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 11) 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Bloody Flower
Bordel de merde qu’est-ce que cette foutue fleur faisait mal. Quand tu la senties être retirée, tu ne pus retenir un râlement de douleur, mais au moins elle s’était tirée. Voilà que quelqu’un que tu ne connaissais pas vraiment était en train de te recoudre et qu’un yokai chelou avait bel et bien fait son apparition. Aucune idée si c’était bien fait ou pa-

Une fenêtre venait de voler en éclat et qui venait d’entrer ? Qu’est-ce que tu foutais là, Hotaru ? Ashe ne put que pester un coup. Que tu ne viennes pas lui mettre encore des bâtons dans les roues ! Bon, d’accord il n’était pas vraiment en état pour penser ce genre de chose, mais que voulez-vous ? Il avait complètement switch.

En revanche la situation ne semblait pas vraiment aller dans un bon sens. Voilà que les gens devant toi était à moitié en train de se crêper le chignon et qu’un était en train de pointer sa baguette vers toi. En vu de la lueur dans ses yeux, tu agrippas rapidement ta baguette pour te protéger au cas où et… Non, ça ira. Du moins, pour le moment. Des bandages commencèrent à t’entourer et bien que bizarrement recousus, il était hors de question que tu sois un poids, un boulet.

« Merci. » Commenças-tu par dire en regardant le noiraud avant que tes yeux menthes se tournent vers le plus petit. « Je t’ai demandé ton avis ? Ferme les deux secondes. T’as pas à me dire ce que je dois faire. »

Il retenait le : va te faire foutre. Ce n’était pas le moment.

Et bordel heureusement que tu t’étais reculé avant que le mur n’explose, évitant ainsi de te prendre un morceau dans la gueule, toi. Bien que frustré par tout ce qui c’était passé, tu savais que tu n’allais pas pouvoir être plus utile que ça, merde !

Alors tu étais prêt à suivre tout le monde jusqu'au quai, ton bras entourant au mieux ta blessure au ventre et surtout tu espérais que quelqu’un n’avait pas fait une connerie. Te mordant la lèvre inférieure rien qu’à cette pensée et qu’un autre était toujours en forme.

…Tu ne voulais pas à nouveau perdre quelqu’un de proche…


Résumé : Ashe espère qu'Hotaru ne va pas faire de bêtise, remercie Yume pour son aide et remet à sa place Ange tout en étant "bien fait tu t'es pris le karma dans la gueule".  Il s'inquiète pour deux personnes, mais il suit au quai ! 
Yume Ueda
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 11) 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
J’ai trop de choses en tête. Mes pensées se bousculent et l’encéphale, incapable de traiter tant d’informations, peine à se focaliser sur ma seule activité : recoudre. Je manque de m’entailler les doigts avec l’aiguille, j’essaie de ne pas avoir à m’y reprendre à deux fois et, surtout, je tente de rester concentrer.
Mais Ange. Ange – Yume, où est Mamor— L’entrée du yokai se fond avec ma réponse.

« Ange, c’est vraiment pas le moment ! »

J’ai l’impression d’être énervé, mais ce sont des larmes qui perlent aux coins de mes yeux, que je réprime de quelques longues inspirations. Ce sont ces mêmes larmes qui miroitent dans le regard de mon cousin (âme-sœur), lorsqu’il m’agrippe pour exprimer le fond de sa pensée. Je tais mes protestations, les yeux piteusement baissés devant ses accusations, malgré mon indignation face au traitement infligé au blessé.

Reculez et le mur explose sous le sortilège impulsif de l’angelot qui disparaît momentanément sous la poussière et les gravats. La précipitation de l’action me fait oublier les blessures probables – Ange est debout, c’est (disons) le principal – et je soutiens Ashe dans notre avancé, laissant Hotaru au bon soin de notre cousin commun.

La fumée me brûle les yeux – autant que le font les flammes à notre école. Le stress me tord l’estomac. Mes muscles me tirent (courir, soutenir).
Nous sortons enfin, rejoindre Tsubaki – et surtout, le massacre.

hrp : beaucoup de pls, juste pour dire qu’ils sortent tous de l’école et rejoigne tsubaki/natsuo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé