— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 9)
L'Éventail
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 9) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.
Les élèves et professeurs ont embarqué dans le Shinkansen pour un départ aux aurores de l’île de Minami-Iwo. Ce n’est qu’aux alentours de huit heures trentes qu’ils eurent la chance de poser un premier pied dans la gare de Kyoto. La journée était dédiée à l’étude. Pour plus de facilité, les élèves ont été dispersés en plusieurs groupes sous le joug d’un ou deux membres du personnel de l’école. Ces derniers sont responsables de leur groupe durant cette belle journée ensoleillée. Après une bonne demi-heure de logistique, vous utilisez un portoloin pour vous retrouver aux alentours du mont Fuji. Les autres groupes ne sont pas en vue, en effet il vous est impossible de les rejoindre ou de communiquer avec eux (hors origami).

Vous vous retrouvez presque au sommet du mont. Près de vous, reposent des pierres tombales. Deux. Lieu connu sous le nom de Kinmeisui (金明水). A vos pieds, la terre est de cendre et un large cratère s’offre à vous. Vous pouvez admirer le paysage de tout en haut.

Vous pouvez découvrir votre position géographique : ici

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.
Juri Endo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La couverture d'un livre ne signifie rien, tout est dans le contenue !
Age : 25 (26/04/1973)
Rang : A3
Ryujin
Ryujin
Juri Endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1221-la-vie-est-peut-etre-comme-un-comte-de-fee-juri-endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1229-petit-grue-de-papier-apporte-un-message-origami-de-juri
Juri Endo
Un lever aux aurores comme à tes habitudes, Juri, pas de quoi t’effrayer comparé à Rei qui s’endort plus tard que toi sauf qu’elle voulait venir avec toi, tu te dit que la potion pour repousser les tiens qui n’utilisent pas la magie.

Le voyage fut plutôt tranquille vers Kyoto, c’est à l’arrivé de ta ville d’habitation que les choses se corse un peu, rassembler tout le monde fut un peu difficile… Surtout que tu te retrouve avec le deuxième cuisinier, tu ne le connais pas vraiment, peut-être qu’avec akihiro cela aurait été mieux même si tu lui aurais reproché encore une fois de ne pas avoir rendu un livre de la bibliothèque à temps.

Vous vous retrouviez avec quatre élève, tu n’étais pas avec la fille de Monsieur Moriyuki, tant pis, tu espérais quand même un peu qu’ils soient sympathique et que vous appreniez ce qu’il fallait en hauteur sur le mont Fuji.

Tu devais leur rappelez quelque règles quand même essentiel sur ce voyage et leur but principal.

- On va rester ensemble même si je sais que vous préféreriez autres choses, on va faire la tâche demandé par vos professeurs.

Arrivé à l’endroit qu’on vous avez indiqué, rei était au ange ce qui te fit sourire, tu t’approcha d’elle doucement.

- Ne leur fait pas trop peur s’il te plaît !

La yokai haussa les épaules te signifiant qu’elle ferait de son mieux, tu te tourne vers les élèves présent avec un doux sourire.

- Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez surtout pas !

Parce que trouvé des traces magiques ici te semblait bien étrange, tu te demandais bien à quoi cela aller leur servir...

hrp : Juri est plutôt contente de cette journée, Hakaraashi no Rei l'accompagne, à Kyoto elle applique des régles de base puis arrivé au Mont Fuji, elle demande à Rei de ne pas trop s'approcher des élèves pour ne pas les effrayer et propose son aide
Akira Tsugikuni
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 9) Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
C'est l'heure du pique-nique !
 Vous croyez que j’allais rester les bras croisés alors que tout le monde avait le droit de faire une sortie, mh ??? C’est très mal me connaitre ! Ce fut sans aucune hésitation que j’ai proposé mon aide et un bon bol d’air frais, ça ne fait jamais de mal, n’est-ce pas ? ♪

Me voici donc en compagnie de notre très chère bibliothécaire, un petit groupe d’élève et quelques pierres tombales. On ne peut pas dire que notre lieu est celui qui inspire le plus la joie. Bon, bon… Voyons voir autour de nous, mhm… On est presque tout en haut, plutôt jolie vue. Ça me plait bien ! Hop, je me tourne vers Juri quand elle prit la parole avant de me positionner comme un soldat.

« Très bien madame ! On va vous écouter ! ♪ » Ai-je répondu en chantonnant, comme si j’étais un élève et me tournant en direction de ceux qui l’était vraiment. « Faites-moi signe quand vous commencerez à avoir faim, j’ai pris de quoi faire un petit pique-nique. ~ »

Parce que c’est important de bien se nourrir, n’est-ce pas ?

« Je vais vous demander de faire attention là où vous marchez en approchant du cratère. Ça serait bête que quelqu’un tombe dedans. » Je pris une petite mine triste avant de me remettre à sourire. « Et on reste grouper, on ne sait jamais ! »
Roh, bon. Est-ce qu’on va vraiment m’écouter de mes 1m55… ? En tout cas, j’espère que je suis tombé avec des élèves amusants. ♪  

Résumé : Akira est content d'être là,il précise qu'il a de quoi pique-niquer et dit de faire attention au cratère !
Yume Ueda
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 9) 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
RENCONTRES SUR TERRE CONNUE
19.04.97
Il y a de la cendre sous mes pieds et deux pierres tombales à mes côtés. Si je ne me savais pas en sortie scolaire, je me questionnerais sur la légitimité de mon envie de revenir ici pour Halloween. A la place, je profite du paysage qui s’étend devant mes yeux – nous sommes si haut, j’en aurais presque le vertige. Ange et Kiyo et Kiyoshi ont surement quelque part, en bas ; ou un plus loin, sur l’autre versant du sommet, peut-être. Hotaru et Reo et Saburoo, aussi.

On dit que notre regard se tourne instinctivement dans la direction de notre famille, mais je ne sais plus où donner de la tête.
Ce n’est pas si grave. On se retrouvera plus tard. J’espère seulement qu’ils ne s’ennuient pas et qu’Ange sera sage.

Ni Masashige, ni Himawari, ni Marie-Jeanne, ni même Mamoru ; les professeurs ont presque atteint l’incroyable réussite de me couper de toute connaissance, si ce ne sont Kayo et Hinata – ah ! loupé, héhé.

« Hinata, fais pas la tête ; c’est sympa ici. »

Je doute pouvoir le lui prouver en me dirigeant vers l’un des tombes, mais j’ai un peu de curiosité macabre à satisfaire.

« Kayo, viens voir. Tu crois qu’on peut demander à finir enterrer ici ? Avec la vue, ça doit être sympa… pas que je tienne déjà à m’y retrouver. Mais, euh. Hum. Tu crois que c'était des sorciers ? »

Et je ne sais même pas vraiment ce qu’on doit faire, à vrai dire. Nos adultes mettent une ambiance plutôt agréable – Hanaoka me donne déjà envie de réclamer le pique-nique – mais je n’ai aucune idée d’où chercher des signes de magie, ici.

hrp : yume est plutôt content d'être là, même s'il s'est pas ce qu'il faut faire ; entame une conversation cursed avec kayo
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
Il n’y a alentours qu’une vaste étendue de poussière immobile sous le ciel dégagé, et Kayo reste dubitative quant à ce qu’il y a à observer par ici, si ce ne sont ces pierres tombales—elle mentirait si elle disait que c’est ainsi qu’elle envisageait une excursion sur le mont. Distraite, elle n’écoute qu’à demi les instructions données par les adultes qui les accompagnent, ses yeux occupés à détailler le yokai qui semble accompagner Juri et l’esprit vagabond. Elle se demande où les autres ont bien pu atterrir, et ce n’est qu’à la mention d’un pique nique que ses lippes s’étirent soudain largement et qu’elle s’agite. Ah ! j’ai déjà hâte de la pause déjeuner ! Quand Yume un peu plus loin l’interpelle, elle se presse aussitôt pour le rejoindre, la mine joviale jusqu’à ce qu’il suggère de demander à se faire enterrer en ces lieux. A sa remarque, elle hésite entre rire et lui faire les gros yeux, et son visage se tord alors en une grimace étrange. Tu exagères ! Accroupie devant les tombes, elle souffle un peu dessus pour en écarter la poussière et, yeux plissés, en déchiffre les inscriptions. D’un haussement d’épaule, elle se résigne : elle n’a aucune idée de qui repose en deçà. Possible ! Enfin, ça expliquerait peut-être pourquoi on est ici. Ah ! tu crois pas qu’il y a des yurei par ici ? Soudainement encore plus curieuse, son regard balaye les alentours mais ne rencontre rien, si ce n’est une étendue de cailloux. Finalement, elle se redresse, amusée. Ce serait l’endroit parfait pour raconter des histoires d’horreur à la nuit tombée, pas vrai ?


Invité
Invité
Invité
Anonymous
Hinata tirait une sale tronche depuis leur départ. Non d'être heureux de partir en excursion. Mais la compagnie de... de cette abomination lui retournait l'estomac. À peine avait-il vu le yokai que celui-ci avait commencé à sortir une pluie d'injures, aussi laides les une que les autres et avait même tenté de lui jeter un sort. Mais l'intervention de Shinjo l'avait empêcher de commettre un crime et c'est avec une mine dépité qu'ils arrivèrent sur l'immense montagne, dans un cimetière. Le combo parfait pour apercevoir une veine sortir du front de Hinata, croisant les bras et grognant sur tout ce qui bougeait, retenu de faire une quelconque bêtise par sa camarade de Quidditch.

Alors, quand le cuisinier annonça qu'il avait apporter le pique-nique, Hinata tenta de retirer son bras de l'emprise de la jeune fille brûlée, d'un ton sec, voir brutal.

- C'est bon, là. Lâche-moi !

Avant de se diriger vers les provisions, ramassant le plus de nourriture possible pour ensuite se barrer le plus loin possible. Loin de ce Yokai. Loin de ce cimetière. En fait, il voulait rentrer, là, maintenant.




Hinata s'énerve à cause du Yokai et des tombes. Décide de s'accaparer toute la nourriture.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Une nounou, je suis une véritable nounou.

Au début ça allait: une sortie scolaire, le mont Fuji, le moyen de s'amuser avec Yuki ou Hasumi, une balade, ...
J'avais de quoi être toute contente !
Et là, première déception, je n'avais ni Yuki ni Hasumi dans mon groupe...
Bon, ça m’embête, cependant, disons que c'est pas grave, il y aura bien d'autre têtes.

Effectivement j'en ai reconnu une, Hinata, le batteur de mon équipe de Quidditch.
Je m'entendais bien avec lui, malgré les accrochages et sa personnalité... complexe pour ne pas dire autre chose...
Mais, parce qu'il y a toujours un mais, il a fallu qu'une des responsables vienne avec un Yokai.
J'ai su que ça allait être une très longue journée a partir de ce moment là.

J'ai étais surprise d'avoir eu un élan d’héroïsme pour sauver la situation, en ne lâchant pas le bougre d'Hinata d'une semelle.
J'était SA responsable, SA nounou, SA copine, nommez moi comme vous voulez, mais il était pas question que cela vire au drame.

A la fin du voyage, nous nous sommes retrouvés perchés, isolés, légèrement en contrebas d'un cratère d'un volcan, entourés de tombes...
Le début d'une mauvaise blague ?

On sonna l'heure de manger plutôt que d'étudier.
Une occasion pour mon "protégé" de sortir de ses gongs et de partir sur un quasi monopole des victuailles.

"Nous vous inquiétez pas, je le ramène" Je lança cette réplique à mes cadres, sans prendre le temps de les regarder, tout en me mettant en marche pour rattraper le chapardeur.

"Hey ! Gollum ! Attend un peu que je te passe la bague au doigt !"

Une tentative d'humour je dirais...

Resume: Shinjo n'est pas avec ses copines, se charge d'être la nounou d'Hinata pour éviter les problèmes et part à sa poursuite en lui criant dessus.
Juri Endo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La couverture d'un livre ne signifie rien, tout est dans le contenue !
Age : 25 (26/04/1973)
Rang : A3
Ryujin
Ryujin
Juri Endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1221-la-vie-est-peut-etre-comme-un-comte-de-fee-juri-endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1229-petit-grue-de-papier-apporte-un-message-origami-de-juri
Juri Endo
Les élèves avec toi n'ont pas l'envie de travailler à ce que tu vois Juri, c'est vrai que l'endroit n'est pas le meilleur... Au moins vous n'avez pas atterrit dans la forêt de Aokigahara, cette forêt serait aussi l'endroit rêver pour Rei qui revient vers toi.

- Tu t'es fait plaisir ?

Le yokai hausse les épaules et tu regarde le groupe, tu remarque que l'un d'entre eux s'en va loin, sûrement pas à l'aise à cause de Rei, tu sais que certains élèves déteste les yokai alors que toi juri tu les adorent.

- Par contre je vois que tes élèves ne sont pas très assidus...

Tu ris au nez de Rei, tu le vois bien surtout que le repas proposé Monsieur Hanaoka à l'air bien plus intéressant que le but de cette journée...

En parlant ce but, tu as reçu un origami du professeur de vol, pour savoir ce que vous apprenez aux élèves avec vous... Pour le moment vous n'apprenez rien et cela te fait un peu de bien, surtout que tu te questionne encore sur le but de cette journée...

- Des traces de magie...

Le dire à voix hautes t'aidait à réfléchir, pourquoi envoyé des élèves chercher des traces de magie au Mont fuji... Une idée du directeur sûrement, tu ne sais toujours pas quoi en penser du directeur.

- Je retourne faire un tour.

Tu acquiesce la tête aux dires de Rei qui repart, tu t'approche du groupe.

- Je sais que la vue est magnifique sauf que vous avez un travail à faire !

Tu n'aime pas être autoritaire mais, il fallait bien remettre ce petit groupe dans le chemin du but de la journée.

hrp : Juri parle avec Rei quelque minute avec que celle-ci ne reparte faire un tour entre les tombes puis essaie de rassembler le groupe pour commencer à travailler.
L'Éventail
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 9) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Rencontres en terre connue
Le soleil ne pouvait que déployer ses rayons sur les terres froides du sommet. C'est l'astre lui-même qui vous révéla une présence non loin. À quelques mètres brillait une intense lumière, telle un phare en plein jour l'éclat était si fort qu'il faisait mal aux rétines. Pris par la curiosité, et sentant de la magie dans cette direction, le groupe s'approcha et finit par découvrir l'origine du chatoiement. Un jeune homme priait en tailleur devant un immense miroir qui reflétait une étrange image. L'être était bien au centre de l'écho, mais autour se déployait collines verdoyantes et fleuries, cascades limpides coulant de montagnes dépassant les étoiles, et oiseaux aux plumes éclatantes. Toute la scène inspirait une profonde quiétude.

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Ungaikyou ne vous a pas remarqué.
★ Le reflet du miroir d'Ungaikyou est une scène fabuleuse et irréelle.
Akira Tsugikuni
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 9) Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
C'est l'heure du pique-nique !
Ou pas... !
Eh bien, eh bien ! Je peux dire que je suis entouré de personnes bien différentes ! Il y avait les petits curieux qui s’intéressaient aux tombes, ceux qui essayaient de me voler de la nourriture, que je ne laissai bien sûr pas faire ! Ceux qui jouait les nounous. Dans quelle catégorie je suis ? Ah ça, je vous laisse le deviner tout seul, mais j'avais envie de participer aux histoires d'horreur...

Mais avant le repas, tu avais raison Juri, il fallait tout de même se concentrer un peu sur le devoir de ces enfants. Néanmoins, pour réunir les troupes, je me mis à taper dans mes mains, fronçant les sourcils en prenant un air un peu plus sérieux.

« Hep, hep ! Personne ne s’éloigne et on ne se sépare pas. Si j’en vois se permettre une promenade en solitaire, c’est simple. Il sera privé de repas jusqu’à demain.  ~»

Même si je suis en train de sourire, ne prenez pas ma menace pour un simple jeu. Surtout que notre promenade venait de prendre une nouvelle tournure et mes yeux en furent ébloui. Dans quel sens ? Tous. Un yokai venait d’apparaitre et je n’étais pas le meilleur pour les reconnaître, tu seras certainement plus forte, Juri.
Néanmoins, je me mis un peu plus en avant des élèves, tendant un bras pour qu’il reste derrière moi avant de mettre un doigt sur les lèvres.

« Restez silencieux et indirection de faire trop de bruit. Il ne faudrait pas le déranger. Profitez du spectacle que vous avez sous vos yeux. Ça sera peut-être l’unique fois où vous pourrez l’apercevoir. » Dis-je en chuchotant.

Je ne savais surtout pas si ce yokai était dangereux ou non… Ce qui était sûr, c’est que moi, cela sera la seule fois où j’aurai l’occasion d’assister à un spectacle aussi magnifique…

Résumé : Akira n'a pas laissé Hinata voler de la nourriture, il menace de priver de repas ceux qui s'éloigne et demande à ce que les élèves restent silencieux pour ne pas déranger le yokai et l'observer.
Yume Ueda
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 9) 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
RENCONTRES SUR TERRE CONNUE
19.04.97
Parmi toutes les personnes présentes, Kayo s’avère le meilleur choix pour partager ma curiosité. L’idée des yurei, ainsi que la perspective de raconter des histoires d’horreurs à la tombée de la nuit suffit à m’enchanter et l’envie d’en faire part à Kiyo me vient tout aussi naturellement. Décidé à lui en faire part au retour, c’est un origami dont je sais bien vite reconnaître l’expéditeur qui me parvient – ah, comment espérer qu’Ange tienne en place, dans un groupe qui ne lui convient pas ? Et alors que je réponds à la missive, c’est notre bibliothécaire qui nous reprend à l’ordre, me faisant daigner rejoindre les adultes.

Les traces de magie. J’hésite à faire remarquer aux chefs de groupe que n’avons guère d’information sur ce que nous devons chercher exactement, lorsqu’une vive lumière attire finalement notre attention – sauvé par le gong.

Restez silencieux et indirection de faire trop de bruit, lances le cuisinier, quand nos regards se posent sur la scène irréelle – magique.

« C’est la même chose… je murmure, pour moi, avant de reprendre, à peine plus haut. Est-ce qu’il s’agit d’un yokai ? »

Pour autant, je suis le conseil ; profitant de la quiétude de cette pièce. Si bien que je remets à plus tard l’envie d’envoyer un message à Masa, dans lequel je lui conterai avoir découvert (en premier !) un de nos pokémon légendaires.

hrp : yume est fasciné par l'apparition du yokai et curieux
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
Occupée à répondre à quelques origamis, tout en gardant en tête l’idée d’inspecter les environs à la recherche de fantômes aux côtés de Yume, Kayo ne remarque pas immédiatement l’apparition. Ce n’est qu’alors que les autres semblent s’agiter et que Hanaoka émet aussitôt l’interdiction de faire du bruit, qu’elle relève soudainement la tête, pour découvrir un peu plus loin la créature étrange. Elle plisse les yeux, sans parvenir à comprendre tout à fait de quoi il s’agit. Yume suggère un yokai, elle hoche la tête, avant de lui donner un léger coup de coude, en murmurant. Ça, ça a la classe, pas vrai ? Néanmoins, malgré les interdits articulés par l’adulte, Kayo, fidèle à elle-même, ne peut se retenir de s’approcher davantage, incapable de croire qu’une scène si fabuleuse puisse représenter un quelconque danger. C’est franchement plus intéressant à étudier que des vieilles tombes poussiéreuse non ? La scène est des plus splendides, et son regard ne peut s’empêcher de couler sur le miroir, dans lequel elle peut observer une scène aussi étonnante que fascinantes. C'est si beau. Le souffle coupé, l’envie de s’adresser alors directement à la créature est intense, néanmoins elle se retient, profondément frustrée.

(kayo est bold est s'approche de ungaikyou malgré les indications de hanaoka, observe le miroir, et crève d'envie de lui parler)


Invité
Invité
Invité
Anonymous
Hinata s'était posé dans un coin, fuyant sa camarade afin d'envoyer des origamis à Félix, pour qu'il vienne le chercher. Pour qu'il le sorte de là. Hors de question de rester une heure de plus avec ces gens. Finalement, Shinjo réussit à le ramener vers le petit groupe qui avait apparemment détourné leur attention vers un homme en prière et... Gémissement de la part d'Hinata, vraiment peu rassuré de ce qui était en train de se passer. Il tenta de se débattre, d'hurler même, mais aucun son n'en sortit. Le spectacle qui se donnait semblait merveilleux, emplit de douce lumière. Pourtant, ce n'était pas du point de vue du sang-mêlé qui avait une horreur des yokais, bien pire que sa peur des microbes. Pour lui, c'était la pire chose qui pouvait arriver et il suait carrément.

- M-mm... ! Eurk.

Une nouvelle insulte sortit de sa bouche avant que son estomac fasse un énorme bruit puis, le pauvre Hinata se mit à vomir sur Shinjo. Plus jamais ça. Réveillez-le de ce cauchemar.




Effrayé de revoir un nouveau yokai, Hinata dégueule sur Shinjo.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Il fut pas facile a rattraper le bougre !

Un coup de pied au cul, et il revient dans la troupe.
Ah ben tien, en voila un deuxième...
Bon, Hinata on va le mettre dans un coin, parce que, de un, c'est pas son jour, et de deux, je compte bien profiter de la sortie en plein air frais, a la montagne, avec, en plus, de merveilleuse choses qui se passe.

Je suis assez stupéfaite par le spectacle.
Il y a des beautés insoupçonnées dans les coins les plus reculés.

...

Ne t’énerve pas, Ne t’énerve pas, Ne t’énerve pas.

"Tergeo" d'un mouvement de baguette.

Hinata, hrei gehi ifee izo ef.

J'ai pris soin de poser ma main sur sa tête et de le faire pivoter a 180°
Actant avec, bien entendu, ma voix la plus douce et charmante, ainsi qu'un doux sourire radieux.

"Hinata, écoute moi bien.

C'est une journée de merde pour tout le monde.
Mais si tu continue a vouloir partagé ton contenu gastrique avec moi, même les Cognards ne pourront remettre en place ton doux minois.

Alors pour l'instant ferme la et tu l'ouvrira quand je te dirais Alohomora.
"

Je me suis rapprochée du groupe, pour faire le lien entre l'exclu et les autres, toujours la baguette en main, cherchant dans mes connaissances de quoi enlever cette sale odeur que je me traîne maintenant.

Resume: Après un élan d'énergie, elle fut interrompus par le contenu gastrique d'Hinata. Une fois l'avertissement prononcé, elle reprit la formation avec le groupe, baguette en main, tout en faisant attention de ne pas laisser Hinata seul.
Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connue
Le petit moine qui était jusque-là plongé dans sa prière remarque la présence du groupe. Sans une mot il se tourne vers eux, et c'est à cet instant que tous ressentent une puissante aura. Cette dernière est écrasante et à la fois, étrangement, très rassurante, comme ce père qui se place derrière son enfant, met ses mains sur ses frêles épaules et le rassure de sa voix grave.

Engageant la conversation, il s'exprime avec la voix douce d'un enfant. « Je reconnais les symboles sur vos uniformes. Moi aussi je suis allé à Mahoutokoro. », il s'interrompt et au même instant la voix résonne à nouveau, en provenance du miroir cette fois, « Mais c'était dans une autre vie. ». Il n'y a pas d'amertume dans les mots du reflet, ce n'est qu'un constat du temps qui passe inéluctablement.

Sans bouger de sa place, Ungaikyou ne peut néanmoins pas rater la peur qui se dégage d'Hinata. Lui et l'écho plongent alors leurs regards dans le sien, cherchant peut-être par ce biais à lui montrer la pureté de leurs esprits. « Soyez sans crainte, jeune élève. », et encore une fois l'image du garçon complète la phrase : « Je ne suis pas de ceux qui vous veulent du mal. ».

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Ungaikyou vous remarque.
★ Le reflet d'Ungaikyou a exactement la même voix que lui.
Juri Endo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La couverture d'un livre ne signifie rien, tout est dans le contenue !
Age : 25 (26/04/1973)
Rang : A3
Ryujin
Ryujin
Juri Endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1221-la-vie-est-peut-etre-comme-un-comte-de-fee-juri-endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1229-petit-grue-de-papier-apporte-un-message-origami-de-juri
Juri Endo
L’apparition soudaine d'un yokai chamboule bien le monde autour de toi, juri, tu vois bien qu'à part le boudeur de la bandes les autres sont intrigués tout comme toi d'ailleurs.

Que ce soit le yokai originel ou bien le reflet dans le miroir, tout indique qu'il s'agit d'un yokai puissant et majestueux. Tu te rapproche de la plus curieuse en posant délicatement une de tes mains sur sa tête.

- Votre curiosité jeune demoiselle Umiyasu est admirable mais, la prochaine fois écoutez l'adulte qui vous dit de ne pas vous approchez.

Tu souris, tu aurais été pareil à son âge, au devant juste pour mieux observer, juger, et surtout pouvoir discuter avec cet être magnifique. Il reconnais bien vite les uniformes des élèves, ses paroles ainsi que son aura t'apaise fortement, comme Kai puis avant ta mère juri.

Rei n'est pas rassuré et s'approche quand même de toi, tu fais seulement un signe de tête pour la rassurer, de plus qu'il soit de notre côté te soulage sauf que le jeune Usagi ne soit pas du même avis que le yokai.

- Les élèves ici présent, sont là pour étudier les traces de magie du Mont Fuji, je me présente Endo Juri, je suis la bibliothécaire de Mahoutokoro.

Tu t'incline poliment alors que tu vois Rei plus proche de toi, tu souris parce qu'elle sait que tu es curieuse et qu'apprendre plus avec ce yokai peut être bénéfique.

- Puis-je demander votre nom ?

Parce que tu ne connais pas grand chose sur les yokai, les livres de l'école sont plutôt pauvres sur leur sujet.

hrp : Juri est émerveillez par le yokai qui vient d’apparaître, gronde gentillement Kayo, explique leur but en ces lieux, se présente puis demande le prénom du yokai avec Rei pas loin d'elle (inquiète à moitié)
Akira Tsugikuni
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 9) Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
C'est l'heure du pique-nique !
Ou pas... !
Eh bien, on peut clairement dire que je ne suis pas fait pour être professeur ! J’avais simplement demandé qu’on ne s’approche pas trop de cet étrange, mais si pur Yokai… Et hop, voilà qu’une élève avait tenté quelque chose. Heureusement que ma collègue était intervenue. Imaginez que ce Yokai mangeait des petits enfants ? Mazette !

En tout cas, il semblait avoir pris connaissance de notre présence et malgré l’ambiance, j’eus le réflexe d’être sur mes gardes, mais une fois sa voix arrivée à mes oreilles, je sentis comme un apaisement que je n’avais pas connu depuis un temps. Ce fut par habitude ou curiosité qu’une de mes mains se posa sur ma tête, comme si elle me faisait moins mal que d’habitude mh… ?

« Bonjour, bonjour ! » Dis-je en levant la main, muni d’un grand sourire.
« Veuillez nous excuser de vous avoir déranger. Ce n’était pas notre intention. De même de vous espionner ! »

Je venais de joindre mes mains ensemble.

« Mais je ne peux mentir en disant que ce spectacle était magnifique ! Seriez-vous d’accord d’aider nos chers élèves à en apprendre un peu plus sur vous ? » Je pris un air un peu gêné.

« Oh, pardon. Pardon ! Je suis mal poli. Heureusement que ma collègue me le rappelle ! » Je me suis penché légèrement en avant.
« Je m’appelle Akira Hanaoka et je suis un des cuisiniers de Mahoutokoro. Enchanté !  ~ »

Ma voix est toujours aussi fluette, toujours aussi enfantine et ma curiosité que des plus grandes.  

Résumé : Akira excuse le groupe d'avoir dérangé le Yokai et montre sa curiosité d'en apprendre plus sur lui pour apprendre quelque chose aux élèves. Il se sent étrangement apaisé... ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé